Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3)
##   Mer 9 Avr 2014 - 11:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un sourire doux sur les lèvres, j'écoutais Aoi parler. C'est vrai qu'après tout, elle n'était pas plus japonaise que moi. Après, j'allais bien enchaîné sur le côté "Mais tu as vécu toute ta vie au Japon quand même !" mais alors dans ce sens-là, je pourrais aussi être dans le lot, puisque je n'ai que rarement quitter le Japon pour me rendre aussi en Angleterre.
Restant silencieux, je jetai un petit regard en coin à Mitsuki là-bas. Sans me vanter, c'est vrai qu'on dansait bien tous les deux. Enfin, j'imagine que c'est toujours le cas, pas besoin de tourner la phrase au passé. Alors que Mitsuki touche un peu à tout avec une facilité déconcertante, le domaine de la danse avait toujours plus ou moins été équitable dans les deux camps. Je sais, c'est un peu la honte. Je veux dire... Je suis un mec. Mais que voulez-vous ? Elle sait tout faire aussi...
Je reportai mon regard sur Aoi et ris légèrement quand elle affirma qu'elle ne savait probablement pas faire grand chose d'autre que jouer au violon et manier son sabre. Je souris et secouai négativement la tête.

-N'importe quoi... J'te jure.


Je pris son menton entre mes doigts, amusé.

-Je suis sûre que tu sais faire pas mal d'autres choses mais que tu ne le sais juste pas.


Ou alors elle est véritablement l'exact opposé de Mitsuki. C'est vrai que ce serait clairement possible... Mitsu ne sait pas jouer du violon, et ne s'est jamais réellement entraîné avec un sabre... Elles se complètent ! Omg. Je dois avoir peur quand elles sont toutes les deux réunies ? Parce que si elles se complètent, ensemble elles sont invincibles.
Je laissai glisser mes doigts de son visage quand j'aperçus quelqu'un arriver derrière elle. Je relevai d'abord les yeux vers lui, soupçonneux, et me préparai déjà à prendre la main d'Aoi pour l'entraîner avec moi au cas où ce mec serait suspect. C'est là que je tiltai. Au moment où la voix franchit ses lèvres, sa main sur l'épaule de MA meilleure amie, ses cheveux flamboyants coiffés pour l'occasion. Je me pinçai la lèvre. C'est pour ça. C'est pour ça que ce soir-là, son nom m'avait dit quelque chose. J'avais tiqué, sans être capable de véritablement retrouver l'origine de mes soupçons.
Cet espèce de... était celui qui avait fait du mal à Aoi. Je sentis mon poing se serrer contre ma volonté, et je dus faire preuve d'une grande civilité pour ne pas lui envoyer dans la face. Parce qu'en plus de ça, ce con, il s'était bien contenté du fait que je ne le replaçai pas, ce soir-là, dans le bar, hein. Oh non, il ne m'aurait jamais réfléchi la mémoire. Pourquoi faire ? Se battre contre un mec bourré -ce que j'étais ce soir là- ?
J'inspirai lentement, calmant mes nerfs qui m'irritaient et battaient contre mes tempes.  

-Qu'est-ce que tu fous là ?


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) - Page 2 29oq
##   Ven 11 Avr 2014 - 21:23
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Allen attrape doucement mon menton, et je ne peux m’empêcher de rougir en sentant ses doigts effleurer ma joue par la suite. C’est assez gênant. Surtout que j’ai pas des masses de talents, c’est faux ! Genre un, c’est déjà bien je trouve. Mais passons… Je réfléchis rapidement à quelque chose à lui répondre pour lui faire comprendre que non, définitivement, il a tort, et remarque à peine son regard soupçonneux par-dessus mon épaule. J’hésite une seconde à me retourner, un peu curieuse malgré tout, mais n’ai pas vraiment le temps de tergiverser. Une main se pose sur mon épaule et je sursaute légèrement, tournant vivement la tête vers le nouvel arrivant. Une main large, un peu lourde mais pas violente, des cheveux rouges tirés en arrière, son costard… Et sa voix. Princesse, encore. Mais il n’a pas fini avec ce surnom stupide ? En plus, il a encore plus l’air d’un mafieux comme ça. Même si je ne suis pas certaine que la remarque lui plaise…

- Bonsoir Huo… Mais ne m’appelle pas comme ça, s’il te plait, je grommelle pour la forme, malgré tout un peu habituée à présent.

