Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nous avons besoin d'aide, on passe pas encore la porte de l'institut D= ( Teru <3 )
##   Mar 1 Juil 2014 - 17:07
Teru Tetsukamen

Personnage ~
► Âge : 20 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Teru Tetsukamen
Terre au pouvoir solaire
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Sanglot sans pleurs - Silencieuse mélancolie - Plainte de guitare - Cri strident des Sirènes
Humeur : Je suis mort, il y a bien longtemps.
http://mille-cendres.e-monsite.com/

Les pouvoirs en eux-même, malheureux ? Non, Teru n'est pas malheureux. Fatigué, usé, peut être qu'il l'a été un jour. C'est quelques chose qui s'est brisé en lui ce soir la. Ce soir ou Ryu s'est mis tellement en colère qu'il l'a embrassé. Ce soir là, Teru s'en rappelle. Ces lèvres pleines et ces fossettes ont laissées une brulure au fer rouge sur la fine bouche du jeune homme aux cheveux noirs. Surpris, tétanisé, Teru n'avait pas réagi. Le Dragon venait de vouloir briser une barrière entre eux. Une chemin qui les éloigne de leur amitié, de leurs fraternité, derrière. Teru ne s'y attendait pas. Si il y a avait seulement pensé ? A vrai dire, il ne sait pas. Ryu a mal pris la suite. Tout est flou, il n'était pas dans son état normal. Ni Ryu ni Teru. A vrai dire, ils venaient de s'en mettre le plein pifs. Cela faisait plusieurs semaines, qu'il n'en n'avaient pas pris, assez pour croire que leur vaisseaux sanguins tiendraient le coup. Encore aujourd'hui, Teru se demande si c'est cela qui a poussé Ryu a en prendre autant. Peut être est-il différent depuis ce jour là parce que ça a pris des proportions si grandes pour un baiser. Tout ce sang pour une étincelle de désir.

Teru avait à nouveau sombrer dans ses ténèbres. Il s'était bien éloigné du sujet cette fois la, perdu dans ses pensées. Pourtant, alors qu'à l'habitude il perdait tout notion ou toute conscience de son environnement à ces moment-là, cette fois là, à la vision du jeune homme aux cheveux blancs, il s’efforçât de se souvenir, et il y parvint.

- Les pouvoirs... Ils ne te feront pas plus souffrir que tu ne souffre... Les raison qui m'ont... Qui ont fait de moi cette ombre décharnée sont autres...

Teru se souvint que ce n'était pas la seule question qui lui avait été posée par le beau Lysandre.

- Terre, Feu, Eau, Air et Tonnerre. En plus de ce pouvoir... Il y a... Soit Solaire, soit Lunaire... Cela te fait dix possibilités... Je peux te les dire... Je les ais mâchées pendant des années, je les connais par coeur...

Teru réfléchit un instant. Il n'osait pas, pas encore, aller chercher en Lysandre. Peut être qu'il ne devrait pas, peut être que le jeune homme aux longs et doux cheveux blancs n'aimerait pas. Teru a bien trop peut de ce pouvoir effroyable, fait de lumière. Ainsi reclu dans ses ténèbres, il n'entends pas les milliers de pensées et de vide de cet endroit aggressif que peut devenir Terrae pour les télépathe, triste pantin des ténèbres.

- Je ne suis pas... Que fleuriste.. Je... Télépathe... Je peux aussi lire dans les pensées...

Un bien piètre télépathe qui a peur des pensées, devrait-il ajouter.




黒いギター - Kuroi gitā - La guitare noire

« J’entends les chants des sirènes [...]
Je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne... »

Orelsan – Le chant des sirènes

Ou comment la vue d’une guitare rend l’ombre plus fébrile que la mort




Spoiler:


~
##   Jeu 3 Juil 2014 - 10:57
Anonymous
Invité

J'aurais presque pitié de lui, "ombre décharnée" se dit-il. Ah s'il s'avait ! Alors comme ça il y aurait tant de pouvoirs... Tant de possibilités mais il me faut celui qui supprimerais Lysandre. Peut-être un coup de tonnerre ? Ah ah, comme Frankenstein mais à l'envers ! Lysandre disparaîtrait complètement de ma tête, ce petit squatteur toujours amoureux du premier venu ! Comme pour ce Master qui nous a sauvé d'une mort imminente. Il suffit d'être gentil avec lui pour qu'il sorte son amour à tout bout de champs. S'il les "mâchées pendant des années" alors c'est qu'il n'est sûrement pas nouveau ici et donc je pourrais m'en servir.

- Je ne suis pas... Que fleuriste.. Je... Télépathe... Je peux aussi lire dans les pensées... Dit-il toujours avec la même monotonie.

Télépathe ? Donc il peut lire dans mes pensées. Ce ne sera pas si facile que ça de l'entuber s'il commence à regarder ceux à quoi de pense. Oh et peut-être entendra-t-il Lysandre ? Se serait encore plus intéressant alors,en plus jusqu'ici il ne les a pas lu, mes pensées. Sinon il aurait une toute autre tête ah ah ! J'aimerais qu'il te fasses taire avec ses pouvoirs... Ne rêve pas non plus, il a un pouvoir très pratique mais me faire taire et te faire revenir ça m'étonnerait beaucoup ! Il a dit télépathe, pas exterminateur de squatteur.

- Merci pour ces précieuses informations Teru, j'aimerais savoir à quoi je m'exposes tout de même. Quels sont les autres pouvoirs ?

Quel gentil être malgré son air dépressif, je me demande s'il osera lire dans mes pensées... S'il le fait alors il aura un tout autre avis de toi Lysandre, être manipulateur il pensera ! Et ensuite ? Eh bien jamais tu ne seras aimé par lui. Il ne voudra plus t'approcher, il verra que sous cette carapace d'ange innocent se cache un démon cruel. Je ne veux pas ! Laisse-le tranquille ! Qu'est-ce que tu fais abruti ?! Dégage ! Ce n'est pas toi qui commande. Tu vas partir immédiatement, tu ne mérites pas ce corps dont tu es si fier !! DISPARAÎT !!!

- Personne ?

Les mains sur ma tête, les yeux plissées, les dents serrées je pense avoir réussit à le faire partir. Je sens que je vais le payer une fois ma vigilance déjoué... Je regarde Teru puis touches la couronne de fleur du bout des doigts. C'est très beau, j'aimerais bien te faire découvrir la lumière Teru, comme l'instant avec les fleurs... Mais comment puis-je faire si moi-même je suis remplis d'ombre ?

- Désolé... Heow mal de tête soudain, cela m'arrive de temps en temps. Dis-je, essayant de faire apparaître un sourire rassurant sur mes lèvres. Merci pour la couronne hum... Je dois aller signaler ma présence et aussi ranger mes affaires. Pourrais-tu m'accompagner ?
##   Lun 28 Juil 2014 - 19:41
Teru Tetsukamen

Personnage ~
► Âge : 20 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Teru Tetsukamen
Terre au pouvoir solaire
Messages : 39
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Sanglot sans pleurs - Silencieuse mélancolie - Plainte de guitare - Cri strident des Sirènes
Humeur : Je suis mort, il y a bien longtemps.
http://mille-cendres.e-monsite.com/

Personne, Teru ne savait pas. Son regard était rivés sur le jeune homme aux longs cheveux blancs. Son corps etait pantin blond, fine poupée, fragile, délicate, lorsque la douleur lui assaillit les tempes comme milles aiguilles effilées. Teru connaissait cette douleur, la douleur du crâne, l'éclat métallique et lancinant de ces poignards, de ces scalpels de souffrance. Teru se figea un instant, comme une statue, n'ayant aucune réaction apparente, son regard vide, son visage taciturne, dénué de toute expression, ne trahissait pas la tempête de tourments qui secouaient ses ténèbres. Lysandre avait mal, et Teru n'esquissait pas un seul geste. Il ne savait ce qu'il devait faire, si il devait bouger, parler. Ces geste avait perdus leurs sens au fil des années pour devenir absurde dans les ténèbres sombres et épaisses de Teru. Est-ce que quelqu'un était venu quand lui, avait mal aux tempes ? Avait l'impression que sa boite crânienne voulait exploser, qu'il voulait s'arracher la tête pour ne plus avoir à penser, à se souvenir, à se battre avec cette vie, cette triste et humaine vitalité qui l'avait quittée ?... Non, personne... A moins que... Akito, que faisait Akito ? Il bougeait ? Il parlait ? Dans les pensées de Teru survinrent comme un voile de souvenir volant au loin, sans qu'il ne réussissent à le saisir vraiment : Un murmure continu. Il entendait la voix d'Akito, apaisante, se voulant le rassurer quand il sombrait plus profond dans ses ténèbres, si profond que la douleur devenait physique. Teru voulut alors parler mais sa gorge était rêche, ses cordes nouée. Sa voix grave et rocailleuse le lâchait, son corps même se dressait contre lui comme un obstacle. Teru esquissa alors un geste, un simple geste : Il souleva sa main, mais avant qu'il n'ai le temps de caresser doucement la nuque du beau Lysandre pour le rassurer, celui-ci releva la tête. Teru entendit ce que Lysandre mais ne comprit que la fin de la phrase, il avait toujours du mal, à faire attention aux mots, aux paroles. Il lui était toujours même impossible d'entretenir une conversation, même après quelques semaines à Terrae... Pourtant, il parlait. Il pouvait parler.

- Je... Les dortoirs...

Emmener aux dortoirs le doux Lysandre ne fut pas plus difficile que le voyage jusqu'au champ de fleurs. Culminant à près de 1m87, Teru aurait dû facilement pouvoir manier un fauteuil roulant, mais il n'était plus que l'ombre de lui même. Sa silhouette squelettique peinait à avancer même, à soutenir ses propres chaires. Moins de 50 kg pour cette stature, marcher relevait de l'exploit. Peut être était-ce ce sourire, cette chaleur quand le jeune homme vivait, bougeait, parlait, respirait, qui faisait que Teru trouvait la force de pousser ce fauteuil...

- Ces dortoirs...

Ils étaient arrivés aux dortoirs. Devant eux s'étendait les rangées de lits du dortoirs masculins. De la volonté, Teru ne pensait plus en avoir, était-il finalement plus qu'une coquille vide ?... La pièce était vide, l'heure de manger, peut être, Teru n'avait plus réelle conscience du temps.

- Tu auras une... Une chambre individuelle quand tes pouvoirs... Quand on te donneras tes ... Pouvoirs... Murmura Teru.





黒いギター - Kuroi gitā - La guitare noire

« J’entends les chants des sirènes [...]
Je veux toucher le soleil avant que la pluie n’vienne... »

Orelsan – Le chant des sirènes

Ou comment la vue d’une guitare rend l’ombre plus fébrile que la mort




Spoiler:


~
##   Jeu 31 Juil 2014 - 16:08
Anonymous
Invité

Ouf... Teru n'a rien remarqué sur ce changement aussi soudain. En même temps je ne peux pas trop savoir, Teru parle peu et semble être totalement vidé de son énergie vital. Enfin, pas entièrement puisqu'il arrive à me pousser avec le fauteuil. C'est bizarre d'ailleurs que Teru ne m'ai pas demandé si "tout allait bien". Il est si différent... Mais ce n'est pas pour autant qu'il en n'ai pas mignon... Han, pourquoi fallait-il qu'il soit un "beau, brun et ténébreux" ? Je dis n'importe quoi... Hum... ? Teru veut me dire quelque chose ? Pourquoi est-il aussi fatigué quand il parle ? J'aimerais le comprendre, vraiment ! Quand je le regarde, il paraît si impassible. Est-ce qu'il l'est toujours ? Hum... Voyons... Oui... Toujours.

- Tu auras une... Une chambre individuelle quand tes pouvoirs... Quand on te donneras tes ... Pouvoirs... Murmure Teru.

D-des dortoirs ? Des dortoirs ! Donc collectif non ? Non, je ne veux pas d'un dortoirs...! J'accroche mes mains sur les accoudoirs de mon fauteuil, mordant un peu ma lèvre. Réaction abusive ? C'est l'enfer pour moi ! De un, je suis handicapé. De deux, comment cacher mon secret dans un lieu sans intimité ? De trois, je suis bien trop timide pour exposer mon intimité comme ça... Et je n'ai pas envie que l'on se moque de moi... Je déteste les dortoirs, je n'ai jamais vécu comme ça mais je sais que je ne m'y plairais pas. Quelqu'un sera forcément quelque chose et pire, il peut le dire aux autres et je serais bon pour l'asile. Je ne veux pas, je ne veux pas...

- Je ne veux pas...

Oups... Oh non, on y entre. Voilà déjà quelques personnes qui me regardent. Leur visages interrogateurs me dérange. C'est l'enfer... On est nombreux... Si nombreux... Oh non, je veux m'enfuir, là, tout de suite ! Mais je ne peux pas ! Je ne peux pas...

- Oh, un p'tit nouveau !

- Attend mec, tu es sûr que c'est bien un homme ? Regarde-moi ça, tout droit sortie d'un magazine de mannequin.

- Oh, soit pas aussi agressif ! Il faut lui fêter la bienvenue ! Allez les gars, ce soir, c'est la fête !

- Tu crois que les handicapés peuvent boire de l'alcool ?

Et sa commence... Oh non, ne m'approchez pas vous trois ! Surtout, restez où vous êtes. Je ne veux pas y aller, qu'ils me laisse tranquille à la fin !

- Vous lui faite peur bande d’attardés mental. Laissez le petit bourgeoi anglais tranquille.

- Comment tu peux le savoir qu'il est anglais ? Ouai bon ok il a l'habit du bon petit anglais à sa nation.

- Tu es tellement rabat-joie ! Pour une fois que je croise un handicapé dans cet institut. Et toi tu es qui ? Surement pas son frère, un asiatique tout noir et un anglais tout blanc... hein !

- J'veux partir... Murmurais-je à Teru priant pour qu'il m'entende.

##   
Contenu sponsorisé

 

Nous avons besoin d'aide, on passe pas encore la porte de l'institut D= ( Teru <3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2