Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3
##   Mar 24 Mai 2011 - 2:14
Anonymous
Invité

Va y ma belle fonce comme une conne et pète toi la gueule au premier virage ! Non plus sérieusement, je sais conduire et donc nos stress, à part pousser sur l’accélérateur de temps en temps en prenant mes tournant sec, ca allait ! Hein ? Bah évidemment que j’ai un permis ! Où ça ? Heu … * cours *.

Avez-vous déjà remarqué ça ? Beaucoup de gens en ont rien à foutre d’avoir un permis ou pas, vous savez pourquoi ? Parce que même ou sans la petite carte verte, ils conduisent tous comme des malades mentaux ! Alors pourquoi se casser le cul à payer l’auto école et tout le tralala ? Hein ?! Va y donne moi une bonne raison ! Ah … la loi ? Connais pas !

Fonçant à plus de 180km/h dans les petites ruelles du village de Terrae, je laissais le vent se heurter avec violence contre mon corps. Laissant mes cheveux blonds au gré du vent, j’avais passé mon casque à Ayame. Sait-on jamais, ca serait laid qu’elle s’ouvre la tête en tombant de ma moto non ?

Il ne fallut pas plus de dix minutes pour que nous arrivions au centre ville, garant mon bolide à un parking. Je fis descendre Ayame avant d’enjamber à mon tour mon bijou tout en soupirant, remettant mes cheveux en place, j’offrais un sourire à mon amie de route avant de lui demander :

- Je roule bien hein ?

Sourire tout aux lèvres, j’éclatais de rire en voyant sa petite tête. Elle avait eu peur ? Non, ce n’était pas son genre à ce que j’ai pu observer de cette fille. Repensant à ce qu’elle m’avait dit la tantôt, je me demandais bien ce qu’elle voulait dire par « J'ai déjà un frère et un père, ça me suffit. », serait-elle plus intéressée par les filles alors ?

- Alors en fait … Tu préfères les filles aux garçons c’est ça ?

Non pas que ca me gêne, regardez moi ! Je m’amuse à draguer ma colocataire qui est en chaise roulante et qui à quatre ans de moins que moi ! Ou alors, c’est sur Miya que je jette mon dévolu ! Ou encore ! Sur toutes les paires de fesses et de seins qui passent dans ma champs de vison … Perverse ? Pédophile ?! Mais t’as déjà vu ta gueule du con !

Faisant retentir l’alarme de ma moto, je me décidais à ne pas mettre un cadenas à celle-ci tout simplement parce que ca faisait « laid » et qu’en plus, je serai obligée de me penchée …

- Ah merde … On a oublié Shizuru …

Haussant les épaules avant de me mettre à rire, je commençais la marche vers le centre commercial, Shopping, nous voilà !
##   Mar 24 Mai 2011 - 11:26
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Derrière Marina, je la remerciais intérieurement de m'avoir passé son casque, parce qu'avec le vent, si je n'avais rien eu pour me protéger le visage, j'aurais fait mon repas du soir avec les cheveux de Marina.

Elle roulait dans les rues de Terrae comme une furie. J'avais laissé la visière du casque prêté par Marina relevé et savourais la sensation du vent sur mon visage.
avec cette chaleur, c'était plus qu'agréable.

Quand elle s'arrêta, je descendis de la moto et enlevais le casque que je lui tendis.
Je haussais un sourcil.

"Je dirais seulement: heureusement qu'il n'y a pas de flics dans le coin." répondis-je en rigolant.

Je peux parler tiens --'
Je haussais un sourcil surprise. Pourquoi elle me demande ça? Je secouais la tête avec une grimace, les filles, c'est pire, y a qu'à voir les dortoirs U.u

"Na, les filles, c'est encore plus prise de tête." remarquais-je en haussant les épaules.

"Faut que je digère les 16 années de prise de tête avec mon père et mon frère, ensuite, ben faudra juste que j'en trouve un pas trop chiant...C'est pas gagné non plus."
rigolais-je.

Je me bouchais un oreille et rentrais la tête dans les épaules quand elle fit retentir l'alarme de sa moto, bon au moins, tout le monde sait qu'elle fonctionne bien, on risque pas lui piquer sa moto.

"Ouais, j'y est pensé quand on est partis. Elle nous préviendra quand on devra être à sa disposition."
ajoutais-je complétement neutre, mais persuadée de la véracité de mes propos.

Quand Marina se dirigea vers les boutiques, je lui emboitais le pas avec un sourire.

"On commence par quoi ?" demandais-je avec le sourire.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Mar 24 Mai 2011 - 13:29
Anonymous
Invité

- On commence par quoi ?

Regardant à gauche et à droite à la recherche d’une boutique acceptable, un logo immense vint se heurter à ma vision. Pointant du doigt celui-ci, je me tournais vers Ayame en faisant ma petite tête de « Je veux ».

- « Yume boutique » ! T’as vu l’affiche ? Y a l’air d’avoir pas mal de sous-vêtements dans celui-là !

Avançant vers la vitrine, je regardais à l’intérieur. Repérant déjà quelques paires de sous-vêtements, mon sourire s’agrandissait à chaque fois que mes yeux se déposèrent sur les lingeries présentes à l’intérieur du magasin.

Fouillant dans mon sac à la recherche de mon porte-monnaie, je trouvais celui-ci et regardais si j’avais pensé à prendre ma carte de crédit avec. Grandiose ! *O* J’ai ma Visa *O*

- On y entre !

Ce n’était pas une question non, mais une affirmation. Entrant dans la boutique la première, j’écarquillais les yeux en voyant le large choix se présentant devant moi. De tout ! Il y avait de tout !

Attrapant un ensemble spécialement - sexy - je le déposais sur mes vêtements ne me demandant si ca m’irait, l’ensemble était noir avec de la dentelle sur les bords accentué par un petit froufrou trop -> Grandiose ! C’était mon mot de la journée je crois !

- T’en penses quoi ? Ca m’irait ?

Les étoiles plein les yeux, je demandais à Ayame son avis, qui ne tardait pas.
##   Mer 25 Mai 2011 - 16:42
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je suivis du regard la direction pointée par Marina et hochais la tête avec un sourire.
Avec un nom comme ça, et une telle devanture, il ne devait y avoir que des choses intéressante.

"Allons y." rigolais-je alors que Marina avait déjà pris de l'avance.

Avant rentrer pour suivre Marina, je mis les mains dans mes poches de soupirais de soulagement.
Au moins, je pourrais vraiment me faire plaisir sur ce coup là!!!
Bénis soit mon réflexe de ne jamais vider mes poches!!

Alors que Marina se précipitais sur les sous vêtements, je flannais dans les rayons à la recherche d'un joli corset. Jouant dans les penderie, je me retournais vers Marina quand elle me demanda mon avis.

Penchant la tête sur le côté, je me reculait légérement. Puis souris devant son expression....Une gosse devant la vitrine d'un marchand de bonbons!

"Je pense oui. Tu devrais essayer pour être sure."

Derrière Marina, je repérais plusieurs corset et m'avançait, certainement avec la même tête que Marina avec son ensemble.

"Kyyyyyyaaaaaaaa!!!"
criais-je en exhibant un corset vert style victorien lacé dans le dos et bordé de dentelle noir, cinq longues baleines barrant horizontalement le satin.

"Il est sublime!" chantonnais-je en me tournant vers Marina pour avoir son avis!


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Mer 25 Mai 2011 - 17:42
Anonymous
Invité

- Je pense oui. Tu devrais essayer pour être sure.

Cherchant des yeux les cabines d’essayage, je me demandais ou pouvait bien être celle-ci, peut être au bout du magasin ? Voulant demander à une vendeuse de m’indiquer le chemin, je sursautais en entendant Ayame crier. Me retournant à la va vite, j’approchais d’elle avec un air inquiet sur le visage.

- Kyyyyyyaaaaaaaa!!!

Regardant ce qu’elle avait en main, je souris en découvrant un petit corset tout mignon tout adapté à Ayame. Du moins à ce que je pensais, j’ai toujours pas soulevé sa chemise pour voir le genre de sous-vêtements elle portait hein !

- Il est sublime!

Hochant de la tête en souriant, je regardais dans le rayon d’à côté tout en commentant le corset de ma jeune accompagnatrice du jour.

- Il est vachement bien, tu devrais le prendre, mais avant d’essayer, on continue de chercher de merveilles ?

Regardant dans les rayons en ayant ma paires sur les bras, je me demandais quels genres je pourrai choisir ici, je n’étais pas difficile, je passais du sexy à l’enfantin … oui, je vous l’avoue … j’ai un tanga rose avec des grenouilles vertes dessus et de petits pois … La mode Anglaise ! Que voulez-vous ?!

- Tu trouves quelques choses ?

##   Mer 25 Mai 2011 - 18:04
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je hochais la tête, contente de ma trouvaille que je serais contre moi, cherchant déjà du regard les cabines d'essayages.
Descendant de mon nuage, je tournais les yeux vers Marina et hochais la tête avec un sourire de gosse.

"Oui tant qu'à faire." rigolais-je.

Je nous voyais déjà arriver au cabine d'essayage les bras chargé de fringues!
La tête des vendeuse!
Fouillant encore, cherchant surtout des choses "rock" je me chargeais de plusieurs chose et surtout de deux sublime maillot de bain, avec ce temps, c'était de circonstance.

"Mon bonheur."
rigolais-je.

"Et toi?" demandais-je en faisant face à Marina les bras chargé d'un bustier, une tunique noir à volant en tulle, deux ensemble de sous vêtements et mes maillots de bain.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Mer 25 Mai 2011 - 18:16
Anonymous
Invité

- Et toi?

Moi ? Ce que j’avais ? Une dizaine de paires déjà, ainsi que quelques nuisettes et un bustier que je trouvais relativement craquant !

- Pas mal jusqu’à présent, je prends encore quelques trucs pour ma colocataire et c’est ok pour les cabines d’essayages !

Cherchant rapidement quelques sous-vêtements qui pourraient plaire à Nina, j’en trouvais une bonne dizaine aussi … J’espère que question soutif, ca sera pas trop grand ! « XD » quoi, non mais sérieusement ! Je n’ai pas ploté ses seins !

- Bon, je crois que c’est bon de mon côté ! On va essayer tout ça ?

Faisant un large sourire, je commençais à avancer vers les cabines d’essayage que j’avais enfin repéré dans mon champ de vision. Bah ouais, y a pas de pancarte qui dit « C’est là, déshabille toi ici ! ».

##   Mer 25 Mai 2011 - 21:57
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Je hochais la tête et flanais encore un peu dans les rayon récupérant une nuisette que je trouvais jolie...Violette, comme les yeux de ma mère, enfin, sont œil droit et bordé de dentelle noire.
Oui, j'aime la dentelle et j'aime le noir, ça passe partout!

"Je t'attends." répondis-je en fouillant encore dans les rayon choisissant un énième bustier de la couleur de mes doc martens du jour, soit violet...Oui encore!

Soyons clair, violet, noir et vert sont mes couleur, celle que je porte le plus parce que je les trouve jolies, mais aussi, celle qui ne jure ni avec mes yeux, ni avec mes cheveux!
J'suis rousse j'vous rappelle...m'habiller en rouge criard ou orange n'est pas du meilleur gout!

Me tournant vers Marina quand elle m'annonça avoir finis, je hochais la tête avec un souire.

"Je te suis!"

Entrant dans la cabine voisine de celle de Marina, sous le regard suspicieux des vendeuses...détendez vous, j'essaie, je vole pas --', j'essayais d'abord mon corset vert et ouvrir le rideau de la cabine pour prendre du recul, tournant dans tout les sens, un sourire aux lèvres.
Il m'aillait!!!!

"Marina? Qu'est ce que tu en pense?"
demandais-je.

C'était marrant, j'avais l'impression de faire du shopping avec une vieille connaissance.
Marina était sympa et exubérante, je ne pouvais que l'apprécier.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Mer 25 Mai 2011 - 23:35
Anonymous
Invité

- Marina? Qu'est ce que tu en pense?

Passant ma tête par le rideau, je regardais le corset d’Ayame. Trop, mais vachement trop beau quoi ! Il lui allait comme un gant en plus, sur son corps élancé, cela était plus que parfait !

- Il est parfait, j’adore !

Retournant dans ma cabine en essayant les diverses choses que j’avais choisie, je jouissais sur place en voyant que tout mon attirail m’allait très, même trop bien ! Après une dizaine de minutes, je sortis de la cabine en attendant qu’Ayame ait fini. Il ne fallut pas que j’attende longtemps pour m’apercevoir que celle-ci avait elle aussi, fini son essayage. Abordant un grand sourire, je m’avançais vers la caisse pour payer mes achats.

- Je vais payer ça avant de dévaliser le magasin !

Avançant d’un pas joyeux jusqu’à la caisse, je déposais les sous-vêtements devant la caissière en abordant un sourire. Pointant ceux-ci en me souriant à son tour, elle finit par prendre la parole pour m’annoncer le prix.

- 34635 Yen, s’il vous plait.

Beugant sur le prix un instant, je sortis ma carte visa en abordant un sourire jaune. Bon ! Ce n’est pas tous les jours que je fais ça ! Alors c’est OK ! Enfonçant ma carte dans la machine, je passai mon code dedans et finis par signer le document que la jeune vendeuse me tendit.

Me retrouvant avec des sacs en main, j’attendais Ayame.

- On continue le shopping ou tu veux faire une pause manger ?
##   Mer 25 Mai 2011 - 23:51
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Plus que ravis de ma merveilleuse trouvaille, je rerentrais dans la cabine après avoir adressé un sourire resplendissant à Marina et mis mon corset dans la pile "je prend", qui gonflait de plus en plus au fur et à mesure des essayages!

Au final, je ressortis avec mon magnifique corset, deux ensembles de sous vêtements, deux bustier et un maillot de bain, le deuxième étant le seul article dans la pile "je prend pas."

La remarque de Marina me tira un sourire et je hochais la tête, tout a fait d'accord avec elle!
Avançant jusqu'aux caisse, je palis légérement en entendant la vendeuse annoncer le prix à Marina...j'aurais peut être du faire gaffe, mais maintenant que j'y suis, plus le choix, je serais incapable de tout laisser, surtout pas mon corset!!!
Quand se fut mon tour, je serais les dents et croisais les doigts et...grimaçais sérieusement quand la vendeuse n'annonça le prix, je payais très vite, comme pour fuir ma conscience et ressortis aux côté de Marina, satisfaite...Va quand même falloir que je fasse gaffe!

A la question de Marina, je regardais autour de moi et haussais les épaules.

"Je mangerais bien un truc." répondis-je simplement.

"Tu connais un endroit sympa?"


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Jeu 26 Mai 2011 - 1:39
Anonymous
Invité

- Tu connais un endroit sympa?

Lui faisant un non de la tête, je regardais autour de moi ce qu’il pouvait bien y avoir comme « fastfood » ici. C’est juste que je ne veux pas me faire un restaurant, je préfère utiliser mon argent dans les vêtements que dans la nourriture voyons !

Marchant un peu plus loin je m’arrêtais en regardant dans une direction bien précise, pointant du doigt le grand « M » avec sa bannière rouge en dessous de celui-ci, les yeux remplis d’étoiles, je me tournais vers Ayame.

- MacDo ?

La tête faisant -> *O*, j’attendais avec impatience la réponse d’Ayame. La regardant comme un enfant attendant un cadeau pour Noël, je sautillais presque sur place. Reprenant un peu mon sérieux, j’abordais un big sourire à l’attention de ma compagne du jour. C’était étrange non ? On s’était rencontrée dans la matinée, et voilà que nous étions déjà super « close together ! ».

- Je suis contente de t’avoir rencontrée Ayame, je ne m’attendais pas à ce que je te considère comme mon pote si vite !

Lui tapant dans le dos en rigolant, j’attendais qu’elle emboite le pas pour que je puisse commander mon McChicken *O*.

##   Jeu 26 Mai 2011 - 11:22
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Alors que j'attendais la réponse de Marina, je cherchais des yeux un shushi bar, avançant derrière mon interlocutrice. Je faillis lui rentrer dedans quand elle s'arrêta. Penchant la tête sur le côté, je regardais la direction qu'elle indiquait et grimaçais en voyant le grand M

"Tu veux rire?"
demandais-je en rigolant un peu gênée.

"J'ai jamais mangé McDo." avouais-je.

Quoi? Pas ma faute si je me damne pour des shushi ou un bol de ramen!
Devant la tête qu'elle tirais, je capitulais, faut bien gouter à tout.

"Va pour un McDo."
rigolais-je, amusé par ses mimiques.

Je souris devant sa réplique.

"Je suis contente aussi. Je n'avais pas encore croiser quelqu'un avec qui je m'entende vraiment bien." rigolais-je.

Faut avouer que je suis quelqu'un d'assez difficile.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Jeu 26 Mai 2011 - 18:32
Anonymous
Invité

Souriant à ses dires, je lui pris la main pour l’entrainée dans le McDo. Arrivée dans celui-ci, je souriais d’avantage en me disant que le décor était identique qu’à ceux de Londres, rho souvenirs, souvenirs !

Avançant vers la caisse, toujours en tenant la main d’Ayame, je fini par la lâcher une fois arrivé au comptoir devant la serveuse. Abordant un sourire grandiose, je m’éxlamais d’un tout enjoué :

- Two McChicken Meals, please !

Acceptant ma demande, elle me demanda qu’elle boisson, regardant Ayame, je lui souris avant de lui demander :

- Un jus d’haricot au chocolat ? Non je plaisante ! Deux Coca.

Attendant le service, je m’appuyais contre la rembarre de protection tout en me tournant vers Ayame.

- Comment ca se fait que t’as jamais été au McDo ?! C’est impossible pour un jeune de ne pas aller au McDo ! Tu te la joues Old-Fashion ?
##   Ven 27 Mai 2011 - 15:23
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

J'esquissais un sourire alors que Marina me trainais, c'est le mot, jusqu'au McDo puis au comptoir.
La tête levé vers les panneaux d'affichage, je laissais Marina choisir pour moi, étant donné que je ne connaissais aucune des sandwich proposé, faut bien commencer quelque part de toute façon!

Je baissais les yeux sur la serveuse, bon visiblement, j'ai doit à du poulet et des frites....On a fait pire, mais je préfère quand même les sashimi...au thon *-* Aller Aya, on se concentre!!!

Je haussais un sourcil à la question de Marina.

"Si il servent ça, je sors en courant me trouver un sushi bar."
rigolais-je alors qu'elle commandait des coca...Oui, déjà, c'est plus abordable!!! Z'avez du saké chaud? Na...tant pis T.T


Je haussais les épaules.

"Ben si c'est possible."
rigolais-je.

"Je suis un fan inconditionnel des sushi et ici, le service d'un fast food ou d'un sushi bar est aussi rapide et comme je pourrais manger des sashimi et du riz à m'en rendre malade. Puis ma mère cuisinait trèsss bien!!!"

J'étouffais un léger rire.

"Enlève le très enfaite."


La serveuse nous apporta notre commande et nous partageâmes la note avant de prendre le plateaux et chercher une place de libre.

Je désignais une table entouré de deux grand siège à la mode "siège de PDG".

"Ca ira?"
demandais-je en m'avançant sans même attendre la réponse.

"Des nouvelles de Shizuru?"
demandais-je en désignant du menton la poche dans laquelle Marina avait rangé son portable rescapée.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 990923183
##   Ven 27 Mai 2011 - 19:59
Anonymous
Invité

- Si ils servent ça, je sors en courant me trouver un sushi bar.

Grimaçant à ses dires, je me demandais comme elle arrivait à manger du poisson cru, ouais y a du riz et on ne met pas que du poisson dedans, on peut mettre du concombre, mais quand même !

- Je suis un fan inconditionnel des sushi et ici, le service d'un fastfood ou d'un sushi bar est aussi rapide et comme je pourrais manger des sashimi et du riz à m'en rendre malade. Puis ma mère cuisinait très bien!!!

- Enlève le très enfaite.


Sashi quoi ? Attendant mon plateau, je souris en voyant que la serveuse arriva avec notre commande, payant, je suivais Ayame jusqu’à ce que celle-ci me montre une table du doigt. Rigolant pas la même occasion au fait qu’elle disait que ca mère ne savait pas cuisiner, je la suivais des yeux.

- Ca ira?

Acquiesçant de la tête, je pris place à la table suivit d’Ayame.

- Des nouvelles de Shizuru?

Cherchant dans ma poche mon cellulaire, je composais un numéro tandis que je répondis à la question d’Ayame en même temps.

- Non, je l’appelle.

Entendant les bip sonores, mon interlocutrice décrochait son portable à son tour après deux secondes même pas.

- Shizuru-Sama ? C’est Marina …

- Heu ? Na…T…Su…Ki ?! Non ce n’est pas ça ! Non je te dis put’n ! Mais va te faire …

- Heu ? Shizuru…-sama ?

- Oui, … Non … Non juste pour savoir quand tu …

- Mais put’n Natsuki ! Lâches son put’n de phone du con !

- … Allo ? … Allo !


Déposant violement mon téléphone sur la table, je fis une mine boudeuse en tordant une frite entre mes doigts. Bzuz … Ah merde ! Put’n ! La frite est morte ! Sans le vouloir, je venais de griller celle-ci sentant des petits chocs électriques dans ma main, j’essayais de me calmer tandis que j’expliquais à Ayame ce qu’il venait de se passer.

- J’ai eu Natsuki au téléphone à la place de Shizuru … Et cette conne m’a insulté de tous les noms avant de demander si j’avais de la beuh à lui vendre. J’ai dis non et elle s’est excitée et je crois que le téléphone de Shizuru est griller … Vaudrait mieux qu’on aille sur place plus tard je crois …
##   
Contenu sponsorisé

 

Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant