Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3)
##   Mer 15 Jan 2014 - 19:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je réarrangeais ma cravate, m'arrêtant de respirer un instant. Je ne sais toujours pas pourquoi je fais ça. A chaque fois que je me concentre sur quelque chose de ce genre, je retiens ma respiration...
Clignant plusieurs fois des paupières, je fixai mon reflet dans le miroir, pas totalement convaincu. Repassant un coup ma main sur mon pantalon, je tentai de le rendre plus... Normal. En fait, ça y est, j'ai compris ce qui cloche.
J'ai vraiment l'air d'un pingouin.
Soupirant avec lassitude, je passais une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. J'avais accepté la tenue, mais les cheveux... Hors de question de mettre du gel dedans ! Ca les aurait abîmé, et j'aurais passé une semaine à les perdre pour finalement me retrouver chauve, tout ça à cause d'un stupide gel à la c** ! Je préférais largement... Et bien... M'en passer.
Regardant une dernière fois mon reflet, je ris finalement. Allons bon ! Si j'avais l'air d'un con, c'était pas bien grave ! Tout ce que je voulais, c'était passé une bonne soirée. Et voir Aoi s'amuser aussi. Je pense que ce serait plutôt... Bien, compte tenu des dernières choses qu'elle m'a dit.
En plus, j'étais content, car Mitsuki y allait aussi. Apparemment, c'était son élève-là... Ys, qui l'avait invitée. J'étais content pour elle. Parce que sinon, je le sais, elle aurait passé la soirée dans sa chambre à manger un paquet de chips à elle toute seule et à... soit regarder des trucs stupides à la télé, soit jouer à un jeu stupide. En bref, elle aurait passé Noël seul. Peut-être que comme ça, ça allait me permettre de connaître son élève ! Enfin, on verra.
J'attrapai ma veste sur mon porte-manteau et la portai par dessus mon épaule avant de quitter ma chambre, fermant à clé derrière moi, traversant le couloir. Avec Aoi, nous avions convenu de nous retrouver devant la salle du bal. Et figurez-vous que c'était moi qui avait proposé ça. Particulièrement stupide, je sais. Je ne m'étais rappelé qu'après -et donc trop tard- que nos chambres ne se trouvaient qu'à quelques mètres d'écart.
J'enfilai ma veste alors que je passai la porte de la cour, affrontant avec ardeur le froid mordant de l'hiver.
Je marchai lentement, affichant un air pensif, laissant mes pensées vagabonder ici et là. Je glissai mes mains dans mes poches et arrivai bientôt devant la salle du bal, où quasiment toute la population de Terrae s'était regroupée.
Affichant un sourire, embrassant avec joie toute cette bonne humeur, je m'adossai contre un mur, attendant Aoi.
Sauf que ce n'est pas Aoi que j'aurais du attendre, mais une véritable princesse...


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Dim 19 Jan 2014 - 17:55
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je pousse un soupir, le regard perdu dans le vague, appuyée à la fenêtre. Le vent fait craquer les branches des arbres, et le temps semble plutôt clair, malgré quelques flocons qui s'échouent paresseusement dans le paysage. Je me détache à contrecœur de ma contemplation. Il est bientôt l'heure de rejoindre Allen au bal, et j'ai toujours pas commencé à me préparer. J'ai eu la tête ailleurs depuis que je suis retournée dans ma chambre.
Mitsuki m'a demandée de l'aide ce matin pour choisir sa robe – au dernier moment, ça lui correspond bien ! J'étais tellement contente à l'idée de l'imaginer accompagnée, vraiment. Surtout qu'elle a l'air un peu déprimée en ce moment, mais j'ose pas vraiment aller la voir pour lui en parler. Ce doit être le genre de choses qu'elle préfère dire à Allen, probablement... Bref, on a réussi à lui dégoter une jolie robe à mettre, et non sans mal ! C'est pas que j'aime pas faire les boutiques, mais j'ai pas vraiment l'habitude. Et dans un moment comme celui-là, c'est quand même nécessaire !
Je suis rentrée après un moment, décidée à me préparer ; mais un petit paquet tout en longueur, posé sur le pas de ma porte, a attiré mon attention. Pas un mot de joint, pas un nom ; pourtant, en l'ouvrant quelques minutes plus tard, assise sur mon lit, je sais immédiatement de qui il vient. J'avais eu un doute en prenant le paquet – mais peut-être me trompais-je ? Peut-être n'était-ce qu'une illusion ?
La petite boîte contient, enfermée comme dans un écrin, deux pics à cheveux noirs, parsemés d'arabesques carmines. Une œuvre d'art, vraiment. Accroché à l'un d'eux... un cristal. Un cristal iridescent, au cœur rouge comme la braise. Rouge comme...
Je pince les lèvres à ce souvenir, les joues écarlates et très perturbée. Mon regard est comme attiré par la boîte, toujours posée sur mon lit. J'arrive toujours pas à croire qu'il m'ait offert ça – qu'il ait pensé à m'offrir un cadeau de Noël. Lui. À moi. Surtout que j'ai rien prévu pour lui, et que je sais vraiment pas comment le remercier...
Finalement, j'espère que je ne le croiserai pas au bal de ce soir. Sinon je vais mourir de honte, et je vais pas savoir quoi lui dire. Déjà que j'ai failli faire un infarctus en voyant les pics et le cristal, si en plus il fait une remarque là-dessus je vais mourir. Pourquoi il tenait tant à me rendre la pierre, d'abord ? Je la lui avais rendue parce que je savais que... je la méritais pas.
Pourquoi Huo agit-il toujours de manière si incompréhensible ?
Je me change, la tête ailleurs, et mets ma robe. Noire, avec quelques fils blancs-argentés qui la plissent en certains endroits. J'ai préféré faire dans la sobriété, même si j'avoue que j'ai pas réellement l'habitude de porter des choses aussi sombres, mais tant pis. Je passe un temps infini devant ma glace. Cheveux lâchés, cheveux attachés... Je n'arrive pas à me décider et passe à autre chose pour le moment. J'ai une pensée pour Allen pendant que je me maquille légèrement les yeux – une chose dont je n'ai pas pris l'habitude, tout simplement. Je vais faire quiche à côté de lui, je le sens. Tout le monde va nous regarder et se demander qui est la gourde qui l'accompagne.
Puis je me mordille la lèvre, tourne un regard troublé vers mon lit. Bon. Je sens que je vais le regretter, mais tant pis. J'attrape le pic à cheveux et tente de me faire un chignon élégant avec, un peu relâché. Quelques mèches s'échappent et tombent sur mon front et mes joues, et je soupire lourdement. Bon, c'est pas réellement gagné mais... voilà. Tant pis. J'aurais qu'à avoir l'air d'une gourde, et me pendre après le bal. Voilà. Très bonne initiative.
J'attrape ma veste et l'enfile, prend mon petit sac et enfile mes chaussures – qui possèdent de petits talons. Si avec ça je me tue pas – ou ne tue pas quelqu'un – je crois que je pourrais enfin me mettre à croire en Dieu...
Je sors, nerveuse, et me dirige vers le point de rendez-vous. J'espère ne pas être en retard ; déjà qu'il a bien accepté de venir avec moi...
Une fois arrivée, je pousse un soupir de soulagement et m'approche timidement, le saluant d'un sourire léger.

– Bonsoir Allen.

Je me tortille les doigts, nerveuse mais heureuse. Heureuse parce que tout le monde a un sourire merveilleux aux lèvres. Heureuse parce qu'Allen est là.

– Joyeux Noël, je rajoute doucement. Après un petit temps, mon sourire se fait plus large encore. Ton costume te va bien. Ça change un peu.

Heureuse grâce à ce petit bout de cristal, qui pulse lentement, avec chaleur, et me rappelle sa présence ; celle que j'aurais aussi souhaité près de moi ce soir. Même s'il n'est pas là, je saurais m'en accommoder.
Tout simplement parce qu'il a pensé à moi.



Je vole en #F54759
##   Dim 26 Jan 2014 - 15:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je n'attendis pas longtemps. Par contre, du temps, il m'en fallu. Pour comprendre que c'était bel et bien Aoi qui se trouvait en face de moi en fait.
Elle était ravissante -parfaite même. Elle s'était maquillée, coiffée, son parfum m'embaumait les poumons, et sa robe était absolument magnifique. Elle me souhaita un joyeux Noël, et ce n'est que lorsqu'elle me complimenta sur mon apparence que je reconnus enfin clairement sa voix. Et que je revins à la réalité aussi.
Je sais, vous direz sans doute que j'exagère, et nanani et nanana, mais franchement, si je vous dis qu'elle était super belle, c'est que c'est le cas.
Je lui souris alors, après avoir légèrement secoué la tête pour me remettre les idées au clair.

-Merci. Tu es merveilleuse toi aussi. Quand on va rentrer, les gens vont se demander ce que je fais avec une princesse pareille !

Je lui adressai un léger clin d'oeil taquin, avant de lui tendre mon bras. Je m'arrêtai alors d'un coup dans mon élan, avant d'étouffer un "Ah" semblant un peu venu de nulle part. Je plongeai une main dans ma poche, et tendis une petit emballage à Aoi.
Ouais, bon, ça va, pas besoin de faire remarquer mon petit air gêné ! C'est juste que c'est rare que je fasse des cadeaux, alors ça me gêne... Mais c'est Noël, et puis j'adore Aoi... Et elle le mérite bien. Pour toute sa patience, les milliers de sourire qu'elle délivre en une seule et unique journée, et j'en passe. Alors j'espérais au moins que ce présent lui ferait plaisir...

-J'espère que ça va te plaire. Je vais être honnête avec toi, j'ai eu beaucoup de mal à me décider ! Mais c'était ce qui te correspondait le mieux je trouve. Simple et en même temps unique. Parfait, en quelque sorte !

Je lui adressai un sourire doux, et attendis qu'elle ouvre le paquet. C'était aussi le plus beau bracelet en argent de la boutique de Terrae... Les autres m'avaient tous paru terriblement... Comment dire ? Hum. Je préfère ne pas les qualifier !
Après, c'est peut-être aussi parce que je suis difficile en bijou. Faut que je fasse attention, parce que si un jour je rencontre la femme parfaite, et que je décide de l'épouser... Si aucune bague ne me convient, on n'est pas prêt d'être fiancés !


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Mer 12 Fév 2014 - 9:53
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

La réaction d’Allen me semble presque exagérée – on se croirait dans un film à l’eau de rose des années cinquante, c’est assez drôle, mais en même temps assez gênant. J’étire un sourire discret, un peu gênée par l’appellation de « princesse » qu’il me donne. Je commence à avoir l’habitude avec Huo, mais je m’en remets toujours pas. Qu’est-ce qu’ils ont tous, sérieusement ? Ils veulent que je m’évanouisse, c’est ça ? C’est vraiment n’importe quoi. Je sais pas s’ils savent que je manque de faire un infarctus à chaque fois qu’ils disent des trucs pareils… Même si ça part d’une bonne intention.

- Dis pas n’importe quoi, j’ai juste mis une robe… j’argumente faiblement en lâchant un petit rire embarrassé, les joues rougies.

Il me tend son bras et je m’apprête m’y accrocher lorsqu’il se stoppe dans son mouvement, avant de chercher un petit paquet dans sa poche. Il me le donne avec un sourire gêné, et je me retiens de lui sauter au cou. Il est… Allen est… Il est vraiment génial. Adorable. Je le laisse à peine finir sa phrase que, ne parvenant à résister à l’envie, je l’enlace brièvement, heureuse.
Je lui fais un immense sourire en me reculant.

- Merci Allen…

Je m’attèle à la tâche d’ouvrir le petit paquet et en sort un joli bracelet en argent. Mes joues chauffent à nouveau.

- Il fallait pas, Allen, vraiment ! Il est magnifique.

Je dépose un baiser léger sur sa joue, touchée qu’il ait pensé à m’offrir quelque chose. Surtout… surtout ça ! Il avait dû le payer une fortune et… et voilà…
Je fais la moue, et fouille un instant dans mon sac. Pitié pitié pitié que je ne l’ai pas oublié ! Ah, c’est bon. Je sors à mon tour un paquet de mon sac et le lui tend avec un clin d’œil.

- Pour mon beau cavalier de ce soir.

Le paquet contient une montre à gousset que j’ai dégotée avec beaucoup de mal ; je sais pas trop s’il aime ça, mais j’espère – que dis-je, je PRIE – pour que l’objet lui plaise. Je me sentirais bête sinon, et… Enfin bon, je me comprends. J’espère qu’elle va lui plaire…

- Tu sais quoi ? Je vais mettre ton bracelet ce soir.

Je lui lance un sourire de plus en essayant de l’accrocher d’une main, observant du coin de l’œil son expression lorsqu’il aurait ouvert son propre cadeau.


HRP : Je sors le champagne. Je suis à jour. Partout. Sur tous mes comptes et tous mes forums. *pleure de joie*



Je vole en #F54759
##   Mer 19 Fév 2014 - 19:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon sourire s'élargit lorsque je vis l'expression d'Aoi. Son visage s'éclaira quasiment instantanément alors qu'elle découvrait le paquet -qu'elle n'avait même pas encore ouvert, d'ailleurs.
Elle me sauta alors au cou et déposa un baiser sur ma joue. A cet instant, je remerciai la nuit d'avoir caché mes joues qui commençaient à rougir. Quelle idée de me sauter dessus comme ça aussi, hein ?! Elle n'a vraiment pas idée de ce qu'elle fait, hein.
Après avoir déballé mon cadeau et m'avoir remercié, elle me tendit alors un petit paquet à son tour. J'affichai un air surpris, mêlé à un air heureux. Elle était vraiment adorable... Et je n'aurais rien du lui offrir ? N'importe quoi ! Heureusement que je lui avais offert quelque chose même ! Sinon elle m'aurait offert un cadeau, et moi je me serais retrouvée avec rien à lui offrir ! Pour Noël, c'est la honte.
Je lui offris alors un sourire, et tandis qu'elle m'annonçait qu'elle allait mettre son bracelet pour ce soir, je ris légèrement.

-Bah j'espère bien que tu vas le mettre ce soir même !

Je lui adressai un sourire entendu, quand elle commença à essayer de le mettre, me fixant pour voir ma réaction quand j'allais ouvrir son paquet. J'éclatai de rire et m'approchai d'elle, coinçant mon paquet sous mon bras.

-Laisse-moi t'aider, sinon demain on y est encore !

Lui attachant autour de poignet, je l'observai un léger instant, content d'être avec elle ce soir. Je repris ensuite mon cadeau entre mes mains, et l'ouvris petit à petit, m'arrêtant par étape, suivant le regard de Aoi qui semblait me fixer avec intensité, assez soucieuse quant à l'impact qu'allait avoir son cadeau sur moi. Je souris largement, attendrie par sa bouille, avant de finalement finir de déballer mon cadeau. J'ouvris de grands yeux, légèrement surpris, avant qu'un sourire doux n'étire mes lèvres. Je levai les yeux vers Aoi, avant de la serrer dans mes bras.

-Elle est magnifique ! Merci beaucoup, ma petite Aoi.

Je lui souris et me reculai, fixant mon regard sur la montre à gousset qu'elle m'avait offert. Elle était vraiment... Sublime. Ca me rappelait mes racines anglaises, mais le bon côté de ces racines-là. Il faut avouer, les anglais peuvent être sacrément sexy ! Ne nous mentons pas. Et bon, comme j'ai tout de même des racines anglaises... Même si je ressemble plus à ma mère qu'à mon père.
Je détachai finalement mon regard de la montre à gousset, secouant la tête pour revenir dans le monde réel. Je glissai la montre dans la poche de mon costume, et tendis de nouveau mon bras à l'intention d'Aoi.

-On entre, cette fois ?


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Mar 25 Fév 2014 - 20:32
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Allen s’approche pour m’aider à mettre le bracelet, et je lui offre le plus beau sourire que je suis capable de faire pour le remercier de son présent. Lui aussi avait l’air heureux à la vue de son paquet – j’espère qu’il ne pensait pas que je l’oublierais, tout de même, c’en serait vexant ! Dans le même temps… J’espère vraiment que sa montre lui plaira ! J’ai passé des heures à la choisir sur internet, alors bon… Pas que je considère que ce soit du temps perdu, mais j’aurais bien aimé qu’il apprécie son cadeau tout de même, quoi ! Enfin logique, en même temps... Mais je me suis dit que ça lui correspondait bien – ça fait classe, et c’est simple à la fois ; bref j’ai craqué dessus.

- Merci Allen, vraiment, je le remercie encore après qu’il m’ait fixé le bracelet autour du poignet.

Je le regarde enfin ouvrir son paquet et il me prend à son tour dans ses bras en me remerciant. Je retiens de mon mieux un léger mouvement de recul en rougissant – un réflexe. Mais c’est Allen, après tout, pas besoin d’avoir peur de lui… Il me l’a déjà suffisamment prouvé.

- Hé, je ne suis pas petite… je bredouille comme une enfant, perturbée.

Il se recule et glisse sa montre à gousset dans la poche de son costume, puis me tend son bras avec classe. Mieux qu’un gentleman anglais, adoptez un Allen ! Serviable et souriant, il vous accompagnera même à vos soirées dansantes.
Je réprime un sourire amusé à cette pensée. Là, je suis contente de mon idée. C’était tout simplement parfait – dire que j’y ai pensé que tard… J’aurais pu ne pas être livrée à temps, en plus ! Ca m’apprendra.
Je m’accroche doucement à son bras avec un sourire enjoué et hoche la tête. Envolée la nervosité, la mauvaise humeur et tous les sentiments négatifs ! J’ai décidé de m’amuser ce soir, même si j’ai l’air d’une cruche profonde et que je ne sais toujours pas danser – je crois que les pieds de Dan s’en souviennent encore, deux ans après… En posant le pied dans la salle de bal, j’ai une pensée furtive pour maman, puis mon père ; leur rencontre avait eu lieu dans durant une soirée de ce type, il paraîtrait… Du moins, c’est ce que disait les lettres qu’elle m’avait envoyées. Je ne sais toujours pas si je dois réellement croire ses mots ou non, mais bon… J’ai pas envie de penser à ça ce soir.
Mon regard ne sait pas où se fixer. La salle est joliment décorée et un sapin immense trône en son centre. Il y a un monde fou ; des tonnes d’hommes vêtus de costumes élégants, et leurs cavalières aux robes éclatantes. Ahh, je savais que je ferai tâche…
Je repère les longues tables de buffet de part et d’autres de la pièce, et les toilettes à l’autre bout de la salle – autant prévoir un plan de secours au cas où je devrais fuir en vitesse après avoir décroché le sapin ou être tombée comme une cloche au beau milieu d’une danse. J’ai un sourire en coin en imaginant la scène. L’optimisme et moi ça fait vraiment deux…
Puis, lentement, je relève les yeux vers Allen, tout sourire.

- Oh, je viens d’y penser, et je préfère te prévenir pour tout à l’heure, au cas où il te viendrait à l’idée de m’inviter à danser : je ne sais pas mettre un pied devant l’autre, je ris doucement en lui faisant un clin d’œil pour lui faire comprendre que je plaisantais.

Enfin j’espère surtout qu’il sera prêt à se faire écraser les pieds par un troupeau de rhinocéros… Pitié qu’il ne me propose pas de danser, pitié pitié pitié…

- Hé, tu as vu la taille du buffet ? À croire que la moitié de la population tokyoïte a été invitée à la réception…

Je repère deux personnes que je connais dans le lot, et les salue d’un geste léger de la main lorsqu’ils croisent mon regard. Maintenant, ne reste plus qu’à prier…



Je vole en #F54759
##   Mer 26 Fév 2014 - 19:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aoi accrochée à mon bras, nous entrâmes une bonne fois pour toute dans la salle. Il y avait du monde partout, et tous les habitants de Terrae semblaient s'être mis sur leur 31. C'est peut être idiot, mais je dois avouer que ça faisait plaisir à voir. Ça change de d'habitude, et c'est agréable... On est comme dépaysé.
Sur la piste de danse, quelques couples dansaient déjà, mais j'imagine qu'il y aura de plus en plus de monde au fur et à mesure de la soirée.
Alors que nous passons l'entrée, je remarquai un photographe, dans un coin de la pièce, pour prendre en photo et immortaliser cet instant magique pour les couples. L'espace d'un instant, je me perdis dans la contemplation bête mais pourtant incroyable de cette salle de bal splendide, chaleureuse et envoûtante. Je revins cependant à la réalité quand Aoi m'adressa la parole.

- Oh, je viens d’y penser, et je préfère te prévenir pour tout à l’heure, au cas où il te viendrait à l’idée de m’inviter à danser : je ne sais pas mettre un pied devant l’autre.

Bien contre l'envie de me moquer, j'éclatai pourtant d'un rire léger, tandis qu'elle était sans doute déjà en train de prier pour que je ne l'invite pas à danser. Non, vraiment... Elle était adorable ! Cela dit, j'étais un peu déçu... Maman était tellement fan de danse qu'elle m'avait appris à me débrouiller, et ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas dansé. Bon, je n'étais pas non plus fan... Mais c'était tout de même toujours agréable. Mais enfin, si Aoi était la reine du je-marche-sur-les-pieds-des-gens-en-dansant, je préférais m'abstenir. Quoi que... Pourquoi ne pas la prendre au dépourvu plus tard dans la soirée ?!
Elle me désigna par la suite le buffet, et je suivis son indication du regard.

-C'est vrai qu'ils se sont lâchés... Bon en même temps, je t'avoue que mourir de faim un soir de Noël, ce n'est pas très cool non plus !

Comment ça, j'ai un appétit d'ogre ? On ne vous l'a jamais dit ? Hum. Pourtant, c'est vrai que je suis parfois capable d'engloutir des quantités incroyables de nourriture... Mais bon, ce n'est pas non plus de ma faute ! Il faut bien que je renforce mes muscles éclatants ! Et que j'entretienne mon corps. Et pour ça, il me faut des forces ! Et donc il faut que je mange ! Ce n'est que de la pure logique. Et oui.
...Hum.
Me raclant discrètement la gorge, je tournai la tête vers les gens qu'Aoi salua et... Ben vu que moi je les connais pas, je vois pas l'intérêt d'être poli, hein !
Rah la vache tu es en force ce soir Allen !
Je blague, hein. Par politesse, je leur adressai un léger signe de la tête. J'aperçus alors sur scène Mitsuki qui était en train de danser avec son cavalier de ce soir, et j'esquissai un sourire amusé. Et bien, elle avait sorti le grand jeu ce soir ! Elle était vraiment très belle. Je n'avais que rarement eu l'occasion de la voir dans ce genre de tenue, mais à chaque fois, j'en étais toujours autant abasourdi.
Je secouai vivement la tête, sortant de mes pensées. Roh, ça suffit oui ! Je ne vais pas penser à Mitsuki alors que ce soit, je suis avec Aoi !

-Bon, alors... Puisqu'on ne peut pas danser... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire ?


Je posai sur elle un regard taquin, un air malicieux sur le visage. Je souris, fier de moi.

-Ah, je sais ! Si tu veux, on peut critiquer les gens qui sont mal habillés... Même si c'est un truc de faire, ça peut toujours être sympa, hein !


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Dim 2 Mar 2014 - 21:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il lâche un rire clair, amusé, peut-être un peu attendri. Je me sens bête et maladroite quand je suis à côté de lui – surtout qu’Allen a vraiment la classe, là. J’ai l’impression d’être l’une des affreuses belles sœurs de Cendrillon qui se ferait une sortie avec James Bond… Et c’est peu dire. Vive les bals ! Vive ces merveilleux moments où vous savez que vous allez vous taper la honte de votre vie ! Mais c’est pas grave, j’ai envie que cette soirée se passe bien – Maman, j’invoque l’esprit des maladroits de l’univers pour implorer leur protection durant cette soirée… Faites que je ne tombe pas ! (Surtout qu’il avait l’air un peu déçu quand même... J’aimerais qu’il s’amuse aussi, moi ! Et j’ai pas envie qu’il regrette d’y être allé avec moi quand même…)
Je continue sur le buffet pour changer de sujet, pas très subtilement je l’avoue, et j’éclate doucement de rire à sa réaction. Allen… est un vrai morfale. Mais c’est pas grave, c’est mignon. Enfin après il a pas tellement tort, c’est vrai que ce serait triste de pas avoir de repas de Noël digne de ce nom ! Je me souviens des réveillons que l’on fêtait avec Maman, avant. Elle voulait toujours faire ça en grande pompes. C’était pas grand-chose, mais c’était tellement bien… L’atmosphère chaleureuse de notre petite maison. Tout ça me manque un peu. Je devrais peut-être retourner la voir…
Puis, suivant le regard d’Allen, j’aperçus Mitsuki sur scène, et étire un sourire doux.

- Elle est belle dans sa robe, pas vrai ? je ris doucement, sans forcément attendre de réponse de sa part.

Je trouve que ça la vieillit un peu – elle fait vraiment femme ! C’est dommage qu’elle mette pas plus souvent de jupe ou de robe… Elle ferait un malheur, j’en suis sûr ! Mais je crois qu’Allen serait pas très très content… Ce qui serait compréhensible. Je me doute qu’il aurait préféré venir à une telle soirée avec elle…
… Ou avec Zero ? Il faut vraiment que j’essaie de voir comment avance leur histoire…

- Je ne sais pas, c’est une idée… Mais tout le monde a fait des efforts, ce serait méchant tout de même, je lâche avec un sourire mutin.

Un nouveau rire, et je souris d’un air embarrassé.

- Mais si tu tiens vraiment à danser je veux bien faire un effort… Juste pour tes beaux yeux, hein ! Tu vois, tu as de la chance.



Je vole en #F54759
##   Mer 5 Mar 2014 - 17:38
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je tournai vivement les yeux vers Aoi en entendant sa voix à côté de moi. Je souris, et hochai la tête, sans donner aucune autre réponse, reportant mon regard sur Mitsuki. C'est vrai qu'elle était belle, comme ça... Et évidemment, son cavalier était un assez bon danseur pour la faire tournoyer et faire voleter sa robe en lui donnant un air magique, comme une créature imaginaire qui viendrait danser avec nous, pauvres êtres humains...
Calme-toi Allen, tu déconnes là. Tu t'emportes un peu, je trouve.
Je reportai mon regard sur Aoi en lui écoutant sa réponse. Je souris, amusé. C'est vrai que ce ne serait pas gentil de se moquer des gens, étant donné qu'effectivement, tout le monde a fait un effort... Mais si elle ne veut pas que je l'embête et la force à danser, il n'y a pas grand chose à faire ! Ou alors si, on peut manger, et je peux utiliser ma fausse carte d'identité pour nous récupérer de quoi boire... Mais Aoi m'a affirmé qu'elle n'était pas du genre à boire. Ce qui réduit notre champ d'action à... Manger.
Je ris légèrement lorsque finalement Aoi m'autorisa une danse "si j'y tenais tant".
Je glissai un doigt le long de sa joue, jusqu'à son menton, lui faisant relever le visage vers moi. J'affichai un air taquin.

-Oh oui alors ! Quel chanceux je suis !

Laissant ma main quitter son visage, je saisis sa main, et arborai un grand sourire.

-Bon, par contre j'espère que tu ne disais pas ça simplement par politesse !


Mon sourire s'élargit, et je pris des airs de gentleman.

-Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ?


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Ven 7 Mar 2014 - 20:03
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ahhh ce petit Allen, il me fait rire avec ses yeux tout brillants d'admiration pour sa Mitsuki adorée. En vrai, je suis sûre qu'il enrage parce qu'elle danse avec quelqu'un d'autre – mais en même temps, il a l'air tellement ravi de la voir tournoyer comme ça que... Rahh. Ils seraient presque bien allés ensemble en plus, je trouve ! Je dis bien presque. Parce que Mitsuki étant Mitsuki, elle... Ben... Allen est un peu invisible à ses yeux, de ce côté-là. Puis je crois qu'il y avait une histoire avec le demi frère d'Allen, mais je me souviens plus bien de ce qu'il s'était passé. Ça remonte un peu de toute manière...
Nous continuons à discuter un peu et, alors que je trouve enfin le courage de lui dire que s'il a vraiment envie de danser – je le lis dans ses yeux, qu'il ne me mente pas ! – ça ne me gênait pas de l'accompagner, je sens ses doigts effleurer doucement ma joue, puis descendre jusqu'à mon menton pour me faire relever la tête. Oh mon dieu. Je suis rouge c'est ça ? Oui, forcément, oui, je ne peux qu'être abominablement écarlate. Si je le pouvais, tiens, je me serais déjà évanouie de gêne. C'est horrible. En plus j'ai l'impression que tout le monde nous fixe ! Bon, d'accord, je me fais un peu des films toute seule mais c'est super gênant, j'ai l'impression d'être l'héroïne d'une comédie romantique débile, chiante et-- Bref, chut, chut, calme toi Aoi, tout va bien, Allen ne va pas te bouffer. Pas vrai ?
Il attrape ensuite ma main et je grommelle un peu, super gênée. Je voulais pas dire danser... là, maintenant, tout de suite ! Genre plus tard ! Sérieux, il veut que je me ridiculise d'entrée de jeu ? C'est vraiment pas sympa ! Je vais le bouder.

– Je peux difficilement refuser, là, je ris doucement, les joues encore cramoisie malgré moi et les yeux un peu fuyants.

Puis, reprenant légèrement contenance, j'emprunte la voix d'une héroïne de série B en lui lance, un sourire clairement amusé aux lèvres :

– Je remets mon destin entre vos mains.

Je le laisse m'entraîner jusqu'à la piste de danse. Bon, Aoi, maintenant, il faut réfléchir ; un pied après l'autre, et ne pas lui marcher dessus... Un deux trois, un deux trois...



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 14:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout fier, j'emmenai ma Princesse avec moi sur la piste. Un sourire jusqu'aux oreilles, je posai une main sur sa taille, l'autre tenant encore sa main. Un léger rire m'échappa quand je constatai avec quel sérieux elle essayait de me suivre. Je l'observai avec une lueur de malice dans le regard. C'était si horrible que ça de danser, pour elle ?
Et effectivement... Ca avait l'air. Je dus me retenir de rire lorsque je remarquai que pendant tout le début de la chanson, ma belle ne cessait de fixer ses pieds -et pas extension les miens- probablement de peur de faire un pas de travers, de trébucher, de tomber, de m'entraîner avec elle, puis de jouer sur l'effet domino dans la pièce, nous menant à... Et bien, tout le monde par terre !
Oh. Ca aurait été tellement drôle. Finalement, Aoi, ma petite Aoi, tu ne veux pas te rater, tomber, puis faire tomber tout le monde après ? Allez ? S'il te plaît ?
Bon, d'accord, si ça arrivait, je pense aussi qu'elle repartirait et retournerait dans sa chambre pour se cacher et cacher toute la honte qui la suivra de partout jusqu'à la fin de sa vie. A moins qu'après ça, tout le monde n'en rigole, et qu'elle devienne la Reine de la soirée !
Herm... Ouais, si elle devenait la Reine de la soirée, ce serait pire, elle serait rouge de gêne jusqu'à la fin de sa vie ! Déjà qu'elle rougit à chaque fois que je la touche. C'est très bizarre comme réaction. Pourquoi Mitsuki n'a jamais rougi elle, hein ?
... Hum. Peut-être parce que Mitsu n'a jamais été du genre à être gênée... Ouais, ça doit être ça. Elle n'a jamais été vraiment une fille... Je le savais !
Continuant à tournoyer sur la piste de danse, je me rendis compte qu'au final, j'avais fini par moi aussi fixer nos pieds, ayant suivi le regard d'Aoi. Je relevai alors la tête, me plongeant dans la contemplation... Du haut de son visage, puisque je ne voyais pas le bas. Bah quoi, c'est vrai ! Essayez un peu de voir le bas du visage d'une personne qui a les yeux fixés sur ses pieds. Bon, ok, j'exagère un peu, elle ne les fixe pas tant que ça ses pieds, mais en tout cas, elle a vraiment l'air très concentrée ! C'est adorable.
Continuant à danser en silence, je m'amusais à l'observer, puis, me rendant compte que ça allait probablement la mettre mal à l'aise -à moins qu'elle ne le soit déjà ?- j'entrepris l'opération "Ouvre ta bouche Allen". Aussi, ma voix s'éleva difficilement à travers la musique.

-Alors, tu vois, ce n'est pas si horrible !


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Dim 23 Mar 2014 - 20:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je le laisse poser sa main sur ma taille avec un sourire embêté et un peu gêné, alors qu'il tient ma main dans la sienne. Arf, c'est horrible. Ça fait longtemps que j'ai pas dansé avec quelqu'un. Trop de proximité, trop de concentration nécessaire pour ne pas chuter, marcher sur les pieds de son partenaire ou même simplement réussir à suivre le rythme. Oui, je sais. Je n'arrive à rien faire. J'ai pas de point fort à part le violon, et que des points faibles. C'est affreux, j'ai pas envie de décevoir Allen !
Au début, je garde les yeux fixés sur nos pieds, un peu nerveuse, me concentrant sur les pas et la musique. Ça va. Ou du moins, ça devrait aller. Je ne lui ai pas encore trop torturé les pieds, et je n'ai tué personne par inadvertance. Peut-être même que je n'ai pas l'air si cruche que ça, finalement ! Enfin, non, j'ai rien dit, ça c'est pas possible... J'aimerais autant que ce soit le cas. Puis, lentement, je relève les yeux vers Allen. Lui souris un peu. Gênée.

– Désolée, je n'ai pas l'habitude. Tu aurais sûrement préféré une meilleure cavalière...

Puis, j'essaie de continuer à suivre le mouvement, souriant doucement, un peu plus à l'aise. Il me faut du temps pour me mettre dans la musique, mais ça devrait aller maintenant.

– Où est-ce que tu as appris ? Tu as vraiment l'air à l'aise. Comme un vrai gentleman anglais, je ris en lui faisant un clin d'oeil. Comme quoi mon cadeau était bien dans le thème !

C'est plutôt bien de danser avec lui finalement. Je me sens petit à petit moins stressée. C'est mon meilleur ami, après tout – et surtout, c'est Allen. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit d'être embarrassée face à lui. Mais ce n'est pas si facile, mine de rien ! Mitsuki a moins de mal parce qu'elle est... eh bien... à bien des égards, certainement plus "masculine" qu'Allen. Bon, pas dans le sens strict hein ! Mais... son caractère, quoi ! Mais je m'en fiche, je la préfère avec une robe toute jolie qui la met en valeur. Je suis jalouse d'elle vous imaginez pas ! Moi aussi j'aimerais ne pas avoir de défaut. C'est vraiment pas juste, en fait... (J'ai comme l'impression d'avoir dévié du sujet principal, là...)



Je vole en #F54759
##   Dim 30 Mar 2014 - 11:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais presque attendri par l'effort que faisait Aoi afin d'éviter de m'écraser les pieds -et pour ne pas avoir l'air trop cruche non plus. Je lui offris un sourire doux quand elle releva finalement la tête vers moi. Elle semblait s'être mis dans le mouvement, c'était déjà ça. Lorsqu'elle supposa que j'aurais préféré une meilleure cavalière, je laissai un léger rire m'échapper, avant de secouer négativement la tête.

-J'ai déjà suffisamment danser avec Mitsuki dans ma vie, tu sais ! Et puis, c'est toi que j'ai invitée ce soir.

Je lui adressai un clin d'oeil. Elle enchaîna par la suite en me questionnant sur l'origine de mes compétences en danse. Je souris grandement, amusé. C'est vrai qu'aussi étrange que cela puisse paraître, la danse était l'un des domaines dans lesquels j'étais le plus à l'aise, avec l'anglais et la communication. (Oui, j'inclus la communication dans mes compétences, car il y a des études de communication d'abord, j'en déduis donc que certains ont besoin d'apprendre alors que moi non, d'où la compétence innée !)

-C'est vrai que le cadeau correspond !
répondis-je en riant doucement, acquiesçant sa remarque. J'ai appris à danser avec ma mère, puis avec Mitsuki aussi. Maman adorait ça et puis... Mitsuki avait toujours eu toute sorte d'entraînement, très divers. Des fois, on aurait vraiment dit que ces parents la préparaient à devenir espionne ! En tout cas, elle s'est beaucoup entraîné avec moi quand elle apprenait à danser, et... Disons que j'en ai gardé quelques bonnes bases !

Bon après, ne me demandez pas de danser tout seul hein. Je sais par avance que j'aurais pas forcément l'air ridicule -ouais, je suis pas un coton tige, je suis pas non plus obèse, j'ai un corps assez normal, donc je devrais pas paraître idiot- mais entre nous, je préfère danser avec quelqu'un, sinon l'effet est un peu réduit quoi. Bah je suis pas un danseur comme les danseur de hip hop quoi, j'suis un danseur de salon, il me faut une partenaire et puis voilà, c'est tout, c'est comme ça c'est la vie !

-T'as raison, ça doit être mon côté anglais qui ressort !
ris-je.

Je posai alors sur elle un regard inquisiteur, gentiment amusé.

-Et toi alors, de ton côté Japonais, c'est quoi qui ressort le plus ? Et ne me dit pas que c'est que tu aimes les sushis...

Sur mes derniers mots, la chanson s'arrêta et je m'éloignai lentement d'Aoi, lui adressant un sourire doux.


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) 29oq
##   Jeu 3 Avr 2014 - 17:40
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Sa remarque me tire un léger rougissement. Si je pouvais me donner des claques pour éviter de ressembler à une tomate mûre dès qu'on me fait une remarque, je pense que ça m'arrangerait au final. Sérieusement, comment il fait pour réussir à parler avec moi sans avoir envie de me frapper ? Je me supporterais pas, moi ! Enfin bon, ce n'est pas tellement nouveau, ça...
Je l'écoute me parler de sa mère et Mitsuki, avec qui il avait, semble-t-il, appris à danser. C'est vrai que Mitsuki est vraiment douée dans tous les domaines... Sauf peut-être dans le domaine affectif, mais sachant que je ne suis pas réellement mieux – que je suis pire, en fait ! –, je n'ai pas le droit de critiquer. Il n'empêche, plus ils m'en parlent, plus j'ai envie de savoir comment ils vivaient, avant Terrae. Éternelle curieuse. Mais que voulez-vous ? Ils sont mes meilleurs amis. On a toujours envie de tout connaître, les concernant ! Enfin, c'est mon cas, en tout cas. Je ne sais pas s'ils sont dans la même situation, mais bon... Ce n'est pas intéressant, je n'ai rien à raconter de mon côté, alors bon !

– Tu devrais aller l'inviter à danser tout à l'heure, je reprends à propos de Mitsuki, un petit sourire aux lèvres. J'aimerais bien vous voir faire, je suis sûre que vous serez géniaux ensembles. En plus, ça lui fera sûrement plaisir !

En même temps, Allen dans son super costume et Mitsuki dans sa robe magnifique, ça ne peut que donner un duo merveilleux !
Il me renvoie la question et j'ai un petit rire alors que nous nous séparons. C'est vrai que j'aime les sushis, en plus...

– Tu sais, officiellement, je n'ai qu'un quart de sang japonais dans les veines. Puisque ma mère est métis et mon père... français, je crois ? Oh et puis j'ai déjà dû te le dire, je me répète sûrement.

L'espace d'un instant, je doute. Je doute toujours, à vrai dire. Mais je n'ai jamais pu vérifier qu'il était bien en France... En plus, si ça se trouve, même maman s'est trompée en disant savoir qui est mon père ! (Bon, d'accord, elle est dévergondée mais peut-être pas à ce point, je suis méchante.)

– Je n'ai de japonais que le nom, je crois bien, je continue en souriant en coin. Sinon, il y a mon sabre, mais ça tu le sais aussi... Ça doit être la seule chose que je sais faire, mis à part jouer du violon.

J'esquisse une petite moue embêtée. J'ai compté, en plus. J'ai plus de points faibles que de points forts, c'est véridique...



Je vole en #F54759
##   Mar 8 Avr 2014 - 0:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne sais pas comment m'habiller. C'est bête mais j'hésite. Au début je pensais mettre juste une chemise avec un pantalon classe, éventuellement un nœud papillon, mais je suis retombé sur mon changpao qui traînait au fond de mon armoire. Un vêtement long qui m'allait plutôt bien quand je le portais avec les cheveux longs détachés. Dans les tons gris et bleu et brodés, il m'a coûté assez cher et je ne l'ai pas beaucoup porté au final. Le manque d'occasion sans doute, Jun dit que c'est le genre de vêtements qui me vont bien pourtant. Je ne parviens pas à me décider et je suis toujours en boxer avec les cheveux mouillés à regarder les deux tenues sur mon lit.
Bon finalement ce sera chemise et pantalon, j’ai quand même plus la classe avec ça. Et puis c’est un bal, donc par définition costume obligatoire. Je retourne dans la salle de bain me sécher les cheveux rapidement et en profite pour me coiffer correctement avant de mettre mon cadeau de Noël, la petite boucle d’oreille que m’a offert Jun. Est-ce que je mets Son pendentif ? Je l’ai gardé depuis tout ce temps mais je ne l’ai jamais porté, trop nostalgique. C’est un simple cristal transparent monté en pendentif, même pas précieux mais elle le portait tout le temps. Elle me l’a donné dans son… Ouais non je peux pas porter ça c’est juste pas possible. Je referme la boîte avec une moue triste. Bon reprends toi Huo, ça ne te ressemble pas ça. Ouais, ce soir je me suis juré que je tenterais quelque chose avec ma Princesse. Alors je serais parfait ou presque, je le suis déjà en fait mais bon on va faire mieux pour une fois.
Je retourne dans la chambre et enfile pantalon et chemise. Bon ma veste… Ou est-ce que j’ai foutu cette satanée veste de costume ? Parce que bon c’est pas tout me montrer mon beau torse musclé avec les premiers boutons de la chemise ouverts mais on est quand même en hiver et il fait froid. CQFD, où est cette veste ? Elle est pas dans le placard et je me souviens pas l’avoir lavée récemment ni prêtée… Ha je me souviens, je l’ai laissé au fond de ma valise en fait.
Je sors ma valise de l’armoire et l’ouvre. Bien sur qu’elle est là, où pourrait-elle être autrement ? Après cette soirée je l’avais lavé et plus jamais remise. Eh bien j’imagine que parfois il faut savoir reconnaître les occasions quand on les a. J’époussette un peu la veste avant de l’enfiler et de me regarder dans la glace. Parfait, comme toujours.
Je sors en fermant ma porte avec un sourire et regarde l’heure. Bon je ne suis pas en avance mais qu’importe, de toute façon il faut encore que je trouve une cavalière assez sympa qui me permettra d’entrer. Je me rends rapidement vers la salle de bal. Tous les gens que je croise sont bien habillés, les filles ont mis de belles robes et les garçons leurs belles chemises. Au moins je me sens en phase comme ça, j’ai l’habitude de ce genre d’ambiance et je suis dans mon élément.
Je repère une fille devant la salle, elle doit avoir à peu prés mon âge et elle est seule. Je l’aborde rapidement, discute une minute le temps de la convaincre de m’accompagner. Elle a l’air un peu réservée mais pas timide, peut-être une Terre. Bah aucune importance. Je lui donne mon bras avant d’entrer dans la salle. Une fois hors de vue de la porte et du Master à l’entrée je m’incline devant elle et lui souhaite une bonne soirée. Elle me sourit avant de se diriger vers le buffet et je me tourne vers la piste de danse.
Je ne sais pas encore ressentir les énergies, je n’ai pas le niveau pour ça de toute façon, mais un petit éclat rouge orangé attire mon œil dans un coin de la piste. Elle est là, et elle a mis mon cadeau. J’en suis le premier surpris je ne pensais vraiment pas qu’elle le porterait et encore moins ce soir mais ça me fait très plaisir. J’aperçois Allen et une brusque flambée de colère enflamme mon regard. Ho non, je laisserais pas passer ça cette fois. Je m’en fous qu’elle soit pas au courant et lui non plus, je me fous que ce soit juste son ami. Aoi est MA chasse gardée et j’ai horreur qu’on touche à mes affaires. Oui je suis puéril et macho mais je m’en fous royalement. A cet instant tout ce qui compte c’est que lui peut faire quelque chose auquel je n’ai pas droit et ça me met hors de moi.
Je m’approche doucement et esquisse une grimace. Elle sourit d’une façon que je n’avais encore jamais vraiment vu, heureuse. Je pose doucement ma main sur son épaule.


-Bonsoir Princesse.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : 1, 2  Suivant