Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une soirée, une danse, un baiser ? {Princesse ♥}
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je reste silencieuse un instant, en continuant à l’observer. Il a l’air un peu… pas vraiment agacé. Peut-être exaspéré, je ne sais pas vraiment. Ses yeux sont troublés -- mais ce n’est sûrement que la lueur des lampadaires qui me donne cette impression. Je ne suis même pas capable de comprendre pourquoi il me pose la question ; elle est évidente je crois, non ? Inconsciemment, je me mordille la lèvre. Ça a quelque chose d’étrange d’avoir cette discussion avec Huo. Justement parce que c’est un “bad boy”. Qu’il a plus l’air d’un mafieux que d’un gentil lycéen avec qui on discute après les cours. Différent de tout ce que j’ai connu. Parfois j’en viens à me demander comment on fait pour avoir des discussions aussi banales. Un peu stupides. Attendrissantes, comme maintenant.
Il a l’air d’un enfant, en attente d’une réponse favorable. Dire qu’il a quatre ans de plus que moi… C'est dingue.

- Tu sais, je commence en détournant les yeux, un peu gênée. Si je ne t’appréciais pas au moins un peu, je t’aurais déjà mis une gifle avant de rejoindre Allen. J’aime bien passer…

Passer quoi, du temps avec lui ? C’est ça, je crois. Mais je m’interromps avant de finir ma phrase, trop embarrassée. Il n'est pas obligé de savoir tout ça.

- Je t’aime bien quand même. Même si tu es bête et crâneur.

J’ai un petit sourire sur les derniers mots, taquine. Je pensais qu’il l’avait compris depuis le temps, que je suis bien loin de le détester. Peut-être un peu trop loin. Mais c’est comme ça… Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. J’ai cessé de lutter contre ce que je ressens depuis un moment.



Je vole en #F54759
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ris doucement. C’est dingue comme je cherche toujours à me rassurer. J’ai l’impression de prendre des cours de signaux de fumée. Je suis pas comme ça pourtant d’habitude. Sûr de moi, confiant, tout ce que je ne suis pas face à elle. Comment je peux me sentir aussi désarmé juste quand elle me regarde avec cette confiance au fond des yeux.

-Je t’aime bien aussi…

J’ai failli rajouter un “même si tu es chiante aussi” mais je me suis abstenu. Pas la peine de rajouter de l’huile sur le feu. Je l’ai assez agacé pour la soirée. Je ne sais pas trop quoi dire. Lui parler de Allen ? Exclu, je vais m’énerver. De moi ? Je suis pas sur d’en avoir envie.

-Ton anniversaire c’est au Nouvel An ? C’est super comme date.

Facile pour calculer l’âge surtout aussi. Pas comme moi qui a une date improbable. Sincèrement il s’est passé un truc dans le monde le 12 Mai ? Bah de toute façon à part Jun et les autres j’ai pas eu grand monde pour me le fêter depuis que je vis seul. Pas que ça me manque plus que ça. C’est un prétexte pour faire la fête plus qu’autre chose pour moi, mais ça leur faisait plaisir. L’important c’est pas les cadeaux c’est la présence, le chaleur d’une famille. Quelque chose qui nous manquait à tous à l’époque.

-Il faudra que je te trouve un autre cadeau pour ton anniversaire alors, je me moque gentiment.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 16 Mar 2014 - 22:50
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

J'essaie tant bien que mal d'ignorer sa première remarque, pour ne pas faire de tête bizarre, puis me concentre sur le reste.
Je me mordille la lèvre. Je n’aurais pas dû parler de mon anniversaire tout à l’heure, je vais encore me remettre à déprimer, comme tous les ans. Même si ce sont de beaux souvenirs, je sais que ce ne sera plus jamais comme ça. Même si tout le monde est là, à Terrae ; il me manque des personnes chères à mon coeur, certaines que je ne retrouverai plus jamais. Mais c’est comme ça. On y peut rien…

- Je ne veux pas de cadeau, je rougis brusquement. Et je ne vois pas en quoi c’est super…

Je fais la moue et détourne les yeux. Je suis trop gênée par ce qu’il a dit tout à l’heure, c'est horrible. J’ai bien fait de ne pas y répondre, je crois...

- Il y a bien les feux d’artifice, mais… tout seul ça ne sert à rien.

En même temps, je la recherche, cette solitude. On ne peut pas dire que je ne la mérite pas un peu. Est-ce que maman aussi regarde le ciel, le soir de nouvel an, en pensant à moi ? Parfois je me le demande. Si je lui manque un peu. Ce qu’elle fait, comment elle va ; parfois je m’inquiète, d’autres je me force à ne pas m’élancer par ma fenêtre pour aller la rejoindre, et la prendre dans mes bras, comme avant. Je devrais m’excuser, certainement. Je ne sais même plus si je l’ai déjà fait. Après tout, je suis partie il y a presque trois ans… C’est si long… et court à la fois.

- Quand est-ce que tu es né, toi ? Et ne me dis pas qu’on s’en fiche, je râle tout de suite, le menaçant doucement pour ne pas lui laisser une chance de se défiler encore.



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Mar 2014 - 19:22
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fais la moue. Bien sur qu’elle aura un cadeau, et puis quoi encore… Elle va avoir 19 ans. Chez moi elle serait majeur depuis un an. C’est le genre de chose qui se fête. Et j’aime les feu d’artifice. Chaque année on en a des magnifiques à Kowloon sur le port. D’ailleurs je me demande si je pourrais en faire avec mon pouvoir. Quoi que je sais pas faire d’explosion ni changer la couleur de mes flammes…

-Tu as l’air triste. On ne devrait pas être triste de fêter son anniversaire, c’est quand même le jour de ta naissance.

Je hausse un sourcil devant sa question. Elle commence à bien me connaître on dirait. Pas que ça me déplaise, quoi que… Comment je vais lui échapper maintenant si elle est capable de prévoir mes réactions ?

-Douze Mai, je grommelle. Mais c’est pas important, la date est pas importante tant que je le fête à un moment… Enfin je crois. J’ai pas eu trop d’occasion de fêter de vrais anniversaires.

Quand j’étais encore chez mes parents je le faisait à l’école. Ma mère m’achetait un gâteau et mon père me donnait cinq dollars et c’était tout. Enfin quand il était là sinon c’était ma mère qui me donnait des sous. Je l’aimais beaucoup mais le carcan familial bien pensant m’étouffait. C’est pour ça que j’ai fini par partir. Contrairement à beaucoup d’autres j’ai choisi la rue par choix au départ, parce que ça me convenait mieux que la classe moyenne. Dommage que je n’ai pas pensé aux contraintes qui viennent avec avant de plonger.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 17 Mar 2014 - 20:17
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je frissonne, mais ne réponds pas. Je n’ai pas envie de plomber encore une fois l’ambiance. Le jour de notre naissance, hein… Lorsqu’elle n’est pas réellement désirée, peut-on vraiment être heureux de le fêter ? Pour les autres, je veux bien ; mais pour soi-même ? C’est un peu narcissique. Et je ne m’aime pas assez pour remercier le ciel de m’avoir permis de naître. Il n’y a que ma mère que je remercie pour avoir pu connaître de merveilleux moments… et sans elle, ça n’a aucun sens. Je préfère autant rester seule si je ne peux pas lui montrer mon affection et ma reconnaissance.

- J’essaierai de retenir, je lâche avec un léger sourire.

Lui, en revanche, j'ai envie de lui faire plaisir. Avec un peu de chance, d’ici là, je trouverai un cadeau potable à lui offrir. Pas un de ces cadeaux inutiles qu’on a envie de jeter à la poubelle ou de donner à quelqu’un en retour, parce que c’est encombrant ou moche. J’aimerais quelque chose qui lui plaise réellement. Pour qu'il ait un souvenir, peut-être aussi. Un peu plus égoïstement, qu'il puisse penser un peu à moi en le voyant, comme je penserai à lui en voyant ces pics et son cristal de feu. J'ai l'air bête en pensant ça, mais c'est quelque chose qui me ferait... du bien, peut-être ? Je ne sais pas. C'est stupide au final... Je m'emballe trop.

- Comme ça, si tu ne fais pas ton gros bébé, on pourra peut-être le fêter, je ris doucement en lui faisant un clin d’oeil.

Mais le connaissant, je sais qu’il serait capable de s’enfuir avant que je ne puisse le lui souhaiter. Parce qu’il est bête.

- Tu n’avais vraiment pas de cavalière pour rentrer ? je l’interroge finalement, un peu curieuse. Tu m’avais dit que tu demanderai à Matheo et à… Comment elle s’appelait déjà ?

J’ai une petite moue agacée. J’arrive vraiment pas à m’en souvenir, ça m’énerve !



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Mar 2014 - 21:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je lui souris doucement. Je suis bien là, en train de discuter avec elle sans personne pour nous déranger. J’aimerais que ça dure toujours. Je ne sens même pas le froid alors que la neige brille sur le sol à côté de nous. Un Noël blanc… C’est tellement beau, quand j’y repense je crois pas que ça m’est déjà arrivé chez moi. C’est l'inconvénient des climats océaniques.

-Je ne suis pas un bébé, je grogne, boudeur. J’aime bien fêter mon anniversaire, c’est juste que ça doit faire deux ou trois ans que ça m’est pas arrivé.

La dernière fois c’était avant que je parte du gang, une petite fête sympa. Juste entre nous à l’appart. Ils s’étaient cotisés pour m’acheter un blouson en cuir. Bon c’était pas de la super qualité forcément mais je l’ai toujours et je le porte. Après je ne l'ai plus fêté, sauf une fois mais se souler tout seul j'appelle pas ça fêter un anniversaire donc j'ai pas réitéré.


- Tu n’avais vraiment pas de cavalière pour rentrer ? Tu m’avais dit que tu demanderai à Matheo et à… Comment elle s’appelait déjà ?
-Katharina, je complète en souriant. Non finalement j’ai embarqué une fille devant l’entrée qui avait l’air tout seule aussi. C’est dommage j’aurais bien dansé un peu avec elle. Mais à défaut tu ne me refusera pas une danse Princesse.

Je ponctue ma demande par un clin d’oeil. Faites qu’elle dise oui s’il vous plait, sinon je vais avoir l’air vraiment très con… Enfin pas que je me sois jamais pris de râteau, ça m'est arrivé un peu trop souvent, mais là c'est elle quoi. J'ai vraiment envie de cette danse.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 17 Mar 2014 - 21:26
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un rire léger s’échappe d’entre mes lèvres et se perd dans un petit nuage de vapeur. Huo est vraiment un gosse… Il réagit comme tel. Et même si son visage n’en donne pas l’air, ses mimiques aussi rappellent parfois celles d’un enfant. Sauf lorsqu’il a ce regard mélancolique et un peu triste, et qu’il se perd quelques secondes dans ses pensées de cette manière. Je crois que je n’ai jamais osé lui demander pour quelle raison il se trouvait à Terrae… Mais ce soir, c’est exclu. Je n’ai pas envie qu’on parle de choses tristes. On est ici pour s’amuser, après tout. Je retiens une moue boudeuse en repensant à Allen, que j’ai laissé seul tout à l’heure. Mon dieu faites qu’il trouve quelqu’un pour discuter avec, là, sinon je vais passer les quatre prochains jours à m’excuser auprès de lui, je me connais !

- Raison de plus pour le faire, je souris doucement.

Un sourire en coin étire mes lèvres lorsqu’il me dit qu’il a pu passer grâce à une fille toute seule, à l’entrée. Avant que je ne rougisse bêtement devant sa demande.

- Si tu veux tant que ça danser, tu n’as qu’à la retrouver, je le taquine gentiment, le temps de retrouver une couleur normale.

Danser avec Huo ? Jamais. Même pas en rêve, ni en cauchemar, ni rien ! Rien, nada, niet, c’est non ! Allen je veux bien, je peux, mais lui, je vais juste m’évanouir. Et avec un peu de chance, il plaisantait, et il veut pas aller danser au final ? C’est peut-être juste ça ! Ou peut-être que--... Oh, Aoi, mon dieu, tais-toi, et réponds quelque chose !
Je détourne les yeux. Essaie de garder un ton désintéressé et plutôt neutre, sans grand succès. Je ne peux pas m’empêcher d’être contente qu’il me le propose, même si c’est la plus mauvaise idée du siècle.

- Mais si tu aimes te faire marcher sur les pieds, ça ne me dérange pas, je toussote.

Arg. Aoi, tu es une femme faible.



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Mar 2014 - 21:56
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle pique un fard et je souris largement, amusé. Elle ne veut pas danser avec moi ? Je suis déçu là. Une Princesse doit savoir danser en principe. Elle est mignonne à essayer de se recomposer un visage neutre alors qu’elle est juste super gênée. J’ai du mal à saisir comment ça peut la faire rougir autant. Fin je veux bien qu’elle ne danse pas bien à la limite, mais elle le sait que je l’aime bien alors pourquoi ça la gêne ? Ça me dépasse ça, les filles sont trop compliquées.

-Je serais ravi de danser avec toi, Princesse, je fais en mimant une révérence.

Je lui prend la main et la ramène vers l’intérieur. Il fait bien plus chaud ici mais je n’ose pas lui demander de me rendre ma veste. Je ne vois aucune de me connaissance dans mon entourage immédiat et c’est tant mieux, je préfère être tranquille pour l’instant. Je lui prend la main et l’entraîne vers la piste de danse lorsqu’une nouvelle musique commence.


-Tu n’as qu’à suivre mes pas, ok ? Je te guide.

Je la prend par la taille avec délicatesse en plaçant ses mains sur mes épaules. Si c’est un rêve faites qu’il ne s’arrête pas maintenant. Moi, danser avec Aoi, c’est comme si je dormais encore.

-On n’a qu’à dire que c’est mon cadeau de Noël. C’est pour me faire pardonner.

Oh oui, danser jusqu’au bout de la nuit, même si je n’ai droit qu’à une danse je compte en profiter pleinement.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 17 Mar 2014 - 22:25
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Huo fait une petite révérence devant moi et je dois me retenir de ne pas me détourner d’embarras. Il le fait exprès. En plus, pourquoi il continue à m’appeler comme ça ? Habituellement il évite de le faire autant en aussi peu de temps. Et là, depuis tout à l’heure, c’est une catastrophe. Princesse par-ci, Princesse par-là… J’ai rien d’une princesse. Une fille un peu cloche dans une robe qui ne lui va pas, et une veste trop grande pour elle.
Cependant, je ne proteste pas lorsqu’il m’attrape la main pour me conduire à l’intérieur. Je regarde tout autour de moi. Comme par peur d’être épiée, reconnue. Je n’ai pas envie de danser devant tous ces gens. Tout à l’heure, ce n’était pas gênant ; j’étais avec Allen. Et lui, c'est mon meilleur ami ! Danser avec lui, c'était... pas aussi stressant ! Là, Huo est mon cavalier. Je vais faire une bourde, et me ramasser lamentablement, ou je vais le faire se ramasser, et je vais manquer de nous tuer. Au secours. Allen sauve moi pitié. Ou Mitsuki, laisse ton rouquin et viens me sauver du mien ! Je suis sûre qu’elle pourrait faire passer ça pour un enlèvement… Une petite téléportation, comme ça, et hop, disparues. Plus de piste, plus de danse. Plus d’Huo.
Même si ce serait dommage de ne pas en profiter. Rahhh, ma bouche !

- J’essaierai, je bégaie soudainement alors qu’il pose sa main sur taille, et les miennes sur ses épaules.

Je vais m’évanouir. On est trop proches. Et là, je suis sûre qu’il peut encore mieux voir la couleur de mes joues. Lorsqu’il reprend la parole, je n’ose pas lui dire que c’est un second cadeau qu’il m’offre à moi aussi. Pourquoi faut-il que les deux partenaires, dans une danse, soient aussi proches ? J’ai presque peur qu’il entende mon coeur battre à la vitesse de la lumière.

- Tu ne voulais pas récupérer ta veste ? je souffle en baissant les yeux, incapable de les garder ancrés aux siens.

Si on m’avait dit que ça arriverait… je crois que je n’aurais jamais cru personne.



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Mar 2014 - 22:52
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris doucement. Elle a l’air vraiment nerveuse mais pourquoi ? La proximité ? Ou alors c’est juste parce que c’est moi ? Si c’est la deuxième raison je ne sais pas si je dois me sentir vexé ou flatté. Je sens ses hanches sous mes mains et ça me trouble. Il faut que je reste calme, que je garde le contrôle sinon ça va encore déraper.

- Tu ne voulais pas récupérer ta veste ?

-Tu peux la garder pour le moment, ça ne me gêne pas.

Je l’entraîne doucement au rythme lent de la musique. Elle ne danse pas aussi mal qu’elle le dit, en tout cas mes pieds n’ont subis aucune tentative d’assassinat pour le moment.

-Détend toi un peu, je souffle doucement. C’est juste une danse je ne vais pas te manger tu sais. Déjà je doute que tu sois comestible et en plus je ne mange pas les gens.

Je ris doucement, espiègle, et la fais doucement tournoyer. Les gens autour de nous sont peu nombreux à ma grande surprise. Je pensais que la piste de danse serait plus peuplée mais apparemment la soirée n’est pas encore assez avancée pour ça. Allen n’est pas dans le coin et c’est tant mieux, il ne va pas nous déranger au moins. De toute manière je crois que s’il avait essayé j’aurais fait un scandale, après tout le mal que j’ai eu pour avoir cette danse…
Je me rapproche d’elle imperceptiblement. Je me sens bien comme ça, apaisé. Pourtant elle a l’air stressée au possible. Comment je peux faire pour la détendre un peu ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 17 Mar 2014 - 22:58
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : https://www.youtube.com/watch?v=sIj5sBgyYDg Pour mettre dans le mood ♥ ♥ ♥ #tropdeloveenmoimygod #craquagetotal



Je hoche lentement la tête, essayant de me concentrer sur mes pieds, perdant parfois le rythme lorsque j’ai un élan de panique. Cette situation est ignoble. Trop bizarre. J’arrive même pas à voir ce qu’il y a autour de nous -- j’ai l’impression que si je le faisais, une catastrophe allait arriver. J’inspire longuement alors qu’il me demande de me détendre un petit peu, essaie de suivre son conseil. Mais il est tellement proche de moi que j’ai l’impression de sentir son souffle sur mon visage. Et son parfum qui se fait plus entêtant. J’essaie de m’abandonner petit à petit dans la musique, entre ses bras, sur cette maudite piste de danse qui me donne le tournis.
Je relève les yeux vers lui alors que je le sens rapprocher doucement son corps du mien. Sa main toujours posée sur ma hanche. Mes yeux dans les siens. Je crois que je vais craquer. Mes trois derniers neurones viennent de griller. Mes mots se bloquent dans ma gorge et je n’arrive pas à lui répondre. Pas de gêne. Je trouverai ça… un peu malvenu. Même sa voix est basse. Très douce ; ça m’étonne un peu. Mais ça me fait du bien.

- Je suis sûre qu’avec un peu de poivre… je lâche avec un demi sourire, dans un murmure.

Il ne doit pas m’avoir entendu, avec la musique et le bruit des conversations. Tout a l’air si spécial. Si nouveau.
Je ne l’avais encore jamais vu d’aussi près.
Petit à petit, j’ai un peu moins de mal à suivre ses pas ; le rythme est toujours très lent. Balancé. Je ne connais pas vraiment la musique, mais elle me plonge petit à petit dans une bulle de confort. La piste ne donne plus le tournis. Ses gestes ne me paraissent plus suspects. Doucement, comme mue par une étrange volonté, je me rapproche à mon tour en fermant les yeux, et dépose ma joue contre son épaule. Lentement.
J’espère de tout mon coeur qu’il ne posera pas de question.



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Mar 2014 - 23:02
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris en entendant sa réponse, amusé. Elle semble enfin se détendre et s’abandonner au rythme de la musique. Encore une fois je réalise combien je la trouve belle. C’est très - trop - niais mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Mon coeur rate un battement quand elle pose sa tête contre mon épaule et je retiens mon souffle. Son parfum me fait tourner la tête et je tente de rester détendu, de ne pas crisper mes mains sur sa taille.
Rester juste comme ça, encore un peu. Elle entre mes bras même si ce n’est que pour un court instant, même si ce n’est pas tout à fait de la façon que je voudrais, ça suffit à mon bonheur. J’aimerais rester comme ça jusqu’à l’infini. Je sens son souffle contre mon cou et je frissonne un peu. C’est si bon.
Le rythme ralentit encore un peu et la danse se termine. Je lève les yeux vers elle et laisse glisser mes mains, les faisant retomber contre mes flancs. J’ai envie de lui dire maintenant, j’en crève d’envie même mais j’ai encore assez de raison pour me retenir. J’ai la gorge serrée mais tant pis. Tant pis il faut que je fasse quelque chose avant de devenir fou.
Je me penche vers elle et pose mes lèvres sur les siennes furtivement avant de me reculer avec un sourire doux. Elle pique un fard assez phénoménal et je caresse sa joue avec douceur.


-Merci pour la danse Aoi, et joyeux Noël.

Je lui fais un petit clin d’oeil et me recule encore. Partir maintenant ? Attendre sa réponse ? Les choix se bousculent dans ma tête. Si je reste je vais vouloir recommencer et je préfère ne pas la brusquer pour le moment. Je m’éloigne dans la foule doucement. J’ai l’impression de m’envoler mais de m’enfoncer six pieds sous terre en même temps. Une sensation très étrange, inconnue, qui n’est pas déplaisante. Je suis amoureux, totalement et irrémédiablement amoureux. Et je crois que j’aime beaucoup ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 17 Mar 2014 - 23:18
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

HRP : #dead
https://www.youtube.com/watch?v=76x2pVGsaME Pour clôturer cette jolie aventure ♥ ♥ ♥



Il ne m’a pas repoussée. C’est assez particulier de se rendre compte à quel point une petite chose comme ça peut nous rendre heureux. Nous continuons à danser, sans rien dire. Pas un mot, pas un son. Son souffle rase mon oreille et mes cheveux avec douceur, et je me sens bien. Pour la première fois depuis longtemps, je crois bien, je n’ai pas peur. Ni de lui, ni de moi-même. Je suis juste bien, là… On dirait… Un monde merveilleux. Je m’en fiche si j’ai l’air bête à dire ça. Je m’en fiche s’il est un “bad boy”, et que je suis une “gentille fille”, ou que sais-je. Peu importe. Peu importe, parce que ce Noël est tout simplement merveilleux.
La musique se termine et je quitte ma position, presque avec regret. Avec regret, en réalité, mais ça il ne le saura pas. Son sourire est doux, mais son regard est trouble. Je m’apprête à m’excuser, les joues un peu rouges, quand il se penche vers moi. Lentement. Une caresse furtive effleure mes lèvres, et je me fige, ouvrant grands les yeux pour le fixer alors qu’il se recule. Sans rien pouvoir dire, sans rien pouvoir faire. Pas de réaction immédiate. Puis je comprends, et je rougis. Encore et encore, sans pouvoir m’arrêter, le coeur menaçant de m’exploser dans la poitrine. Un long frisson remonte le long de mon échine, et j’essaie d’articuler un mot, un nom, qui se bloque dans ma gorge. Je ferme les yeux un instant en sentant sa main caresser ma joue. Mon dieu. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
Il me remercie, me souhaite un joyeux Noël et s’éloigne sans un mot de plus. Et je reste plantée là, comme la fille stupide que je suis, à regarder son dos s’éloigner, sans parvenir à le retenir -- alors que je veux le faire ! Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ? Je resserre instinctivement les pans de sa veste autour de moi, avant de réaliser que je n’ai pas pu la lui rendre. Mais ce n’est pas ce qui m’inquiète le plus.
J’ai dansé avec Huo, et lui, lui, là, il m’a embrassée. Il m’a--...
J’arrive à peine à me demander pourquoi. À réaliser. À comprendre s'il s'est fichu de moi, ou si je peux espérer, au moins un peu. Y croire, l'espace de quelques secondes.
Un peu hébétée, les joues toujours aussi rouges en essayant de repérer ses cheveux dans la foule, je retourne près des buffets, complètement dans la lune. J'essaie de retrouver Allen pendant un moment, sans vraiment de succès, mon cœur s'écrasant dans ma poitrine avec autant de force et la tête toujours en vrac. En me jurant de ne jamais lui raconter ce qu'il vient de se passer. Avec Huo. Oh bordel.
En plus, je n’ai même pas pu lui souhaiter un joyeux Noël.



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

Une soirée, une danse, un baiser ? {Princesse ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: C'est Noël ! (2013)
Aller à la page : Précédent  1, 2