Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle)
##   Jeu 7 Mai 2015 - 22:16
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Ys semblait ne pas aimer notre comportement. Tant pis pour lui. Je m'adapte pas aux autres, c'est les autres qui s'adaptent à moi, mec. Alors, je ne lui serrerais pas la main, je ne ferais pas d'efforts si elle, elle en fait pas. Même si je veux m'excuser, je le ferais pas tant que lui et Liam seront là. J'aime pas les gens et ça va pas changer juste pour son bon vouloir ! Et puis c'est pas tout de ma faute quoi ! Elle aussi elle y allée fort ! Franchement, c'est fort de café ce qu'elle a osé me dire ! Et puis quoi, elle me pousse, elle me bouscule, elle me crie dessus... Et maintenant quoi ? Elle boude ! Non mais je rêve.

Ys me fourre un bout de papier dans les mains. Une partition avec les mesures d'un morceau. J'ai les notes écrites en petit en dessous. Je la lis lentement, la mélodie trainant à se former dans mon cerveau ébouillanté de colère. Puis peu à peu, ça passe de boum, de tchic et de notes isolées à une jolie mélodie avec du punch et à une batterie bien rythmée et pas trop présente. Mon Dieu, si tu existe, excuse-moi mais là je vais baver. Elle est parfaite cette partition quoi ! Ys me tire de mes pensées monothéistes :

Je vous l'ai pas encore dit les gars, mais y a un type qui est prêt à nous suivre si on assure! Alors on va vérifier de suite si on fait un bon cocktail!

Sérieux ? Mais c'est trop cool ! J'entends un marmonnement mi-toussé, mi-paniqué de la part de Liam mais j'y pige pas un mot. Et soudain, mes baguettes sont sous mon nez. Je suis télékinésiste maintenant en plus de marionnettiste maintenant. Eh. Nan, y'a une main au bout. Un joli bout de main de fille, reliée à Joyce. Je la regarde avec des yeux de merlan frit. Mais elle continue de me tendre mes baguettes d'un air froid. Et même, elle me parle :

Prêt à faire des étincelles?

Ok, j'ai compris le message. Je lui souris, encore un peu refroidi mais plus disposé. Et même, je chope mes baguettes et lui lance en m'avançant vers ma batterie :

On va mettre le feu tu veux dire !

Et là je le pense vraiment. Ca va chauffer ! Je fais craquer mes doigts et attends que tout le monde soit installé.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Jeu 7 Mai 2015 - 23:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'était avec un agréable sourire qu'Ys vit Joyce devenir adulte. Elle fit les premiers pas. Et s'il avait été un père ou un grand frère, il aurait été fier d'elle. Au moins, y a une petite chance que ce groupe fonctionne vraiment. Et baissant un peu le regard, Ys lui souffla rapidement, comme si cela était d'une évidence:

"Oh mais à chaque répétition, tu devras me donner ton intention!"

Si elle ne l'avait pas entendu, elle devrait se douter qu'Ys la tirait vers le haut car il croyait en elle. Quitte à ce que certains jours ce soit la guerre.
Ce qui tira Ys de ses pensées furent les paroles de Liam. Il paraissait tellement surpris qu'il en perdait son langage. Amusé par sa réaction, mais tout aussi appréciable, le Tonnerre lui lança:


"Quoi? Ca te plairait pas de montrer au monde entier ce que tu sais faire? Je pense qu'il y a des talents ici qui ne doivent pas rester dans l'ombre!"

Glissant ses doigts sur les cordes de l'instrument, Ys suivit du regard Joyce tendre les baguettes à Kyle. C'est bien! Même si c'est pas l'amour fou, ils font des efforts à leur manière. Chacun trouva sa place. Gardant un sourire satisfait, Ys fit signe au batteur de donner les premières frappes de départ. Et ainsi chacun d'eux entrérent en piste et la musique prit forme. Si leur salle n'avait pas été en bout de couloir, leur son résonnerait dans une bonne partie de l'établissement. La voix de Joyce se colla parfaitement aux instruments. Le jeune homme vit ici la Joyce qu'il avait découvert durant l'audition. Elle avait une pépite dans la voix, et cette pépite ne demandait qu'à exploser.
Ils ne se connaissaient pas ou presque, et finalement, même si quelques minutes avant ça avait été tendu, les jeunes gens s’accordèrent les uns aux autres.
Se jettant à la suite des regards, pour se suivre, vérifier que tout va bien, partager ce plaisir,on pouvait dire que les Paws Up étaient nés.

Une fois le morceau joué, laissant les dernières notes s'évanouirent dans l'air pour mourir, un court silence s'installa, juste assez pour savourer leur travail. Ils avaient leur style.
Et c'était avec excitation qu'Ys s’élança en avant pour faire volte face à ses camarades, bras levé en l'air comme un rockeur.


"ON VA TOUT CASSER!!!"

Oui, lui, il y croyait parce que s'il y avait bien une chose qu'il connaissait, c'était l'avenir des groupes. Et jusqu'à présent, avec tout ce qui il avait joué, aucun d'eux n'avait réunis autant de talent et d'entente. Et aussi parce que Liam était vraiment un bon guitariste comme l'avait décris la demoiselle. Quant à Kyle, ce n'était pas parce qu'il avec un oeil en moins, qu'il avait perdu de son talent.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 8 Mai 2015 - 10:42
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Attends, tu veux dire qu'on serait partis pour devenir un groupe avec ses tournées et du public? Mais, euh, je veux dire, c'est bien mais...

J'ai souris tendrement à Liam, pour lui dire qu'on pouvait y arriver, avec de la volonté. On pouvait le faire, j'en étais persuadée. Parce que nous étions quatre membres ayant un talent fou pour la musique. Ys et Liam attrapèrent leur guitare et Kyle accepta les baguettes que je lui tendais. Quand il me jeta un regard, j'ai su qu'il avait comprit que loin de lui pardonner, je voulais juste donner une chance au groupe. Il m'a sourit, mais je n'eus pas à faire pareil qu'il lança:

On va mettre le feu tu veux dire !

J'ai souris à ce moment-là. Le jeu de mot était nulle, mais moi aussi j'en avais fait un. Kyle y croyait lui aussi. Je ne demandais que ça. C'est Ys qui me rabroua les oreilles.

"Oh mais à chaque répétition, tu devras me donner ton intention!"

J'ai souris, malicieuse. Je détestai ne pas avoir le dernier mot avec lui.

- Oh mais souviens toi de ce que je t'ai dis à l'audition Ys.

Je lui ai fait un clin d’œil avant d'aller me placer avec eux, heureuse de prendre les armes. Finalement c'était ça non, la musique? C'était nos armes, notre combat pour s'exprimer.
C'est Kyle qui donna le rythme. Et puis Liam et Ys suivirent et enfin, ce fût mon tour.
Je crois que je me souviendrai toujours de ma première fois sur scène. Oh c'était pas grand chose mais j'avais eu le trac. Il y avait une centaine de personnes et ce concert avait un but associatif. Nous représentions l'association de la ville.
Je crois que je me souviendrai toute ma vie combien j'avais aimé ce moment là. Seule avec ma guitare, j'avais assurée le coups. C'était mon moment. Mon plaisir.
Là, avec Ys, Liam et même Kyle, c'était différent. J'avais le sourire aux lèvres et s'il eut des couacs de la part de chacun, on sut s'en accommoder.
J'ai halluciné quand j'ai vu Kyle, que je n'avais jamais vu jouer, se débrouiller aussi bien alors qu'il était borgne. Alors, sans même le vouloir, durant le morceau, je lui ai souris.
S'il y a une chose qui surprend les gens, c'est quand je chante. Parce que je m'offre pleinement à la musique, vidant mon sac. Et j'ai vu que chacun de nous faisait la même chose. Paws up venait de naître, pour le meilleure et pour le pire, et c'était un très bon groupe, il n'y avait aucun doute là-dessus.

Quand les dernières notes moururent, on resta tous silencieux un instant, comme étonné et heureux de notre première prestation. On avait vraiment du talent, tous dans notre domaine.
Ys fît alors quelque chose qui m'amusa. Il leva les mains en l'air et cria, l'air ravi:

"ON VA TOUT CASSER!!!"

Et j'ai ris. J'ai ris parce qu'il avait raison. On allait tout gagné, tout cassé. Pare qu'on était un groupe qui mêlait talent, audace et entente. Alors j'ai su que j'allais grandir grâce à eux. J'avais jamais eut de groupe, jamais eut d'amis. Et voilà que les amis en lesquelles je tenais probablement le plus étaient là, dans un groupe auquel j'appartenais.
Liam savait que je n'avais jamais eus d'amis et que j'avais perdu ma famille. Du coup, quand j'ai tenté de comprendre ses émotions face à ce que l'on venait de faire, je lui ai glissé un sourire plein d'espoir pour la suite. On pouvait le faire. Même si ça allait être difficile, et même s'il y aurait probablement des conflits ou des crises, je savais qu'on pouvait le faire. Et à voir nos réactions, on était au moins tous d'accord sur ce point.

- Pour une fois, je suis d'accord avec feu-follet, on a assuré!

Et j'étais franche. Je n'avais pas crié, mais j'avais des étoiles plein les yeux et un sourire sur le visage. J'étais toujours en froid avec Kyle oui, et je comptais toujours repartir dés la répétition finie c'est vrai. Mais là, tout de suite, à cet instant, je n'avais plus envie de fuir mais au contraire, de faire mes preuves. Ys avait eut raison de tous nous réunir. Je devais au moins lui reconnaître ça. Il avait trouvé un groupe ne rassemblant que des talents. Il avait su faire ça. Et à cela, je fus à la fois fière de lui, et heureuse. On allait tous vivre un rêve, et c'était grâce à lui. Alors, merci Ys.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Bv3g
##   Sam 9 Mai 2015 - 18:43
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

La réplique de Ys me laissa une boule dans le ventre. Et si j'étais pas à la hauteur ? Et si ils décidaient que j'étais en trop ? Et si... Hero me mordilla le mollet, l'air de dire "on peut refaire le monde avec des si", et je lui souris un peu rassuré. Je vis Joyce sourire à Kyle et ça termina de me mettre à l'aise. Oui, on pouvait le faire. C'était tout à fait possible, et j'avais envie d'aller au bout avec ces drôles de camarades. Alors, tout le monde à ses instruments, on s'est regardé et ça a été parti.

Dès le premier battement de rythme de Kyle, j'ai su que Paws Up était né, et parti pour durer. Et alors j'ai su que j'avais ma place. Ys et moi nous mîmes à jouer et la mélodie s'éleva petit à petit. Je m'amusais même à faire quelques fantaisies de temps en temps. Puis la voix de Joyce est arrivée. Et j'ai été totalement soufflé. Je l'avais entendu chanter mais là, c'était puissant, énergique, charmant. Elle avait un timbre d'or clair, qui se mêlait avec délice dans les accords des autres instruments.

Je crois que j'ai été emporté par l'énergie, parce que j'ai sourit, et j'ai joué avec encore plus de cœur. J'avais les yeux grands ouverts, pourtant j'avais l'impression de ne plus voir, simplement de tout sentir. Par les sons, les vibrations dans l'air, je me délectais de cette harmonie. Lorsque la musique s'est terminé, Ys s'est tourné face à nous et a levé le bras comme un rockeur !

ON VA TOUT CASSER!!!

Alors, je n'ai pas put m'en empêcher j'ai crié moi aussi, enthousiasmé :

YEAH !!

Hero a fait une drôle de danse en sautant sur ses pattes arrière, l'air tout aussi emballé que nous. Et Joyce a rit. Alors, quand elle m'a fait un sourire plein d'espoir j'ai baissé la tête, comme pour la saluer et j'ai sourit à mon tour. Grâce à Ys, qui nous avait réunis, on allait aller au bout d'un rêve que j'avais toujours eu. Et j'en étais heureux, même si ça voulait dire faire des représentations devant des inconnus. Je me mit même à fredonner la mélodie sans m'en rendre compte.


Porte-parole en #0066ff
Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Lun 11 Mai 2015 - 19:22
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Bon, une chose de faite. Joyce me faisait toujours la gueule mais au moins elle faisait des efforts. Et je comptais bien m'excuser à la fin de la répète. je continuais de mémoriser ma partition, histoire de ne pas faire trop de couacs. La batterie c'est le rythme, et c'est très important dans un morceau de musique. Alors j'avais intérêt à assurer, même avec un œil en moins. Et la vache ça allait pas être du gâteau. Je ne voyais plus ma cymbale ni la dernière caisse. Malgré tout, je connaissais leurs emplacements de mémoire, il faudra juste ne pas les changer sinon je perdrais mes repères. Comme un aveugle. Et ça, ça craint.

Finalement, tout le monde fut à sa place. Je me concentrais et lançais les quatre coups basiques de départ. Le morceau commença. Peu à peu je retrouvais mes vieux réflexes même si je dois l'avouer je fit quelques ratés dans le rythme, Ys, Liam et Joyce suivirent. Joyce, parlons en ! Je ne l'avais jamais entendue chanter, mais bon sang, elle chante divinement bien, la gamine. Et puis l'énergie de Ys nous entrainait vers le haut, si bien que même avec ma tête pleine d'embrouilles, je m'y suis mis pour de vrai ! Et là, là ça a vraiment décollé ! La fin du morceau est arrivé trop vite à mon goût. Mais c'est comme ça on y peut rien.

Ys s'est tourné vers nous et a levé le bras en l'air, style rockeur enthousiaste :

ON VA TOUT CASSER!!!

Alors moi, comme tout rockeur (même de rue) qui se respecte, j'ai répondu à son signe et mêlé ma voix à celle de Liam qui répondait :

YEAAAH !!

Puis j'ai frappé mes deux poings l'un contre l'autre, produisant une flammèche :

Je suis chauffé à bloc !!


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 11 Mai 2015 - 20:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il n'y avait plus aucun doute, les membres du groupe Paws up étaient réunis. Bien sûr ils leur faudraient encore des répétes pour être à la perfection. Ils devaient trouvé le juste milieu mais le reste des élèments étaient là. Un nom, une mascotte même, et chacun d'eux avaient un talent. Sans perdre de temps, Ys osa sa guitare et devant tant d'enthousiasme, il prit la parole.

"Il faudra qu'on se retrouve pour continuer de répèter qu'on soit vraiment au point. Et puis surtout faudra qu'on joue devant le manager parce que si on envoi du lourd, très vite on se produire sur scéne les gars... et euh... la nana!"

Essayant de garder la tête froide, Ys mourait d'envie d'exploser et de courir partout dans l'établissement, mais les informations qu'il devait leur donner étaient importantes. Surtout qu'au départ de leur rencontre, il n'aurait si il devait leur en faire part tant qu'il n'avait pas vu de quoi ils étaient capables. Mais il était sûr, le groupe se tenait devant lui. Une petite lueur dans ses yeux passa quand il les regardait un à un. De plus, ils méritaient d'être connus. Et puis, en ce qui concernait le groupe, ils avaient chacun un caractère qui donnerait une bonne ambiance, même quand ça se chamaille.

"Si ça vous ennui pas, on se retrouve ce week end, ici, à la même heure, ok? En tout cas... je suis content de faire cette aventure avec vous...."

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
En fin de compte, le groupe se retrouva à chaque date prévue pour continuer de s'entraîner. Ils ne lâchaient rien et ils prouvaient de quoi ils étaient capables. Deux semaines après, ils rencontrèrent le manager comme Ys leur avait annoncé. Ce dernier reconnut leur talent et surtout, y voyant son intérêt, il n'hésita pas à leur faire signer un contrat. Maintenant ils entraient dans la cour des grands. D'ici six mois, ils allaient se produire en concert pour promouvoir leur single. Les Paws up allaient bientôt devenir populaire...


HRP> C'est ma dernière réponse. Alors soit vous faites la votre aussi, ou pas. Et puis notre prochain rp ça sera pour jouer en concert. Ca vous convient? :)


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 11 Mai 2015 - 21:19
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Nous étions tous là, réunis, ensembles, pour faire de ce groupe une merveille. Pour montrer que même de là d'où nous venions, de tellement d'horizons différents, avec des passés lourds et des caractères bien divergents, nous pouvions rivaliser avec les plus grands. On avait du talent. Tous les quatre. Liam était un as de la guitare. Ys avait un talent fou pour jouer lui aussi de sa gratte. Kyle avait un don pour la batterie. Et moi, du haut de mes seize ans, je savais envoyer du son grâce à ma voix.

"Il faudra qu'on se retrouve pour continuer de répéter qu'on soit vraiment au point. Et puis surtout faudra qu'on joue devant le manager parce que si on envoi du lourd, très vite on se produire sur scène les gars... et euh... la nana!"

Il avait posé sa guitare et avait prit un air sérieux. Ça ne lui ressemblait pas, mais ça prouvait son engagement dans le groupe. Nous en valions la peine.
Bien sur il faudrait du temps, de la patience, des répétitions, des doutes, des trouvailles... Oui, nous aurions besoin de cela. Mais nous pouvions le faire.

"Si ça vous ennui pas, on se retrouve ce week end, ici, à la même heure, ok? En tout cas... je suis content de faire cette aventure avec vous...."

J'ai souris tout simplement, car les effusions n'étaient pas dans ma nature. Mais je partageais les sentiments d'Ys. Pour moi aussi c'était important de faire parti du groupe. Je connaissais chacun des membres qui le composait. Je savais que dans un proche avenir, nous réussirions à former une unité composé de quatre individu totalement différent et pourtant talentueusement excellent.
Alors, parce qu'il n'y avait plus grand chose à dire, nous pouvions tous partir. La répétition était finie. Comme promis, je rangea mes affaires, fît un signe aux garçons et sorti sans un mot, direction le parc. Seulement, à mis chemin dans le couloir. Je crus entendre mon nom. Me tournant, je dévisagea l'un des membres du groupe. Un frisson me parcouru. Non. Je ne voulais pas encore me disputer. On en avait assez fait.

- Qu'est-ce que tu veux Kyle? Je croyais qu'on s'était tout dit.

J'avais le regard glacial et le visage fermé. Je ne voulais pas lui parler. Pas après le sketch de tout à l'heure. Pas après avoir subi sa colère.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Bv3g
##   Lun 1 Juin 2015 - 18:39
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

J'avais le sourire d'une oreille à l'autre. Kyle avait accompagné mon cri. J'avais passé toute mon enfance seul, et à présent, j'étais entouré de personnes géniales, à qui je tenais et j'avais enfin des amis. Enfin, je me sentais presque normal et non plus la gamin solitaire à l'air sale et mal fringué qui suit son père partout. Et à présent je me retrouvais entouré de gens qui partageaient mes intérêts, mes passions et avec un talent unique pour chacun. Paws up était une perle, un diamant brut. Il restait encore à le polir mais un jour, qui sait, nous rayonneront peut-être sur scène. Ys et moi étions doués et plutôt syncros pour une première. Kyle... Kyle, même sans un oeil avait un don visible (haha la blague) et purement stupéfiant. Quant à Joyce... Joyce avait un soleil dans la voix, créant une supernova de sentiment lorsqu'elle ouvrait la bouche.

Ys posa sa guitare et je fis de même, la posant sur un socle fait exprès pour elle. Ys s'adressa à nous.

Il faudra qu'on se retrouve pour continuer de répéter qu'on soit vraiment au point. Et puis surtout faudra qu'on joue devant le manager parce que si on envoi du lourd, très vite on se produire sur scène les gars... et euh... la nana!

Je retins un rire en entendant l'hésitation d'Ys puis j'acquiesçais. Je savais que le chemin était semé d'embuche, mais j'étais prêt à tout pour y arriver. Oui, on pouvait y arriver, et le jour J on enverrais le manager aux étoiles avec notre musique !

Si ça vous ennui pas, on se retrouve ce week end, ici, à la même heure, ok? En tout cas... je suis content de faire cette aventure avec vous....

Je souris, heureux de voir qu'il était dans le même état d'esprit que moi. Nous convînmes d'une date puis je sortis de la salle avec Hero qui avait du mal à tenir en place. J'espérais que Kyle et Joyce allaient se réconcilier rapidement...
Finalement chaque date de rencontre vit la salle de musique résonner des accords de notre musique. Et nos améliorations étaient visibles. Tout ça me faisait plaisir. Je me sentais bien, j'avais l'envie de continuer au ventre et nous allions continuer pour réussir !


Porte-parole en #0066ff
Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Lun 1 Juin 2015 - 19:00
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Toute cette exubérance me permettait de me sentir dans mon milieu. J'étais heureux d'avoir été invité dans ce groupe, et de m'entendre avec tout le monde. J'avais d'ailleurs plutôt bien joué et j'étais satisfait de ce début, car je n'avais pas encore rejoué depuis le jour de la mission... Mais si j'avais réussi à oublier mon engueulade avec Joyce, celle-ci revint manifester sa présence agaçante. C'est pourquoi j'écoutais d'une oreille distraite ce que dit Ys. Je respectais ce type, il avait l'aura d'un leader et tout le monde ici s'était plié à ses demandes, je le laissais donc guider le groupe, même si je savais que parfois ça allait me démanger de le détrôner. Malheureusement, j'avais aujourd'hui d'autres soucis en tête... Comment m'expliquer, comme m'excuser et surtout comment rendre à Joyce ce sourire qu'elle avait toujours en me voyant..? Comment lui expliquer que j'étais un vétéran, que j'avais souvent tué, assassiné, torturé et que j'avais toujours gagné..? Comment lui prouver que même sans mon oeil tout allait bien ? Je devais la rattraper.

Je rangeais mes baguettes dans la poche arrière de mon pantalon et me levais. Après avoir convenu des rendez-vous suivants, que j'attendais avec impatience, je me hâtais et courus après Joyce, heurtant de l'épaule le cadran de la porte. Il fallait encore que je m'habitue à ma nouvelle vision des distances... Joyce partait et ne semblait pas disposée à m'attendre. Je l'appelais d'une voix que je voulus plutôt douce :

Joyce..? Je peux te parler ?

Elle se retourna et je m'arrêtais net. Son visage était fermé et franchement pas accueillant. Allez courage Kyle. J'inspirais et m'approchais.

Qu'est-ce que tu veux Kyle? Je croyais qu'on s'était tout dit.

Je baissais les yeux de façon à montrer que je n'avais pas l'intention de repartir dans une querelle.

Écoute... Je- J'inspirais. J'ai abusé dans la salle tout à l'heure. Alors je voulais m'excuser. Je pars toujours au quart de tour et souvent je blesse les gens. Mais c'était pas mon intention, et j'ai merdé, alors je m'excuse. Désolé...

Je passais une main dans mes cheveux, gêné de parler comme ça. J'avais l'impression d'être vu à nu, sans ma carapace.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   Lun 1 Juin 2015 - 19:11
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Joyce..? Je peux te parler ?

Je me suis retournée, peut encline à réellement vouloir lui parler. Je tremblais encore en me rappelant sa colère. J'ai soupiré et j'ai attendu qu'il prenne la parole, impatiente.
Je me souvins alors que moi non plus, j'avais pas été tendre. Mon regard se fît plus tendre.

Écoute... Je- J'ai abusé dans la salle tout à l'heure. Alors je voulais m'excuser. Je pars toujours au quart de tour et souvent je blesse les gens. Mais c'était pas mon intention, et j'ai merdé, alors je m'excuse. Désolé...

Voir Kyle comme ça me fît assez mal et un peu bizarre. Décidément, apprendrai-je un jour à faire autre chose que rendre les gens coupables?
J'ai reculé d'un pas, puis soupirée.

- Je n'ai pas été tendre non plus j'excuse. Je me suis inquiétée et j'ai... Paniquée. Avec tout... Je supporterais pas l'idée de te perdre. Tu m'es un ami cher et je.. Enfin.. Tout à l'heure, j'ai imaginé ce qui aurait pu se passer plutôt que préférer voir que tu n'avais en somme que peu de chose face à la mort évitée. Je te présente mes excuses. On fait la paix?


Je lui ai fais un joli sourire et sans attendre quoi que se soit d'autre, j'ai ébouriffé ses cheveux avec de rire doucement.

- Une amitié entre feu est décidément pleine d'étincelles pas vrai?

Je suis restée muette un instant, puis doucement, j'ai murmuré:

- Quand tu étais en colère tout à l'heure... J'étais effrayée Kyle. S'il te plait... évite la prochaine fois...

J'avais un sourire désolé. Je l'étais, désolée. Et j'espérais bien que cela ne se reproduise plus.


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Bv3g
##   Dim 27 Sep 2015 - 21:42
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Wah, je l'avais fait, je m'étais excusé. Une (presque) grande première pour moi. Mais il faut croire que je me ramollissais à Terrae. En même temps à quoi ça sert d'avoir un cœur de fer et de pierre dans un endroit où je n'ai plus à me battre..? Yep, à rien, ça ne sert plus à rien. Quand je l'ai compris, j'ai réussi à me détendre, enfin. Mais je reste ce que je suis, un type un peu chaud, qui aime foncer dans le tas et qui se met en pétard pour un oui ou un non. Et puis, même si elle s'inquiétait, Joyce et moi, nous n'avions apparemment pas la même façon de penser quant à la peur de la mort. Mais même si j'ai dû me forcer pour m'excuser, j'ai eu droit à la meilleure des récompenses :

Je n'ai pas été tendre non plus j'excuse. Je me suis inquiétée et j'ai... Paniquée. Avec tout... Je supporterais pas l'idée de te perdre. Tu m'es un ami cher et je.. Enfin.. Tout à l'heure, j'ai imaginé ce qui aurait pu se passer plutôt que préférer voir que tu n'avais en somme que peu de chose face à la mort évitée. Je te présente mes excuses. On fait la paix?

Je souris et la laissais ébouriffer mes cheveux. Il faudrait que je les coupe à nouveau. Mais pour le moment, le contact de la petite main de Joyce dans ma crinière me permit de me rendre compte à quel point elle m'aurait manqué si on s'était réellement séparés à cause de cette dispute à la con...

Une amitié entre feu est décidément pleine d'étincelles pas vrai?

J'acquiesçais vivement, complètement d'accord. Mais... D'un autre côté, sans étincelles, il n'y aurait pas de paix.

Quand tu étais en colère tout à l'heure... J'étais effrayée Kyle. S'il te plait... évite la prochaine fois...

Je baissais les yeux (l’œil ?). Il est vrai que je peux être impressionnant lorsque je suis en colère. Et je le suis souvent plus intensément pour des questions comme ma santé, ou la mort...

Pardon Joy', promis j'essaierais de te prévenir la prochaine fois. Parce que éviter d'être en colère pour moi c'est mission impossible. Je suis toujours un peu en colère.

Pour rendre ma remarque sérieuse un peu plus digérable, je souris gentiment. C'est donc bras dessus bras dessous qu'on s'en alla en plaisantant.
Paws up allait grandir et nous allions faire un malheur, c'est sûr !!


Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle) - Page 3 Signa_10

Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Et la plume dessine les premières notes.... (PV Joyce/Liam/Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de classe ordinaire.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3