Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
L'art et la manière de se faire pardonner ? [Pv : Ludmila] | Terminé.
##   Dim 18 Jan 2015 - 1:12
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Aaron me traita littéralement de vieille. Je souris. Il n'avait pas tord. Mon passé et particulièrement l'abandon de ma famille m'avait procuré la maturité d'une grand mère. J'ai ris doucement à chacune de ses remarques, il avait presque l'air d'y croire. On aurait dit un gosse tentant d'expliquer à sa sœur combien, si, les pokemons c'est un putain de jeu!  

- Alors, on est jeune et on a le droit de faire des conneries. Et je peux t'assurer que moi j'vais en faire une bientôt juste pour retrouver mon imbécile de grand frère !

Il avait l'air malicieux au possible. Je le défiais du regard. Aaron qu'avais-tu donc en tête ce jour-là? Pourquoi ne m'en parlais-tu pas? Il me fît un large sourire.

- Et toi ? T'as pas envie de faire une connerie pour retrouver ta sœur ?

Mon Dieu Aaron si seulement tu avais su... Bien sûr que j'en avais envie, mais cela serait revenue à ne penser qu'à mon propre intérêt. Pas vrai? Blue, comme toute ma famille, était bien mieux sans moi. Je le savais. Alors pourquoi avais-je cette boule au niveau de la poitrine. J'aurais dû m'écouter. Y aller. J'aurais dû. Pourquoi ne pas l'avoir fait? Trouillarde.

- Si bien sûr. Mais je préfère la laisser tranquille un moment. Elle n'a pas besoin de moi.

Mon sourire était fade. Sans joie aucune. Je n'arrivais pas à vraiment me défaire de l'image de ma petite sœur, souriante mais inquiète. En parler m'était difficile et j’espérais qu'Aaron comprendrais. J'avisai l'heure. Il était tard, il serait peut-être temps que j'y aille. Je lançai un regard d'excuse à Aaron.

- Je te pris de m'excuser Aaron mais j'ai un rendez-vous que je ne saurais manquer et à force de te parler, je vais finir par être en retard moi!

Je le souris d'une manière affectueuse et attrapai ma veste et mon sac. Je m'approchais de lui et ébourriffai ses cheveux.

- Allez, à plus moustique!

Et voila que je disparaissais dehors dans un froid polaire, courant pour ne pas être en retard.

HRP: Pardon, c'est pas terrible et en plus, je conclus....


L'art et la manière de se faire pardonner ? [Pv : Ludmila] | Terminé. - Page 2 624485fgh
##   Mer 21 Jan 2015 - 18:21
Aaron Eran

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Eran
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 335
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Emploi/loisirs : Lire et écrire.
Humeur : Je larveeee ~

Aaron avait beau montrer une apparence calme et sereine au fond, il était quand même un peu déçu. "Je préfère la laisser tranquille." "Elle n'a pas besoin de moi." Ça. Il voyait parfaitement que c'était de mots en l'air. Des mots balançaient pour se persuader soit-même. On se sait jamais ce dont à besoin de l'autre et on le blesse souvent en essayant de le protéger. Surtout si Ludmila était la grande soeur. Les p'tits avaient toujours besoin de leurs grands.  Et ça, c'était une chose qu'il ne connaissait que trop bien.
- Et si t'avais faux ? Lui fit-il calmement. Et si, au contraire, elle avait besoin de toi ?

Mais avec des si, on refaisait le monde. Sa phrase fit mouche, tandis que la rouquine prenait ses affaires. S'excusant d'avoir un rendez-vous important. Il la connaissait cette excuse et il ne put s'empêcher de faire une moue boudeuse en s'enfonçant sur sa chaise. Vengeance pour le coup de téléphone quoi. Sa mine se décomposa alors qu'elle lui ébouriffa les cheveux en le traitant de moustique. Moustique ? Sérieusement... Il ne répliqua même pas. Se contentant de lever un sourcil en la voyant partir à toute vitesse. Peut-être qu'au fond, c'était un véritable rendez-vous.  Et il ne put s'empêcher de se demander si Ludmila avait un copain. Après tout, elle était une adolescent. Pis, tant mieux pour elle. C'est pas lui qui allait se plaindre. Mais il n'empêche qu'il eut un petit pincement au cœur en repensant à quelqu'un. Pincement qu'il s'empressa de tuer avec un autre chocolat chaud et un gâteau. Il resta longtemps au café. Le temps de finir le livre qu'il venait tout juste de commencer et il n'en sorti qu'après que la nuit soit déjà bien tombée.

Fin.

Hrp > Aawhn D8 Pour une fois qu'on arrivait assez loin !


 

L'art et la manière de se faire pardonner ? [Pv : Ludmila] | Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2