-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Nathanaël Lancer
##   Mar 5 Aoû 2014 - 21:46
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

[MàJ design fiche ok, contenu prévu prochainement]

Carte d'identité.
Nathanaël Lancer 1412540210-sans-titre-1

Prénom : Nathanaël
Nom : Lancer
Âge : 19 ans en 2018
Affinité et pouvoir : Terre Lunaire (Titan)






Apparence.

Nathanaël mesure 1m88. Il a les cheveux blonds, mi-longs et rarement coiffés. Ses yeux sont noisette avec quelques reflets ambrés, son visage plutôt allongé et son nez est petit et droit. On peut dire qu'il a un beau visage. Il a d'ailleurs un certain succès auprès de la gente féminine, mais pas de conclusion hâtive. Nathanaël n'est pas un homme à femmes, mais nous nous éloignons du sujet.

Le jeune homme possède un corps musclé, mais pas trop, résultat de nombreuses heures de sport. Il est, de ce fait, très à l'aise avec son corps qu'il maîtrise à la perfection grâce aux nombreuses heures consacrées aux arts martiaux.

Concernant les vêtements, Nathanaël aime porter des tenues décontractés : un T-shirt, un jeans et des baskets, rien de bien sorcier... Mais s'il faut faire un effort, il n'aura aucun mal à porter quelque chose de classe. Il a de la chance, car tout lui va !



Caractère.

Nathanaël est un homme calme et doux. Il s'emporte rarement et fait preuve d'une grande gentillesse envers les autres. Il ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et à tout à fait conscience de ses propres besoins. C'est une certaine forme d'égoïsme selon certains, mais il s'en fiche. Le regard des autres ne l'intéresse pas. C'est un homme réfléchi et posé. Il est d'une compagnie agréable.

Nathanaël est un surdoué. Après avoir sauté deux classes à l'école, il reste le premier dans toutes les matières, excellent partout, sans trop faire d'effort. En sport aussi, il possède un très bon niveau. Il n'est pas le meilleur, mais a souvent de la facilité. Malgré tout cela, il n'est pas arrogant. Il a su rester humble, sans doute grâce aux enseignements de son père qui l'a toujours guidé sur le droit chemin.

Le jeune homme possède cependant des défauts. Il est orgueilleux et, bien qu'il cherche à le cacher derrière un masque de sérénité, il manque de confiance en lui. Certains ne le verront pas comme un défaut, mais il est parfois trop sérieux.



Gouts.

Nathanaël aime tout ce qui a trait aux sports. Il a presque tout essayé, mais n'a réellement persévéré que dans les arts martiaux (que certains ne considèrent pas vraiment comme un sport..., mais passons). Il maîtrise parfaitement le karaté, à de bonnes bases d'Aïkido. En complément, il a aussi suivi des cours de Qi Gong.

Les sciences le passionnent. Ce sont ses cours préférés à l'école et il lui arrive très souvent de lire des magasines scientifiques pour obtenir des informations complémentaires. Entre la chimie, la biologie et la physique, il n'a pas de préférences, mais la matière absolue, ce sont les maths ! Oui, Nathanaël est un vrai matheux. Mais ne voyez pas ça comme quelque chose de péjoratif.

Le jeune homme aime aussi beaucoup les animaux. Ça ne fait peut-être pas très viril dit comme ça, mais c'est un fait. Il adore particulièrement les chiens, mais n'a jamais eu le bonheur d'en posséder un.

Nathanaël aime encore beaucoup de choses, mais en faire la liste ici serait trop fastidieux. Par contre, il reste encore à parler des choses qu'il n'aime pas. Il n'aime pas ce qui n'est pas réel : littérature, film fantastique, jeux vidéos, ... Une exception : la science-fiction, pas seulement parce qu'il y a le mot science dedans, mais surtout parce qu'on essaie d'imaginer ce que sera la science dans le futur et ça, il adore !

Que reste-t-il encore... ah oui, il n'aime pas la mode, les voyages et la grande gastronomie. Il préfère les choses simples.



Histoire.

Nathanaël Lancer est né et a vécu toute sa vie en Angleterre, plus précisément à Londres, qu'il n'a jamais quitté, pas même pour voyager. Ah oui, sauf une fois, mais ce séjour à l'étranger s'est très mal passé et il préfère ne pas revenir sur cet événement, nous n'en parlerons donc pas ici.

Nathanaël a donc vécu paisiblement à Londres avec son père, sa mère et son petit frère, Matt, de deux ans son cadet. Il était la fierté de la famille, quoique son frère était parfois un peu jaloux de lui et de ses facilités scolaires, mais il n'y avait là rien de grave ou d'anormal. Le jeune homme avait de nombreux amis à l'école, mais il n'est jamais sorti avec une fille. Cet aspect de sa vie ne l'intéressait pas trop à ce moment. Les rares filles qui avaient de prime abord attirées son attention s'étaient révélées bien insipides à son goût. Sans doute cherchait-il autre chose, quelqu'un de plus mature que ses camarades de classe.

Tout se passait donc bien... jusqu'à ce fameux jour. C'était un jeudi en fin d'après-midi. En rentrant de l'école, Nathanaël avait eu la mauvaise surprise de voir son frère entouré par un groupe de quatre garçons plus âgés et qui ne semblaient pas amicaux. Il s'était alors interposé pour éviter que Matt ne se fasse frapper. Grâce à ses compétences en karaté, il n'avait fait qu'une bouchée du groupe. Plus assommés que réellement blessés, les agresseurs étaient repartis tout penauds. Les deux frères étaient ensuite rentrés ensemble dans le silence. Matt ne souhaitait pas parler de ce qui venait de se produire, ce qui inquiétait Nathanaël. Il avait décidé d'en parler à leurs parents, mais sans plus de succès. Ce n'est que le lendemain soir, trop tard, que le jeune avait obtenu des réponses. En rentrant à la maison, après son entraînement, il avait retrouvé sa famille assassinée. Ce que son petit frère ne lui avait pas dit, c'est qu'il trempait dans une affaire de drogues et qu'il souhaitait en sortir, mais c'était sans compter sur ceux qui l'employaient. La police avait découvert cela après avoir mené une enquête approfondie, mais il était trop tard... trop tard pour la famille de Nathanaël.

Encore mineur, le jeune homme a été placé en foyer le temps de lui trouver une famille d'accueil, mais la douleur était trop lourde. C'était insupportable ! Lui, d'habitude si posé, si réfléchi, envisagea le suicide, mais c'était sans compter sur la femme qui vint le chercher. Elle lui proposa un nouveau départ loin de toute cette souffrance. Elle lui proposa Terrae.

Le jeune homme s'était senti apaisé par cette voix douce et rassurante. Il n'hésita pas longtemps, car il n'avait plus rien. Sa famille était partie, loin... très loin. Il lui restait bien ses amis, mais la lueur de leurs flammes semblaient si terne. Non, il lui fallait un changement total d'atmosphère. Partir loin pour oublier... le Japon... oui, il allait certainement aimer.


Entretien chez le psy.

En étant le plus concis possible (MAX. 10 LIGNES), expliquez rapidement comment s'est déroulé l'entretien obligatoire de votre personnage chez le psy à son arrivée, comment il se sentait, et essayez d'être cohérent vis-à-vis de votre personnage. Si celui-ci est dépressif, il lui faudra un suivi ! Pensez à nous l'indiquer.

A VENIR




Codes du règlement.
Validés par A-chan~


_______________________________________

À propos de vous...

Vous êtes...? ^o^ : Moi, c'est déjà bien suffisant !
Comment avez-vous découvert le forum ? : Disons... que j'ai déjà ma place entre ces murs, héhé
Votre avis dessus ? : Génial !!



edit : Je vous promets que je vais mettre un avatar bientôt, mais comme je suis nul pour faire des kits, ça risque d'être fastidieux :/


Dernière édition par Nathanaël Lancer le Mer 8 Aoû 2018 - 21:05, édité 3 fois
##   Mar 5 Aoû 2014 - 22:00
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Re-bienvenue !
Je ne sais pas encore qui tu es mais je trouverai, pour sur !
Et puis un terre titan, c'est assez rare pour que ça se fête *-*
Enjoy !


Nathanaël Lancer ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Isis Nial le Mar 5 Aoû 2014 - 22:17, édité 1 fois
##   Mar 5 Aoû 2014 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Re bienvenue parmis nous :D On t'a manqué?

*Lui met la lumière dans les yeux* Avoues! T'es qui? *.*


Nathanaël Lancer 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Aoû 2014 - 22:13
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Merci pour l'accueil !

Bonne chance pour l'enquête  ;) 
##   Mar 5 Aoû 2014 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Nan nan, j'ai trop morflé avec ces bêtises, je rend mon insigne! :p


Nathanaël Lancer 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Aoû 2014 - 22:39
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Re-bienvenue Nathanaël <3

Super nouveau personnage, un titan en plus *o* Le caractère est ok, histoire ok, codes ok, il ne te manque plus que l'avatar aux normes ! En attendant, je te valide ;)
Si tu veux, tu peux m'envoyer une image par MP, je peux te faire un kit si tu veux *o*



Je vole en #F54759
##   Mer 6 Aoû 2014 - 0:38
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Re bienvenue dans l'asile des fous!

Ahah Ys a raison le pauvre, il a bien morflé à ce jeu... N'est-ce pas Ys? ;)

Mais moi, je découvrirais qui tu es! [...] Enfin... Si je connais ton premier compte bien sûr, sinon, merci de me mettre dans la merde! XD


Nathanaël Lancer 624485fgh
##   Mer 6 Aoû 2014 - 1:54
Anonymous
Invité

Bonsoir,

Re bienvenue à toi,
Je n'ai pas encore lu ta Press, mais je le ferais sous peu !
Je me demande bien qui tu peux bien être :o

A bientôt,
##   Mer 6 Aoû 2014 - 8:49
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Bonjour!

Ya pas à dire, c'est une bonne prez, simple et efficace avec tout ce qu'il faut dedans! Et puis c'est que... un terre titan quoi *O* Avec les voyants, c'est en voie de disparition! Merci de repeupler l'espèce :p

Sinon, Bienvenue ( encore ) à toi ! :)
##   Mer 6 Aoû 2014 - 10:11
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Ahah, oui, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un titan. Et puis le caractère me plaisait.
Encore merci pour l'accueil !
##   
Contenu sponsorisé

 

Nathanaël Lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Présentations. :: Présentations validées.