Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)
##   Dim 22 Juin 2014 - 15:06
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

[Désolée du retard T-T]

Je filais au réfrigérateur. La bouffée d'air frais qui m'arriva en plein visage me permit de refroidir quelque peu la fournaise dans laquelle j'avais l'impression de me trouver. Je piochais distraitement un sandwich et le pot de moutarde. La moutarde... Depuis que j'avais découvert cette pâte piquante en quittant mon bidon-ville, je ne m'en passais plus. Je posais le tout sur la table la plus proche et repartis à la recherche de petits délices.

Je trouvais une part de tarte aux fraises qui ferais parfaitement office de dessert. La faim me tiraillant les côtes, je continuais mes recherches parmi les fruits et légumes. Je piochais une pomme dans laquelle je croquais. Après quelques bouchées, je me sentis un peu mieux. Quelque chose me frôla alors et je dus me retenir d'attraper ce quelque chose au cou. Sachant que c'était Anya, je me retournais juste pour poser ma main sur son bras d'un geste mesuré et protecteur. La jeune femme me semblait plutôt tendue, peut-être à cause de l'obscurité qui régnait dans la pièce. Elle me répondit distraitement, tout en piochant quelques ingrédients pour sa salade de ci, de à. Elle fit une pause et s'exclama :

Tu as chaud ? Comment tu fais ?

Surpris, j'avalais ma bouchée.

C'est une vraie fournaise ici ! Comment tu peux ne pas avoir chaud ? Tu es sûre que tu vas bien ?

La dernière question était purement un réflexe datant du moment où je m'occupais seul de ma sœur. Quoique l'inquiétude et la surprise pointant derrière soient bien là. Enfin, passons, si elle a froid, je pourrais toujours lui passer mon pull, je n'ai franchement pas envie de le mettre.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 28 Juin 2014 - 22:37
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

[Pas de souci, c'est moi qui m'excuse !]

Une fois proche de Kyle, je me sentais un peu plus rassurée, plus en sécurité... Jusqu'au moment où une main vint se poser sur mon bras. Je sursautais avec force, avant de soupirer. Quelle cruche, c'était Kyle... J'étais vraiment allumée moi. Mais je 'y pouvais rien, cette atmosphère, l'obscurité environnante... C'était assez pour me faire doucement flipper. J'étais allée chercher mon père dans des endroits lugubres et plus éclairés que ça...

Quand Kyle me répondit qu'il faisait chaud dans la cuisine, je le regardais bizarrement. Ou alors peut-être que c'était moi qui n'était pas normal ? En tout cas j'étais loin d'avoir aussi chaud que lui, même si je n'étais pas gelée non plus. Peut-être qu'en utilisant mes pouvoirs, je pourrais me réchauffer ?... Je n'en savais trop rien, mais je ne voulais pas tenter l'expérience en ayant la robe de ma mère sur le dos. Je pourrais la faire brûler par mégarde...

A la question de Kyle, je fronçais les sourcils, faussement offensée, avant de lui donner un léger coup de poing dans l'épaule.

- Mais je vais parfaitement bien ! C'est toi qui va pas bien ! Non mais oh !

Je lui fis ensuite un clin d'oeil, avant de prendre tous les ingrédients et de me préparer à manger, regardant mon petit ami du coin de l’œil. Il avait beaucoup de classe en costume, mais il restait beau même sans, je n'avais pas à me plaindre... Il était vraiment mignon quand même. Je rougis un peu avant de détourner le regard.

- Tu... Tu n'as pas peur du noir comme ça ?...

Que j'étais nouille à poser ce genre de questions...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 29 Juin 2014 - 21:51
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Ma réaction eut l'air de faire de l'effet à Anya. Je vis ses sourcils se froncer dans un air offensé qui la rendait encore plus jolie. Je croquais à nouveau dans ma pomme et reçus le coup de poing de ma copine avec un léger sourire amusé. Je haussais un sourcil vers elle, comme pour l'interroger de sa réaction. J'eus rapidement la réponse :

Mais je vais parfaitement bien ! C'est toi qui va pas bien ! Non mais oh !

Je posais ma pomme sur la première table présente et me tournais vers elle. Je lui lançais un regard étonné.

Mais, j'ai jamais dit ça pour t'offenser ! Et je vais très bien !

Je me repris mais je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit. Elle s'était détournée et avait recommencer à chercher ses ingrédients. Je me retrouvais alors un peu à ne rien faire, si bien que lorsqu'elle prit la parole, je lui jetais un regard surpris :

Tu... Tu n'as pas peur du noir comme ça ?...

Je regardais autours de moi, prenant conscience de l'obscurité. Je souris. Elle semblait en avoir peur alors que ce noir me calmait. Tant pis. Je m'éloignais et allais jusqu'à l'interrupteur. J'enclenchais le bouton et la lumière éclaira la cafète, m'aveuglant un peu au passage. Je me tournais vers elle, rougissant un peu :

Excuse-moi de ne pas avoir remarqué que tu avais peur. Je suis habitué au noir, j'aime cette obscurité, elle me... rassure en quelque sorte.

Je passais une main dans mes cheveux totalement décoiffés à présent. Je rougis un peu plus.

Bon sang quelle chaleur... Marmonnais-je. Hum... Par rapport à ce que j'ai dit, tout à l'heure, je ne voulais pas t'offenser. Je m'inquiétais juste que tu aies froid.

Je dénouais mon pull et le lui tendis.

Je l'ai plus prit pour toi que pour moi en fait. Prends-le si tu penses qu'il fait trop frais.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 10 Juil 2014 - 19:57
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Kyle semblait ne pas comprendre mon trait d'humour, mais je ne cherchais pas à me justifier. Mon petit ami n'allait pas se vexer pour si peu... Si ? Mais nooon ! Et puis s'il se vexe, je lui ferais un câlin, un bisou et tout ira mieux ! Parce que je suis le remède à tout, et ouais ! Souriante, je finis ma salade et trouvais une fourchette pour commencer à manger... Avant de me faire reprendre par ma peur du noir.

Une fois que j'en ai eu parlé à Kyle, il me regarda avec un air surpris avant de partir allumer la lumière. Pourquoi ça le surprend autant que j'aime pas l'obscurité ? C'est jamais rassurant !... Enfin, apparemment si, vu qu'il aime le noir... Dans ce cas, je devrais m'y habituer... Pour lui ! S'il est plus à l'aise comme ça, moi ça me va, et s'il me prend dans ses bras je serais rassurée... Je fermais un peu les yeux quand la lumière éclaira la pièce, avant de regarder de nouveau Kyle.

- Ne t'en fais pas, j'aurais du le dire plus tôt ! J'essayerais de ne plus avoir peur, mais c'est un peu... Compliqué pour moi le noir...

J'avais l'impression d'être une gamine, à réagir comme ça, mais je ne pouvais pas m'en empêcher... Mon regard se perdit au loin pendant quelques instants, et ce fut le pull de Kyle sur mes épaules qui me sortis de mes pensées. Je lui souris pour le remercier, et le mis un peu mieux sur mes épaules... Avant de relever le regard vers mon petit ami.

- Kyle... Tu penses qu'un père peut détester sa fille ?

Cette question me tournait constamment dans la tête, et même si je ne savais pas s'il aurait la réponse, il fallait que je la pose à quelqu'un.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 11 Juil 2014 - 17:18
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je regardais Anastasya qui avait fermé ses yeux un instant à cause de la lumière. J'avais juste plissé les miens, car je savais pertinemment que si je les fermais, je ne les rouvrirais plus pendant un bon moment. Et pas parce que je me serais endormi, non juste parce que je supporte mal la lumière. Je regardais l'ombre de ces cils se dessiner sur ses joues, son expression rassurée. J'allais m'habituer à la lumière pour elle, c'est ce qu'il y avait de mieux. Et qui sait, peut-être que cette lumière atteindra mon âme pour la rendre plus claire. Je me rapprochais de la jeune femme, un sourire doux plaqué inconsciemment sur mes lèvres. Elle prit la parole :

Ne t'en fais pas, j'aurais du le dire plus tôt ! J'essayerais de ne plus avoir peur, mais c'est un peu... Compliqué pour moi le noir...

Je secouais la tête et la pris dans mes bras, abandonnant un instant mes recherche de nourriture. Posant mon menton sur sa tête, je lâchais d'un ton bourru :

Nan, si t'aime pas le noir alors on reste à la lumière. Je m'y habituerais. Et puis... Tu fais comme tu peux, Anastasya, à ton rythme. Je ne te forcerais jamais à faire quelque chose que tu n'aimes pas.

C'était la pure vérité. Je ne la forcerais jamais à faire quelque chose qui la répugne, qui l'inquiète ou la blesse. Hors de question. Anya se recula et me sourit. Un sourire de remerciement pour mon pull sur ses frêles épaules. Pourtant, je perçus que quelque chose n'allait pas. Ses paroles me donnèrent raison.

Kyle... Tu penses qu'un père peut détester sa fille ?

Déstabilisé, je lâchais le bouchon avec lequel je m'amusais depuis un moment. Il heurta le sol dans un claquement et roula sous une table. Je souris tristement.

Je n'en sais rien... Désolé. En fait, je vis sans parents depuis mes 11ans alors je ne sais plus. Mais si j'étais père, je sais que je ne pourrais jamais haïr mon enfant, quoiqu'il ait pu faire et peu importe l'état dans lequel je serais.

Je pensais à ma sœur que je couvais littéralement comme une mère poule et souris franchement à Anya.

Je pense qu'il faudrait être inhumain pour haïr son enfant !


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 17 Juil 2014 - 13:12
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Après m'être excusée, je fus happée dans les bras de Kyle, qui me serrait contre lui en m'affirmant qu'il s’habituerait lui aussi. Je souris légèrement, avant de passer mes bras autour de son torse pour le serrer doucement contre moi. J'aimais ces moments d'affection, de tendresse qui pourtant n'étaient pas encore très nombreux... Mais qui commençaient à me rendre accro.

Ce n'est pas que j'étais en manque d'affection, mais presque... J'avais, en fait, mûri trop vite. J'avais à peine dix-sept ans quand j'ai du m'occuper de mon père, comme si je m'occupais d'un enfant. Depuis ce moment, je ne pouvais plus compter sur quelqu'un, pour m'aider ou pour me rassurer. Mais aujourd'hui, je savais que je n'étais plus toute seule. Les mots de Kyle me mettaient en confiance et me donnaient envie de m'abandonner dans ses bras. Je ne voulais plus être responsable de quoi que ce soit ici, ou du moins seulement de mon bonheur et celui de mon petit ami...

- Merci Kyle, répondis-je doucement en fermant les yeux.

Cependant, je me séparai de lui, et retournai à mes pensées plus sombres. Je ne pouvais enlever de ma tête les paroles de mon père, que je n'avais dit à personne jusqu'ici. Mais je commençais à croire qu'il avait raison, au final... Mais quand je posais la question à Kyle, je me sentis soudain bien idiote. Il avait été abandonné, quand il était très jeune en plus, je n'avais pas le droit de dire quoi que ce soit... Je passais donc mes bras autour de son cou, sur la pointe des pieds, pour l'enlacer tendrement.

- Je suis désolée, je n'aurais pas du t'en parler... Je suis vraiment désolée...

Mais cependant, ses paroles me rassurèrent. Peut-être, qu'au final, mon père ne me détestait pas...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 3 Aoû 2014 - 21:32
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je ne me sentais pas particulièrement n colère, ou triste ou quoi que ce soit. Si j'avais eu mes parents, ils m'auraient plus gênés qu'autre chose. Je ne voyais pas ma vie autrement que comment elle avait été. J'étais heureux avec mon passé, même si j'acceptais difficilement les moments les plus sombres. Je ne pouvais imaginer un autre déroulement pour ma vie. Ou peut-être ne voulais-je pas. Peut-être avais-je peur d'imaginer une vie différente.

Peu importait à présent. J'avais des amis, des gens sur qui compter, j'avais ma sœur, et maintenant j'avais Anastasya. Et c'était déjà bien plus que ce que j'aurais pu souhaiter. J'aimais les moments passés ici et je chérissais tous les souvenirs qui se formaient ici, les heureux comme les tristes. Tous faisaient partie de moi. Ils étaient moi et le seraient à jamais.

Soudain, Anastasya se dressa sur la point des pieds et m'enlaça. D'abord surpris, j'écoutais sa voix près de mon oreille, qui me fit frémir.

Je suis désolée, je n'aurais pas du t'en parler... Je suis vraiment désolée...

