Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple.
##   Dim 20 Avr 2014 - 17:23
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !



Les lames de vent, précises, me frappèrent au visage comme si elle étaient matérielle, et la puissance de ces ondes me firent littéralement décoller du sol.

L'impact me projeta au loin, comme un papillon fou.

Je gis à terre un instant, et vis du coin de l’œil Hisméria se préparer.

Quel coup traitre tout de même ! ...

Nom d'un éléphant vieux comme un baobab séculaire, j'ai déjà dit que j'avais un mal de pachyderme partout ?

Et bien, maintenant, c'est comme si mille papillons aux ailes aiguisées me poignardait vivement chaque muscle du corps, les courbatures réveillée par le choc de l'impact.

Je me relevait lentement, me mettais tant bien que mal en position, en faisant tout d'abord le moins possible, puis, une fois l'homme lunatique revenu dans mon champs de vision, je reprit malgré moi un air un peu plus sérieux - Bien que ceci fut de prime abord le plus lyrique des non-sens.

Et me mettais aussitôt en condition, lentement. Imitant très bien un combattant averti.

Alors qu'en mon encéphale voletait mille papillons de nuit.

- Tu est Air, c'est ça ? Je lançais à Hisméria en grimaçant, répondant à son coup venteux.

Quant aux fait qu'il soit lunaire, je ne pouvais pas en douter. C'était quoi Air Lunaire déjà ?... Aucune réponse ne vint sortir de bas fonds les plus sombre de mon cerveau, tant pis.

Je verrais surement ça douloureusement sur le terrain.

Décidant de ne pas me laisser reprendre par surprise, je reconcentrais mon pouvoir. L'adrénaline s'emparant de mon encéphale, je volais d'une flèche jusqu'à cette lumière vive s'emparant en mille paillettes de mes veines à mon contact.

-Et bien qu’attends-tu ?

J'avais fermé les yeux, moins d'un instant, pour profiter du spectacle, parce que oui, je trouve à profiter d'un spectacle en plein combat, mais je devrais survivre du moment où l'on ne combat ps sous la lune - Quoique...

Je les rouvrais, et annonçais d'une voix forte de pachyderme caverneux :

- J'attends que tu sois suffisamment prêt pour que l'on ne puisse pas me reprocher de te prendre en traitre, bien sur !

Et sentant que la subtilité de cette diplomate vengeance n'était pas passée, je rajoutais avec le tact d'un éléphant obèse :

- Même si tout le monde n'a pas le même état d'esprit dans cette salle !...


Et comme un éléphant obèse, c'est lourd.

Je fus parcouru d'un courant électrique, frisson dans mon dos. Prête, j'évaluais en moins d'un instant la distance me séprant de l'homme lunatique.

Et devais me rendre à l'évidence, j'allais devoir bouger mes fesses, aussi procrastinatrice que je sois. Parce c'était trop loin.

Je me mis en mouvement. Course folle, concentrant à chacun de mes pas l'électricité dans mes mains. Des zébrures lumineuses volait autour de moi, le long de mon corps, jusque dans mes cheveux, les faisant voler.

Je fis mine d'aller au corps à corps et l'homme lunatique se prépara comme tel. Bien que je sois plus que médiocre en combat, je fonce. Après quelques feintes, je me plantait à quelques mètres, et propulsais l'énergie accumulée dans mes mains.

Ce fut... Un magnifique échec.

Je voulu créer un courant électrique jusqu'à l'homme mais échouais lamentablement. L'éclair resta das mes mains. Pas plus de cinquante centimètres dehors, pour évaluer bas.

Je bondis d'abord en arrière, pour me remettre en sureté, ne laissant pas le temps à l'homme de réagir.

Puis avisait le petit katana que Hisméria tenait dans ses mains.

Une nouvelle idée me vint. Je fis d'autres bonds en arrière afin d'être hors de sa portée ou de pouvoir réagir si il bougeait, puis accumulait cette fois l'énergie dans mes pieds, et dans mes mains, préparant une nouvelles attaque.

- Je t'attend au détour, Homme Lunatique, je t'attends ! ...

Je ne sais pas pourquoi que sentais aussi bien l'énergie, cette fois, mais elle semblait... Beaucoup plus fluide...

C'était une sensation étrange, mais tout mes sens semblaient être décuplés, et j'avais la certitude que Hisméria était dans le même cas.





-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. - Page 3 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 20 Avr 2014 - 19:20
Anonymous
Invité


La catalyse est le phénomène de modification notable de la vitesse d'une réaction chimique par l'action d'une substance appelée catalyseur. La catalyse peut aussi avoir un effet sur la sélectivité d'une réaction chimique dans le cas de réactions concurrentes en favorisant la production d'un produit plutôt qu'un autre. Le catalyseur est en général en quantité beaucoup plus faible que les réactifs. « Il n'est pas consommé et est restitué en fin de réaction ». Il n'apparait donc pas dans le bilan de la réaction, et donc pas dans son équation. Pour ce qui est de l’équation, j’ai bien compris que c’est en présence de Cendre que mes pouvoirs se déclenches, mais pourquoi cette demoiselle et pas une autre ? C’est vraiment étrange, il va falloir que je la pousse dans ses retranchements et dans les miens pour atteindre la totalité de ce que je suis en capacité de produire à l’heure actuelle.

De plus, si je me souviens bien, l’effet de telles substances est limité dans le temps. Aussi je dois en profiter un maximum. A moins que dans notre cas, ça soit le contraire : plus le taux d’exposition est important, plus nos facultés se développe ? Nous verrons bien ce qu’il se passe.

Après s’être reçut mon impacte, la seule chose que Cendre a été en mesure de me répondre fut :

- Tu es Air, c'est ça ?

J’avais presque envie de me moquer d’elle, mais n’en fit rien. Ça ne me ressemble pas me direz-vous ? J’en suis conscient, mais je ne voulais en aucun cas que cette demoiselle ne perde en concentration. Alors d’un ton aussi froid que possible, je lui répondis d’une manière succincte la chose suivante :

-Et encore tu n’as rien vu.

Je ne sais pas si Cendre a véritablement compris ce pourquoi je m’exerçais à ce genre d’attitude, mais j’espère de tout cœur qu’elle ressent cette montée d’énergie quand nous établissons un contact physique. (Non pas ce genre de contact !)

Cendre d’une voix sure d’elle s’exclama :

- J'attends que tu sois suffisamment prêt pour que l'on ne puisse pas me reprocher de te prendre en traitre, bien sûr !

Je vois, cette demoiselle essaye de m’irriter pour que je perdre mes repères, mais il m’en faut plus pour me bousculer. Cependant, je vais lui faire croire que celle-ci a repris le contrôle de la situation. Ça risque d’être fort intéressant.

Dans un élan naturel, Hisméria dit :

-Et bien ce n’est plus la peine d’attendre, car à partir de maintenant, je ne te ferais plus aucun cadeau.

C’est encore une histoire à finir à l’hôpital ça, mais bon, je commence à avoir l’habitude ! Et puis la nourriture n’est pas si mauvaise que ça.

C’est étrange, on dirait que Cendre me prépare quelque chose. Je ne sais pas pourquoi mon instinct me dit de reculer. Pourquoi met-elle ses mains en contact ? Se pourrait-il qu’elle cherche à les charger positivement ? Après tout, l’adolescente est tonnerre : il doit avoir un rapport avec le conducteur. Il va falloir que j’évite de rentrer en contact trop rapproché avec ses mains, si je ne veux pas me prendre un coup d’électricité.

Là : elle se met à me charger ! Hisméria se mis automatiquement sur ses gardes, mais ne vis que quelques étincelles au bout des mains de Cendre. Intéressant, le catalyseur ne fait pas encore correctement effet, mais ça vient. Il doit manquer quelques choses, mais quoi ? Réfléchis Hismé, réfléchis, tu approches de comprendre comment toute ses compétences fonctionnent…

Pour masquer son échec, Cendre s’exclama :

- Même si tout le monde n'a pas le même état d'esprit dans cette salle !...

J’ai une idée, je vais continuer de la provoquer, peut-être cela influera sur sa capacité à riposter. De manière naturelle, Hisméria répondit :

-En tout cas, si tu continues je sais comment tu vas finir en sortant si tu ne fais rien !

Tiens, on dirait que cendre à une idée. Espérons qu’elle soit lumineuse ! Comme quoi, certaines fois, cette demoiselle arrive tout de même à s’éclairer ! J’ai presque que c’est un piège, mais si je n’y vais pas, je ne saurais jamais ce que la demoiselle à derrière la tête !

Me voyant hésitant, Cendre reprit la parole :

- Je t’attends au détour, Homme Lunatique, je t'attends ! ...

Très bien, de nouveau concentre-toi Hismé. La concentration est fragile et plusieurs variables peuvent l'influencer, telles que les stimulations de mon environnement ou mes inquiétudes. C'est pourquoi il est plus efficace d'élaborer un plan d'action afin d'améliorer ma concentration.

Hisméria semblait réciter une poésie l’aidant à se concentrer :

« Méandre de mon âme, expulsé grossièrement sous forme de poussières étincelantes, j’ai laissé le temps me corrompre. Oubliant volontairement ce que je ressentais afin de t’appartenir. Vois-tu, sans toi, vivre perdrait toute son importance. Naturellement, tu commenças tendrement à te dévoiler, te confier à moi. Et Cela, si bien, que je ne puis t’interrompre. Atteint de par l’attraction que l’on appelle sentiment, j’interagis sans le vouloir à chaque perspective que tu m’adressas. M’obligeant à réveiller cette lueur enflammée proliférant l’intrusion de cette étrange impression profondément céleste. Obnubilé, tes reflets lunaires m’empoisonnèrent d’un air à la fois simple et mystique : qui, en moi, longuement résonna. Une mélopée que je m’étais empressé d’oublier. Munis d’éclats nocturnes, tu aggravas l’attraction nous reliant. Encore. Renflouant mon myocarde d’une pure passion à ton égard. Depuis cette nuit je prône fidélités à l’ensemble de tes aléas. Car avant toute chose tu restes MA Lune… »

D’une vitesse jusqu’alors inégalé, l’adolescent se jetât sur Cendre. Avant d’atteindre la zone d’impact, celui-ci prononça :

-Il n’a rien à faire Cendar, ça reste MA Lune !
##   Dim 20 Avr 2014 - 20:20
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !



Réflexions innombrables, le calme avant la tempête, y aurait-il un doute ?...

Mon regard est distraitement rivé sur mon adversaire, mais ma concentration est intérieure. L'électricité parcourant mon corps pour s'intensifier toujours plus au quatre extrémités de mes membres.

L'effort augmente à fur et à mesure de l'effort, et nom d'un pachyderme boiteux, c'est douloureux !

Tout les muscles de mon corps semblent protester, et je sais que le pire reste à venir. Mais je reste concentrée, bien que j'eus conscience que ça ne me ressemble pas de rester aussi sérieuse, ne fut-ce quelques instants, habituellement, lune et papillonnements ... Bah, passons.

Tout à coup, Hisméria se lance, à une vitesse inouïe. Vitesse du vent, je me demandais l'espace d'un instant si seule sa condition physique en était à l'origine ou si il s'aidait du vent... Si oui...

Ou alors, serait-ce dû à cette étrange énergie, nébuleuse symbiose que je sens grandir en moi, enfler en mon ventre ?...

D'ailleurs, quel est cette énergie ? Elle me fait penser à l'impression de vide atténuée, de repos éphémère, de douce joie mélancolique ressentie lors de mon initiation...

Je ne laisse pas le temps à Hisméria de réagir plus. Je me sens prête, j'accumule cette énergie depuis un moment, j'ai eu le temps, je la contrôle -à peu près, espérons le assez.

Je m'élance moi aussi.

L'énergie accumulées en mes pieds, je l'élance toute en une fois, la propulsant. Me propulsant, plutôt. D'un coup, brusquement.

J'avais mal calculé mon coup. Le choc nous ébranle tout deux, je me cogne violemment le nez contre... Un membre non identifié de l'homme dans l'action.

Me reprenant aussi vite, malgré la douleur aiguë dans mon nez, je prends un peu d'espace et cherche des yeux un éclat métallique.

Que je trouve. Que j'attrape, à pleine main, me coupant le muscle du pouce en l'attrapant trop vite. Aucune importance.

Je déverse dans la lame, bon conducteur de métal, toute l'énergie accumulées dans mes mains. Un bon choc pour l'homme lunatique.

Je bondis en arrière. Ce contact m'a laissé pantelante, j'ai l'impression d'avoir déversé beaucoup plus d'énergie que je n'avais soigneusement accumulées.

L'énergie qui gonflait en moi a éclatée. Ce contact m'a laissée frémissante de toute cette énergie, comme si Hisméria avait aidé à sa libération...

Comme si elle avait été obstruée trop longtemps et que c'était ce contact avec l'homme qui avait scié ses barreaux de conscience... Ou du moins sciée un barreau, car je sentais que ça pouvait prendre beaucoup plus d'ampleur...

L'adrénaline me montait à la tête, je me rendis compte qu'un liquide chaud coulait dans ma bouche, laissant un goût de fer sur ma langue.

Du sang, mon nez a pas trop aimé ce contact avec l'homme Lunatique, apparemment.

Je regarde ma main, elle aussi saigne, mais la coupure est superficielle.

- Cey MA lune, j'articule à l'intention de Hisméria, répondant à son intervention.

Autant que les choses soit claires.




-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. - Page 3 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Dim 20 Avr 2014 - 22:25
Anonymous
Invité

Je suis partie tellement vite que j’en ai perdu la notion de distance. Si bien que je finis par me cogner contre Cendre. Mon attaque n’était pas encore au point, et je n’arrivais pas toujours à bonne destination. Mais pourtant j’avais cette étrange sensation d’y arriver de mieux en  mieux.  Le temps que je réalise mon erreur Cendre avait saisi le bout de ma lame et délivra la totalité de ce qu’elle avait accumulé. Telle une pille électrique qu’on aurait obligé à se court-circuité, la demoiselle délivra ses sentiments et sa puissance. Mon corps entier fut traversé par une onde jaune. La douleur me saisit quelques secondes plus tard. Heureusement, ma lame n’était pas totalement en acier, ce qui me permit de ne pas mourir face à la puissance de Cendre. Cependant, la souffrance me plongea dans un drôle d’état. Et puis plus rien.


[Trou noir du au choc]
Des souvenirs s’emparèrent d’Hisméria
*

« Je n'ai pas toujours été comme ça. Je n'ai pas toujours détesté regarder vivre les gens, les chats, les oiseaux. Je n'ai pas toujours haï le soleil (en fait si.) Je n'ai pas toujours choisi la passivité et la mélancolie.  J'ai simplement été surpris par le cours des choses, par le fil de la vie, le fil de ma vie. Je n'ai pas toujours trouvé ça compliqué. Se lever le matin, se préparer, sortir, regarder les gens sans leur vouloir du mal, apprécier le beau temps sans attendre la pluie. Je n'ai pas toujours maudit les femmes, ni toujours détester leurs enfants: j'en étais un, avant. Je n'ai pas toujours eu besoin de me battre.  Je connaissais même la nuance, la mesure, l'équilibre. J'ai dans ma mémoire certains instants qui ressemblent d'ici à des bribes de bonheur. Je ne saurais même pas en être sûr, je ne suis plus sûr de rien.  Je n'ai pas toujours été cruel. Pourtant maintenant, je le suis.  Je n'aime plus la vie mais je ne veux pas mourir. En réalité, j'ai peur qu'ensuite, ce soit pire. J'ai peur que l'ennui devienne éternel, j'ai peur que le temps arrête de s'écouler, et de ne pas avoir réussi à tenir mes promesses.

Le temps c'est la seule chose qui passe quoi qu'il arrive. Il joue le rôle le temps, il mène sa route sans se soucier de la vie des autres. Pourtant, je n'ai pas toujours été peureux. Je n'ai pas toujours voulu me cacher ni toujours voulu être là sans l'être. Je n'ai pas toujours eu cette envie de silence. Plus rien entendre, plus rien savoir. Je n'ai pas toujours eu besoin de me forcer à parler, à ne dire ne serait-ce que deux mots. Deux pauvres mots à une vieille connaissance, vielle connaissance que je n'ai d'ailleurs pas toujours abhorrée.  Je ne sais même plus quand est-ce que j'ai cessé de rire. Pourtant c'est sûr, je n'ai pas toujours tiré cette gueule. Celle-là même que je vomis. Que j'évite dans les miroirs, les vitres, les rétros. Celle qui semble dire «Arrête là ça vaut plus le coup». Je n'ai pas toujours pensé que ça ne valait plus le coup ou qu'il était trop tard. Pourtant maintenant il est trop tard.  

Je n'ai pas toujours aimé l'ennui pourtant maintenant il meuble toute ma vie, la vie plutôt. Elle n'est plus mienne depuis longtemps. Je ne suis plus moi depuis longtemps.  Ma vie n'a pas toujours été le rendez-vous des âmes de passage, je n'ai pas toujours été sollicité que par les étrangers qui cherchent leur chemin, je n'ai pas toujours été celui à qui l'ont dit bonjour par politesse.

Je crois qu'avant j'aimais les lumières, la pluie et Mélodie. Je voulais des enfants même. Je voulais des enfants de Mélodie. J'aimais son rire, sa voix, ses amis. J'aimais le vent dans ses cheveux et les animaux qu'elle peignait sur le balcon. Je me réveillais pour la regarder dormir et je me couchais pour que demain arrive plus vite. J'aimais tout le monde, même les pauvres types, je me foutais royalement du temps parce qu'elle aimait mon aire d'imbécile heureux. Avant j'aimais la vie, j'aimais ma vie. »


Quand je réussis à revenir à moi, j’entendis Cendre prononcer :

- Cey MA lune,

Combien de temps avais-je bien pu m’assoupir ? En regardant autour de moi, je compris rapidement que cela n’était que l’espace de quelques secondes. Cendre avait la main ensanglanté, mais rien de grave. C’est bizarre, une drôle de sensation s’emparait de moi. C’était comme si quelques choses au fond de moi c’était fissuré. Je n’étais plus le même homme depuis que je me suis pris la décharge de Cendre. Tout était plus clair et j’avais l’impression de pouvoir faire de nouvelle chose. Il faut que j’essaye. C’était comme si l’astre aux milles reflets avait saisi une partie de mon cœur

Son apparition avait provoqué en moi une sorte de grand tourbillon emportant tout sur son passage. Mes organes s'entrechoquaient, mon cœur tambourinait. La guerre faisait rage. Je n'arrivais pas à réfléchir et encore moins à me décider de lui courir après. Au fond de mon être, la lumière s'était défaite. Le noir recouvrait à présent le feu qui s'était mis à brûler à sa vue. Cette entité avait en quelques instants balayé d'un regard toute mon histoire et décimé chacune de mes convictions. J'avais l'impression de renaître maladroitement. Un sourire ironique s'afficha sur mon visage. Et puis les larmes ont fini par s'en mêler, décuplant la tempête qui battait son plein. C'était digne des plus grandes chutes.

Après s’être légèrement concentré Hisméria réussit à faire apparaître une toute petite ridicule tornade  sur le sol. Surpris par ses nouveaux talents, il stoppa l’afflux d’air aussi rapidement qu’il en était venu.  Ce n’est pas qu’une illusion, Cendre joue réellement le rôle de Catalyseur.

Hisméria planta son Wakizachi dans le sol et s’approcha de la demoiselle. Un peu trop rapidement, il avait du mal à contrôler ses nouvelles compétences. Si bien que Cendre pourrait prendre cela pour une attaque. Dans un élan de curiosité et d’envie d’en découvrir plus l’homme s’exclama :

- Va y recommence !

C’est vrai, cette parole aurait pu être mal interprété, qui plus est que l’adolescent établi le contact et commença à libérer son aura pour essayer de se mettre en phase avec sa partenaire. Je continue là où je m’arrête ?

Tiens, c’est bizarre, maintenant que j’y prête un peu attention, la demoiselle elle aussi semble bouleversé par notre impacte. Se pourrait-il qu’elle sois affecté ?  Un autre détail sauta aux yeux d’Hisméria. : C’est étrange le regard de Cendre à changé de couleur. Hisméria s’exclama :

- Depuis quand tu es en mesures de faire changer la couleur de tes iris ?
##   Lun 21 Avr 2014 - 9:39
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !



Je voyais Hisméria, de loin, et ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, mais il n'avait pas l'air belliqueux... Du moins, pour l'instant.

Car l'animal peut prendre ses partenaires en traitre ! Mes muscles de pachyderme rachitique et rouillés s'en rappellent et s'en plaignent plus que je ne leur auraient demandé.

Il semblait jouir de la même étrange montée en puissance que moi... Ce que je ne comprenais pas très bien, mais je devrais surement arrêté de me poser des questions et profiter de l'instant, car on est à Terrae, après tout.

Justement, je me demande pourquoi je me pose des questions alors que la seule explication à cette sensation nouvelle et à la fois déjà connue, dans une moindre mesure, il me semble, au cours de l'initiation, et la seule réponse à beaucoup de question, également, dans cet institut, réside en trois mots.

Non non, je ne pensais pourtant pas à Parce que le Japon.

Mais plutôt : Parce que Terrae.

Je vis du coin de l'oeil Hisméria qui semblait tester ses pouvoirs et créer une sorte de mini tornade...

De mini tornade ?! Depuis quand un initié est aussi puissant ?! Mais il le serait même plus que moi non ?!...

Non pas que j'en fasse tout un plat, mais je suis initiée depuis plus longtemps que lui, alors je cours après un semblant de logique que je n'attraperais pas...

Car dès lors que l'Homme lunatique e prit de recommencer, me le criant de loin, je comprends que c'est grâce à cette énergie, cette sensation qui s'est brusquement libérée.

Je ferme les yeux un instant, concentre mon pouvoir...

Et failli faire un bond de surprise. La lumière, comme je l'appelle, que je devais concentrer longuement, maitriser calmement, en me concentrant, vient naturellement, et, surprise par cette fluidité soudaine, je manque de perdre la contrôle...

Une zébrure dorée me traverse la main, résidus de l'énergie que je viens d'échapper, plus grande que les étincelles que je faisais tant bien que mal auparavant...

Et maintenant que j'y pense, c'est comme si je ne ressentais pas la fatigue de ma précédente attaque, alors que plus tôt, une telle concentration d'énergie m'aurait laissée crevée, et courbatue au delà du permis qu'une pachyderme puis supporter décemment.

Je rouvre les yeux brusquement, et sursaute en constatant que l'homme lunatique s'est approché. Il semble d'ailleurs aussi surpris que moi :

- Depuis quand tu es en mesures de faire changer la couleur de tes iris ?

Surprise, je bafouille lamentablement :

- La couleur de... De quoi ?!...

Je remarque alors que les yeux de Hisméria ne sont plus durs et d'un noir aussi profond que la nuit. Mais d'un gris argenté, étrange.

- Je... Toi aussi ! je fais remarquer.

Le fixant, j'amène à ma main de l'énergie, plus facilement que toutes les fois précédentes, ce qui prends la forme d'une zébrure dorée, longiligne, dansant en crépitant.

Un trentaine de centimètre ? Facile ?! J'arrivais difficilement à quelques zébrures dansant autour de mes mains, avant...

C'est cette sensation nouvelle, comme si j'avais découvert une petite porte dérobée, comme si un barrage s'était fissurée, une valve ouverte, qui laissait s'échapper plus de lumière.

Je veux voir jusqu’où va l'éclair, maintenant ...

Je force la cadence, rammasse plus d'énergie, me demandant plus d'effort pour garder l'éclair en main tout en la faisant grossir.

Et l'éclair prend du volume, se condense, crépite de plus en plus furieusement. Je prends moi même peur quand je vois qu'elle atteint presque les un mètre, et que sa lumière à l'effet d'un grand flash blanc.

Je relâche d'un coup la pression, à bout de souffle, relâchant l'effort que je faisais pour la garder vers moi.

Alors, l'éclair frappe le sol violemment, une lumière blanche m'éblouit la vue, et le bruit du tonnerre se fracasse entre les murs.

Je comprends mieux comment Hisméria a réussi sa tornade...

Je rouvre les yeux lentement, éblouie.

- Je... Essaie, essaie !... L'homme lunatique veut ma mort ?!

Le grand sourire qui étire maintenant mes lèvres détrompe ma réplique de reproches.

Je sens cette énergie, cette sensation comme un petit feu en moi, un petit soleil qui brille et chauffe chacune de mes cellule, et cette sensation est étrange.

- Alors ? Que sais-tu faire d'autre ?...



-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. - Page 3 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   Lun 21 Avr 2014 - 14:47
Anonymous
Invité

Cendre semblait encore traumatisé par tant de changement au sein de son organisme. Pour la toute première fois, je me sentais parfaitement en phase avec quelqu’un. Comme si toute ses années, il me manquait cette demoiselle comme catalyseur. Cette sensation de fraicheur me traversant semblait à la fois unique et familière. Comme si une tempête de mots s’était emparée de tout ce qui me constitue. Je ne pouvais pas m’exprimer comme je l’aurais voulu face à cette perception de la nuit, pourtant je suis persuadé que Cendre la comprend aussi.

Dans un balbutiement de surprise et d’incompréhension, la demoiselle prononça :

- La couleur de... De quoi ?!...

Je vois, le traumatisme est encore trop grand pour comprendre ce qu’il se passe réellement. Se pourrait-il que ce changement soit due au  choc que nous venons de subir ? Pas de doute la dessus, il y a bien quelque chose qui à évoluer. Et puis, j’ai cette vaste impression  que ce vide n’a qu’un désir : celui de s’accroitre encore… Hismé, il faut vraiment que tu persévères dans cette voie, ce cache peut être ici la clé pour venir au bout de S.N.E.

Mon silence de réflexion devenant trop long, Cendre se rapprocha de moi, comme si la demoiselle avait remarqué un changement physique et qu’elle ne voyait plus que ça.

Intrigué, je m’interrogeai :

-Et bien quoi ? Quelque chose ne va pas ?

Cendre surprise et heureuse de sa découverte répondit dans un éclat de joie :

- Je... Toi aussi !

Comment ça moi aussi ? Se pourrait-il que ? Dans un élan de précipitation, Hisméria récupéra son Wakizachi et se regarda à travers sa lame. Ce qu’il y vue le retourna au plus haut point : son regard s’était éclaircie pour un gris lunaire doux et soyeux. Laissant à son visage une petite touche de fraicheur et de légèreté. Incroyable, le changement n’est pas qu’intérieur, mais aussi physique !

Cendre se rendant compte des possibilités qui s’ouvrit à elle voulut en découvrir plus. Et je pouvais ressentir d’ici la chaleur s’émanant de son corps. C’est comme si un petit soleil était en train de la consumer de l’intérieur. Au bout de quelques instants, j’aperçus un éclair s’abattre sur le sol, entrainant une forte résonnance sonore. C’était comme si mes sens étaient décuplé et que je pouvais ressentir la moindre des ondes de cette salles. Se pourrait-il que je sois en mesure de posséder des capacités d’un Sonar ?

Paniqué, Cendre reprit la parole :

- Je... Essaie, essaie !... L'homme lunatique veut ma mort ?!

La demoiselle à raison, il faut que j’essaye ! J’ai une idée qui me vient. Hisméria s’exclama :

- Cendre, éteint les lumières, et déroules les stores automatiques qu’on se retrouve entièrement dans le noir. Une fois cela fait, déplace-toi jusqu’à ce que je ne sache plus ou tu es ! Mais ne vas pas trop loin, ma portée risque d’être vraiment limité. A vrai dire je n’en sais rien !


Réfléchis Hismé, la fréquence d'émission du sonar est choisie en fonction de son utilisation. Les hautes fréquences (plusieurs dizaines ou centaines de kHz) sont rapidement absorbées par l'eau de mer (plusieurs centaines de mètres), mais en revanche permettent la détection de petits objets et peuvent ainsi réaliser de véritables images. Plus on descend en fréquence, plus les distances de détection sont grandes, mais on perd en finesse et les antennes deviennent très grandes et très lourdes. En pratique, les sonars actifs très basse fréquence ne descendent guère en dessous de 3 kHz. Les portées de détection n'excèdent pas quelques dizaines de kilomètres (dans les zones de convergence). Par ce principe, même si je ne suis pas dans un milieu fluide aquatique, je devrais pouvoir appliquer le système Sonar pour détecter une cible. Si j’arrive à imaginer Cendre comme l’objectif, je devrais être en mesure de la géo localiser, et ce même dans le noir.

Hisméria de nouveau s’exprima :

-Très bien, surtout à partir de maintenant ne bouge plus !

C’est partie ! Voyons voir de quoi je suis capable. Avant toute chose, il faut que je draine assez d’énergie pour me mettre en résonnance. Comment faire ? Ça risque de m’épuiser, mais ce n’est pas grave. Je vais donner tout ce qu’il me reste.

L’énergie de l’adolescent se décupla jusqu’à atteindre le maximum qu’il était en mesure de donner. Cendre curieuse de découvrir ce que je mijotais dit:

- Alors ? Que sais-tu faire d'autre ?...

Bien je vais lancer la première onde. Hisméria s’appliqua et envoya une déferlante balayant autour de soi, mais rien ne se produit… Comment est-ce possible ? J’étais pourtant sur de moi ? Se pourrait-il que j’ai atteint ma limite de compétence ? Je ne peux pas croire cela. Il y a forcément quelque choses qui n’a pas fonctionné, mais quoi ? A moins que Cendre soit trop loin ?  

D’une voix remplis d’incompréhension l’homme s’interrogea ?

- Tu n’as rien ressentit ?  

Comment est-ce possible ? Je trouverais ce qui ne fonctionne pas. Quelques secondes s’écoulèrent puis Hisméria reprit :

- Tu peux rallumer la lumière !  

Une fois la lumière ranimée, l’adolescent constata avec stupeur que Cendre était tout près de lui, mais qu’il n’avait pas réussi à la détecter. Déçut de son échec, l’homme posa un genou au sol. Cependant un drôle de sentiment l’habitait et l’énergie continuait à se développer. Une seconde : se pourrait-il que ? Hisméria remplis d’un air de défis prononça :

- Ça te dirait qu’on essaye de se téléporter un peu plus loin que le dortoir ? Concentre toi, et attend mon signal pour nous faire disparaitre !

Si mon hypothèse et bonne, mon pouvoir n’est pas exactement celui d’un sonar, mais d’une antenne relais, si je libère la puissance accumulé, je dois pouvoir jouer le rôle d’amplificateur… Libérant l’énergie accumulée l’homme cria en même temps qu'il saisit Cendre de toute ses forces.

- Va y téléporte nous !
##   Sam 26 Avr 2014 - 9:06
Cendre De Lune

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Cendre De Lune
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Chuis féniante, y parait...
Humeur : Moi ? De bonne humeur ? C'est surement la pleine lune !

Je n'avais pas exactement saisi les intentions, si non pas profonde ou ne serait-ce existentielle, ou encore métaphysique, que sais- je ! Ou alors ne soit que profonde, du jeune homme.

A vrai dire, je sentais comme un coup de vent violent ... Qui ne me fitmême pa voler les cheveux. Un courant d'air immatériel ? Un souffle qui n'en est pas un, on en perdrais notre latin.

Puer puer puer pueris pueri puere...

Macte nova virtute, puer, sic itur ad astra.
Virgile - L’Énéide

Arme-toi d’un nouveau courage, enfant ; c’est ainsi que l’on monte aux astres !
Salomon Reinach

Lorsque je rallumais la lumière, et je ne pus m'empêcher de faire quelques étincelles au contact de la prise électrique au passage, L'homme Lunatique avait une tête blasé, déprimé de son échec, mais n'abandonnant pas pour autant - Il doit être là à subir moindre procrastination.

Quand il me demanda si je n'avais rien ressenti, j’acquiesçais la tête négativement.  

Il me demanda alors de nous téléporter, et plus loin que le dortoir.

Je haussais un sourcil perplexe, et étant en train d'accumuler distraitement de l'énergie pour une petite étincelle, je détournais habilement celle-ci, et la contint comme l'autre, dernièrement.

Une fois que j'eus ce pouvoir chaleureux, cette lumière, bien en moi, bien en main, surtout, que je fus sur, enfin, disons, à 60 °/o, de ne pas l'échapper, j'allais chercher dans cette lumière, en moi, mille paillettes de lumière dans mon corps, mes veines, circulant comme des astres de chaleur dans le ciel, comme millier de petits soleil dansants.

Ces lumières là étaient dans ne activité fébrile, et bien plus nombreuse que les autres fois... C'était déconcertant, j'étais en ce spectacle et il était en moi...

La source de lumière était cette fois là bien plus importante que quelques instants plus tôt, rien à voir avec celle lors de mon initiation, aucun doute.

Et ce pouvoir fourmillait, menaçait de me faire exploser de lumière, de gonfler, goooonfler...

En accumuler une grande partie fut aisée... Puis j'augmentais, encore, encore, au tout début, n'attendant pas le signal de Hisméria.

Puis lorsque cette accumulation d'énergie gargantuesque fut énorme, que j'eus du mal à la contenir, je la consolidais en en rajoutant toujours, gonflant, au menace d'exploser et de griller tout l'nstitut sous le tonnerre...

Je sentais cette chaleur en moi, ce pouvoir plus grand, qui m'encourageait à faire toujours plus, même si je faisais de l'apnée et transpirais comme un matelot sous les embruns sous le poids de cet effort et de la pression exercée sur le pouvoir pour le contenir...

Je n'allais pas tenir encore longtemps, et ça augmentait, augmentaaaait...

- Va y téléporte nous !

Je ne me fis pas prier. Hisméria eut juste le temps de s'accrocher à mon bras, que je lachais tout.

Pour aller ou ? Pas aux dortoir ? Ou ?! OU ?!!

Une dernière image s'imposa dans mon esprit, et je ne sus pourquoi.... Pourquoi cette image-là, ce souvenir-là...

Puis tout fut noir.


______________________________________________________


~ Sujet fini ~

Merci à toi, Homme Lunatique, ceci est le plus long rp que j'ai jamais fini ! :p





-
-
*・゜゚・*:.。..。.:*・'(*゚▽゚*)'・*:.。. .。.:*・゜゚・*

Quand je suis née, Mme Motivation m'a regardé et s'est barré en courant...



La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple. - Page 3 1401817924-moon-aria-manga-anime-girls-1600x1200-wallpaper-www-knowledgehi-com-11

Spoiler:


##   
Contenu sponsorisé

 

La téléportation a des inconvénients. En voici un exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des garçons.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3