Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un peu de thé ? [Huo ♥]
##   Sam 28 Mar 2015 - 23:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris doucement en l'écoutant parler de la fille qui l'avait prise pour une psy. Quand on arrive ici on aurait tous plus ou moins besoin d'un psy je crois. Mais on apprend à se reconstruire, à faire avec. Le Vide est quelque chose de difficile à définir, comme une sensation diffuse qui reste dans un coin du coeur. On ne l'oublie jamais vraiment mais avec le temps, les rencontre, on peut réussir à le combler un peu. Je n'aime pas comparer ça à une maladie mais je dirais que je commence à guérir, avec Aoi. J'ai envie d'avancer et de sortir de cet état.
A vrai dire j'ai pas envie qu'elle aille étudier à Tokyo. C'est égoïste mais maintenant que je suis revenu je voudrais qu'on reste un peu ensemble. Enfin je suppose que ce ne sera pas pour tout de suite mais quand même. Je fais la moue, un peu boudeur à cette idée. Enfin c'est vrai qu'avec les bus si la fac de médecine n'est pas trop loin elle pourra faire l'aller retour facilement. Même si j'y connais pas grand chose il parait que les études de médecine c'est pas facile et que ça demande beaucoup de temps. Ca me dépasse un peu ce genre de souffrance volontaire, j'ai jamais aimé les études.

-Tu feras attention alors. Puis bon une gaffe ça se rattrape quand tu fais attention.

Je souris en coin, amusé. C'est vrai qu'elle peut être un peu maladroite parfois mais je lui fais confiance pour ne pas trahir nos secrets. Après tout elle est Master je sais qu'elle fera attention. Puis bon aller en cours en volant c'est badass. Les gens regardent rarement en l'air ce n'est pas trop risqué sur un petit trajet, il suffit de faire un peu attention et de garder le soleil dans le dos par exemple.

-Si je t'en veux un peu, je fais avec un sourire amusé. Mais je vais pas t'empêcher de le faire si tu en as envie tu sais. On trouvera toujours des moyens de se voir.

Y a intérêt même ! Depuis le temps que j'ai pas profité d'elle j'aimerais qu'on passe du temps ensemble au moins. Je l'embrasse sur la joue avec un sourire espiègle pour lui montrer que je lui pardonne. Bon après c'est vrai que j'aimerais mieux qu'elle n'y aille pas mais si elle y tient tant je ne vais pas l'en empêcher ce serait stupide de ma part de l'en priver.

-Et puis si ça te permet de faire ce que tu aimes et de mieux maîtriser tes pouvoirs c'est quelque chose de positif. Enfin je pense. Tant qu'on peut encore se voir même si c'est moins souvent ça me va.

J'ai pas envie de me disputer avec elle à propos de ça maintenant. Je pose doucement ma tête contre son épaule avec un sourire. Ouais j'avoue j'en profite à mort là parce qu'elle a pas le droit de me pousser à cause de mon bras. J'suis un enfoiré en vrai mais ça m'amuse. Puis j'suis sûr que ça la gêne pas tant que ça au final. Ouais même si elle rougit comme une pivoine chaque fois que je l'embrasse ou que je lui demande si je peux l'embrasser. Mais j'y peut rien ça me fait rire de l'embêter.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 29 Mar 2015 - 20:15
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un sourire embarrassé s'étire sur mes lèvres. Vu la tête qu'il fait, il n'a pas l'air des plus ravis. En même temps, je peux le comprendre. S'il m'avait dit qu'il partait bosser à Tokyo, je crois que j'aurais eu le même genre de réaction. En même temps, c'est déjà compliqué de trouver du temps de se voir habituellement… Entre mon travail à l'hôpital et tout ça. C'est un peu compliqué de caler nos horaires. Et ce le sera encore plus maintenant… Un instant, une ombre passe dans mon regard. Quand j'y pense, je m'occupe de Wyatt depuis quelques temps maintenant ; je ne pourrai pas interrompre le traitement. Il faudra que je nous trouve des horaires communs pour qu'on puisse le continuer, ou alors je serai forcée de demander à Norah ou Yuuna de prendre ma place. Pas que je ne veuille pas, mais ce serait mieux que je n'aille pas les embêter alors que je me suis engagée à le soigner…
Un soupir m'échappe et j'acquiesce lentement. Trouver le moyen de se voir, oui, sûrement… On y arrivera bien, comme on l'a toujours fait. Mais je ne sais pas, avec tout ce qu'il s'est passé, je sais que j'aurais besoin de le savoir près de moi, cette année. Déjà que je ne vois plus mon meilleur ami… J'aimerais bien, je sais pas, me dire que je suis pas toute seule ? Ça m'angoisse tellement de me dire qu'on pourrait à nouveau être pris pour cibles. Qu'Huo pourrait encore être blessé. Et moi, égoïste comme je suis, qui ne fais que crier, lui reprocher tout et n'importe quoi… Oui, j'aimerais juste pouvoir me rassurer. Me dire qu'il lui arrivera rien si je suis avec. Mais au final, même ça, j'en suis pas certaine…

- Désolée, je bredouille en baissant les yeux.

Il m'embrasse sur la joue et j'acquiesce lentement.

- Et merci, je rajoute un peu plus tard, les joues roses.

Huo pose sa joue sur mon épaule et, avec un sourire léger mais embarrassé, je caresse ses cheveux. J'ai aussi un autre genre de peur, dont je ne lui parlerai pas - probablement parce que je refuse qu'il se moque de moi à ce sujet. Mais sérieusement, vous m'avez vue ? Il pourrait être avec une fille tellement mieux que moi ! Alors je me dis… qu'à un moment donné, peut-être qu'il partira. Et ça, j'en ai vraiment aucune envie. C'est… enfin. C'est un peu bête dit de cette manière, j'en ai conscience. Mais dans un sens, quand on ne pourra plus se voir, il se lassera probablement. Ça m'effraie un peu…
Doucement, j'embrasse le coin de ses lèvres.

- T'es gentil, Huo. Contre toute attente, je ris un peu, pas vraiment moqueuse mais plutôt taquine.

Un léger silence envahit la chambre. On reste comme ça un petit moment, et ça me fait du bien. Pour moi qui ai toujours eu du mal avec le contact physique, j'y trouve peu à peu un certain réconfort.

- Qu'est-ce que tu comptes faire tout à l'heure ? Si tu veux on peut manger ensemble ce soir.

Avec un sourire amusé, je lance :

- Si tu veux, je ramène même quelque chose ici. Comme ça on sera tranquilles. Enfin, c'est seulement si tu veux bien, hein. Je t'oblige pas.



Je vole en #F54759
##   Mar 31 Mar 2015 - 21:21
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Sa moue embarrassée me fait rouler des yeux. Pourquoi doit-elle se sentir désolée ? Je ne veux pas la contraindre à quoi que ce soit. Même si c'est vrai que je préférerais qu'elle reste je ne vais pas la priver de faire des études qui lui permettent de faire ce qu'elle a envie. Médecin c'est un beau métier et je pense qu'elle a les capacités pour le faire si elle s'en donne la peine. Et j'ai envie de l'encourager dans cette voie. J'ai conscience que tout le monde n'a pas la chance que j'ai eu de pouvoir faire un boulot sans d'autre diplôme qu'un bac. Et même comme ça autant mettre toutes les chances de son côté. Avec son pouvoir ce serait dommage de ne pas l'exploiter à fond.
Je sourit en coin quand elle rougit. C'est quelque chose dont je ne me lasse pas. Enfin parfois j'ai un peu de mal à me contenir. Mais je le fais parce que je sais qu'elle a du mal avec le contact et que je ne veux pas la brusquer. La taquiner de cette manière c'est aussi pour moi une façon de me sentir moins... Frustré ? Il y a de ça. Mais même si je ne lui ai pas dit je l'attendrais. Ca prendra le temps qu'il faut et je ne le ferai surement pas pour quelqu'un d'autre. Mais j'en ai envie et je ne veux pas qu'elle se sente poussée. Ca doit venir d'elle s'il y a quelque chose.
Je ferme doucement les yeux alors qu'elle me caresse les cheveux. C'est doux et j'apprécie le moment au calme. J'ai envie de l'embrasser quand elle pose ses lèvres au coin des miennes. Je rigole doucement. Bien sûr que je suis gentil !

-Je suis toujours gentil !

Je souris en coin et pose mes lèvres sur les siennes furtivement. Manger dehors ? Je ne sais pas trop. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention avec mes attelles en allant manger dehors. Puis les escaliers en béquille c'est vraiment pas mon truc.

-On peut manger ici ? Enfin si ça te dérange pas. J'avais rien prévu en particulier, ça me ferait plaisir de manger avec toi.

Je lui fais un petit clin d’œil avec un sourire. Au calme, juste tous les deux c'est pas souvent. On peut bien en profiter un peu et passer du temps ensembles.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 9 Avr 2015 - 16:35
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Être au calme, comme ça, ça nous fait du bien à tous les deux, je crois. Ça fait longtemps qu'on a pas pu se retrouver seuls. Presque un mois, quelque chose comme ça. Alors on profite tous les deux, on parle pas vraiment, nous envoyons parfois quelques piques innocentes et rigolotes. Ça me donne l'impression d'un petit cocon, une paix peut-être illusoire, mais qui me convient au final bien plus que ces moments de doute et de colère. J'en ai assez d'être triste et d'en vouloir aux autres.
Il m'embrasse et je rougis encore un peu, comme toujours, et sourit faiblement. Donc il n'est pas pour manger dehors, je m'y attendais - le vicieux, je sais qu'il veut me garder rien que pour lui ! Enfin après, je pourrais toujours nous ramener quelque chose ici, ça ne me gêne pas. Un petit coup d'œil sur le réveil, posé sur sa table de chevet, m'indique qu'il est presque l'heure de manger de toute manière.

- T'en fais pas. Je nous ramènerai un petit quelque chose. Tu aurais envie de quoi ? Comme y a toujours plusieurs plats à la cafétéria…

Je me dis alors que j'ai envie de manger des pâtes. Ce serait chouette, non ? Ça fait un moment. J'ai tendance à manger beaucoup trop de riz depuis que je vis seule - oui, bon, ça va, j'ai jamais su cuisiner de toute manière. Ce qui me fait penser que j'espère qu'il ne me demandera jamais de cuisiner pour lui, pas à l'improviste. Parce que. Ben. Il se moquerait, quoi… Je suis sûre que même Mitsuki se débrouille mieux que moi. (C'est Hiroshima dans ma cuisine dès que je tente de faire autre chose que du riz ; et encore j'ai déjà réussi à rater mes onigiri…)

- Faudrait qu'on se fasse un truc avec Mitsuki, une fois, ça pourrait être chouette… je lance finalement, perdue dans mes pensées, avec un demi sourire aux lèvres.

Demi, parce que penser à ma meilleure amie me ramène forcément à Allen. Forcément…



Je vole en #F54759
##   Dim 12 Avr 2015 - 17:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je suis bien là, j'ai envie de rester comme ça un moment. C'est bête mais je me sens protégé. J'en ai un peu honte en me disant que c'est elle qui me donne cette sensation. Ca devrait être l'inverse. Mais bon je crois que je peux vivre avec ça. Se rendre heureux l'un et l'autre c'est quelque chose d'étrange. Enfin même si dans notre cas c'est plus essayer de ne pas rendre l'autre malheureux je crois.
Elle rougit un peu quand je l'embrasse et j'esquisse un sourire amusé. Si elle réagit comme ça juste pour un baiser chaste... Bon sang je crois que je mesure pas dans quoi je me suis embarqué avec elle. Je suis pas vraiment un gars patient en temps normal quand il s'agit de ce genre de chose. Elle a de la chance que je l'aime autant pour l'attendre.

-Bonne question, prend ce que tu as envie. Je suis pas difficile, je mange de tout.

J'aime bien me faire la cuisine même quand j'ai le temps et l'envie. Des trucs simples ou rapides à faire. Je suis pas super doué pour la cuisine mais des nouilles sautées ou un bête riz cantonais je sais faire. Ce qui m'impressionne moi c'est ceux qui font les sushis. Enfin les vrais pro quoi. Toute la technique et tout ça, ça doit demander une sacrée pratique.

-Ho bonne idée, j'acquiesce. Je ferais la cuisine si tu veux. Comme ça tu pourras enfin me la présenter correctement.

Parce que depuis le temps qu'elle m'en parle je l'ai vue seulement en coup de vent. Enfin même si Aoi m'en a déjà pas mal parlé. Je lui poke la joue devant son petit sourire. Evidemment fallait que ce crétin d'Allen se barre hein. Et puis il a pas fait ça à moitié lui, genre deux mois qu'il a disparu le mec. Tain quand il sera revenu je- En fait rien du tout il ira s'excuser tout seul. J'suis pas son père. Je me demande quand même où il a pu passer. On dirait que cet institut devient une vraie passoire.

-Fais pas cette tête Princesse, il va revenir ton Allen.

Je ne suis pas jaloux, pas du tout. Je vois pas pourquoi je le serais d'ailleurs c'est juste son meilleur ami. Même si il se prend pour son grand frère. Ha qu'il m'énerve quand il fait ça. Comme si Aoi était pas capable de se défendre. Franchement si on part là dessus c'est bien le plus à plaindre. Elle me défonce comme elle veut faut pas croire.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 18 Avr 2015 - 0:31
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

L'idée d'un petit repas entre nous trois me tire un petit sourire, et j'acquiesce à sa proposition de cuisiner. J'avoue que, ne sachant pas vraiment si Mitsuki ferait un bon cuistot, il serait préférable de le laisser faire. En même temps, difficile de ne pas imaginer le souk dans sa cuisine - ou la mienne - si on s'entêtait toutes les deux à faire un repas. Une maladroite + une hyperactive risque de faire un peu... peur. Enfin c'est ce que je pense. Dans le même temps, je pense assez tristement qu'Allen était généralement là pour nous tempérer ; l'un rattrape les bourdes de l'autre, et... enfin voilà. C'est vide, sans Allen. C'est toujours trop vide. Peut-être qu'on a fait quelque chose de travers...
Huo me tapote la joue et je fais la moue, baisse les yeux en boudant.

- Je sais. Mais je m'inquiète. Il est partie pendant longtemps, et il n'a toujours pas donné de nouvelles. Si ça se trouve, on ne sait pas s'il est-...

À cette pensée, je me mords la lèvre. Tente de ne pas laisser mes yeux s'humidifier. Je suis vraiment trop sur les nerfs. J'ai l'impression de ne plus pouvoir compter sur personne... Il y a Mitsuki, bien sûr, Huo aussi. Norah et Yuuna, qui sont gentilles, mais je ne peux pas les déranger avec ça constamment. C'est horrible, de n'avoir personne pour qui se confier quand on s'inquiète à ce point. Et même, je ne suis pas certaine qu'on puisse encore appeler ça de l'inquiétude, à ce niveau-là.
Un soupir m'échappe et je pose quelques secondes mon front contre l'épaule valide de... ouais, ben, mon homme, visiblement. (Je m'en remettrai jamais j'vous jure.)

- Laisse tomber. Je vais aller nous chercher à manger, d'accord ? je lâche en me redressant et l'embrasse furtivement avant de descendre du lit. Je reviens.

Embarrassée, je repose ma tasse, que je n'ai que peu touchée, sur la table de chevet. Puis disparais derrière la porte, afin de rejoindre la cafétéria. Je profite de ces quelques minutes seule pour remettre de l'ordre dans mes pensées. Reprendre un peu mon calme. Il faut que j'arrête de me comporter comme une petite fille. Je n'ai plus l'âge, maintenant, pas vrai ?
Arrivée en bas, j'empile deux plateaux l'un sur l'autre et met à chaque fois deux assiettes de nourriture, deux verres, deux paires de couverts, etc. Puis, une fois servie, un peu bancale sur mes jambes, j'entreprends de remonter les escaliers. Bon, je triche un peu en utilisant la pression de l'air pour éviter de tout renverser, mais c'est mieux que de s'étaler par-terre comme une quiche hein... Doucement, je rouvre la porte à l'aide de mon coude une fois arrivée devant la chambre d'Huo, souffle sous l'effort.

- Attention, c'est un peu lourd.



Je vole en #F54759
##   Dim 19 Avr 2015 - 20:03
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je secoue la tête doucement. Je pense franchement pas que Allen... Enfin qu'il lui soit arrivé un truc grave. C'est un grand garçon quand même et je doute qu'il soit allé faire un truc aussi dangereux que moi. Si il a un quelconque problème il a ses pouvoirs. Mais bon je comprends qu'elle s'inquiète c'est vrai que deux mois ça commence à faire long. Je lui ébouriffe légèrement les cheveux quand elle pose sa tête sur mon épaule. Aller, déprime pas Princesse.
Je roule des yeux, un peu amusé, alors qu'elle s'esquive en descendant du lit. Bah c'est peut-être aussi bien comme ça. Autant ne pas trop insister là dessus. Ca ne fera que la déprimer en sachant qu'elle ne peut rien y faire à part l'attendre. J'en profite pour aérer un peu et range les tasses et la théière. La situation me parait un peu étrange. J'ai l'impression de pousser ma chance. Je devrais peut-être commencer à me faire à l'idée que... Bah qu'on est un couple ? J'aime pas trop le terme mais faute de mieux on va garder ça je crois. Je fais un peu de place sur mon bureau en poussant les papiers, journaux et autres qui traînent.
La porte s'ouvre et je viens l'aider en boitant un peu pour lui prendre un plateau de ma main valide. En effet c'est un peu lourd mais j'ai un minimum de force dans la main pour ne pas tout laisser tomber. Je pose le plateau sur le bureau en essayant de ne rien renverser. Hmmm j'ai pas vraiment de chaise supplémentaire maintenant que j'y pense ça ne va pas être bien pratique. Peut-être que ce serait mieux de manger sur le lit au final.

-Heu en fait j'ai qu'une chaise... On peut manger sur le lit si tu veux ?

Ouais avec les plateaux sur les genoux ça passera bien. Et au pire je changerais les draps c'est pas la mort. Enfin avec un bras en moins j'avoue que ça complique la tache mais c'est faisable hein ! Juste un peu long. Je reprend le plateau et le pose sur le lit avec un sourire.

-Alors ça se passe bien à l'hôpital ? Tu as l'air de t'être habituée à travailler là-bas finalement.

Si elle veut faire de vrais études pour être médecin je suppose que ça doit lui plaire. Après c'est une vocation je crois ? J'aime prendre des photos moi, à vrai dire je crois que je me sentirais beaucoup mieux si je pouvais en ce moment. Mais j'ai qu'un bras valide et je me déplace en béquille, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Si j'avais un super compact peut-être mais même là...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Avr 2015 - 0:00
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le plateau tangue un peu lorsque je passe la porte et, effarée, j'observe Huo le prendre d'une seule main. Mais. Mais. Mais non. Mais pourquoi ? Mais il transporte de la fonte tous les jours pour que ce soit aussi facile pour lui ? Enfin facile, tout de même pas, mais il a l'air de le porter comme si ça n'avait pas l'air d'être plein à ras bord en plus de peser plusieurs kilos. Exagérer ? Non, pas du tout...
Il dépose le plateau sur le bureau et je suis contente d'être déchargée de mon fardeau. Monter plusieurs étages comme ça, c'est assez difficile, tout de même. Et je n'ai pas une musculature d'athlète, moi. Peuf...
Doucement, j'acquiesce.

- Oui, attends juste.

J'attrape la chaise et la déplace près du lit, puis reprends le plateau du dessus pour le déposer sur le siège de la chaise. J'esquisse ensuite un sourire léger et m'installe sur le lit avec le second plateau. Il s'installe lui aussi et je dispose les assiettes dessus avec un clin d'oeil.

- Plus simple.

Doucement, j'acquiesce suite à sa question. L'hôpital... oui, ça me plaît. C'est vraiment ce que je veux faire, au final. Même si pour ça il me faudra peut-être sacrifier quelques années de ma vie. C'est assez triste à dire de cette manière... Mais il vaut mieux maintenant que plus tard, non ?

- Oui, même si c'est difficile. Puis je ne suis qu'aide-soignante. Consultante en fait, je ris doucement. Tous les médecins n'ont pas la chance d'avoir des mains qui s'illuminent~

Un rire m'échappe à nouveau, et j'attrape les baguettes que j'ai prises pour commencer à manger mon plat de nouilles, que j'attrape de la main gauche. Avant de lever les yeux vers Huo, et faire la moue.

- Oh... Tu vas réussir à manger d'ailleurs ? Enfin j'imagine que depuis le temps ça va, tu gères, mais--

Aoi chuuut. Déstresse...



Je vole en #F54759
##   Dim 3 Mai 2015 - 21:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle prend la chaise pour la rapprocher du lit et pose mon plateau dessus. Je souris en coin et m'assied sur le bord du lit, les jambes pendantes. C'est vrai que c'est bien plus simple comme ça je trouve. Je la remercie d'un signe de tête et me cale comme je peux sur le lit. La chaise est assez basse par rapport à moi. C'est comme si je m'étais assis sur une chaise haute d'enfant ou bien par terre avec l'assiette devant moi.
Je trouve ça bien qu'elle puisse travailler à l'hôpital, au moins comme aide soignante. C'est surement bien de pouvoir tester toutes les options quand les méthodes conventionnelles ne marchent pas. Et puis pour soigner de petites choses comme des blessures ça peut éviter de rester sans rien faire plusieurs jours.

-Je suis droitier, t'en fais pas je me débrouilles.

Je ris doucement et prend mes baguettes pour commencer à manger. Je lui suis reconnaissant de se préoccuper de moi comme ça. C'est gentil de sa part. Quelque part après ce qu'on s'est dit à l'hôpital la dernière fois... Enfin elle était surement très inquiète et moi pas en état du tout. Mais malgré tout il y avait du vrai dans ce qu'elle m'a dit. J'aurais compris qu'elle ne veuille pas s'occuper de moi comme elle le fait.

-Dis Princesse, est-ce qu'un de ces jours tu voudras bien me rejouer un morceau de violon ?

Je souris doucement. J'aimerais la prendre en photo alors qu'elle joue. J'ai de l'admiration pour les musiciens. Je trouve que c'est aussi une part de magie de pouvoir toucher le coeur des gens avec un instruments. Parce que j'aimerais y arriver aussi avec mes photos même si ce n'est pas toujours simple.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 4 Mai 2015 - 16:38
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Tout est bien installé, pas trop bancal - je vérifie bien deux fois avant qu'Huo n'utilise sa chaise comme bureau. En réalité, il aurait été plus simple pour lui d'utiliser son bureau tout court, mais ne nous affolons pas, tout est parfaitement normal. D'une main, j'attrape mon assiette et mes baguettes moi aussi, puis lui souhaite un bon appétit avec un sourire amusé. C'est calme, c'est bien. Je me sens un peu plus sereine, maintenant que nous nous sommes expliqués et que j'ai pris le temps de remettre mes pensées en ordre. Ce n'était pas stupide de s'énerver pour ça - je crois au contraire que c'était nécessaire. En revanche, ce qui l'était, c'est cette distance que nous avons instaurée tous deux - bon surtout moi - dès son retour. Peut-être qu'on aurait pas dû, peut-être que... enfin je sais pas. Je n'ai pas envie d'y réfléchir maintenant. Pour le moment, je me contente de manger avec plaisir, concentrée sur mon repas pour ne pas en mettre partout.
Lorsqu'il me demande si je pourrais lui rejouer un morceau de musique un jour, je lève les yeux vers lui et m'apprête à lui répondre que oui, mais m'interromps avec un sourire doux. Je repose mes baguettes sur le bord de l'assiette, en équilibre, et enlève de mon pouce une trace de sauce au coin de ses lèvres. Cochon va.

- C'est quand tu voudras. Il faut juste me demander d'amener mon violon une fois, et je te jouerai un petit quelque chose.

Par contre, je ne pratique plus beaucoup, alors ça risque d'être un peu compliqué de s'y remettre. Je passe un peu trop de temps hors de chez moi ces derniers temps, en fait... Sûrement parce que je n'aime pas être seule dans une si grande maison. Enfin, si grande. Elle est petite, bien entendu. Mais y vivre seule... C'est un peu triste. J'aurais dû proposer une colocation à Mitsuki...
D'un geste sûr, j'attrape à nouveau mes baguettes.

- J'en connais des plutôt récentes, c'est sympa à jouer. Tu continues à prendre des photos toi ? Ça fait longtemps que tu ne m'en as pas montrées.

Peut-être après le repas ? Ce serait chouette !



Je vole en #F54759
##   Ven 22 Mai 2015 - 14:55
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je termine mon assiette rapidement, j'avais un peu faim je crois. Enfin faut que je fasse gaffe quand même vu que je suis un peu bloqué s'agirait pas de prendre du poids alors que je peux pas faire sport. Quoi ? Vous croyez que les mecs font pas attention à leur ligne ? Eh c'est important. Faut rester en forme. Elle relève les yeux de son assiette et se penche vers moi pour passer sa main au coin de mes lèvres. Je souris en coin, amusé. Pas le genre de geste affectueux qu'on peut avoir souvent même si là c'est plus parce que j'ai pas fait très attention en mangeant. J'avais faim c'pas ma faute.

-Ca pourrait être sympa ! J'aime beaucoup t'écouter jouer.

Ca m'apaise je crois. Le violon est un instrument vraiment doux. Pour pas mal de gens c'est associé au classique ou aux musiques larmoyantes des films mais à mon sens ça vaut beaucoup mieux. Dans les orchestre c'est souvent lui qui donne la mélodie, le soliste.

-Ho je peux pas trop prendre de photos avec mon bras pour le moment. J'ai besoin de mes deux mains pour stabiliser l'appareil et avec la béquille en plus...

C'est vraiment frustrant d'ailleurs je trouve. J'ai envie de prendre des photos, c'est comme vouloir se gratter sous un plâtre, très frustrant. Mais j'en ai quelques-une que j'avais prises avant de partir. Et faudrait que je lui montre mes anciens album maintenant que j'y pense. Je n'ai toujours pas fini celui sur Hong Kong et je le finirais probablement jamais mais bon...

-Mais je t'en montrerais après si tu veux. Enfin si je m'y retrouve un peu dans tout ce fouillis...

Je commence à accumuler pas mal de photos de Terrae en fait au final. Je devrais faire un vrai tri dans mes dossiers ce serait bénéfique. Genre m'y mettre pendant que j'ai que ça à faire, ce serait pas une si mauvaise idée.

-Mais bon depuis que je suis à Terrae j'ai surtout fait du paysage je me rend compte. J'ai envie de refaire des photos de ville, ça me manque.

Mais bon le village c'est pas pareil... Fin c'est pas vraiment une ville. J'aime pas faire que des trucs esthétiques. Ce qu'il a de bien à photographier peut aussi être très moche mais c'est ça que je trouve intéressant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 17 Juin 2015 - 18:06
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Ne me lance pas ce regard-là, Huo. Je sais que tu te fous de moi dans ta tête, je le sais. Sale gosse. C'est pas parce que t'es plus âgé que moi que j'ai pas le droit de te le dire, tu sais... D'autant que je ne sais pas qui est le plus mature de nous deux. C'est vrai, en y réfléchissant bien, je suis tout de même plus calme et réfléchie que lui - je repense à deux fois avant d'agir, sauf quand je me mets réellement en colère. Comme la dernière fois. Lui est plus... sanguin. Et en même temps, il a une certaine sagesse, parfois. C'est assez peu commun. L'expérience, sans doute. Peut-être que c'est ça qui m'a amenée, petit à petit, à lui faire autant confiance. Cette sagesse mêlée d'impertinence...

Hum. S'il savait que je pense ça, actuellement, il se ficherait encore plus de moi.

Doucement, j'acquiesce. Alors c'est décidé, je jouerai pour lui, une fois. Il n'aura qu'à venir à la maison. Je n'ai plus besoin de m'enfermer dans la salle de musique pour ne pas déranger les voisins, maintenant. Au début, je n'aimais pas l'idée de vivre seule, et j'ai toujours cette impression de temps en temps. C'est un peu triste d'être loin des dortoirs, de tous les autres de mon âge. Mais au final, comme je suis toujours dehors je ne suis jamais vraiment seule ; quand je suis à l'hôpital ou autre. Du coup, j'essaie de me dire que ça me permet de me ressourcer, d'être vraiment au calme. Je n'entends pas les terres casser des trucs à l'étage du dessous. Ni les gens bavasser dans la cour. Il n'y a pas à dire, la ville est vraiment beaucoup plus calme, malgré l'activité commerçante... (Oui j'essaie de trouver des bons points au fait de vivre seule, c'est compliqué. Surtout depuis que j'ai failli mettre le feu à ma cuisine.)

- Oui, je comprends, j'ajoute en esquissant une moue lorsqu'il me dit ne pas réussir à prendre de photo avec son bras en écharpe. J'aurais dû y penser, je suis un peu bête.

Je lui renvoie néanmoins un sourire content.

- Ça me ferait plaisir d'en voir. Et si tu veux, une fois, je t'emmènerai dehors. Comme ça tu pourras voir d'autres choses à photographier. Je peux t'emmener à peu près n'importe où au Japon. Mais faudra s'accrocher, j'ajoute avec un clin d’œil.

Petit souvenir de notre dernière leçon de vol : catastrophique. En même temps, je n'étais pas encore bien douée à l'époque.

Je finis enfin mon assiette et soupire de contentement en reposant mes baguettes. C'était bon.



Je vole en #F54759
##   Jeu 18 Juin 2015 - 20:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je souris doucement, stupidement heureux. Parce qu'elle m'a promis un morceau. Je me souviens très bien de celui qu'elle jouait dans la salle de musique. J'ai l'impression que ça fait une éternité. C'était une mélodie douce, un peu lancinante mais chantante. Intense peut-être ? Je me souviens que ça m'avait touché en tout cas. Elle doit pouvoir jouer plus souvent chez elle maintenant. Elle ne risque pas de déranger les gens ou d'empêcher quelqu'un d'utiliser la salle de musique comme ça surtout.
Je rit doucement quand elle me dit qu'elle n'avait pas pensé que mon bras m'empêcherait de prendre des photos. En soit je pourrais peut-être mais ce serait surement flou et mal cadré. Mon appareil est trop lourd pour que je sois stable à une main. Je pourrais faire au trépied mais sincèrement ça me gave. Trop lent, le temps que tu voies un truc intéressant et que tu pivotes c'est déjà parti. Mais bon tant pis, j'attendrais d'être guéri pour recommencer.

-Ho c'est une bonne idée... J'ai jamais pu visiter le Japon c'est vrai. Je suis sur qu'il y a des tas de trucs à voir. J'essaierais de ne pas nous faire tomber cette fois, je rajoute, malicieux.

C'était flippant en vrai. Elle avait failli nous faire tomber. Du coup maintenant je flippe un peu qu'elle me refasse voler. Quoi que maintenant qu'elle est Master ça devrait aller mieux. Puis j'ai compris, les plaisanteries vaseuses la déconcentre, donc pas de truc déplacé je tiens à ma vie.
Je me lève et vais jusqu'à mon armoire en boitillant pour attraper un album photo que je ramène vers le lit en lui faisant signe de s'asseoir à côté de moi. Je l'ouvre sur mes genoux, en plein milieu. C'est un album de Terrae que j'ai pris un peu au pif. Pas fini comme presque tous ceux qui traînent dans mon armoire. Je feuillette quelques pages.

-Je pourrais te prendre en photo ? Depuis le temps j'ai toujours pas de photo de toi.

Je le regrette un peu. J'aimerais bien rajouter sa photo à côté de celles de Xiao et Jun. Une jolie photo, avec un sourire et son violon. Oui, pendant qu'elle joue ça rendrait bien je suis sûr.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 22 Juin 2015 - 15:24
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le voir me sourire de cette manière me fait chaud au cœur. Mes joues chauffent quelque peu lorsque je me rends compte de quoi il parle et, embarrassée, je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il est méchant, c'est de sa faute d'abord. Il sait très bien qu'il ne faut pas me troubler de la sorte lorsque je vole. Maintenant, il n'y a plus trop de risques de nous faire chuter, mais mieux vaut prévenir que ramasser nos corps aplatis sur le sol quelques mètres en contrebas. Ce faisant, je me promets de lui faire faire une petite promenade quand il fera plus chaud. Parce que ce n'est pas que voler dehors par 0° c'est un poil frigorifiant, mais tout de même.

- Hé, je me contrôle maintenant. Mais c'est vrai que si tu y mets du tien, ça ira peut-être mieux, je me moque doucement, un sourire amusé au coin des lèvres. Disons que c'était plutôt suicidaire de me faire ce genre de remarques alors que je peinais à utiliser mes pouvoirs.

Il n'empêche que j'en ris toujours. Quand j'y repense, je ne lui en veux même pas. Je me suis fait de tellement pires frayeurs depuis que ça ne reste qu'un très bon souvenir. Je suis certaine que notre prochaine leçon de vol lui rappellera de très mauvais souvenirs, pour sa part. Ce n'est pas comme s'il avait chuté de quelques centaines de mètres, hein.

Finalement, je grimace un peu.

- Pourquoi ? je gémis doucement. Tu me vois tous les jours ou presque, tu as pas besoin de prendre de photo, c'est...

D'accord. J'avoue. Je suis un peu phobique des appareils photos. Jusqu'ici j'ai toujours réussi à échapper à cette corvée, mais je sens qu'il ne va plus me lâcher maintenant qu'il a posé son idée. J'esquisse une moue boudeuse et croise les bras sur ma poitrine, avant de détourner la tête en gonflant la joue.

- Je veux pas qu'elle soit placardée partout, je te préviens, je cède finalement.

Qu'on ne dise pas que les hommes sont les seuls à céder aux caprices de leur partenaire : nous aussi on fait des efforts ! Bon, ce n'est pas encore grand chose, mais il faut bien le temps de s'y habituer, non ...? (Comment ça on est ensemble depuis plus de six mois ? Je. Je. Je vois pas de quoi vous voulez parler...)



Je vole en #F54759
##   Lun 22 Juin 2015 - 21:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole quand elle me fait remarquer que c'était bien de ma faute. Oh oui c'est tellement crédible de dire ça avec les joues toutes rouges. J'effleure sa pommette du pouce avec un sourire amusé. Je ne sais plus exactement ce que j'avais dit, un truc douteux sur des ailes ou quelque chose comme ça je crois. Ca avait eu son petit effet en tout cas parce que la chute de plusieurs dizaines de mètres avant qu'elle nous rattrape je m'en souviens très bien par contre. Moralité, ne pas dire à votre copine que vous l'aimez quand elle est en train de vous faire voler. Ca me fait un peu peur de recommencer du coup. Mais bon ça fait des souvenirs après tout.

Je rigole devant son air désespéré quand je lui demande une photo. Mais j'aime les photos moi ! Pourquoi elle veut pas ? C'est vrai qu'on se voit tous les jours mais c'est pas vraiment pareil. Une photo c'est un souvenir. Elle fait la moue en boudant et je sourit en coin. Ho aller Princesse, tu vas pas me refuser ça ?

-Ho merci Princesse ! Promis je la garderais pour moi.

Je l'embrasse sur la joue en riant. Elle va encore rougir je suis sur. En tout cas je suis content qu'elle accepte. C'est la photo qui me manque dans celles que je veux. J'en aimerais une autre une fois, une vue aérienne de Terrae avec Tokyo autour.
Je tourne une page de l'album sur mes genoux et tombe sur une photo de la salle d'entrainement. On voit des élèves en train de s'exercer avec leurs pouvoirs. C'est beau de voir les boules de feu, d'électricité ou d'eau qui flottent au dessus de leurs paumes. Je recommencerais aussi à m’entrainer quand je serais guéri. Je dois encore progresser avec mon marionnettisme.

-On se refera un entrainement tous les deux quand j'aurais plus mes attelles ?

Je vais encore me faire défoncer mais avec un peu de chance ça me permettra de progresser.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Un peu de thé ? [Huo ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette d'Aoi et Huo. :: Ancienne chambre d'Huo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant