Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Origines [A fermer]
##   Mer 19 Aoû 2015 - 18:33
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Note: Les parents d'Haley en spoiler
Spoiler:


    J'aspirais une bouffée d'air avec bonheur, le sourire aux lèvres. Je regardais autour de moi...Que j'étais heureuse d'être de retour ici ! L'avion avait été un peu long mais peu importe à peine avais-je posé un pied au sol que mon corps s'était emplie d'une nouvelle joie. Cela faisait bien trop longtemps que je n'étais pas revenue ici. J'admirais dans un premier temps les grandes palissades de bois qui servait à délimiter la réserve. Je me tournais, je n'étais pas seule. J'avais emmené une élève de Terrae une certaine Tahia. Ne pouvant emmener plus d'une personne pour mon voyage chez mes parents pour les vacances, j'avais finalement proposé sur un principe de tirage au sort de prendre le gagnant, ici une gagnante. Je lui souris et lui fis un petit signe pour l'inviter à me suivre. Nous entrions dans la réserve. Tellement longtemps que je n'étais pas venue ici...Nous étions à l'accueil, là où l'on accueillait les visiteurs, les touristes, lorsque je vis la dame qui tenait la caisse, celle-ci quitta immédiatement son bureau pour sauter dans mes bras. Quel bonheur de retrouver des personnes tellement chéries ! Elle me dit que ma mère était dans la partie broderie et mon père en repos. Je la remerciai et filai retrouver ma mère. Ma valise toujours derrière moi je reconnus rapidement ma mère, cette belle blonde aux yeux chocolat ! Il faut dire que ma mère n'est pas une indienne « pur sang », il y a eu pas mal de mélange, mais c'est également vrai pour mon père, enfin bref. Nous nous embrassâmes avec force. J'étais contente de la revoir depuis tout ce temps, j'étais très fusionnelle avec mes parents et je ne passai jamais assez souvent à notre goût à tous. Si au final je n'avais passé que très peu de temps à al réserve pendant mon enfance, puisque j'avais déménagé à mes trois ans, mes parents n'avaient pas résisté à revenir lorsque je fus parti pour Terrae. Le Canada leur avait trop manqué. Me tournant vers Tahia je commençais:Bienvenue chez nous Tahia ! Je te présente Abey ma mère ! Maman voici Tahia ! Elle est élève dans l'institut où je suis.Ma mère la salua de la main avec un doux sourire. Puis, elle nous accompagna jusqu'au côté caché de la réserve. Là où se trouvait la « vraie » vie, là où s'était caché. C'était si beau ! Je m'approchais de Tahia et lui dit:Tu vas voir mon père, il n'est pas très foncé non plus et ne prends pas mal ses remarques il a tendance à être un peu trop taquin ! Mais que les vents sont bons pour me ramener autant de jolies petites bêtes ! Papa ! Je découvris mon père en me retournant ! Il avait un large sourire aux lèvres, fier de lui, je lui sautais dans les bras avant de le présenter également à Tahia.Et voici Tadi, mon père. Papa voici, Tahia mais soit gentil avec elle ! Mais bien sûr ma chérie ! Tu me connais ! Justement!Sur ce, je montrais la maison en bois non loin de nous, typique. Enfin du Nord de l'Amérique quoi, en bois. Et te voilà arrivée à destination !


Origines [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Lun 4 Jan 2016 - 23:17, édité 1 fois
##   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:42
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

C'était assez étrange de se retrouver à nouveau en terre inconnue, non pas que cela lui faisait peur mais elle qui n'avait jamais voyagé, du moins jusqu'à ce qu'elle arrive à Terrae, le fait de découvrir un nouveau pays lui faisait une drôle d'impression. Tel était le sentiment de Tahia alors qu'elle fixait avec curiosité les grandes palissades de bois avant que son regard ne se dirige vers la jeune femme qu'elle avait accompagnée, une Master du nom d'Haley. Elle lui avait paru bien sympathique bien qu'elles n'aient pas encore pu beaucoup échanger entre elles, le voyage avait beau avoir été un peu long, l'adolescente en avait surtout profité pour se reposer et lire. Après la sortie au zoo à laquelle elle avait participé, la brune avait été très intéressée à l'idée de pouvoir à nouveau partir et ce voyage au Canada lui avait semblé une très bonne idée et savoir qu'elle avait été tirée au sort lui avait vraiment fait plaisir, bien qu'elle se soit un peu sentie désolée pour les autres personnes qui auraient voulu y aller aussi. C'était un coup de chance, on pouvait dire, et la jeune élève comptait bien profiter de ce voyage pour en découvrir un maximum de choses, même si elle savait aussi qu'elle allait devoir régler deux petits détails qui allaient surement lui poser problème si elle ne prenait pas sur elle dès le début: sa timidité et sa méfiance envers les inconnus. Elle avait voulu venir donc elle avait tout intérêt à faire au mieux pour régler cela.

Mettant de côté ses pensées quelques instants, Tahia finit par suivre Haley alors qu'elles allaient rentrer dans la réserve et à peine arrivées à l'accueil, la femme qui s'y trouvait avait sauté dans les bras de la Master. Cela devait surement faire longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues et la brune ne put s'empêcher de sourire légèrement en voyant cela et sans doute que cela n'allait pas en rester là. Après qu'elles aient reçu des indications sur les lieux où se trouvaient les parents de la jeune femme, suivre cette dernière fut un peu plus compliqué, la jeune Air comprenait assez l'empressement de la Master, surtout quand il était question de la famille. Elle en eut, en tout cas, la preuve lorsqu'elle rencontra tout d'abord la mère d'Haley, et bien que légèrement hésitante, le sourire et le salut de la femme firent quelque peu disparaître la crainte de l'adolescente qui la salua en retour. Après quoi, elles se dirigèrent toutes trois vers une partie de la réserve, la Master lui expliquant qu'elle allait rencontrer le père de cette dernière et qu'il ne fallait pas prendre en mal les remarques qu'il pouvait faire. Jusqu'à ce qu'elles se fassent interrompre par une nouvelle voix, cette fois celle d'un homme et qu'Haley semblait avoir reconnu comme étant celle de son père. La jeune fille observa l'homme avec attention: c'est vrai qu'il était plutôt clair et avait l'air d'être quelqu'un de confiance mais malgré ça, elle ne pouvait empêcher de ressentir un léger nœud dans son estomac, comme à chaque fois...

Elle le salua néanmoins de la même façon qu'elle l'avait fait pour la mère de la Master et elle se surprit à rire un peu en écoutant la conversation entre le père et la fille. Cette famille était vraiment très proche et pour un peu, Tahia avait la sensation d'être de trop d'un coup. C'était une sensation désagréable mais c'était ainsi et la brune fit au moins tout pour ne pas prêter attention à ce sentiment, ce n'était vraiment pas le moment d'y penser alors qu'elle venait à peine d'arriver. Qui plus est, elle remercia mentalement Haley, qui lui montrait maintenant la maison où elles allaient surement séjourner durant la durée de leur voyage ici. La maison avait l'air toute simple et l'adolescente la trouvait plutôt mignonne. En tout cas, cette réserve allait surement lui réserver pas mal de surprises et elle était plutôt pressée d'en découvrir davantage, au moins, cela lui permettrait de se changer un peu les idées. Curieuse de connaître le programme de ce voyage, la jeune fille demanda alors:

" On pose nos valises et on pourra commencer quelque chose après ça? "

C'est que, elle s'était bien reposée dans l'avion et l'idée de pouvoir commencer à voir ou faire quelque chose lui plaisait largement plutôt que d'attendre le lendemain.


Origines [A fermer] Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Sam 19 Sep 2015 - 0:31
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Hésites pas à lancer des actions ou quoi si tu as des idées pour faire avancer le rp, comme on est que 2 pour cet event on peut se permettre;) ]

    J'étais véritablement très heureuse de retrouver mes parents, il me semblait que cela faisait une éternité que je ne les avais pas vu ! Et pourtant je les aimais tellement ! Mais il faut dire que j'étais très prise à l'Institut et qu'il y a à peine quelques mois de cela je n'étais pas au mieux de ma forme. Je ne voulais pas rentrer l'air maussade et dépitée, je n'en aurais pas eu le courage de toute manière.

    J'étais également très contente de partager ce voyage avec Tahia. Elle était une air donc forcément bien moins extravertie que moi, mais elle me semblait être une bonne petite et avoir véritablement envie de découvrir cet endroit, et peu de choses pouvaient me rendre aussi fière que mes origines (aussi pleines de mélanges soient-elles).
    Maintenant que les présentations étaient faites, nous allions pouvoir poser toutes nos affaires à la maison et penser à ce que l'on allait pouvoir faire pendant ce petit séjour. J'avais bien sûr quelques petites idées mais je préfère voir ce qui plairait à Tahia.
    Alors que je venais juste de montrer l'endroit où nous allions loger, la brunette me demanda si nous posions nos valises et qu'ensuite on pourrait commencer quelque chose. J'étais étonnée de son entrain, mais c'était tant mieux. Je souris et commençant à avancer vers la maison je lui dis:


    Et bien je pensais que tu serais moins en forme que ça et j'avais prévu un petit temps pour nous reposer mais c'est comme tu veux ! Moi je suis au taquet !
    Déjà posons tout, je te montre la maison et l'endroit où tu vas dormir ; et puis on pourrait faire un petit tour de la réserve qu'en dis-tu ?
    Après on peut aussi réfléchir à ce que l'on va faire dans les jours qui viennent, il faut que l'on optimise cette semaine ici !


    Oui tout juste une semaine, on repartait dans 7 jours, mais on aurait le temps de faire pas mal de choses tout en profitant du plaisir des vacances qui consiste à se reposer et profiter !
    Je poussai la porte de la maison et laissai découvrir quelque chose d'assez rustique et tranquille, un étrange mélange entre indiens et amérique, moi j'aimais parce que ça me rappelait mon enfance, ma famille, et surtout beaucoup de souvenirs. Je commençais la rapide présentation:


    Et voilà direct, ou presque, dans le salon qui fait également salle à manger, à droite la cuisine. La première porte dans le couloir faut pas ouvrir c'est la chambre des parents. Et tout au fond à droite ma chambre.

    J'ouvris et posai ma valise tandis que je souriais en retrouvais tous ces vieux souvenirs. Ils avaient pris la peine de refaire ma chambre à l'identique, ou presque. Une tapisserie verte à motifs feuillage, du mobilier en bois, et quelques rares photos de déco en plus des cadres natures, rien à voir avec mon actuel chez moi si vous voulez tout savoir mais pour rien au monde je n'aurais voulu que cet endroit change...Me reprenant je continuais

    Bref ! Et juste en face la chambre d'amis où tu vas pouvoir t'installer !

    J'ouvris la porte d'une chambre aux tons bleus, comme l'eau de la rivière, et toujours du mobilier en bois, mes parents adorent.

    Et j'allais oublier la salle de bain que nous allons partager ! Mes parents ont la leur.

    Oui ça fait plutôt grand luxe comme ça mais ils me connaissent bien et cohabiter tous les trois dès que je fus ado fut un peu compliqué. La salle de bain avait aussi son côté original, tout était entouré de bois, seules les parois de la douches étaient différentes, des sortes de petites galets agglomérés qu'on retrouvait jusque sur le sol de la douche, mais en lisse je vous rassure !

    Après tout ça je vins vers Tahia et l'entraînant à l'extérieur avec moi alors qu'elle avait finit de s'installer:


    Alors dis-moi qu'est-ce que tu aimerais faire ? J'espère que la maison te plaît !
    Et bon qu'est-ce que tu veux absolument voir dans la réserve ? Partie publique ? Privé ? Dis-moi tout tu es mon invitée !


    Comment ça je parlais trop ?


Origines [A fermer] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Origines [A fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.