-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une soirée, une danse, un baiser ? {Princesse ♥}
##   Dim 16 Mar 2014 - 16:41
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle m’attrape par le poignet pour m’entraîner à l’extérieur et je lance un dernier regard agacé à Allen. Je me sens envieux et jaloux, un sentiment qui, si je l’ai déjà éprouvé avec Jun, m’est assez inconnu envers elle. Pas que je doute de ce que j’éprouve non. Ce qui m’énerve c’est que je me retrouve à ressentir ça alors que je voulais vraiment cesser de lui courir après. Et il a fallu que je fasse une scène ici. Je me trouve bien pathétique soudainement.
Pourtant je lui ai bien offert les piques à chignon - ils lui vont très bien d’ailleurs - mais en même temps je me refuse à aller plus loin. Un ami aurait fait ça ? Je ne sais pas. Ma seule vraie expérience de l’amitié c’est avec Jun que je l’ai eu et c’était très différent. Lui m’aimais et pas moi. Maintenant c’est l’inverse. J’ai beau faire mon tombeur avec les filles je n’ai jamais autant douté de moi que depuis que je la côtoie elle. C’est peut-être pour ça que je l’aime autant. Elle est sincère avec moi.
Je m’arrête une fois à l’extérieur et prend les devant pour l’emmener à l’écart des gens attroupés devant la porte. Je vais jusqu’à un coin plus tranquille sans même réaliser que je lui ai pris la main. Le ciel est clair et les étoiles brillent doucement, indifférentes à mes émotions et mon trouble. Je l’aime. Dans ma tête c’est devenu clair mais le dire est tellement plus dur.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 17:03
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Huo est certainement la personne la plus crétine que je connaisse, après ma mère. Il lui ressemble un peu, finalement. Toujours à dire ce qu’il lui passe par la tête -- ou non, justement ; il fait tout pour dire le contraire, ou pour t’embrouiller. Et visiblement ça marche plutôt bien, vu ce que je suis en train de penser. C’est vraiment un crétin, il met le bordel dans ma tête. Qu’il ne supporte pas les gens, visiblement. Et qu’il ne supporte pas non plus qu’on discute calmement. Je comprends pas sa réaction -- pourquoi il fait ça ? Noël, c’est censé être convivial, on est pas censés être… comme ça ? C’est débile…
Un soupir m’échappe malgré moi lorsqu’il attrape ma main, et je retiens une moue courroucée en rougissant. Il fait froid dehors, j’aurais pas dû l’emmener là. Mais peut-être que ça lui fera du bien. Refroidir un peu ses idées ; pourquoi est-il aussi sanguin ? Impulsif. Je lui reconnais bien ce trait de caractère ; c’est le même qui lui fait dire des stupidités pour essayer de blesser, inconsciemment ou pas, quand il se sent attaqué. Mais pourquoi il s’est senti en danger ? C’est Allen… Même s’il n’avait pas l’air ravi de le voir. Qu’est-ce que je lui censé lui dire, là ? Que c’est pas grave, qu’on oublie ? Ou, au contraire, lui faire la morale comme au sale gosse égoïste qu’il est ? Peut-être que ça lui ferait du bien, d’entendre ça. Et que ça me ferait du bien de le lui dire. Pour évacuer. Lui faire comprendre que ce qui me compresse le coeur, c’est cette situation complètement nulle qui s’est créée au fil du temps.
Je me mordille la lèvre, ralentis un peu le pas. Ne peux m’empêcher de le fixer. Pour l’interroger, silencieusement. Tenter de comprendre.
Je n’aime pas quand il ne parle pas, l’ambiance est toujours trop étrange. Son visage trop lisse. Ses yeux trop brillants. Je sais jamais ce que je suis censée y lire…

- Huo, je soupire. Pourquoi tu réagis comme ça ?,

Je détourne les yeux, sans lâcher sa main, trop perturbée.

-J’avais envie qu’on s’amuse tous ensemble, je lâche d’un air un peu boudeur, retenant de mon mieux ma déception.



Je vole en #F54759


Dernière édition par Aoi Amazaki le Dim 16 Mar 2014 - 17:08, édité 1 fois
##   Dim 16 Mar 2014 - 17:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle me fixe, une moue agacé sur le visage. Je l’énerve bien sur. De toute manière quand je réussis à obtenir une autre réaction c’est souvent de la peur. Je ne compte pas m’excuser après tout. La situation… Ha je n’ai jamais su comment réagir face à ce genre de chose et aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Comment lui dire ? Je ne pense pas que c’est une bonne idée après tout.

- Huo. Pourquoi tu réagis comme ça ?

-Il m’a énervé, je fais, boudeur.

Je me comporte comme un gosse capricieux, ça ne me ressemble pas. Je suis plus mature d’habitude, mais là… Je savais bien qu’elle allait au bal avec lui, elle me l’avait dit, mais les voir tous les deux en train de danser... J’ai pas pu m’empêcher de tout gâcher encore une fois. C’est très puéril mais je ne voulais pas la voir danser avec un autre. Je suis égoïste et jaloux, c’est comme ça. Elle a beau ne pas être celle que je voudrais qu’elle soit… Je suis tellement jaloux. Je n’aurais jamais pu faire ça, la prendre par la taille pour la faire danser. c’est une sorte de rêve, un de ceux trop fantasmés pour être réel. Je sais bien qu’elle ne voudra jamais que je la touche de cette façon. Un frôlement des mains, un contact furtif c’est la seule chose que j’aurais jamais d’elle. Et pourtant je l’aime tellement.


- J’avais envie qu’on s’amuse tous ensemble.

-Tu es en colère ? Je demande, un peu honteux.

Je n'aime pas la savoir énervée contre moi. J'ai bien vu comment ça a fini l'autre fois et je n'ai pas envie que ça recommence.


Merci à Camil pour l'avatar ♥


Dernière édition par Huo Zhang le Dim 16 Mar 2014 - 17:19, édité 2 fois
##   Dim 16 Mar 2014 - 17:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je pince les lèvres à ses paroles, le fixe en croisant les bras, rompant le contact physique. Il l’a énervé. Certes. Fort bien. Et moi, je suis censée faire quoi ? Faire la navette entre mon meilleur ami et la personne que-- Non, mais non. Il est vraiment stupide. Je crois qu’il le fait exprès, des fois, même. Juste pour que le sang me monte à la tête, et que je sois suffisamment agacée pour avoir envie de lui mettre les cheveux en vrac. Lui qui y tient tant, je trouve que c’est une punition qui mérite d’être gardée en réserve… Hinhin. On verra bien plus tard, s’il dit encore une bêtise.
Après, j’avoue qu’Allen m’a un peu surprise aussi. Certes, je lui avais parlé d’Huo à demi mot, et je lui avais à moitié pleuré dessus à cause de lui. Maiiis c’est pas une raison pour répondre aux provocations ! Les garçons sont bêtes. Je suis sûre que c’est parce qu’ils ont un honneur plus développé que la moyenne. Ils ne supportent pas qu’on leur dise quoi faire, ou qu’on leur dise qu’ils ont tort. Qu’on leur marche sur les pieds. Ou qu’on leur réponde. Ou… Bref, la liste est longue, mine de rien. C’est assez drôle à observer. Mais en même temps, si je pouvais le tuer, je crois que je le ferais…
Enfin peut-être pas ce soir.

- Non, je le suis pas, je grommelle, avant de soupirer lourdement une fois de plus.

Allez, c’est Noël. On peut bien lui pardonner pour cette fois, non ?

- Fais des efforts, s’il te plaît… Allen est mon meilleur ami, j’ai pas envie que vous vous entendiez pas.

S’il me demande pourquoi j’en ai pas envie, je le tape.

- Mais c’est pas grave, ok ..? On en parle plus. Enfin on essaie…



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 17:53
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin, un peu amusé. Elle dit non mais sa petite moue dit oui. Même comme ça je la trouve adorable. J’acquiesce de mauvaise grâce.

-Ok, je dirais plus rien devant toi.

Je lui renvoie un sourire mutin. C’est pas très sympa de ma part mais j’aime l’embêter, la faire rougir. Je la trouve très mignonne quand elle rougit. Bon là c’est plutôt parce que je l’agace… En fait je dois être masochiste. Je vois pas trop d’autre solution là. Et en plus je recommence à niaiser…

-Jolie robe au fait, j’aime bien ta coiffure aussi c’est original.

Non non je ne suis pas du tout en train d’essayer de la gêner. Mais bon d’un autre côté je le pense. C’est vrai que ça lui va bien et sa robe est réellement jolie. C’est pas le genre de vêtement qu’on porte tous les jours et je ne pensais pas que le noir pouvait lui aller aussi bien. J’ai encore envie de la prendre dans mes bras et frissonne. On va dire que c’est le froid hein… Tiens d’ailleurs elle est bras nus elle doit se geler, peut-être que je devrais faire quelque chose quand même. Fin ce serait con qu’elle tombe malade le soir de Noël. Je tend mes mains devant moi et fais naître une petite flamme.

-Ça va ? Tu n’as pas froid ? Je peux te passer ma veste si tu veux.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 18:26
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mon regard se fait presque noir, et mon visage bien plus boudeur encore. C’est ça, ravale ton sourire si tu ne veux pas que je te le fasse ravaler moi-même ! Tu es vraiment stupide Huo, combien de fois il faudra que je le répète ? Je crois que j’ai jamais connu ça. Enfin si, sur certains points, mais… Disons que c’est agaçant. Et forcément, les gens qui sont agacés n’aiment pas ça -- mais la personne qui agace, elle.. ! Elle s’éclate ! Oui, “agacer” est mon verbe de la soirée, j’espère que ça ne dérange aucun pauvre petit télépathe à quelques mètres à la ronde, sinon jeee…
Sinon rien du tout, en fin de compte.

- Crétin.

Ma voix n’est qu’un souffle, et la vapeur d’eau forme un petit nuage devant mes lèvres, alors que je resserre mes bras autour de moi, autant pour me protéger de ses mots que du froid environnant. J’avais pas pensé à ce détail quand je suis sortie…
Mes joues se colorent d’un rouge soutenu et je toussote un peu pour me redonner contenance. Le compliment me fait plaisir -- comment ne le pourrait-il pas, venant de lui ? Mais son commentaire sur les pics à cheveux manque de me faire m’évanouir. Il le fait exprès. Il le fait définitivement exprès, pas vrai ? Dès qu’il remonte un peu dans mon estime il rebaisse aussitôt. Enfin, mon échelle “d’estime”, c’est plutôt mon échelle de patience je crois. Je sens que je vais criser avant la fin de la soirée -- et il aime ça, je sais qu’il aime ça ! Faire perdre ses moyens aux gens… Maudit Marionnettiste.

- Ah… merci.

Je peux difficilement faire mieux, et je n’attends aucune réponse de sa part. Je suis écarlate et je n’arrive même plus à le regarder, tellement je suis mal à l’aise et gênée. Allen, pitié, sauve moi !
Je m’apprête à faire une remarque quant à son cadeau de Noël, lorsqu’il met ses mains entre nous pour y faire apparaître des flammes. Le geste me fait sourire subrepticement -- et je suis ravie de la source de chaleur à proximité. J’avoue qu’il fait froid. Très froid. On est en décembre en même temps, mais j’avais pas prévu de passer ma soirée dehors moi…

- Non, non, c’est bon, merci, je lâche en secouant la tête, embarrassée.

Impossible de lui dire oui. Plutôt mourir de froid ! Ça doit être fun de se transformer en glaçon.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 19:26
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux, mi amusé, mi agacé. Oui je suis un crétin, mais toi tu vas chopper la mort à rester comme ça en plein hiver. Je soupire et enlève la veste de mon costume que je lui pose d’autorité sur les épaules.

-Tu serais capable de dire que c’est ma faute si tu tombes malade après.

Elle est très mignonne comme ça, c’est quelque chose qui fait un peu parti de mes fantasmes secrets. Je suis d’accord, ça fait cliché des années -60 mais bon voilà je suis un grand romantique un peu kitsch et je trouve ça… Pas mignon mais là c’est plus sexy. J’hésite un peu à utiliser cet adjectif pour la qualifier. Aoi est jolie bien sur, et avec cette robe elle est même élégante. Mais sexy… Pas qu’elle en soit pas capable, mais pour moi c’est quelque chose que je dirais d’une femme. Et malheureusement pour moi, ma Princesse n’est pas une femme. Pas une gamine non plus, je ne sais pas trop comment je dois dire ça. Mais bon après tout, les anges n’ont pas d’âge.

-Tu as eu de beaux cadeaux pour Noël ?

Non je n’essaye pas du tout d’orienter la conversation pour savoir si le mien lui plaît. Puis de toute façon j’ai le droit de savoir nan ? Enfin c’est pas que j’ose pas lui demander directement… Mais ce cristal, je suis pas sensé lui avoir redonné. Elle me l’a rendu parce que j’ai manqué à ma promesse de la protéger de moi. Je ne lui ai pas offert par caprice, la voir le porter me rappelle ma promesse. Je ne dois plus la blesser. Plus jamais. Si jamais je devais encore la faire pleurer je crois que je préférerai disparaître de sa vie.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 19:46
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un sourire naît malgré moi sur mes lèvres. En fait, je suis horrible avec lui, il essaie d’être sympa de temps à autres et tout ce que je trouve à faire c’est l’envoyer bouler… Disons que je trouve pas ça spécialement sympathique comme réaction. Même si parfois il le mérite… c’est quand même quelqu’un de bien, au fond. Parfois, je me demande même comment l’image que j’ai de lui maintenant peut être si différente de celle que je possédais lors de notre première rencontre. En soi, il n’a pas vraiment changé. Toujours ce même sourire agaçant, ce même visage ; mais ses yeux ont quelque chose d’autre. Ça me fait plaisir, et un peu peur en même temps. Parce que j’ai l’impression de comprendre, mais je n’en ai pas la moindre envie. Trop de choses passent dans nos mots et nos silences quand on se rencontre, et c’est… perturbant ? Je crois que le mot est faible.
Je n’ai pas envie d’être sans cesse déçue.
Je resserre doucement les pans de sa veste, en prenant garde de le pas la froisser. Ses épaules sont larges, et je flotte un peu dans le vêtement. Je me rends compte qu’il n’a pas tout à fait la carrure que je lui donnais il y a six mois. Pas qu’il ait changé… mais le regard que je pose sur lui est différent. C’est étrange. Je me sens toute petite devant lui, et terriblement gauche.

- Tu étais pas obligé, je soupire. Tu vas avoir froid.

Il a beau être feu, il n’en est pas encore au stade de contrôler la température de son corps. Et même si je gèle, c’est moi qui l’ai entraîné à l’extérieur. Alors autant assumer…
Mais s’il insiste, je ne la rendrai pas.
J’esquisse un nouveau sourire en sentant les effluves de son parfum. Je me sens bête. Puis, alors qu’il reprend la parole, je détourne les yeux, terriblement mal à l’aise.

- Allen m’a offert ce bracelet, je lâche en lui montrant furtivement mon poignet. Et…

Je marque une pause. Bien sûr qu’il sait ce que j’ai reçu d’autre, le crétin. Il va m’obliger à le dire.

- Merci. Pour les pics à cheveux. Ils sont très beaux, je murmure, les joues brûlantes et secouant doucement la tête, comme pour me remettre les idées en place. Tu…

Je soupire.

- Je me sens bête de ne rien avoir prévu pour toi. Je ne sais même pas quel genre de choses tu aimes…

Finalement, je ne sais pas grand chose de lui. Il ne dit jamais rien… Et je n’ose jamais lui poser les questions. J’ai l’air tellement bête en sa présence.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 20:05
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en coin à sa remarque. J’ai rarement froid en fait. Je sais pas trop si ça vient du fait que je suis Feu ou si c’est parce que j’ai l’habitude d’avoir froid mais ça m’arrive rarement. En même temps après avoir vécu plusieurs années dans la rue ou dans un appart mal chauffé - voire pas du tout - on apprend à faire avec.
J’étouffe un sourire agacé en voyant le bracelet. Je suis jaloux. C’est bête et pathétique mais c’est comme ça. De son meilleur ami en plus, j’ai envie de me coller des baffes. Je rougis légèrement mais le cache en détournant le regard. Rougir pour un compliment sur un cadeau… Vraiment c’est pas mon style, et en plus elle veux m’en offrir un. Je laisse mes yeux dériver vers les gens un peu plus loin. Il y a pas mal de couples, des petits groupes aussi. Un couple… Non nous ne sommes pas comme ça, enfin je crois ?


- Je me sens bête de ne rien avoir prévu pour toi. Je ne sais même pas quel genre de choses tu aimes…

-Pas la peine de m’offrir quoi que ce soit. C’est juste une babiole, je grommelle, un peu gêné.

J’ai tellement pas l’habitude de recevoir des cadeaux. J’en ai eu qu’un ce Noël, comme chaque année depuis que je suis parti de chez mes parents. Celui de Jun, il m’a offert une boucle d’oreille. Pas très original, hein ? Pourtant je ne voudrais pas autre chose venant de lui. Par réflexe je porte la main au petit bijou froid. Je sais qu'il a acheté une paire et que la deuxième c'est lui qui la porte. Je ne sis plus bien quand on a commencé à faire ça. C'était pour se donner l'impression de rester en contact. J'aurais tant aimé pouvoir le rendre heureux.


-Et tes par-- Ta mère ? Elle t’a rien envoyé ?

J’ai cru comprendre qu’elle s’entendait bien avec sa mère mais elle ne m’a jamais parlé de son père. Peut-être qu’elle ne le connaît pas. C’est un peu triste je trouve. J'ai pas vraiment eu cette chance, m'entendre bien avec mes parents.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 20:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J’ai un nouveau soupir, long et agacé. Comment je suis censée lui faire comprendre que j’ai envie de le remercier ? Je suis sûre qu’il ne comprendrait pas en plus. À quel point ça a pu me toucher et m’émouvoir de savoir que ces “babioles” venaient de lui. Et ce cristal, ce n'est pas "rien". Le retrouver m’a redonné le sourire, d’un seul coup. C’est bête. Mais j’ai eu l’impression qu’il a voulu effacer définitivement cet épisode de la salle d’entraînement. Faire comme s’il n’avait jamais eu lieu… Ce serait bien. Peut-être que ça m’aiderait aussi à me faire confiance. À lui faire confiance, peut-être aussi… Au sujet de tout. Et surtout de tout ce que je n’ai pas envie de lui dire… De lui confier. C’est un peu ça, maintenant. Peut-être que ce sera à celui qui abandonnera le plus vite le combat, lui pour savoir, moi pour cacher ; je sais que je baisse déjà trop vite les armes, la preuve... Et alors ? Pour une fois, oui, j’aimerais qu’il m’aide un peu. S’il fait un pas en avant et qu’il ne me donne aucune occasion d’en faire un à mon tour, ça… risque d’être assez triste, finalement…
Je frissonne lorsqu’il parle de ma mère. Etire un petit sourire, mi joyeux, mi mélancolique.

- Non, pas cette année. La dernière chose qu’elle m’a envoyée, tu as eu l’occasion de la voir de plus près lors de notre première rencontre, je lui rappelle avec un petit rire. Je pense que j’irai bientôt la voir. Pour lui offrir tous les cadeaux que j’ai en retard.

Je penche la tête en suivant son regard et rougis un peu. Mais essaie de garder un visage souriant et composé. Je me sens moins agacée que tout à l’heure, c’est un bon point. Comme quoi, tout peut arriver avec un peu de volonté des deux côtés ! C'est merveilleux, ahlala.

- Et ne change pas de sujet ! Je vois pas en quoi ce n’est pas la peine. J’en ai envie. Dis moi un truc qui te ferait plaisir ! S’il te plaît ? j’ajoute avec une moue boudeuse.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 21:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je frissonne au souvenir de son sabre. Je n’aime pas les armes. Qu’elles soient à feu ou blanches ça reste des instruments de mort. Pour moi un sabre reste un sabre qu’importe que tes intentions soient bonnes ou nom une arme est faite pour faire du mal et l’art du combat est celui de tuer.
Le sien était magnifique pourtant. Au delà du fait qu’il avait une qualité assez importante je me souviens que c’était surtout une vraie oeuvre d’art. Je ne sais pas où sa mère l’a obtenu mais il est superbe.


 - Je pense que j’irai bientôt la voir. Pour lui offrir tous les cadeaux que j’ai en retard.

-Si tu as besoin d’un garde du corps je serais ravi de t’accompagner une fois.

N’allez pas croire que je fais ça pour rester avec elle, non non non. C’est surtout que j’en ai assez de rester enfermé dans Terrae. L’institut est féérique je suis d’accord. Mais il a beau être immense on en a vite fait le tour.

-J’ai pas besoin de quoi que ce soit et je préfère les cadeaux utiles. Si tu veux vraiment me faire un cadeau… Eh bien je ne sais pas moi, fais moi une écharpe ? J’en ai pas.

Je lui fais un petit sourire amusé. Elle est mignonne avec sa petite moue tiens. J’ai pas plus envie que ça d’un cadeau mais si c’est elle qui le fais pourquoi pas ? Tant que c’est pas une babiole que j’oublierais au fond d’un tiroir… Quoi que. Si je dois finir par le voir tout le temps et que ça me la rappelle à chaque fois ça risque de devenir invivable. Déjà qu’elle me tourne dans la tête en permanence.

-Dis, je me demandais… Ça te manque pas parfois, ta maison.

Enfin je veux dire, ta mère et tes amis, la vie normale quoi.
Parfois ça me manque un peu, puis je recroise Jun et je réalise qu’il était tout ce qui me rattachait à mon ancienne vie. Maintenant que lui aussi est là, je ne regrette plus rien. Terrae est ma maison, je ne pensais pas avoir un jour un vrai endroit où retourner mais c’est le cas. Et quand j’y pense ça me fait sourire. Moi, qu’on disait sans coeur, je me suis laissé attendrir par la magie. Comme quoi il faut parfois un miracle…


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:01
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J’ai un petit rire, discret. Un garde du corps ? C’est tentant. Mais pour ce que je vais faire, je sais pas si c’est une bonne idée de lui demander de m’accompagner. C’est… aller me recueillir, revoir maman, et trouver papa. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance… Dans le sens où c’est vraiment une étape importante de ma vie qu’il faudra que je passe. Alors là… être seule serait peut-être mieux. Même si je serai terrorisée dans ce cas-là.

- On verra ça, je souris en coin. On y est pas encore de toute manière…

Je me masse la nuque avec un air gêné lorsqu’il me répond finalement. Une écharpe. Pourquoi pas après tout. Je sais tricoter… Mine de rien c’est pas si dur ! Et c’est pas une occupation de grand-mère, d’abord. Maman se moquait toujours de moi. Mais elle c’est parce qu’elle a toujours réagi comme… comme quoi, au juste ? Comme une enfant ? Plutôt une adolescente en crise, je dirais.

- Une écharpe alors. Je t’en ferai une. Même si elle est pas géniale, tu auras intérêt à l’accepter ! je fais mine de le menacer, l’index pointé sur son nez.

Puis je me recule avec un sourire amusé, fais quelques pas en levant la tête vers le ciel. La lune est belle, ce soir.

- Maman me manque, oui, je lâche d’un air mélancolique. Mais je n’ai jamais eu qu’elle. Et Keiji. On fêtait toujours Noël et Nouvel an ensemble. Pour mon anniversaire. J’ai toujours aimé cette ambiance festive. Même si on était que tous les trois.

J’ai un sourire très doux à cette pensée. La chaleur du salon, nos assiettes sur les genoux, devant la télé allumée pour le réveillon, et un sapin allumé dans un coin ; les feux d’artifices à la nouvelle année, et ces quelques mots murmurés au creux de mon oreille. “Bon anniversaire, Aoi-chan.”
Avant, il y avait Rin. Mais Rin s’est éloigné, et il… est définitivement parti. Trop loin pour que je puisse le rattraper.

- Mais le reste ne me manque pas. J’ai toujours cherché à fuir le monde ; et je suis plutôt contente d’être cloîtrée ici au final, je lui avoue à voix basse, les yeux fuyants. Même si j’ai déjà eu l’occasion de partir pendant quelques heures par la voie des airs… Je préfère ne pas attirer d’ennuis à l’institut.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je me passe une main dans les cheveux, un peu nerveux. Ma question semble la plonger dans ses souvenirs et je n’ose pas la déranger. Elle est tellement différente de moi. Quand j’aime avoir de l’espace elle préfère rester enfermée. L’inconnu a l’air de lui faire peur alors que j’aime explorer. Toucher ses limites a quelque chose de grisant, j’aime ne pas rester en place, toujours bouger. J’ai seulement besoin d’un point d’attache pour ne pas me perdre trop loin. Autrefois c’était Jun qui tenait ce rôle dans ma vie. Jun, mon soleil, mon ange déchu. Maintenant je n’ai plus rien, je ne suis qu’un oiseau en cage qui tourne en rond sous la neige, sans but.

-Tu es une petit fille sage Princesse, tout le contraire de moi, j’ajoute avec un sourire mutin.

J’aime transgresser les règles établies, risquer gros même. Parfois je me dis que je suis fou dans un éclair de lucidité mais l’adrénaline est une pure drogue. Parfois elle me manque trop et je préfère provoquer les évènements plutôt que de leur courir après.


-Je ne suis pas une bonne fréquentation pour toi je pense.

Je souris doucement, à moitié sérieux. je m’en veux de penser à elle de cette manière. Elle ne me vois sûrement pas comme ça et je ne veux pas… Moi avec mes mains sales et mon âme impure comment je pourrais me permettre de lui faire ça ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:19
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je me mordille la lèvre. Petite fille sage, hein… Certainement. C’est ce que j’avais souhaité être après tout -- pour rendre le sourire à maman. Pouvoir lui faire comprendre que je ne voulais pas lui rendre la tâche plus difficile. Elle m’a élevée seule… J’aurais été cruelle et égoïste de ne pas chercher à le devenir, au final. C’est comme ça. Parfois, on sacrifie un bout de nous-mêmes et de liberté pour les autres ; maman l’a fait pour moi, je voulais en faire de même.
Huo, au moins, ne s’impose pas vraiment de règles. Peut-être que c’est ça ce que je recherche, au final. M’accrocher à quelqu’un qui m’aidera à me libérer. Parce que c’est ce que je fais après tout ; je m’accroche à lui comme une moule à son rocher. La comparaison est pas vraiment ce qu’il y a de plus classe, mais l’idée est là, au moins.
Je hausse les épaules.

- Je ne pense pas.

Une moue s’installe sur mon visage. Je dis vraiment que des débilités ce soir. Pour changer. Je ne sais pas ce que je suis censé en penser, très sincèrement. Oui, c'est un mafieux, mais... c'est aussi Huo, après tout. Et il est ici, à Terrae.

- Je veux dire. Même si c’était le cas, ça ne changerait rien, non ?

Mes yeux le scrutent un instant. J’ai encore peur qu’il essaie de me faire perdre mon calme, mais il avait presque l’air de plaisanter. Alors je ne dirais rien, et je me contenterai d’observer. Pour comprendre… ou du moins essayer de le faire.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:30
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je soupire doucement. Non c’est vrai qu’elle ne me voit pas comme moi je me vois, elle aurait bien plus peur sinon. Mais en même temps… Je n’ai pas non plus envie de tout lui cacher. La question étant qu’est-ce que je peux lui dire ? C’est pas comme si je voulais pas du tout en parler non plus mais avec elle… Disons que je n’ai pas envie qu’elle s’éloigne encore une fois.
Je me passe la main dans les cheveux, je commence à avoir un peu froid finalement. Je suis pensif et mes yeux s'égarent comme par réflexe sur son corps. Ma veste trop grande sur ses épaules, ses cheveux relevés en chignon et ses yeux en amande interrogateurs.


- Je veux dire. Même si c’était le cas, ça ne changerait rien, non ?

-Non, ça ne change rien… Enfin si ça ne te gêne pas que je sois un bad boy, je ris, amusé.

C’est un mot que je n’aime pas mis il a le mérite de me résumer assez bien au final. Mais est-ce que je ne suis que ça ? C’est tellement simple de coller une étiquette, de juger l’apparence. Moi je ne le fais plus. J’ai appris que, à ne regarder que la surface, on rate parfois de belles choses. Il n’y a pas de diamant dans la boue mais dans la noirceur on trouve toujours de la lumière.


-Dis Princesse, tu crois que t’arrivera à m’apprécier un jour ?

Je suis un peu las, troublé. Comment suis-je sensé faire ? J’en ai assez de fuir, tant pis si elle me rembarre. Après tout c’est Noël, j’ai bien le droit d’espérer un peu.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée, une danse, un baiser ? {Princesse ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : 1, 2  Suivant