Un rire doux s'échappa de mes lèvres. Je l'enlaçais à mon tour, tout doucement, comme on attraperait un petit oiseau au creux des mains. Je nichais mon visage au creux de son cou, respirant son parfum. Nos cheveux se mêlèrent, noirs et blancs dans la lumière diffuse. J'aurais aimé que ce moment dure à jamais. Pourtant je finis par m'arracher à la légère torpeur qui m'avait accueillie et me reculais pour fixer la jeune femme dans les yeux, parfaitement sérieux. Je pris son visage dans mes mains.

Anya, écoute-moi. Chacun a un passé, un destin. Le mien m'a privé de mes parents et je ne m'en porte pas si mal. Bien que je ne sache pas à quoi ces dits "parents" peuvent bien être utiles, j'ai le sentiment que je suis mieux sans eux. - J'appuyais sur les mots suivants - Je suis heureux.

Je m'écartais, troublé. Tournant le dos à Anastasya, je posais les poings sur la table, serrés à m'en blanchir les jointures. Je venais de réaliser quelque chose d'important.

Maintenant, j'ai des gens que j'aime, qui m'aiment. J'ai ma sœur.

Je me retournais vers la jeune femme.

Et je t'ai toi. Je suis comblé.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Mer 6 Aoû 2014 - 19:44
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Avec Kyle dans mes bras, je n'aspirai qu'à une chose : le rassurer, le consoler, bref, effacer la bêtise que je venais de dire. Je l'avais déjà mis mal à l'ais quand il était venu me chercher en début de soirée, alors que je pleurais après l'appel de mon père. En début de soirée, Kyle était encore un ami, et maintenant... Maintenant j'étais lovée contre lui, transportée par la soirée et l'euphorie de ses baisers.

Le blesser ou le rendre triste était donc la dernière chose que je voulais faire. Mais ma langue avait fusé, sans me souvenir de ce qu'il avait vécu dans le passé, trop tard pour me reprendre... Le prendre dans mes bras était la seule chose que j'avais trouvé pour me racheter. Mais, contrairement à ce que je pensais, il se mit à rire et se détacha de moi, à mon grand regret. Mais ses mains se posèrent autour de mon visage avec douceur, ce qui me fit sourire. Je l'écoutais en silence, essayant de le comprendre. Je n'y arrivais pas, bien entendu, car je n'avais pas le même passé. Mais ce qu'il disait était vrai et sincère, et je ne le démentais pas.

Mais quand il se détourna de moi, je commençais à m'inquiéter. Au final, il n'était pas aussi bien qu'il me le disait... A moins que ?... Ses paroles me firent sourire tendrement. Non, au final il me confirmait qu'il était bien ici, bien... Avec moi. Je rougis un peu, avant de m'approcher de lui. Je lui caressai la joue, doucement, avant de poser mes lèvres sur les siennes, tendrement. Je passai mes bras autour de lui et posai ma tête sur son torse, sans vouloir bouger de là avant un bon moment.

- Si tu es heureux c'est l'essentiel, c'est le principal même. Tu me le dirais si tu ne l'étais pas hein ?

Je me connaissais, et une bourde était vite arrivée avec moi... Autant que je le prévienne tout de suite...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Ven 8 Aoû 2014 - 16:14
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Les doigts d'Anastasya glissèrent sur ma joue, comme un frôlement d'aile de papillon, me faisant me tourner vers elle. Ses lèvres se posèrent sur les miennes avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, m'emmenant dans un tourbillon de sensations. C'était comme tout ressentir en même temps. Un ouragan d'émotions, de sensations, qui m'électrisaient doucement. J'allais devenir accro à force.

Finalement, Ana se détacha de moi pour m'enlacer et posa sa tête contre mon torse. J'avais peur qu'elle ne devine mon souffle court et mon cœur battant la chamade. Pourtant, je resserrais juste mon étreinte autours de la jeune femme. Le souvenir des larmes que j'avais entr'aperçues lorsqu'elle avait ouvert la porte de sa chambre au début de cette soirée me revint. Je resserrais encore un peu mes bras pour la plaquer contre moi. Je me promis de tout faire pour ne plus jamais voir ce visage. Sa voix me tira de ces pensées solennelles :

Si tu es heureux c'est l'essentiel, c'est le principal même. Tu me le dirais si tu ne l'étais pas hein ?

Si ça te fait du mal, non, je ne te le dirais pas. Pensais-je. Pourtant à la place de ces mots, je lui souris mystérieusement :

Qui sait...

Je baissais la tête vers elle et mon cœur chavira une nouvelle fois. Même dans la lumière jaune, même avec mon pull sur ses épaules, elle était toujours aussi jolie, ses pommettes légèrement rosies, ses yeux bleus dans le vague. Ses cheveux tombaient en cascades sur ses épaules, lui donnant un air de poupée de porcelaine : menue et fine.

Pourtant, sans savoir moi-même pourquoi, je détournais les yeux, une drôle de sensation au creux de l'estomac. Je la lâchais. Rompre le contact me fut presque douloureux. Je pris les ingrédients d'Anya ainsi qu'un bout de pain et de fromage pour moi et posais tout sur la table. Cette tâche accomplie, je tirais une chaise et invitais galamment la jeune femme à s'asseoir :

Ma Dame...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Sam 9 Aoû 2014 - 17:31
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Ma tête posée sur le torse de Kyle, je bougeais légèrement au rythme de sa respiration. Les battements de son cœur résonnaient contre mon oreille, désordonnés et rapides. Je souris légèrement, pour deux raisons : s'il s'était emballé comme ça, j'étais presque sûre que c'était pour moi et parce que je venais de l'embrasser, et aussi parce que mon coeur battait presque au même rythme que celui de Kyle.

A bien y réfléchir, mon cœur ne s'était pas calmé depuis le moment où Kyle m'avait demandé de l'accompagner au bal, en début de soirée. Entre la course pour me préparer, la danse et les émotions... Je n'avais eu aucun répit ! Mais là, seuls au fond de la cafétéria de Terrae, alors que le reste des élèves était en train de danser plus loin, je sentais que je me calmais peu à peu, que je me sentais enfin à ma place dans les bras du jeune homme. Ses bras m'enlaçaient avec force, comme pour me protéger de l'extérieur, et je l'imaginais sans le voir, ses cheveux en bataille et son regard rougeoyant, son visage calme et apaisé...

... Quand il me répondit assez énigmatiquement, avant de se détacher de moi et de se détourner. Surprise, je le regardais en penchant la tête sur le côté, ne comprenant pas. Pourquoi s'était-il éloigné, tout d'un coup ?... Il n'était pas bien, lui ? En plus, sa réponse me donnait à penser qu'il ne me ferait pas part de sa douleur s'il n'allait pas bien... Inquiète, je ne bougeais pas quand il prit nos affaires pour s'installer à une table, plongée dans mes pensées inquiètes, avant de regarder le jeune homme quand il tira une chaise pour moi. Me composant un sourire de circonstances, je rassemblais mon jupon pour m'avancer vers la chaise, avant de me mettre sur la pointe des pieds et d'embrasser Kyle sur la joue. Ma dernière relation s'était terminée depuis quelques temps, et la proximité d'un autre être, les attentions, le contact m'avaient manqué, aussi j'en profitais au maximum tant que Kyle voulait de moi. Qui sait, peut-être que demain... Demain...

Je m'assis en chassant ces pensées sombres, levant le nez vers le jeune homme. Même s'il s'était changé, il était toujours aussi classe...

- Merci monseigneur, répondis-je en riant un peu.

Je piquai encore un peu dans mon assiette, avant de regarder Kyle.

- Tu penses qu'ils sont toujours en train de danser, là bas ? Oh ! Mais du coup je n'ai pas de cadeau de Noël pour toi ! C'est le but de ce bal et je n'ai rien... Je suis désolée...

Je baissais le nez sur mes mains qui se trituraient. que j'étais bête...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Dim 10 Aoû 2014 - 17:31
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je crus apercevoir dans ses yeux un air sombre. Pourtant ça disparut comme c'était apparut et elle s'assit à la place que je venais de lui offrir. Elle leva ensuite son visage vers moi. Une drôle de sensation noua à nouveau mon ventre lorsqu'elle rit légèrement, me remerciant. Le rouge me monta aux joues et je camouflais mon expression troublée en posant une main sur mon visage, détournant les yeux d'Anya.

Anastasya piqua dans son assiète avant de se rendre compte de quelque chose :

Tu penses qu'ils sont toujours en train de danser, là bas ? Oh ! Mais du coup je n'ai pas de cadeau de Noël pour toi ! C'est le but de ce bal et je n'ai rien... Je suis désolée...

Je n'ai rien pour toi non plus, on est quitte... Dis-je d'une voix douce. Je ne m'étais pas vraiment préparé pour ce bal, et j'hésitais encore quelques minutes avant de venir te voir.

Je souris doucement à cet aveux et la sensation étrange se dissipa... pour le moment. Me sentant plus à l'aise, j'enlevais furtivement la bague en argent que je portais depuis toujours et la cachais dans une main. Je contournais la table et prit place face à la jeune femme, la couvant du regard. Je lui prit les mains et y déposais la bague.

C'est très peu, mais si tu l'as avec toi, je sais que tu penseras à moi et ça me ferait plaisir. Vraiment.

Je lui ouvris les mains, la bague au creux de sa paume luisait d'un éclat presque magique. Les veinures rouge sombre dans l'argent tournoyaient comme des flammes. Je levais le menton et plongeais les yeux dans les siens. Un instant aspiré par leur bleu profond, je me reconcentrais un minimum pour parler sans avoir l'air bizarre.

Je... Je fis une pause. C'est embarrassant à dire...

Je passais une main dans mes cheveux, détournant les yeux un instant. Comment pouvais-je être aussi peureux face à des mots ? Allez ressaisis-toi, mon vieux. On se secoue. J'inspirais et plongeais à nouveau mon regard dans le sien.

Je t'aime.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 17 Aoû 2014 - 15:36
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Raaah mais quelle andouille ! Maintenant que je travaillais, que j'avais de quoi faire des cadeaux, je n'avais pensé à rien n'y personne ! J'étais sacrément égoïste au final... Ca m'énervait ! Boudant légèrement, je cherchais immédiatement quoi offrir au jeune homme, en retard certes, mais quand même ! Mais Kyle me rassura un peu, me disant que lui non plus n'avait rien. Mais bon, ça n'était pas une raison quand même... Raaah je me déteste, voilà !

Soudain, Kyle se leva et se posa à côté de moi, avant de me tendre une bague. La bague qu'il portait tout le temps. Je l'observai, suivant les détails rougeoyant sur l'argent, avant de sourire légèrement.

- Kyle... Je ne peux pas accepter...

Relevant les yeux vers lui, je le suivis hésiter, baisser les yeux, avant de recommencer... Pour me dire qu'il m'aimait. Abasourdie, je le regardais avec de grands yeux, rougissant, avant de perdre des couleurs, et de finalement, rougir encore. Il... Il m'aimait ?... Mais... Enfin... Pourquoi ?... Et... Et moi, est-ce que je l'aime aussi ? Je n'en savais rien, j'étais tellement emportée dans mes sentiments, c'était trop confus, j'étais tellement méfiante, je ne voulais pas accorder ce genre de choses trop vite, et au final... Je n'en savais rien. Mais du coup... Du coup qu'est-ce que je devais répondre ?...

- Kyle.. Je... Euh... Mer-... Merci ?... Oh mon Dieu je suis désolée.

Je n'arrivais pas à lui dire je t'aime. C'était trop tôt pour moi. Mais je me sentais tellement affreuse, à ne pas pouvoir lui répondre...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Jeu 28 Aoû 2014 - 13:55
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Lorsque je lui tendis la bague, je vis le regard d'Anastasya suivre les nervures rougeoyantes de la bague. Certes c'était un objet précieux pour moi, mais je tenais tout autant à elle, réalisais-je. Malgré le sourire qui naquit sur ses lèvres, je l'entendis prononcer :

Kyle... Je ne peux pas accepter…

Je posais la bague dans la paume de la jeune femme et refermais alors ses doigts dessus. Je lui souris doucement, comme pour lui demander d'accepter.
Lorsque je réussis à lui avouer ce que je ressentais, je me sentais tellement mal que je dus m'appuyer discrètement à la table. Je savais que j'étais rouge d'embarras. Je baissais les yeux sur mes chaussures en observant discrètement ses réactions. Elle commença par ouvrir de grands yeux. Son regard étonné était presque semblable à celui de la « biche » que j'avais vu dans le livre de sciences en cours. Puis elle rougit, perdit ses couleurs et re-rougit. Elle hésita un instant, avant de répondre en toute franchise :

Kyle.. Je... Euh... Mer-... Merci ?... Oh mon Dieu je suis désolée.

Un poids pesa sur ma poitrine, mais je l'ignorais. D'un côté, je la comprenais. On ne se connaissait pas tant que ça. Maintenant que je le réalisais, je me sentais bête. Alors, un sourire doux aux lèvres, je secouais la tête.

Non, c'est moi qui m'excuse. Je ne réalisais pas vraiment que nous ne nous connaissions depuis si peux de temps. Après tout, tu m'as même prit pour un vampire la première fois.

Je m'obligeais à la regarder tandis que je m'asseyais en face d'elle. Je conclus :

Pardon de t'avoir mise mal à l'aise, oublie ce que j'ai dit.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 1 Sep 2014 - 19:55
Anastasya I. Tolstoï

Personnage ~
► Âge : 18 ans !... Quoi ?! Mais non, pas 15, je suis petite pour mon âge c'est tout !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Anastasya I. Tolstoï
Inactif
Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Emploi/loisirs : Serveuse au bar de Terrae/Manger la moitié des reserves de la cafet'
Humeur : Il est où mon gâteau ?!

Les yeux baissés, je me maudissais en silence. Non mais quelle idiote ! Je me sentais tellement mal, à ne pas pouvoir répondre... Kyle venait de m'ouvrir son coeur, il avait été honnête, et moi... J'étais incapable de lui répondre, seulement le remercier. C'était cruel... Vraiment cruel. Mais en même temps, c'était trop tard maintenant... J'avais répondu, je ne pouvais pas effacer ce que j'avais dit. A la limite, je pouvais m'excuser, c'est tout...

Mais Kyle semblait faire bonne figure. Je ne savais pas vraiment si c'était vrai ou s'il me cachait ce qu'il ressentait vraiment, mais il essayait de me rassurer... Est-ce que c'était efficace, pas vraiment, parce que je m'en voulais énormément quoi qu'il dise... Mais j'eus la force de relever les yeux quand le jeune homme me demanda d'oublier ce qu'il avait dit.

Je tendis la main vers lui pour caresser doucement son bras, avant de sourire.

- Non Kyle, je ne vais pas oublier, ça ne me fait pas peur tu sais. Je suis même heureuse que tu m’aie dit ce que tu ressens.

Je continuai de regarder Kyle, avant de ne plus entendre de musique dans la salle de bal. Il devait être tard... Je regardais par la fenêtre, mais je ne voyais rien d'autre que la nuit.

- Je pense qu'on devrait rentrer. Il est assez tard, non ?...

Je n'étais pas vraiment fatiguée, mais je n'arrivais plus à savoir quelle heure il était, et depuis quand nous avions quitté la fête...


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 141223114434534846

Fan club:
##   Mer 3 Sep 2014 - 17:10
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

En lui demandant d'oublier, je baissais les yeux involontairement et fis le tour d'un nœud dans le bois de la table du bout des doigts. Que je devais avoir l'air imbécile d'avoir lâché ça d'un seul coup. Je voyais que je l'avais déstabilisée, pourtant je m'étais promis de ne pas la brusquer... Quel idiot. Et maintenant que je l'ai dit, j'assume même pas ! Je crains un max... Un frôlement sur mon bras me fis tressaillir, et la voix d'Anya me fit lever légèrement la tête :

Non Kyle, je ne vais pas oublier, ça ne me fait pas peur tu sais. Je suis même heureuse que tu m’aie dit ce que tu ressens.

Inconsciemment, je plissais les yeux d'étonnement, déstabilisé par ses mots. Où veut-elle en venir ? Je me tus, pensant qu'elle allait dire quelque chose de plus, mais elle se contenta de passer à un autre sujet :

Je pense qu'on devrait rentrer. Il est assez tard, non ?...

Distraitement, je replaçais une mèche de cheveux en arrière.

Hmm... Oui, peut-être.

Je me lève et me place devant la jeune femme pour lui ouvrir la porte. Direction les chambres, apparemment.


Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle) - Page 4 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Noël au goût de larmes sur oreiller... (PV : Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant