Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen)
##   Mer 19 Nov 2014 - 22:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai la tête suite aux paroles d'Ys, saisis la carte, et le suivis du regard jusqu'à ce qu'il s'enferme dans la salle de bain. J'allai poser mes affaires sur une chaise, et me replongeai sur la carte. Finalement, ce n'était pas si petit que ça l'Alaska... C'était gigantesque, mais vide. Et il faisait froid. Un peu comme la Russie, en plus petit.
Mon doigt se posa délicatement sur chacune des villes importantes des environs. Je soupirai. Aucun nom ne me rappelait quoi que ce soit. Je tentais de me souvenir des lettres qu'avaient échangées ma mère et celle d'Aoi, mais une fois encore, rien d'intéressant, qui puisse m'indiquer où ils se trouvaient, ne vint à moi. Je me laissai tomber en arrière dans le lit, fixant le plafond. Je plaçai mes mains derrière ma tête, et lâchai un nouveau soupir. On n'était pas sortis d'affaire !
Après quelques minutes passées à rien faire, je me redressai, et saisis mon téléphone que je rallumai. Peut-être que l'hôtel offrait le wifi...
Hm. Ouais, bon, j'avais de l'espoir là. Tandis que je me confrontais à ce vain espoir, Ys sortit de la salle de main et me proposa d'aller manger. J'acquiesçai.

-Ca marche ! Laisse-moi juste me doucher vite fait avant de sortir.

Bon, par contre, question existentielle. Où était passé le mégot de sa cigarette ? Nan, franchement, c'est l'énigme totale là ! Bref. J'entrai dans la salle de bain, fermai la porte derrière moi, et pris une douche rapide. L'avantage, c'est que j'avais tellement eu l'habitude de me lever à la dernière minute que j'étais probablement l'un des hommes les plus rapides de la Terre pour me doucher !
Tandis que l'eau chaude... chaude-moyen en fait (il avait épuisé toute l'eau chaude ou alors ce fichu motel était contre moi ? je penche pour la deuxième option !) coulait sur mon corps, je me remémorai un détail, peut-être essentiel. Terminant rapidement ma douche, je m'habillai de mon jeans, et sortis à la va-vite.

-Ys ! Faut regarder où se trouvent les laboratoires de cet Etat ! Mes parents les ont... détruits, je crois, avec ceux de Mitsuki ! Mais peut-être que si on regarde les dates de destruction... Le premier à avoir été détruit est sans doute celui qui est le plus proche de là où ils se trouvent ! C'est le plus logique en tout cas...

Plutôt fier de moi, et assez heureux d'avoir une piste -enfin-, mon ventre prit la relève et me rappela qu'il serait peut-être temps de... Manger. Poussant un grondement honteux, je toussotai.

-Enfin, après, on pourra le faire après. Il faudra se renseigner auprès des gens je pense. Et puis passer à la préfecture, comme tu as dit, c'est une bonne idée je pense.

Je pointai du pouce, par dessus mon épaule, la porte derrière moi.

-En attendant, on part manger un bout ? On pourra toujours checker sur la carte en mangeant. Mais là, j't'avoue que mon ventre appelle à l'aide.


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Sam 22 Nov 2014 - 10:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ravi qu'Allen puisse partager son avis, Ys du cependant attendre que celui ci prenne sa douche avant d'aller diner.
D'un hochement de tête, il laissa son ami prendre sa place dans la salle de bain, et pendant ce temps, Ys se tourna vers le guide à la recherche d'un restaurant. Fort heureusement, il y en avait un pas très loin de leur hotel et heureusement, sinon ils pourraient se perdre. C'était une sorte de snack, mais du moins cela ferait leur affaire.
Puis pour tuer le temps, Ys remit un peu d'ordre dans sa valise, rangeant un peu mieux ses affaires. IL n'était pas un maniaque mais il aimait pouvoir retrouver ses affaires sans se tirer les cheveux. Puis il se laissa tomber sur son lit, s'allongeant de tout son long. Instinctivement, il prit son portable et visionna rapidement ce dernier. IL ne devait surtout pas oublier d'envoyer un message à Mitsuki pour camoufler ce voyage. ET puis il avait aussi une pensée pour Joyce et leur groupe qu'il devait former. Cela lui plaisait de pouvoir créer enfin ce bout de rêve. Manqué plus que les derniers musiciens. Enfin Joyce lui avait prévenu d'un type qui pourrait être susceptible de participer au groupe. Pourvu qu'il soit bon,mais même si elle n'avait pas un caractère facile, il fesait confiance à son amie.
Ys n'eut pas attendre très longtemps qu'Allen fit son apparition. Est ce parce qu'il n'y avait plus assez d'eau chaude? Espérant que si, car Ys se serait senti très mal à l'aise.
Mais il ne put poser la question, qu'Allen lui fit part d'une idée très interessante. Assit sur son lit, Ys le fixa de ses grands yeux avant de bondir sur le matelas, se retrouvant debout. Le sourire aux lèvres, son idée était une idée de génie!


"Très bonne idée!! J'en étais sûr que tu finirais pas trouver!! Je regrette pas de t'avoir emmener!"

Finissant cette phrase sur un air taquin, Ys bondit hors de son lit comme on quitte un trampoline et s'avanca vers son ami. Quand cette piste lui rappela soudainement quelque chose...

"C'est drôle... cette histoire de labo me fait penser aux missions... à ces scientifiques.."

Drôle de sensation, l'instant d'une reflexion, Ys se demanda si cette histoire de scientifiques auquels ils ont été confronté ne daterait pas plus longtemps que cela? Et qu'il y avait une ampleur plus importante qu'il ne l'aurait imaginé. Mais haussant des épaules, les paroles d'Allen lui rappela sa faim. Rangeant son portable dans son caban et mettant ce dernier, Ys se dirigea vers la sortie de leur chambre d'un pas décisif.

"Pour maintenant, on ira à la préfecture demain et ensuite l'enquête des labos mais là, puisque tu sens bon maintenant, on va aller se remplir la panse! Et tiens, il te va trop bien pour que tu le lâches!"

Obligeant à ce qu'ils portent tous deux ce fameux bonnet,
c'est ainsi que les deux jeunes gens quittérent l'hotel et direction ce fast food. Il y avait évidemment moins de monde à cette heure ci, mais il fesait toujours autant calme. L'Alaska était un pays silencieux et vieux...
Donnant une tape amicale à Allen, Ys reprit en montrant son manteau:


"Ca va mieux comme ça hein?! "

C'est sûr qu'Allen devait avoir beaucoup moins froid vêtu ainsi. Ils n'eurent pas longtemps pour trouver leur destination. Un endroit chaud de par ses couleurs, avec deux ou trois personnes qui mangeaient dans le calme. Les regards se tournérent sur eux lorsqu'ils firent leur entrée et d'un sourire gêné, ils trouvérent une place. Installé à leur table, Ys retira aussi vite ce bonnet ridicule, et saisissa la carte. Il pourrait manger n'importe quoi tant il avait faim. Mais quelque chose en particulier attira son regard. Puisqu'ils étaient dans un pays inconnus, autant découvrir leur traditions, et le jeune homme s'empressa de montrer à son voisin sa trouvaille qui l'amuser tant.

"Regardes mec! Du whisky de chez eux... Ca te dirait pas d'essayer?"

D'un petit clin d'oeil et d'un sourire malicieux en coin, Ys fit signe au serveur de s'approcher pour prendre commande. En revanche, ce dont il ne se doutait pas, c'était qu'ici l'alcool était différent de celui de chez eux. Il était fait pour de vrais hommes...


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 30 Nov 2014 - 0:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis désolééée de répondre si tard ! Je croule sous les exams et les devoirs à rendre en ce moment, c'est une horreur ToT Je suis désolée !

J'étais fier. Oui oui, autant l'avouer. Ma réflexion sur les labos et tout le blabla, j'étais vachement fier ! Parce que franchement, soyons honnêtes, c'était une piste qui pouvait véritablement nous mener quelque part. Et ça, c'était pas rien !
La réflexion d'Ys concernant les labos, qui lui faisaient penser à ce qu'il s'était passé à Terrae dernièrement, me fit relever le regard, mais je ne dis rien. J'avais ma petite idée à ce sujet, même si je n'étais sûr de rien... Mais enfin, j'aurais tout le temps de lui en parler plus tard.
Nous rejoignîmes ensuite un fast food, Ys ayant de nouveau planté sur mon merveilleux crâne cette chose affreuse, mais je décidai de le laisser faire, las. Franchement, pourquoi se battre ? Quoi que je fasse, je suis persuadé qu'il ne changera pas d'avis. Après tout, il est Tonnerre, et c'est l'ami de Mitsuki ! Si vous pensez comme moi qu'il peut être borné et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, levez la main !
...
Bien ! On est tous d'accord.
Surpris par la tape de Ys, je sursautai, perdu dans mon esprit. Je baissai les yeux sur mon manteau, et tentai de reconstituer sa phrase dans mon esprit. Finalement, je hochai vivement la tête.

-Ah, oui, oui, c'est super comme ça !

Nous arrivâmes au fast food et j'entendis mon ventre gronder à nouveau. J'ai la dalle... Vraiment ! Mais restons poli, et tentons de ne pas se faire remarquer ! Même si c'est trop tard. Avec les super bonnets de Ys, on est calés direct. Genre tout le restau' nous regarde là... Hum. Je soupirai discrètement, et partis m'installer à une table en compagnie de Ys. Je pris la carte, et mes yeux s'illuminèrent suite à la demande d'Ys. Du Whisky. Genre du bon whisky. Qui a de l'âge et tout. Ca, c'est le top.

-Je suis pour à 100% ! C'est parti pour un petit apéro de beaux gosses.

Ys prit la commande auprès du serveur (comme il suffisait avant tout de lire le nom sur la carte, il n'avait pas besoin de mon accent de BG en anglais). Le serveur ne tarda pas à revenir avec notre commande et une petite coupelle de petits gâteaux et cacahuètes. Autant être honnête, hein. Je me jetai sur les gâteaux. Et enfin, une fois mon ventre légèrement apaisé, ne menaçant plus de m'empêcher de savourer mon whisky, je levai mon verre.

-A la tienne ! Et à notre future réussite !

Une bonne gorgée d'entrée me fit manquer de tout recracher. Ah heu... Ouais. Ok ouais. J'admets, c'est du putain de whisky de ouf. Genre c'est pas du whisky de tapette. Mais pour le coup, là je me sens un peu tapette.
Essuyant discrètement la petite larme qui pointait son nez sur le coin de mon oeil, j'offris un sourire un peu gauche à Ys.

-Il est plutôt pas mal hein ?

Je penchai ensuite la tête sur le menu, et regardai les burgers.

-Je vais prendre le BBQ burger en double je pense... T'as choisi toi ?

Nan parce qu'en vrai, j'ai la dalle.

-Bon, sinon ! Parlons stratégie ! Demain, ça te va si on se sépare. L'un de nous va à la préfecture, l'autre fait une recherche sur les labos, et on se retrouve à une heure précise !


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Dim 30 Nov 2014 - 18:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Y a pas problème! x)

L'idée du whisky ne semblait pas déplaire à Allen, Ys sentait que cette soirée pouvait être amusante! Quoi? Il n'y a pas que le travail dans la vie!
Une fois tout deux servis, ils levèrent leurs verres pour trinquer. Et d'un grand sourire, suite aux paroles de son ami, Ys ajouta:


"A nous deux, les surpers héros!"

Oui, on pouvait dire qu'il était sûr de lui. Il était hors de question de retourner au pays sans la moindre preuve. Et tout comme Allen venait de le faire, dans un même geste, Ys but d'un trait son verre. Ce n'est qu'en réalisant sa grosse bêtise qu'il regretta d'avoir voulu goûter à la boisson de ce pays. Il était... comment dire... très dur celui là...
Un sourire qui ressemblait surtout à une grimace, Ys fixa son ami qui lui aussi tira une mine. On pouvait sentir le trajet du whisky...


"Pas mal? Il décape!"

D'une main discret, il toussa légèrement. Ce whisky montait les larmes aux yeux. Soufflant devant son verre, Ys mangea à son tour quelques cacahuètes avant de préciser son choix.

"Mouais... je vais prendre comme toi et euh...Oh!! Du cheese cake aussi!!! C'est trop bon ça!"

Ne perdant pas de temps, Ys fit signe de nouveau au serveur et de son doigt, il présenta leur commande. Il ne restait plus qu'à attendre, en espèrant que le cuisiner travail vite. Se reservant un verre de whisky et fesant de même avec celui d'Allen, Ys alluma une cigarette avant de répondre aux propositions du garçon sur le plan stratège. Heureusement que personne ne les comprenait sinon ils passeraient pour des fous, déjà avec leur chapeau.

"C'est une bonne idée et puis maintenant que tu as mon numéro, tu pourras me prévenir! Je vais prendre la préfecture, à chacun son idée après tout!"

Levant son verre à son ami en signe d'acceptation, Ys but son verre mais cette fois goûte à goûte. Il était moins violent aux nouvelles gorgées. La première fois est toujours difficile. Saisissant son portable, Ys prit une photo d'Allen à son encontre. Il faut dire qu'une tête pareille avec ce bonnet, il fallait garder ça en souvenir. D'ailleurs, commencant à avoir chaud, Ys ôta le sien et d'un sourire amusé, il reprit rangeant soigneusement son téléphone au cas où Allen chercherait à le prendre.

"Qui aurait cru qu'on se découvrirait ici, à l'autre bout du monde, en train de se saouler avec ce bonnet ridicule! En tout cas, j'ai une preuve si jamais tu venais à trop parler à la maison! Fais gaffes ta réputation est en jeu! :p "


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Déc 2014 - 9:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire amusé lorsque j'observai Ys prendre notre commande. Franchement, montrer du doigt ce qu'il veut commander... C'est chaud ! Je ne le pensais pas capable de ça !
Cela dit, je ferais mieux de me taire. Là, je fais le malin parce que je suis dans un pays où l'anglais est la langue principale. Mais alors emmenez-moi dans n'importe quel autre pays, et c'est la galère, pire qu'Ys même, je suis sûre ! Genre l'espagnol. Vous comprenez un mot à cette langue ?! Sérieux...
Je piochai quelques cacahuètes en écoutant Ys me parler stratégie. Bien, demain j'aurais donc pour mission de me renseigner sur les labos. Hum. Bon, en même temps, il avait raison, autant laissé la personne qui a eu l'idée s'occuper de sa propre mission.
Faisant tournoyer l'alcool dans mon verre, je me perdis un instant dans mes pensées avant d'en être tiré par un petit son que j'aurais reconnu entre tous.

-Qu'est-ce que tu fais là ?!
m'exclamai-je, réagissant au quart de tour.

Et en plus, malin comme un singe, le gamin avait évidemment déjà retiré son chapeau ! Revanche impossible !
J'en profitai ainsi pour retirer cette horreur de ma tête, et j'ajoutai, un sourire naissant sur le coin de mes lèvres.

-Attends que je t'enregistre en train de parler anglais...

Je lui adressai un clin d'oeil.

-Ne crie pas victoire trop vite, j'aurais ma revanche !

Je repris une gorgée de mon whisky et nous ne tardâmes pas à être servi de nos commandes. Dis donc, le service était... Genre... Super rapide, non ?
Je jetai un bref regard circulaire autour de nous, légèrement surpris. Ah. Nan mais ouais, j'avais oublié. L'Alaska, c'est pas genre un endroit où y a personne qui vit là ? Boh, en même temps, vu le temps qu'il y a toute l'année, c'est compréhensible. Qui voudrait vivre dans un hiver permanent ? A part les fanas de neige -pour une raison que j'ignore- je vois pas !
Je jetai un coup d'oeil sur les deux assiettes d'Ys, et grimaçai.

-Je sais pas comment tu fais pour aimer le cheesecake ! Je trouve ce genre de texture vraiment... Bizarre.

Ouais, nan mais oui, je sais. A ce niveau-là, mes racines anglaises ne m'aiment pas. J'ai beaucoup de mal à aimer les trucs bizarres. Genre la jelly, typique anglaise... Je trouve ça écœurant.

-Au fait, dis voir... J'imagine que tu n'as pas dit les raisons de ton départ à Mitsu, non ? Tu lui as servi quoi comme excuse du coup ? Parce que n'ayant pas vraiment prévu mon départ, faudrait que je trouve quoi lui dire... Elle va bien remarquer que je ne suis plus là.


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Dim 7 Déc 2014 - 22:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Très fier de lui, Ys ria aux menaces d'Allen sans vraiment les prendre au sérieux. Quelque peu provocateur, il aimait jouer avec le feu. En tout cas Allen rendait vraiment bien sur cette photo avec son beau bonnet. Alors qu'au même moment ils étaient servis, Ys se jeta sur son plat sans attendre. Enfin ils allaient pouvoir mettre fin à ce supplice. Entre deux bouchées, Ys tenta de se défendre mais toujours cet air moqueur au rendez vous.

"Rah t'as juste les boules parce que t'as une tête de c** là! Mais tu verras, tu garderas ce bonnet comme un précieux souvenir!"

Riant, le garçon ne put pas pour autant déconcentré sur ce qu'il mangeait. Même la question d'Allen ne le perturba pas. Et aussitôt il lui répondit.

"Pour ma part, je lui ai dit que je partais monter un groupe de musique... Je veux pas qu'elle sache surtout que je suis partis pour me tester. Et pour toi, ben t'as qu'à dire que t'es partis passer des vacances de Noel en famille un truc dans le genre... Mais si jamais on trouve quelque chose ici, c'est mieux que se soit toi qui lui dise, ok? "

Il ne devait pas se trahir dans son mensonge. Mais effectivement, s'ils trouvaient une quelconque vérité, il serait mieux que se soit Allen qui lui apprenne car rien ne ferait plus plaisir à Mitsu que son meilleur ami lui apporte cette bonne nouvelle, c'était une chose qui les lier depuis leur plus jeune âge.
En pensant à cette excuse de Noel, Ys jeta un oeil par la fenêtre voyant cette neige qui tombait. Le temps passait vite et ils ne seraient probablement pas rentrer pour fêter Noel avec ceux qu'ils aiment.


"Ici, Noel, ils ne doivent pas voir la différence! Il y a toujours de la neige...."

Et d'une voix calme, comme pensant, il rajouta:

"Et nous, on passera surement les fêtes de Noel ici.... tu n'es pas dég?"

Alors qu'il finissa cette phrase d'un dernier coup de fourchette, comme pour sortir de ses songes et ne pas sombrer dans la tristesse de cet éloignement, il but d'un trait son verre de whisky. Oubliant cet alcool fort, il tira la grimace. Celle ci il ne l'avait pas éviter.

"Argh! Il est vraiment coriace celui la... tu me porteras s'il faut? Et tiens, goutes moi ça, c'est bon!"

Une cuillère garnie de cheese cake et de son colis, Ys posa le couvert sur l'assiette de son ami. Dela, il entama son dessert, le ventre bien rempli et satisfait. Au moins, c'était le moment qu'ils appréciaient le plus depuis leur arrivée.


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 10 Déc 2014 - 15:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Cause toujours, Ys ! J'aurais ma revanche ! Ne crois pas que tu as déjà remporté la victoire ! Moi aussi, j'aurais une photo honteuse de toi. Voire même une vidéo ! On verra qui aura le dernier mot !
... Oui, bon, ok, par moment je peux être rancunier. C'est Mitsu' qui m'a rendue comme ça.
M'attaquant à mon burger, j'écoutais Ys qui m'expliquait ce qu'il avait raconté à Mitsuki quant à son départ. Il valait mieux qu'on accorde nos montres, sinon elle finirait forcément par savoir la vérité. Par contre, je pouvais pas lui dire que je passais Noël en famille... Fallait que je trouve une autre excuse. Bah, je finirais bien par trouver.
Je hochai la tête lorsqu'il me dit qu'il serait sans doute préférable que je dise à Mitsuki ce qu'on aurait trouvé, si jamais on trouvait quelque chose. Une petite boule me prit le ventre l'espace de quelque seconde. "Si jamais on trouvait quelque chose". Devais-je commencer à y croire ? Ce serait sans doute le plus bel hiver de ma vie, si jamais ça arrivait.
Dans un coin de mon esprit, je notais qu'il faudrait impérativement que je prenne des photos de l'endroit où nous trouverions mes parents, et ceux de Mitsuki. Car si jamais ce moment arrivait, il faudrait que Mitsuki puisse venir... Et pour se téléporter, elle devait connaître l'endroit. Bref.
Je regardais à travers la fenêtre tandis qu'Ys évoquait Noël. Ca me fit penser qu'on ne serait certainement pas rentré pour fêter cette fête... J'espérais tant retrouver nos parents, à Mitsu et à moi. Ce serait le plus beau cadeau de Noël que je pourrais avoir. Et mon deuxième souhait, ce serait de rentrer à Terrae avant le Nouvel An, pour pouvoir souhaiter son anniversaire à Aoi.
Allons bon.

-Tu m'étonnes ! Il neige tout le temps ici. Mais en vrai, c'est un peu un état sauvage l'Alaska, nan ? Genre y a des loups et des ours, nan ?

Je me tournai vers Ys, attendant véritablement une réponse. Nan mais sans dec, je suis sûre que oui ! Déjà pour les loups, je suis sûr.

-Et nan, ça me dérange pas trop de passer Noël ici. Je sais que tu vas m'acheter un super cadeau, alors j'me plains pas !

Je lui adressai un sourire amusé, avant de fixer le morceau de cheesecake qu'il m'avait refilé. Heu. Oui. Mais non. Mais... En vrai, ça a pas l'air bon !
Tirant une grimace, je me forçai à porter la cuillère jusqu'à ma bouche. Retiens ta respiration Allen, tu peux le faire ! Je me forçai alors à manger, et déglutis péniblement, avant d'avoir une révélation.

-Hey mais c'est pas dégueu en fait ! C'est même plutôt pas mal finalement !

Je bus une petite gorgée de Whisky pour digérer, et relevai le regard vers Ys. Un sourire mesquin étira mes lèvres.

-Merde ! Ca veut dire que je peux pas me mettre une mine... T'abuse. Mais bon, pas de souci, je te porterais si besoin.

Comme ça, j'aurais droit à ma revanche et je pourrais prendre une magnifiiique photo !
Je jetai un coup d'oeil à mon verre de whisky. Cela dit, il est vraiment, vraiment bon leur whisky. Ca va être dur de pas me bourrer la gueule. Et si je tentais de le prendre en photo en étant juste un peu éméché ? Easy !
Je terminai mon verre, et m'en resservis hein, resservant Ys dans le même temps.

-Bon, raconte-moi un peu ta vie, avant qu'on rentre dormir lamentablement à l'hôtel. T'es Japonais, si j'me trompe pas ? Tu faisais quoi avant de venir à Terrae ?


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Jeu 11 Déc 2014 - 10:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors que l'heure tournée, des personnes quittaient peu à peu le lieu. Il ne restait pas grand monde et le calme planait toujours. ILs sont très calmes les gens ici, un peu trop... Ca leur donne même un air louche.
Mais tendis que certains déserter, Ys et Allen continuaient de finir leur assiette. Allen fit allusion à des ours et à des loups, ici, en Alaska. Arrêtait dans sa dégustation de son dessert, Ys releva ses grands yeux et fixa un instant son ami. Il est sérieux là? Non mais sans déconner! On est pas au Moyen Age! Pourtant en voyant l'air d'Allen, celui ci semblait vraiment sérieux. Devant cette idée, Ys éclata de rire, ce qui réveilla la salle. Des loups e Alaska? Et lui qui pensait ne pas être finis, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul.
Bon d'accord, ils ont l'air primitifs ici mais c'était pas une raison. Et si il avait raison?!...

Reprenant son souffle, Ys reprit la suite de la conversation tant bien que mal, tentant de rien recracher de ce qu'il avait dans la bouche.


"Ton cadeau? Mais tu l'avais sur la tête il y a un instant!"

Lui fesant un clin d'oeil, Ys fesait bien sûr allusion au fameux bonnet. On dirait pas comme ça, il a l'air calme et réservé, mais cet Allen était surtout un marrant. Le jeune homme ne s'était jamais attendu à un personnage comme ça. Alors qu'Allen goûta au cheese, se rendant compte que c'était délicieux, Ys lui souria tandis qu'il termina son verre.

"Bah tu vois? On ne dis pas que c'est pas bon tant qu'on a pas goûter!"

Agitant son doigt telle une mère le ferait pour réprimander son fils, Ys s'alluma une cigarette. Au moins, ici, on ne chipote pas avec l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Ecoutant le garçon, Ys s'imagina bien tout soûls, comment ne pas fêter mieux leur aventure?!

"Au pire, on s'aidera, bras dessus dessous!"

Et c'est machinalement, sans se méfier, se laisser aller, qu'Ys but de nouveau son verre après qu'Allen l'ait servis. Ce dernier l'interrogea sur sa vie, et d'un petit rire, Ys lui répondit:

"Japonais? Parce que j'ai une tronche un peu bridée?! Ouais, en fait y a pas grand chose à dire! Avant Terrae, j'étais pas une personne fréquentable. Un merdeux quoi! Mes journées se résumaient entre vols, dégradations, éviter la prison, enfin des conneries quoi! Bon et toi? Parce que , pour tout te dire, je n'aurai pas penser que tu sois aussi décoincé!"

Au moins, s'il y avait bien une chose qui se fesait naturellement, c'était la confidence. Il n'y avait aucune raison de se méfier et Allen était différent de ce qu'il s'était imaginé. On peut dire en somme, qu'il passait un agréable moment. ET au fil de la conversation, la bouteille de whisky descendait. Bah en même temps, il aurait été dommage de la jeter, un si bon whisky. Et un peu de rires avant les choses sérieuses ne pouvaient pas faire de mal. En tout cas, sans se l'avouer, l'alcool commencait peu à peu à faire son effet, et Ys eut tendance à rire facilement. C'était pas un alcool pour fille celui là, et même s'il tenait plutôt bien à ces types de boissons, là, les choses le dépassaient.


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 13 Déc 2014 - 0:51
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ca ? Mon cadeau ? Je baissai les yeux sur mon bonnet. Joli cadeau. Le plus beau de ma vie.
Nan mais sérieux, c'est pas cool comme cadeau ! J'espère qu'il va pas m'en faire d'autre pendant notre petit séjour, sinon je cafte tout à Mitsu ! Ouais, je sais pas me défendre, et alors ?
Me servant un nouveau verre de whisky, j'écoutai Ys m'expliquer qu'il était du genre absolument pas fréquentable avant, que sa passion c'était les vols et les délits de jeunes délinquants digne de ce nom, et je ne pus retenir un sourire. Pas étonnant qu'il s'entende bien avec Mitsu, miss number one en terme de désobéissance et "Pousse-toi de là tu me gênes". Lorsqu'il me renvoya la question, j'éclatai de rire.

-Coincé ? Bah c'est sympa !

Hélant le serveur, je lui commandai gentiment une autre bouteille de whisky, terminant l'ancienne en la vidant dans le verre d'Ys et dans le mien.

-J'suis Air, par Eau tu sais !

Je ris à nouveau de bon coeur et bus une gorgée de mon verre. Ouiii, je suis raisonnable. Ma rencontre avec Aaron-le-master-chelou m'a permis de comprendre ça... Ou pas. On verra.
Par contre... Pourquoi est-ce que je me bourre la gueule à chaque fois que je rencontre un pote mec de Mitsu ? Nan, sérieux, vraie question. Bon, après, j'étais déjà bourré avant de rencontrer Aaron, mais quand même.

-Et puis bon... J'ai grandi avec Mitsu... Alors je pense que t'imagine bien que c'est impossible d'être coincé !


Nan mais c'est vrai. Je dis pas que c'est parce qu'elle a tendance à pas vraiment se rendre compte des choses et qu'elle en capable de se déshabiller entièrement devant moi. Ca, à la rigueur, j'me suis fait une raison. (Et j'ai jamais maté, pour ceux qui me le reprocheraient). Nan, seulement, elle est tellement grande gueule, que pour se cacher ou tenter de passer inaperçu, c'est un peu impossible avec elle !

-Cela dit, toi je t'imaginais bien dans ce genre-là, pour que Mitsu t'apprécie autant !

Je me passai une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu. Je commençai à avoir chaud moi là-dedans. C'est ultra chauffé ou quoi ? Ok, il fait froid dehors, mais quand même.

-Et sinon, que dire sur moi... Bah apparemment, j'suis pas si coincé que j'en ai l'air. J'étais blond avant. J'aime la bouffe française, mais je sais pas cuisiner, et j'ai un petit penchant pour ce whisky !


Et j'ai aussi quelques tendances qui me font croire que je risque de devenir réellement alcoolique dans pas longtemps ! Mais ça, on s'en fout, pour l'instant, je savoure un super whisky d'Alaska. Elle est pas belle la vie ?
J'observai Ys terminer sa cigarette, et le serveur ramena notre nouvelle bouteille à cet instant, emmenant avec lui celle qui était restée vide sur notre table.

-Dis voir, ça te dérangerait de me passer une cigarette ?
demandai-je tout en terminant mon verre.

J'observai un instant le paysage à travers la fenêtre, et soupirai.

-Génial, il neige. Le retour à l'hôtel miteux va être top !

Et plus je parlais pour rien dire, et plus le temps d'écoulait. Quand on arriva à la moitié de la deuxième bouteille, je pris une grande inspiration. Allez Allen. Tiens bon. Parce que si tu tiens bon, tu pourras prendre une belle photo, PAS FLOUE, de Ys quand on sortira d'ici.

-Tu bois comme un trou
, commentai-je.

Ouais, c'est moi qui dit ça, un problème ?


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Dim 14 Déc 2014 - 21:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Au fil des échanges, il était bon savoir avec qui on fesait équipe sur un projet qui pourrait se révéler dangereux.
Ys avait fait sous entendu à une personne "coincée" en désignant son nouvel ami. Bien sûr c'était ainsi qu'il se l'était imaginer peut être que par delà les explications et le peu evoquait par Mitsuki, Ys n'en savait pas plus. Mais ce dernier ne sembla pas plus vexé, il en souria même. La discussion est à l’honnêteté, et puis ils n'était pas non plus des gosses pour se mentir ou bouder dans leur coin.
Au final, c'était une facette mystérieuse qui se dessina peu à peu et Allen se livra tout aussi facilement que le rouquin. En même temps, Allen avait fait signe au serveur de leur servir une nouvelle bouteille. La soirée ne va pas être triste à ce train là. Evidemment, Ys ne le retena pas et accepta son verre de nouveau.

Il comprit qu'effectivement que grandir aux cotés de Mitsu ne pouvait pas le rendre coincé. Tiens d'ailleurs par delà ses airs de garçons, Ys aurait penser que ça aurait été plutôt Allen qui l'aurait endoctriner. Puis Allen rajouta qu'il comprenait pourquoi Mitsu l'appréciait, à cause de ses vilaines bêtises?! C'est un comble! Bon c'est vrai qu'elle n'est pas la dernière pour dé crocheter une serrure ou péter un plomb en public, mais en générale les méchants garçons ne sont pas de bonne fréquentation. Ys laissa même échapper un petit rire.


"J'avais remarqué qu'elle avait un comportement de garçon manqué et je pensais que c'était du fait qu'elle trainait avec toi... Et si elle m'apprécie pour mes conneries, ça devient inquiétant!"

Dans un sens, ce n'était pas une bonne idée d'être deux à se coller pour briser les interdits, ils auront de gros ennuis. Mais qu'importe, la vie est trop courte pour se soucier du lendemain.
Enchaînant les verres les uns derrière les autres, Allen continuait de se dévoiler au grand plaisir d'Ys. Enfin de compte, il reconnut intérieurement l'appréciait bien plus qu'il ne l'aurait imaginer.


"On a plusieurs points en commun! Je hais cuisiner! "

Alors qu'Ys soupira, entre les effets de l'alcool et cette sensation de chaleur, il tendit une cigarette au jeune homme une fois demandé. Tiens, il fume? Il n'avait pourtant pas la tête d'un fumeur! Sur l'instant, il jeta aussi un oeil à la fenêtre à l'annonce de la neige.

"Je te vois pas en blond, mais avec une clope encore moins! Et t'oses dire que je bois comme un trou?! Je crois surtout que je suis en compagnie d'une mauvaise personne! Je sais pas si j'ai bien fait de t'embarquer!"

Riant à tout va, au fil des remarques, la question était lequel des deux étaient le plus bad boy? Allen avait de la ressource! Surtout quand on regarde la bouteille de whisky qui venait toucher à sa fin. Et oui, il ne l'aura pas fallu longtemps pour terminé cette seconde bouteille. Lequel des deux étaient le plus bourré? Pour sa part, enchaînant verre sur verre avec pour invitée une cigarette, Ys se sentait étrangement bien, disant même gay de sa personne.
D'un geste brusque, il posa sur la table une somme d'argent et se releva tant bien que mal. Enfilant son manteau tel un enfant qui apprend, bonnet sur la tête, clope aux lèvres, il reprit avec enthousiasme.


"Amènes toi mon pote! Même coincés ici, on va profiter de ce putain de Noel! Suis moi, j'ai une idée!"

Titubant, et heureusement qu'il ne restait plus grand monde pour assister à ce spectacle, Ys ouvrit la porte de sortie. L'air frais de l'hiver lui fit même un grand bien, au moins il n'avait plus cette sensation d'étouffements. Plissant des yeux, il chercha du regard pour trouver sa merveille et... TADAM! Il brondit sous les yeux de son compagnon une planche en bois assez large pour s'y asseoir à deux.

"La luge, c'est vachement plus cool que le ski!"

Riant à sa bêtise qu'il avait en tête, c'était à se demander combien il était dans son esprit, Ys s'asseya sur cette planche baptisée en luge pour cette soirée. Il s'était positionné spécialement en face d'une rue qui paraissait assez large et en pente, le chemin qui menait même jusqu'à leur hotel. Et avec cette neige, il y avait de quoi pour faire une bonne glissade.

"Allez, viens là ma blondasse!"

D'un signe de main, il invita Allen à le rejoindre. IL n'y avait personne et ils pouvaient se permettre de s'amuser.


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 16 Déc 2014 - 11:07
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qu'elle l'apprécie pour ses conneries est inquiétant ? En soi, Mitsuki est une fille inquiétante. Grande gueule, ne tient jamais en place, son père est voleur et elle, c'est une machine à tuer, à cause de l'entraînement de ses parents. Bon, en contrepartie, elle danse super bien, vu qu'elle a été un peu entraînée à tout faire. Par contre, y a que le chant qui coince. Mais bref. Mitsuki est un peu inquiétante. Sur la voie du vol elle aussi. J'ai jamais compris ce qu'avait eu cette famille à toujours vouloir voler des oeuvres d'art... Et en faire un spectacle. Genre ils invitent tout le monde, la police, la sécurité du musée, tout ça tout ça, simplement pour rendre le délit encore plus impressionnant. C'est n'importe quoi ! Heureusement, Mitsu' n'a fait ça qu'une fois. Ou deux. Je sais plus...
On termina rapidement la bouteille, après qu'Ys ait insinué que j'étais une mauvaise personne et que c'était ma faute si on en arrivait là. Je n'en fus absolument pas révolté, mais plutôt fier : hey, je deviens un bad boy quoi, les gars ! Si ça c'est pas classe !
On vida vite la deuxième bouteille, et quand j'aperçus mon verre se dédoubler, je compris qu'il était grand temps pour moi de partir. Ys me précéda et se releva pour enfiler son équipement contre le vent glacial du pôle nord. Ou de l'Alaska. Pareil.
Il m'indiqua qu'il avait une idée. J'arquai un sourcil, mais le suivis.
Il tanguait pas mal. Nan, franchement, sans déconner ! Beaaauuucoup plus que moi !
... Bon, peut-être qu'il tanguait autant parce que comme je tanguais aussi, ça rendait ma vision un peu floue. Bref. Il nous dégota une planche. Une planche ?
Un "Ooooh !" m'échappa lorsqu'il la posa au sol, comme une luge. Mais c'est GENIAL ! C'est des vacances de rêves là !
Personne dans les rues, la pente et notre luge juste pour nous, l'hôtel tout en bas. Les conditions étaient parfaites. Je tournai la tête vers Ys qui m'invitait à monter. J'allais appliquer ses ordres à la lettre quand je remarquai son sourire débile sur ses lèvres. Un peu gauche, je sortis mon téléphone pour le prendre en photo.

-C'est dans la boîte !
dis-je en manquant de tomber sans but apparent.

Tout content de moi, je m'assis derrière Ys. Haha, j'avais ma revanche ! En plus, la photo est pas du tout floue, j'ai géré la fougère.

-C'est parti !
m'écriai-je en donnant de l'élan à la planche.

Woh. Woooh. On va super vite là !

-Ouhouuuuuuuuuh ! ne pus m'empêcher de m'écrier, emmagasinant l'air à plein poumon. Un grand sourire. C'est GENIAL !

Mais malheureusement, nous arrivâmes bien vite en bas. On manqua de se percuter au mur de l'hôtel, d'ailleurs, mais nos pieds freinèrent assez bien. Je me relevai.

-On recommence ?! On tient le prochain record de vitesse là !


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Mar 16 Déc 2014 - 23:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

S'installant au mieux sur sa planche, patientant après son ami, Ys ne réalisa que bien trop tard que ce dernier venait de le prendre en photo. Dans l'état actuel où il se trouvait, il se rendit compte qu''Allen venait d'obtenir sa vengeance. Et même son élan pour attraper son portable, qui, par reflexe fut rapidement ranger, ne changerait rien. Ok! Il est doué celui la! Mais l'aventure ne fait que commencé...

Ne se préoccupant pas plus longtemps de cette photo, Allen s'installa à son tour et ainsi, dans un instant de folie, ils s'élancérent à glisser cette pente sur un tapis légèrement neigeux. Et autant dire que leurs cris d'extase se firent entendre. Bon, ils étaient vite arrivé en bas, mais c'était génial! C'était comme revivre des vacances de gamin! Delà, tout aussi excité, Allen proposa un défis, de descendre à nouveau sur leur luge magique.


"Roooh attends, j'ai mieux! Fesons une course!"

Trouvant une autre planche, il la tendit au garçon et sans attendre, avec son air d'enfant amusé, il monta rapidement la montée. Une fois que tous deux furent installé en haut, assis respectivement sur leurs luges, Ys lança à son camarade, le sourire aux lèvres.

"Allez mon pote! Balances tout ce que tu as!!"

C'était comme si Mario Cross dévalé les pentes de cette ville, sans banane à jetée certes, mais c'était tout aussi amusant. Et comme ils n'étaient plus deux sur la même planche, ils avancaient très vite. De sa main libre, Ys attrapa assez de neige pour en faire une boule et arrivant à la hauteur de son concurrent, il la lui lança en pleine figure.

"Dans le mille! MOUAHAHA!"

Ce qu'il aurait du se méfier, c'était la vitesse avec laquelle il dévalait cette pente et du fait qu'il était seul, ses pieds n'étaient pas suffisant pour arrêter la luge. En voyant au loin ce mur de pierre qui se dressait devant lui, il eut comme une panique. Cherchant les fameux freins que l'on retrouve sur les vrais luges (l'alcool ne l'aide vraiment pas sur ce coup là) il hurle à Allen comme pour rechercher de l'aide:

"Y a pas de freins!!! AAAAAHHH!!!"

Et instinctivement, sans se contrôler, les mains sur son visage ne voulant assister à cette scène de l'horreur, il se téléporta contre sa volonté. Et fort heureusement, car, la planche se brisa en milles morceaux une fois frappée contre le mur. Compte à lui, il s'était projeté contre une petite clotûre non loin de ce mur. De son corps, il détruisa cette dernière et alla s''écraser sur des nains de jardin.
Bon, l'alcool, avec tout ce qu'il avait avalé, lui permettait de ne pas ressentir la douleur, du moins pour l'instant. Il se redressa tant bien que mal, le bonnet de travers, de la neige dans le cou.


"Les jeux Olympiques n'ont plus de secret pour moi...."

Ys n'eut le temps de reprendre ses émotions, que de la lumière s'éclaira de la maison d''en face. Il faut dire qu'avec le bruit qu'ils avaient commis, il n'y avait rien de tel que pour réveiller les habitants. Et en s'en rendant compte, agrippant à un malheureux nain, Ys se releva d'un coup et partit en direction d'Allen en chuchotant:

"Allen? Ramènes tes fesses, faut se tirer!!"


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Déc 2014 - 12:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Une course ?! Bien sûr que je suis partant pour une course !
Heureux comme un prince, je m'emparai de ma propre planche, et remontai la pente en courant à la suite d'Ys. Une fois tous les deux installés, il lança le départ. Je fus un peu surpris par ma prise de vitesse, d'autant que je ne m'attendais pas à passer en tête si vite ! La course était pourtant loin d'être finie, et Ys reprit l'avantage, en profitant pour m'envoyer en pleine figure une énorme boule de neige. J'eus beau protester, à coup de "hey !", il restait premier. Je me penchai alors en avant, espérant ainsi gagner en vitesse, quand j'entendis la voix de mon nouvel ami hurler. J'eus à peine e temps de comprendre ce qu'il se passait qu'un bruit de bois cassé avec fracas résonna, et Ys n'était plus là. OMG c'est pas possible, il peut pas être mort ! J'y crois pas, il a disparu ! Mais genre comme ça !
Ma réflexion prit fin quand je me rendis compte que désormais, c'était moi qui fonçait vers le mur. Naaaan je veux pas rejoindre Ys, je suis bien où je suis ! Plaçant mes bras devant moi en guise de vaine protection, un immense coussin d'air se créa devant moi alors que ma planche continuait à foncer vers le mur -hyper dangereux, je tiens à le préciser- de pierre. Elle se brisa en mille morceaux, suivant l'ancienne luge d'Ys, et moi, je volai en arrière, projeté par mon coussin d'air qui m'avait fait rebondir. Atterrissant dans la neige, je me redressai tant bien que mal, sonné. J'aperçus alors une ombre arriver vers moi, et je mis mes bras devant moi, fermant les yeux.

-Aaah non, j'ai rien fait !

J'écarquillai les yeux en reconnaissant la voix d'Ys.

-Hey, mais t'es pas mort !

Je mis quelques temps à réaliser qu'il m'avait donné une consigne -qui pourtant était assez claire. Je me relevai maladroitement, et entendis un aboiement. Je sursautai.

-Mon dieu, Ys, t'as attiré un loup ici ! Je t'avais dit que c'était un Etat dangereux !

Et je pris mes jambes à mon cou, tandis que les lumières de l'extérieur s'allumaient et qu'un couple sortait afin de voir ce qu'il s'était passé.
Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour arriver au motel. Je me retournai, tout penaud, transpirant de sueur, et essoufflé.

-Ys...? Ys, déconne pas ! T'es où ?!

Merde, j'ai paumé Ys. Arrêtez les gars, c'est pas drôle ! Si je l'ai vraiment perdu, faut que j'y retourne et que j'affronte le loup ! Nan mais parce que j'ai le choix entre affronter un loup, et rester bloqué en Alaska jusqu'à la dernière minute de ma vie. Bah oui, rappelez-vous que j'ai pas un rond, et que même si j'ai dans l'idée de rembourser nos dépenses en rentrant à Terrae, pour l'instant, mon porte-monnaie, c'est Ys ! Et sans porte-monnaie, pas de billet d'avion de retour !

-Yssss déconne pas, ramène-toi !

Si il s'est fait prendre, je fais quoi ? J'attaque ? Je pourrais à la rigueur sortir mes crocs aussi !
Hum...
Y a moy' qu'il soit déjà rentré en fait. J'ai pas fait gaffe. Bon, bah au pire, je rentre, et puis il viendra me rejoindre. S'il met plus de 15 minutes, je partirai le chercher. C'est un bon compromis !


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   Ven 19 Déc 2014 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se relevant avec maladresse et en marchant de travers, ce fut avec difficulté qu'Ys avait réussi à arriver à la hauteur de son ami. D'ailleurs celui ci semblait tout autant paniqué. Il bégaya une sorte 'J'ai rien fait' ce qui fit rire le garçon aux yeux de braise. Et la tête entre les genoux, essayant d'étouffer son rire, il tenta de reprendre:

"Hey, si j'étais mort, tu le serais aussi!"

Lui indiquant du doigt le reste de sa luge mélangée à la sienne, Ys se redressa prenant un bol d'air. Mais l'heure n'était pas à la détente, voilà qu'en plus des lumières, des hurlements de chien résonnérent et le grincement d'une porte. Allen alerta la présence d'un loup. Oh mais il avait raison! Il y avait des loups en Alaska!! ... enfin, en ville...
Mais aucun d'eux n'avait envie de vérifier cette existence, et ils prirent leurs jambes à leur cou. On pouvait dire qu'ils récupéraient vite quand il s'agissait de se sauver.


"T'avais raison!! Les ours ne doivent pas être loin aussi!!"

Malgré leur fuite, l’essoufflement, le coeur qui battait, Ys ne pouvait de s'empêcher de rire tant cette situation était hilarante. En fait, il venait même à pousser des cris de fille! En plus avec ce nain sous le bras, on ne peut pas dire que l'alcool le réussissait. Mais bon, c'était surement la bêtise la moins grave qu'il avait pu faire en étant bourré. Bref, sans plus attendre, il défila à travers les rues et dans sa précipitation, et surtout dans sa folie, il sema bien vite Allen. En fait, tel un imbécile heureux, il dépassa même l'hotel. Et parce qu'il n'était qu'un humain, qu'il manqua de souffle qu'il du enfin s'arrêter. Quoi? Quand il faut courir, on cours! On réfléchit après!
Bon là, c'était assez difficile de résonner, mais le jeune homme eut un instant de conscience pour se rendre à l'évidence qu'il n'était plus sur le bon chemin.
D'un air faussement sérieux, il s'alluma une cigarette, bustier ressorti et jugeant de ses yeux perçants.


*Bon, je pense que j'ai merdé quelque part là....-_-*

Laissant échapper un petit rire, se rendant compte de son ridicule, et heureusement qu'il était seul, il tourna des talons et rebroussa chemin. Au bout de cinq minutes de marche, il vit au loin une silhouette qu'il reconnut. Ce bonnet les rend vraiment stupides! Sans faire un bruit, il se tenait derrière Allen et posa soudainement sa main sur son épaule. Et d'un accent russe il s’annonça:

"Camarade, tu fais mordre par un loup quand t'étais gamin, nan?!"

Laissant échapper à nouveau un fou rire, il termina vite sa cigarette avant de pousser la porte d'entrée de l'hotel. Il n'y avait pas à dire, ils avaient surement passé une soirée inoubliable. Pour une première avec Allen, c'est une première!

"Dis moi, tu galopes vite, grand courageux!"

Montant les escaliers pour arriver jusqu'à leur chambre, on ne pouvait pas dire que de se préoccuper du sommeil des autres clients était leur affaire. Oh et puis on s’en fout, eux, ils s'amusent et profitent de la vie au moins! Et une fois entrés dans leur chambre, Ys ota vite son manteau pour se laisser tomber sur son lit en compagnie de son nain de jardin.

"Si tu pouvais voir ta tête mon gars! J'ai faillis me pisser dessus! Moi en tout cas, je ne dormirais pas tout seul ce soir!"

Se calant comme un enfant contre sa peluche, Ys serra fort sa trouvaille. Il aurait été dommage de le jeter et puis ça pourrait être un souvenir, en plus des photos évidemment!


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 20 Déc 2014 - 0:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je tiens à préciser que j'ai écouté "Magic in the air" en boucle pour me motiver à écrire ce topic... NON, j'ai pas honte ! Pour ma défense, j'écris vite, je ne l'ai donc écoutée que deux fois >>

Je dus faire un bond de plusieurs mètres quand je sentis une main se poser sur mon épaule, me retournant à vive allure pour apercevoir Ys qui me parlait avec une voix d'espèce de débile russe.

-Me refais plus jamais ça !

Ouais, je sais, ma menace envoie du lourd, d'autant qu'au final, je finis par éclater de rire. Putain, cette course, c'était pas rien ! Mais la pression retombait enfin : on avait évité les loups ! ON ETAIT VIVANTS !
Je suivis Ys et rentrai dans le motel, montant les marches dans un boucan monstre. Rien à battre, je paye ma part comme tout le monde !

-Pro en course de vitesse, t'inquiète !

Suivant l'exemple d'Ys, je me débarrassai de mon manteau, mon écharpe, mes gants ET SURTOUT mon bonnet. Avec un bonnet pareil, les loups vont trop nous chasser, c'est sûr !
M'asseyant sur mon lit, j'écarquillai les yeux en observant Ys faire un câlin à un... Nain de jardin. J'avais bien entendu ce qu'il m'avait dit, mais je m'attendais pas à... ça, comme compagnie. A la rigueur, une meuf croisée en route (même si je sais pas comment il aurait fait pour trouver une fille en Alaska, et aussi comment il aurait fait pour la ramener jusqu'à notre chambre sans que je la vois), mais pas un nain de jardin quoi !

-Tu fais flipper là, tu sais ?

Je m'approchai de lui avec un faux air de grand frère protecteur.

-Allez, donne-moi ça va, on va te trouver une meuf demain, t'en fais pas. On peut même y retourner ce soir si tu veux ! Bon, après, les filles courent pas les rues en Alaska, ces coquettes aiment pas le froid, mais doit bien y en avoir une ou deux qui traînent !

Je tentai de reprendre le nain de jardin.

-Par contre heu... Je tiens à préciser que si tu ramènes une fille, je préfère qu'on ait deux chambres séparées. Question de principe, tu vois ?

Je tirai sur l'objet en terre cuite.

-Mais donne-moi ça ! Ys ?! T'endors pas sans m'avoir donné ça!


Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen) - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Ce ne sera pas un long fleuve tranquille (PV Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant