Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )
##   Jeu 18 Juin 2015 - 14:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Sérieux ? J'ai l'air de pas être sérieux ? Je suis toujours sérieux, moi, sauf quand je le suis pas - vous voyez, ça, c'est tellement logique que je suis certain que vous n'y aurez jamais pensé. Par contre... Oh. OH ! C'est son élève ? Mitsuki a un élève ? Mon dieu, mais le pauvre, mais je le plains ! Comment il a fait pour survivre ? Elle est tellement... tellemeeeeent... Non y a pas de mots pour la décrire en fait. Déjà que moi, je la trouvais un poil flippante par moments, alors si j'devais l'avoir comme prof... D'un seul coup, je l'imagine me martyriser dans l'arène ou la salle d'entraînement et grimace doucement. Ah ouais... Pauvre gosse, ça explique peut-être pourquoi il est si perturbé. Ahlala. Ce serait cruel de le laisser tomber, faut que quelqu'un le sauve !

- Oula, mon pauvre. T'as tout mon soutien, là.

Eh mais, si on y réfléchit bien, quelque part, ça veut dire que je suis un peu comme son grand-père nan ?! Ben ouais. Si j'ai éduqué notre petite Mitsuki - et je l'ai visiblement trèèès mal éduqué - et qu'elle a éduqué ce p'tit, ça veut dire que je suis comme son grand-père ! Ou son grand-maître, plus précisément. Ah bah oui, utilisons des termes précis ! Ne vous en faites pas, après m'être entraîné avec Mitsuki, maintenant je suis au taquet je ferais un super papa. Enfin un super grand-papa. Super grand-maître ..?

Par contre, la suite me fait hausser un sourcil. Ah ouais mais nan, faut que je le dresse là, c'pas possible autrement !

- Moi ? J'suis Aaron, Aaron Williams. Retiens bien ce nom, tête à claques !

Ouais, j'fais trop bien mon caïd qui se la pète. Sauf que le mec fait quand même quelques centimètres de plus que moi. Hmmm... J'm'en fous, moi j'peux l'électrocuter si j'en ai envie, héhé. Je suis intouchable. INTOUCHABLE.

La réaction du rouquin me tire d'ailleurs un sourire amusé. Serait-ce les petits éclairs au bout de mes doigts qui l'impressionnent ou l'effraient ?~ Oh, voilà qui est intéressant ! Suivant son geste, quelques minutes plus tôt, je me sors une clope et me l'allume d'une étincelle.

- Ah bah voilà, un merci, ça fait plaisir ! je ricane. Nan mais bon, de toute manière, Hideko devrait t'appeler d'ici pas longtemps pour te passer Étoile. Ça prend juste un peu de temps par moments.

Doucement, je lève le nez vers le ciel et mets ma main en visière, avant de baisser les yeux vers lui une fois de plus.

- Un simple objet ? On dirait que t'es déjà en train de faire son enterrement, là, je me moque une fois de plus.

"Oh, non, mon pauvre portable, mon amour, mon chéri, comme ai-je pu te faire tant de mal ?!" ... Moi ? J'abuse ? Comment ça j'abuse, non c'est faux. Finalement, au bout d'un moment de réflexion, je l'interroge :

- Hey, ça te dit d'aller boire un verre ? J'ai rien d'autre à faire, là. Et me traite pas de branleur !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 18 Juin 2015 - 18:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP>
D'un seul coup, je l'imagine me martyriser dans l'arène a écrit:
Non sans rire?! xD

Face aux paroles du Master, Ys ne put se contenter que d’arquer d'un sourcil. Non mais il est sérieux là ? Tout son soutient? C'est pas un peu à cause de lui aussi si elle est barge? Il est culotté celui là , enfin, ça va bien avec le personnage. En tout cas, tant que son sceau ne sera pas réparé, il évitera tous sous entendus.

Par la suite, lorsqu'il apprit son nom, Ys fit une grimace. Non non, ça ne lui dit vraiment rien. Pourtant un champion comme ça, on devrait le connaitre... c'est pas tous les jours qu'on croise un psychopathe! Il devrait avoir son visage affiché dans tout Terrae pour alerter les nouveaux arrivant. Ouais enfin ce qui fit surtout hérisser les poils, ce fut la fin de sa phrase "Tête à claque".


"Oh! La ramènes pas trop! Et puis désolé, mais t'es pas aussi célèbre que ça!"

Non mais c'est qu'il se la raconte cet Aaron! Pourquoi a t'il fallu que le sceau se brise?! T_T Argh! Et il est super lourd ce gars avec ses grands airs. Un de ces jours, on se retrouvera, et Ys aura la patate! Est ce que Mitsu lui en voudrait s'il venait à se battre avec son ancien maître? Au final, si on regardes bien, ils étaient aussi décalés loin que l'autre. Seulement aujourd'hui, ce fut un mauvais jour pour le rouquin. Mais la journée n'était pas finie!

"Ouais ben qu'elle m'appelle vite quand même, ça devient vraiment reloue!"

Il est bizarre ce gars. Un coup il se fout de lui, le menace , se moque, et puis il l'aide aussi. Y a pas la notice avec?! Ys préféra ne rien ajouter non plus quand le brun vint à se moquer de lui une nouvelle fois au sujet de son portable. Oui bon ça va! Il a peut être exagéré mais c'est qu'il attendait une nouvelle importante! Bref, il préféra en restait là. Fixant son collègue fumeur, Ys eut une longue hésitation à la suite de sa demande.

"Branleur? Je n'ai rien dis...Juste pensé!"

Lui affichant un large sourire taquin, c'était plutôt marrant qu'Aaron le prévienne de ne pas donner son avis. Non mais depuis qu'il l'a rencontré, ce gars ne fout rien, il est même pire que lui! Bon, en revanche, se rendant bien compte qu'il était surtout amusant, même agaçant, Ys prit le risque d’accepter sa proposition. Pas aussi facilement bien sûr, il fallait bien le charrier. Quoi vengeance?

"Apparemment ma compagnie te plait! Bon ok, allez, et puis c'est pour la purée de glace!"

Ecrasant son mégot au sol, Ys reprit soudainement se rendant compte que le Master était aussi Tonnerre. Alors une petite idée lui vint, et comme pour en rire, il lança:

"Tu nous téléporte hein? C'est que j'ai pas ma moto à disposition. Et puis me traite pas fainéant, hein?!"


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 23 Juin 2015 - 22:36
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Qui, quoi, moi ? J'ai rien fait <3 /pan



C'est quoi cette grimace au juste ? T'aimes pas mon nom, c'est ça ? Tu mériterais que je te colle au pilori juste pour ça, mon p'tit gars. Mais bon, vu que je suis un mec indulgent et super magnanime, j'vais pas te faire chier pour si peu. Là, c'est le moment où tu t'aplatis au sol version "merci maître !! Vous serez mon nouveau dieu à présent !", merci, au revoir. Ahah, je suis tellement parfait, je comprends pas comment les gens ont fait pour ne pas le remarquer plus tôt… ou ne pas le remarquer tout court… Tout ça pour dire que sa remarque au sujet de mon incélébrité (je vous assure que ce mot existe !) me fait froncer les sourcils et je tourne alors la tête vers lui, l'assassinant du regard.

- Moi ?! Pas célèbre ?! Tu te fous de moi ?! TOUT LE MONDE me connaît ici, môsieur.

Bon, c'est faux. Mais disons que beaucoup de gens me connaissent, au moins parce que j'suis prof. Et euh parfois parce qu'il paraît qu'il m'arrive d'agresser les gens dans les couloirs. … Comme cette fois où j'avais interpellé cette petite eau, je sais plus duuu tout son nom, et où j'lui ai demandé si elle savait comment on fabrique une bombe… Elle m'a regardé bizarrement, en fait… Et euh je dirais même que je lui ai fait carrément peur. Mais c'était pour la bonne cause, je voulais me débarrasser d'Ashton ! Ashton, c'est le crétin de morphe qui me sert de collègue prof de maths. Il gérait mes classes quand j'étais absent et s'était un poil trop incrusté même quand je suis rentré de convalescence… Voilà voilà pour le petit topo, ahah… Bon j'vous avoue que le coup de la bombe, depuis que Terrae en a subi une attaque à la fin de l'été dernier, ça me fait plus beaucoup rire. Mais bon !

- Tu l'as pensé, et c'est bien suffisant crois-moi. Puis arrête de râler, elle va bien finir par t'appeler un jour !

Au final, il semble plutôt pour l'idée du verre, même si très honnêtement, ça m'éclate qu'il me trouve aussi chiant. Comment j'le sais ? Oh allez… Me faites pas ce coup-là ! Quand on est aussi agacé et amusé à la fois par quelqu'un, c'est qu'on le kiffe ! Je vous jure, il me kiffe trop ce mec ! Moi ? Ben… je sais pas, j'me tâte… puis il connaît Mitsu, il doit bien avoir des dossiers sur elle nan ?! (Comment ça, j'ai pas répondu à la question ?)

J'allais sourire en coin et lui répliquer qu'il devrait plutôt faire attention, ou il risquait de se retrouver avec des glaçons dans le caleçon – parce que ça rime yay – quand il me demande si… je nous téléporte. Euh. Je fais le sourire gêné en lui disant que j'suis sensitif now ou pas ? OH NON JE SAIS.

- Nous téléporter ? Et puis quoi encore ?! La marche c'est bon pour les muscles, ça t'évitera de t'atrophier à force de rien foutre !

Avouez : je suis a-do-rable. Et génial. Génialement adorable. Et mes chevilles se portent à merveille, merci !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 25 Juin 2015 - 9:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tiens? Cet Aaron semblait aussi susceptible qu'Ys. Sa côte de popularité semblait le toucher. Et il suffisait d'un sourire en coin pour savourer cet instant. Oui, Ys éviterait d'en rajouter, ça serait sa petite victoire secrète. Et puis ça serait pas plutôt son côté cinglé qui serait pas plus populaire que lui même? 
Qu'il se rassure, il allait être difficile pour Ys ne l'oublier. Et voilà à quoi ressemble le sensei des sensei. Oui parce que maintenant, il y a une lignée là! Aaron> Mitsuki et maintenant Ys. En fait tout venait de ce gars là... les générations sont foutues!


Bref passons! Ys se contenta de lever les yeux au ciel. Hideko avait tout intérêt de vite l’appeler. En aucun cas, Ys ne pouvait se servir de ses pouvoirs, ni pour attaquer, ni pour se défendre. Ca aurait été moche de se blesser soit même. Pourtant, il en avait bien besoin, surtout quand ce n'est pas prévu de tomber sur l'adooorbale Aaron. Et puis ne plus pouvoir se téléporter, c'est un peu comme redevenir un simple mortel, c'est très frustrant. Goûter au luxe et vous l'arrachez ensuite.... insupportable!


Enfin ce qui attira l'attention du garçon fut surtout la réponse du Master. Marcher? WTF? Non mais il est sérieux là! C'est quoi ces délires? A quoi ça sert d'être Master si c'est pour vivre comme un simple homme?! 


"M'a...M'atrophier? Non mais t'es sérieux là?! Regardes moi, tu crois que j'ai vraiment besoin de muscles?!"


Mais non voyons, il n'est pas imbu de sa personne. Qu'est ce que vous allez imaginer là?!... Hum. Non il était surtout sidéré que ce soit Aaron qui puisse lui dire ce genre de chose. A force de rien foutre...non mais l'expert dans ce domaine c'était bien lui non? S'il y avait bien un qui devait aimé profiter de la téléportation, ça ne pouvait être que lui, ça devait même être un vrai drogué. C'est quoi cette idée de marcher?


"D'où tu sors cette connerie de marcher! Je suis sûr que tu sais même plus comment on pose un pied devant l'au.... Oooh! Mais attends une minute..."


Lui adressant un large sourire moqueur.


"Avoues: tu ne sais pas te téléporter!"


Mais bien évidemment! Ca ne pouvait être que ça! Ca ne tenait vraiment la route sinon. Aaron n'avait rien d'un sportif alors l'histoire de marcher pour conserver ses muscles, à d'autres! Mais comment elle a fait, Mitsu, pour devenir Master avec un maitre qui ne connait rien à la téléportation? Elle est vraiment plus coriace qu'il ne l'avait pus imaginer.
Croisant des bras, Ys fixa le Master, assez amusé par son comportement. On aurait dit un gosse. Ce qui est assez ironique quand on se trouve devant un Master, ces êtres qui dégagent une aura si puissante, si séduisante.


"Ok... Tu sais quoi?! Toi, tu vas marcher! Et moi je vais.... PRENDRE MA MOTOOOOO!!! MOUAHAHAHA!!!"


Et sans perdre de temps, ys prit les jambes à son cou et s'enfuit, loin, très loin d'Aaron. Alors c'est qui l'arroseur arrosé? Heureusement pour lui, ces années à fuir les autorités lui avaient servis aujourd'hui. En peu de temps, Ys put quitter la salle des entraînements, traverser les couloirs, pour enfin gagner la grande cour qui donner sur la liberté. Enjambant rapidement sa bécane, Ys prit une minute pour souffler. Non parce que pour un fumeur, courir comme ça, aussi vite, ça brûle les poumons. Avait il fuit Aaron? Non pas vraiment, disons qu'il s'était amusé de lui. Aaahh! Rien que d'imaginer sa tête en train de marcher, ça en valait le coup!


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 3 Juil 2015 - 14:59
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Promis. Je ne suis pas vexé parce qu'il a dit qu'il me connaissait pas. Moi non plus j'le connais pas, c'qui veut dire que Mitsuki… n'a parlé d'aucun de nous deux à l'autre. Tout simplement ! Je sais pas si je dois me sentir vexé par ce fait, mais au moins, lui n'est pas plus célèbre que moi ! Puis, déconnez pas, TOUT LE MONDE me connaît à Terrae, au moins parce qu'on m'a déjà capté en train de courir dans les couloirs pour fuir ma lampe tueuse… Ou parce que j'ai fait tellement de connerie que je me suis retrouvé assigné au nettoyage des douches des mecs un demi-million de fois. Au moins. En fait, fut un temps, je crois qu'on me prenait pour un homme de ménage, mais j'pouvais draguer du coup… alors que quand on dit aux meufs qu'on est prof de maths, c'est de suite moins intéressé, hein. Genre les profs de maths peuvent pas être sexy… C'est pas un fantasme, prof de maths ?! Genre "je vais t'apprendre les maths~" avec un petit air provoquant, la règle pour taper sur la cuisse quand ça va pas ?! Non ?! Personne n'est sado-maso, ici ?! Quel dommage.

Lentement, j'acquiesce et finis par m'approcher pour pouiquer un peu son biceps (oui, pouiquer est un verbe, déconnez pas).

- Ouais, nan, désolé mec, mais faut faire un peu plus de muscu', là ! Je peux plus rien pour toi…

Comment ça "c'est moi qui dit ça" ? Je suis une crevette et je l'assume, les mecs, ça fait des années que j'ai abandonné l'idée d'avoir une carrure virile ! Déjà que je suis incapable de faire un poids décent, alors si en plus j'devais faire du sport… Nan mais vous imaginez la galère ? J'ai tenté un peu, de temps en temps, histoire de me dire que je fais des efforts, mais c'est teeellement chiaaant ! Puis même si j'ai des abdos et les bras un peu plus épais, ça ne m'enlève pas ma carrure de gosse de six ans. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai la même largeur d'épaule qu'une gonzesse, mais bon… Pas loin… C'est le squelette qui fait ça… Un squelette de crevette… Vous saviez que les crevettes avaient un squelette externe, d'ailleurs ? C'est trop bizarre ! (Bon, pas autant que mon poisson, mais voilà. Rien n'est aussi bizarre qu'un blobfish…)

- Si ça se trouve, tes jambes ne vont plus te porter un jour, parce que t'auras négligé la marche à pieds !

Bon, ok, j'ai compris : Aaron, ta gueule. Ys reprend la parole et j'étire un sourire amusé.

- Un peu que j'sais pas me téléporter, je suis sensitif, triple con.

Enfin si, je sais me téléporter en plus : avec le cristal de quelqu'un d'autre. En vrai, je sais tout faire, je suis un génie ! Mais comme je suis pas l'Avatar, je peux pas tout faire ! Quoique vous me direz, vu son pétage de plombs… J'me demande comment elle va. Je sais qu'elle a retrouvé son chéri et qu'elle est partie de Terrae, mais j'me demande… Enfin. C'est pas important pour le moment.

Finalement, Ys commence à partir en courant et je hausse un sourcil. Il est sérieux là ? Il croit que je vais lui courir après ? Il sait à qui il parle là ?

- Ah bah c'est dommage, moi qui voulais t'offrir un verre ! je lui gueule en mettant mes mains en porte-voix.

Non, mais c'est pas vrai en fait… Mais ça il est pas obligé de le savoir…

Je me ressors une clope et m'en rallume une après avoir jarté l'autre, puis plante mes mains dans mes poches en continuant  à marcher vers le village, nonchalant. Ce serait drôle de le recroiser au bar tiens…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 7 Juil 2015 - 22:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Désolé pour le retard en espérant que la réponse te convient ^^'


Non mais il est sérieux? Il a vraiment pouiquer ses biceps?! (Si si, ça existe ce verbe.... C'est Aaron qui l'a dit!!) Perplexe, Ys fixa ce dernier jugé de ce qu'il pensé juste. C'est qu'il était tactile celui là! Un autre défaut cachait? Non bon d'accord, c'est poussé, mais il est vraiment plein de surprises. En fait, Aaron avait le don de vous assécher par ses bêtises, les paroles vous manquent. C'était comme si vous recevez la canicule sur la tête d'un coup!


En fait, Ys préférait ne rien rajouter. A quoi bon? Il aurait gagner du temps en se tirant une balle en pleine tête. Même quand le Master le traita de "triple con". Non sérieux faut vraiment pas qu'il pousse non plus, hein?! Là Ys devenait une tout autre personne avec ce gars. Se contrôler quand vos pouvoirs vous lâchent, il n'avait pas choisis son meilleur moment pour y pointer le bout de son nez. Alors le fuir n'avait jamais été aussi révélateur à cet instant. C'était comme prendre une bouffée d'air frais. En plus il a bien dit sensitif?? Ce cinglé pourrait très bien à s'amuser sur ses humeurs. Non c'est bien, on y repassera pour le rôle de marionnettiste.


Dans sa course, Ys put entendre les dernières paroles du Master. Non mais il le pensait assez stupide pour faire demi tour? C'est vraiment vexant! En fait, si ça se trouve, il joue déjà sur ses humeurs?! Quoiqu'il cela semblait être un don inné chez lui. Et dire qu'on se plaignait d'Ys d'être aussi insupportable. Bravo! Aaron était en mode arcade  dans ce cas.
Bref, en peu de temps, roulant à pleine vitesse comme pour fuir la peste, Ys put s'arrêtait devant le seul bar à des kilomètres à la ronde. De toute façon, Aaron n'avait pas un semblant de courage pour venir jusqu'ici avec ses petits pieds. Lui et ses morales sur la musculation! Un scandale! Une fois installé, Ys put se délectait et oubliait ses malheurs autour d'une bière bien fraîche. Il termina très rapidement son premier verre quand il désira en commander une autre. Enfin Une autre...deux dirons nous! Voilà qu'il vit une tête familière... un peu trop , c'est dommage! Quand il dit que c'est un vrai pot de colle! 


Tandis que le serveur vint prendre commande, Ys lui indiqua deux avec sa main tandis qu'il fuma sa cigarette d'un air blasé. C'est alors qu'il lança au principal intéressé, installé sans gêne:



"Comment ça se fait que je te connais pas? T'as raison tu dois être populaire... mais peut être pas dans le sens que tu imagines... "


Il fallait se faire une raison, Aaron ne le lâcherait pas comme ça. Alors autant faire connaissance, après tout, il n'avait rien de méchant. Et puis, secrètement, il était en quelque sorte son idole. Mais ça "Chut"! Sinon il aurait pas finis de faire le Babo!


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 18 Juil 2015 - 22:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ah… Bon… Ben il s’est pas retourné au final… C’est dommage. Pendant trois secondes, j’étais vraiment prêt à croire qu’il se retournerait, tout stupide qu’il est, pour me regarder et me dire « Quoi, c’est vrai ?! » et là, je l’aurais rattrapé, et je lui aurais foutu un coup sec sur la nuque. Et boom par terre, KO ! Ça aurait été trop drôle ! Mais non. Il est pas amusant, j’ai même pas envie d’aller boire un verre avec lui, pff. Je suis méga grave vexé, là ! Enfin bon. Comme j’ai la flemme, je vais pas lui courir après. Avec mes poumons de fumeur, j’en chierais un max un plus. Limite si je bouffe une peluche de poussière ça me fait plus du bien, tu vois ? (Pourquoi cette phrase ne veut rien dire … ?)

Au final, j’garde mes mains plantées dans mes poches et me dirige vers le village sans me presser. J’irai boire un coup, et ça ira bien après. Ce sera chouette. J’essaierai d’éviter de penser que la dernière fois que je suis venu, le barman m’a demandé comment ma vie affective se déroulait, et que je l’ai assez mal pris sachant que je revenais tout juste de Boston. (Putain. Je l’ai encore en travers de la gorge, ce sale coup de merde.)

J’arrive au bar un peu plus tard et pousse la porte, puis, apercevant une touffe rousse à une table, je me dirige vers lui en le traitant de sale bâtard qui se casse sans aucune politesse. J’m’installe tout de même et commande un verre de vodka-grenadine-citron, histoire de me mettre une petite race direct, et m’appuie contre le dossier de ma chaise. En fait, j’suis vraiment blasé je crois.

- C’est comme ça que tu remercies les gens ? En leur foutant une glace dans la gueule et en te barrant comme un abruti ? je ricane, avant de me rallumer une clope. Enfin bon, j’suis prof en fait à la base. C’est tout. Donc si tu viens pas en cours c’est normal.

Même si j’ai parfois une réputation d’alcoolo et de sale chieur, mais ça on s’en tape. C’est pas plus mal qu’on me connaisse pas, hein. C’est pas comme si je m’en vantais réellement.

- Après, c’est pas plus mal, ça veut dire que tout n’est pas encore perdu pour l’humanité ! Parfois j’ai l’impression que mes élèves connaissent mieux ma vie que moi, c’est dire…

Comme cette fois où on s’est tapé un bad trip avec Ipiu, Jacques et Dunkan. C’était… assez étrange, les quelques jours après. Je vous dis pas toutes les rumeurs de merde qui sont ressorties. Et au final, je me souviens pas du tout de cette soirée… C’est trop triste…

- Tu connais Mitsu depuis longtemps ? Elle t’aidait un peu avec tes pouvoirs du coup ? Comment t’as survécu ?

Ouais, j’ai pas d’autres questions à lui poser, mais ça m’intrigue un peu, mine de rien. Honnêtement, faut grave du courage pour la supporter ! Elle est méga flippante en vrai quand elle s’y met !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 22 Juil 2015 - 23:16
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors, bien sûr sans gêne, cela va de soit, Aaron s'installa à sa table comme si de rien n'était, comme s'ils avaient fait la route ensemble. Ce type est irrécupérable!
A son tour, il commanda un verre rapidement servi, et ils purent reprendre une conversation un peu près normale. Oui un peu près, parce qu'on ne sait jamais combien de temps ça va durer. Disons que les animaux réunis ne sont pas très civilisés.


Exaspéré, s'étonnant de ne pas connaitre la "fabuleuse" réputation du Master, Ys obtenu une réponse très rapidement. Une réponse qui le fit doucement sourire en coin. Pas étonnant qu'il ne le connaissait pas, il n'allait pratiquement jamais en cours. Pas bine! Ouais, enfin vue le type de professeur, pas sûr que son absence aurait été remarqué. La preuve, même Aaron ne le connaissait pas. Lequel des deux est le plus irresponsable?


"On recrute vraiment n'importe quoi à Terrae..."


Lâchant Ys dans un souffle, manquant d'en rire. Petite vengeance personnelle au passage. Bah c'était qu'Aaron n'y allait pas de main morte n'en plus. Mais intérieurement, se gardant de ne rien ajouter, avoir un professeur pareil, avouer que c'est tripant. De plus, depuis ses dires, même ses élèves en savent plus sur sa vie que lui même. Mais de quoi ils parlent en cours? Mais pourquoi n'avait il pas idée de ce que pouvait être son professeur de maths? Sérieux, Ys aurait suivis ses cours toutes l'année! Comment ça c'est pas sérieux? Il faut des arguments dans la vie, ou du chantage, sinon vous pensez qu'on avance comment?! Tout en étant vainqueur bien sûr!
Buvant son verre paisiblement, Ys redressa son regard sur le professeur.


"En fait... Mitsuki c'est surtout la première personne que j'ai rencontré ici. Et ouais, elle m'aide... bien même."


En y repensant, le garçon eut un léger sourire en coin. C'est vrai que Mitsuki est patiente et déterminée. Pourtant Ys n'est pas un cadeau et pourtant depuis leur premier rencontre, ce soir là, ils ne se sont plus lâchés. Tant d'excuses pour nuire la réalité... quelle perte de temps!


"Ah et ma technique, c'est le charme!"

Lança le garçon en revenant de ses songes. La modestie? What? Non, bien sur ce fut lançait sur le ton de l'humour, et il ne put afficher un grand sourire taquin. Survivre à Mitsuki? Vous connaissez quarante façons vous? A part prier son seigneur pour que vous gardez encore vos jambes et vos bras intactes après un entrainement acharné de la demoiselle? Hum? Non!


Durant  leurs conversations, Ys profita pour commander de nouvelles boissons. Il n'y a pas de mal à se lâcher un peu. Après tout, c'est le week end!
Puis tout en dévisageant son interlocuteur, Ys eut du mal à 'imaginer professeur. Surtout dans sa position aussi détendue que celle d'un adolescent. Quand une question l'interpella:

"Au fait, t'as quel âge? Non parce que d'après ce que j'ai compris, il parait qu'une fois Master, tu ne vieillis plus, c'est vrai ces conneries?"



Vous imaginez? Genre Aaron pouvait avoir 100 ans sans prendre une ride? Ahahah!! ....Hum, hum... dure à croire!


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 1 Aoû 2015 - 18:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Lentement, je roule des yeux en l'entendant soupirer que le recrutement et Terrae, c'est pas encore ça. Mais ouais, c'est vrai en plus, le pire c'est que je peux rien dire du tout à ce sujet-là. Parce que bon, quand on se rend compte que la moitié des profs là-bas n'ont en fait pas grandes compétences didactiques, c'est un peu chaud. Genre moi. Professeur et Aaron Williams, je crois que c'est deux expressions antinomiques, à la base. Pourtant, me voici ! Ahlala. Quelle triste époque. M'enfin, l'important c'est encore qu'on arrive à transmettre des trucs aux élèves – et franchement, je sais que je suis pas aussi doué pour ça que Tomoe. Elle, c'est une vocation. En même temps, même si elle avait fait autre chose de sa vie, personne n'aurait pu lui retirer ces qualités-là. Elle a la patience, la passion, et surtout la douceur. Ça aide à calmer même les plus coriaces. (De toute manière, et on est nombreux à le dire : le premier qui lui parle mal on lui défonce la tête.) Ys manque de lâcher un rire et je le fixe quelques secondes avant de faire de même.

- Nan mais rigole pas, c'est vrai en plus. Même si j'avoue qu'en plus d'avoir l'air con j'ai pas du tout la tête de l'emploi. Enfin. C'est pas non plus comme si je disais que j'étais un danseur pro de classique, m'enfin !

Nan mais déjà, regardez-moi ces jambes : NUL. Y a tellement pas de muscles dedans qu'on ne s'y tromperait jamais. Alors très franchement, pour le coup du prof de maths, c'est un peu pareil ; quand t'as pas tes lunettes, la calculatrice qui dépasse de la poche et une cravate avec les tables de multiplication dessus, les gens te croient pas. (Oh, ce serait une trop bonne idée de cadeau à m'offrir à moi-même, la cravate-maths…) Par contre, j'admets que j'ai un teint de vampire. Mais ça, ça convient mieux au prof de physique que de maths, je suis désolé.

Doucement, j'incline la tête sur le côté et tente de lancer la discussion sur autre chose. Pas que ma vie soit inintéressante (si peu) mais j'aimerais bien savoir à qui j'ai réellement affaire, pour le coup. J'attrape mon verre pour y boire tranquillement, un demi sourire amusé aux lèvres alors qu'il me dit que Mitsu est la première personne qu'il a rencontrée ici. Bon, c'est clair que ça aide du coup. J'imagine qu'ils se connaissaient avant qu'elle passe Master alors – et ça m'étonne quand même qu'elle m'en ait jamais parlé, mais j'imagine que ça arrive, je connais pas toute sa vie non plus. Juste rapidement le nom de ses meilleurs amis… J'manque en revanche de m'étouffer lorsqu'il dit que sa technique de survie… c'est tout simplement le charme. Je tousse un peu, me tape contre la poitrine pour éviter de mourir par ingestion de vodka dans le mauvais trou.

- Le charme ? Tu te fous de ma gueule ? Ça marche pas avec elle, ça, c'est du pipeau ! Remboursé !

Mitsuki c'est pas une vraie fille, de toute façon. Ben quoi ? J'y peux rien, elle parle et agit comme un mec. Ou peut-être que c'est parce qu'elle est plus virile que moi que je dis ça… Ouais, j'admets que j'ai pas les réactions les plus masculines du monde, mais ça participe à mon côté mignon nan ? Carrément que je suis mignon ! Regardez ma bouille ! On a envie de me faire des câlins. (Oupas)

- Avoue, tu la drogues pour qu'elle soit docile. Y a pas moyen.

S'il me dit qu'il la drogue, ça me donnera en revanche une bonne raison de le faire souffrir. Ben quoi ? Mitsuki fait peur, mais c'est ma chouchoute à moi, pas touche !

Ys interpelle le serveur pour se recommander un verre et je continue le mien tranquillement, l'observant par-dessus, grignotant ma paille dans un geste songeur.

- Hm… J'saurais pas trop te dire. J'aurais tendance à dire que notre corps est moins marqué par les changements apportés par la vieillesse – cheveux blancs, rides – mais parallèlement je pense pas que notre corps ne se développe plus. On ne reste pas bloqué au même âge éternellement. Sinon j'aurais l'air d'un gosse de dix-neuf ans. Mais je donnerais pas ma main à couper que c'est la vérité.

Je souris en coin à cette pensée. Si long…

- J'en ai vingt-six. 'fin. Vingt-sept en fin d'année.

De toute manière, personne n'a encore été Master assez longtemps pour vivre plusieurs décennies sans vieillir, je crois… Je crois ? J'avoue que je m'y suis jamais intéressé.

- Toi tu dois en avoir quoi, vingt, à peu près ? J'espère que t'es majeur au moins !


HRP : Pardon pour le délai d'attente, avec mon retour de vacances je m'en sors difficilement avec mes RP T^T



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 1 Aoû 2015 - 21:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On aurait dit que peu à peu les deux hommes jouaient cartes sur table. Les langues se dénouaient, ainsi ils se découvraient un peu plus.  Que demander de mieux, autour d'un verre. Et puis faisons couler à flots l'alcool, juste pour un soir. On n'aura qu'à dire que c'est pour fêter les premiers jours de vacances. Et oui après tout, il faut bien se servir des excuses quand l'occasion est bonne. Fixant le professeur, tout en trompant ses lèvres dans son verre, Ys ne quittait pas son interlocuteur. Lui qui aurait pensé qu'Aaron ne le prenne mal, bien au contraire, voilà que ce dernier se laissa aller. Et puis on y repensant, il y avait de quoi rire.


"Tu sais, quoi c'est promis, à la rentrée, je viendrais à tes cours. Juste pour voir la tête que tu peux avoir!"


Ah si, ça valait le coup d'oeil. Déjà que d'avoir découvert Haley professeur, le jour et la nuit, maintenant Aaron était la nouvelle surprise. A votre avis , il est comment derrière son bureau? Non parce qu'Haley est vraiment différente du quotidien, elle prend son rôle très à coeur. Bon, n'oublions pas qu'Aaron a été le professeur de Mitsuki aussi. Et sans jouer aux mauvaises langues, le résultat est plutôt pas mal... en fait non, il est plus que pas mal. Bon allez c'est juré, Ys sera sérieux dans ses prochaines études.


"Je sens que tu vas me réconcilier avec les maths."


Rien de mieux qu'un professeur qui sait vous mettre à l'aise pour mieux étudier. Au moins, quand t'y vas, t'as le sourire et tu grinches pas en te disant "P'tain! Trois heures de maths avec un prof qui pue de la gue..." enfin voilà quoi!
Relevant les yeux, Ys eut un sourire en coin à la fois étonné mais aussi amusé par les propos du professeur. Oui c'est vrai que Mitsuki, à première vue, n'a rien d'une fille normale. C'est peut être aussi ça qui fait son charme. Et en parlant de charme, pauvre Aaron, il ne pouvait pas se douter combien Mitsuki était horriblement craquante avec ce rouge aux joues. S'il avait idée de son élève. En même temps, il devait l'avait pris sous son aile, c'était un peu son papa poule. Et un père, ça ne préfère pas savoir ce genre de choses. Et puis Mitsuki lui ferait la peau si Ys venait à dire trop de choses .... intimes. Allez, on ne trahira pas sa confiance. Et puis c'est bon, il n'allait pas se racheter des t-shirts tous les jours non plus. Ou alors le combat torse nu est autorisé dans une arènes??


"Bien sûr que non je la drogue pas! T'as déjà essayé de l'attraper cette punaise?!"


C'était presque vexant de pouvoir penser qu'il en viendrait à ce genre de pratique. Mais bon, concernant Aaron, il ne faut rien prendre au sérieux, ou presque. Une grimace suffira. Par la suite, tendant l'oreille à la réponse, Ys fut perplexe sur le pouvoir des Masters. Déjà il apprit qu'Aaron était bien plus vieux qu'il ne l'aurait crus et quand il annonça vingt sept ans, les yeux du garçon s'écarquillés. Non sérieux? Mais il en parait moins!! Ben si le pouvoir des Masters fonctionne, du moins, un peu. Laissant le serveur posait les verres, Ys but une large gorgée avant de reprendre d'une voix faussement grave.


"Evidemment que je suis majeur! Ca se voit pas?!..... vingt en début d'années...>.>"


Buvant de nouveau, l'idée de rester éternellement jeune était un pouvoir qui devait faire baver les vieux! Pas étonnant que les scientifiques s'étaient approchés autant d'eux. Quels secrets pouvaient encore relevés Terrae?


"Ben vous êtes pratiquement des dieux.... Toi, t'aurai du être Pidie!"


Laissa t'il échapper dans un rire amusé. Oh oui les dieux grecques seraient à la limite de la jalousie s'ils avaient existé. Tournant l'alcool dans son verre, Ys reprit avec un large sourire aux lèvres. C'est qu'il prenait goût à sa compagnie, finalement, il avait bien fait de brûler ce maudit mur.


"Bon et dis moi alors: les autres élèves en savent plus sur ta vie que toi même. Et moi, j'y connais rien. Je risque d'être un boulet si j'en sais pas plus. Qu'est ce qu'il faut que je saches absolument ? "


HRP> Pas de soucis ^^ En espèrant que t'as passé de bonnes vacances :D


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 3 Aoû 2015 - 15:33
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Voir la tête que je pourrais avoir... Une grimace déforme mon visage un instant et je songe avec amusement qu'en effet, la tête que je tire parfois pendant mes cours vaut tout l'or du monde. Parallèlement, il n'y a généralement plus qu'à espérer que le regard noir que j'assène régulièrement à mes élèves ne tombe pas sur vous. Ouais, j'aime bien quand on déconne un peu, mais quand c'est le bordel et que je suis de mauvaise humeur, les pauvres le sentent passer. Et puis les petites remarques à la con, type "Eh, vous êtes de mauvaise humeur m'sieur ?" voire "Il s'est encore passé un truc c'est ça ?" me donnent régulièrement très envie d'assassiner le mur avec mon front. (Ou mon front avec le mur, puisque c'est généralement le résultat final de l'opération...)

- Boarf tu sais, tu fais ce que tu veux, à partir de dix-neuf/vingt ans en général c'est plus obligatoire.

D'autant que bon, sauf pour ceux qui veulent continuer les études supérieures après ça, et y en a quand même assez peu ici, c'est pas toujours utile. Soyons honnêtes : les maths, ça sert à rien... Avec un sourire, j'ajoute néanmoins :

- Mais si ça peut t'aider.

Oh et après tout, ce n'est pas mon problème ; s'il a envie de souffrir pendant deux heures en maths avec moi, c'est son choix, pas le mien ! Oui, je suis un prof qui dissuade ses élèves d'aller en cours, tout est absolument normal.

La discussion s'enchaîne rapidement sur Mitsuki et je m'esclaffe lorsqu'il dit qu'il est impossible de l'attraper. Ah ouais, mais ça... C'est clair que c'était chaud.

- Tu déconnes ? J'ai essayé, mais essayer est bien le seul terme que je peux employer. 'Fin pas depuis qu'elle est Master en tout cas. Tu me diras, lors du combat de passation de rang, j'avais fait en sorte de limiter ses pouvoirs de téléportation... J'peux te dire que c'était pas la mer à boire pour la choper non plus. Je suis sensitif, alors tu sais, les combats au corps à corps c'est vraiment pas l'idéal pour moi.

D'autant que je suis régulièrement aussi souple qu'un balais. Mais j'me soigne !

- 'Fin tu me diras, à ce moment-là, je devais surtout éviter qu'elle m'approche, mais ça revient au même au final, je grommelle.

On a fini dans un de ces états, tous les deux. Ça n'a fait que confirmer ce que je pensais – comme quoi la masterisation était un rite de passage brutal voire carrément hyper violent. Parfois je me demande même si des humains normaux auraient ne serait-ce que survécu à un combat de ce type… ou du type que j'ai pu avoir avec Gae. J'en sais rien, honnêtement. Ma connaissance du corps humain est suffisamment peu étendue pour que je sois incapable d'apporter la moindre réponse à cette question. J'admets que c'est un peu triste, oui… Mais que voulez-vous, j'ai jamais kiffé la bio.

Lorsqu'il enchaîne sur la question de son âge, je fais mine d'être offusqué et lui lâche en me penchant au travers de la table :

- Tu sais que l'alcool est interdit aux moins de vingt-et-un ans ? ♥

Moi, casse-couilles ? Juste un peu. Mais ce serait teeeellement drôle de le hurler au milieu du bar pour qu'il se fasse jeter dehors. Ils vérifient pas, mais hé, je suis Master, si je leur dis de le faire ils le font motherfucker !

Mes épaules se haussent cela dit. Pidie ? C'est un dieu ça ? Connais pas. (Moi et mes connaissances en mythologie, voire en littérature tout court, vous savez… ça frôle à peu près le zéro absolu. Autant dire que c'est très peu. Vraiiiment très peu.)

- C'est qui c'type, Pidie ? M'enfin je pense pas qu'on soit réellement des dieux. Des demis-dieux, à la limite, je ris. Et encore. On est pas immortels, loin de là.

L'un de mes sourcils se hausse un peu et j'essaie de ne pas m'étouffer dans mon verre.

- Ah nan, c'est pas comme ça que ça marche. C'est donnant-donnant ! Puis y a rien qu'il faut que tu saches ! Nada, niet, que dalle ! C'était une façon de parler, de toute manière. Heureusement que tout le monde sait pas ce que je fous de mes journées, vous prendriez peur.

Ils prennent déjà peur, en fait…

- Bon, allez je peux te faire une confidence. Une seule !

Ce faisant, je lui intime de se pencher un peu au travers de la table, et attends qu'il l'ait fait pour souffler :

- J'ai un blobfish domestique qui s'appelle Blobby, et c'est le poisson le plus intelligent du monde ! ♥




HRP : Ouiiii de super vacances :D J'ai pu réduire en esclavage Gae pour notre RP héhé *^*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 5 Aoû 2015 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Vous y croyez vous? Il n'y a combien des professeurs qui dissuadent ses élèves à venir en cours? Non mais pour une fois qu'Ys faisait un effort très mature, voilà qu'Aaron le dissuader. Elle a fait comment Mitsuki pour évoluer avec lui? Non mais sérieux, elle a du avoir une sacré motivation! Bon au moins, un cours! Au moins une fois, histoire de voir à quoi ressemble ce dernier. Un album photo quoi!


Enfin, tout ouïe, bien qu'un fin sourire se glissa, Ys écouta Aaron se plaindre en quelque sorte des combats. En y repensant, mise à part ce combat dans l’arène, enfin si on peut appeler cela ainsi, le téléporteur ne s'était jamais réellement battu contre un terraen. Le jour où ça arrivera, il pourra se lâcher, zéro limites. Enfin une vraie bagarre!!!


"Bah nos pouvoirs ont tous des inconvénients... Mais depuis le temps, tu dois être super balèze! Même un sensitif, à la limite, tu dois même être dangereux...."


Quand une lueur méfiante brilla dans les yeux du garçon. C'est vrai ça!! Aaron pourrait très bien s'amuser avec lui! En plus, Ys n'avait aucun moyen de se défendre. Tirant même une grimace, perplexe, Ys fixa ce dernier.


"Restes tranquille, j'ai rien dis!"


Laissant échapper un petit rire nerveux, Ys se réfugia derrière son verre qu'il termina d'un trait de nouveau. Il fit immédiatement signe au serveur de leur laisser tout simplement la bouteille. Lui glissant un billet, c'est bon, il n'y avait pas besoin de lui pour lever le coude. Sans attendre, il servit de nouveau le professeur tout en reprenant une conversation normale. D'un point de vue extérieur, on ne penserait pas assister à une conversation entre un professeur et un élève. D’ailleurs, tout en trinquant de plus belle, Ys fit signe au professeur de se taire lorsque ce dernier fit référence à son âge comme s'ils avaient pu être observer ou suivis.


"Chuuuut! Ca reste entre nous ça. Pas besoin d'être un vieux croûton pour se mettre une mine."


S'accoudant à la table, Ys fixa son interlocuteur rectifiant ses propos au sujet des dieux. Oui enfin, c'est un peu près pareil. Néanmoins, aux yeux des autres mortels, ils l'étaient, c'est sûr. Seulement, des dieux qui se cachent, ce ne sont plus vraiment des dieux... D'un air incrédule, le Tonnerre ne lâcha pas Aaron du regard quand il fit mine de ne rien vouloir raconter sur sa vie. Le miiiitos!! Oh si bien il aimerait pouvoir parler de lui, il en jubilerait! D'ailleurs, il ne résista pas longtemps à la tentation. Et se penchant en avant, comme s'il s'agissait d'un précieux secret, un sourire béat aux lèvres, Ys écoutait comme un élève discipliné.


"Blo...Blobby???"

Affichant de grands yeux, Ys recula en arrière. Non mais c'est une blague? C'est quoi ce secret tout pourri? Mais c'est qu'un poisson!! C'est nul comme secret.


"Non mais tu te fous de moi!! Moi aussi j'ai un poiscaille, il s'appelle même Bubulle! C'est pas un secret ça! En plus, franchement mec, c'est.... comment dire... hum... différent!"


Soyons honnête: c'est moche comme poisson!! C'est quoi cette tête? Et puis c'est quoi ce délire d'avoir des poissons? Entre lui et Haley, c'est une mode chez les professeurs?! Quoique, avoir un blobfish, ouais, ça peut être considéré comme un secret, quand on connait la tête de l'engin!


"T'es vraiment cinglé comme type!"



Lâcha Ys dans un rire amusé. Bah au moins, être sortir de sa chambre n'aura pas été une erreur. Mais bizarrement, l'image d'Aaron commençait peu à peu à doubler. C'est qu'il est bon ce whisky!


HRP> Quoi pour le rp croisière? Ah vous allez vraiment pouvoir nous faire Titanic :D


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 6 Aoû 2015 - 1:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hmmm, laissez-moi le temps de la réflexion… Super balèze ? Ouaiiiis ! Grave, je suis le plus fort dans mon domaine wesh, vous pouvez pas test, je détruis tout. Être dangereux ? Je crois qu'on s'égare un peu, là… Nan mais bon. Ok, je veux bien croire que ce soit utile dans la vie de tous les jours d'être sensitif, puis c'est vrai que les gens s'en rendent pas toujours compte. Ils se rendent pas non plus compte de ce qu'on peut faire en poussant avec notre pouvoir de tonnerre – mauvais souvenir du jour où j'ai grillé la cervelle et quelques organes à plusieurs scientifiques en sortant du labo, l'été dernier – mais bon. Je suis pas spécialement dangereux dans le sens où… au niveau auquel je l'utilise, c'est gentillet, on va dire. Mais tout pouvoir peut-être dangereux si on l'utilise d'une certaine manière, après. C'est comme dire que les guérisseurs sont des nazes parce qu'ils servent qu'à heal. Pour ma part, c'est certainement eux qui ont le plus de possibilité de manœuvre. Entre leur pouvoir de guérison qui leur permet de tenir debout après un choc important, et leur maîtrise de l'air qui leur permet de se déplacer dans l'espace à leur guise. Ils peuvent tout faire, je vous dis. Arrêter les battements d'un cœur, déchirer des muscles, casser des os. Alors ouais, ils sont dangereux. Mais quand on les voit, on a juste envie de leur faire un câlin. (Bon, je vous rassure, si vous estimez ne pas avoir envie de m'en faire un c'est tout à fait normal, et je vous serais même gréé de ne pas m'approcher avec vos paluches, merci d'avance baby.)

- C'est pas faux. Mais disons simplement que je ne suis pas très mobile, pour le coup. Les téléporteurs et les airs ont plus de possibilité à ce niveau-là, puis comme je suis une vraie quiche en combat rapproché – je suis pas Jet Li, merci bien – c'est un peu casse-couilles quand je suis face à quelqu'un qui 1° sait s'y prendre mieux que nous ou 2° arrive à utiliser son pouvoir pour augmenter sa mobilité…

Ouais, vous le voyez le ton dépité là ? Ben pareil… Malheureusement !

La réaction de mon vis-à-vis lorsqu'il évoque son âge et que je lui rappelle avec amabilité que la majorité au Japon est de vingt-et-un ans me fait éclater de rire. Il a tellement pas tort. Je bois depuis pas mal d'années (dit comme ça, ça fait un peu alcoolique) alors je peux rien dire. … En fait, je me rends compte que ça fait plus de dix ans que je bois – onze, douze ans peut-être. Je sais plus bien si j'ai commencé à picoler avec les potes à treize ou quatorze ans. Quatorze je crois. Omfg. (Ouais. Ça fait définitivement très alcoolique.)

- En même temps, si on avait dû attendre d'être majeur pour picoler, hein…

D'un signe de la tête, je le remercie lorsqu'il me ressert et j'attrape mon verre, fais mine de trinquer avec. Un sourire en coin, un clin d'œil. Vos gueules, je drague pas, j'aime pas les roux.

- Mais nan, je me fous pas de toi ! J'te le présente si tu veux ! Il est génial, il tient bien la conversation. Et je ne suis pas cinglé, pour ta gouverne. Je suis différent. Bon par contre, sachant qu'on l'a volé dans un zoo un soir où on était un peu pétés, j'avoue qu'on peut dire que je suis un poil cinglé… MAIS c'était pour la bonne cause. Enfin je crois. Je me souviens plus.

Un rire m'échappe encore une fois, et je bois tranquillement mon verre – la drogue, c'est mal mes amis. En observant son regard, et en le voyant un peu tanguer, j'me retiens de faire une remarque. Alors lui, il commence à être pété si je ne m'abuse… Autant en profiter !

- Allez, parle-moi un peu de toi, le caïd. Qu'est-ce que tu fais dans la vie, les amis, les amours, toussa toussa ? je le pousse un peu, amusé.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 17 Aoû 2015 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Même si Aaron n'avait pas à première vue la carrure d'un professeur, ou d'une autorité quelconque, cependant, Ys l'écouta attentivement. Ces avis au sujet des combats étaient toujours bons à prendre et puis, il faut être un vilain maniaque pour ne pas le prendre en compte. Qui écoute autour de lui, a une meilleure vue. Alors oui, tout en buvant son verre, le garçon écoutait sagement. De toute façon, il n'avait aucun avis à donner la dessus étant donner qu'il n'avait encore jamais combattu contre un semblable. Alors on pourrait dire qu'il s'agissait là de son tout premier cours donné par le professeur Aaron. C'est pas trop mal comme résultat.


Enfin, les choses sérieuses sont de courtes durées surtout en une telle compagnie et lors d'un paysage pareil. Les jeunes gens préfèrent rire que de crier au loup. Après tout, ils s'étaient suffisamment entendus pour admettre qu'il était inutile d'attendre leur vint un ans pour boire. Ce à quoi ils pouvaient trinquer une nouvelle fois et se resservir de plus belle. Plissant des yeux, accoudé, Ys fixa Aaron présentait son animal comme...Einstein réincarné. Non mais une minute: il la kidnappé?? Et il ne se souvient même plus des conditions. De ses grands yeux, Ys resta figeait un court instant avant d'éclater de rire.


"Non mais tu te fous de moi!! T'es même plus sûr?! Tu sais quoi, il y a que toi pour causer avec cette bestiole! Bah j'amènerai Bubulle comme ça ils pourront faire connaissance. T'as déjà songé à consulter?!"


D'un ton ironique, Ys s'amusait bien. Bah il faut dire qu'Aaron est un être  à part et très amusant. En fin de compte, il aura même oublier ses soucis de pouvoirs incontrôlables. Et puis, il faut dire que le whisky aide bien. C'est lui ou il fait chaud ici? Bah ça lui manquait ces soirées alors où est le mal? C'est une manière de fêter les vacances, voilà, c'est ça la raison. Il est dans son droit! Niark!


"Hum.... que dire.... Ah ouais! Bientôt, mon groupe et moi, on va jouer. Un concert. T'auras qu'à te pointer avec Blobby. Peut être qu'il sait jouer de la guitare?!"


Arf, la bouteille descend trop vite. Bah c'est pas grave il suffit juste de faire signe au serveur. Et comment le faire taire sur sa morale "vous avez trop bu, c'est mal." ?? C'est juste une question de pourboire. Mais tandis qu'il se pencha en avant pour se ressaisir, Ys profita de cet instant pour souffler à son voisin.


"Hé? Te retournes pas, mais je crois que le gars derrière là, il nous cherche..."



Quoi? C'est vrai il suffit juste de jeter un coup d'oeil par dessus l'épaule d'Aaron. Et non ce n'est pas l'alcool qui lui joue des tours. Enfin si peut être... Arf bref! De toute manière il a une tête qui lui revint pas et puis une petite bagarre dans un bar qui déborde de types bien dosés, que demander de plus?!


HRP> Désolé pour le retard, cette fois c'est moi ^^'


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 17 Aoû 2015 - 23:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Franchement, je suis vraiment un prof cool. Y a vraiment qu'avec moi que vous pourrez avoir des discussions philosophiques aussi rondement menées – oui, s'interroger sur la venue subite de Blobby dans ma vie, c'est un peu comme songer à l'apparition du Christ en Palestine. C'est plein de mystère, mais le plus important, c'est pas de savoir comment ni pourquoi ça a eu lieu ; l'important, c'est que ça AIT eu lieu ! Voilà. Blobby est l'égal du Messie. Il est venu me délivrer un message. Lequel, je l'ai pas encore découvert ; il est pas super loquace, ce poisson. Il n'empêche que je sais que, derrière ses yeux morts, se cache un grand secret… Une grande sagesse… Et même une grande puissance ! C'est vraiment le poisson le plus doux et le plus intelligent du monde. Je sais pas ce que ce je ferais sans lui dans ma vie, maintenant. Il m'emplit de bonheur, rien que par sa présence bulleuse ! C'est tellement bien… (À présent, je vais utiliser l'expression OMB, Oh My Blob. Ne me remerciez pas, c'est cadeau.)

Ys, en face de moi, ne semble pas très convaincu par l'intelligence supérieure de Blobby. Bahh… Il le connaît pas encore, il peut pas savoir. Blobby, pardonne-le, il ne sait pas ce qu'il fait. Huhuhu. Je suis trop culturé en vrai… Cela dit, il ne tarde pas à partir dans un éclat de rire que j'impute à l'alcool. Ou ma connerie. Ou un mix des deux. (Nan mais en vrai, je sais que j'ai le droit de m'envoyer des fleurs : je suis juste trooop marrant. Sisi.) Bref… Aaron tais-toi, reprends une gorgée, ça t'aidera à te concentrer. Je t'assure.

- Mais nan ! Je suis normal ! J'y peux rien, on avait pris un truc un peu fort et-- Et je devrais même pas te raconter ça ! En plus je suis pas d'accord, y a plein de gens qui discutent avec mon poisson ! Genre, euuuuh…. Gae il l'aime pas… Ipiu elle croit qu'elle est sa mère, mais en fait c'est moi. Elle essaie de me le voler. Et Lud c'est la blobsitter quand je suis pas là ! Nan parce que des fois je pars sans prévenir et… je commence à déblatérer en non-stop, prenant à peine le temps de respirer entre deux phrases, avant de capter. Oh mais c'est qui Bubulle ?!

C'est un poisson ? Blobby n'est plus seul ? MAIS C'EST MERVEILLEUX. On va pouvoir les faire avoir des rendez-vous ! Ils seront trop calé dans mon aquarium ! Je leur mettrai de la musique romantique et tout, et je leur servirai le repas, un mélange d'algues et de petits vers bien goutus. Après ça, j'espère que Blobby et Bubulle auront plein de petits bébés blob, ce serait trooop mignon. Et Lud pourrait enfin avoir le sien ! Je suis sûr qu'elle serait trop contente !

- S'ils font des bébés, je t'en offrirai un ! je clame haut et fort.

Un peu trop fort, peut-être… Enfin c'est pas grave ! C'est tournée général de bébé blob ! Si ça se trouve, ils en font pleeiiiinnn à la fois ! J'ai jamais été regarder. C'est qu'y a pas beaucoup d'infos sur ces bestioles, sur wikipédia.

Bref, je le relance sur lui, en lui demandant de me raconter des trucs sur lui – parce que c'est un peu fatiguant de parler, la preuve, j'ai la mâchoire qui fait mal ! (Les problèmes importants de messire Williams, partie 138727892 (bis)…)

- Sérieux, vous avez un groupe de musique ?! C'est trop ouf ! Nannn, il sait pas jouer, ou alors il m'a pas dit, mais s'il faut, j'lui apprends ; j'suis sûr qu'il est un virtuose en vrai. C'est un génie caché !

Ouais. Très très caché. Mais moi je l'ai compris… On est pareils tous les deux ! J'me recommande un verre que je porte à mes lèvres, lorsque le rouquin se penche vers moi pour me dire qu'un mec derrière semble nous reluquer d'un air bizarre. J'me retourne et dévisage le mec, avant de lancer :

- Vazy, qu'est-ce que t'as à nous mater bête ?! Tu veux t'battre ?!

Il hausse un sourcil et se lève, et je fais de même en me mettant face à lui. Ah euh euh euh. J'avais pas trop anticipé les quinze centimètres de plus là. Un sourire crispé.

- ENZO, mon pote ! Comment tu vas ?!
- J'm'appelle pas Enzo.
- Mais si…

Je ne veux pas mourir.


HRP : Mais non t'inquiète ;)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant