Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Event] Code rouge.
##   Dim 10 Aoû 2014 - 9:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Elle les avait ramené. Sains et saufs. Enfin, autant qu'elle le pouvait.
Elle n'avait pas attendu ma permission. Après que Tomoe m'ait expliqué la situation, elle s'est téléportée, en m'annonçant que peu importe ce que je dirais, elle irait.
Dans un premier temps, j'avais été terriblement énervée face à sa conduite. C'était dans ma nature. J'aimais tout contrôler, tout diriger. J'aimais que ce soit bien clair, que les choses soient posées et les plans établis.
Et puis, je me suis rendue compte... Qu'elle était la seule à pouvoir les sauver. Elle était la seule à pouvoir les ramener le plus vite possible. Elle était aussi la seule à maîtriser cette forme de téléportation. Une téléportation qui se repérait non plus au lieu, mais à la présence humaine. Probablement un cadeau de son père... Elle était donc la seule à même de s'occuper à bien de cette mission de sauvetage. Et là, il fallait agir dans l'urgence.
Alors son énergie a quitté Terrae. Et, m'échappant, elle a même quitté la planète. Comme celles d'Aaron et de Misao. Leur présence m'était camouflée.
J'ai attendu ce qui m'a paru durer des heures. J'étais restée en salle des Masters, angoissant à l'idée qu'il leur soit arrivé quelque chose. Pourquoi ?! Pourquoi avais-je autorisé Aaron à faire cette mission ?!
Je m'en voulais. Tomoe avait beau tenter de me réconforter... Rien n'y faisait.
J'étais enragé. Mon tempérament de feu ne m'aidait guère. Tomoe dût appeler Ryu pour qu'il vienne me calmer. Daisuke avait été remis à mon amie Haley, qui était plus calme que moi.
La majorité des Masters avaient rejoint la salle des Masters. Au fur et à mesure qu'ils arrivaient, Tomoe tentait de répondre aux questions, elle les guidait, et les renseignait sur la situation. Elle ne parvint pas à avoir d'autres visions. De la même façon, Keitaro ne parvint pas à capter leur présence, leurs pensées, rien. Ce laboratoire était... bloqué. Fermé. Trop bien protégé...
C'est finalement en fin de journée qu'ils arrivèrent. Dans un sale état, tous les trois.
Mitsuki les tenait tous les deux, les ayant téléporté en face de moi, en face de nous tous, au beau milieu de la salle des Masters. Misao, Aaron, et Mitsuki. Ils étaient rentrés. En vie.

-Tout va bien,
me déclara l'un d'eux.
-Nous avons récupéré tout ce que nous pouvions.

Ils me tendirent une clé USB. Ils avaient fait tout leur possible, hein...
Tandis que je tendais la clé à Nikkou qui s'était déjà téléporté et était déjà revenu avec un ordinateur, la voix de Mitsuki brisa le silence.

-Malheureusement, je crois que la guerre est déclarée.

Le contenu de la clé s'ouvrit sur l'écran, et mon coeur rata un battement.
Nous ne pouvions plus attendre. Il était temps d'intervenir... Avant que le monde entier n'en pâtisse.


[Event] Code rouge. Bxqs
##   Dim 10 Aoû 2014 - 17:29
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

J'étais arrivé dans la salle 10 minutes avant le retour du trio d'enfer et je les regarde, leur air grave, le silence qui règne alors que tout s'affiche à l'écran. Perso je jubilais. Ok un collègue s'est fait démolir, une nouvelle collègue à failli se faire choper aussi et le petit frère de la Cheftaine faisait partie de l'expédition foireuse. Mais pour moi ça voulait surtout dire que j'allais avoir autre chose à faire que bricoler les bagnoles, les bécanes et les douches des gens. Je sais pas pourquoi, le gardien, Chris, cet immonde bourrin me fusille du regard comme la prof de science, apparemment ils m'ont senti venir à des Kilomètres mais tant pis. Je me lève de ma chaise et m'avance un peu.

" Bon, vous m'avez tous vu venir avec mes grands sabots on est d'accord. Mais putain, je me souviens même plus depuis quand je réclame ça donc permettez.... FUCK YEAH!!!!..... Oui c'est de mauvais goût, oui je suis conscient que nos collègues on pris des risques et que les scientifiques sont à deux doigts de ne tenir par la gorge. Mais bon, vous savez quoi, on va rouler sur leurs gueules, on va les saigner à blanc, les pousser à faire seppuku avec leurs bistouris et leurs aiguilles hypodermiques. Il vont avoir la peur de leurs vies quand ils vont comprendre qu'ils ont provoqué la mauvaise bande de tarés. ça tombe bien je songeais à me mettre à la chirurgie ultra invasive."

Et une tentative de motiver les troupes et de les mettre de meilleurs humeur.


[Event] Code rouge. 253472833
##   Dim 10 Aoû 2014 - 17:51
Anonymous
Invité

Me voilà enfin arrivé au bureau de la directrice, un endroit qui me rappel de mauvais souvenir... Mais passons. Il commence enfin a donner de l'importance à la catastrophe qui va se produire. Alors ça y est ? La directrice et les Master vont enfin s'occuper des scientifique ? Ce n'est pas trop tôt, je pensais être seul face à tous ces tarées... Voyons voir qui est suffisamment motivé pour mettre une dérouillé, un anéantissement, un génocide de scientifiques ? J'ouvre la porte et à ma grande surprise on est déjà quelques-uns à y être entrée. Je ne connais aucun d'eux. J'entend un Master d'une taille vraiment plus masculine que la mienne essayant de motiver les troupes. Enfin, troupe... Il n'y a pas encore quoi fouetter un chat... C'est mieux que rien j'imagine. Je regarde alors les autres vite fait puis me terre dans un coin de la pièce, fixant Hideko. Elle doit bien se douter du pourquoi je suis là, latter du scientifique, foirer leur plans je m'y connais bien. Aussi, elle ne semble pas surprise quant à ma venue. Je me dirige donc vers elle, la saluant d'un léger hochement de la tête une fois que l'homme aux cheveux blanc se tais.

- Je suis de la partie Hideko, il était grand temps que vous fassiez quelque chose.

Elle a forcément vu que je me suis inscrit avec quelques personnes. Peut-être qu'elle ne comprend pas mes choix, c'est vrai que Kei et Oli' ne sont pas des personnes conseillé pour un massacre. Malheureusement, elle ne veut pas de bains de sang, alors je m'occupe d'un interrogatoire avec Néro et une mission de nettoyage...

- Je suis simplement venu pour savoir à quoi ressemble les autres participants Master...

Tout le monde n'est pas encore là, je me place dans le coin de tout à l'heure en attendant la masse venir puis je partirais, je n'ai envie de parler à personne pour le moment, sauf à Hideko. J'espère ne pas croiser Sasuke et Eïon... Non, franchement, je suis maudit si je les croises ces deux-là.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 4:07
Anonymous
Invité

Pour une fois, j'avais été au courant à temps. Il était arrivé quelque chose de grave et toute la communauté de Terrae et principalement les Masters avaient été réquisitionnés. Dante et moi avions décidé d'un commun accord et goût pour la baston, de nous inscrire à une de ces missions annoncées dans la confusion de la situation. J'avais aussi croisé une petite demoiselle, seule et l'avais prise sous mon aile. J'étais donc sur deux endroits à la fois, pour deux missions totalement opposées: De la récupération d'informations, infiltration et de la destruction et nettoyage de bases.

Mon coeur battait la chamade. J'étais arrivé dans la salle, dans l'échos de la dernière phrase de Shiroi. Je lui jetais un coup d'oeil rapide avant de m'intéresser au groupe centrale: Hideko, Mitsuki, Misao et Aaron. Quelques autres Masters ainsi que Ryu et Tomoe, que je connaissaient plus ou moins, se tenaient près d'eux.
Je soupirais devant la réalité de la catastrophe. Nous étions vraisemblablement dans la galère.
Avec un regard appuyé au trio et à la directrice, j'ouvris la bouche:

-J'y serais aussi. C'est toujours un plaisir d'exploser les ennemis de Terrae !

Je me tus ensuite et me glissais non loin de Dante pour appuyer mes propos. Ça allait être explosif. Et dangereux.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 11:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un peu chancelant, je regarde les expressions tantôt graves, tantôt ravies de mes collègues. Visiblement, l'idée de dérouiller du scientifique leur fait plus plaisir que n'importe quoi d'autre. Autant j'avoue que rester enfermé à Terrae pendant des mois sans rien faire est épuisant pour le moral, autant je crains les prochains événements. Toujours soutenu par Misao, celui-ci m'aide à m'asseoir sur une chaise et j'observe les Masters présents dans la salle. La grande famille enfin réunie, hein... Je sens que ça ne va pas être de la tarte de réfréner les envies de meurtre de certains d'entre nous. Mais je sens aussi qu'on peut compter sur les plus calmes pour gérer notre impulsivité.
Mes yeux se ferment. J'ai un nouveau vertige, et un goût amer sur la langue. Celui de la culpabilité. Combien d'hommes j'ai tué, hein... ?
Norah, qui a visiblement quitté son infirmerie, glisse quelques mots à Nikkou qui acquiesce. Il s'approche de moi et me tends la main, que je fixe, hagard, pendant quelques secondes.
Super...
Avant de la saisir, je me tourne vers Hideko et l'interpelle, attendant qu'elle lève les yeux vers moi.

- Je n'abandonnerai pas, je souffle.

Et peu importe mon état, j'en serai.
Sur ce, je pose ma main dans la sienne en évitant soigneusement le regard de Gaetano, et me fais téléporter à l'hôpital avec la jeune femme.
J'ai à peine le temps de poser la tête sur un oreiller que je tombe dans l'inconscience.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 11 Aoû 2014 - 14:22
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je me trouvais dans la salle lorsque Tomoe avait eut sa vision, j'avais assisté à toute la scène entre Mitsuki et Hideko. Jamais je ne m'étais senti aussi impuissant.
Lorsque Mitsuki était partie je m'étais adossé contre un mur et n'avais plus bougé. L'attente m'avais parue interminable et plus le temps passait, plus je sentais la colère gronder en moi. J'étais furieux contre les scientifiques qui avaient enlevées Aaron mais aussi contre lui. Quel imprudent. Quel crétin ! Il s'était jeté dans la gueule du loup sans même penser aux conséquences.
Je sursautais lorsque le trio réapparu enfin et mon regard se fit sombre lorsque je remarquai l'état d'Aaron. Je l'observai donner la clé USB à Hideko puis portait mon attention sur mes autres collègues. La plupart se trouvaient là et je pouvais voir sur le visages de certains qu'ils étaient ravis d'aller dérouiller du scientifique. D'autres comme moi, arboraient un visage plus grave.
Tout cela ne me disait rien qui vaille. Pour nous comme pour eux.

Nikkou fini par emmener Aaron, probablement à l'hôpital et je poussai un soupir. Par une fois il n'avais croisé mon regard. Pas un seul instant il n'avait tourné la tête dans ma direction. Je senti ma colère prendre un cran au dessus. Et décidais de sortir de la pièce.
Avant de refermer la porte derrière moi j'interpellai Hideko.

- Tu peux compter sur moi.

Puis je sorti.
J'avais besoin de me défouler. Il fallait que je décharge ma colère sur quelque chose avant de détruire un bâtiment ou une salle.


[Event] Code rouge. 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 11 Aoû 2014 - 18:25
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Aussitôt j'avais appris à la nouvelle, aussitôt j'avais accourut, direction le bureau d'Hide' ! Et je peux dire que dans ces moments-là je maudissais toutes mes chaussures à talons lorsque je les portais ! Ce n'était pas les plus hauts que j'avais mais tout de même, ce n'était pas bien évident de courir avec ! Je le faisais des fois, mais plutôt sur de petites distances. Résultat j'étais arrivée dans le bureau essoufflée ma paire de chaussures à la main...

Il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé ! Il faut dire que ce genre de nouvelles ne laisse personne indifférent ! C'était aussi un peu de notre devoir d'être présent. Je rentrais rapidement en jetais un regard vers Hide. Mon amie était sur un ordinateur, je vis tout de suite que cela n'allait pas. Il suffisait de voir son visage et la manière dont il venait de se décomposer pour comprendre que c'était vraiment très important...

Je n'avais jusqu'alors pas vraiment fait attention à qui était là, je n'avais pas vu cet abruti d'Aaron. En même temps il n'était peut-être pas vraiment en forme après ce qui lui était arrivé. J'aperçus plus loin Gaetano, j'évitais son regard, je n'étais pas prête à lui parler pour le moment. Tous les masters signifiaient leur soutien à voix haute à tour de rôle. C'est alors que j'aperçus Aaron ou plutôt ce qu'il restait de lui. La voix de Gaetano résonna en moi un instant, mais il y avait plus important. Je me tournai vers Hide et égal à moi-même je m'approchai d'elle pour lui coller un baiser sur la joue comme je savais si bien le faire (après tout c'était un peu ma marque de fabrique). Très sérieuse et douce, je prononçais ces mots:


Moi aussi je suis là...Je serais là pour aider Terrae.

Elle pouvait sûrement le voir, mais il fallait qu'on le dise, qu'on lui montre. Elle n'était pas seule. Nous aussi, masters, nous étions là pour l'aider dans sa lourde tâche de directrice. Je lui souris doucement, comme pour essayer de la réconforter, même si je savais bien que le problème n'était pas là...


[Event] Code rouge. 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 5 Sep 2014 - 21:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Un sourire délicat étira mes lèvres lorsque je compris que les Masters seraient là pour moi. Ils étaient là... Ils me soutenaient.
Les attentions d'Haley me firent chaud au coeur, ainsi que les paroles de chacun d'entre eux.
Je pouvais compter sur eux. Leurs regards déterminés, leurs tons sûrs. Tous ces détails le confirmaient.
Les équipes se firent assez rapidement. Chacun me présenta l'élève ou les élèves qu'ils voulaient emmener, et je m'occupai de finaliser les équipes qui n'étaient pas complètes. Nous allions repérer leurs bases, chercher des informations, sauver les enfants qu'ils enlevaient. Nous allions tout faire pour lutter contre la menace qu'ils représentaient. Et cette fois, je n'étais plus seule.
J'avais enfin compris qu'agir seule ne menait à rien.
Nous n'avions dorénavant plus qu'à voir ce que ça allait donner.

***

Tous avaient quitté mon bureau. Ceux qui pouvaient déjà partir allaient partir, les autres allaient attendre le feu vert. Nous étions prêts. Pour la première fois, je le sentais vraiment. Terrae était prête. Elle s'élevait, et ne se laisserait plus jamais faire.
Alors merci. Merci à vous tous... Si j'en suis ici désormais, si nous en sommes là... C'est grâce à vous. Plus jamais personne ne sera à la merci des scientifiques.


[Event] Code rouge. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Code rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.