## Ven 2 Jan 2015 - 18:10 | ||
Aoi Amazaki Messages : 1538 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie. Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ? | Adulte ? Le mot me fait rire. Je ne peux pas vraiment dire que je fais plus adulte sachant que j'ai toujours le même âge. Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'aura différente. Quand je me vois bouger, j'ai l'impression que ce n'est pas moi. Que c'est l'air lui-même qui se montre aux autres - que je ne suis plus Aoi, mais tout simplement une fille de l'air, ou tout simplement l'air lui-même. Je me sens à la fois lourde de mon enveloppe corporelle et légère comme un souffle, délicate comme un parfum et fragile comme un nuage de vapeur. C'est totalement déstabilisant, pour moi qui me suis toujours trouvée lourde et pataude, complètement maladroite. Incapable de tenir sur ses jambes et encore moins en l'air. Incapable de se faire confiance, de faire confiance aux autres, et surtout de faire quoi que ce soit sans tout faire foirer lamentablement. Comme quoi, tout arrive ! Même à moi. C'est tellement bizarre de se dire que je ne suis plus une élève maintenant... mais que je suis du côté des professeurs. (Professeur, moi. Ahahaha ! La bonne blague... En vrai, je suis certaine que ça fait cet effet-là à absolument tout le monde...) - Un jour je me couperai les cheveux, comme ça tu l'auras, ta vengeance, je ris en lui faisant un clin d'oeil. Et la raison pour laquelle tu avais l'air moins effrayant est que tu avais l'air d'une princesse, vraiment désolée. Une fois de plus, j'éclate d'un léger rire. Mon dieu mais en fait je deviens trop méchante avec lui ! Depuis quand je réagis comme ça ? On dirait Mitsuki avec Allen, c'est drôle... Puis j'enchaîne sur ce qu'il faisait, en espérant ne pas trop l'avoir dérangé - oui, bon, en vrai, je me suis carrément incrustée alors bon, je me pose des questions, mais ça ne fait pas non plus de moi une paranoïaque, non ? - Eh bien, tu as mis le temps pour le classement... Ça fait un moment que tu es là maintenant, non ? Au moins un an. Sûrement plus, puisqu'il avait ses pouvoirs quand on s'était rencontrés. Je crois me souvenir qu'il était arrivé en 2012, mais n'ai jamais vraiment osé lui demander. Tout ce qu'il se rapporte à notre arrivée est assez taboue, en général. Ce qui me rappelle aussi que je ne sais pas pourquoi il est à Terrae. Nous n'en avons jamais parlé. Et une fois de plus, je me dis que je ne sais rien de lui. C'est stupide, mais bon. Je ne sais pas si j'ai réellement envie de savoir ; avec lui, on ne sait jamais... - T'es toujours là pour m'embêter, je réponds du tac au tac avec un sourire mutin, avant de reprendre en tapant dans un caillou. J'ai transféré mes affaires chez moi pour le moment. Du coup je vais mettre du temps pour faire mes marques, mais je trouverai bien. Et ensuite... j'imagine que j'irai demander un job. Aider un peu Norah et Yuuna, tout ça. Elles sont guérisseuses aussi, alors... Je sais aussi que j'ai beaucoup à apprendre d'elle. Pour commencer, en savoir plus sur cette étrange partie de mes pouvoirs : celle qui consiste à l'utiliser à plutôt mauvais escient. Non pas que je compte le faire. Mais... ça m'intrigue. Lorsque je me suis battue avec Hideko, ça m'est venu tellement facilement... Cet os brisé... Je n'aurais même jamais cru que je serais capable de souhaiter ça un jour. Et j'ai peur que, si je ne contrôle pas cette facette de mon pouvoir, ce soit elle qui me contrôle. Je refuse que ça arrive, alors autant prendre des précaution. On ne sait jamais comment le pouvoir nous montera à la tête. - Sinon... ben... je comptais voir pour... enfin passer un peu à l'hôpital, tu sais, je fais en esquissant une moue. Pour voir s'ils ont besoin de moi. Je comptais leur demander aujourd'hui, j'imagine que c'est avec eux et pas Hideko que je dois m'arranger... Je vole en #F54759 ♥ |
## Mar 13 Jan 2015 - 20:31 | ||
Huo Zhang Messages : 1530 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 33 Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~ | Elle rigole à ma réplique et je souris doucement. Quand je pense qu'elle est bientôt majeure... Il y en a un qui va pas me lâcher après ça je le sens venir à des kilomètres. Puis zut, je me sens assez pédophile comme ça à la base pour pas que l'autre crétin en rajoute une couche. Enfin de toute façon on va aller à son rythme je me sentirais mal de lui imposer ce genre de chose. Tout à l'heure c'était juste un baiser mais je préfère que ce soit elle qui prenne les initiatives pour ce genre de truc je me sentirais moins... Coupable ? C'est pas vraiment ce que je ressens, disons que ça me met plutôt mal à l'aise. Une princesse... Je fais la moue en croisant les bras, boudeur. C'est ça moque toi, jalouse va. Elle était magnifique ma tresse ça faisait très viril d'abord. Oui je suis très convainquant, et convaincu ! Je ferais jamais aussi androgyne que Jun de toute façon, je suis un z'homme moi ! -Ha mais non te les coupe pas, hein ! Je les aime bien moi tes cheveux. Puis tu pourrais plus mettre mon cadeau après, je rajoute en grommelant. Sa question me tire un air pensif. C'est vrai que je ne compte pas précisément mais ça commence à faire un moment que je suis à Terrae. Je fais un rapide calcul mental et hausse un sourcil, en effet ça doit faire 2 ans à peu prés je crois. -Ca fait deux ans en fait, je pensais pas que- Enfin tu as raison j'ai eu du mal à me motiver pour tout classer ça trainait dans mes cartons mais j'ai jamais eu le courage de tout trier il y en a des très vieilles que j'ai jamais pris le temps de mettre de côté. Il faudrait que je les lui montre en fait, un de ces jours. Que je lui parle du moi d'avant, pas de tout mais l'essentiel. Je crois que la raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait c'est que je ne voudrais pas qu'elle me juge, elle plus que quiconque, parce que son avis compte pour moi. J'acquiesce quand elle me parle de l'hôpital. Elle y serait à sa place là bas je pense, sauver des vies, maîtriser son don. Je pense que c'est quelque chose qui lui plaira. J'avoue que de mon côté il faudrait que je songe à me remettre à bosser un peu, peut-être commencer par créer un journal ? je ne peux pas le faire seul mais c'est une idée si je trouve des gens intéressés et motivés pour ça. -Si tu penses que ça te plairait tu devrais essayer. C'est vrai que ce serait un bon moyen d'en apprendre plus sur le fonctionnement de tes pouvoirs de Guérisseuse. J'aurais le droit de te voir avec une tenue d'infirmière ? Je fais avec un sourire très amusé. Oui oui je cherche à la faire rougir, cherchez pas c'est instinctif je peux pas m'en empêcher j'adore la taquiner. Je sais pas pourquoi, surement parce qu'elle se laisse pas faire mais j'aime qu'on me tienne tête aussi ça met du piment dans ma vie ! Merci à Camil pour l'avatar ♥ |
## Dim 18 Jan 2015 - 18:12 | ||
Aoi Amazaki Messages : 1538 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 28 Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie. Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ? | Visiblement, il n'aime pas beaucoup ma blague à propos de ses cheveux. Mais ce n'est pas de ma faute ! Il n'avait qu'à pas avoir une tresse, s'il ne voulait pas que je me fiche de lui ! J'ai toujours trouvé particulièrement perturbant de voir un homme avec des cheveux plus longs que les miens. C'est pas une question de jalousie mais voilà ! C'est naze ! C'est comme ça ! Pour la petite blague, je lui dis que je me couperai sûrement les cheveux et ris face à sa réaction. Il est un peu bête, mais c'est marrant. Cela dit, il n'a pas vraiment tort : si je me les coupe, adieu les pics à cheveux ! Et là, ce serait tout de même dommage. D'autant que je l'aime bien… Je le mets de temps à autres. Quand je suis sûre ne pas le croiser, histoire de ne pas virer au cramoisi. Je n'ajoute rien, me contentant de hausser les épaules d'un air amusé. Avant de reprendre au sujet de ses photos. Quelque part, je me dis que je n'aurais pas dû dire ça - que s'il ne les avait pas triées, c'est qu'il y avait une raison qui ne regarde que lui. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher, une fois de plus, d'être mise face à ma totale ignorance à son sujet. Ahlala. Je sens que ça va arriver de plus en plus souvent, ça ; et honnêtement, je n'attends pas avec impatience le moment des confidences. C'est vrai, ce n'est pas le genre de choses dont nous parlons habituellement. C'est plutôt léger, en général. Et je ne sais toujours pas si c'est dû à un manque de confiance de la part de l'un d'entre nous. Certes, nous avons mal commencé ; peut-être sommes-nous malgré tout toujours là-dessus, hein… Lentement, j'acquiesce. - Je comprends oui… Je n'ajoute rien et enchaine sur l'hôpital. Par ailleurs, je devrais peut-être y aller ; nous nous trouvons à mi-chemin entre l'institut et le village. - Sûrement pas, je réplique du tac au tac, gonflant les joues. Mais oui, je pense que c'est une bonne idée. Que ça me permettra d'être un peu plus à l'aise, et tout ça. Toi, tu t'en sors, avec tes pouvoirs ? Un sourire doux s'esquisse sur mes lèvres pendant que je l'écoute me répondre. Il a été étoilisé il n'y a pas si longtemps, d'ailleurs… Il est encore loin du niveau de Master, mais quelque part, ça me rend heureuse pour lui. Et… quand j'y repense, c'est le jour où je suis tombée dans le lac qu'il a débloqué ses pouvoirs. Ça me fait encore tout drôle… - Huo ? je lâche finalement avec un sourire embêté, m'arrêtant sur le chemin. Je pense que je vais y aller, je suis désolée. Ça te laissera le temps de t'occuper de tes affaires, et moi de régler ça avec l'hôpital… En réalité, j'avoue que j'angoisse un peu de ne pas être acceptée : je n'ai pas les connaissances requises, après tout. - Merci pour la balade. Je… je commence, avant de m'empourprer. Oublie ça. Bonne après-midi. Je me penche vers lui pour lui déposer un léger baiser au coin des lèvres et le salue de la main, le cœur battant. Alors seulement je prends la direction du village, et, avant d'arriver à l'hôpital, je bifurque pour aller me réfugier chez Mitsuki avec l'énormissime besoin de déballer mon sac. Mon dieu. MON DIEU. MAIS QU'EST-CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ?! Je vole en #F54759 ♥ |
## Mer 28 Jan 2015 - 16:04 | ||
Huo Zhang Messages : 1530 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 33 Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~ | Son air un peu contrit me met mal à l'aise. Je ne sais jamais comment aborder ce sujet sans avoir l'air de dire que je ne veux pas en parler. Quelque part c'est vrai que c'est un peu le cas, il y a des parties de ma vie auxquelles je ne veux plus penser, mais je ne veux pas continuer dans cette voie. Elle mérite aussi d'en savoir plus même si j'ai peur que ça l'éloigne de moi. Je suis lucide, qui voudrait de quelqu'un comme moi ? J'ai beau m'amender plus ou moins ça ne minimise pas ce que j'ai fait. Elle ne dit rien de plus et je souris doucement, malgré tout content qu'elle ne pose pas plus de question. Plus tard. Quand j'aurai réglé cette histoire je lui raconterai tout. - Sûrement pas. Je rigole en la voyant gonfler les joues alors qu'elle répond. Qu'elle est mignonne quand elle fait cette tête tiens j'ai encore plus envie de la taquiner à ce sujet. - Mais oui, je pense que c'est une bonne idée. Que ça me permettra d'être un peu plus à l'aise, et tout ça. Toi, tu t'en sors, avec tes pouvoirs ? -J'apprends on va dire, je fais en riant. J'essaye de m'entraîner tous les jours mais je sens que j'ai de la marge pour progresser, surtout pour ce qui est du marionnettisme et du contrôle de la chaleur. Ce nouveau pouvoir est bien pratique d'ailleurs, je peux facilement me sécher après la douche comme ça. Puis j'ai rarement froid du coup. Et je peux la réchauffer quand elle décide de faire des sauts dans le Lac en hiver... Elle s'arrête à un croisement et je fais de même. Je lui souris doucement alors qu'elle me dit qu'elle va aller à l'Hôpital. Je suis sur qu'elle va stresser jusqu'à ce qu'ils lui disent qu'elle peut y travailler mais c'est une bonne opportunité pour elle. Elle semble vouloir dire quelque chose mais se ravise et se contente de me saluer avant de m'embrasser doucement au coin des lèvres en rougissant. Je la regarde s'éloigner en retenant un petit rire. Mon Dieu, qu'est-ce que c'était que ça ? C'était presque trop adorable ! Je fourre mes mains dans mes poches et retourne vers ma chambre, le coeur léger. Je crois bien que c'est une bonne définition d'un super après-midi ! Merci à Camil pour l'avatar ♥ |
## | ||
Contenu sponsorisé |