Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)
##   Lun 30 Déc 2013 - 22:13
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

-Ma petite chérie... Je vais mieux maintenant, je suis sûr que je peux sortir d'ici...

Je masquai un soupir en entendant la voix mielleuse de mon père. Il était en cure de désintoxication depuis quelques semaines maintenant, et j'avais du mal à voir les améliorations dans son comportement. Il passait de phases de fatigue intense, où même parler lui semblait compliqué, à d'autres périodes d'excitation où tout allait lui réussir et enfin, les pires de toutes... Les phases de manque, où il hurlait, insultait, pleurait, suppliait...

- Papa, tu n'es pas encore totalement soigné, tu dois attendre encore un peu avant de...

- J'y crois pas... Tu n'es que ma fille, tu n'as rien à me dire, ou à m'obliger ! Je devrais pouvoir sortir comme je le souhaite, faire ce que je veux ! De quel droit fais-tu ça, hein ? Toi qui m'a abandonné ! Tu m'as laissé tombé, tu n'as jamais été là, c'est de ta faute tout ça, TA FAUTE !

Au moment où je lui avais répondu, je connaissais déjà la suite. Allait suivre les insultes, les menaces... Comme à chaque fois que je l'appelais. Je me tus en attendant qu'il se calme, ou que des infirmiers arrivent. Ce qui se passa après cinq minutes. J'entendis des bruits de courses, les hurlements de mon père et sa voix qui mollissait progressivement. Un sédatif lui avait été injecté alors qu'une infirmière s'excusait et me conseillait de rappeler mon père plus tard. Je la remerciais avec un sourire et raccrochais.

Le silence tomba d'un coup. Je restai sans bouger quelques secondes, avant de poser mon portable sur la table de chevet, calmement. Je m'allongeai ensuite sur mon lit, avant de prendre mon oreiller et enfouir mon visage dedans. Des soubresauts secouèrent mes épaules, alors que je pleurais des larmes amères. Mon père était à l’hôpital, ma mère avait disparue et sa date anniversaire était proche... Je n'aimais décidément pas Noël. Je me recroquevillais sur moi-même en pleurant de plus belle, cherchant à me faire oublier. Je ne voulais plus sortir de cette chambre, pas avant que mon père aille mieux, enfin mieux et... Que moi aussi.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 31 Déc 2013 - 12:50
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Après un passage rapide pour voir ma sœur, qui s'ennuyait ferme dans sa chambre, je retournais dans la mienne, me changeais. Je délaissais exceptionnellement mes pantalons de toile noirs et gris et mes T-shirts usés pour une tenue achetée la veille dans un magasin. Elle de constituais d'une chemise bleue marine, d'une sorte de foulard à attacher au cou comme dans l'ancien temps, lui aussi bleu marine, d'une belle veste blanche, éclatante de propreté (ce qui était rarissime chez moi) et d'un pantalon noir. Je me lançais un regard dans la glace et entrepris de me coiffer. dur dur pour quelqu'un qui avait l'habitude de se couper les cheveux au couteau. Enfin, après un long moment, je parvins au même résultat que lorsque j'étais sorti de chez le coiffeur avec Akira. J'espérais qu'Anya aimerait ma nouvelle coupe. Je me dirigeais vers le seul placard qui ornait ma chambre. Celle-ci était plus proche de celle d'un moine que de celle d'un étudiant. On pouvait y voir un lit, une commode et une armoire. Très sobre. Je sortis la pair de mocassins brun foncé et les enfilais, savourant encore une fois le confort de ces drôles de chaussures. Enfin, je pris mes clés et mon téléphone que je glissais dans mes poches.En fermant la porte de la chambre, je priais fort pour qu'Anastasya soit encore disponible.
Il était 18h30 et j'avais peur qu'elle ne soit déjà partie pour le bal de noël. Je sortis de ma chambre et partit vers celle d'Anya que j'avais repérée plus tôt dans la journée.

Arrivé devant, je pris une grande inspiration et expirais. Puis je toquais. Il me sembla entendre des sanglots étouffés, mais peut-être avais-je rêvé. En tout cas, je l'espérais. Je déteste voir les gens pleurer, et encore plus Anya ! D'ailleurs, le fait que ça me fasse encore plus mal pour Anya était assez perturbant car ça avait un goût de déjà vu. Je devais confirmer si c'était bien ça ou si c'était un autre sentiment.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Mar 31 Déc 2013 - 14:31
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Les larmes ne tarissaient pas et je pleurais encore, les yeux rouges et la gorge sèche. Je devais offrir un bien piètre spectacle, étalée sur mon lit à pleurer comme une madeleine... Mais je n'arrivais pas à m'arrêter, les sanglots étaient de plus en plus forts, jusqu'à ce que quelques coups à ma porte me surprirent.

Je me redressai brusquement, fixant ma porte en pensant avoir halluciné. Mais non, j'avais bien entendu, quelqu'un avait frappé à ma porte. Je me levai, me recoiffais rapidement, ajustai mon pull sur mon slim et essuyai mes larmes. J'avais les yeux rouges, mais je ne pouvais rien y faire...

J'allais ouvrir la porte pour me retrouver face à un étranger. Je haussais un sourcil, détaillant la tenue sophistiquée, les cheveux coiffés, cherchant un instant dans ma mémoire qui dans mes amis pouvaient bien s'habiller comme ça. Puis je remarquai les yeux rouges et les cheveux blancs.

Kyle.

Je rougis instantanément en face de lui, si apprêté, alors que j'étais dans un état lamentable, avant de sourire pour faire bonne figure. Je montrais rarement ma tristesse, et face à Kyle c'était encore pire ! Je ne voulais pas l'inquiéter...

- Kyle ! Bonsoir ! Tu es magnifique dis donc ! lançai-je avec un peu trop d'entrain.

Je ne comprenais pas ce que je cherchais à lui prouver, mais je refusais qu'il soit inquiet pour moi. Je ne voulais pas ça... Je voulais le voir sourire...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Mar 31 Déc 2013 - 15:01
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

J'entendis des pas. Ils s'arrêtèrent, puis reprirent. La porte finit par s'ouvrir. Anastasya apparut, semblant ne pas me reconnaître. Normal vu ma tenue et ma coiffure. Enfin.

Je remarquais tout de suite que quelque chose n'allait pas. Elle portait des habits de tout les jours, avait les cheveux un peu en pagaille (malgré un coiffage express avant d'ouvrir la porte, je devinais) et surtout elle avait les yeux rouges. Elle avait pleuré. Mon inquiétude monta d'un cran. Pourtant elle me sourit.

Kyle ! Bonsoir ! Tu es magnifique dis donc !

Son entrain forcé accrut mon inquiétude. J'esquissais à peine un sourire, trop tendu. Mon inquiétude devait transparaître dans mon visage. Je le savais. La mâchoire crispée, le regard planté dans celui de la jeune femme, je devais paraître plus tendu. Mes yeux changeaient de couleur au gré de mes sentiments. Ils devaient avoir considérablement foncé.
Avec une nonchalance feinte, je posais ma main sur l'encadrement de la porte, histoire qu'elle ne me la referme pas au nez. Je me penchais légèrement vers elle, rapprochant mon visage du sien. Elle avait pleuré et venait à peine de s'arrêter. Je me forçais à me calmer puis constatais d'une voix contenue :

Tu as pleuré. Et pas qu'un peu. Il faut que tu m'explique... Je n'aime pas te voir comme ça. Je venais pour autre chose mais ça peut attendre, largement. - je soupirais - Je t'aime énormément, Anastasya, alors je voudrais que tu me parles de tes chagrins, que je t'aide à passer au-delà.

Je me redressais et enlevais ma main de l'encadrement. Dans mes yeux elle pouvait lire l'inquiétude qui était sur le point de se transformer en une sorte de panique. Je bouillonnais à l'intérieur de moi-même. Mes émotions, sentiments, tout se mélangeait. Colère. Doute. Compassion. Inquiétude. Amour, je m'en rendais aussi compte, de plus en plus. J'avais envie de la serrer dans mes bras, qu'elle oublie ses soucis. Qu'elle sourie à nouveau, et pour toujours. Et j'allais tout faire pour.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Mer 1 Jan 2014 - 22:12
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois la porte ouverte et Kyle en face de moi, je savais que je n'allais pas pouvoir faire semblant. Son regard s'assombrit au moment où il croisait le mien et je baissais les yeux pour essayer de faire bonne figure. Mais ni mon entrain forcé, ni mon sourire n'avait l'air de le faire lâcher.

J'entendis sans le voir sa main se poser sur la porte, et je lâchai la poignée pour croiser les bras sur ma poitrine, regardant ailleurs. Jusqu'au moment où il se mit à parler. Sa voix était calme, posée, mais tendue aussi. Je levais les yeux vers lui pour croiser son regard rouge sombre alors qu'il me demandait de lui parler, qu'il me proposait de m'aider... Qu'il me disait qu'il tenait à moi. Je rougis instantanément en le fixant, sentant que ma voix venait de prendre la fuite avec ma tristesse.

Mais je me repris vite. Je toussotai, baissai les yeux un instant, et soufflai un bon coup... Avant de relever les yeux. Je regardai Kyle avec un regard plus calme, un petit sourire plus léger aux lèvres.

- Ne t'en fais pas Kyle, ça va mieux. J'ai eu mon père au téléphone, il est en cure en ce moment et il a eu une crise de manque... Il est très violant dans ces moments-là, et j'ai du mal à le supporter, d'où les larmes... Je m'inquiète pour lui, j'espère qu'il ira bientôt mieux.

Mais tout au fond de moi, je détestais mon père. Je le détestais d'avoir abandonné, de ne pas avoir essayer de tenir le coup, de s'être effondré de la sorte. J'avais besoin de lui, mais lui était trop égoïste... Je le détestais pour ça.

- Mais pourquoi venais-tu me voir toi ? lui demandai-je, changeant de sujet.

Je ne voulais pas m'étaler dessus, ça n'étais pas le moment. Et puis j'étais curieuse sur la raison de la venue de Kyle... Pourquoi était-il aussi bien habillé ce soir ?...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 14:38
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je vis Anastasya rougir d'un coup quand je lui affirais que je l'aimais énormément. Me rendant compte de ce que je venais de dire, je rougis à mon tour, ne sachant plus où me mettre.
Anya se reprit plus vite que moi : elle toussota, baissa les yeux et je l'entendis souffler un coup avant de relever la tête vers moi. Quelque chose avait changé dans son regard. Elle avait même un petit sourire aux lèvres. Je préférais déjà ça.

Ne t'en fais pas Kyle, ça va mieux. J'ai eu mon père au téléphone, il est en cure en ce moment et il a eu une crise de manque... Il est très violant dans ces moments-là, et j'ai du mal à le supporter, d'où les larmes... Je m'inquiète pour lui, j'espère qu'il ira bientôt mieux.

Mon expression se décomposa puis je me repris. Elle aussi avait une vie difficile et elle ne me disait pas tout, je le sentais. Elle semblait ne pas vouloir en ajouter, alors je n'allais pas insister. Je ne suis pas un bourrin ! Si ? Comment ça "si" ? Mais je vous en...kikine !
Je me souvins de ce qu'elle avait fait lorsque j'avais tout avoué et m'apprêtais à la prendre à mon tour dans mes bras. Je fis un pas vers elle... et fut coupé dans mon élan lorsqu'elle reprit la parole, changeant de sujet.

Mais pourquoi venais-tu me voir toi ?

Je stoppais net en me souvenant de la raison primaire de ma visite. Machine arrière toute !! Ne sachant à nouveau plus où me mettre, je me balançais d'un pied sur l'autre. Je triturais mon foulard, qui finit de travers, comme à chaque fois que je me retrouvais avec quelque chose autours du cou, et prit une grande inspiration.

Euuh... Bah... En fait... C' soir, c'est Noël et, euh, y'a un bal qu'est donné, euh, et c't'aux gars d'inviter les filles, euh...

J'avais commencé fort et ma voix avait faiblit au fur et à mesure de mes mots, mon accent reprenant le dessus, je mangeais les mots. Ce fut d'une toute petite vois que je terminais :

T'voudrais pas v'nir avec moi au bal..?

Je devais avoir l'air fin, avec mon habit un peu froissé, les cheveux coiffés et les joues rouges d'embarras...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 21:55
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après lui avoir exposé la raison de mes larmes, je remarquais que Kyle s'était décomposé sur place. Je voulus me reprendre, lui dire que c'était passé, que ça allait mieux maintenant. Mais quand je vis qu'il s'avançait vers moi, je me tus instantanément. Que voulait-il ? J'hésitais encore entre reculer ou le laisser faire.

Cependant, ma question eut l'air de le perturber. Il se reprit, ce qui me soulagea mais... Me frustra un peu également. Il regardait ses pieds d'un coup, s'amusait avec son foulard, avant de me parler enfin. Son ton était différent, son accent aussi. Il parlait vite, en mangeant les mots, mais je n'eus aucun mal à comprendre ce qu'il me voulait. Rougissante, je restai pantoise quelques instants. Au... Au bal ?! Mais euh... Je n'étais pas prête !! Est-ce qu'au moins j'avais une robe convenable ?!... Euh... OUI ! Oui j'en avais une !

Je me précipitais vers mon armoire, pour en sortir du fond la robe que ma mère m'avait donné. C'était la robe qu'elle avait porté au bal organisé par son lycée, lors de sa dernière année d'études. Elle était un peu fanée, mais elle en avait pris grand soin et me l'avait légué. Même quand je mourrais de faim par manque d'argent, je n'avais pu me résoudre à la vendre.

Je quittai slim et pull pour l'enfiler, ajustant le col crème, serrant les lacets du corset d'un rouge très sombre, avant de remetre en place les pans noirs de la jupe en velours. Elle descendait jusqu'aux pieds, que je chaussais d'escarpins rouge sombre. Après un rapide coup d'oeil dans le miroir, je remarquai avec bonheur qu'elle était parfaitement ajustée... Avant de me rendre compte que dans ma précipitation, j'avais claqué la porte au nez de Kyle. Je pris les pans de ma jupe pour rouvrir la porte avec un sourire penaud.

- Désolée ! Je voulais savoir si j'avais de quoi m'habiller et visiblement... Oui ! Rentre, le temps que je finisse de me préparer !

Je lui indiquai d'un geste de la main mon lit, pour qu'il s'y assois, alors que je fouillais sur ma coiffeuse pour prendre mon maquillage et mes affaires de coiffure. Alors, ce soir, je vais mettre mes rajouts pour la première fois, et me maquiller un peu plus que d'habitude !


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 22:44
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

À ma demande, Anya rougit comme une pivoine. Elle était mignonne quand elle rougissait ! Puis elle se recula et me claqua la porte au nez. Je restais tout déconfit. Qu'avais-je fait de mal..? Elle avait déjà quelqu'un ? C'est ça ! Elle devait avoir quelqu'un. Ou alors... Je repensais à son père au téléphone. Elle n'avais pas envie d'y aller. Et j'avais fit une bourde. Je me mis à marcher en long et en large. Devais-je re-toquer pour m'excuser ? La laisser ? Non, je devais m'excuser, c'est la moindre des choses. Non, la laisser c'est mieux, j'ai fait une bêtise après tout. Mais non, je devais m'excuser. Complètement perdu, je pris ma tête dans mes mains.

Mais je fais quoi ?!

J'avais presque crié et un résident passant par là fit un bond de côté. Je m'empressais de m'excuser en m'inclinant bien bas, honteux. Alors que j'étais incliné, la porte d'Anya se rouvrit et j'entendis sa voix un peu désolée :

Désolée ! Je voulais savoir si j'avais de quoi m'habiller et visiblement... Oui ! Rentre, le temps que je finisse de me préparer !

Je terminais de m'excuser bien bas auprès du résident puis rentrais dans la chambre d'Anya. Elle me fit signe de m'asseoir sur le lit et j'obtempérais sans protester. J'espérais qu'elle ne m'ait pas entendu dans le couloir. J'en étais encore tout bizarre.
Je me tenais donc droit sur le lit, n'osant pas prendre plus de place que ce que je prenais déjà. Je regardais Anya de dos qui s'affairait à sa coiffeuse. Sa silhouette fine et élancée convenait parfaitement à sa robe. Elle était ravissante. Je sentis mes joues s'embraser, tout gêné que j'étais de penser pareille chose. Elle devait sûrement déjà être prise. Une si jolie femme, quand même ! Et puis qui voudrait d'un feu casse-cou, grognon et bagarreur comme pas deux ? Personne ! J'ouvris la bouche pour parler, mais ne trouvais rien à dire de plus intelligent que :

Tu es très belle dans cette robe.

Je refermais mon caquet aussi sec en me rendant compte de l'idiotie que j'avais dite. Je suis décidément bien stupide ce soir...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 2 Jan 2014 - 23:58
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Quand je rouvris la porte, je vis Kyle se tenir la tête entre les mains, alors qu'un des résidents de l'étage s'enfuyait presque en courant. Beh ?... Il s'était passé quoi ? Je n'avais rien vu ni entendu, avait-il fait quelque chose ? Je failli poser la question, mais me retins et fis plutôt entrer le jeune homme dans ma chambre.

Celle-ci n'était pas très grande, mais me convenais parfaitement. Tout un mur était peint en prune, alors que les autres avaient une jolie couleur cendre. Le lit était un peu plus grand qu'un lit une place et était recouvert d'une couverture en patchwork que je tenais de mon enfance. Se tenaient contre un seul mur une armoire presque vide, faute de vêtements, une petite coiffeuse encombrée de mes produits de beauté et une étagère sous la fenêtre, remplie de livres. Un bureau était accoudé au mur d'en face et était déjà dans un désordre organisé où s'entassait feuilles, bouquins de cours et stylos.

Alors que je coiffais rapidement mes cheveux, penchée pour me voir dans le miroir, j'entendis Kyle parler. Je ris tout en rougissant, avant de lui jeter un coup d'oeil.

- Merci, tu n'es pas mal non plus dans ton genre...

Une fois mes cheveux coiffés, je m'assis sur le bord de mon tabouret et commençais à clipper mes rajouts. Après quelques instants, ma chevelure avait pris une dizaine de centimètres et semblait totalement naturelle. Je la laissai détachée, coiffais ma frange avant de m'attaquais au maquillage. Je choisis un coup d'eyeliner sobre, avec une petite pointe argentée et mis un peu de rouge à lèvres, à mi chemin entre le rose et le rouge.

Une fois tout cela fait, je mis quelques bijoux, sans trop en faire, me parfumait avec un peu d'eau de muguet, et me relevai pour me planter en face de Kyle. Je le regardai de haut en bas, avant de réajuster son foulard... Et de me reculer en rougissant. Je le trouvais vraiment beau, habillé de la sorte, et presque coiffé mais... Ses cheveux fous dans le vent me plaisaient énormément aussi.

- Je suis prête pour aller au bal avec toi Kyle. Enfin... Si tu veux toujours m'accompagner...

Je tortillais mes mains dans mon dos, attendant de voir s'il était toujours d'accord. On ne sait jamais !... Ma robe pouvait ne pas lui plaire... Même s'il a dit que j'étais belle... Oui bon bref !


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 3 Jan 2014 - 10:30
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je regardais autours de moi, discret comme une souris. Anya répondit à mon compliment et je ne pus m'empêcher de rougir à nouveau. La chambre d'Anya était plutôt petite. Les murs avaient été peints et elle était meublée seulement d'un lit, d'une armoire et d'un bureau en plus de la coiffeuse. Malgré le mobilier modeste, elle semblait plus coquette et plus confortable que la mienne. Il faudrait que je peigne les murs au moins. Parce que bon, quand on se retrouve avec des murs blancs et un lit en fer, une commode et une table en bois foncé... Ça fait un peu prison.

Je commençais donc à réfléchir à quelle couleur serait bien pour ma chambre, regardant Anya s'affairer attablée à sa coiffeuse. Hmm... Bleu ? Ou rouge ? Peut-être vert ? Ou un joli gris ?

Anya clippa des sortes de rajouts à ses cheveux, qui prirent pour le coup un bon 1O cm de long. Je remarquais que ça lui allait très bien. Même si je la voyais que de dos.

Bon, bleu ou gris ? Ou alors un rouge orangé ? Ah que c'est dur de choisir.

Elle finit de se maquiller et se retourna. Mon cerveau eut un petit raté. Elle était encore plus jolie que d'habitude. Anya brillait dans sa belle robe, ses cheveux tombaient en une cascade foncée sur ses épaules et elle avait une démarche presque princière. Elle se planta devant moi et me détailla d'un regard vif. Sans que je ne puisse réagir, elle rajusta mon foulard et je rougis en me retrouvant aussi près d'elle. Elle se redressa et je vis qu'elle aussi avait rougit. Bon, j'étais pas le seul. Elle se recula.

Je suis prête pour aller au bal avec toi Kyle. Enfin... Si tu veux toujours m'accompagner...

Je dû faire une drôle de tête. J'étais à la fois ravi qu'elle accepte, mais aussi émerveillé par sa tenue et enfin j'étais surpris qu'elle me demande si je voulais toujours l'accompagner. Je me levais et pris ses mains dans un geste enthousiaste.

Bien sûr que je veux toujours t'accompagner !

Puis je me rendis compte de mon geste et retirais mes mains en rougissant pire qu'une tomate. Je ne savais à nouveau plus où me mettre. Je commençais à me tordre les mains.

Désolé. Je suis un peu excité d'y aller, mais je vais me calmer. Fais pas attention à moi !

Oh là là, je vais à un bal ! Avec Anastasya ! Pour Noël ! Et c'est décidé, ce sera bleu-gris ! Mes pensées faisaient des nœuds impossibles à démêler. J'étais comme un enfant qu'on emmène à sa première fête.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 5 Jan 2014 - 14:16
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois prête, je me retournai vers Kyle et m'approchai de lui pour réajustai son foulard. Il semblait muet tout d'un coup, comme s'il avait perdu ses mots... Je ne me posai pas plus de questions, toute concentrée que j'étais à lui demander s'il était prêt.

Quand il se leva pour m'affirmer qu'il était prêt, je dus lever les yeux pour continuer de regarder ses yeux. Il était décidément grand... Même en me mettant sur la pointe des pieds, je ne pouvais pas l'atteindre. Quand il s'excusa d'être aussi excité, je me mis à rire, cachant gracieusement mes lèvres derrière ma main. Je reprenais les habitudes que ma mère m'avait donné, quand elle me disait que je devais agir comme une "lady". Ce genre de choses l'amusait et moi aussi, lorsque j'étais plus jeune...

- Je comprends Kyle, moi aussi j'ai hâte d'aller à ce bal ! On est partis, allez, sinon on sera en retard !

Je passais mon bras dans le creux du coude du jeune homme, avant de sortir de la chambre. Je fermai la porte derrière nous, avant de me diriger dans le couloir, vers la salle de bal. On entendais déjà les rires et la musique, alors que nous n'étions pas encore rentrés... Une fois devant, je poussais la porte, pour nous inonder de musique et de lumières.

La salle était immense et claire, décorée au couleur de Noël. Partout du rouge, du vert sombre, des flocons et des faux cadeaux. Un immense buffet était empli de victuailles de toute sorte, une piste de danse avait été aménagée non loin d'une scène où se produisaient des musiciens. Un sapin immense, richement décoré était installé dans un coin de la pièce et on pouvait voir un photographe spécialement là pour prendre les couples en photo. Un vrai bal de Noël, magique et lumineux. Je relevai les yeux vers Kyle.

- C'est beau, n'est-ce pas ? lui demandai-je doucement.

J'étais fascinée par la décoration de la salle, mais fis semblant de rien. J'attendais de voir la réaction de mon cavalier.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 5 Jan 2014 - 17:44
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Mon excitation la fit rire et je ne pus réprimer un sourire. Je préférais la voir rire que pleurer ! Elle avait caché son rire en mettant sa main devant sa bouche. Gracieuse et distinguée sans être hautaine. J'adore. Elle était vraiment adorable et elle ressemblais à un ange dans sa robe. Ne lui manquait que les ailes blanches et douces. Sa robe lui allait à merveille, elle était constituée d'une robe avec une jupe longue et bouffante et d'un corset pourpre. Le tout était en harmonie avec sa silhouette fine et gracile. J'adore bis. Et ce sourire... Charmant. Mais enfin, à quoi je pense moi..?

Je comprends Kyle, moi aussi j'ai hâte d'aller à ce bal ! On est partis, allez, sinon on sera en retard !

Je devais être resté tout droit et bouche ouverte parce qu'elle glissa son bras à mon coude et m'entraîna avec elle hors de la chambre pour aller au bal. Je me sentais tout chose avec Anya à mon bras et pourtant j'étais empli d'une joie un peu trop débordante d'y aller avec elle. Bref, c'est dans un état d'agitation totale que je pénétrais dans la salle de bal. Celle-ci était tant emplie de sons, d'odeurs et surtout de couleurs que marquais un temps d'hésitation avant de m'avancer. Je regardais de partout, la musique m'emplissait les oreilles et les odeurs me désarçonnaient. Toute cette confusion ne me réussit pas car j'eus un moment d'absence, comme un petit black-out. Je vacillais et portais une main à ma tête, tentant de ne pas me faire submerger par toutes ses sensations. J'entendis vaguement Anya me parler sans comprendre ce qu'elle me disait. Je tentais de me reprendre et secouais la tête. Les lumières m'aveuglaient. Sans m'en rendre compte je m'étais arrêté et serrais avec force la main d'Anastasya. M'en rendant compte, je dé-serrais ma prise et respirais un coup, ce qui me valu une nouvelle sensation de tournis. Je secouais à nouveau la tête, histoire de la dissiper et laissais Anya me guider là où elle voulait.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Dim 5 Jan 2014 - 19:16
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Alors que je regardai autour de moi, émerveillée mais sans en dire plus, je sentis une pression sur ma main. Je me tournai vers Kyle qui se tenait la tête avec sa main. Il semblait un peu sonné, en proie à une douleur... Je le soutins un instant, attendant qu'il aille mieux. Son état m'inquiétait, mais je ne savais pas quoi faire...

Quand la prise de Kyle sur ma main se desserra, je me rassurai et soupirai un peu. Je souris au jeune homme, avant de le guider vers le buffet. S'il était mal, il fallait qu'il mange un peu, ou qu'il boive quelque chose ! C'était peut-être de l'hypoglycémie après tout... Je zigzaguais entre les jeunes gens qui dansaient, riaient et buvaient également. J'essayais de ne bousculer personne et de ne pas être bousculée, surveillant par intermittence Kyle derrière moi.

Quand enfin j'atteignis l'autre bout de la salle, je regardais la table emplie de toutes sortes de choses. A manger, à boire... Mais c'était de l'alcool que je voyais là ! Je regardais autour de moi et remarquais quelques personnes qui semblaient plus vieilles, surement des Masters. Je ne pensais pas que les boissons alcoolisées allaient être autorisées... Bref. Me redirigeant vers la nourriture, je pris un cupcake au chocolat, recouvert de glaçage rouge et saupoudré de vermicelles blancs ainsi que d'une feuille de houx en pâte d'amande. Je le tendis à Kyle avec un sourire.

- Tiens, mange un peu pour faire passer ton vertige, on verra pour la suite, d'accord ?

Et qu'il le mange vite, parce qu'il me donnait bien envie moi ce cupcake...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 5 Jan 2014 - 21:27
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je me laissais guider par Anya lorsque la faible odeur de nourriture grandit. Je compris qu'elle me guidait vers le buffet. Je la laissais faire et finit par trouver une place assise. Je m'assis et secouais à nouveau la tête. Tout tournait autours de moi, tout était flou. Je restais assis tandis que je vis furtivement Anya s'avancer vers le buffet. Elle revint vers moi et me tendis quelque chose.

Tiens, mange un peu pour faire passer ton vertige, on verra pour la suite, d'accord ?

Je hochais vaguement la tête. Ses paroles avaient résonné comme en écho. Je pris ce qu'elle me tendait et croquais dedans. La saveur épicée et chaude sur chocolat me ramena un peu à la terre ferme et je terminais de manger le muffin au chocolat. Les points blancs et noirs arrêtèrent de danser devant mes yeux. Je commençais à me sentir mieux et à m'habituer à tous ces bruits. Je relevais les yeux et tombais sur le visage souriant d'Anya. Je rougis instantanément. Elle avait dû s'inquiéter, quel idiot j'avais été de me laisser submerger ainsi ! Je passais une main dans mes cheveux, oubliant que je m'étais coiffé et que faire ça dressait mes cheveux blancs dans tous les sens.

Excuse-moi, j'ai dû te faire peur. Je vais mieux maintenant. Merci de m'avoir aidé. En fait, je me suis laissé submerger par tous les sons, odeurs, couleurs, lumières, ect... Ça m'a filé le vertige. J'ai pas l'habitude de me trouver dans des endroits comme ça. Mais maintenant ça va mieux !

Je lui souris, reconnaissant tandis que la musique se fit plus lente, sur un rythme de valse. Je me levais alors, ayant recouvré tous mes moyens, et fis une révérence en baisant légèrement la main d'Anya.

Si ma Dame veut bien se permettre... M'accorderez-vous cette danse..?

Sur ces paroles, je la pris doucement par la taille et l'emmenais danser. Il fallait que la soirée soit magique pour elle, qu'elle oublie tout et se focalise sur le moment présent. Qu'elle soit heureuse.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) Signa_10

Spoiler:
##   Lun 6 Jan 2014 - 19:35
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Une fois ma pâtisserie choisie, je la tendis à Kyle pour qu'il prenne un peu de sucre. Je le laissai manger tranquille, remarquant qu'une petite miette de chocolat restait au coin de ses lèvres. Je faillis lui enlever, mais me repris au dernier moment. Ca n'était ni l'endroit, ni le moment pour ça voyons... Et puis il était mal, je n'allais pas en rajouter...

Petit à petit, je vis que son visage reprenait des couleurs, ce qui me rassura. Quand il reprit la parole, d'une voix plus forte, moins blanche, je fus entièrement soulagée. Je lui souris alors qu'il m'expliquait la raison de son malaise, avant de secouer la tête.

- C'est pas grave, tu n'y es pour rien ! Si tu vas mieux, c'est l'essentiel. Tu ne ne veux pas boire quelque chose, histoire d'être sûr que c'est bon ? lui demandai-je en me redirigeant vers le buffet...

... Mais je fus arrêtée par sa main tenant la mienne. Je me retournai, le regardai me faire un baiser et rougis immédiatement. Il aimait bien me gêner, mais il n'était pas mieux, c'était ce que je devais me dire... Même si c'était troublant. Kyle, après m'avoir invité à danser, m'entraina sur la piste pour danser une valse. Sa main posée sur ma taille répandait une douce chaleur en moi, et je posai ma main sur son épaule, ne le lâchant plus des yeux.

Son regard rougeoyant ressortait dans les lumières miroitantes et ses cheveux blancs prenaient des teintes plus chaudes par moments. Je souris un peu, presque timide, alors que je suivais ses pas.

- Tu es super grand... Même avec mes talons, je me trouve encore petite ! ris-je un peu pour tenter un peu d'humour.

J'étais incroyablement gênée d'être comme ça, aussi proche de lui... Mais c'était aussi terriblement agréable.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) 141223114434534846

Fan club:
##   
Contenu sponsorisé

 

Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant