Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dites, un produit corrosif c'est dangereux ou pas ?
##   Dim 4 Oct 2015 - 0:33
Dunkan D. Carter

Personnage ~
► Âge : 19 ans physiquement. Je parierai pas sur le mental correspondant
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dunkan D. Carter
Tonnerre au pouvoir solaire

HRP : Pas de problèmes t'inquiète ça me va ^o^

Wow, vu la tête qu'elle faisait, ça avait pas l'air d'être une matière cool, la philo.
Oui bien sûr que j'en ai fait un peu, au lycée quand j'étais... Aux States. Non, je préfère pas me souvenir des cours là bas, ça me laisse des frissons sales et froids dans le dos, je déteste profondément ça. Mais bon, j'aurai quand même pu essayer de l'aider, bien que le sujet m'inspire pas du tout, en fait. La deuxième chance ? C'est pas ce que les gentils donnent toujours aux méchants dans les films qui finissent bien ? Et qui fait qu'on part pour un deuxième opus où le méchant utilise sa deuxième chance pour faire exactement comme avec la première ?
En fait je crois que je vais pas me proposer comme aide, ça vaudra mieux. Déjà que je comprends pas la physique, alors un principe abstrait ça risque d'être du trash (et OUI, j'ai compris que c'était un sujet abstrait déjà ! Parce que ça peut être qu'un truc du second degré et tout... -Isis me dit toujours quand je comprends pas que c'est peut-être du second degré, genre ses blagues et tout...).
Je haussais les épaules.

_ T'es pas très douée, pour demain c'est un peu juste non ?

Isis m'avait appris que les devoirs dans les écoles normales c'est des trucs chiants qu'il faut rendre à une date précise, pas après sinon les profs sont pas contents. Honnêtement j'ai jamais fait mes devoirs, et j'en ai rien à faire.
Et quand bien même je lui propose mon aide elle refuse, ça me froisse un peu. Bah vas y, je te proposerai plus rien, madame la bilingue ! Moi je suis quadrilingue d'abord ! Même que je connais plus de 5 langues, je peux te la faire en estonien ta dissert', je vais pas me contenter de l'anglais, pff ! Je ne réponds pas à la question sur la philosophie, préférant replonger mes yeux dans les exercices de physique, histoire de dire que les deux sont autant de chinois différents pour moi. Et encore le chinois ça doit être plus facile.
Elle me propose ensuite de partir, ce que je fais avec grand plaisir. Ho cool, c'était que ça ? Mais c'est super, j'ai encore toute une partie de l'aprem pour moi !
C'est enjoué que je quitte le parc.

_ Hey Toto, viens j'ai entendu qu'il y avait une salle d'arcade, j'ai toujours voulu tenter des trucs !

Dites, un produit corrosif c'est dangereux ou pas ? - Page 3 1462215540-duky-keep-cool
♫ Honey I'm good !

Souvenirs souvenirs... :

Dites, un produit corrosif c'est dangereux ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Sciences.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3