« Surtout pas devant Allen », ai-je envie de continuer.
Je n’arrive pas à retenir un léger rougissement, avant de lancer un regard estomaqué à Allen lorsque celui-ci… l’agresse presque verbalement. Mais. Mais. Il se passe quoi, là, au juste ?
Un peu embarrassée par la main d’Huo toujours sur mon épaule et Allen dont le ton s’est brusquement faite assez acide, je recule d’un pas ou deux. Intimidée. J’ai l’impression de ne pas être à ma place. Ou d’avoir fait une bêtise, au choix.

- Vous vous connaissez ? je les interroge en balbutiant, un peu perturbée.

Nerveuse, je jette un petit regard à Allen, et esquisse un sourire gêné. J’espère qu’il ne se souvient pas de ce que je lui avais dit à propos d’Huo… même si, en voyant ses poings serrés, j’ai un peu de mal à me convaincre que ce n’est pas le cas. Ou alors Allen le déteste simplement… ce qui serait la réaction la plus logique à avoir après lui avoir parlé plus de cinq minutes – et moi, le connaissant et le supportant depuis six mois, je peux sûrement aisément me mettre dans la catégorie des gens pas normaux et illogiques. Mais ça, on le savait déjà.

- Pas besoin de vous présenter du coup, hein … ? je ris nerveusement, tortillant mes mains, sentant d’avance la situation s’envenimer.

Changer de sujet, changer de sujet… Pourquoi je n’ai jamais rien à dire, hein ? C’est dans ces moments-là que dire une connerie du style « Eh, sinon, vous trouvez la déco comment ? Perso, le rouge et le vert, je suis pas fan… Mais ce n’est pas une insulte pour tes cheveux, Huo, promis ! » passerait bien. Ou pas…
Je me rapproche doucement d’Allen pour poser ma main sur son bras, comme pour l’enjoindre à se calmer un peu. De son côté, Huo n’a pas l’air plus ravi de le voir.
Cette situation est vraiment pourrie… Passez tous un joyeux Noël, hein.



Je vole en #F54759
##   Jeu 17 Avr 2014 - 23:06
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Allen semble irrité mais je ne lui répond pas, tentant de capter le regard d'Aoi. Elle n'a pas l'air complètement mécontente de me voir, juste surprise peut-être, et c'est tant mieux. Il faut que je tente de me calmer, j'ai le coeur qui bat dans mes tempes et le sang qui bout de colère et de frustration. Apparemment elle a dû lui parler de moi vu le ton qu'il prend... Bah qu'il aille voir en Patagonie du Nord si j'y suis, j'ai pas besoin de sa permission pour rester avec elle.

 Bonsoir Huo… Mais ne m’appelle pas comme ça, s’il te plait.

-Ça te ferait trop plaisir si j'arrêtais, et tu es mignonne quand tu rougis, je lâche avec un clin d'oeil en surveillant Allen en coin.

Il est crispé, poing serré et visage fermé. Dommage qu'il le prenne comme ça, on s'entendait plutôt bien la dernière fois. Aucune importance, je ne compte pas essayer de m'en faire un ami pour le moment. Et de la voir si proche de lui quand je rame comme un fou pour avoir un peu de son attention... Ouais ça me rend complètement fou de jalousie.


- Vous vous connaissez ?

-Ouais, j'acquiesce,à la limite du grognement.

Mais je ne veux rien avoir à faire avec lui là maintenant. Je préférerais largement qu'il ne soit pas là. Je n'aurais pas à me prendre la tête sur le fait de devoir l'ignorer ou non. Ha, cette situation me gonfle déjà, et en plus je l'ai mise mal à l'aise avec ces conneries.
Je soupire et fusille Allen du regard, agacé. J'aurais surement pas d'autre occasion de passer une soirée avec elle et lui... Rien que de penser que sa présence va tout gâcher ça m'énerve. Je fais la moue et tente de l'ignorer pour me tourner vers elle.


-Très jolie robe au fait, j'aime beaucoup.

Voilà il manquait que ça au palmarès de la soirée, que je perde mon inspiration et mon envie de lui parler. Décidément je rate tout ce soir, là il faudrait juste que je me retrouve avec une catastrophe en vue genre bourré bagarreur ou une ex jalouse qui me tomberait dessus... Heureusement que Jun va au bal avec son nouveau copain.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 19 Avr 2014 - 11:19
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je vais me le faire. Non, sérieux, vous savez quoi ? Je vais le tuer. Là, maintenant, sur place.
Mes poings tremblaient de frustration. Deux détails me retenaient. Le premier : Je voulais pas faire ça devant Aoi. Le deuxième : C'est tout de même le soir de Noël, et j'avais pas envie de tout gâcher.
Je respirais leeentement, tentant en vain de garder mon sang froid. Cet abruti m'ignorait royalement. Et en plus de ça, il se faisait un malin plaisir de draguer Aoi. Sous mes yeux. A part ça, t'as rien d'autre à faire dans la vie ? Genre aller retrouver tes trente six mille autres meufs, ou juste me foutre la paix, et pas niquer ma soirée ? Tu pourrais aussi me laisser avec ma cavalière et accessoirement ma meilleure amie, non ? Nan, parce que franchement, ça serait vachement sympa. En fait, ça te ferait passer de "sale ordure" à "sale con". Et moi je passerais de "J'ai envie de te casser la gueule" à "Tant que je peux t'ignorer et passer mon chemin, ça va".
SAUF QUE LA JE PEUX PAS T'IGNORER. BORDEL.

-"Très jolie robe au fait, j'aime beaucoup",
repris-je en imitant sa voix tout en le ridiculisant. Sérieux, t'avais rien de mieux ?

Je le foudroyai du regard, respirai lentement pour ne pas exploser.

-Sinon, t'as pas l'impression que tu déranges ? Nan, mais parce qu'au cas où tu l'aurais pas remarqué, personne ne t'a dit de venir, hein, ni de te joindre à nous.

Je lui offris un sourire contenu.

-Alors maintenant, si tu le veux bien, tu peux t'en aller et voir si tu nous retrouves pas en dehors de la salle de bal, genre très loin, peut-être même hors de Terrae.


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) - Page 2 29oq
##   Sam 26 Avr 2014 - 22:43
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Vous savez, quand vous vous dites que quelqu'un vous agace, mais que malgré tout, vous l'aimez bien quand même ? Généralement, quand vous ne voyez pas cette personne pendant un certain temps, vous vous dites « Ah, c'est marrant, j'ai l'impression que quelque chose manque... » et vous vous rendez compte la seconde d'après que c'est parce que votre adorable chieur ne vous casse plus les pieds depuis un moment. C'est presque triste, parfois. Jusqu'à ce que ladite personne revienne, et vous fasse comprendre qu'en fait, elle ne vous manquait pas du tout.
Pour ceux qui suivent mal, je parle bien d'Huo.
Huo, Huo... Ce mystère de la nature ! Non, pire. Mystère du cosmos. Un jour, il est apparu, comme ça, et le maître du cosmos s'est dit qu'il ne savait pas quoi faire de cet énergumène. Puis, voyant que cette chère Dame Nature s'ennuyait ferme, il l'a doté d'une capacité spéciale suffisante pour faire pâlir de jalousie n'importe quel pokémon légendaire : faire perdre sa crédibilité à quelqu'un en six mots.
Mignonne quand je rougis. Mignonne. Et j'ai une jolie robe, c'est ça ? Ah. D'accord. Merci Huo pour me faire piquer un fard encore plus splendide, vraiment, tu mérites un oscar pour ce coup. Je te déteste.

– Dis pas n’importe quoi, je soupire en retenant un demi-sourire gêné.

En plus de ça, Allen est complètement... mis de côté. Il ne lui a même pas répondu en fait. Ça me met mal à l'aise, pour le coup. Et lui, ça a l'air de carrément... l'enrager ? Sérieusement, c'est quoi leur problème, ils se détestent c'est ça ? Parce que là... Franchement, je n'ai jamais vu Allen réagir de cette manière avec qui que ce soit. Ses mots sont tranchants, acides ; je frissonne un peu. J'espère que ça ne va pas mal se terminer.

– H-hum... je tente de lâcher, regardant l'un et l'autre d'un air à demi paniqué. Je sais pas trop quel est le problème, mais... Vous croyez pas que... Enfin... On peut discuter non … ?

Ma voix se fait timide et un peu embarrassée. Je n'ose pas trop réagir de peur de déclencher une tempête, mais comme c'est parti, et connaissant la sublime répartie de ce cher rouquin, je ne doute pas que le ton risque rapidement de monter. N’empêche que je me sens bête, j’ai l’impression que c’est… à cause de moi ? Enfin, je me sens de trop, là, aussi. Y a surtout ça.
Je me mords la lèvre.

– Allen, s’il te plaît, sois pas comme ça… C’est pas si grave… Non ? Je veux dire… C’est Noël … ?

Bon, je sers à rien pour le coup, et mon argumentaire est pourri… Mais là, je sais pas trop quoi dire. Je suis entre les deux, et j’ai sincèrement aucune envie de prendre parti pour l’un ou pour l’autre.
Je jette un regard à Huo. Ne réagis pas, ne réagis pas, ne réagis pas, ne réagis paaas…



Je vole en #F54759
##   Dim 27 Avr 2014 - 13:57
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aurais pas dû venir maintenant. J'aurais dû attendre qu'ils arrêtent de danser au moins pour pouvoir l'entraîner à l'écart plus discrètement. Au moins ce crétin m'aurait pas emmerdé et j'aurais pu discuter avec elle. Au lieu de ça je me fait agresser par lui sous le prétexte que je les dérange alors que je suis juste venu dire bonsoir. Cette attitude m'agace profondément. Il ne me connait pas et se permet de me juger. Je me tourne vers lui et le fusille du regard.

-Si ma présence te gêne tant que ça je te retiens pas Allen. Que je sache, la salle ne t’appartient pas et j'ai aussi le droit de saluer une amie quand je la vois.

Reste diplomate Huo, reste calme. Ça va pas le faire si tu essaye de lui cramer les cheveux. Quoi ça lui irait bien, il aurait des frisottis après comme ça. Enfin Aoi m'en voudrait et lui encore plus mais au moins ce serait justifié. Non parce que mine de rien j'aimerais avoir ce qu'il me reproche quand même. Je lui ai rien fait personnellement, enfin à part le fait que je lui ai pas dit clairement qui j’étais au bar. Mais de toute façon à la base je voulais pas d’emmerde à ce moment et lui était trop bourré pour s’en souvenir tout seul.

-Désolé pour ça Aoi, mais puisqu'il semble que Môssieur a quelque chose a me reprocher alors que je ne lui ai rien fait je ne compte pas me laisser rabaisser comme ça.

J'ai horreur de ce genre de situation. Si il a un truc à me dire qu'il le fasse, je suis pas du genre à assassiner les gens par derrière moi, merci bien. Je n'ai jamais rien fait qui puisse porter atteinte à Aoi, enfin à part au champ de fleur mais je me suis excusé... Et à la salle d'entraînement mais ça... Enfin c'est hors propos, ce qui s'est passé là-bas n'aurais pas dû arriver.

-Alors dis-moi Allen… Vas y puisqu'il semble que tu as des choses à me dire je t'écoute.

Voilà j'ai lâché la bombe. Je vais surement le regretter mais je préfère ça que me mettre à lui taper dessus sans savoir pourquoi. Déjà que je suis assez mal vu comme ça par elle on va pas en rajouter... Noël… Quelle connerie. J’ai jamais pris ça vraiment au sérieux, pour moi ça me rappelais juste que c’était un jour plus ou moins normal, la seule différence étant que Jun m’offrait un cadeau comme pour mon anniversaire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 23 Mai 2014 - 14:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Au début, je crus vraiment que pour Aoi, j'allais me retenir. En croisant son regard, presque suppliant, en voyant sa gêne, et son malaise... J'étais à deux doigts d'abandonner et de m'en aller de ce fichu bal. C'est alors que j'ai croisé son regard, que j'ai entendu sa voix énervante, et que son côté au-dessus de tout, sa provocation reprit le dessus et alors je craquai. Bouillonnant, je dus me retenir plus que de raison pour ne pas craquer. Comme elle l'avait dit, c'était Noël, hein. Et j'avais pas tellement envie de me faire virer du bal par les masters. Vive l'image qu'on aurait eu de moi après. Et en plus, ce crétin aurait gagné. Je ne pouvais pas lui offrir ce bonheur.
Aussi, le plaisir de ne pas le laisser gagner parvint à me faire me calmer un peu, et, acerbe, je pus enfin lui répondre sans craindre de lui sauter au cou.

-Que je te dise ce que j'ai à te dire alors ?

J'avais tellement de choses en tête que j'eus un mal fou à organiser mes idées, et surtout à les trier, car certaines raisons étaient sans doute à proscrire, comme "J'aime pas tes cheveux" par exemple.

-De une, je ne vois pas pourquoi je t'apprécierais vu tout ce que tu as fait enduré à Aoi. Ensuite, ça a du être très amusant pour toi, ce soir-là, au bar, nan ? T'as du bien te foutre de ma gueule, hein...


Ok, j'étais bourré. Ok, j'en suis responsable. Ok, à sa place, je serais jamais venu me voir en balançant "Hey, j'suis le mec qui a fait souffrir Aoi !". Par contre, moi, j'serais pas resté à parler aussi longtemps en mode normal, comme si de rien n'était. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Il voulait qu'on soit.. "potes" ? Bah oui. Moi je vais aller faire pleurer sa soeur et après, on va aller boire un coup tous les deux, tranquilou. Mais bon, pour ça, faudra que je profite du fait qu'il soit bourré, hein !
Et CHUT, je sais, je tire les idées pour ne pas passer pour coupable, et alors ?! Avouez que ma réflexion a du sens.

-Et sinon, oui, tu peux saluer une amie, mais t'es pas obligé de te l'accaparer et de lui parler comme si j'étais pas là. T'es un mec adorable, hein, mais je suis vraiment désolé de voir que t'es assez jaloux de moi pour m'ignorer plutôt que de m'adresser la parole. De quoi t'as peur, hein ? Qu'Aoi me préfère à toi ?


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) - Page 2 29oq
##   Mar 10 Juin 2014 - 17:44
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes lèvres se pincent. Non mais ces abrutis le font exprès ? Déjà, j'ai très envie de leur rappeler à tous les deux que je suis là, que j'assiste à leur pitoyable débat sur « comment emmerder l'autre le plus possible » et que me faire oublier dans un coin, ça va cinq minutes. Ils vont trop loin, tous les deux. Huo reste courtois, mais provocant ; son attitude m'aurait agacée moi aussi. Je ne suis pas réellement surprise de la réaction d'Allen face à lui ; surtout qu'il semble qu'il y ait une histoire que je n'ai pas réellement suivie par rapport à eux deux.
Je plisse le nez lorsqu'Huo se tourne vers moi pour s'excuser, et m'apprête à répliquer alors qu'il reporte son attention vers Allen. Mais. Mais ils le font exprès tous les deux, c'est ça ? Rahh, et puis c'est quoi cette référence au bar que je comprends pas du tout ? Il s'est passé quoi « ce soir-là » ? Je veux savoiiir... Et Allen, sérieux, c'est quoi cette référence trop pourrie à ce « qu'il m'a fait endurer » ?! Si Huo se tourne vers moi pour me poser la question, je vais être obligée de frapper quelqu'un ! Je sais pas encore lequel des deux ce sera, ça dépendra lequel devient odieux le premier... Non ? Si. Oh, tant pis.
Allen reprend une dernière fois la parole, cette fois au comble de l'énervement. Mon dieu je le sens tellement mal. Pourquoi il a dit ça ? C'est vraiment une remarque de gosse... Surtout que c'est pas comparable ! Allen est mon meilleur ami et Huo c'est-- bref ! On s'en fiche !
Doucement, je toussote et m'accroche un peu plus au bras d'Allen pour lui rappeler que moi aussi j'existe, un sourire crispé aux lèvres. Mon regarde se pose sur Huo.

– Eh, les gars, du calme. C'est vraiment pas le moment pour s'énerver, je souffle, essayant de m'imposer un peu plus, certainement sans succès. Allen, c'est pas grave pour ça, d'accord ? Laisse tomber. S'il te plaît.

Mon soupir se fait plus lourd. C'est à cause de moi... ?

– Sérieusement, vous avez l'air de deux gosses qui se disputent un sac de billes, ça craint un peu, je grimace.

Lentement, gardant Allen à l’œil pour ne pas qu'il se jette à son cou, je le relâche. Les regarde tour à tour, me mordillant la lèvre.

– Huo arrête de le provoquer, et Allen, arrête de renchérir. S'il vous plaît ! On est pas à la maternelle... Je veux pas savoir le problème que vous avez l'un avec l'autre, mais c'est si difficile de cohabiter pacifiquement ? Sans s'ignorer et sans vouloir mettre une gifle à l'autre ? Vous me mettez mal à l'aise...

Je recule de quelques pas. S'ils continuent comme ça, je sors et tant pis pour eux. Je tripote le bracelet que m'a offert Allen d'un geste nerveux. Y en a pas un qui pourrait ne pas jouer au con ce soir, que j'arrête de désespérer ? Je me sens juste oubliée dans un coin là.



Je vole en #F54759
##   Mar 17 Juin 2014 - 13:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je serre les poings, le visage fermé. D'accord... Tu le prends comme ça ? Mais il en sait quoi de cette situation ? Rien. Il m'énerve vraiment j'ai envie de lui mettre des claques. Ce qu'il s'est passé entre moi et Aoi ne le regarde pas déjà. Et ensuite même si c'était le cas je supporte pas qu'il me regarde comme ça. Vas-y, prends moi pour un connard je te dirais rien surtout. Putain il m'énerve.

-Tu ne me connais pas, je fais en lui lançant un regard dur. Tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger ? J'ai pas de compte à te rendre.

Sa tirade me fait serrer les dents. Je vais vraiment lui en coller une s'il continue, qu'il se demande pas pourquoi après. Surtout que quelque part il a raison. Mais je m'en fous. Je suis pas un modèle de contrôle ou quoi que ce soit. Il me cherche il me trouve. Je serre les poings à m'en faire blanchir les phalanges.
Les paroles d'Aoi me parviennent à travers le brouillard cotonneux de ma rage. J'ai pas envie de me calmer. J'ai l'air ridicule sûrement mais je supporte pas qu'il se permette de me juger sur le peu u'il sait de moi. Il me connait pas et n'a aucun droit de me dicter ce que je devrais faire. Et me juger n'en parlons pas. Je respire à fond pour tenter de calmer la rage qui bat à mes tempes.

-Si tu préfères t'arrêter à ce que tu vois très bien. Ça confirme juste ce que je pensais : t'es qu'un gamin. Tu me parles de respect mais tu me méprises, c'est pas comme ça que ça marche.

Je pince les lèvres, le fusille du regard. Autour de nous les gens se sont arrêtés de danser pour nous regarder de travers. J'en ai rien à foutre. Personne peut me refuser le droit de lui parler, de la voir. Et même si c'est son meilleur ami ça ne change rien.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 30 Juin 2014 - 14:08
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je me sentais stupide, puéril, et en tort. Surtout depuis ses derniers mots. Sa dernière phrase avait résonné dans ma tête un bon millier de fois en une seconde, me rappelant à l'ordre, me remettant clairement à ma place, me conseillant même de la fermer, pour Aoi autant que pour moi. J'étais pas dans la bonne position pour rétorquer, pour répondre et le mettre à mal. Non, je m'étais pas du tout dans la bonne position.
Et pourtant, mon point tremblait tant j'enrageais. J'étais à deux doigts d'exploser. Même pas. Moins de deux doigts. En fait, j'explosais déjà.
Je m'en rendis compte lorsque je sentis la pression de l'air autour de moi se charger. Respirer devenait pesant.
Ma bouche s'ouvrit, tandis que mes yeux transperçait Huo, mais aucun son ne sortit. Je croisai le regard d'Aoi, et mon coeur me lâcha un bref instant. J'allais aller trop loin. J'allais dépasser les bornes.
Aussi, hors de moi, je relâchai mes poings, faisant retomber toute la pression d'un coup, et fis volte face brutalement, m'éloignant pour me diriger vers les buffets. J'y posai mes mains, fermant les yeux dans l'espoir de me calmer un peu. Quelques secondes plus tard, je me rendis compte que je serrai la table au moins assez fort pour m'en faire blanchir les phalanges. On aurait presque pu croire que ma vie en dépendait.
Ma respiration encore saturée commença à devenir un peu plus régulière. Je détestais ce mec. Non, clairement, je le haïssais. Et si j'avais été en tort ce jour-là, ce n'était pas terminé. Je ne me laisserais plus faire.
Je voulus tourner la tête pour regarder derrière moi, histoire de vérifier si Aoi et cet abruti étaient encore là, s'ils parlaient de moi, mais je ne vis personne, si ce n'est les regards des personnes qui nous entouraient quelques minutes plus tôt et qui étaient tous fixés sur moi.
Joyeux Noël Allen. Enjoy la vie.


Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3) - Page 2 29oq
##   Dim 6 Juil 2014 - 20:55
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le ton commence à monter entre eux, c'est particulièrement agaçant. Et plutôt flippant je dirais même, vu la réaction d'Huo. Je le vois serrer le poing et la mâchoire pendant qu'il répond à Allen, et mon regard fait des aller-retours entre eux. Je me mordille la lèvre sans trop savoir quoi faire, hésitant à m'accrocher, cette fois, au bras d'Huo pour le retenir. Au cas où son poing partirait. Allen fait de même, contenant sa rage de son mieux. Et je reste là, impuissante, à les fixer tous les deux se chamailler comme deux gosses stupides. Sauf que ces deux-là sont légèrement plus dangereux que des enfants...
En tout cas, je suis étonnamment surprise de la répartie du Feu. Moi qui m'imaginait qu'il allait foncer dans le tas plutôt que de lui réponde aussi froidement... Finalement, je ne connais pas Huo si bien que ça. Peut-être même que je ne connais rien de lui ; ou du moins que ce qu'il m'a laissé voir de lui. C'est à dire pas grand chose...
Je sursaute un peu en voyant Allen faire demi tour et s'éloigner vers le buffet, et me retiens de l'appeler lorsque je croise le regard encore en colère du rouquin. Celui-ci fait mine d'avancer dans la direction prise par mon meilleur ami, et je me mordis la lèvre en attrapant son poignet, cette fois réellement énervée.

– Vous êtes vraiment une belle bande d'abrutis, je lâche en commençant à l'entraîner à l'extérieur, m'assurant de mettre le plus de distance entre eux pour éviter qu'ils ne s’entre-tuent.

Ce n'est pas tant leur ton acide et leur regard assassin qui me met hors de moi, mais plutôt mon incapacité à les gérer. Mais surtout, j'aurais préféré qu'ils s'entendent, au moins un peu ; qu'on puisse peut-être se poser, discuter... Je ne sais pas ? Je n'aurais peut-être pas dû réagir de cette manière devant Allen, la dernière fois. C'est à cause de moi qu'il a des a priori sur lui, et je m'en sens un peu coupable. Pour changer, hein...
Au final, c'est peut-être contre moi que je suis le plus en colère. Je ne sais pas réellement...
Je jette un regard vers Allen en sortant.
Pardon, j'espère que tu ne m'en voudras pas.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Une Princesse pour un prince suspect. (Pv : Aoi <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2