Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Event - D] Patrouille dans la nuit.
##   Lun 11 Aoû 2014 - 13:59
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le code rouge a été lancé. C’est le branle-bas de combat dans la salle des Masters ; tout le monde s’agite, personne ne pense une seule seconde à lui-même. Tous les esprits sont tournés vers les mots d’Hideko, vers ce Master que Mitsuki est allée chercher, vers tout ce que cette nouvelle attaque implique. Je ne comprends pas tout à ce qu’il s’est passé – je n’ai pas encore totalement intégré le cercle des Masters, parvenant à peine à contrôler ces pouvoirs, cette Greffe toute nouvelle, et surtout sans arriver à isoler ces voix dans ma tête.
Des volontaires ont été choisis pour s’occuper de missions en extérieur. Mal à l’aise à l’idée de m’imposer face à mes aînés, j’ai attendu, espérant tout de même pouvoir me rendre utile. Mais de quelle manière ? Je suis nouvelle dans le milieu et trop peu expérimentée pour espérer pouvoir gérer une équipe d’élèves. Malgré mes pouvoirs de guérisseuse, je pourrais toujours me charger de leurs soin – mais est-ce que je serais capable de les protéger si besoin est ? Je me pose la question.
Lorsque le moment est arrivé de se proposer pour des patrouilles autour des murs de Terrae… je me suis portée volontaire. Déterminée à ne pas rester les bras croisés, à attendre que mes collègues rentrent blessés de leurs missions. Quand je vois Mitsuki et son enthousiasme (si on peut appeler son débordement d’énergie de cette manière), mais aussi son efficacité, je me dis que je ne peux pas simplement attendre que le temps passe. Et, même si je ne me sais d’aucun secours en dehors de Terrae, j’aimerais pouvoir mettre mes pouvoirs à contribution autrement que pour aider les personnes véritablement utiles. Et puis, il y avait tant à protéger ici… Les enfants, les novices, tous ces initiés encore incapables de se défendre par eux-mêmes. Alors j’ai pris ma décision. De plus… je ne serai pas la seule Master. Chris, le gardien, m’accompagnera durant ma patrouille, avec un élève que j’aurai choisi. Tout naturellement, mon attention s’est portée sur Selvi, à qui j’ai proposé de m’accompagner. Elle aussi a l’air si déterminée à se rendre utile ! Et, avec une personne que je connais déjà, je ne doute pas que notre mission se déroulera en de meilleures conditions.
Guidée, épaulée par le Master titan, en patrouille une semaine sur deux, nous n’avons pas eu de problèmes. Pourtant, Ryu et Matheo, quelques jours après avoir entamé leurs rondes, ont eu affaire à une attaque. Un peu plus nerveuse durant les nuits qui ont suivi, nous avons attendu, attentifs…
Devant ma mine déconfite, en voyant mon amie enchaîner les missions, Mitsuki m’a souvent répété que, loin d’être inutile, notre petite équipée contribue au calme de Terrae. Je ne sais pas tellement si elle a raison, mais il n’empêche que ce qu’elle m’a dit m’a rassérénée. Ne serait-ce qu’un peu. Alors j’essaie de mettre du cœur à l’ouvrage en me disant que ce que nous faisons n’est pas inutile – ou, tout du moins, pas moins que ce qu’effectuent mes collègues Masters.
Heureusement – ou malheureusement ? – pour nous, les nuits sont chaudes. La fatigue se fait cependant de plus en plus ressentir, et j’étouffe malgré moi un bâillement. Voilà plusieurs semaines que la dernière attaque a eu lieu. Nous attendons avec Selvi en dehors de l’enceinte de l’institut, tapies dans la nuit, après avoir effectué un tour de l’enceinte en volant. J’essaie de rester attentive aux auras qui s’approchent de nous, mais, la plupart du temps, ce ne sont que des passants, ou des petits animaux qui fuient dès qu’ils nous aperçoivent.
Un homme s’approche. Je lève la tête, le cœur battant, et croise le regard de Chris. Derrière lui, à demi caché par sa grande carrure, Yann, un initié sensitif porté volontaire pour nous aider, soupire bruyamment.

- Rien à signaler par-là, lâche Chris d’une voix traînante, visiblement agacé de devoir supporter la pile électrique à ses côtés.

L’adolescent se contente de grogner, avant de lâcher d’un air las :

- À quoi ça sert qu’on fasse des rondes ? Il se passe rien.

J’étire un pâle sourire.

- Je préfère autant qu’il ne se passe rien…

Machinalement, je viens effleurer le manche de mon sabre, les yeux parcourant les environs. Puis, les posant sur mon amie, je l’interroge à mi-voix :

- Ca va Selvi ? Tu veux boire un peu ? Il fait chaud ce soir…

Cela dit, je me passe une main sur le visage, un peu en sueur, et emboîte le pas à Chris qui se dirige à nouveau vers l’entrée de Terrae. De là, il est facile de décoller afin d’englober Terrae dans son ensemble et apercevoir les éventuels intrus. De toute manière, une alerte devrait nous avertir si jamais il se passe quoi que ce soit… Donc ça devrait être bon. Machinalement, je tripote un peu mon oreillette.
Arrivés là-bas, nous attendons encore un peu après nous être désaltérés. Cette fois, la nuit est bien avancée et plus personne ne sillonne les rues, surtout de ce côté de Tokyo. Il n’y a que quelques voitures qui passent en nous éblouissant de leurs phares.



Je vole en #F54759
##   Lun 11 Aoû 2014 - 21:46
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Lorsqu'Aoi est venue me chercher, j'ai tout de suite accepté. Terrae est mon nouveau foyer, ma famille à présent et ici je m'épanouis chaque jour davantage. Il n'est pas questions que je reste les bras croisés alors que des gens tentent de lui porter atteinte. J'ai eu une bonne idée de prendre ces cours d'aïkido... Je ne suis pourtant pas voyante, mais j'ai eu un mauvais pressentiment, j'espère cependant ne pas avoir à me servir de ces nouvelles connaissances. Quand mon amie m'a expliqué ce qui s'était passé et la mission qu'on lui avait confiée, j'ai ressenti une certaine fierté à ce qu'elle vienne vers moi et, à présent, je suis à l'extérieur de Terrae. Oh, pas loin, juste de l'autre côté du mur pour patrouiller avec Aoi et deux autres personnes. Nous avons fait deux groupes pour être plus efficace. Chris, un master titan, un géant qui, je dois bien l'avouer, me fait peur et Yann, un initié sensitif, une vraie pile qui me donnerait presque le tournis, se sont mis ensemble pour patrouiller. Je suis naturellement restée avec mon amie. Au début, je pensais que ce serait une promenade de santé. Je ne parvenais pas à concevoir que des scientifiques oseraient venir jusqu'ici, mais il y avait eu une attaque et, depuis, je ne suis plus vraiment tranquille. Cependant, la présence d'Aoi me rassure. Nous nous connaissons, ce qui est un avantage, car nous pouvons anticiper sur les réactions de l'autre et nous savons ce dont l'autre est capable. Je ne suis pas sûre d'être vraiment utile, mais j'ai envie de faire de mon mieux et si je peux détourner l'attention d'un éventuel agresseur pendant qu'Aoi lui met une raclée, je serai déjà heureuse. Je retiens un rire.

Soudain, alors que nous attendons cachées dans l'obscurité, un homme imposant apparaît. Chris entame une discussion avec mon amie. Je reste en retrait, toujours invisible. Décidément, je suis heureuse qu'il soit de notre côté. Il est pourtant gentil, mais je me sens si petite, si fragile, un fétu de paille, quand il est là. Je sais que s'il le voulait, il pourrait me briser d'une main. Je frissonne malgré la chaleur. Aoi finit par se tourner vers moi.

- Ca va Selvi ? Tu veux boire un peu ? Il fait chaud ce soir…

Je sors doucement de mon abri et hoche la tête, puis suis le groupe qui se dirige vers l'entrée. Là-bas, je bois pour étancher ma soif, puis retourne attendre près de mon amie. J'observe la nuit, attentive au moindre bruit, mais tout est calme. Il y a bien quelques voitures qui passent, mais rien d'extraordinaire. Soudain, j'entends un bruit de caillou qui roule. Je tourne la tête et aperçoit le sensitif qui s'amuse à frapper une petite pierre contre le mur, comme si ça avait été un ballon. Je ravale mon agacement. Il ne peut pas rester deux minutes tranquille, non ? Je ne sais pas comment le master titan fait pour le supporter. Je dois avouer que je suis bien heureuse de ne pas être avec Yann. Je suis déjà suffisamment stressée pour ne pas avoir en plus un hyperactif à côté de moi. Je jette un coup d’œil à Aoi, mais ne parvient pas à déchiffrer son expression dans l'obscurité. Ne tenant plus, je balaie le caillou d'un coup de vent. La pierre part plusieurs mètres plus loin. Oups, j'ai peut-être un peu exagéré. Je tourne la tête mal à l'aise. Je n'aurais pas dû laisser mon mécontentement prendre le dessus sur ma raison. C'est comme ça que ça commence... et puis après... non, je me suis jurée de tout faire pour ne jamais blesser quelqu'un avec mes pouvoirs parce que j'aurais cédé à la colère. C'est pour cela que je m'entraînais tous les jours pour mieux les maîtriser. Je soupire.

- Désolée, je suis un peu sur les nerfs je crois.

J'ai parlé suffisamment fort pour que le sensitif m'entende, mais sans plus.


[Event - D] Patrouille dans la nuit. Signat10
merci Haley
[Event - D] Patrouille dans la nuit. Teammi10
##   Lun 18 Aoû 2014 - 20:54
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes yeux parcourent la rue de haut en bas, de long en large, soigneusement, comme par peur de passer à côté de quelque chose de capital. En même temps, mes oreilles sont grandes ouvertes, aux aguets comme toutes les nuits depuis quelques temps maintenant. Pauvre Selvi ; ça ne doit pas être une mince affaire de faire équipe avec nous. Déjà que Yann nous tape sur le système, avec mon air trop sérieux et ma mine sombre, je dois faire sacrément peur. Mais peu importe, nous sommes ici pour une bonne raison ; et il n’est pas question que je fasse capoter quelque chose. Surtout pas si la vie de Selvi et d’un autre initié est entre mes mains. D’un côté, je suis heureuse qu’elle ait accepté. La tâche m’a semblé, pendant quelques instants, un peu moins ardue. Il est vrai que servir de bouclier protecteur à l’institut n’est pas la meilleure position qui soit, mais j’ai promis de protéger Terrae et de me mettre à son service, quoi qu’il m’en coûte. Que c’était aussi pour cette raison que j’étais là, que j’avais accepté ces pouvoirs de Master. Beaucoup de mes collègues m’ont rassurée en ce sens ; Norah, tout d’abord, puis Tomoe et Yuuna. Yuuna, je ne la connais pas beaucoup : c’est une fille discrète et vraiment adorable, nous avons déjà eu l’occasion de parler longuement de nos pouvoirs, de ces missions. Mais je continue à avoir un peu peur, au fond de moi. Dans un sens, avoir Selvi près de moi me permet de me donner un véritable objectif. Et me permet de ne pas perdre pied non plus. Aussi, j’essaie de faire ce que je peux pour ne pas lui donner l’impression d’être en présence d’une Master ; mais quand on a des responsabilités et qu’on est inquiet, ça donne des choses assez étranges.
J’accepte avec un sourire la bouteille que me passe Selvi et bois à mon tort, appréciant ce petit rafraîchissement dans le calme.
Alors qu’un bruit retentit, je sursaute. Ma main se crispe sur la garde de mon sabre et je manque de le dégainer, mais la vue du tonnerre – n’est-il pas plus âgé que moi ? – me fait reprendre confiance. Le stress redescend aussi vite qu’il est monté et j’étire un sourire en coin en apercevant Selvi bouillonner à côté moi. Bien vite, le caillou s’envole et Yann marque son agacement par quelques exclamations étouffées par le regard pesant de Chris dans son dos.

- C’est pas grave. On est tous un peu énervés j’imagine…

Je ne peux que la comprendre ; je suis dans le même état de stress. Mes yeux se lèvent et je lui lance un regard doux, avant de reporter mon attention sur notre compagnon pendant que Chris le sermonne à voix basse.

- Ça ira mieux lorsque tout ça sera derrière nous.

Lentement, je pose ma main sur son épaule, pour ne pas la faire sursauter. Elle a tellement changé depuis notre dernière rencontre !

- Essaie de ne pas te concentrer sur les bruits juste à côté de toi, fais abstraction. Porte ton attention sur les vibrations qu’il y a dans l’air, par exemple. Tu ressentiras mieux ce qu’il y a tout autour. Et tu l’entendras un peu moins jacasser… je rajoute à voix plus basse, mutine.

Pour l’encourager, j’étire un sourire léger. J’essaie de l’aider à penser à autre chose, et pas uniquement à se faire parasiter par Yann. J’avoue qu’il est assez insupportable, et même si nous pouvons assez facilement lui clouer le bec à nous trois, il vaudrait mieux éviter les dissensions dans notre équipe dès le début de la nuit. Elle serait encore longue, alors autant ne pas rester là à rien faire. Ça nous aidera à laisser passer le temps, au moins… Et ça change des banalités d'usage, je suppose. (Ou la nana vraiment pas douée pour ça à une heure aussi avancée !)

- Allez, concentre-toi et dis-moi ; qu’est-ce que tu ressens ?

Autour, il n’y a personne, seulement quelques voitures qui continuent à passer dans la nuit noire. Heureusement qu’il y a des lampadaires, hein…
Derrière moi, j’entends une fois de plus un soupir excédé de Yann, qui tente de faire la discussion avec Chris. Autant parler à un arbre, je crois qu’il est à peu près aussi causant… Malheureusement. Je sens que la nuit va encore être longue…



Je vole en #F54759
##   Sam 23 Aoû 2014 - 22:30
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Après mes excuses, je lève les yeux vers le ciel. Il faut vraiment que je reste concentrée. On a une mission et on doit l'accomplir ensemble, alors il faut que je fasse un effort. Yann est un peu agacé, mais c'est Aoi qui prend la parole.

- C’est pas grave. On est tous un peu énervés j’imagine…

Mon regard se pose sur le sien et je lui souris. Sa voix m'apaise un peu.

- Ça ira mieux lorsque tout ça sera derrière nous.

J'acquiesce. Oui... enfin je l'espère. On est en guerre et même si j'ai une grande confiance en Terrae, en nous, j'ai cru comprendre que les scientifiques avaient vraiment beaucoup progressé dans leurs recherches et qu'ils étaient même devenus agressifs. Ils n'hésitent pas à s'en prendre à des enfants, à les traiter comme des rats de laboratoire... j'espère sincèrement que nous allons gagner et que nous pourrons à nouveau vivre en paix.

Aoi me sort de mes pensées lorsqu'elle pose délicatement sa main sur mon épaule.

- Essaie de ne pas te concentrer sur les bruits juste à côté de toi, fais abstraction. Porte ton attention sur les vibrations qu’il y a dans l’air, par exemple. Tu ressentiras mieux ce qu’il y a tout autour. Et tu l’entendras un peu moins jacasser…


Je hoche la tête, puis souris à sa dernière réflexion.

- Allez, concentre-toi et dis-moi ; qu’est-ce que tu ressens ?


Mon amie a raison. Il faut que je fasse quelque chose d'utile. Je me concentre et ressens instantanément l'air autour de moi. C'est tellement agréable. Parfois, je ris encore en pensant aux difficultés que cela me posait au début. Je tâche de suivre les instructions d'Aoi. Il faut que j'écoute l'air, au lieu d'écouter notre collègue tonnerre. Je ferme les yeux pour que ma vue ne parasite pas mes sensations et je me projette dans l'espace autour de moi. Je ressens chaque particule, mais sans les contrôler. Je les laisse me raconter leur histoire, je me laisse guider. Je sens les vibrations, je sens les trajectoires du vent, mais ne remarque rien d'anormal.

Je finis par rouvrir les yeux. Je ne saurais pas dire combien de temps s'est écoulé. Aoi m'observe.

- C'est génial... mais je n'ai rien senti d'anormal. Il doit juste y avoir un oiseau un peu plus loin là-bas.

Je tends la main pour lui montrer la direction. Je me sens un peu bête. Je n'aurais peut-être pas du dire ça... ce n'est pas très utile pour la mission. Je souris gênée.


[Event - D] Patrouille dans la nuit. Signat10
merci Haley
[Event - D] Patrouille dans la nuit. Teammi10
##   Mar 26 Aoû 2014 - 17:36
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Je me réveillai en sursaut. Automatiquement, je regardai autour de moi, vérifiai sous le lit, m'assurai qu'il n'y avait personne dans la chambre. Je me levai douloureusement, et partis ouvrir les stores. La chambre de l'hôtel était tellement miteuse... Je me sentais sale. Mais désormais, il était trop tard pour faire marche arrière.
Je posai un instant mon regard sur la sacoche, à côté du lit. J'avais réussi à quitter le laboratoire dans la matinée, et j'avais pu emporter mon ordinateur. Il contenait toutes les données sur lesquelles j'avais travaillé, et tous les projets auxquels j'avais participé. Ce n'était peut-être pas grand chose... Mais c'était probablement mieux que rien.
Je partis prendre ma douche, et je rassemblai toutes mes affaires. J'étais presque arrivé. Je devais faire une dernière chose, avant de partir. Je voulais retrouver ma femme, me sortir de cet enfer... Mais avant, je voulais Leur permettre d'aller de l'avant. Leur permettre d'en finir avec tout ça. A Eux.
Je quittai l'hôtel après avoir payé la note. Je pris le bus, le train, et après trois heures de voyage, j'arrivais devant ces immenses grilles. Ces grilles que j'avais tellement... Tellement... Tant désiré franchir un jour.
J'avais rejoint cette bande si particulière de scientifiques, cette branche houleuse, quatre ans auparavant. J'avais pu observer de l'extérieur l'évolution de cette femme que nous avions gardé dans le coma. J'avais vu cet ADN si particulier... Tout ce que j'avais pu observer au microscope m'avait fasciné. Chacune des molécules que ces personnes possédaient étaient magiques. Ils étaient si... fascinants. Leurs cellules étaient merveilleuses. Empreintes de tant de choses ! C'était trop de mystère, trop de secret... J'avais eu besoin de tout comprendre. J'avais eu besoin de tout découvrir... Et je continuais à en apprendre un peu plus, chaque jour. Ou j'avais continué. Jusqu'à ce que je m'en aille.
A ma plus grande déception, je n'avais jamais pu participer à l'étude d'autres spécimens. Les autres échantillons avaient été prélevés dans d'autres laboratoires. Mais je... Je... J'étais si fou ! Si fou, lorsque nous injections cet ADN à ces enfants... J'étais tellement déçus, lorsqu'ils ne tenaient pas le coup ! J'aurais tant souhaité qu'un jour ça marche... Qu'un d'eux devienne notre bébé... Notre expérience parfaite... Mais ils étaient si faibles ! Si faibles... !
Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer, tandis que ma main, tremblotante, plongeait dans ma sacoche. Le bipper. Je pouvais à tout instant changer d'avis... Retourner avec les scientifiques... Je pouvais... Je pouvais... Leur donner accès à toute cette science ! Jouer l'agent double ! Voir, comprendre, vivre avec eux... Découvrir leur monde ! Sentir leur aura !
Il me suffisait d'appuyer dessus... Je n'avais qu'à appuyer dessus, une fois à l'intérieur... Et alors, le signal GPS se déclencherait. La puce s'activerait. Le micro se mettrait en place... Je pourrais activer manuellement la caméra bouton... Et la décrocher, la déposer sur ma veste... Je pourrais... faire tant de choses ! Enfin nous permettre de venir à bout de cette énigme ! Nous pourrions enfin progresser ! Allez de l'avant, véritablement, comprendre leur spécificité !
Tandis que mon esprit devenait fou, je me rendis compte que mes jambes m'avaient menées jusqu'au pied du grand portail, et que quatre personnes se tenaient là, à me dévisager.
Je les fixai une à une, les yeux écarquillés, le cœur battant à tout rompre, ne sachant plus quoi penser, quand ma voix franchit la barrière de mes lèvres, sûre, calme, forte :

-Je viens en ami. Je me rends... Je me suis échappé des laboratoires hier. Je me trouvais dans une base au Nord de Tokyo. J'ai pris tout ce que je pouvais... Est-ce que... Est-ce que vous voulez bien de mon aide ?

Je leur montrai ma sacoche, leur indiquant que je n'avais aucune intention mauvaise. J'étais là en paix. C'était pour ça que j'étais venu, non ?
L'idée du bipper continua à me hanter.
J'étais fou.
##   Dim 31 Aoû 2014 - 0:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Contente de voir que Selvi reprend rapidement son calme, j’esquisse un doux sourire. Bon, c’est tant mieux. Le plus important, c’est de réussir à se reconcentrer. Mais j’espère aussi qu’elle n’en fera pas trop. Elle serait du genre à se surmener pour les besoins de l’équipe, et ce n’est pas ce que j’attendais d’elle en lui demandant de m’accompagner ; simplement donner ce qu’elle a au moment où il le faudra. Mais pour le moment, il faut essayer de garder ses forces. On ne sait jamais, tout peut arriver. Même si j’imagine que rester debout toute la nuit à attendre un événement qui ne viendra peut-être jamais n’est pas la chose la plus motivante à faire. Mais je n’avais pas envie de l’emmener en dehors de Terrae… Devoir gérer une équipe toute seule est encore au-dessus de mes moyens, je crois bien.
Je m’appuie contre le mur derrière nous et l’observe se concentrer en utilisant ses pouvoirs. Elle a fait tellement de progrès… Je crois que je m’en étonnerai à chaque fois pendant encore un bon bout de temps !
Lentement, j’acquiesce.

- Très bien, merci, je souris, de bonne humeur.

Et après vérification, il y a bien un oiseau qui s’éloigne en volant à tire d’ailes, effrayé par une voiture. Continuant à scruter les alentours, utilisant mes pouvoirs de la même manière qu’elle pour sonder la rue. Puis, au bout de quelques minutes, je m’arrête nette. Un homme. J’aurais pu penser à un passant si son souffle erratique ne m’étais pas parvenu comme une menace. Et à en juger par la direction que cette personne prend… elle vient jusqu’à nous.

- Chris. Il y a quelqu’un. Selvi, reste près de moi.

Ma main empoigne le manche de mon sabre avec méfiance alors que je le vois arriver dans notre champ de vision, sous un lampadaire. Son regard est effrayant. Et je ne peux m’empêcher de frissonner. Alors, c’est ça, un scientifique ? Je sens un goût amer se glisser sur ma langue. À côté de moi, Chris aussi s’est tendu, et avance de deux pas, le menaçant de sa stature. Puis, l’homme prend la parole. Et je tressaille. Echange un regard avec Chris. Je ne sais pas ce que nous sommes censés faire. Nous ne pouvions pas nous y attendre. Et il n’y avait que deux options. Il ment. Ou nous dit la vérité. Dans ce cas, nous pouvions le croire, en risquant de mettre en danger Terrae, ou l’attaquer avant qu’il ne lance lui-même une attaque. Peut-être est-il accompagné ? Il ne me semble pas. Les environs sont déserts… Pas une voiture, pas une personne dans la rue. Rien…
Je déglutis.

- Je n’y crois pas, lâche Chris en serrant le poing, et je lui retiens le bras lorsqu’il fait mine de se diriger vers le scientifique.
- Attends… On ne peut pas savoir, je murmure. Qu'est-ce qu'on fait ?

En signe de paix, je lâche mon sabre et lève les mains. Je jette un regard à Chris puis à Yann. Il faut tenter. Au moins de discuter avec lui. Yann semble comprendre qu’il doit essayer de le sonder pour savoir s’il ment ou non, mais secoue la tête en haussant les épaules, circonspect. Bon…
Un regard de plus à Selvi. J’essaie d’avoir son assentiment, une réaction de sa part. Peut-être que ce que je fais est risqué.

- Vous comprendrez, je suppose, que nous soyons un peu méfiants, je lâche d’une voix douce. Quel genre d’aide nous proposez-vous ?

Et peut-être que c’est carrément suicidaire. J'attends une réaction de mes camarades. Pas qu'ils foncent dans le tas. Mais qu'ils restent méfiants malgré tout. Aux aguets. Et qu'ils disent aussi quelque chose, bon sang ! Chris, Selvi, Yann me laissez pas toute seule, sur ce coup-là...



Je vole en #F54759
##   Mer 3 Sep 2014 - 17:26
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je réponds au sourire d'Aoi. Elle semble contente de moi. Je la laisse se reconcentrer. Je prends la décision de ne pas réutiliser mon pouvoir tout de suite, parce que je sais que je peux rapidement atteindre mes limites si je force trop. Je ne vais cependant pas laisser le reste du groupe veiller sur Terrae pendant que je me tourne les pouces. Ah non ! Je fais juste une pause. Puis, je recommencerai à sonder l'air frais de la nuit. J'ai envie de faire plus, mais je me retiens, car si je m'évanouis de fatigue, je ne serai plus d'aucune utilité. Je serai devenue un poids, ce que je ne souhaite pas ! Je profite de ce temps-mort pour observer Chris et Yann. Ce dernier semble plus calme ou alors il est peut-être en train de ruminer son impatience tout seul dans son coin. Chris reste fidèle à lui-même, impassible.

Soudain, je sens Aoi qui se crispe à côté de moi. Instinctivement, je me projette dans l'air autour de nous, comme je ne sens d'abord rien, je pousse plus loin et soudain je le sens. Il y a quelqu'un qui s'approche de nous et cela inquiète mon amie. Un simple passant ne lui ferait pas cet effet. Il faut dire que la personne s'approche de nous. Aoi m'ordonne de rester près d'elle. Je sens soudain la peur s'insinuer dans mon esprit, mais je lutte. Je respire profondément. C'est maintenant qu'il faut être forte. Je n'ai pas fait tout ça pour détaler comme un lapin à la première difficulté venue. Sans m'en rendre compte, je me suis placée à côté de mon amie, mais un peu en retrait, et en position de défense. Mon esprit est alerte. Mes yeux ne voient pas encore l'inconnu, mais mes sens, à travers l'air, me l'indiquent clairement... et soudain, il apparaît dans la lumière. Il a un regard de fou.

Il nous annonce qu'il se rend, qu'il est venu nous donner des informations. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On n'avait pas prévu ça, hein ? Chris ne le croit pas, mais Aoi souhaite lui donner sa chance. Je ne sais pas si c'est raisonnable. J'ai entendu des tas d'histoires à propos des scientifiques. Elles étaient toutes plus horribles les unes que les autres... alors comme en croire un qui vient se présenter devant nous. Bon, en y réfléchissant, il a un sacré courage de venir jusqu'ici et seul de surcroît. Je jette un coup d'oeil à Yann, mais il semble un peu perdu. Bon, ce n'est qu'un initié comme moi, on ne peut pas lui demander la lune non plus. Je croise le regard d'Aoi et lui sourit. Vas-y, j'ai confiance en toi et si jamais ça tourne mal, on sera là pour te soutenir. Je ne sais pas si elle peut lire dans mes yeux ce que je pense... je lui lance un sourire. C'est peut-être un peu étrange dans la situation, mais tant pis.

Mon amie prend la responsabilité de s'adresser au scientifique. Elle lui demande ce qu'il nous propose comme aide. Je n'aime pas son regard. Il semble indécis, stressé, effrayé aussi. En même temps, il prend un grand risque. Il sait, au moins un peu, ce dont nous sommes capables. Soudain, une idée traverse mon esprit. Je ne sais pas si j'ai le droit de parler, après tout, je ne suis encore qu'une initiée et je n'ai pas envie de faire de bêtises.  Je n'ai peut-être que le droit de me taire. Je lance un regard à Aoi. Elle ne détache pas son regard de l'inconnu, mais je la sens stressée. Je pense qu'elle aimerait du soutien. Si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit, c'était sa première vraie mission en tant que master. Je ne sais pas ce qu'on ressent lorsqu'on passe cette étape, mais malgré la nouvelle puissance de nos pouvoirs, on n'est pas invincible et elle doit sûrement encore avoir des doutes. Surtout la connaissant... Tant pis, je me lance. Je ne vais pas la laisser seule affronter cette épreuve.

- Et pourquoi avez-vous changé d'avis ? Pourquoi nous aider?

Ma voix me surprend. Elle est si... déterminée. Oui, je le suis. Nous n'avons pas le droit à l'erreur, pour Terrae. En attendant la réaction de l'homme, je me reconcentre sur l'air qui nous entoure. Je ne sens que nous quatre et lui, personne d'autres, mais je reste attentive. Je n'ai pas la force d'étendre trop mon champ de sensibilité, je ne peux donc pas percevoir des personnes qui seraient cachées plus loin. Aoi le sentirait sûrement, pour autant qu'elle pense à contrôler de temps en temps qu'il n'y a effectivement que notre interlocuteur, mais je n'en doute pas. Elle est forte et intelligente. Je reste cependant concentrée, en espérant que ça serve à quelque chose. Si quelqu'un nous tire dessus par exemple, je le sentirai suffisamment tôt, je l'espère, pour pouvoir concentrer mon énergie pour intercepter la balle avant qu'elle ne blesse quelqu'un... mouai, c'est peut-être utopique. Après tout, je n'ai encore jamais essayé... Hum, je n'aime pas cette situation, c'est trop... bizarre.


[Event - D] Patrouille dans la nuit. Signat10
merci Haley
[Event - D] Patrouille dans la nuit. Teammi10
##   Ven 5 Sep 2014 - 13:24
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Un grand black s'emporta. Une brune l'arrêta. Elle me questionna. M'expliqua qu'il était normal d'hésiter quant à ma décision. Une autre fille, à côté d'elle, prit part à la conversation. Pourquoi avais-je changé d'avis ? Pourquoi voulais-je les aider ?
Mon esprit m'envoya une image de ma femme. De ma femme que je n'avais plus eu que très rarement l'occasion de voir. Cette femme que je venais de mettre en danger en quittant les scientifiques...
Ma main tremblante était serrée sur le bipper. Devais-je appuyer ? Devais-je déclencher le signal ? Les ramener ici ? Devenir agent double, les espionner, au compte des scientifiques ?
Cette solution me permettrait de protéger ma femme. Ils verraient que je suis toujours avec eux... Que je les aide. Ils ne pourraient rien faire à ma femme pour maintenir la pression. Je m'en sortirais, si j'appuyais. Ils ne feraient rien à Marie... Rien...
Ma salive est trop abondante dans ma bouche. Je me sens mal. J'ai la tête qui tourne ; je ne sais même plus quoi répondre. Quelles étaient les questions, déjà ? J'ai l'impression d'avoir été drogué...
Mon pied frappa d'un coup le sol, et je fermai durement les yeux, me forçant à revenir à la réalité. Derrière mes paupières closes, je sentais mes pupilles s'agiter, le sang me monter à la tête, cogner contre mes tempes.
Je rouvris finalement les yeux, les posant sur la jeune fille qui était un peu plus en retrait, en position de défense.

-Parce que je ne veux plus participer à leurs machinations... Leurs plans tordus... Je... Je veux vous aider pour...

Je sortis ma main de ma sacoche, tremblant.

-Je vais vous donner leurs noms... Où nous-... ils en sont dans leurs recherches... Vous expliquer ce qu'ils font... Pour vous permettre de mettre un terme à cette guerre.

Si je leur dis ça... Ils s'occuperont de ces scientifiques, hein ? Ils détruiront le laboratoire ? Est-ce qu'ils sauveront ma femme ? S'ils détruisent tout, si ces scientifiques meurent... Ils ne pourront pas faire pression sur ma femme pour me récupérer, n'est-ce pas...?
Je ravalai difficilement ma salive. Quelle était la meilleure solution ? Leur dire tout ce que je savais ? Ou assurer mon poste auprès des scientifiques...?
##   Dim 21 Sep 2014 - 23:33
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un soupir de soulagement manque de m’échapper. J’ai cru que j’allais me retrouver toute seule face à ce type, et honnêtement, je n’aurais pas su quoi faire ni quoi dire si Selvi ne s’était pas jointe à moi. Vraiment, je ne sais pas ce que je ferais sans elle dans un moment pareil ; ce n’est pas rien, ce qui se joue maintenant. Si je me trompe, peut-être que je mettrai en danger la totalité de Terrae, et il est de mon devoir de faire tout ce que je peux pour éviter qu’il n’arrive quoi que ce soit. Alors certes, Chris est là pour m’épauler, et d’autres Masters sont encore à Terrae pour endiguer une possible attaque, si elle survient. Mais là, pour le moment, il est de notre responsabilité de ne laisser personne franchir ses murs, et encore moins si celle-ci n’a pas de bonnes intentions. Réellement, il est difficile de lire dans son regard ce qu’il compte faire. Il est fébrile, effrayé. Mais est-ce qu’il l’est à cause de nous, ou n’est-ce en réalité que de l’excitation devant ce qu’il vit ? Il peut aussi avoir peur parce qu’il serait un appât. Je ne sais pas quoi penser…
La voix de Selvi s’élève à son tour, et j’ai un léger sourire, contente d’être soutenue. Je ne lui jette pourtant pas un regard, mais, si je l’avais pu, je lui en aurais lancé un plein de gratitude. C’est vrai, elle comprendra surement qu’il vaut mieux que l’on soit prudent. D’autant plus avec des personnes de cet acabit. Je ne suis pas une froussarde, mais je n’ai pas envie que les résidents de Terrae soient contraints à vivre une bataille au saut du lit. Mine de rien.
Lentement, j’acquiesce. Esquisse un sourire plus doux, malgré la méfiance qui continue à m’étreindre. Les mots de cet homme m’atteignent, malgré tout. Et je me prends à penser que, définitivement, ce ne doit pas être nous qui le terrorisons à ce point. J’essaie de ne pas me laisser attendrir. Beaucoup de gens disent que je suis naïve, à commencer par Allen, et il met toujours un point d’honneur à essayer de m’empêcher de sombrer à cause de ça. Parce que je ne me rends pas toujours compte. Et je comprends trop tard les choses. Pourtant, je suis air, non ? Je devrais être vive d’esprit. Je n’ai l’impression que d’être une fillette absurde et inutile, projetée dans un monde de grands sans comprendre comment il fonctionne.

- Je comprends. C’est très honorable de votre part de chercher à nous aider.

Un silence. Je reprends, très calmement.

- Vous avez dû encourir des risques pour venir jusqu’ici, non ?

Cette fois, je me mordille la lèvre. C’est vrai. On ne trahit en général pas ces gens impunément. Au fond de moi, je m’interroge : pourquoi a-t-il si peur ? Je n’ai pas envie de croire que c’est à cause de nous.

- Nous aussi, nous aimerions arrêter cette guerre. Si vous pouvez nous aider… nous essaierons de faire notre possible pour qu’ils ne sachent pas que vous êtes venus ici. Vous êtes seul ?

Derrière moi, Chris semble vouloir protester, mais finit par rallier notre cause et nous laisse nous en charger.

- Mais dans ce cas, ce n’est pas ici qu’il faudra en parler, lâche-t-il d’un ton bourru, et je hoche lentement la tête en signe d'assentiment.

J’espère que nous ne nous trompons pas.



Je vole en #F54759
##   Mer 24 Sep 2014 - 17:47
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Les secondes passent. Le scientifique ne semble pas décidé à répondre. Il a l'air si effrayé ! Est-ce notre faute ? C'est vrai qu'il faut du cran pour venir ici. Ou alors c'est de ses collègues, ou devrais-je dire, pour le coup, anciens collègues, qu'il a peur ? Sans doute aussi... Il finit par s'exprimer, enfin. Il nous explique qu'il ne souhaite plus faire ce qu'ils font, participer aux projets, etc. Cela semble le répugner à présent. Il a des infos dans sa sacoche, des noms, des rapports d'expériences sans doute. Je frissonne. Je jette un coup d’œil à Aoi qui ne bouge pas. Elle est à l’affût, comme les autres. Moi aussi, je n'ai pas relâché ma concentration, toujours aux aguets. Est-ce qu'on peut vraiment lui faire confiance ? N'est-ce pas un piège pour nous espionner ou tester nos réactions ? Je ne sais pas quoi penser. Je suis contente de ne pas avoir à prendre de décision, mais je n'envie clairement pas la place de mon amie. Courage.

Aoi prend la parole pour tenter de rassurer notre interlocuteur. Elle dit qu'elle le comprend, qu'elle sait les dangers qu'il encourt et finit par accepter sa proposition en lui promettant qu'on fera tout notre possible pour tenir son identité secrète. Je fais la moue. N'est-ce pas un peu rapide ? J'ai envie de le croire, bien sûr, mais... ça parait trop simple... tellement simple.

- Mais dans ce cas, ce n’est pas ici qu’il faudra en parler

Chris relève un détail important, mais cela veut dire qu'on va le faire entrer dans l'institut, non ? Est-ce le loup qui entre dans la bergerie ou l'agneau qui vient se perdre parmi les loups ? Je souris intérieurement. Même en mission, je ne peux pas brider mon imagination. Soudain, une idée me traverse l'esprit. Je me rapproche calmement d'Aoi, toujours sur mes gardes, et vient lui chuchoter à l'oreille en prenant bien garde de placer ma main devant ma bouche pour être sûr qu'il ne pourra pas lire sur mes lèvres.

- Ne devrait-on pas le fouiller s'il entre dans Terrae ? Il pourrait avoir un micro, une balise GPS, une arme ou je ne sais quoi d'autres...

Je me recule pour ne pas la déranger davantage et attends sa réaction. Mon idée est peut-être bizarre, mais avec tous les livres que j'ai lus, en l’occurrence ceux d'espionnage, je trouverais ça logique de contrôler. Après, si c'est un vrai espion, il n'aura pas commis l'erreur de porter sur lui des objets compromettant, mais là je vais loin.


[Event - D] Patrouille dans la nuit. Signat10
merci Haley
[Event - D] Patrouille dans la nuit. Teammi10
##   Mer 8 Oct 2014 - 16:52
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Je les regardais tous, un par un. Je devais avoir l'air d'un fou. Pourtant, petit à petit, la raison reprenait le dessus. Mes doigts, autrefois crispés, avaient lâchés le bipper. Je n'avais plus peur de Les trahir. Leur monde était trop compliqué. Trop dangereux. J'avais besoin d'en sortir. Et pour en sortir, Terrae était ma seule solution.
La jeune brune, la première qui avait parlé, m'expliqua qu'ils ne pouvaient pas prendre trop de risques. Ils devaient être prudents.
Cependant, lorsqu'elle m'affirma que j'avais été courageux de venir ici, je sentis mon coeur battre. Depuis combien de temps n'avais-je pas senti mon coeur battre ? C'était un compliment. Un vrai.
C'était sans doute excessif de réagir comme ça. Mais chez les scientifiques, personne ne faisait jamais de compliments. On faisait notre travail, et point. On se faisait engueuler lorsque ça n'allait pas. On ne nous félicitait pas lorsque nous réussissions.
Elle me demanda si j'avais encouru des risques. Si j'étais seul. Cette fois-ci, c'est un pincement au coeur que je ressentis. Etais-je seul ? Avais-je appuyé sur le bouton du bipper sans m'en rendre compte ?
Je sentis le malaise me prendre. L'homme bourru déclara que nous ne devions pas parler de ça ici. Je devais entrer.
Avais-je appuyé sur le bipper, ou non...?
L'autre jeune brune s'approcha de la première, et lui chuchota quelque chose à l'oreille. Je restais stoïque. Qu'avait-elle dit ?
Mon angoisse augmentait et ça se voyait. Une goutte de sueur perla sur ma tempe. Je sentis ma voix m'échapper :

-Je vous en prie, laissez-moi entrer ! Je n'ai rien, ils ne sont pas là ! Je suis tout seul ! Je ne veux pas qu'ils viennent me retrouver ! Laissez-moi entrer !

Je pris le bipper, et le jetai derrière moi avec fracas.

-Je n'ai rien pris avec moi ! Je vous le jure !

Je retournai mes poches, montrai l'intérieur de mon sac, en pleine crise de panique.

-Laissez-moi entrer !
##   Mar 28 Oct 2014 - 0:37
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Je tente de ne pas laisser transparaître ma nervosité. Tout va bien se passer Aoi, tout va bien se passer. Tu peux te faire confiance, du moins, je suppose. Pour une fois, fais toi confiance. Ça te fera du bien. C’est bon pour le moral, il paraît ! Mais là, comme ça, alors que tant de gens ont souffert à cause de ces scientifiques, je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Même si j’en ai envie, même s’il a l’air terriblement sincère, il a aussi l’air… je ne sais pas. Trop nerveux. Lui ne fait pas l’effort de se retenir, et ça se voit à dix kilomètres. Pauvre gars, il transpire à grosses gouttes. Peut-être qu’il a simplement peur de nous ? Mais dans ce cas, pourquoi il viendrait ? Ca me paraît trop beau pour être vrai. D’autant qu’un scientifique, normalement, ne débarque pas comme ça pour nous dire qu’il trahit les siens. En général, c’est plutôt une stratégie pour emmener de nouveaux élèves… j’imagine.
Instinctivement, à cette pensée, je me rapproche de Selvi. Pas réellement devant elle, mais suffisamment proche pour empêcher quiconque d’approcher en cas de besoin. Si quelqu’un essaie de la toucher, de toute manière, je crois qu’il se retrouvera débité en petites rondelles. Ou en cubes. Cubes ou rondelles ? J’hésite, là… Quoique, les rondelles, c’est quand même vachement plus rapide non ? Ahah. Joke…
Selvi se penche à mon oreille et j’acquiesce doucement. Sur le même ton qu’elle, je lâche :

- Ce sera fait, ne t’en fais pas.

J’ai à peine le temps de terminer ma phrase que l’homme réagit, plus nerveux que jamais. Le voyant jeter un objet derrière lui et retourner toutes ses poches, je tente de l’apaiser d’un geste de la main.

- Calmez-vous, monsieur… Comment vous appelez-vous ? je demande d’un ton conciliant. Nous vous croyons. Et nous acceptons votre aide. Mais calmez-vous.
- Et qu'est-ce qu'il a jeté derrière lui ? gronde Chris.
- Faut p'tetre le croire quand même, non ? tente Yann.

J'espère qu'on peut faire confiance à son pouvoir de sensitif. Peut-être qu'il ne pourrait pas déceler du mensonge avec son agitation... Derrière moi, j’entends Chris soupirer et s’approcher de moi. Je me mordille la lèvre, espérant qu’il n’effraiera pas plus notre homme.

- Venez, nous allons rentrer et nous installer. Nous allons voir tout ça avec vous.
- Je pense qu’on peut rester dans ma loge, lâche le colosse Titan. C’est petit, mais il y a assez de place pour nous tous.

Le message est clair : il ne veut pas le laisser aller plus loin qu’à la frontière entre Terrae et le monde extérieur (oui, bon, les grilles, quoi). De toute manière, s’ils essayaient d’entrer ou que la barrière était touchée, nous le remarquerions de là-bas. Le souci risque d’être l’exiguïté... Et pas question de laisser l’un des initiés seuls. Tant pis, nous verrons bien où nous en sommes. Nous devons prendre nos précautions, mais je pense que nous pouvons le laisser entrer. Même si ça sonne un peu naïf dit comme ça...
J’interroge les deux plus jeunes du regard. (Enfin jeunes… Nous avons quasiment le même âge, mais ce n’est pas le souci.)



Je vole en #F54759
##   Dim 2 Nov 2014 - 22:14
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Aoi accepte ma proposition, ce qui me rassure, mais soudain, l'homme devient comme fou ! Il commence à parler frénétiquement. Il est si effrayé ! Mon cœur se serre. Il nous supplie de le laisser entrer et je suis certaine à présent que c'est de ses anciens collègues qu'il a peur et non de nous. Je me rends compte que je suis prête à lui faire confiance. Je suis persuadée que même un très bon acteur ne parviendrait pas à un tel degré de sincérité dans le regard et dans la voix. L'homme est dans un véritable état de panique. Après avoir parlé, il se met à jeter un objet derrière lui, il retourne ses poches, ouvre son sac... J'ai la bouche ouverte de surprise, j'en ai conscience, mais il me faut un instant avant de pouvoir la refermer. Je ne m'attendais pas à une telle réaction. Bon, il faut dire que ma discrétion pouvait être mal interprétée et, donc, c'est de ma faute s'il a réagi de la sorte. Je me mords la lèvre inférieure. Il faudra que je m'excuse auprès de moi amie. Elle prend d'ailleurs la parole pour tenter de le calmer et l'invite à nous suivre. Nous nous dirigeons vers la loge après qu'Aoi nous ait interrogés silencieusement Yann et moi. J'ai simplement acquiescé en guise de réponse.

La loge de Chris est vraiment petite, comme il nous l'avait indiqué. Je n'aime pas cette proximité. On est entassé les uns sur les autres et je suis persuadée que l'ex-scientifique n'apprécie pas cela non plus. Cependant, il commence à parler et à nous donner de précieuses informations. Ne tenant plus, je sors discrètement pendant que les autres sont occupés à lui à l'interroger. Je sais qu'Aoi va remarquer mon départ, je suis d'ailleurs surprise qu'elle m'ait laissée sortir. Elle nous a bien fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas nous voir, Yann et moi, seuls à l'extérieur. Sans doute a-t-elle compris que je n'irais pas loin. Je me suis adossée contre le mur extérieur de la loge, à une trentaine de centimètre de la porte.  J'espère qu'elle ne prendra pas mon départ pour un abandon, mais je sens que je ne sers à rien là-dedans et puis, c'est à cause de moi qu'il a eu son accès de panique. Je suis sûre que mon absence le tranquillise. Aoi et Chris gèrent les questions et Yann s'occupe du détecteur de mensonge. Je souris face à l'image qui s'impose à mon esprit. Sans doute devrais-je avoir peur. Après tout, nous n'avons aucune certitude que l'inconnu n'est pas un espion qui se serait bien joué de nous. Non... en fait, je le crois. C'est son moment de panique qui m'a convaincue. J'ai lu sa sincérité dans son regard, je l'ai sentie dans ses gestes, sa voix... tout ! C'est comme si tout son cœur avait hurlé son innocence et je ne pouvais que le croire. Alors, je suis plutôt sereine à présent. J'observe les étoiles au-dessus de ma tête, j'écoute les oiseaux de la nuit, je respire le bon air frais. Oh, je ne suis quand même pas naïve au point d'abandonner ma surveillance de la zone autour de moi. Après tout, rien n'empêcheraient les scientifiques d'avoir suivi discrètement leur collègue ou peut-être qu'une opération secrète serait menée ce soir, par une sorte de hasard malchanceux pour nous... et pour lui. Je sens pourtant la fatigue qui commence à m'assaillir. Il est tard et j'ai beaucoup utilisé mon pouvoir, bien plus que d'ordinaire, mais je suis encore forte et je peux tenir. Étonnamment, je ne suis pas curieuse de savoir ce qui se passe à l'intérieur. Je sais qu'Aoi pourra contenir le scepticisme de Chris et je pense que Yann pourra déceler les sentiments de notre potentiel futur informateur, maintenant qu'il se sent en sécurité. Et puis, avec les premières informations qu'il nous a données et que j'ai pu entendre, cela promet d'être grandiose ! Mais je sens que ça ne me concerne pas tout à fait. Je ne suis qu'une élève ici et j'ai l'impression que tout cela dépasse mes compétences. Je ne pense pas avoir le droit d'entendre ces informations, je n'ai pas l'excuse de Yann. On n'a pas besoin de mes services... Mais je suis convaincue que tout cela va beaucoup nous aider. Enfin je l'espère...


[Event - D] Patrouille dans la nuit. Signat10
merci Haley
[Event - D] Patrouille dans la nuit. Teammi10
##   Mer 5 Nov 2014 - 20:00
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

Je ferme les yeux un instant tandis que je suis dans la loge de cet homme sinistre. Alors ça y est ? Je suis sauvé ? Je suis vraiment sauf ?
J'ai déjà jeté mon bipper. Il est trop tard pour faire machine arrière. Mais j'ai bien agi, n'est-ce pas ? J'ai fait ce qu'il fallait, pas vrai ? J'inspire doucement, tente de me détendre. Ce n'est pas évident. Il y a cet homme imposant, qui me regarde avec un air féroce. Ce gamin, à côté, à l'air inoffensif... Mais il me suffit de savoir qu'il a des pouvoirs pour comprendre qu'il n'est pas si inoffensif. En ce qui concerne les deux filles... Je sais qu'elles sont gentilles. J'ai croisé le regard de la brunette alors même que je succombais à la panique. Et j'ai croisé cet éclat, ce sentiment qui m'a tant frappé que je m'en suis calmé immédiatement. Je n'avais jamais vu cette lueur dans les regards de mes collègues. Je n'avais jamais eu droit à tout cela... Cette... Compassion ? je crois qu'ils appellent ça ainsi. Je suis bien plus habitué à me confronter aux regards d'homme tel que le grand, black, baraqué, qui ne m'a pas lâché une seule fois du regard depuis que je suis ici.
Je tente finalement de reprendre contenance. Pour de vrai.

-Je pense que la première chose que je peux vous dire... Concerne les noms de scientifiques avec qui j'ai déjà pu travailler.

Je lève les yeux vers l'autre jeune fille, celle qui m'a laissée entrée. Ses yeux noisettes me scrutent. Je lui demande, hésitant.

-Vous avez du papier ? Et un stylo ?

Elle se tourne vers le grand baraqué, et j'obtiens finalement ce que je demande. Je commence à écrire le nom de plusieurs scientifiques : ceux avec qui j'ai travaillé, ceux qui ont participé avec moi à l'opération "Honda". Je réfléchis un instant, et lorsque je pense avoir épuisé la liste, je cherche alors autre chose à noter. Entre temps, la petite brune quitte la pièce, et je me sens soudainement vide. Un sentiment de panique reprend le dessus sur mes membres, et j'aperçois ma main qui tremble. Je parviens finalement à me calmer, et, inspirant à fond, je me décide finalement à poursuivre :

-Là, c'est le nom des bases les plus importantes...

Je lève les yeux vers la fille, évitant soigneusement le regard des deux garçons. Je commence à lui raconter quels sont les pouvoirs dont nous connaissons l'existence. L'espace d'un instant, je suis obsédé par l'idée de lui demander quel est le sien, mais je m'en abstiens. Toute question mal placée pourrait entraîner ma mort... Ou au moins mon exclusion. Ce qui signifie que si les scientifiques me retrouvent, je suis un homme mort dans tous les cas. L'exil, ce n'est pas pour moi.
Je donne ensuite le nom de quelques enfants que nous avons pu aller chercher, et que nous avons ramené dans nos bases, mais mon discours se tarit bien rapidement : je ne connaissais pas leur nom, pour la plupart. Ils n'étaient que des numéros...
J'en arrive finalement au plus délicat : les détails concernant l'opération, avant de m'arrêter. Ce n'est pas dans mon intérêt de parler de ça. Ni dans le leur... C'est comme expliquer à un condamné à mort en quoi consiste l'outil que nous allons utiliser pour l'exécuter.
Finalement, je lève les yeux vers la fille.

-Qu'est-ce qu'il va m'arriver, maintenant ?
##   Sam 22 Nov 2014 - 16:16
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Nous entrons tous dans la minuscule loge de Chris et nous asseyons. Du coin de l’œil, j’aperçois Selvi dans un coin de la salle et lui renvoie un sourire, un peu perturbée par la présence du scientifique. Mais puis-je encore l’appeler ainsi ? Il est notre allié – du moins, je crois. Je l’espère, du fond de mon cœur ; je ne sais même pas comment je règlerais le problème s’il s’avérait qu’il trahissait notre confiance, en réalité. Vraiment, je suis contente que le Master Titan soit là. J’ai tellement peur de tout fiche en l’air que… bref. Peu importe, j’essaie de garder un visage serein. Un comportement qui ne laisse pas voir une seule once de mon stress. Pas comme si c’était simple, hein. Mais bon, c’est bien nécessaire.
Installée, j’invite l’homme à parler d’un sourire franc, que je veux rassurant. Il semble cependant hésiter un instant, m’interroge lentement. Je lève alors les yeux vers Chris, ne sachant pas où se trouvent les stylos et papier, et il pose ce qu’il lui faut sur la table. Doucement, je les avance vers le scientifique.

- Merci beaucoup, je souffle. Votre aide nous sera précieuse.

Pendant qu’il note les noms, je laisse mon regard courir sur la petite salle. Yann est dans un coin, en train de pianoter sur son portable – ce qui manque de me tirer un soupir exaspéré – mais Selvi ne tarde pas à quitter la pièce. Mes sourcils se froncent alors. Je décide de la laisser faire pour le moment, un peu anxieuse de ne plus l’avoir dans mon champ de vision, et tente de me rassurer en me disant qu’elle est en sécurité, à l’intérieur de l’enceinte de Terrae. Mais si quelqu’un venait à entrer, alors qu’elle était là, toute seule ? Immédiatement, je chasse cette pensée.
Calme-toi Aoi. Calme-toi. Ça ne sert plus à rien maintenant. Concentre-toi sur le moment présent.
L’homme reprend la parole, un peu plus nerveux à nouveau ; doucement, je pose ma main sur la sienne, qui ne cesse de trembler. Ce geste de ma part m’étonne un peu, à vrai dire… Cependant, je ne dis rien et l’enjoins à continuer. Il nous explique ce qu’il sait et, sérieusement, je hoche la tête, tout en mémorisant les informations les plus importantes. En chassant la colère qui s’empare doucement de moi au fur et à mesure que nous parlons. Lorsqu’il évoque le pouvoir de téléportation, je tique. Me recule un peu, le dos contre le dossier de ma chaise. Le visage qui se ferme lentement.
Calme-toi. Calme-toi. Ne pense pas à ce qu’ils ont fait à Mitsuki… N’y pense surtout pas.
Lentement, je ferme les yeux. Un frisson remonte le long de mon échine. Mais je lui souris à nouveau ; l’un de ces sourires tremblants qui ornent le visage de ceux qui ne souhaitent pas montrer leur peine. Mes yeux cherchent de l’aide auprès de Chris. Dites quelque chose, s’il vous plaît. Je suis pas en état de parler. Si je parle, je risque de dire quelque chose que je serai incapable de retenir. Parce que ces scientifiques, tous ces monstres, je les déteste.

- On va vous emmener à l’hôpital, lâche Chris. Y a que là-bas qu’on a des chambres de libre. Ensuite on discutera de la suite avec la Directrice.

Lentement, j’acquiesce. Lâche quelques mots d’excuses, avant de m’éclipser hors de la salle, pendant que Chris continue à parler au type. L’air frais me fait le plus grand bien, et je sens mes épaules s’affaisser un peu. Comme après avoir porté un lourd poids. Aussi, en apercevant Selvi, j’ai un sourire plus serein. Je crois que je m’inquiète beaucoup trop.
Sans faire de bruit, je m’approche d’elle et effleure son épaule, pour ne pas la faire sursauter.

- On en a fini, je crois. Yann et Chris vont s’occuper de l’escorter jusqu’à l’hôpital pour qu’il puisse se reposer un peu…

Puis, je lève les yeux vers la lune, puis souris à mon amie.

- Allez, viens. La nuit n’est pas encore terminée… Nous devons encore monter la garde. Et après, dodo.

Doucement, j’attrape sa main pour la tirer à ma suite. De toute manière, le jour ne tardera pas à se lever si j'en crois l'heure...

- Tu es sûre que ça va ?... Je peux m'en occuper seule si tu es fatiguée, je m'inquiète alors.



HRP : Pardon encore pour le temps de réponse ><



Je vole en #F54759
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event - D] Patrouille dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant