Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)
##   Lun 13 Jan 2014 - 22:12
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

J'attendais la fin des réflexions de Kyle sans parler. Je me sentais un peu fatiguée, encore étourdie de ma chute dans les chaussures il y a quelques minutes. Je m'en voulais encore d'avoir été aussi curieuse, d'avoir voulu à tout prix savoir ce que cette vendeuse voulait au jeune homme... Mais en même temps, elle avait tellement minaudé, j'étais en droit de regarder ce qu'elle a voulu faire !

Quand il me proposa de l'accompagner chercher de nouvelles baguettes, je réfléchis un instant. J'avais encore envie de passer du temps avec lui, mais en même temps... Je n'étais plus en état de le suivre bien longtemps. C'est donc la mort dans l'âme que je haussai les épaules en affichant un sourire désolé.

- Je pense qu'il serait plus raisonnable que je rentre et que je me repose pour le reste de l'après-midi. Je te laisse aller acheter tes baguettes tranquille, d'accord ?

J'hésitai un instant, avant de m'approcher et de lui faire la bise. Je me reculai vite, rougissant déjà, le regard ailleurs.

- On se revoit bientôt, d'accord ?... Enfin... Tu as encore plein de choses à apprendre sur les jeux de danse !

Je tentais de faire de l'humour, pour cacher ma gêne. Je ne savais pas vraiment quoi faire à présent. Partir ? Attendre encore un peu ?... Raaah, pourquoi tout était compliqué dans ma tête tout d'un coup ?


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 5 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 14 Jan 2014 - 18:15
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Anastasya sembla hésiter à ma proposition, peser le pour et le contre, puis elle se décida.

Je pense qu'il serait plus raisonnable que je rentre et que je me repose pour le reste de l'après-midi. Je te laisse aller acheter tes baguettes tranquille, d'accord ?

Elle semblait désolée de m'abandonner là. Je lui souris doucement. Elle devait encore être sonnée par sa chute, ce qui était totalement normal, au vu de celle-ci. Anastasya s'approcha et se mettant sur la pointe des pieds, me fit la bise. Surpris, confus, je rougis aussi fort qu'elle. La jeune femme reprit :

On se revoit bientôt, d'accord ?... Enfin... Tu as encore plein de choses à apprendre sur les jeux de danse !

Me reprenant, je la regardais attentivement, à la recherche de symptômes qui montrerait qu'elle se serait blessée, mais ne trouvant rien, je posais ma main sur son épaule. Hochant la tête, je posais pourtant un regard inquiet sur elle.

Fais attention à toi en rentrant. Attends, je te donnes mon numéro de portable, je l'ai toujours sur moi allumé. Si il y a quoi que ce soit appelle-moi, promis ? Et bien sûr qu'on se revoit bientôt, j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses !

Je lui fis un sourire gentil en lui notant mon numéro sur un papier avant de le lui tendre. Je reculais ensuite.

Bon... J'y vais, sinon le magasin va être fermé. À plus, Anya !

Je lui fis un signe de la main puis me retournais et partis sans me retourner, la tête dans les nuages.


Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle) - Page 5 Signa_10

Spoiler:
 

Tête de linotte bonjour ! (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: L'atelier.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5