Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )
##   Mar 18 Aoû 2015 - 22:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est lui ou Aaron était tout aussi bien heureux que lui?! Non parce qu'il avait comme une lueur dans ses yeux quand il se mit à parler de son...ami? Blobby? Comment peut on être aussi émerveillé en parlant d'un poisson? Non et non, il est interdit de dire qu'Ys n'a aucun coeur... Bon c'est peut être exagéré mais sérieusement, ce n'est qu'un poisson!! Oh et puis plu si l'écoute, plus il se rend compte que l professeur n'est pas le seul à être cinglé dans cette histoire. Apparemment d'autres personnes semblaient toutes autant captivées par cet animal. A moins que ce poisson ait un véritable don, limite un pouvoir, soit les gens de Terrae sont plus fous qu'il ne l'aurait crus. A méditer. Bon d'accord, c'est vrai, à cet instant, Ys fut curieux et intéressé de découvrir ce Blobby. Mais malheureusement pour lui, il ne put en placer une tant Aaron se mit à débiter. C'est qu'il semblait fier de son animal. Ce qui fit doucement sourire le garçon, amusé par un tel comportement. Arquant un sourcil, Ys comprit que son ami vint percuter que lui même avait un poisson. Mais avant même qu'il n'ait pu lui répondre, ce dernier s'empressa joyeusement. Faisant de grands yeux d'horreur, Ys dressa son doigt devant le brun et lança sur un ton sec:

"Premièrement: je doute qu'ils puissent en avoir. Blobby est un poisson rouge. Et deuxio: il est hors de question que je me coltine un autre marmot!"

Marmot? Il a bien dit ça? Hum... ça promet. En même temps, c'était tout comme, avec cette garde partagée mise au point avec Haley, c'était comme s'il avait une âme de père... et on ne se moque pas! Fronçant des sourcils, Ys fixa Aaron qui semblait se diviser en deux derrière son doigt toujours dressé. 

"Et arrêtes de bouger comme ça..."

Souffla t-il désespérément. Voilà ce qu'il se passe quand on entame un verre derrière l'autre. Au moins, rien de toute cela ne déranger Aaron qui tenait tout aussi bien. Enfin... par moment, c'était à se demander si c'était l'alcool qui le faisait parler ou s'il était sérieux. Voilà qu'il émit l'idée d'apprendre à son Blobby de jouer de la musique. Ce qui ne manqua pas une réaction des plus désespérantes: Ys claqua sa main contre son visage. Oui certes, ça fait mal....très mal sur le coup. Mais ça devait être instinctif. Néanmoins, qu'Aaron le tira de ses songes, quand ce dernier fit tout ce dont il n'aurait pas du. C'est le genre de gars que quand tu lui dis ne te retournes pas, il le fait! Il devait souvent chanter "Fais pas çi , fais pas ça" étant gosse. 

Paisiblement assit, sirotant sa boisson, Ys observa attentivement le professeur se levait, faisant face à l'inconnu. Tiens... il semblait pourtant bien déterminé, pourquoi ce changement de voix? Si, vous n'avez pas entendu? Surtout son changement de comportement, face à un gars plus grand que lui. C'était hilarant d'où se tenait le Tonnerre. Quoi? Ca va c'est plutôt drôle surtout de la manière dont il cherche à s'en sortir. De plus, certains regards s'étaient retournés sur eux, notamment ceux des compagnons de l'inconnu. Qui, avec une étrange envie, se levèrent à leur tour pour rejoindre leur camarade.

"Il a dit quoi le malin? Répètes un peu pour voir!"

Bon d'accord, là ça commence à sentir le roussi pour Aaron. Ils sont un peu nombreux. Se dépêchant de terminer son verre, car on ne gâche rien de précieux, Ys visa, avec beaucoup de concentration, et vint lancer son verre contre le crâne de l'inconnu. Ce dernier s'écroula sous la surprise, tandis que les autres se tournèrent vers le téléporteur, plein de rage.

"Il a demandé si vous voulez vous battre bande de baltringues!"

Debout sur la table, les bras élancés, imbibé d'alcool, Ys s'élança d'une voix forte:

"ALORS BASTOOONNNN!!!!"

A une certaine heure, surtout dans ce genre de bar, il n'est jamais bon d'y traîner si vous n'aimez pas recevoir les coups. Et malheureusement, quand il y a une altercation, que tous les regards se tournent sur vous n'attendant que le signal de départ, il est généralement trop tard pour éviter ces fameux coups. Appelez ça l'âge de pierre, ou des sauvages, comme vous voudrez, mais ces hommes ne viennent pas seulement ici pour se mettre la tête à l'envers ou profiter des jolies filles. L'action, c'est ce qui tient un homme en vie. Et aussitôt, une fois qu'Ys ait lancé le départ, les hommes se levèrent tous, et tous se frappèrent. Une grande bataille! Le sourire aux lèvres, Ys se dirigea rapidement sur le groupe d'individus pour cogner la mâchoire de l'un d'eux. Ensuite, sans attendre, il tira Aaron en arrière, le dégageant de cette embuscade.

"C'est le moment de t’améliorer en combat rapproché!"

Lui affichant un large sourire, Ys ne perdit pas plus de temps et s'élança sur d'autres personnes dressant son poing. Enfin de l'action et combien ça lui avait manqué. Finalement cette sortie n'aura pas été une si mauvaise idée et puis il pourrait ainsi vider toute cette énergie sans avoir à user de ses pouvoirs. Juste comme autrefois, le bon vieux temps, quand il n'était qu'un simple mortel. Sa silhouette se fondit dans cette masse bruyante et violente. 


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 20 Sep 2015 - 22:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Hé, mais c'est quoi ce gros rabat-joie ? Comment il me casse tout mon trip ! Je sais très bien que Blobby est pas un poisson rouge, merci bien, nan mais allô quoi. Comme si j'étais stupide. Je ne suis pas stupide. Puis désolé mais voilà, s'il a pas envie d'avoir la garde des gosses, c'est pas grave, je me porte garant ! Ah ces hommes, tous incapables de prendre leurs responsabilités. Moi, au moins, j'assume ! Bande de glands ! Bouhhh ! (Ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai un fils ou une fille cachée, entendons-nous bien là-dessus. Quoi que pour en être certain de manière aussi… catégorique, dirons-nous, ce serait bien que je vérifie, un jour. Juste pour être sûr. Vous voyez… Je prends mes responsabilités !!)

Que disais-je, déjà ? Ah oui. Blobby ferait une super bonne mascotte de boys band. Blobby et ses blobbies, vous voyez ? Simple, classe, efficace. C'est merveilleux quoi ! J'aimerais trop former un boys band avec lui. On serait trop célèbres, et tout le monde nous adorerait. Ou peut-être que je pourrais simplement faire manager, et proposer Blobby comme mascotte à Ys et son groupe ?! Ouais, c'est mieux. (Même si du coup, ils auront pas ma gueule parfaite pour augmenter leurs ventes, mais je suis certain que Blobby fera très bien l'affaire lui aussi.)

Alors je continue à parler, ou à piailler plutôt, avant qu'il ne me fasse la confidence que le type derrière nous nous regardait de manière super chelou. Ni une, ni deux, je me lève en le menaçant et me retrouve devant un bodybuildeur russe aux airs d'assassins de la mafia. (C'est là que je serais très content de rappeler mon cher ami Gaetano mais je suis pas certain qu'il apprécie que je le compare à un mafioso russe. Les italiens, tueurs à gage ou pas, c'est toujours méga susceptible. Bref.)

Il a un p'tit air patibulaire, comme ça, je sais pas si j'ai bien fait de le provoquer. J'essaie de minimiser un peu le truc mais je crois que ça passe pas méga bien, d'un coup… Un rire nerveux manqua de m'échapper. Hé, j'ai pas envie de me battre, moi ! Je sais pas faire ! Je vais me péter un doigt si je tape sur ce molosse ! … Enfin, ces molosses, vu qu'ils se sont visiblement tous levés… Euh… Euh… help…

Je m'apprête à tenter de répondre d'une voix plus diplomatique quand Ys eut la MERVEILLEUSE idée de lancer son verre en plein dans la face d'un des mecs. Je. Si la situation n'était pas aussi merdique (MAIS POURQUOI IL A FAIT CA ?!!!) je crois que je serais presque impressionné par la performance.

Bon, à partir de là c'est le bordel. Il y a un moment de flottement avant que les autres gars ne reportent leur attention sur lui. Puis la baston générale démarre. Genre TOUT le monde se met à taper sur tout le monde. C'est abusé comme c'est le bord--

Un coup à la mâchoire me fait chanceler et, hargneux, je récupère mon propre verre pour donner des coups. Puis je me fais tirer vers l'arrière, et lance un regard éberlué à Ys, encore un peu sonné et la joue douloureuse.

- Ouais mais nan mais nan mais c'est pas--

Et il y retourne. Je reste quelques secondes à fixer le bordel, quand un des mecs que j'ai hélé tout à l'heure s'approche de moi. Ni une, ni deux, je lui fonce dessus et me lance dans la mêlée en beuglant. Ouais, "waza", c'est mon cri de guerre, mais j'avoue qu'il fait pas spécialement flipper. J'dirais même qu'il est plus pitoyable que doté de capacités dissuasives, m'enfin on va pas trop se plaindre hein. Les coups pleuvent d'un côté et de l'autre ; je finis par envoyer une décharge au type et il reste tétanisé pendant quelques secondes. Pikaaron, attaque tonnerre !

J'essaie de me frayer un chemin dans la foule en évitant aussi agilement que je le peux les poings, les pieds, les verres, chaises et bouteilles qui volent dans tous les sens. J'attrape le poignet d'Ys au passage et le traîne comme je peux à l'extérieur du bar. Avec une bouteille de rhum à demi pleine qui traîne par terre.

- On part en retraite, on part en retraite ! Vite, cours !

Pleutre, moi ? Jamais. Faut juste pas que le barman remarque qu'on est partis sans payer.



HRP : Je. Je suis désolée pour le temps qu'il m'a fallu pour te répondre, en plus c'est ridicule et il se passe rien, j'espère vraiment que j'arriverai à me rattraper au prochain... Pardon pour l'attente T^T Je suis un peu dans une période à vide en ce moment, avec la rentrée, l'inactivité ambiante, toussa...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 4 Oct 2015 - 21:26
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette adrénaline, non pas n'importe laquelle, cette vieille amie. Combien les retrouvailles sont délicieuses. Peut être c'est ce qu'il manquait depuis un moment, histoire de recevoir quelques droites pour vous remettre les idées en place. Évacuer tout ce mauvais stress, ou retrouver des vieux amis d'amusement. Un jeu qu'on pourrait juger dangereux d'un point de vue extérieur, mais qui pourtant, est tellement dépensant pour le joueur.


Il n'y a pas à dire, il suffit juste de voir ce magnifique sourire collé au visage d'Ys. Oui ce dernier aime ça et il s'en est jamais caché. Et combien merci à Aaron pour avoir lancer les austérités. Ce fut une idée de feu de dieu. D'ailleurs cette magnifique idée bouscula les têtes vides et saoules des autres camarades. Et très vite, le bar fut retourné. Un vrai massacre. Et dans ces instants immorales, dépourvus de concrétisés, le regard brumeux, se jouant des poings dès qu'il pense s'approcher d'un visage, Ys vit le spectacle avec beaucoup de charme. C'était comme si la scène tournait au ralenti, signée Spielberg. Oui enfin toute bonne chose à une fin. Et peut être que dans son cas c'était pas plus mal.


Oui parce que sous les feux des projecteurs, sentant l’excitation lui montait, certains fibres de son pouvoirs venaient à lui échapper. A chaque coup qu'il rendait, des étincelles électriques jaillissaient rendant ses coups bien plus importants. Mais ivre de cette ambiance, Ys n'eut conscience de s'arrêter. Et pire ça allait, pire il continuait. Certains jets plus importants balayait plusieurs hommes en même temps. E baillis par cet ivresse, cette force, ce fut comme s'il était devenu esclave de ses pouvoirs. Quoi? En quoi a t'il du mal de se sentir le maître du monde? Est ce si malsain que cela? Et pourtant, toute l'horreur y demeure, sagement dans un coin.


 Ce manque de ressaisissement pourrait dévoiler leur existence, mais fort heureusement, ce fut Aaron qui prit la sage décision d'y mettre un terme. Et de part ces cris, ce dernier n'avait surement pas remarqué l'horrible accident qu'il y aurait pu avoir.
Tiré en dehors du bar, manquant de prendre quelques coups au passage, les deux garçons purent quitter les lieux pour aller s'écrouler sagement dans un coin de rue désert. Se laissant glisser le long du mur, ne sentant plus aucune force dans ses jambes, toujours ce sourire aux lèvres, Ys laissa échapper un rire nerveux avant d'adresser la parole à son sauveur.


"Raaah mais pourquoi t'as fais ça?! On venait tout juste de commencer à s'amuser! ... C'est trop dommage..."



Laissa échapper le garçon sur un ton un peu boudeur, déçu de ne pas pouvoir continuer la fête et surtout, de continuer à adorer ce pouvoir. Enfin, bien qu'il était vide de conscience et d'énergie, il ne manqua surtout par l'existence de la bouteille et la piqua automatiquement au Master.


HRP> Je ne suis pas mieux -_- Ca te dit pas qu'on le clôture doucement?


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Oct 2015 - 22:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Oui ça me va nickel comme ça, si on termine tout doucement ! J'espère qu'on aura l'occaz d'en refaire un ensemble de nouveau dans les prochains temps ;) Pardon encore pour le retard T^T



On est pas morts. Oh mon dieu, on est pas morts ! C'est un miracle ! J'ai cru qu'on allait se faire défoncer la gueule ! Enfin que j'allais me faire défoncer la gueule, pour être plus précis. Mais bon, quand ça me concerne moi, ça devrait concerner de la même manière le reste du monde. J'suis pas raciste, vous voyez ! Je pense aussi aux autres par ce biais ! J'sauve les autres en même temps que moi-même ! Je suis vraiment trop bon.

On atterrit dans un coin désert, moi avec ma bouteille et tous les deux complètement essoufflés. Je me laisse tomber sur le sol à côté de lui, sans aucune grâce, et grimace en sentant mes fesses s'exploser contre le bitume. 'Fait mal bordel. En plus, le monde a l'air vachement plus grand vu d'en bas, c'est dingue. J'ai l'impression que si j'essayais de me relever, là, j'y arriverais pas autrement qu'en rampant trois minutes sur le sol pour trouver un appui... Oui, bon, trois minutes, j'exagère ; mais le temps passe vachement plus vite une fois qu'on est assis !

- Genre on commençait à s'amuser ! T'étais en train d'électrocuter tout le monde, espèce de teubé ! Hé mais... Laisse-moi ma bouteille !

Ginette et moi, c'est toute une histoire, il a pas le droit de nous séparer ! On allait se marier et tout ! Ouais ben écoutez, faute de pas avoir de bol en amour, j'me jette tout entier dans une relation que je saurai durable : moi et l'alcool. L'alcool m'a jamais trahi ! Enfin juste une fois, quand Ipiu m'a ramassé sur le sol. Elle dit que j'ai loupé le coma éthylique mais je la crois pas, GENRE elle est médecin. Mais oui, évidemment, elle sait tout et gnagnagna edhjgdjhsghjg je suis jaloux voilà. C'est parce que je suis débile. Je suis triste. J'ai besoin d'un câlin. GINEEETTE.

Je me jette sur lui pour essayer de la récupérer.

- J'me suis battu pour elle, c'est du vol ! Voleur ! Voleuuuur ! Je vais appeler les flics ! Et ils vont t'enfermer ! Et ce sera mérité ! C'est un kidnapping !

Je continue à râleur et lui fout finalement une baffe à l'arrière du crâne.

- Vazy tu veux t'battre ?! J'suis au taquet là, j'te jure ! Au taquet !

Et je prends une position de boxeur, sans bouger de ma position à demi branlante. Je suis un champion de boxe. Ou un champignon. Je sais plus exactement. Bref, je suis un winner !! (Et non pas un Winny ?...)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 1 Nov 2015 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Bon je postule le dernier et oui ne t'inquiètes pas, on en refera un! :D Bon et cette fois, peut être qu'ils éviteront les bras xD

"Aaaahhh... c'était ça..." Dit'il d'un air décalé. 

Oui était il crédible là, le pauvre garçon complètement amoché? Affalé au sol, se tenant aux cotés d'Aaron, Ys, ivre mort et roué de coups, n'avait plus aucune crédibilité. Même ses arguments étaient vouées à l'échec. Mais ça en valait la peine, il se souviendrait tout de même de cette soirée, cette rencontre. Est ce qu'Aaron finissait toujours ses soirées avec ses élèves de cette manière? L'exemple! 
Bah autant dire qu'il savait créer un lien de confiance avec les jeunes, ça donne envie de se rendre à ses cours. Dommage pour Ys que cette époque soit résolue. Et voilà que maintenant ils se battaient pour une bouteille, et vous savez à quoi ça ressemble deux types complétés péter qui se roulent dessus pour une simple bouteille?! C'est pitoyable! 

"Battu? Mouuuuaiiiis c'est çaaa!! Tu te vautrais sous les tables trouillard!" 

Pouffant de rire entre ses phrases, n’ayant plus aucune force de lutter, laissant ainsi l'espoir au Master de retrouver son bien, plié au sol, Ys tenta de reprendre:

"Et je vais pas me battre avec toi... je peux pas... je pourrais m'auto détruire et ça, c'est vachement pô juste..." 

S'étalant de tout son long, les paupières lourdes, même s'il l'aurait voulu, incapable de tenir sur ses jambes, Ys se laissa aller, partir dans un autre monde.

"C'était vraiment cool man... t'es lourd mais t'es cool..." Balbutia-t'il. 

On ne dira pas comment ils auront finis cette soirée, ou est ce qu'ils auront dormi, on se doute bien comment ça finit. Et surtout des conversations trèèèès philosophiques que deux soûlards puissent avoir, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils étaient bien là, décalés, au-dessus du monde.


T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p ) - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

T'avais je dis que je ne contrôlais rien?! (PV Aaron l'adooorable :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3