## Dim 22 Fév 2015 - 19:29 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Les jours étaient passés, lentement, depuis qu’il avait quitté l’hôpital. Il avait la trouille. La trouille de se retrouver devant son grand frère et qu’il l’envoi balader, trop occupé par son travail. Tous les modèles qu’avaient eu l’adolescent, pendant son enfance, étaient des gens bouffés par leurs travails. Toujours obligés de courir aux quatre coins du monde pour satisfaire des gens toujours plus exigeant. C’était sur cette triste observation qu’il s’était endormi et aussi sur cette même observation qu’il s’était réveillé, deux heures plus tard, l’envie soudaine de tout foutre en l’air. Parce que la seule chose qui, à l’époque, lui permettait d’attirer l’attention de ces gens c’était de se mettre dans leurs pieds. Alors c'était ce qui allait faire. Sans penser aux conséquences que cela pourrait engendrer. Il prit son sac, jeta le nécessaire dedans. Puis il choppa une écharpe et alors qu’il s’apprêtait à sortir, il vit la broche de son frère. Un léger pincement au cœur et il hésita. Voudrait-il l’avoir ? Ou au contraire, voudrait-il ne jamais la revoir… ? La gorge serrée, il finit par la prendre en même temps que la sienne, et fila à l’anglaise. Utilisant son pouvoir pour se téléporter jusqu’à l’aéroport. |
## Lun 23 Fév 2015 - 14:22 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ |
|
## Mar 24 Fév 2015 - 11:21 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ |
|
## Mer 25 Fév 2015 - 10:31 | ||
|
## Ven 27 Fév 2015 - 16:41 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | - Oui… Oui… J’aimerai bien mais faut que je surveille son petit frère… T’inquiète pas, c’est fréquent. Non… Non… C’est le disjoncteur qui ne fonctionne pas bien. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ça. T’as pas à t’inquiéter je te dis. Ouais… Je dois te laisser, il se réveille. |
## Sam 28 Fév 2015 - 19:27 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | - Comment ça va ? Lui demanda Akyro. Tu dors beaucoup… Dernière édition par Aaron Eran le Lun 9 Mar 2015 - 11:19, édité 1 fois |
## Dim 1 Mar 2015 - 17:43 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | - Aaron viens, fit doucement une voix en le tirant en arrière. |
## Dim 1 Mar 2015 - 18:03 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | À partir du moment où Smith le ramena chez lui, jusqu’à, celui où il se retrouva au cimetière, Aaron eut l’impression suivre un film. Un film monotone en noir et blanc. Absolument pas intéressant. Où le héros était déprimé à souhait et voulait seulement mourir. Mais il ne faisait rien pour. Le corps de ce héros était endolori par la douleur. Par la faim, la soif. La tristesse... |
## Lun 2 Mar 2015 - 13:46 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | La tête me tournait à force d'essayer en vain. Le regard de la directrice, douloureux, me fixait, tandis que Ryu la soutenait pour l'empêcher de tomber. Chaque étoilisation se passait comme ça pour elle ? Cela devait être beaucoup trop douloureux. Comment faisait-elle ? -Mitsuki. Fais un effort, je t'en prie. Il faut que tu y arrives. -C'est beaucoup plus facile qu'à faire ! Je sentis ma voix, mauvaise et agressive, s'échapper de mes lèvres, attaquant froidement Ryu qui n'y était malheureusement pour rien. Dans un premier temps, Hideko nous avait réunis. Elle nous avait informé qu'un élève, Aaron Eran, avait quitté l'Institut depuis plusieurs jours. Jusque là, rien de très grave. Il n'était pas en danger, avait-elle expliqué. Elle nous dévoila une lettre prioritaire qu'elle avait reçu, et ajouta que ces personnes connaissaient Terrae, et particulièrement Aaron, et qu'ils le protégeraient. Elle avait simplement demandé à Tomoe de tenter de le suivre, et de garder un oeil sur lui grâce à son don de Voyant, au cas où quelque chose se produirait. Elle le fit. Elle le fit, mais soudain, alors que nous quittions la salle, Hideko avait manqué de s'évanouir, rattrapée de justesse par Ryu. Tomoe rouvrit les yeux après sa vision, le visage alerte. La douleur étirait ses traits. Même si elle ne ressentait pas la détresse de son étoilisation, elle avait toujours été très sensible à la douleur des autres. Une qualité que peu de personnes possèdent. Le regard de Ryu s'était posé sur moi, et j'avais instantanément compris. Sauf que je ne l'avais rencontré qu'une fois. Et que je ne m'étais pas amusée à enregistrer son aura et sa signature énergétique dans mon registre. Désolée. La colère l'emportait sur la réussite. Plus j'avais du mal à la localiser, plus je me ratai, et plus l'agacement me tiraillait, jusqu'à me rendre folle. Il n'y a rien de pire que tenter quelque chose, s'acharner, sans jamais y arriver. Et puis, finalement, une voix s'éleva dans la salle. -Si seulement Nikkou n'était pas en mission... Nous n'en parlerions déjà plus. Mon regard vira au doré, juste avant que je ne ferme les yeux. Je disparus. C'avait été la goutte de trop. J'atterris au beau milieu d'un cimetière. Le monde autour de moi semblait calme, et silencieux. Pourtant, une voix, au loin, attira mon attention. Ainsi que la libération d'une quantité incroyable d'énergie. Je fermai les yeux, et me concentrai sur la source de toute cette puissance, que je repérai rapidement. Mes jambes s'élancèrent, et je me mis à courir, jusqu'à arriver sur les lieux où tout s'était passé. Un arbre, planté au milieu des tombes, brûlait encore. Les tombes étaient abîmés. Surtout une en particulier... Mais je n'eus pas le temps de lire le nom de la personne dont il s'agissait. Une petite fille avait les yeux écarquillés, affolée, accrochée à une jeune femme qui la tirait contre elle. Les personnes présentes semblaient horrifiées. Comme si le garçon qui était là, un peu plus loin à peine, assis sur le sol, bouleversé, n'était qu'un monstre. Des regards qui ravivèrent la rancoeur que j'avais longtemps éprouvé contre ce genre de personnes, qui ne peuvent s'empêcher de juger bien trop vite à mon goût. Un homme, grand et fort, croisa mon regard. En m'apercevant, ce fut comme s'il avait compris. Il était accroupi face à Aaron. Plus loin, j'aperçus un homme d'une cinquantaine d'années. Un homme qui ressemblait trait pour trait à Aaron, la vieillesse en plus. Mon coeur se serra lorsque je devinais de qui il s'agissait, et que je me rappelais la conversation que j'avais pu avoir avec Aaron. Je détachai mon regard de cet homme et m'approchai d'une traite d'Aaron. L'homme musclé se redressa et me laissa la place, aussi m'accroupis-je face à l'adolescent. -Ca va aller Aaron... Ca va aller. Il n'y avait plus une once d'énergie en lui. J'ignorais réellement ce qu'il s'était passé, même si le paysage alentour était un indice en soi. L'homme musclé tentait de calmer les personnes qui nous entouraient, mais face aux exclamations et aux paroles qui commençaient à fuser, je ne pus m'empêcher de réagir à mon tour. Je me redressai d'un coup, et foudroyai du regard toutes les personnes qui continuaient de fixer Aaron comme s'il était un monstre. -Bordel, mais vous n'avez rien de plus intéressant à faire ?! Il a déjà tout perdu, vous croyez qu'il a besoin de ça en plus ?! Mon coeur s'agitait. Il allait falloir que je me calme si je ne voulais pas tous les cramer. Surtout le père d'Aaron. Je me baissai à nouveau vers Aaron. Il semblait comme ailleurs, perdu, déboussolé. Instinctivement, je pris sa main dans la sienne. -Viens, relève-toi. Partons d'ici. On va rentrer, d'accord ? On va rentrer. Je sentis alors quelque chose d'étrange, et réalisai que sa puce, dans son oreille, avait grillé. Dans un geste doux, je la lui retirai. Heureusement que je m'étais améliorée en anglais... |
## Lun 2 Mar 2015 - 19:20 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Fermer les yeux. Ne plus voir ce monde affreux. Ces tombes ternes. Se boucher les oreilles. Ne plus entendre les pleurs. Les cris. Les encouragements. Et se couper toutes sensations. Ne plus sentir l'herbe mouillée. Le fin crachin de pluie. Le chaud. Le froid. La peine. La douleur... Mais ce n'était pas de l'avis de quelqu'un. Se crispant, l'adolescent n'émettait plus aucun bruit et faisait tout pour rester roulé en boule. Se faire le plus petit pour ne plus jamais blesser quelqu'un. Mais ce quelqu'un était plus fort et réussit à l'asseoir. A lui dégager les mains des oreilles... |
## Mar 3 Mar 2015 - 16:38 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Aaron se raccrocha à ma main, comme si j'étais sa seule échappatoire possible. Un étrange sentiment me traversa. En fait, c'était idiot... Mais j'avais souvent été dans la détresse. Je m'étais battue, j'avais changé, grandi. Mais au final, je n'étais toujours restée focalisée que sur moi... Je n'avais jamais été vers les autres, semble-t-il. Puisque cette poigne, je ne la connaissais pas. Je n'avais jamais répondu à la détresse d'autrui... Et cela me déstabilisait aujourd'hui. La petite fille que j'avais remarqué tout à l'heure s'approcha. J'avais cru qu'elle avait peur, mais elle avait surtout été impressionnée. Un peu trop même. Mais après tout, les pouvoirs de Terrae n'étaient plus vraiment un mystère. J'imagine que ce n'était plus dangereux de se téléporter en pleine rue... J'exagère. Elle débordait d'énergie, mais cette énergie semblait... Forcée. Comme pour nier, surmonter le malheur. Passer au dessus. Elle semblait proche d'Aaron. Après plusieurs tentatives, elle obtint enfin son câlin. Tout deux pleuraient, et moi, je ne me sentais pas à ma place. Par instinct, je détournai le regard. Ce moment n'appartenait qu'à eux. Je n'avais pas à briser leur intimité par mes regards indiscrets. Après plusieurs promesses, l'enfant s'éloigna d'Aaron, les yeux encore humides. Je jetai un léger coup d'oeil à l'homme qui s'était occupé d'Aaron avant que je n'arrive. Et puis, je tournai les yeux vers l'endroit où se trouvait le père d'Aaron. Etait-il encore là ? Ou en avait-il profité pour fuir ? Je n'eus pas le temps d'avoir la réponse, car Aaron m'interpella et je tournai la tête vers lui. Si moi je comprenais tout ce qu'il disait, ça n'allait plus être son cas lorsque moi je parlerais. J'aurais du être beaucoup plus attentive lorsqu'Allen m'aidait à apprendre mon anglais. Je décidai finalement de hocher la tête, m'autorisant un léger sourire triste et désolé. Je n'avais pas tout bien suivi, en réalité. Qui était ce "il" qui avait été à l'Ancienne Terrae ? Je n'avais pas la réponse, mais je savais que le moment était malvenu pour le lui demander. Si l'information devait venir jusqu'à moi, elle le ferait au moment venu. Je jetai un dernier regard vers la petite fille, ainsi qu'à l'homme musclé. D'un signe de tête, je le remerciai, avant de faire signe à Aaron de s'éloigner. Nous n'avions plus rien à faire ici. Et avant de se téléporter, il fallait au moins que nous nous mettions à l'abri des quelques regards qu'il restait. Je ne voulais pas créer un problème d'envergure internationale. Doucement, je posai une main sur l'épaule d'Aaron, et lui offris un sourire doux avant de fermer les yeux. Je me concentrai sur l'Ancienne Terrae. Que je ne connaissais pas. Mais la téléportation ne vous a-t-elle jamais surprise ? J'ai pensé à Maman, et à Papa. A cet endroit merveilleux. J'ai chassé de mon esprit ce laboratoire dans lequel j'avais été cherché Aaron, laboratoire que ces pourritures de scientifiques avaient bâti sur cette île fantastique où s'était épanouie cette Ancienne Terrae. Je me fiais à mon imagination, à tout ce que j'avais pu lire dans les livres, à ce qu'on m'avait raconté, aux descriptions de Gaetano. Nous atterrîmes dos au laboratoire, qui était resté vide et détruit. Devant nous s'étendait cet univers magique que j'avais tant rêvé de découvrir un jour. De grandes tours épousaient les nuages qui défilaient dans le ciel. Cinq tours étaient dressées, chacune rappelant la couleur d'un élément auquel je n'étais pas étrangère. Tout semblait intact, comme si la vie n'avait jamais cessé de prospérer. La nature avait commencé à prendre le dessus sur les bâtiments. Du lierre avait enveloppé le bâtiment principal. Quelques plantes étaient déjà en fleurs, et le soleil au loin se couchait lentement, laissant flotter sur la mer qui nous bordait l'île une lumière orangée. Les arbres commençaient déjà à récupérer leurs feuilles. Une aura puissante me submergea, et je sentis que ce paysage merveilleux était bel et bien cette Ancienne Terrae. -Here we are... soufflai-je. |
## Mar 3 Mar 2015 - 19:32 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | Aaron voulait pleurer. Comme un gosse. Mais il n'y arrivait pas. Il n'y avait simplement plus rien, c'est comme s'il avait perdu ses sentiments quelques parts. Qu'ils s'étaient égarés. Ou qu'on lui avait volé. Pour le laisser comme ça, il n'arrivait même plus à penser, à suivre une ligne précise pour aboutir à quelques choses. Les mots s'accrochaient pour former un début de phrase avant de s'effondrer brutalement, en ne laissant absolument aucun souvenir. Son regard s'était fait un peu plus vide et, comme si le désespoir du monde, de son monde, lui pesait sur les épaules, il ne releva pas la tête lorsqu'il sentit une pression sur son épaule. A quoi bon ? A quoi cela servirait ? A voir un regard plein de pitié ? De tristesse ? Ses yeux lui piquaient comme s'il allait pleurer, mais rien ne voulait venir... Il sentit comme un léger coup de vent, puis tout changea. Ce n'était plus la même herbe glacée, ni même les mêmes bruits. Ici, c'était nettement plus silencieux. Plus apaisant... Alors il leva la tête en même temps que la voix de Mitsuki se faisait entendre. Nous y sommes... |
## Mer 4 Mar 2015 - 20:03 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | Aaron m'indiqua qu'il allait déposer l'urne, sous-entendant qu'une fois cela fait, nous pourrions partir. J'étais déçue, mais je comprenais, aussi hochai-je la tête en signe d'acquiescement. Je n'avais aucune idée de... qui se trouvait dans l'urne, si je pouvais le formuler ainsi. Toujours en était-il que ça avait dû être une perte atroce pour Aaron. Pendant un instant, je me remémorai cette conversation que nous avions eu. Je revenais d'un cimetière, et Aaron tenait une urne. La journée était loin d'avoir été agréable pour lui. J'avais vu son père. Ce n'était donc pas lui qui était mort. D'autant que s'il était mort, je ne suis même pas sûre que ça aurait affecté Aaron. En revanche, un étrange pressentiment me prit lorsque j'observai plus attentivement son visage. Il m'avait parlé de son frère... Son frère. Est-ce que ce qu'il se trouvait dans l'urne était tout ce qu'il restait de lui...? Une boule se forma dans mon estomac. C'est alors en silence que je le suivis, observant la grandeur de celle qui fut l'ancêtre de notre Terrae actuelle. Tandis que je marchais à travers la verdure et les murs de pierre, je remarquai quelques inscriptions et autres graffitis sur les murs de ce qui avait du être la cour. Un petit sourire perça sur mes lèvres, malgré le calme qui régnait. Est-ce que Maman ou Papa avaient écrit certaines de ces choses ? Ils avaient vécu ici... J'avais encore du mal à la réaliser. J'aurais tant aimé connaître cette fameuse Terrae lorsqu'elle rayonnait encore. Marchant toujours sans un mot, nous arrivâmes à côté de la tour bleue, la tour des Eaux, et Aaron se dirigea vers la falaise. Je restai légèrement à distance, le laissant seul. Je pensais alors à Kakeru, mon cousin. C'est ici qu'il aurait vécu, n'est-ce pas ? Plusieurs souvenirs me revinrent à l'esprit, et je songeai, bercée dans cet univers, à tout ce qu'on m'avait raconté sur cet endroit. Je repensais à l'histoire de ces lieux, aux originels, à ce mythe sur cette femme qui avait été gelée et ressuscitée. Une étrange sensation s'empara de moi alors que je récitai intérieurement leur nom. Aria, Zane... Philos. Philos, le directeur de cet endroit. Ce nom ne m'était pas inconnu, mais j'étais bien incapable de me souvenir d'où est-ce qu'il me venait. Je revins à la réalité lorsqu'Aaron se tourna face à moi, dos à l'urne, des larmes ruisselant sur son visage. Sa tristesse me noua douloureusement la gorge, et je m'approchai de lui. Ma bouche s'ouvrit, mais je la refermai. J'avais déjà un mal fou à trouver les mots en japonais, alors en anglais, ce n'était même pas envisageable. Finalement, je posai une main sur son épaule, geste que j'espérais réconfortant. J'essuyai maladroitement les larmes qui coulaient sur ses joues, avant de m'approcher de l'urne. Je m'accroupis, et la pris dans mes mains. Doucement, je me tournai vers Aaron et lui fis signe de me rejoindre. J'ouvris délicatement la boîte, comme si le moindre geste brusque allait la briser -ce qui était stupide, étant donné la rigidité du métal qui enveloppait les cendres. J'attendis qu'un courant d'air se lève, et alors je levai les bras, et laissai les cendres s'envoler vers l'horizon, rejoignant l'océan. Le spectacle dura plusieurs minutes, durant lesquelles ni Aaron ni moi ne dirent un mot. Finalement, je me redressai et offris une main à l'adolescent pour l'aider à en faire de même. J'ouvris la bouche, la refermai, cherchant mes mots. -It's ok Aaron. We're coming back. Sans que je ne sache pourquoi, probablement par instinct, je passai une main dans ses cheveux. -It will be fine. Je lui souris, et laissai glisser ma main jusqu'à son épaule. -Let's go home. Mon anglais était maladroit. Je n'avais pas la certitude d'exprimer tout ce que je désirais dire. Mais le coeur y était. Je fermai alors les yeux. La téléportation du retour fut bien plus facile. Mais tout de même, à l'instant-même où nous quittâmes cet endroit, je réalisai enfin pourquoi je connaissais ce nom, "Philos", ancien directeur de cet endroit et l'un des trois originels. Ce n'était personne d'autre que mon oncle. Le frère de Maman. Le père de Kakeru. Alors que nous disparaissions, un léger grésillement résonna dans l'air, et nous arrivâmes enfin à Terrae. HRP : Je te laisse décider de l'endroit où Mitsuki les a téléporté ! La seule chose est que ça ne peut pas être dans la chambre d'Aaron, ou devant sa porte, car elle ne connait pas l'endroit >< (et non, Mitsu n'est pas psychopathe, elle ne va pas vérifier où habitent toutes les personnes qu'elle rencontre !) |
## Jeu 5 Mar 2015 - 19:02 | ||
Aaron Eran Messages : 335 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : Lire et écrire. Humeur : Je larveeee ~ | - Je veux rentrer... Hrp > Dans le bureau d'Hideko ça te va ? J'ai pensé à là-bas comme ça Mitsuki pourrait leur montrer qu'elle a été capable d'aller le chercher. Tu peux même répondre avec Hideko, si tu veux :3 Si y ça te dérange je peux toujours changer. |
## Ven 6 Mar 2015 - 10:31 | ||
Mitsuki Hojitake Messages : 4510 Date d'inscription : 23/01/2011 Emploi/loisirs : Surveillance & robotique Humeur : EXCELLENTE ! | HRP : Pas de souci, c'est très bien :3 Par contre, je vais jouer directement Hideko dans mon post avec Mitsu, parce que j'ai pas le courage de faire deux posts en changeant de compte >< Mais au final, ça revient au même donc c'est bon :3 Nous arrivâmes finalement dans le bureau de la directrice. Aaron semblait terriblement mal, et le voir ainsi me serrait le coeur. Qu'est-ce que je pouvais faire ? J'avais cette sensation d'avoir manqué quelque chose. Pendant quelques secondes, ces quelques secondes à peine où le bureau était resté vide -tout le monde se trouvant en salle des Masters- j'avais eu cet affeux sentiment d'être responsable de l'état actuel d'Aaron. J'aurais pu faire quelque chose pour arranger ça. J'aurais du. Mais quoi ? Cette question resta sans réponse, et la porte s'ouvrit à la volée. -Il est là ! Je me reculai légèrement, restant dans le mutisme tandis qu'Hideko, Ryu et Tomoe arrivaient, accompagnés d'un autre Master que je ne connaissais pas. Hideko tenta de s'approcher de l'adolescent, calme, douce, comme à son habitude, et Ryu se tourna vers moi pour me questionner, mais je ne compris pas ce qu'il me racontait. Instinctivement, mon regard s'était tourné vers Tomoe, qui me sourit doucement. J'avais besoin de calme, là, maintenant, comme cet enfant -si je pouvais le qualifier ainsi. Mais tous étaient si bruyants. Si... Finalement, ma voix s'éleva dans le capharnaüm. -Stop. Ca suffit, chut. Je vous en supplie, faites moins de bruit. Je jetai un regard autour de moi, et utilisant rapidement mon pouvoir de Tonnerre, je repérai l'endroit où Hideko rangeait les puces. Je m'approchai du tiroir, l'ouvris, et en saisis une avant de rejoindre Hideko, et d'un geste du regard, lui demander de s'écarter pour m'accroupir face à Aaron. Planqué sous le bureau, il semblait en pleine crise d'angoisse. Derrière moi, j'entendis la voix douce de Tomoe s'élever pour proposer à Ryu et Hideko d'envoyer quelqu'un chercher Norah, l'infirmière en chef de Terrae. Dans un geste lent, j'approchai ma main du visage d'Aaron, et tentai de lui faire relever la tête pour qu'il me regarde. Je ne m'étais jamais retrouvé dans ce genre de situation, et vous savez quoi ? Les masters ont beau avoir techniquement plus d'assurance, ont beau être plus "doux", plus réconfortants par nature. Si ça avait marché pour moi jusque là, si j'avais eu cette impression d'être Master lorsque j'étais partie rechercher Aaron... Là, je tremblais. Et j'étais loin d'être sûre de moi. Doucement, je tentai de replacer la puce dans l'oreille d'Aaron. Je lui souris tristement. -Excuse-moi Aaron d'être arrivée si tard. De ne pas avoir suffisamment parler. Excuse-moi aussi pour mon comportement lorsque nous nous sommes rencontrés ; même si ce n'est vraiment pas le moment. Excuse-moi pour mon anglais bancal aussi... Excuse-moi pour tout. Je ramena ma main vers moi, posai les deux à plat sur mes genoux. -L'infirmière va arriver, d'accord ? Je sais que tu vas bien mais... Je crois que c'est dans les règles. Ils veulent s'en assurer. Vous allez me moquer, et je le sais parfaitement. Mais la seule chose que j'avais envie de faire en fait, c'était de le prendre dans mes bras. Parce que je ne trouvais pas les mots, que j'étais désespérément nulle pour ça. Le social et moi, ça avait toujours fait deux, et ça le ferait toujours, Master ou pas. Je n'étais pas douée pour réconforter les gens, et mon entourage le savait. Jamais, jamais personne ne venait me voir lorsque ça n'allait pas. Une seule personne l'avait fait. Matthew. Et maintenant, il n'était plus là. Mon coeur se serra un peu plus, et je tendis une main devant moi, quasiment sûre qu'il ne la saisirait pas. -Allez viens. Redresse-toi Aaron. On va affronter ça tous les deux, d'accord ? Derrière moi, débordant de douceur, avec cette tendresse propre à une mère, cette voix cristalline, Hideko éleva la voix : -Viens Aaron. Désormais, tout va bien se passer. Malheureusement, nous ne pourrons pas effacer le passé... Mais nous continuerons à t'ouvrir nos bras. A t'aider de toutes les manières qu'il soit. Nous serons là pour toi, à n'importe quel moment, à n'importe quelle heure. Nous serons toujours là pour toi. J'aurais aimé avoir cette voix. Avoir plus confiance en moi aussi. Car même si j'avais finalement réussi à le ramener... J'étais bien loin d'être fière de moi. Aurais-je dû l'être ? Fière de moi ? |
## | ||
Contenu sponsorisé |