Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cette fois, ce sera la bonne ! [Huo ♥]
##   Dim 17 Aoû 2014 - 23:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle est nerveuse, je la vois qui joue avec une de ses mèches. Je comprends bien ça, être en attente est assez horrible. Surtout pour une réponse aussi importante que celle là. Quelque part ça me fait plaisir aussi, ça veut dire que c’est sûrement aussi important pour elle que pour moi. Ne sois pas déçue Aoi, je suis loin d’être parfait vraiment. Mais j’essaye un peu de faire des efforts, pour quelqu’un comme moi c’est déjà un gros progrès je pense.
Moi aussi j’aimerais bien une réponse, quelque chose de sympa. Je demande pas une grande déclaration d’amour hein. De toute façon c’est loin d’être son style et ça me ferait trop bizarre. Parce que des déclarations enflammées j’en ai vu, et c’est pas toujours ce que je préfères. J’ai beau être quelqu’un d’un peu exubérant j’ai un minimum d’amour propre et pour moi c’est pas le genre de trucs à faire en public.
Son sourire timide me rassure un peu. C’est agréable de ne pas se sentir seul à être hésitant de cette manière. Comme moi, elle a besoin de temps pour ça. Je dirais qu’on n’a pas eu de chance côté coeur tous les deux. Je lui répond avec un sourire lumineux en entendant sa réponse. Elle est d’accord. C’est tout ce que je voulais, rien ne pouvait me rendre plus heureux.

-On y arrivera bien tous les deux. Ça prendra juste un peu de temps.

Je lui fait un petit clin d’oeil amusé. Elle est très mignonne comme ça je trouve. J’ai bien envie de la taquiner un peu pour voir. C’est pas très gentil de ma part mais bon, c’est ma vengeance pour avoir attendu deux semaines. Je prend sa main dans la mienne et passe l’autre autour de sa taille pour l’attirer sur mes genoux.

-Mais en attendant de te le dire je peux toujours te le montrer. T’en dit quoi Princesse ?

Je rit doucement, amusé. Je sais déjà comment elle va réagir. Oui j’éprouve un plaisir coupable à la faire rougir mais ça m’amuse. C’est comme quand elle me traite d’idiot, je suis sûr qu’elle aime ça au fond. Je lui vole un baiser chaste avec un sourire en coin. C’est peut-être ça le bonheur.

Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 22 Aoû 2014 - 1:55
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un soupir de soulagement manque de m’échapper devant son sourire. Mon dieu il a compris, c’est formidable. Pendant un instant, je m’imaginais encore me débattre à essayer de lui faire comprendre désespérément mes pensées. Mais non, tout va bien. Tout va bien, maintenant. Se dire ça a quelque chose de terriblement perturbant, mais c’est vrai ; autant ne plus se mentir. Je n’ai plus envie de me cacher toute ma vie dans l’attente, à espérer que ces sentiments stupides passent leur chemin. Honnêtement, maintenant, je m’en fiche. Si ça doit mal se passer, ça se passera mal. Mais je refuse de me dire que je regretterai ce moment encore une fois. Je refuse de me dire que je douterai toute ma vie. Tant pis, parfois, il faut prendre des décisions, qu’elles soient mauvaises ou pas. Prendre le risque. Et là, quel risque y a-t-il, au fond ? Je n’ai pas grand-chose à perdre. À part, peut-être, son amitié.
Il serre ma main dans la sienne et je lui rends son sourire en acquiesçant à ses paroles. Un peu de temps, oui. Peut-être plus à moi qu’à lui, mais je m’adapterai. Parce que je tiens suffisamment à lui pour avoir envie de rester à ses côtés. Doucement, il me tire vers lui pour me faire approcher, m’attrapant par la taille. Mes joues prennent une teinte rouge soutenue. Hé, non, il le fait exprès là, pas vrai ? Pas les genoux, c’est super embarrassant. J’ai un regard furtif autour de nous ; personne… Zut, je peux même pas prétexter ça, c’est vraiment injuste.
M’apprêtant à répliquer que non, c’est bon, finalement, je n’avais pas spécialement envie de le voir là maintenant, Huo dépose doucement ses lèvre sur les miennes. Baiser furtif et doux, qui me tire une moue boudeuse. Je lui pince doucement le nez et détourne le regard.

– N’en profite pas trop, je grommelle, embarrassée.

Avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Un sourire léger aux lèvres. C’est étrange comme sensation. Doucement, je pose ma joue sur son épaule, apaisée.

– Disons que je ne pensais pas que ça tournerait comme ça… C’est assez perturbant.

J’ai l’impression de nager en pleine illusion. Peut-être que c’est juste un mauvais tour, au final ? Vous nous imaginez, nous, il y a un an ? On se tapait dessus. Et là, maintenant… Je suis Master. Lui Etoile. Et on est… oh mon dieu. C’est tellement, tellement, teeeellement perturbant. Pour de vrai !
Puis, j’ai un sourire enjoué. Me lève de ses genoux d’un bond en ayant trouvé la parade, sans lui laisser le temps de répliquer, et lui attrape la main pour le tirer doucement.

– Viens ! On se balade ! J’ai pas envie de rester là. Alleeez. S'te plaît.

Bon, d’accord, je sur-réagis un peu, mais c’est surtout parce que c’est super embarrassant. Et que même si ça me fait très plaisir – je suis heureuse, je vous jure ! – j’ai pas envie de tomber dans le trop niais. Désolée Huo, hein, c’est vraiment pas que je t’aime pas, mais la fontaine, le parc, seuls et tout et tout, c’est beaucoup trop d’un seul coup pour mon pauvre petit cœur. Il ne faut pas trop m’en demander d’un bloc, non plus…

Je vole en #F54759
##   Dim 7 Sep 2014 - 17:19
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Elle rougit un peu plus quand je la prend sur mes genoux et je retiens un sourire bêtement niais. Elle ne me repousse pas pourtant quand je l'embrasse, et ça me rend heureux, même si elle me pince le nez et je ris. C'est amusant de voir que je peux encore faire cet effet à quelqu'un quelque part, surtout si c'est elle. Pas que je doute de ses sentiments, elle mes les a bien fait comprendre, mais je sais comment elle est, les gestes d'affection la gêne un peu.
Elle pose doucement sa joue contre mon épaule et je souris en coin. Ca me fait plaisir de voir qu'elle est assez à l'aise avec moi pour y arriver. Quand je repense à ce qui c'était passé à la salle de musique je trouve qu'on a drôlement changé.

– Disons que je ne pensais pas que ça tournerait comme ça… C’est assez perturbant.

J'acquiesce avec un sourire. C'est vrai que quand je repense à notre première rencontre on a bien évolué tous les deux... Elle a appris à me faire confiance et moi... Eh bien je dirais que j'ai commencé à me pardonner peut-être un peu même si j'ai encore du chemin à faire. Mais j'ai confiance, je sais qu'on y arrivera.
Elle se lève d'un bond et me tire par la main avec un grand sourire. Je la suit avec un sourire en voyant son attitude. C'est vrai que c'est un peu trop pour moi aussi, j'ai pas l'habitude d'être aussi... Niais ? C'est vraiment bizarre. Je garde sa main dans la mienne en la suivant, je songe à Jun un instant. Il faudra que je l'appelle ce soir, pour les photos et puis pour lui dire aussi ça lui fera plaisir, j'imagine.

-Je te suis Princesse, c'est toi qui décide.

Je me sens plus léger quand je suis comme ça, heureux peut-être ? J'ai du mal à associer mes sentiments à ça. Pour moi la liberté est toujours ce qui m'a donné une sensation de bonheur c'est assez étrange. Pourtant j'ai souvent pensé qu'une relation était trop contraignante mais maintenant je me rend compte que j'ai eu tort.

-Dis Aoi, tu l'aimais vraiment pas ma tresse ? Je fais avec un sourire taquin.

C'est vrai quoi, parce que je sais toujours pas si je devrais me laisser repousser les cheveux moi. Si elle aime pas ça, ce serait dommage.

##   Lun 27 Oct 2014 - 22:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Bon, trop, c’est trop. Je fais un bond et me mets sur mes jambes, un grand sourire aux lèvres, mais un peu stressée. On dirait que je suis montée sur ressort, je crois… Mais bon, tant pis, il faut que je bouge, sinon ça ne va pas le faire. D’autant que là, on faisait quoi ? On était assis sur le rebord d’un bassin, et… Sur le rebord d’un bassin. Sérieusement. Si j’y repense encore je vais devenir rouge écrevisse – et c’est pas tellement que je n’apprécie pas le fait de ressembler à un crustacé, mais, à vrai dire, l’idée ne m’enchante tout de même pas spécialement. Je l’entraîne néanmoins à ma suite, sans lâcher sa main, en essayant de me concentrer sur autre chose. Du style… Le ciel ! Il est joli le ciel. Il fait beau ! Et chaud ! Et y a un peu de vent ! Non, j’essaie pas du tout d’éviter de penser à la tomate sur patte que je traîne derrière moi comme un prisonnier en fuite traîne un boulet à sa cheville, c’est faux. C’est pas aussi simple pour moi, je vous ferais dire ! Autant pour les autres ça peut être normal, autant moi, je suis du genre à m’évanouir pour un rien, alors laissez-moi tranquille !
Je roule des yeux en l’entendant parler – et en priant pour qu’il ne l’ait pas remarqué, tout de même, je n’ai pas envie de le vexer. Un jour, je lui ferai passer l’envie de m’appeler comme ça, vous allez voir. En plus, vous voyez le manque de décision ? Qu’on se dise plus qui est le sexe fort après, hein ! Hum. Désolée c’est nerveux. J’essaie de garder mon calme mais c’est un peu difficile.

- Pourquoi, t’es triste de plus passer autant de temps à les sécher et les coiffer ? Quoique tu me diras, avec la tonne de gel que tu dois te mettre dans les cheveux pour que ça tienne... je pouffe de rire en me tournant vers lui, étirant un sourire en coin malgré moi.

Puis je toussote un peu, lui fait un sourire désolé. Comme je deviens méchante en fait… (Je devrais dire honnête, mais bon, là, c’est sûr qu’il se vexerait !)

- C’est une vraie question ? Une vraie de vraie ? Enfin, tu attends une réponse honnête ou une réponse qui te ferait plaisir ?

Non parce qu’en fait, rien que de l’imaginer avec sa tresse, ça me donne envie de la recouper… Et ce n’est pas de la mauvaise foi ! C’est juste… Je sais pas. Ça lui allait pas !

Je vole en #F54759
##   Ven 31 Oct 2014 - 19:30
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Elle m’entraîne vers le parc et je souris en coin. C'est vrai que ça faisait un peu trop, en même temps je suis allé au premier endroit tranquille et discret que j'ai vu mais c'est vrai que le bassin... Ouais ça faisait trop même pour moi et pourtant je suis un foutu cliché ambulant. Mais ma coiffure est bien d'abord. Je lui renvoi un air faussement offusqué. Elle est trop méchante en vrai. Elle est très bien ma coiffure, j'utilise même presque pas de gel pour la faire et je la fais pas tous les jours.

-Mais même pas vrai j'en utilise presque pas ! Puis j'avoue que ça fait des économies en shampooing même si j'utilise juste du savon liquide pour les laver.

Bah oui que voulez vous, j'en prend pas plus soin que ça de mes cheveux maintenant qu'ils sont courts. Puis bon j'en ai pas tellement besoin tant qu'ils sont propres. Je roule des yeux en riant quand elle me demande si je voulais une vraie réponse. Bah oui, j'ai pas juste posé la question comme ça, rha je vous jure.

-Bah une vraie réponse quoi. Fin ça a aucun intérêt de demander une réponse pas honnête, surtout si c'est pour que tu me les raccourcisse de la même manière que la dernière fois parce que tu les trouve trop longs, je fais en riant.

Puis je m'y suis réhabitué à la longue, c'est vrai que c'est plus pratique quand même. Même si je devrais me faire une autre coiffure que celle là parce que je commence à en avoir marre de ma tête de pseudo mafieux. Et le premier qui dit que c'est ma vrai tête ben je lui colle une beigne voilà.

-D'ailleurs t'as quoi avec les cheveux longs ? Non parce que je veux bien que t'aimes pas ça mais faut pas te venger sur les autres après hein...

Quoi que les siens sont plutôt jolis, ça fait très japonais mais justement j'aime bien. C'est drole que son physique fasse aussi asiatique alors que moi... Bon ça fait asiatique aussi j'avoue mais plus le genre racaille. Je crois qu'ils ont un mot pour ça en japonais, c'est pas les yakuza c'est... Ha oui les yankees.

##   Ven 31 Oct 2014 - 22:12
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Je lève un sourcil circonspect. Sérieusement ? Il ose me dire qu’il en met pas ? C’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité ? C’est comme s’il disait que Paris Hilton mettait pas de fond de teint… J’ai un peu de mal à le croire, là. Vraiment. C’est pas méchant, hein, faut pas m’en vouloir, mais c’est un fait : ses cheveux ne peuvent décemment pas tenir comme ça sans mettre du gel. Et c’est pas une tare ! Qu’il assume juste. Je ne lui en voudrai pas. Pas pour ça en tout cas !
En revanche, je fais la moue lorsqu’il dit vouloir une véritable réponse. Mais pourquoi il demande, aussi ? C’est quoi son but, hein ? S’il a envie qu’on s’engueule, c’est la bonne chose à faire ! J’vous jure, franchement… C’est quoi ces allusions ? Comme il en parle, on dirait que j’ai fait exprès de lui couper les cheveux… Un accident, c’était un accident ! Et puis bon, il va pas chipoter pour quelques petites mèches, non ..? Bon, non, d’accord. C’était une tresse entière, mais bon, voilà…

- Mais j’ai rien avec les cheveux longs, je grommelle en gonflant les joues. Et puis j’ai pas fait exprès, t’abuses !

Je lui tire la langue en riant un peu.

- Mais c’est vrai que je préfère comme ça. Ça me perturberait que tu aies les cheveux plus longs que moi…

Un nouveau rire m’échappe et je lève les yeux vers lui, un sourire mutin aux lèvres. Je sais qu’il ne se vexera pas. Enfin bon, je lui dirai pas, mais je le préfère avec les cheveux courts. Les cheveux longs, ça faisait trop… trop. Même s’il a une tête de racaille, comme ça. Faut dire que vu comme il se comporte, parfois... Je repense furtivement à Noël, et à son altercation avec Allen. À chaque fois que je l’imagine, j’ai envie de rouler des yeux d’un air désespéré. Qu’est-ce que ça peut être arrogant un gars, n’empêche…

- Et puis tes cheveux sont très bien comme ça, allez, je souris en coin en effleurant une mèche. Arrête ta psychose dessus, c’est pas bon pour ton teint.

Des gens se promènent dans le parc, et j’ai de plus en plus l’impression de me faire observer de haut en bas, là, c’est affreux…

- Enfin bon… Sinon, à part tes cheveux, tout va bien pour toi ? je toussote un peu. Avec Jun, tout ça, ça va ? Pas de souci particulier ?

Je vole en #F54759
##   Ven 31 Oct 2014 - 23:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Je l'écoute avec un sourire amusé. Bah elle a peut-être pas fait exprès n'empêche qu'elle était bien fière de mes la avoir coupés quand elle a réussi. Puis qu'elle se moque mais elle était jolie aussi ma tresse d'ailleurs, c'est juste pas le même style mais elle était très bien.

-Ouais ça ferait bizarre j'avoue... Mais bon je t'en veux pas c'est vrai que depuis le temps une nouvelle coupe s'imposait même si pour le coup je fais peur aux gosses maintenant.

Fin pas qu'aux gosses d'ailleurs, faut dire que j'ai pas spécialement la tête du gentil bonhomme à la base. Pas que ça me gêne mais je devrait songer à changer de look parce que en dehors de Terrae je passe dans un magasin je me fait direct arrêter par le vigile. C'est pour ça que je m'étais laissé poussé les cheveux à la base, j'en avais marre de me faire accuser dès qu'il se passait un truc dans mon périmètre proche. Faut pas croire on peut être une ex-racaille et avoir un sens de l'honneur hein. Enfin sauf avec les gens qui me font trop chier.

-Je fais pas une psychose, je réplique en grommelant.

C'est vrai d'abord c'est juste une question esthétique, c'est important aussi. Enfin un peu. Bon pas autant que Jun effectivement. C'est vrai que ça va beaucoup mieux entre nous depuis que je l'ai vu la dernière fois. Il a l'air de m'avoir enfin pardonné et il est heureux avec son copain. Je ne lui souhaite que ça.

-Non ça va. Il a un copain maintenant. Ca me soulage un peu, ça veut dire qu'il est enfin passé à autre chose et c'est bien pour lui.

Mais bon si son copain le fait souffrir ou quoi que ce soit je lui casse la gueule genre violemment. Personne ne fait de mal à mon meilleur ami, je l'ai assez fait pour qu'il mérite d'être heureux jusqu'à la fin de sa vie.

-Je lui ai un peu parlé de toi. Il avait l'air... Content pour moi, je fais avec un sourire pensif.

##   Sam 1 Nov 2014 - 0:20
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Un peu amusée, je le regarde essayer de se justifier. C’est vrai que vu la longueur de ses cheveux, il a dû les laisser pousser pendant longtemps. Il devrait me remercier, après tout… M’enfin, j’avoue que s’il m’avait fait la même chose, je le lui aurais fait regretter… Et assez amèrement, je crois bien ! Ça aurait pu être drôle cela dit. J’ai jamais testé les cheveux, courts, tiens… Ce pourrait être à essayer. Quoique je suis pas sûre que ça m’aille. Faudrait voir… C’est la question existentielle de la journée, là, c’est ça ?

- Mais non, dis pas ça, je ris un peu. Même si c’est vrai que ça fait pas vraiment sa sainteté, là…

Puis je roule des yeux. Pas faire de psychose ? Et puis quoi encore ? C’est lui qui parle tout le temps de ses cheveux. S’il a pas remarqué qu’il était complètement gaga de ses cheveux, c’est que c’est grave, non ? Je veux dire, à ce point-là... Une fille, je veux bien – mais un gars, c’est un peu… non, je ne dirai pas tiré par les cheveux, la blague serait stupide, mais c’est pas grave.
Je n’ajoute rien sur le sujet et préfère enchaîner sur autre chose, en espérant qu’il me parle un peu de lui. Qu’il dise quelques trucs, comme ça, sans que j’aie l’impression de lui forcer la main. C’est un peu ça, d’habitude, j’ai l’impression. On ne se parle pas trop, on se contente de prendre vaguement des nouvelles, de plaisanter, se taquiner. En revanche, je sais qu’il est au courant de certaines choses à mon propos. Il m’a plus ou moins laissé entendre… d’autres choses, lui aussi. Mais est-ce que ça suffit pour dire que je sais qui il est ?
Pourtant, je suis bien avec lui. Je me sens de meilleure humeur, et un poids s’est envolé de ma poitrine depuis tout à l’heure. Comme si pouvoir lui dire ce que je ressentais m’avait aidé à mieux… extérioriser ? Mieux comprendre ? C’est aussi rassurant de savoir qu’on ne se trompait pas. (Enfin, je crois que je ne me trompe pas. Oh et puis zut… Trop compliqué.)
J’ai un nouveau sourire, plus doux, lorsqu’il me parle de Jun. J’avoue ne pas avoir compris quel type de relations ils ont déjà pu avoir, mais ça me semble un peu plus clair maintenant. C’est un peu perturbant, c’est vrai. Mais bon, c’est comme ça. Je n’ai pas trop l’habitude, c’est tout… Et puis, si tout le monde est content comme ça, je ne vois pas de quoi je peux me plaindre !

- C’est vrai ? Je suis contente pour lui alors, je souris largement. J’aimerais bien savoir comment il est. Tu l’as déjà rencontré ? Son petit ami, hein, je précise finalement avec un rire.

Je vole en #F54759
##   Sam 1 Nov 2014 - 18:49
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Je rigole doucement. Sa sainteté oui, pourquoi pas Bouddha aussi. J'avoue que c'est pas vraiment moi, déjà que le côté gros chauve m'attire pas spécialement... D'ailleurs quand on y réfléchit c'est un truc qu'ils ont en commun avec le pape.
Son sourire me surprend quand je lui parle de Jun, ça semble lui faire plaisir que je lui donne des nouvelles de notre relation. C'est vrai que je ne lui ai pas vraiment dit ce qu'il s'était passé entre nous deux mais en même temps est-ce qu'elle a besoin de le savoir ? Maintenant c'est mon meilleur ami et je tiens à lui rien de plus. Un jour je lui raconterais tout en détail peut-être même si elle a dû deviner certaines choses déjà.
Je fais la moue. Le copain de Jun... Non je l'ai pas rencontré encore je sais pas trop si j'en ai envie d'ailleurs. Je me connais j'ai beau dire que ça me gêne pas je vais avoir du mal à rester neutre si je me retrouve en face de lui. J'ai entendu deux ou trois trucs sur lui mais bon les rumeurs de couloir ça vaut pas grand chose.

-Heu non je l'ai jamais vu mais Jun m'a parlé un peu de lui la dernière fois. Je crois que c'est un anglais je me souviens plus de son nom.

Bah de toute manière je m'en fous, pour moi ça ne change pas grand chose maintenant tant que c'est quelqu'un de bien. Puis bon si il est heureux avec j'ai rien à dire après la façon dont j'ai pu le faire pleurer.

-Et... Allen ?

Je retiens une grimace. Ouais non mauvaise idée de sujet, le meilleur ami sur protecteur va déjà plus me lâcher maintenant... Qu'il se trouve une copine lui aussi tiens comme ça il me lâcherait les basques avec ma relation avec Aoi. Soit disant que je suis pas assez bien pour elle. Ouais bah peut-être que c'est vrai mais en attendant je l'aime et je crois bien que elle aussi.

##   Mer 19 Nov 2014 - 23:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Eh ben, il a pas l'air très ravi que son meilleur ami ait trouvé quelqu'un... D'après ce que j'ai compris, il est très attaché à lui. Très, trop ? C'est pas que je suis jalouse, mais j'avoue que ça me fait tout bizarre comme ça... Enfin après, ça ne m'étonne même pas vraiment. Huo a l'air d'être quelqu'un d'extrêmement possessif. Il suffit de se rappeler comment ça s'est passé, à Noël avec Allen, pour se dire que oui, effectivement, ce type est un peu brut de décoffrage. Vous me direz, rien qu'en le regardant... Mais bon, c'est mal de juger les gens sur leur apparence ! Même si c'est souvent vrai...
Je ne réponds rien mais me contente de lever les yeux au ciel. C'est son meilleur ami et il ne connaît même pas le nom de son petit ami ? Eh ben, on en a du chemin à faire, hein.
Cependant, lorsqu'il enchaîne sur un sujet un peu plus sensible, j'ai un sourire à mi chemin entre l'embarras et la nervosité. Sérieusement, ils pourraient au moins faire semblant de s'apprécier quand ils sont pas l'un en face de l'autre, c'est pas la chose la plus compliquée au monde !

- Allen ? Ah, Allen ! (Comme si j'en connaissais des milliers, hein...) Ahah ! Mais ouiii, ça va. Il se porte comme un charme.

Mis à part le fait qu'il a très envie de faire un massacre dès que Mitsuki mentionne le nom d'Huo (j'ai l'impression qu'elle le fait plus pour l'embêter lui que moi, d'ailleurs) tout va bien. Je le sens un peu déprimé aussi, en ce moment. À l'ouest... Mais quand je m'inquiète, il me dit que ça va. C'est pas pour autant que je vais le croire, hein...

- Il essaie de toutes ses forces de convaincre Mitsuki de pas nous emmener en safari en Afrique, je ris doucement. Mais elle est plus forte que lui, et son regard assassin de gosse hyperactive est trop persuasif pour qu'il ose refuser...

Un rire m'échappe à cette pensée. C'est vrai que Mitsuki est vraiment hyperactive. Moi je trouve ça adorable ; Allen trouve ça flippant...

- Enfin bon ! J'avoue que ça ne me tentait pas vraiment, les moustiques, et tout ça... je conclus avec un sourire amusé. Mais je crois qu'on est bien partis pour passer nos vacances là-bas... Maintenant qu'on est Masters toutes les deux.

Ce qui me fait tout aussi bizarre, au passage...

Je vole en #F54759
##   Jeu 27 Nov 2014 - 20:36
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Elle semble un peu désespéré par mon comportement et j'esquisse un sourire en coin. Oui j'ai la mémoire très sélective pour ce genre de chose. Et je suis possessif... Sûrement trop. Mais après être passé par une période de ma vie où je ne possédais pas grand chose j'ai appris à faire très attention à ce à quoi ou à qui je tiens. C'est pas forcément un comportement très sain j'en suis conscient et j'essaye de m'améliorer mais j'ai quand même parfois des pulsions jalouses un peu incontrôlées.
Je ne retiens pas un sourire très amusé à sa réaction quand je parler d'Allen. Fais donc ton innocente tiens, ça te va très bien. Je rigole quand elle me parle de safari et de Mitsuki. Je ne la connais pas d'ailleurs je sais juste que c'est une amie à elle qui est Master aussi, Tonnerre je crois. J'en avais entendu parler comme quoi c'était la première de sa promo à le devenir. Elle doit être plutôt balèze comme fille même si hyperactive... Elle doit réellement être une Tonnerre alors.

-Un safari... Je dois avouer que j'ai du mal à t'imaginer en pleine nature en train de chercher à surprendre un animal, je fais en riant.

C'est vrai qu'elle est parfois si maladroite... Enfin c'est quelque chose d'assez adorable parfois mais pour le coup ça m'inquiète un peu. Elle, la gosse hyperactive comme elle dit, et le meilleur ami anglais ? Au milieu de la jungle ou de la savane ? Ok, l'image mentale est très bizarre.

-Mais bon connaissant Allen, je retiens une grimace à son nom. Il va surement être tellement protecteur que vous risquez pas grand chose.

Puis bon avec ses pouvoirs même le palu ou les animaux me semblent pas bien dangereux. C'est juste que l'idée me parait tellement étrange. Je préfère un autre genre de safari personnellement, celui de la ville. On y trouve d'autres sortes d'animaux mais tout aussi intéressants.

-Ca doit te faire bizarre de te dire que tu es Master. Ca me fait bizarre aussi d'ailleurs.

Je me sens un peu moins coupable peut-être ? Surement parce qu'elle fait plus... Adulte ? Mature ? Je n'ai pas vraiment de mot pour ça. Mais elle semble déjà plus à l'aise en ma présence et c'est quelque chose que je sais apprécier à sa juste valeur.

##   Ven 5 Déc 2014 - 14:41
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Faussement outrée, je me tourne vers lui en gonflant une joue. C’est censé vouloir dire quoi, ça, qu’il ne me voit pas essayer de surprendre un animal ? Je sais pas être assez discrète pour surprendre quelqu’un ? Ca se voit qu’il ne m’a pas encore vue arriver dans le dos des gens ! Et puis… au pire, Allen atténuera le bruit que je fais. Voilà. Comme ça, on trouvera une utilité à ses pouvoirs ! (Comme je suis méchante…) Mais bon, le ventilateur, c’est moi. Je régulerai la température de l’air autour de nous, ça nous évitera peut-être de mourir de chaud… Oh et je sais ! Allen et moi, on sera les détecteurs de moustiques ! Dès qu’on en entend un s’approcher, on prévient Mitsuki, et gzip ! Raquette électrique. Oh ouiiii ce sera parfait parfait parfait ! Finalement je veux bien aller le faire, ce safari. (En plus, si on a la flemme de rentrer en marchant, Mitsuki nous téléportera ; si c’est pas merveilleux comme pouvoir !)
Hum. Autant en profiter au maximum, non ?
Doucement, je roule des yeux.

- Oh, ça va. On sait se débrouiller de toute manière… Enfin Mitsuki sait se débrouiller, Allen sait parler anglais, et moi je survivrai ! je rajoute avec un grand sourire, préférant éviter la question des pouvoirs.

Puis j’éclate de rire. Il va me prendre pour un boulet maintenant, tiens… Enfin, ça, ça doit déjà être fait depuis un moment maintenant.

- Ce n’est pas que ça fait bizarre de se le dire, c’est que ça fait bizarre de s’en rendre compte, je finis tout de même par ajouter lorsqu’il reprend au sujet des Masters. Quand je vois tous les autres, j’ai du mal à croire qu’on est du même niveau, tu sais. Ils ont quelque chose d’autre en eux, j’ai l’impression.

Un léger sourire étire mes lèvres.

- Enfin. Mitsuki me dit parfois qu’on l’a aussi. Mais qu’on ne s’en rend pas compte. Elle aussi est parfois dans l’indécision… ça me rassure un peu de me dire que je suis pas la seule. Même si ça me rend triste quand elle se dénigre.

Peut-être que la seule chose qui nous manque encore, c’est l’expérience. La foi… Et le temps de se faire une place.

Je vole en #F54759
##   Dim 14 Déc 2014 - 15:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

La moue outrée qu'elle affiche quand je me moque gentiment me tire un rire amusé. On dirait une enfant vexée c'est mignon. Curieusement je ne doute pas qu'elle sait être très discrète si elle le veut, son élément est l'air après tout. Mais j'aime trop la taquiner pour laisser passer l'occasion. Je n'ai pas eu beaucoup de relation comme celle-là enfin pas jusqu'à ce stade. Je réussi peu à peu à dépasser mes appréhensions avec elle, à être réellement naturel et pas bloqué par le fait d'avoir peur qu'elle réagisse mal.
Son rire me tire un sourire amusé. Je ne le prend pas pour un boulet, je sais bien qu'elle est loin d'être maladroite quand elle s'en donne la peine. Quand je la regarde bouger la sensation que j'éprouve est différente d'avant, tout en puissance contenue. Elle a changé, vraiment, devenir Master nous permet sûrement de se sentir... Complet ? Je ne sais pas si le terme est approprié mais c'est le seul qui me vient à l'esprit. Et puis c'est bien le but de ceux qui viennent à Terrae après tout : combler le vide pour se sentir enfin soi-même.

-Toi aussi tu l'as, je fais avec un sourire amusé. Tu ne t'en es juste pas encore rendu compte.

Je me fais peut-être des idées après tout mais... Enfin l'Etoilisation m'a ouvert une puissance que je n'avais pas en tant qu'Initié. L'étape suivante est logiquement plus mentale. On peut avoir un pouvoir puissant, un pouvoir de Master, mais si on n'a pas l'esprit qui vient avec ça ne sert à rien.

-Ca me fait bizarre des fois, parce que tu es toi mais en même temps tu es différente. C'est un peu le principe je suppose, de franchir une étape aussi importante...

Comme devenir adulte en somme. Mais je ne sais pas si devenir Master est peut-être bien plus dur. J'aimerais bien savoir ce que ça fait un jour mais... Pour l'instant je suis bien comme je suis, ou presque. Même si je doute de pouvoir abandonner mes cauchemars de sitôt.

-Enfin, pour moi ça ne change rien, tu restes la fille que j'ai rencontré au champ de fleur et que j'aime taquiner avec des surnoms débiles.

Je lui fait un clin d'oeil en riant. La fille que j'aime. Je n'ai jamais eu l'habitude de me projeter dans l'avenir mais je sens qu'avec elle je vais un jour devoir y penser. Bah j'ai encore le temps pour ça, rien ne presse.

##   Dim 14 Déc 2014 - 19:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire

Une moue boudeuse se glisse sur mes lèvres et je hausse simplement les épaules lorsqu’il me dit que moi aussi j’ai cette chose spéciale en moi. Ça me donnerait presque envie de rire, j’étais certaine qu’il allait répondre quelque chose comme ça. Mais ce n’est pas aussi simple – on est différents, bien entendu, mais en même temps, nous ne sommes pas comme eux. Pas encore, tout du moins, je crois. C’est quelque chose qui ne s’acquiert pas tout de suite, selon moi. Ce n’est pas « aussi simple » que la masterisation. C’est quelque chose d’autre, qui doit venir un peu plus tard. Je suis prête à attendre, de toute manière. Je n’ai même pas encore vingt ans – ça me fait bizarre de me dire que j’y serais l’an prochain. Mais quand on a passé son combat de master, je crois qu’on est prêts à tout après ! Même si c’est très perturbant. Et que franchement, j’ai pas envie d’être adulte non plus.
Le pire, dans tout ça, c’est qu’on ne m’a même pas laissé le choix ! Je suis sûre que si j’avais dit que je voulais pas le faire, ils auraient trouvé le moyen pour m’y obliger tout de même… Cette bande de sadiques, vous avez vu ?!
Un sourire en coin se glisse sur mes lèvres.

- Différente ? Différente en quoi ? je le taquine avec un rire.

Je sais bien en quoi je suis différente, mais le fait que même lui le remarque me fait… plaisir, en un sens. Oui, bon, chut, voilà.
Puis j’éclate de rire.

- La ‘princesse’ folle qui a coupé ta maaagnifique tresse tu veux dire ? je continue en effleurant ses cheveux en bataille, près de sa nuque. Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un compliment, Huo-kun.

Je lui tire doucement la langue et continuer à avancer en sautillant avec légèreté. Tiens, je devrais passer à l’hôpital avant de rentrer, tout à l’heure… Histoire de discuter un peu de mes horaires, et tout ça.

- Dis, tu devais faire quelque chose après ? j’hésite un peu. Je suis venue à l’improviste alors je t’ai peut-être interrompu…

Je vole en #F54759
##   Dim 28 Déc 2014 - 1:24
Huo Zhang

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire

Je fais la moue, amusé. Elle me taquine cette petite peste j'en suis sure, à me poser ce genre de question. C'est embarrassant quoi, c'est un peu comme admettre que je la connais assez bien pour voir ce genre de petit changement. Bon j'admet, c'est le cas. Mais c'est un peu gênant quelque part, comme d'avouer mes sentiments, je me rends compte que depuis le temps je commence à la connaitre un peu à force et la réciproque est aussi vraie.

-Tu fais plus... Adulte ? Enfin je crois. C'est pas vraiment le mot qui convient le mieux je trouve mais j'en vois pas d'autre.

Je fais la moue quand elle glisse sa main sur ma nuque pour ébouriffer mes mèches folles. C'est ça moque toi, c'est que j'y tenais à mes cheveux pis elle était belle ma tresse d'abord.

-Hmm, chais pas, faut voir si j'ai le droit de me venger pour mes cheveux, je répond en riant. En fait j'avais surtout l'air moins flippant avec ma tresse c'pour ça que je la gardais mais bon maintenant que c'est court autant les garder courts.

Je passe ma main sur ma nuque pour lisser mes cheveux. En fait je devrais surtout songer à changer de coupe et à les couper plus courts parce que là j'ai repris vraiment mon ancienne coupe et ça va pas du tout. Je devrais me faire une petite frange en fait ça passerait pas trop mal.

- Dis, tu devais faire quelque chose après ? Je suis venue à l’improviste alors je t’ai peut-être interrompu…
-Ha non j'avais rien de prévu en particulier. Je faisais du tri dans mes photos en fait. J'ai tout ramené en vrac de Hong Kong donc fallait bien que je classe tout ça un jour mais ça presse pas. Toi, tu as des choses de prévu ? Enfin pour plus tard je veux dire.

C'est vrai que je sais pas trop ce qu'elle fait de ses journées en général. S'entrainer un peu je suppose, les cours peut-être, et sinon... Je sais qu'elle joue du violon donc j'imagine qu'elle doit pratiquer régulièrement mais après c'est tout.

-Qu'est-ce que tu fais de tes journées d'ailleurs ? Enfin quand je suis pas là pour t'embêter, je fais en rigolant.

##   
Contenu sponsorisé

Cette fois, ce sera la bonne ! [Huo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo. :: Ancienne chambre d'Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant