Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merry Christmas, comme disent les américains. ♥
##   Lun 13 Avr 2015 - 23:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Comme elle se fout de moi ! Han la sale peste ! LES sales pestes, j'ai rien dit. Elles se sont bien trouvées en fait, j'crois bien. Elles vont monter une ligue contre moi, genre la LAA (Ligue Anti-Aaron), ou éventuellement la LAC (Ligue Anti-Cons...) C'est vachement plus poétique, avouez. Ca fait un peu mare au pigeons par contre, nan ? Ou lac des cygnes, tiens. Non pas que je sois un fan de danse classique non plus, hein, c'est pas mon genre. Du tout du tout. Arrêtez, je viens juste de m'imaginer en tutu blanc en train de faire des pointes, je peux vous assurer que l'image mentale était très (mais alors très) bizarre... Hum. Sinon je vais bien dans ma tête, promis.

- Comme t'es vache, je fais ce que je peux vazy ! je râle pour la forme, tout en sachant pertinemment qu'elle plaisante. Mais j'avoue que l'idée du traiteur, c'est carrément mieux... Je ferai passer ça pour ma cuisine l'an prochain héhé !

Elle continue à manger tranquillement, Cassidy l'accompagnant avec un rire. Elle renchérit une fois de plus sur le fait que les fraisiers, c'est le bien, et je ne peux bien sûr qu'approuver. En fait, toutes les pâtisseries sont super bonnes, surtout à Terrae. Jeremy a des mains magiques, c'pour ça ! (Et je ne dis pas ça parce qu'il est le seul autre Master Sensitif, c'est faux.)

- Eh, au pire, parles-en à Jerem', il t'aidera à te lancer ! En plus, si ça se trouve, il te trouvera mignonne.

Et je sifflote, je sifflote, genre "Non non j'ai rien dit..." Puis, avec un grand sourire, je pose mes deux coudes sur la table et observe les deux jeunes femmes en battant des cils.

- Oh, d'ailleurs, les amours, ça va pour vous ? ♥

Non non, je suis carrément pas suicidaire, je vous jure. Vu le regard profondément sombre et mauvais que me lance ma sœur en retour, j'peux vous jurer que non, ça n'a pas vraiment l'air d'aller, ahem.

- Euh, oui, non, sinon, on est jamais allés faire de ski, je t'avoue que je sais pas du tout comment on fait ça. Et j'ai pas envie de tester, je m'empresse d'ajouter. Je serais capable de me casser une jambes vu mon niveau de connerie.
- Ou le cou...
- Merci de me soutenir Cassy...
- On pourra t'accompagner si tu veux !
- Hé, mais... MAIS NAN ! Je veux pas !

J'aime pas l'eau. Alors de l'eau gelée. Lol. Faut être taré.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 16 Avr 2015 - 15:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Jerem'... Jerem'... Ah, oui. C'est vrai qu'il s'appelle comme ça notre ami des commerces de Terrae. J'ai un peu de mal à retenir les prénoms des gens, vous croyez que c'est pas sympa ?
Bon, par contre, j'ai un peu de mal à suivre Aaron. Il... Veut me caser avec Jeremy ? J'ai l'impression d'avoir manqué un épisode ! C'est bizarre de vouloir faire ça, non ? Nan mais parce que dans les faits, comment dire... Il se trouve que... heu... Je... Suis pas intéressé ? Et puis de toute façon je vois pas pourquoi il me trouverait mignonne, ça n'a pas d'intérêt si mon objectif c'est d'apprendre la cuisine.
... Ou alors, je pourrais me servir de lui pour le faire préparer des tonnes de bons plats, et après je dirais que c'est moi qui l'ait fait. Ah mais ouiii !
Mais non, parce que moi je suis trop pas manipulatrice ! Arrête de m'influencer comme ça Aaron ! T'as vu comment tu me fais mal penser ?!
Il s'appuya par la suite sur la table et fit les yeux doux. J'arquai un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il fait avec ses cils ?
Cassidy lui fait rapidement comprendre qu'il a un air... Je saurais pas trop dire. Pourquoi je le comprends pas là d'un coup ? On dirait qu'il a un coup de stress ou... Je sais pas. Il est bizarre. Faudrait m'expliquer !
Le sujet bascula sur quelque chose de plus intéressant, le ski, et je ne pus m'empêcher de sourire face aux interruptions de Cassidy dans le discours d'Aaron. Par contre, elle me proposa de partir avec moi, et face au refus de mon ami en ancien maître, je m'exclamai :

-Ce serait géniaaaal ! Je veux carrément ! Et on pourrait partir avec Aoi et Allen, ce sont mes deux meilleurs amis ! Et peut-être avec Ys ! On se prend un chalet à plusieurs, ce serait trop top !


Les yeux remplis d'étoiles, je fixai Aaron.

-Alleeeeez ! C'est soit le ski, soit je vous emmène en safari. On doit en faire un avec Allen et Aoi. Dis oui dis oui dis ouiiiii ! Sinon, je t'offre pas ton cadeau de Noël.

Owi. Owi, qu'il dise non du coup ! Mais merde, nan, j'viens de me foutre dans la merde. Parce que je veux qu'il vienne, mais j'ai pas de cadeau, donc s'il dit oui et que... Et que je lui offre pas de cadeau, comment je suis dans la merde. Il pourra dire non du coup. Mais Mitsuki, qu'est-ce que t'as foutu ?! C'est n'importe quoi ! Un p'tit retour dans le passé, ça vous dit pas ? Genre heu. Genre non en fait. On supprime et on oublie. On fait coooomme si de rien n'était ! Ca marche !? Alleeeez.

-Ou alors, je te vole ton fraisier et je m'en vais.


Ca, c'est de la menace. De la grosse menace.


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Dim 19 Avr 2015 - 21:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Rahhh, mais pourquoi elles réagissent jamais dès que je leur pose la question ? Sérieux ? C'est une malédiction ! Je veux savoir si Mitsu et Cassy ont des copains moi ! Ou si elles ont quelqu'un en vue... Quoi, comment ça, je fais un peu le grand-frère chiant ? Non mais je vous permet pas, je suis tout sauf chiant moi. Un peu collant éventuellement, lourdingue et tout ; mais chiant ? Naaan voyons, quelle idée. Je suis tellement loin de la chiantittude ! Si vous voulez voir quelqu'un de chiant, parlez à Ashton. Non, sérieusement. Il est blasé en tout temps, sauf quand il est énervé. C'est presque affligeant. Enfin bon... J'ai pas du tout des collègues chelou, hein !
Bref... Qu'est-ce que nous disions déjà ? Ah oui, le ski. J'aime pas la neige. En fait, j'aime ni la mer, ni le ski. La mer, parce que déjà, sur la plage, y a les puces. Mon dieu les puces de mer, c'est quelque chose cette sale merde ! C'est dégueulasse et ça saute partout, berk. Et la neige. Les téléphériques. J'ai le vertige, aussi. Je pourrais pas prendre le téléphérique. Oui je sais. J'ai une accumulation particulièrement impressionnante de défauts en tout genre et de trucs que je kiffe pas des masses... En même temps, c'est vrai qu'y a pas grand chose que j'aime, à proprement parler. Ahlala...
Cassidy a la mauvaise idée de se proposer - de nous proposer en fait ?! - pour l'accompagner. Euh mais wait ! WAIT !

- C'est même pas la peine d'insister ! J'irai pas ! je chouine comme un gosse. J'aime pas la neige, déconnez pas !

En plus, les combi de ski, c'est carrément pas sexy.

- Tant pis, j'veux pas de cadeau alors ! Mais t'auras pas le tien non plus. Et je saiiiis que tu le regretteras. Ouep.

Puis je m'interromps... avant de faire les gros yeux et de me lever, comme monté sur ressorts. Enfin sur ressorts. C'est relatif, hein, mais pour moi c'est trop rapide.

- Le fraisier ?! Et puis quoi encore ! Vazy on fait la course !

Avant de commencer à courir vers la cuisine.... petit malaise dans le tournant, on manque encore de s'étaler par terre, avec des jolis points devant les yeux. (Par "on", j'entends bien sûr "moi". Au cas où ! Putain j'me suis levé trop vite je crois...)

- Et utilise pas tes pouvoirs, tricheuse !

Arrivé devant le frigo, je barre le passage à quiconque voudrait y accéder.

- Chiche vous me faites dégager.

... Bon par contre si personne m'a suivi j'vais vite avoir l'air con. Au pire j'peux toujours ramener le dessert, maintenant que je suis debout...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 3 Mai 2015 - 21:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je... Vais être franche. Je m'attendais pas à ça. Mais genre pas du tout du tout. Qu'il se lève, et fonce chercher le fraisier de peur que je le vole ? J'avoue, j'ai été prise de court. Mais comme je voulais pas perdre, j'ai voulu me téléporter, sauf qu'au moment où j'y ai pensé, il m'a défendu de le faire. Cassidy et moi avons échangé un regard avant de... Buguer, en fait. Le mot est juste. Comment réagir à ça ? J'étais... Perplexe.
Finalement, nous avons éclaté de rire toutes les deux, et Cassidy a finalement lancé :

-Bon, bah tu peux amener le gâteau maintenant que t'es à côté, frangin !

Et... J'ai profité d'un moment d'inattention pour téléporter un stylo qui était dans le coin dans ma main et griffonné sur une feuille : "Bon pour un cadeau à venir chercher à la maison !". Ouais, Cassidy m'avait pas vu, et du coup, même s'il a avoué ne pas vouloir de cadeau bah... Bah... Bah tant pis, il en aura quand même un ! Nan mais parce que je veux savoir c'est quoi mon cadeau du coup. Fallait pas me dire que je ratais quelque chose.
Cassidy a tourné la tête vers moi et je me suis dépêché de mettre le stylo gentiment emprunté sous mes fesses, retournant vivement la serviette sur laquelle j'avais griffonné... Heu attendez. Aaron sait lire le japonais ?! Bordel, en plus de la puce, faudrait des lentilles pour lire toutes les langues, ce serait super pratique !
Je toussotai, masquant ma pointé d'énergie soudaine.

-Ahem. Aaah, Aa-... ron, te voilà ! Dis donc, il a l'air vraiment super bon ce fraisier ! Tu l'as déjà coupé j'espère ?!


Bon, ok, je pense que je suis cramée par Cassidy quand même. C'est chaud si elle remarque rien là. Comment ça je suis pas discrète ?! Et comment ça j'ai l'air nerveuse ?! J'ai un stylo qui me gêne là. Je cherche encore un moyen de remédier à ce problème.

-Tu veux que j'aille chercher les assiettes pour le dessert ?
me proposai-je.

Jolie diversion Mitsu'. Tu gères, continue sur ta lancée !


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Mer 6 Mai 2015 - 14:30
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

... Je vous avais dit que si personne ne me suivait, j'aurais l'air particulièrement stupide ? Eh bien voilà : j'ai eu l'air particulièrement stupide, notamment quand j'ai entendu les deux petites démones s'esclaffer dans la salle à manger. Ouais, bon, je m'y attendais un peu, mais j'espérais tout de même qu'y en aurait une (je ne vise pas du tout Mitsuki) qui se serait levée ! Elles sont pas drôles. Je suis grave déçu. C'est décidé, elles auront pas leur cadeau ! Ça m'arrange, ça m'évitera de me faire tuer par mon adorable frangine quand elle découvrira que je lui ai acheté un kit complet de sorcellerie vaudou. Bah quoi ? Avouez que c'est un cadeau qui lui convient parfaitement ! Puis elle pourra pas m'apporter plus la poisse que ce que j'ai déjà, c'est un peu rassurant. Bon par contre elle pourrait me tuer avec les aiguilles fournies dans le kit, je sais pas si c'est une bonne chose...
Avec un soupir de dépit, je sors le fraisier et le ramène à table avec un couteau.

- Nop pas encore, je m'en occupe. Mais je veux bien les assiettes et des cuillères, si ça te gêne pas.

Avec un sourire en coin, j'attrape le couteau, jongle un peu avec et leur lance un clin d’œil. Héhé, j'suis un ninja moi, vous croyez quoi ?
D'un geste expert - lol - je découpe le fraisier et, quand Mitsuki revient et les a posées sur la table, dispose une part sur chaque assiette, que je redistribue ensuite. (Oula la phrase compliquée !) Enfin, j'hésite en voulant leur donner leur part de gâteau :

- Eh, je sais pas si vous le méritez toutes les deux... C'est mal de se moquer des ancêtres, hein !

Ouais, je me fais tout le temps traîter de vieux, je commence à comprendre que j'vais bientôt avoir des rides ! Merci bien.
Finalement, je m'installe en gardant leurs assiettes près de moi, un sourire en coin aux lèvres.

- J'ai droit à quelque chose si je vous les donne ?

Devenez mes esclaves !! Faites la vaisselle, seriously.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 7 Mai 2015 - 13:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Ca marche !

Je me levai d'un bon, et partis vers la cuisine chercher les assiettes. Avec discrétion, j'avais embarqué mon stylo avec moi, et je le laissai dans un coin de la cuisine avant de revenir avec tout ce dont nous avions besoin pour manger correctement notre dessert.
Je posai les trois assiettes à côté d'Aaron qui découpait le gâteau.

-Ca a l'air tellement b-... Comment ça tu ne sais pas si on le mérite ?!

Je le regardai, déconstruite. Oui, cet adjectif existe dans ce genre de contexte. Mais il n'a pas le droit de nous priver de dessert !!!
Je jetai un coup d'oeil à Cassidy, en quête d'une coéquipière qui pourrait me soutenir lors de ce long combat. Mon Dieu, il faut que je réussisse à le faire changer d'avis !
Je reportai mon regard vers Aaron quand il demanda ce qu'il aurait en échange d'une part de gâteau. Tout ! Tout ce que tu veux !
... Hum, quoi que. Heureusement que je me suis contentée de penser ma réponse. Faudrait pas que j'en vienne à vendre mon corps pour un bout de fraisier. D'autant qu'avec un peu de chance, Aaron n'accepterait pas l'échange et je me retrouverais en échec total. So. Je fais quoi ?!

-Un super cadeau de Noël, voyons. Je suis sûre que depuis qu'on est arrivées, tu es persuadé qu'on n'a pas pensé à t'acheter ton cadeau...

Haha. Hahaha. Mais Mitsu, comment tu me vends du rêve là.

-Alors ! Deal ?!


Je le fixai droit dans les yeux, les sourcils légèrement froncés. J'te préviens, si tu refuses notre deal, j'te mange. OUI, c'est une grosse menace, et je suis sûre que tout le monde tremble déjà. Si vous tremblez pas, c'est que vous n'avez jamais vu mes canines super aiguisées. Depuis que je suis toute petite, je sais que je pourrais me déguiser en vampire tous les ans pour Halloween, sans nécessairement avoir à acheter un dentier. Le truc, c'est que justement, je lutte contre cet aspect de ma personnalité, alors je reste dans les trucs plus basiques... J'ai trop peur que les gens me prennent pour un véritable vampire et qu'ils me frappent à coup de balai quand je sonne aux portes pour réclamer des bonbons.


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 12 Mai 2015 - 17:46
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mitsuki ne tarde pas à revenir avec les assiettes à dessert pendant que je m'affaire à couper le gâteau en parts plus ou moins égales. C'est pas que c'est compliqué, mais un peu quand même. Ouais, bon, j'ai beau être prof de maths, j'ai jamais été doué dans tout ce qui était géométrie, ok ? Pas ma faute je vous dis ; les chiffres et moi on a toujours été copains, mais les crayons et moi, on se déteste étrangement énormément. (Etrangement énormément, oui oui, c'est super beau comme fin de phrase, avouez. Rime et même nombre de syllabes ; je suis un poète.)
Mon ancienne élève me fixe avec un regard complètement défait lorsque je lui annonce que je ne sais pas si elles ont mérité leur part de fraisier. Ma soeur hausse un sourcil et me lance son fameux regard signifiant "Ah oui ? Tu crois ? Ahah t'es mignon" - et me promettant quelques affreuses heures enfermé dans un placard à balais avec les mains attachées aux pieds si je ne coopérais pas. Que nenni ! Moi, le grand Aaron Williams, attrape les fameuses assiettes et me recule avec, un sourire gigantesque ornant mes lèvres.

- J'hésiiite~ Et toi, Cassidy, quelque chose à me proposer ?~

Celle-ci se lève, s'approche lentement avec un sourire doux, avant de faire apparaître une flammèche entre ses mains.

- Ne pas brûler tes si merveilleux cheveux te conviendrait-il ?

Je grimace et regarde tour à tour les deux jeunes femmes, avant de laisser le plat sur la table.

- Je capitule... pour cette fois seulement !

Puis j'attrape leurs deux assiettes et les pose devant elle, leur offrant chacune un clin d'oeil.

- Vous avez intérêt à vous rattraper après ça !
- T'en fais pas. Tu vas a-do-rer mon cadeau.

... Pourquoi je le sens mal ? Non parce que c'est pas que ma frangine a parfois des goûts spéciaux en matière de trucs à offrir, mais un peu tout de même. Enfin j'imagine qu'elle doit tenir ça de moi, ce qui n'est pas franchement flatteur non plus. Mais bon, comme on dit, qui aime bien châtie bien, hein ? Et moi je les adoooore. Mêmes si parfois elles me méritent pas, je suis beaucoup trop bien pour elles !

- Bon allez, j'ai faim ! Mitsu, j'compte sur ton hein !

Ce faisant, je me réinstalle et attrape ma cuillère pour prendre une part de fraisier et commencer à le manger. Ahh mais il est super bon en fait ! (C'est bien aussi quand c'est moi qui fait la cuisine, hé. Mais là je savoure ma flemme...)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 13 Mai 2015 - 14:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il compte... Il compte sur moi ? Heu, oui, mais non en fait ! Pourquoi Cassidy elle a un cadeau ?! J'en ai trop marre de ma vie naze en fait. Pourquoi j'suis pas... En fait, la greffe parfaite pour moi, ça aurait été de pouvoir écrire des choses qui se réalisent à l'instant même où les mots se dessinent sur le papier. Comme ça, si j'ai pas de cadeau, pas de souci ! J'écris trois mots sur le bout d'une serviette, autre que "Bon pour cadeau", et hop, j'ai un vrai cadeau dans les mains, prêt à être offert ! Et puis, ce genre de pouvoir, c'est parfait ! Dès que quelqu'un nous dérange, on prend une gomme, et ni vu ni connu, il disparaît. Pis pareil pour tous les trucs qui soûlent quoi ! Ce serait tellement pratique...
Silencieusement, je pris une première bouchée de ma part de gâteau qui était, je le confirme, terriblement bon. En plein orgasme culinaire, j'en oubliais presque le monde autour de moi. Jusqu'à ce que Cassidy se relève, toute fière, et terriblement enjouée. Elle déposa un paquet cadeau sur la table, en face d'Aaron, qui sembla... Il sembla comment ? MAIS SON CADEAU A L'AIR TROP BIEN. Ouais, ok, je sais, j'ai même pas encore la moindre idée de ce que c'est, mais franchement, ça a l'air VRAIMENT cool. Normal, puisque c'est forcément mieux que mon cadeau !
Je l'avoue, j'ai songé à me téléporter à l'intérieur du cadeau pour voir ce que c'était, mais après réflexion, j'ai réalisé que je ne tiendrais pas sous le papier cadeau, et que je risquerais plus de l'abîmer qu'autre chose.

-Ouvre ce cadeau Aaron, qu'on sache ce que c'est ! Qu'est-ce que tu attends ?!

Ouais, j'suis impatiente. Et si j'en profitais pour m'en aller ? HAAA mais en plus, j'ai fini mon gâteau. Monde cruel. Personne n'est là pour me soutenir en fait. Pas même les dieux ou les forces de la nature. Il est où Dyonisos ? Nan, pas lui, rien à voir. Attendez, qui pourrait m'aider là ? Lol, personne, c'est ça ? OUI, je viens d'employer le terme "lol", et alors, un problème ?! Nan mais elle est où la liberté ?! T'façon, j'm'en fous, en tant que Master d'affinité Tonnerre, je viens de réaliser que je descendais de Zeus. Rien à battre de vos "Mais on n'est pas dans la mythologie, là...". Moi j'y crois ! Et dans la vie, il suffit d'y croire. ET OUAIS. Sauf pour les cadeaux. Ca pousse pas en deux secondes chrono dans la paume de la main, un cadeau. Malheureusement. QUI EST L'IDIOT QUI N'A PAS ENCORE PENSE A CREER DES CADEAUX QUI POUSSENT MEGA VITE ?!

-Et c'est quoi alors, nos cadeaux ?


Hahahahahaha. Je suis vraiment incroyable. Vous pouvez le dire !


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Ven 15 Mai 2015 - 0:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Le visage de Mitsuki se décompose une nouvelle fois et je ne peux m'empêcher de retenir un sourire en coin, vivement amusé de la situation. Elle ne fait pas de remarque et nous terminons de manger en silence, les papilles ravies par tant de douceur. J'aime pas trop le sucre à la base, mais quand même, un dessert de temps en temps, c'est une tuerie. Cassidy se lève finalement et je l'interroge du regard, avant qu'elle ne vienne déposer un paquet cadeau sur mes genoux. Avec un sourire doux, je l'attire à moi pour lui faire un câlin et un bisou sur la joue – parce que peu importe ce qu'il y a dedans, je l'aime et je suis heureux de passer ce Noël avec elle et Mitsuki.

- Eh ben Mitsuki, t'as l'air pressée ! je rigole avant de commencer à déballer mon paquet.

Je tombe, sceptique, face à une… boîte à chaussures. Non. Attendez. Ça ne PEUT PAS être des chaussures. Non non. Pas possible. Pas venant de ma sœur. Y a un piège. Un mécanisme pour qu'un truc non identifié me saute à la tête ? Ou alors c'est une bombe ? Ou alors c'est vide. Mais c'est pas trop lourd, pas trop léger non plus donc y a forcément quelque chose dedans. Mais c'est quoi ?!! Bon allez, j'ouvre.

Mon désarroi est total lorsque je me retrouve devant des… chaussons hérisson. DES CHAUSSONS. HERISSON. Mais elle se fout de ma gueule ?!!

- T'as peur que je choppe la crève par les pieds ?...

Ouais ceci est une réflexion conne mais j'ai rien d'autre dans mon répertoire. Je lui fais un bisou en riant et enlève mes chaussons pour les mettre. Merde c'est la bonne taille…

- Eh Mitsu t'as vu comment c'est trop beau !

J'essaie de pas vexer ma frangine qui se marre comme une baleine là. Attendez qu'elle ouvre son cadeau celle-là…

Mitsuki me relance au sujet des cadeaux et je souris en coin, lui fais un clin d'œil.

- J'reviens je cherche ça.

Je m'en vais farfouiller dans ma chambre pour trouver les paquets cadeaux à offrir aux deux gosses (oui c'est des gosses je vous jure) qui ont envahi mon appart'. Tout content dans mes nouveaux chaussons hérisson antidérapants – et elle a même pensé à ça ! Je sais pas si ma sœur est un génie ou une sale peste – je retourne dans le salon pour donner leur cadeau à chacune d'entre elles.

Alors pour Cassidy, un pack découverte de sorcellerie vaudou. Et pour Mitsuki alors ? Ben… Comment vous dire… Un joli pack d'outils trop cool. Avec des manches super colorés en forme de têtes de calamars, poulpes et autres joyeusetés. Ah et j'oubliais. Le métal de l'outil est rose. Et elle a même la housse bariolée pour les ranger.

Avouez que j'ai des putains d'idées de génie parfois.

- Allez-y, ouvrez vos cadeaux. ♥



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 18 Mai 2015 - 17:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et voilà ! Je l'avais dit ! C'était sûr ! Le cadeau de Cassidy est... TROP BIEN. Et moi, moi quoi ?
Aaron partit chercher nos cadeaux qu'il avait caché dans sa chambre. Ses chaussons sont vraiment trop cool. C'est des hérissons. Genre des super hérissons. C'est TROP génial.
Il revint quelques secondes plus tard avec deux paquets qu'il nous tendit à toutes les deux. J'hésitai un instant avant d'ouvrir, probablement à cause du sourire crétin qu'il y avait sur les lèvres d'Aaron.
Je levai un sourcil.

-Aaron, j'ai un peu peur là. T'as l'air mega fier de toi. C'est Tomoe qui a fait nos cadeaux ?

Haha. Ouaiiis, charrie-le Mitsu ! Charrie-le ! Et toi, tu vas lui offrir une serviette sur laquelle tu as griffonné "Bon pour un cadeau". D'ailleurs, la serviette est toujours sous mes fesses je crois. Ca va faire très bizarre de lui donner. Faut que je trouve une stratégie pour me lever et lui offrir sans qu'il se dise "mais elle est en train de sortir mon cadeau de son cul". Ce serait trop déplacé, un soir de Noël.
Je jetai un coup d'oeil à Cassidy qui était en train de déballer son cadeau. Finalement, n'y tenant plus, j'ouvris le mien, et découvris...

-Le manche des tournevis se mange ?!

Nan mais parce qu'il y a des... Des calamars. Des poulpes... MAIS COMMENT ON TIENT LE MANCHE ?! C'est pas pratique ! ET TOUT EST ROSE. Je sais pas si c'est la honte ou si c'est trop classe. En vrai, je vais kiffer ma vie. Bricoler avec ça ça va être génial. Mais imaginez ! Imaginez qu'à cet instant, alors que je suis en train de réparer ma télé avec mon tournevis-pieuvre... Imaginez qu'Allen débarque, voie ma trousse d'outil, l'outil que j'ai dans la main et... Eclate de rire en se foutant de ma gueule. Ce serait trop méchant ! Parce que moi, dans le fond, je serais trop contente avec mes outils ! Mais lui, il rigolerait. Alors je serais obligée de mentir et de dire que j'ai plus d'autres outils et que c'est ma trousse de secours. Alors que de 1/ c'est pas crédible. De 2/ ce serait méchant envers Aaron, car indirectement, j'aurais honte de son cadeau. So...
J'aime ou j'aime pas ?!
Après un regard vers Cassidy, je me levai d'un coup, et fonçai vers Aaron.

-Merciiiiii !


Je téléportai la serviette griffonnée dans ma main -j'avais trouvé the technique-, dans mon dos, et la tendis à Aaron avec un sourire bienheureux.

-Ce sera un chat !
tins-je mon de l'informer.

Ouais. Mon, "Bon pour un cadeau à venir chercher à la maison", c'est un chat. Mais un chat-robot. Mouhahahahahaha. Si c'est pas GENIAL ça ?! Allez, avouez ! Il va être trop content avec son chat-robot ! J'suis sûr il en sera trop fan.


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Lun 1 Juin 2015 - 22:34
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Gna gna gna. Comment elle est méchante avec moi... J'ai eu ces idées de cadeau TOUT SEUL d'abord. Eh ouaip. Genre je vais aller demander à quelqu'un de choisir pour moi ! Faut pas rêver non plus. Faut que le cadeau vienne du coeur, vous voyez ? Ben voilà : mes cadeaux ils roxxent à mort et ça se voit que ça vient de moi ! Personne vous aurait fait des cadeaux pareils. Alors soyez fières d'avoir un ami génial comme moi, vous en trouverez pas deux comme moi ! J'ai le cœur sur la main et j'aime trop les gens, quoi. Alors ouais, voilà : aimez-moi. Vous n'avez aucune raison de pas le faire ! Je suis trop parfait. Et ce qui me rend encore plus parfait et unique, ce soir, ce sont mes chaussons.

J'ai des chaussons hérisson, quoi. J'ai des chaussons hérissons ! Non mais jamais je vais m'en remettre, c'est juste le plus beau jour de ma vie ! Enfin non p'tetre pas, j'réserve ce jour à la naissance de mes gosses - ??? - ou à mon mariage - re ???. Si une meuf se décide à me supporter un jour, ce qui n'est pas vraiment dit vu le spécimen très particulier que je représente, hein. Je suis sûre que je ne suis pas issu de la même espèce que les autres humains. Ou alors la race humaine est vraiment en train de péricliter, si elle arrive à engendrer des trucs comme ça...

Tout sourire, je donne leur cadeau aux filles et les observe les déballer. Le regard de Mitsuki se fait... très trouble lorsqu'elle voit l'étui, en fait, et surtout ce qu'il contient. Je sais pas si elle kiffe sa race ou si elle aime pas du tout du tout - je crois qu'elle s'attendait juste pas à... ça.

- Ouais ça se mange ! ... Hein mais non, je déconne, hein, tu sais que je déconne ? Essaie pas de les mordre tu vas te péter les dents !

... Hé, je précise, ok. On ne connait pas la force des gamines des 21 ans.

Mon ancienne élève lève les yeux vers ma frangine et elles échangent un regard perturbé. Avant que Mitsuki ne saute dans ma direction, toute contente. J'souris en coin et l'observant faire, avant de baisser les yeux vers la serviette en papier qu'elle me tend. C'est... une des serviettes que j'ai mises pour le repas. Y a marqué un truc dessus, mais j'arrive pas à lire...

Je m'apprête à me foutre de sa gueule et rigoler en lui disant "Bouuhhh t'as oublié hein hein hein ?!" quand... elle reprend la parole. Immédiatement, je fais un bond en arrière en place mes deux indexs en crois.

- M'approche pas ! Pas de chat ! T'es folle ?! Pas. De. Chat. Dans. Cet. Appartement ! Jamais !

Cassidy est morte de rire à côté et se tient les côtes. Elle profite du fait qu'on se chamaille gentiment avec Mitsuki pour ouvrir son cadeau, puis rouler le papier cadeau et me l'envoyer en pleine tête.

- Débile ! Un kit pour faire du vaudou ?! Tu m'as regardée ?!
- Mais justement ! C'est du sur-mesure !
- Crève.
- Maiiiis !...
- Mitsuki, qu'est-ce que tu dis de lui montrer ce merveilleux petit chat que tu as prévu pour lui ? lance-t-elle avec son sourire de diablotin.
- NOON PITIÉ ! Je vous laisse le fraisier si vous vouleeez...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 1 Juin 2015 - 23:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pourquoi il avait pas l'air content ? C'est pas sympa. Mon idée est géniale ! D'abord, j'ai pas non plus apprécié la tête qu'il a fait quand il a regardé la serviette que je lui ai tendu. Ok, c'est écrit en japonais, j'avais oublié qu'il était américain. Et alors ?! Ca partait d'une superbe attention ! Et puis après, c'est quoi cette interdiction ?! Genre il veut pas faire un effort ? C'est vraiment pas cool. Pour la peine j'utiliserais pas ses outils-poulpe !
Nan mais en vrai ! Un cadeau, ça se refuse pas !
Je suis une gamine, je boude, mais j'm'en fous.
Cassidy envoya son papier cadeau roulé en boule dans la figure d'Aaron. J'observai la scène avec un sourire dissimulé sous ma moue boudeuse. Ouais, c'est ça, vas-y, balance-lui du papier cadeau ! Ca fait mal hein, ça fait mal ?! Souffre, sale Aa-chan ! Plus jamais j'te couvre devant ta soeur ! Ca t'apprendra à refuser mes cadeaux !
Elle l'accusa ensuite de... l'accuser de sorcière vaudou. Jolie phrase, je sais. Bref. J'avoue que c'est pas cool de sa part quand même. Quoi ?! Oui, en temps normal je l'aurais défendu, mais il m'a vexéééée.
Cassidy me lança l'idée de lui offrir mon cadeau tout de suite. Genre... Nan, sérieux ?! C'est vrai ?! J'ai le droit de me téléporter et d'aller le chercher en speed, ce sera pas la honte ?!

-Ouiii super j'y fonce tout de suite ! Et j'm'en fiche du fraisier d'abord !
m'exclamai-je en me tournant vers Aaron et en lui tirant la langue...

...avant de disparaître et de réapparaître chez moi. Ouais. Ouais, je sais, je suis une vraie gamine. J'm'en tape, c'est Noël. Et je fais ce que je veux.
Ayant atterri dans mon atelier, je fonçai vers mon bureau et restai un instant en admiration face à mon chef-d'oeuvre. Il était... Magnifique ! Sans poil, sans griffe, tout un automate parfaitement parfait et qui, en plus... Miaule et ronronne. PAR-FAIT je vous dis !
Je le pris dans mes bras, toute heureuse, et repartis directement chez Aaron. J'arrivai dans la salle à manger, à l'endroit-même où j'étais partie quelques secondes plus tôt. Je lui tendis le chat, avec un large sourire sur les lèvres.

-Tieeens.

J'attendis qu'il le prenne, ce qui prit du temps.

-Au fait, il est pas en marche. Il faudra que tu déposes un cristal avec ton pouvoir de Tonnerre pour qu'il prenne vie...

Oui, bon, ok, je fournis un cadeau sans les piles. Mais c'est pour son bien... Si je mets mon énergie dessus, je sais qu'il va lui sauter à la figure en s'imaginant que c'est un ennemi car il ne reconnaîtra pas son aura. Et un cadeau de Noël, c'est pas fait pour tuer les gens...

-Il miaule et il ronronne ! Et l'avantage, c'est que t'as même pas à le nourrir ! T'as vu, c'est trop génial !


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Juin 2015 - 15:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Honnêtement, je crois que le monde entier est a courant de ma haine des chats. Oui, haine, tout à fait. Je n'ai peur de rien voyons, je ne peux donc pas avoir peur de ces bestioles démoniaques : je ne les aime simplement pas, et j'ai des raisons tout à fait valables de le faire ! Elles sont fourbes, horribles, attendent que vous ayez de dos tourné pour vous faire du mal ou saccager votre déco, et surtout, elles attrapent des bestioles qui ne leur ont rieeen demandé et les tortures pendant des heures avec l'air de leur dire : "Gouzi gouzi petite souris <3 Tu veux t'enfuir ? Ah ben tu peux pas ! Ouh que c'est triste ! C'est moi qui commande ici ! Hihihi. Bon évidemment, je vais commencer par te boulotter tranquillement mais tu seras encore vivante, hein ! Hihihi <3 Love <3 Ohh, tenez mon maître, une tête de souris, c'est cadeau ! Miaaaaw !"

Ok ? Les chats sont des monstres. Point à la ligne ! Y a rien à ajouter à ça... enfin je crois. Après j'imagine que j'ai jamais vraiment connu de chat sympa et mignon, ça doit pas aider... Mais il n'empêche ! Qu'est-ce que c'est que cette idée pourrave ?!

Cependant, j'esquisse une moue rassurée lorsqu'elle réapparaît avec... un robot. Un robot-chat ! Omfg ! Mais c'est génial ! Enfin non, c'est toujours un chat, et il paraît qu'il miaule aussi... Du coup je sais pas trop si on va s'entendre, lui et moi. J'étire un sourire et le prend doucement dans mes bras, le soupesant un peu. C'est une merveille de technologie ce robot. Même Cassidy derrière moi a arrêté ses jérémiades, et s'approche pour pouvoir l'observer.

- Wow. Je dois dire... que je m'y attendais pas. Il est vraiment super beau, merci Mitsuki. Ça a dû te prendre un temps fou.

J'observe l'appareil - ??? - sous toutes les coutures et étire un large sourire. Puis je le dépose sur une chaise et lui fais un câlin, un rire au bord des lèvres.

- Ça vaut pas mes outils à tête de poulpe, mais on va dire que je suis satisfait ! je lâche en riant. Nan franchement merci c'est trop chou.

Par contre, euh. J'ai vraiment, vraiment peur de le mettre en route... "Prendre vie", c'est uuuuun peu effrayant comme truc. Parce que. Si ça se trouve, ça a aussi l'esprit d'un chat ?! "Genre tuer, dépecer", l'aspect nourriture/litière en moins ?!

Ouais mais nan. Pas de chat. Y a pas moyen.

- Et dis... t'es certaine qu'il me tuera pas dans mon sommeil ? je rajoute d'une petite voix en me reculant.
- Je suis sûre que je pourrai le contrôler avec mes poupées vaudou pour qu'il le fasse, assure ma frangine avec un sourire en coin.

Noooonnn... J'ai créé un monstre...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 2 Juin 2015 - 18:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'avais du mal à voir si Aaron était contant ou pas content. Nan mais en vrai, il pourrait avoir un gros sourire ! Comment moi j'ai été trop contente de son cadeau ! D'aaaaaccord, au début, j'étais perplexe. Mais après, j'ai sauté en l'air ! Alors que lui bah... Bah il a pas fait ça. Franchement, depuis tout à l'heure, il est tellement pas cool ! J'aurais du offrir ce cadeau à Allen. Haha. Mais nan, c'est vrai qu'il est plus là en ce moment, et que j'ignore juste totalement où il est puisqu'il ne m'a rien dit. Enfin bon... Bref !
La remarque de Cassidy me tira un sourire amusé, et je tournai la tête vers Aaron en arquant un sourcil.

-Bon, tu arrêtes de faire ta mijorée et tu me files un cristal ? C'est quand même pas compliqué !


Sur le coup, j'eus envie de me jeter sur lui pour lui prendre, un peu comme on arrache un coeur. Sauf que j'ai probablement vu beaucoup trop de films, et à mon avis, on peut pas trop voler des cristaux... Enfin chais pas. C'est possible ? Ce serait trooop génial !
Après plusieurs looongues minutes de négociation, durant lesquelles Cassidy et moi-même avions lutté corps et âme, Aaron mit enfin en marche mon robot. J'avais des étoiles plein les yeux. Mon dieuuuu dîtes-moi qu'il fonctionne trop bien ! Parce que je l'ai pas testé du coup ! Je l'ai juste construit et... Et... Bref, n'enfonçons pas mon cas. J'avais trop hâte de le voir...

-Miaou ?


TROP MIGNON. REGARDEZ MOI CETTE PETITE BOUILLE MÉTALLIQUE. IL EST PARFAIT !
Le reste de la soirée se passa excellemment bien. Sur le coup de 2h du matin, Cassidy et moi décidâmes de rentrer. En chemin, nous discutâmes un peu jusqu'à ce que j'arrive chez moi. J'avais eu beau avoir proposé plusieurs fois à Cassidy de rester dormir à la maison, elle avait insisté pour retourner à sa chambre. C'est donc chez moi que nos chemins se séparèrent. J'allais me coucher immédiatement, tout en ayant auparavant rangé soigneusement mes outils dans mon atelier.
J'avais vraiment passé une soirée fantastique... Aaron avait au moins réussi à me libérer de mes mauvaises pensées pour la soirée, même s'il avait eu du mal à accepter mon cadeau !
Cet homme était vraiment génial. C'est sur cette pensée que je m'abandonnais à Morphée. J'avais besoin de lui.


Merry Christmas, comme disent les américains. ♥ - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Merry Christmas, comme disent les américains. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.