Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3
##   Dim 29 Mai 2011 - 16:29
Anonymous
Invité

- Mes parents se sont rencontrés à Terrae, à l'époque où elle était une île perdue au large du japon. Maman était master Invisible, et mon père était une Étoile marionnettiste.

Voilà quelque chose d’intéressant, Ayame et moi-même n’étions pas si différentes l’une que l’autre après tout … Mes parents aussi venaient de l’ancien Terrae, ma mère du moins. Serait-ce donc à cause de cela qu’elle s’intéressait tant aux archives ? Quelque chose de dramatiques se serait-il produit à l’un de ses parents ?

- Ma mère a disparu depuis quelques temps et je suis persuadé qu'il y a un lien avec la renaissance de Terrae...Il pourrait y avoir des loups garou et des vampire, voir le monstre du Loch Ness dans ses sous sols que j'irais quand même!

J’avais donc raison, mon raisonnement était juste depuis le début à ce que j’en déduisais. La suite des ses dires me firent sourire, je ne crois pas qu’il soit possible que ce genre de choses se trouvent dans les sous-sols, autant croire qu’un cimetière y réside n’est ce pas ?

- On l'a prévenu, mais elle ne nous a pas rappelé.

Levant un sourcils d’étonnement je voulu commenter ses dires quand Marina me coupa en me devançant.

- Bah tant mieux qu’elle ne vienne pas en fait, je préfère vachement que ce sois toi qui nous accompagne Miya !

Elle ne portait donc pas encore Shizu-Chan dans son cœur à ce que je voyais. Pourtant, celle-ci avait eu l’obligeance de lui présenter des excuses, je ne pouvais pas comprendre les gens qui n’appréciaient pas ma petite Shizuru, personne n’avait pris le temps de connaître cette jeune femme remarquable.

- Bon, il est temps d'y aller non ? Il fait déjà noir dehors … Ayame, tu rentres avec moi sur la moto ?

Regardant à l’extérieur à mon tour, je me demandais quelle heure il pouvait bien être pour qu’il fasse déjà si sombre … n’étais-je pas partie de mon appartement vers 17h ? Aurai-je un problème avec mon réveil ? Voyant Ma-Chan se diriger vers les poubelles pour déposer son plateau, elle revint vers nous pour prendre ses sacs … shopping ?

- Tu reprends nos paquets s’il te plait ?

Large sourire sur le visage, je ne pu qu’accepter cela. Il serait bien trop dangereux pour elles de rentrer à Terrae avec autant d’affaires sous les bras, de plus, il était de mon devoir de faire attention au bien être de mes étudiantes n’est ce pas ?

- Tu peux les mettre dans ma voiture.

Souriant à Marina, je reportais mon attention sur Ayame en lui accordant aussi un sourire. Levant la main dans sa direction, j’attendais que celle-ci la serve tandis que je lui disais :

- Je suis ravie de rencontrer une autre héritière de l’ancien Terrae, ma mère y vivait, et je suis moi aussi ici, pour découvrir qui elle était.

Plissant les yeux en faisant une petite mine contente, je me disais bien que pendant l’initiation, elle avait quelque chose de familier avec moi, mais quoi ? Avait-été ma question du moment.

##   Mer 1 Juin 2011 - 21:27
Ayame Sanada

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Inactif
Messages : 152
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Je vie ma vie et c'est déjà pas mal
Humeur : Crois moi, tu veux pas le savoir!

Bon visiblement, je ne porte pas un lourd secret, connaitre l'ancien Terrae n'a pas l'air si tabou que ça.
Hideko l'avait mentionné lors de mon Admission, mais nous étions au milieu de Master qui eux même devait connaitre le passé de l'École. Elle ne m'avait pas dit que je ne devais pas en parler, et d'ailleurs, je ne voyais pas pourquoi je n'en aurais pas le droit.
Pourtant, à chaque fois que j'en parlais, j'avais l'impression de trahir quelqu'un, comme si je révélais un immense secret dont je ne devrais même pas avoir connaissance.

Peut être parce que finalement, très peu d'élève de mon age et de mon rang avaient connaissance de l'Ancienne Terrae.

En même temps, si parler de l'Ancienne Terrae était interdit, je doute que Miya soit celle qui me le fera remarquer, puisqu'elle est prête à nous accompagner dans les sous sols, interdits aux élèves.

Quand Marine exprima tout haut ce que l'on pensait toutes les deux, j'esquissais un sourire amusé et hochais la tête.
Imitant Marina, je me levais et jetais un coup d'œil dehors.

"Je pensais pas qu'il serait déjà si tard." remarquais-je.

La journée avait été courte et je n'avais pas vu le temps passé, ce qui était plutôt bon signe.
Alors que Marina demandait à Miya de prendre nos paquets et considérais ces derniers en me disant que si la Master disait non, ben il nous restait plus qu'à rentrer à pieds, en poussant la moto de Marina...Ou moi rentrer seule et elle avec ses paquets et sa moto. Alors quand Miya accepta de prendre nos achats, je poussais un imperceptible soupir de soulagement.

Considérant la main de Miya tendue, avec surprise, je souris avant de la serrer dans la mienne.

" Je suis là pour marcher sur les traces de la mienne, ça nous fait une sorte de point en commun." remarquais-je.


Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3 - Page 3 990923183
##   Jeu 2 Juin 2011 - 20:24
Anonymous
Invité

##   
Contenu sponsorisé

 

Shopping, laisse moi devenir ta femme *.* <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3