Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ca fait bien trop longtemps !
##   Dim 11 Oct 2015 - 14:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Fixant mes pieds, je jouais avec la mousse qui se glissait entre mes orteils. Je plongeai ma tête en arrière et m'immergeai complètement dans l'eau avant de me redresser. Je passai une main dans mes cheveux et les essorai rapidement avant de retirer le bouchon de la baignoire et d'en sortir. M'enroulant dans ma serviette, je m'assis sur le rebord de la baignoire. Je me perdis dans le vide un bon moment avant de revenir à moi. Je m'habillai et essuyai mes cheveux, puis sortis de la salle de bain. En arrivant dans le salon, je tombai sur Mokona et Modoki, jouant gaiement avec mes outils mollusques. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Je m'approchai de mon trésor comme une folle et les deux camarades partirent se cacher derrière un gros pot. Je vérifia si tous mes outils étaient là et tournai la tête vers mes deux diaboliques petites créatures après avoir poussé un gros soupir de soulagement. J'aperçus Mokona trembler et un sourire éclaira mon visage.

- N'aie pas peur comme ça banane. Je vais pas te manger. je voulais juste m'assurer que vous n'aviez rien cassé. Pas comme ma cruche, la semaine dernière !

Les deux petits robots réapparurent timidement et un rire léger m'échappa. Je m'approchai d'eux et leur donnai une caresse, me perdant dans la douceur de leur fourrure synthétique. Je grattai délicatement le petit ventre de Mokona, libérant une faible décharge électrique afin de recharger ses batteries. Je réitérai la même opération avec Modoki et pris les deux bêtes avec moi, sur mes épaules, pour me rendre dans la cuisine.

-A mon tour de me recharger les batteries !

Les robots s'envolèrent de mes épaules pour aller se poser sur le plan de travail de la cuisine. Ils commencèrent à s'agiter, à voleter partout et à se parler dans leur langue de robot. Quelques minutes plus tard, mon plateau était couvert de sushis et de makis qui avaient tous l'air délicieux. Je tapai dans mes mains, toute contente (je crée des robots cools quand même !) et m'assis à table où Mokona et Modoki me servirent mon repas. L'estomac plein, je partis prendre dans mon atelier ma dernière invention et me téléportai dans le bureau d'Hideko (qui n'était toujours pas habituée à ma ponctualité) pour lui proposer mon nouveau prototype. L'entretien terminé, je décidai de rentrer à pied de chez moi. En rentrant, je croisai Chris et lui adressai un grand signe de main accompagné d'un grand sourire. Je me rappelai alors que la dernière fois que je l'avais vu, je l'avais observé en train de parler avec une fille. Curieuse comme je suis, je m'étais approchée pour espionner un peu avant de reconnaître Isis. Ca m'avait fait réaliser que je n'avais pas vu mon amie depuis longtemps. La seconde qui suivit ce constat, j'étais dans mon atelier en train de reposer mon prototype. Mokona et Modoki montèrent sur mes épaules rapidement avant que je ne me téléporte devant la chambre d'Isis. J'avançai ma main vers la porte et toquai deux coups, toute excitée. Et à tous les coups, elle est pas là, haha. Je serai quand même sacrément déçue...


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Mer 14 Oct 2015 - 23:29
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Ils sont trop chouuuu les robots *O*


Grmf. Pff. Ar- mais pourquoi- ha ok- mais non mais- hey reste là toi !
Je rattrapais le rivet qui avait visiblement l'intention de glisser jusqu'à terre. Cours pas je vais pas te manger... Ha bah d'ailleurs, est ce qu'un titan peut manger du métal ? Parce que la force et tout... Bon le goût doit pas être extraordinaire mais ça serait pratique pour les végétariens, le fer vous voyez... Bon ok, c'est nul.
J'enfonce ma main dans l'amas de ferraille qui tient assez miraculeusement debout au milieu de ma chambre et mon coude se cogne sur mon armoire. Depuis que ma mobilité est réduite, j'ai beaucoup moins la possibilité d'aller à l'Atelier, j'ai donc demandé à Astel et Dunkan de me ramener du matériel dans ma chambre d'étoile, qui est plus grande que la précédente, déjà. Mais le matériel prend plus de place que je ne l'escomptais et, surtout, l'engin que je suis en train de construire ne pourra jamais sortir de cette pièce. Il est trop large pour la porte. Il faudra que je fasse changer la porte, ou je m'en chargerai ce week end tiens.
Mais seulement quand j'aurais fini ce foutu... Ha merde. Une pièce me glisse des doigts et, la taille accrochée au fauteuil, je n'hésite pas à plonger en avant pour aller la chercher. Voyant qu'elle est trop loin, j'appelle à l'aide une de mes petites plantes en pot posée non loin de là. Depuis que j'ai commencé l'apprentissage de la main verte avec Chris, j'ai acheté trois plantes plus ou moins grandes et maniables pour m'entraîner et me rendre service aussi. Et comme c'est nécessaire, souvent ça m'oblige à bien utiliser mon pouvoir. Et puis ça purifie l'air de la pièce mine de rien, parce que je ne peux plus trop ouvrir la fenêtre, il fait froid dehors.
Je ramasse donc la pièce, consulte mon schéma mental avant de la replacer et de me féliciter encore une fois d'avoir mis mes gants de précision, entre l'huile, la graisse et les tests de pompe à eau et à air, mes mains auraient été sales pour le restant de mes jours...

- poc poc -

Tiens ? Un visiteur ? Dunkan est censé être en cours et Astel m'avait prévenu qu'il avait une visite médicale... Enfin, c'est pas comme si je ne voyais qu'eux dans ma vie non plus, ça pouvait être absolument n'importe qui... Par contre. Je regardais d'un œil un peu distrait la distance qui me séparait de la porte, et de la masse ferrailleuse entre les deux, qui n'y laissait aucun accès. Ha, évidemment, intelligence. Je régresse dernièrement je crois.
Je me racle la gorge.

_ Hm hm, heuuu, qui que soit la personne derrière la porte, elle peut entrer, mais avec beaucoup de précautions ! Parce que je ne suis pas en mesure d'opérer pour perforation du poumon, ok ?

Petite pensée pour la tige de métal qui pointe vers la porte avec beaucoup trop de danger... J'ai pas eu le temps de m'occuper de ce côté là encore, c'est pour fixer la déco...
Juste avant de la voir apparaître dans mon champ de vision, je devine qui va entrer. Peut-être un peu des auras, mais les masters sont toujours très doués pour les cacher, non je dirais plutôt à la dose d'excitation qui monte dans la pièce ! Enfin...

_ Mitsuki ! Ca alors, ça va ? Ho heu je te présente le projet Dodo, c'est... Un dodo, pour marcher, avec une nacelle, 'fin bref. C'est pas super pratique mais rassure toi je trouverai un moyen de le faire sortir de cette pièce. Enfin j'espère. Si tu veux lui donner un nom tu peux il en a pas encore.

Et en fait Isis, juste comme ça mais ça n'a rien à voir avec ce qu'elle venait faire à la base, non ? Ha ouais merde, merci moi. De rien.

_ Ça va toi du coup ?

Rencontre de deux vieilles amies, séparées par un dodo mécanique encore déplumé. Ô joie, je crois qu'on a un don pour les situations bizarres, non ?


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 19 Oct 2015 - 23:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Merciiii :3 Je trouve aussi que Mitsu a de la chance è_é

Eeeeet... Elle était là ! En vrai. Ca aurait été dommage qu'elle soit pas là, non ? Je crois que c'est probablement pour ça qu'en règle générale, on ne débarque pas chez les gens sans prévenir. Déjà parce que c'est plus poli. Et ensuite parce que... Hé bien ça permet d'être sûr que les gens sont bien chez eux. Plutôt que de toquer à une porte derrière laquelle personne ne viendra jamais nous ouvrir. Bref. Trêve de bavardages !
Suite aux indications d'Isis, j'ouvris la porte délicatement... Même si c'était dur, j'étais bien trop excitée à l'idée de la revoir, depuis le temps ! Une fois à l'intérieur, et ayant pris connaissances des risques, je pus me remettre d'aplomb, et toute, contente, je lui offris un grand sourire avant d'observer plus en détail l'énooorme oiseau qui prenait... Toute la place dans la pièce.

-Tu as prévu une sortie de secours pour pouvoir aller manger au moins ?
la questionnai-je, inquiète.

C'est qu'il ne faudrait pas qu'elle meure de faim quand même. Isis m'informa qu'elle n'avait pas encore donné de nom à sa monture (appelons-le comme ça !) et je révélai toutes mes belles quenottes.

-Ok, alors dès que je serai partie, t'inquiète pas, il aura un nom ce beau dodo !

Elle prit des nouvelles et je sursautai légèrement, revenant à la réalité. J'étais bien trop perdue dans mon admiration pour me rappeler qu'à la base j'étais venue... Pour quoi d'ailleurs ?

-Ah oui ! Pardon ! Heu, oui, ça va, ça va ! Très bien à vrai dire.

Je laissai glisser mon doigt sur le métal froid qui constituait le squelette du dodo mécanique.

-Je voulais prendre un peu de tes nouvelles en fait ! Je suis contente que tu sois là. Mais j'aurais peut-être dû t'appeler avant ? Je suis désolée !

Je reportai mon attention sur elle. Les deux robots sur mes épaules s'envolèrent pour faire le tour de la création d'Isis. Je me téléportai sur son lit, en tailleur (comme ça je suis sûre de ne rien casser sur le chemin haha).

-C'est trop génial ce que tu as construit là ! J'adore ! T'es sur ce projet depuis longtemps ? Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas hein !


J'aperçus Modoki en train de commencer à toucher au robot, et je me redressai.

-Touche pas à ça !


La petite créature, honteuse, partit se cacher derrière les rideaux.

-Oh, au fait, je te présente Mokona et Modoki ! Ce sont deux robots que Maman m'avait fait lorsque j'étais plus jeune, mais ils s'étaient cassés et... Je n'ai réussi à les réparer qu'il y a peu, je n'avais pas les compétences nécessaires avant ! Mais comme maintenant, mon travail à plein temps est d'être, plus ou moins, ingénieur robotique... Je n'ai plus que ça à penser !


Je fis signe à Mokona qui revint jusqu'à moi. Je le pris dans mes bras et, caressant sa jolie fourrure, je relevai les yeux vers Isis.

-Au fait, l'autre jour je t'ai vu discuter avec Chris ! Raconte-moi un peu ! Quoi de beau dans ta vie ? Il y a rien entre Chris et toi, hein ? C'est pas contre toi, hein ! Mais je t'avoue que j'ai du mal à comprendre Chris, je le trouve... Incroyablement muet. J'ai déjà du mal à l'imaginer avoir des amis, alors si j'apprends qu'il a une copine, je risque d'être choquée à vie !

Oui, je sais, je parle beaucoup. Et alors ?


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Dim 25 Oct 2015 - 15:39
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Contente qu'elle n'ait pas tilté pour la perforation du poumon, j'aurais eu du mal à justifier pourquoi j'ai pensé à ça presque en premier, mes idées commencent à devenir un peu tordues. Elle me questionne d'ailleurs sur la porte et je penche la tête sur le côté. Ha. Manger. Je me disais bien qu'il manquait un truc dans mon emploi du temps. J'enlève ma main de la carcasse, le tournevis au bout, en montrant d'un signe de tête les boîtes de petits Lu, de Granola et les ampoules de vitamines, de compliments alimentaires et de médicaments sur la table basse.

_ Je mange je mange, pas forcément très équilibré, mais j'attends de voir si on peut me libérer une chambre au rez de chaussé, ça sera plus simple pour aller à la cantine. Astel et Dunkan se relaient pour m'apporter de quoi grignoter aussi, ils s'inquiètent trop je crois...

Un petit rire m'échappe. Je parle plus, c'est... Pas "étrange", je n'irais pas jusque là. Juste que je me suis ouverte, depuis le début, surtout avec Mitsuki, ça paraît tellement facile de parler, de dire mes pensées. Haaaa, je ne vais pas devenir nostalgique de l'époque où je pensais que mes pensées étaient évidentes pour tout le monde, non plus...
Elle se balade en se téléportant, touchant mon nouveau bébé avant d'aller se caler sur le lit, l'air un peu gênée. Appeler ? Où est ce que j'ai foutu mon portable déjà ? Table de nuit, premier tiroir. Ha oui ! Merci. Bof, je l'aurai pas vu, ça aurait été pire, elle aurait pu croire que je la boudais. Je la boude pas. Je boude personne, moi.

_ Hm, des nouvelles... Ben concrètement je fais pas grand chose, à part développer quelques projets, ça m'évite de trop réfléchir. Une infirmière passe tous les jours à heures fixes sauf le dimanche, je prends mes médicaments, j'entends tous les ragots de Terrae via Dunkan, je sors parfois avec Astel, sinon je crois que ce qui me manque le plus, ce sont les cours. D'ailleurs toi tu fais quoi, depuis que tu es master ? J'ai entendu que la plupart devenaient professeurs...

Je souris aimablement. Je voudrais pas être méchante mais je voudrais pas l'avoir en professeur. Et puis même, je ne la vois pas une seconde tenant tête à des élèves pas du tout en capacités de retenir un quart de son enseignement prolifique. Sans oublier qu'elle même ne tiendrait pas deux secondes dans une classe sur le devant de la scène en faisant de la théorie. Simple déduction.
Elle me demande depuis quand je suis dessus... Hm...

_ Trois-quatre jours pour la conception, je dirais, 2 pour ramener le matos et je suis sur le montage depuis 2 jours aussi, à peu près, ça dépend l'heure qu'il est.

Il faudrait que je m'achète une de ces horloges de gare, un truc où je pourrais pas rater les aiguilles et qui me servirait à connaître mes heures de sommeil. Utile.
D'un coup je vois ses petits robots qui la suivent et ne peut m'empêcher de ressortir du placard mon sourire maternel. En même temps, elle les traite comme des enfants, c'est mignon. Pratique d'être tonnerre, on ne le dit jamais assez. Mokona et Modoki, donc. Je leur fait un signe de tête, incapable de savoir si ils ont l'intelligence pour comprendre ce geste. Au pire, ils doivent réagir à l'énergie de Mitsuki, donc inconsciemment deviner... Intelligences artificielles ou génie mécanique ? Allez savoir...

_ Ha, ingénieur robotique donc, c'est pas mal du tout... Bonjour vous deux ! Dis, tu as déjà jeté un coup d’œil aux machines de l'hôpital, je crois bien que certaines sont en fin de vie, passe les voir si tu as un peu de temps... En tous cas, je suis jamais contre un peu d'aide !

Pour les rebooster, nettoyer, chouchouter, qui de mieux que Mitsu ? C'est aussi pour ça qu'on l'aime. Enfin, je ne sais pas si elle s'occupe aussi de faire des réparations, je suppose qu'elle doit surtout créer... Ça doit être sympa comme job.
Je coince un boulon entre mes lèvres et me penche en avant pour installer une vis au niveau de la pâte gauche, elle commence son baratin sur Chris et le boulon est presque immédiatement projeté dans la pièce par un rire que je ne parviens pas à étouffer. Moi ?! Avec Chris ?! Haha, non mais pitié, Mitsuki, pitié... Je lui dirais la prochaine fois, pas sûr que ça lui fasse plaisir !

_ Tu ne trouves pas qu'il est un peu vieux pour moi ? je lance avec un petit rire. Et un peu grand aussi. Tu me tueras, Mitsu, tu me tueras...

J'essaye de reprendre ma respiration au milieu de mes hoquets de rire.

_ Chris est mon maître. Enfin je crois. Ça y ressemble très fortement en tous cas. Tu sortirais avec M. Williams toi ?

Le visage du professeur de maths me revient en mémoire, ainsi que Dunkan et son air dégoûté quand il m'a dit qu'il l'avait surpris au début d'un cours en train de fricoter avec le prof d'italien. Je vous avais dit que Duky aimait les ragots.

_ Il m'apprend à me défendre et je lui apprends la sociabilité, on va dire. Il n'est pas si compliqué tu sais, il est même assez mignon. Du moment que tu ne touches pas à ses plantes il est plutôt sympa, en fait. Mais tu peux essayer d'aller lui parler, je suis sûre que ça lui ferait plaisir !

Après tout, elle est capable de faire la conversation toute seule et Chris de l'écouter pendant des heures. Ça lui fera un peu de compagnie, en fait. Même si il ne répondra pas forcément, et pas forcément gentiment non plus. Timide, malgré sa super grande taille XXXXXXXL d'épaules.


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 25 Oct 2015 - 20:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu sais que jusqu'à il y a... Quelques jours, j'étais persuadée que c'était encore à toi de répondre dans notre Chris/Isis. J'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Et je suis TROP désolée. Tu aurais dû m'envoyer des Mp assassins etoo è_é Je te réponds avec Chris dès que j'ai répondu là avec Mitsu !!!

Je jetai un coup d'oeil à la cargaison de nourriture qu'elle me désigna du menton. Je souris en coin. C'est sûr que c'est pas très équilibré, mais tant qu'elle mange, je suis rassurée ! En même temps, je pense que je n'ai pas à m'inquiéter de ça avec Isis. Elle n'est pas du genre à se laisser "mourir". Suffit de voir son dodo... Qui voudrait se laisser mourir après avoir construit un truc pareil ?
Je l'écoutai et hochai la tête de temps à autre tandis qu'elle me racontait son quotidien. Qu'une infirmière passe tous les jours ne devait pas être la meilleure des visites... Mais j'imagine qu'au bout d'un moment, on s'habitue. Même si clairement, je ne comprends pas bien l'intérêt de passer tous les jours. Une fois par semaine, ce serait suffisant, non ? J'eus un petit sourire.

-Ah ! C'est pour ça la perforeuse de poumons à côté de la porte d'entrée ? Je comprends mieux ! Comme ça l'infirmière t'embête moins.

Je lui souris gentiment, et hochai à nouveau la tête quand elle me parla des machines de l'hôpital.

-Je t'avoue que les hôpitaux et moi... On n'est pas trop copains. Mais j'irais jeter un coup d'oeil un de ses quatre.

Sans être blessée ! Comme ça, les infirmières me poursuivront pas dans les couloirs pendant que je coure presque toute nue dans une de leur superbe robe verte en hurlant "laissez-moi tranquiiille !". Hum. Qui a dit que j'étais bizarre ? Personne ? Je préfère ça !
Je relevai les yeux vers Isis qui rit de bon coeur à ma question concernant Chris et elle. Je vois pas pourquoi ce serait si bizarre !
... Bon, je lui accorde, il est peut-être un peu vieux. Et puis il pourrait se casser le dos en l'embrassant. Vous avez vu la taille qu'il fait ?! Et celle qu'Isis fait lorsqu'elle est assise , Ridicule. Ce serait trop bizarre. Mais bon, après tout, je voulais être sûre !
Lorsqu'elle me renvoya la balle en me demandant si je sortais avec Aaron, je répondis au tac au tac, comme si c'était la chose la plus idiote que j'aie entendu, et aussi comme si... Je sais pas en fait. Pourquoi j'ai répondu aussi vite ?

-C'est pas possible, Aaron est ma meilleure amie !

Hey ! C'est lui qui l'a dit. Je suis responsable de rien.
Je tiltai à l'emploi du termer "mignon" concernant Chris. "Mignon". "Mignon". "Mignon". Bon, faut que j'arrête de me le répéter. Mais... "Mignon" quand même !

-Sérieux ?! Mignon ! J'ai essayé de lui parler une fois. Pas qu'une à vrai dire. Il me fait de la peine à rester tout le temps dans sa loge, alors quand je passe dans le coin, je vais lui parler. Ca a fait son temps... Notamment le matin où on devait se rejoindre à l'entrée avec Aoi, Huo et Joyce pour partir en Australie. J'ai discuté avec lui jusqu'à ce qu'ils arrivent. Depuis, quand je vais le voir et que je toque à la porte de sa loge, il n'ouvre même plus... Tu crois que je parle trop ? Ou alors il m'aime pas ? Humm...

A méditer. Je suis sûre que dans le fond, je connais la réponse et que je ne veux juste pas l'admettre.

-Tiens d'ailleurs ! Tu es partie un peu cet été toi ? Raconte ! C'est bête, on aurait dû partir ensemble... Quoi que je t'avoue que mon dernier voyage, c'était la croisière, et vu comme ça s'est terminé, c'était peut-être pas plus mal que tu ne sois pas là !

Vous imaginez une fille en fauteuil roulant en train de survivre à un naufrage ? Dans l'eau ? A "nager" ? C'est pas possible en fait...


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Ven 4 Déc 2015 - 0:54
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Désolée désolée désoléééééée ToT Jusqu'aux vacances de Noël c'est un peu tendu mais j'aurais du mettre moins de temps quand même, désolée pour ce retard T^T


Elle a l'air un peu étonnée que l'infirmière passe tous les jours. C'est vrai que ça m'a surpris aussi un peu au début, puis on s'habitue, et comme j'avais pas trop la santé mentale au début je pense qu'elle jouait aussi un peu le rôle de psychologue. Et puis il faut dire que la douleur est toujours assez présente, c'est très cruel d'ailleurs d'avoir mal aux jambes alors que je ne peux pas les utiliser. Enfin, c'est devenue une amie plus qu'autre chose. Et c'est cool.
Je hausse un peu les épaules avec un sourire. Pas copine avec les hôpitaux ? Moi non plus, mais maintenant c'est un peu ma deuxième maison. Pas le choix.

_ Ho tu sais, je leur ai suggéré de changer leurs blouses, c'est surtout les blouses et les piqûres qui sont flippantes, et le fait que les murs soient blancs aussi... En fait le problème c'est que c'est une ambiance "médicament", mais sinon c'est pas si mal. On s'y fait !

Est ce que je viens de parler d'une ambiance médicament ? Mais oui bien sûr. Toujours. En plus ça sent le médicament. Et le colorant à la fraise parfois, ça aussi c'est flippant.
En tous cas, après le petit fou rire que je viens de me taper, elle me sort un truc qui empire la situation. Aaron Williams, le célébrissime prof de maths dont la vie sentimentale est un des sujets préféré des élèves, celui là même est la COPINE de Mitsuki. Elle va vraiment finir par me tuer, je n'en peux plus de rire.

_ Ta copine, d'accord, je ne juge pas ! Je crois que je pourrais difficilement apprendre plus sur lui qui me surprenne encore... En fait non laisse tomber, je veux pas en savoir plus.

Même si je ne l'avais pas en professeur et que je ne l'aurais pas vu que je ne vais plus vraiment en cours donc je ne voudrais pas garder cette image de lui. En plus de toutes les autres, je veux dire.
C'est à elle ensuite d'être étonnée par les propos que je tiens sur Chris. Bah quoi ? Oui il a l'air stoïque, il l'est et oui il est froid bien sûr, mais enfin... Haha, c'est sûr qu'il doit pas être très à l'aise avec les tonnerres comme Mitsu.

_ C'est un terre tu sais, un pur un dur, même avec moi il parle peu, je suis obligée de faire la conversation, c'est assez rare. Et puis parfois il n'y a pas forcément besoin de parler, ou alors c'est juste son excuse parce qu'il n'arrive pas à s'intégrer en société. Mais rien que le fait que tu ailles lui parler et que tu lui montres de la considération ça lui fait plaisir je pense.

Je pense. J'en sais trop rien en fait, impossible d'entrer dans sa tête, mais ça a l'air d'être quelqu'un d'assez simple. De manière générale, les terres sont pas bien compliqués je crois. On a pas tendance à ne pas s'entendre entre nous et on est assez intelligents pour savoir quand ne pas se taper dessus. Surtout quand on a une force surhumaine.
Mitsu me raconte avoir survécu à un naufrage... Je hausse un sourcil. Tout est censé être normal ou ?

_ Et bien je suis partie sauter trois fois des chutes du Nyagara. C'était très fort en émotions, j'ai adoré. Mais tu dis que vous avez échoué sur une île ? J'en avais entendu parlé, je pensais que c'était une blague... Vous n'avez pas été bloqués trop longtemps, j'espère ?

Je dis ça, mais ça serait sûrement un de mes rêves ça. C'est lorsque les moyens sont les moins importants que l'imagination travaille le plus, on peut fabriquer un tas de choses avec un rien, on peut même faire des cabanes et...
Mais le saut à l'élastique, c'était bien, aussi.


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Sam 5 Déc 2015 - 16:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci ♥ Je sais ce que c'est vers les vacances de Noël, entre les partiels et toutes les conneries :p T'inquiète ♥ Tant que tu postes encore des dessins, ça me va :D

Humm.. Je sais pas si c'est que les blouses qui font flipper dans les hôpitaux. Personnellement, j'aurais encore plus peur s'ils étaient déguisés en clown. Vous imaginez ?! Un clown qui vous ouvre l'abdomen. Mon dieu l'horreur. Nan, franchement, c'est flippant ! Un sourire jusqu'aux oreilles etoo avec cette petite voix qui résonne "Vous allez peut-être mourir~ Mais c'est pas grave hahahaha !". Aaah mon dieu !
Nan, j'pense qu'on peut rien y changer. Ça pue les médicaments, les microbes, le désinfectant et toutes ces conneries. Et tout ça mélangé, franchement, on a vu mieux ! Et puis, personnellement, ce que j'aime pas moi, c'est que depuis que je suis Master, le peu de fois où je m'y suis retrouvée, les seules bribes de phrases que j'ai entendu ont été "Elle ne vivra pas vieille..." "C'est triste ce qui lui arrive" "Elle n'a pas de chance". Et moi, bah, j'leur dis merde, comme une grande.
Elle m'expliqua que vu l'affinité et donc le caractère qui allait avec, c'était normal que Chris ne soit pas très bavard. Elle me dit que ça devait lui faire plaisir que j'aille quand même le voir de temps en temps. Bah, j'espère que c'est vrai... La dernière fois j'ai cru qu'il allait m'étrangler quand j'ai croisé son regard, mais bon, ça doit être... Normal, pour lui. Ahem. Il est quand même sacrément bizarre ce mec ! Mais j'avoue que sans le trouver "mignon" comme Isis, j'le trouve marrant. Souvent, ça me donne envie de le tester en fait. Voir jusqu'où va sa patience. Et je reconnais volontiers que je l'admire. Parce que généralement, les gens ont un mal fou à être patient avec moi.

-Mais toi, pour une Terre, t'es considérée comme mega bavarde alors ? Parce que t'es vaaachement plus ouverte que lui ! Pis tu discutes et tout, enfin tu vis normalement quoi ! Alors que lui, en vrai, il parle pas trop...


Bref, j'vais pas le descendre. Dans le fond, j'l'aime bien en plus. Il a une bonne tête, même s'il me regarde toujours mal j'ai l'impression. Enfin, p't'être que c'est son regard naturel ? C'est possible après tout...

-Haaaan les chutes du Niagara !
m'exclamai-je. C'est génial ! Mais tu as trop de chances !

J'avoue que j'avais vu la proposition, et j'aurais adoré y aller, sauf que je devais choisir entre la croisière et ça vu que c'était les mêmes dates et... Ouais, bah je sais pas. J'ai choisi la croisière. Me demandez pas pourquoi. Tout comme ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas pensé un seul instant à tous nous re-téléporter à Terrae. P't'être que je m'éclatai sur cette île déserte... C'était sympa en vrai ! Mentez pas ! Tout le monde a adoré, je le sais ! Sinon, bah fallait venir me voir et me demander de téléporter le groupe à Terrae hein. Et comme personne l'a fait, j'en déduis que tout le monde était content finalement !

-Oh, au final c'était super sympa la croisière ! L'île sur laquelle on est arrivés était géniale ! J'ai été chassé à l'ancienne etoo, c'était trop cool ! On faisait des feux de bois le soir, pis on discutait et on s'est monté des tentes avec des branches et des tissus qui ont survécu au naufrage. C'était super stylé !

J'suis sûre qu'elle sera d'accord. Parce que c'est vrai : c'est stylé. Quand il arrive un truc comme ça, on devient tous des super-héros un peu. On fait des trucs qu'on aurait jamais pensé faire un jour, style parler avec le mec que tu détestes le plus à Terrae, Misao ! Ouaiiis je l'ai fait, c'était sympa. On a bien rigolé. Lol. Ouais, là je m'autorise l'utilisation de ce terme. Quand je pense que je jouais à WoW avec lui depuis tout ce teeeemps. Faut dire que j'ai pas arrêté. Parce qu'il est fort en fait. Je fais comme si je savais pas que c'était lui.

-Par contre j'ai perdu ma nintendo DS dans le naufrage, j'étais assez triste. Et mon téléphone.


Du coup j'suis allée en voler dès que je suis rentrée. Ouais ouais ouais j'suis une escroc.

-Tu es partie avec qui toi ? Ca devait être vraiment bien comme vacances, je t'envie ! Mais c'était pas galère pour toi de sauter ? Enfin, désolée, j'pose peut-être les questions qu'y faut pas... Mais je t'avoue que j'ai du mal à imaginer !


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Lun 21 Déc 2015 - 17:50
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Moi, bavarde ?!
Ho, c'est vrai que je parle beaucoup quand elle est là, de manière générale je parle pas mal, mais de là à dire que je suis bavarde ? Peut-être, à bien y regarder. D'un autre côté, qui voudrait bien me parler si je me taisais ? Et puis je suis censé être intelligente, partageons ça, au grand plaisir de tous ! Enfin je rigole mais c'est vrai que par rapport aux terres habituels je suis moins réservée. Peut-être que je l'étais plus en arrivant aussi, qui sait ? Peut-être que j'ai changé, autre que physiquement, je veux dire.

_ Je sais pas si je suis particulièrement bavarde par rapport à la moyenne des gens, mais par rapport aux terres oui sûrement ! Il ne doit pas vouloir étendre sa connaissance du jardinage, je sais pas...

Petite phrase d'humour, pas que mon humour soit particulièrement drôle mais voilà. Bon après y'a des gens très variés aussi chez les terres, je me souviens d'un gars un peu violent, juste avant que j'arrive, je me demande ce qu'il lui est arrivé... C'était un titan en plus. Quoique finalement, ça aurait pu être pire s'il avait été télépathe. Finalement il vaut mieux que les télépathes soient calmes et intelligents que les titans agressifs.
Puis on parle des chutes du Niagara. Ha bah oui là !

_ Oui ça c'était chouette ! Bon même si c'était un peu plus dur de m'équiper, je pensais pas que ça pourrait être aussi excitant de se jeter dans le vide... C'était assez humide par contre, tu te doutes bien !

En fait elle a raison, je suis bavarde.
Elle me raconta ensuite sa petite aventure sur l'île, ha que ça avait l'air cool ! J'aurai bien aimé être là aussi, même si j'aurais manqué de médicaments... Pouvoir construire tout un tas de trucs comme ça je pense que ça m'aurait plu ! Même beaucoup ! Enfin, on peut pas tout faire dans la vie non plus. Et sauter dans le vide, c'est cool.
Un rire me prend à sa dernière phrase.

_ Tu avais emmené ta nintendo ?! Quelle drôle d'idée ! Ha, si tu as changé de portable, je veux bien le numéro, du coup.

Je remets un coup de point dans la carcasse de mon dodo pour que la tige à l'intérieur se remette droite. Pendant ce temps elle continue. Si je suis bavarde, cette fille est une pipelette. Une vraie de vraie.

_ Je suis partie avec Dunkan, Astel et Ludmila, je crois que tu connais Ludmila n'est ce pas ? Pour m'installer ça a pas été évident aussi, mais c'était plus psychologiquement qu'ils ont rajouté des attaches, vu que je sens pas le bas j'avais du mal à me faire une idée. Sinon c'était comme pour les autres ! Avec des anti-douleurs en plus.

Par contre je vais pas lui dire qu'elle pose pas trop de questions, déjà parce que ce serait un mensonge, ensuite parce que si j'étais sous le secret défense elle serait déjà morte. Bah oui, parce que je réponds, à ses questions.

_ Et toi, tu étais avec qui ? Ça m'étonnerait que tout le monde ait supporté comme toi le fait d'être perdu en plein milieu de l'océan, non ?

Je fais même pire, j'en pose d'autres.


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 22 Déc 2015 - 12:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Chris ? Jardinier ? Naaan, arrêtez ! Vous avez vu ses muscles ?! En vrai, j'en suis presque jalouse quand je vois la masse que c'est, même si je conçois que de tels muscles sur moi, ce serait... Démesuré. Mais Chris jardine ? Finalement, je comprends pourquoi Isis dit qu'il est mignon ! Je l'imagine tellement avec ses petits pissenlits au début du printemps, à essayer de discuter avec eux. Oui parce qu'apparemment, quand on parle aux plantes, elles vont mieux. C'est adorable, n'est-ce pas ?

-Je sais de quoi je parlerais avec lui la prochaine fois que j'irais le voir alors ! P't'être qu'il me répondra cette fois !


Isis me raconta ensuite ses vacances, l'effet que ça faisait de sauter de si haut dans le vide. Je fus rassurée de voir qu'elle ne se vexait pas du tout suite à ma question. J'en profitais pour afficher une moue un peu... Un peu je sais pas comment d'ailleurs quand elle me demanda plus ou moins pourquoi j'avais emmené ma nintendo DS.

-Je sortais d'une période intensive de jeu vidéo... Le choc aurait été trop brutal,
avouai-je.
Ouaiiiis, je sais. Je sais, c'est trop stupide. Mais en même temps, bah c'est un peu vrai. Et puis, rassurez-vous, ça ne m'a pas empêchée de profiter à fond ! Même sur le bateau, hein. J'ai passé beaucoup de temps dans la salle de sport, ce qui m'a d'ailleurs valu une jolie entorse à la cheville lorsque le bateau a percuté on ne sait quoi d'ailleurs, et puis j'ai bronzé aussi ! Siiii je vous jure ! J'étais hyper bronzée.
... Ok, c'est pas crédible. Déjà parce que j'aime pas passer des heures à cramer et aussi parce que ma peau blanche reste et restera à jamais blanche. Pour les autres. Parce que j'insiste : j'ai quand même trouvé que j'avais pris un peu de couleurs.

-Oui, je vois qui c'est Ludmila ! Je la connais pas particulièrement, mais elle était avec nous sur le bateau. D'ailleurs son copain a un tigre, c'est pas génial ça ?! Enfin, je crois que c'est son copain, ça avait l'air tendu entre eux...

Avec qui étais-je ? Belle question. Bonne question même. J'ai pas retenu tout le monde... Bon, si, en partie quand même.

-A la base je suis partie sans vraiment faire attention à qui partait, mais sur le navire j'ai retrouvé Joyce et Ys ! C'était super cool. Il y avait aussi Ludmila du coup, son copain... Hmmm...
réfléchis-je. Ah ! Si, il y avait un power ranger aussi ! Il avait trooop la classe, j'te jure ! Y'avait une autre fille aussi mais je ne me souviens plus de son prénom, elle n'était pas très bavarde. Aria ? Afya ? Un truc comme ça. Tahia était là aussi ! Je crois que j'ai fait le tour ?

Comment ça j'ai oublié Misao ? Non non. Je ne l'ai pas oublié. C'est volontaire ! De toute façon, elle le connaît pas, pis j'ai pas envie de le présenter. Déjà parce que je sais pas comment je devrais le présenter... Parce que j'ai trois possibilités : 1/ le frère de la directrice ; 2/ ce crétin qui a ouvert la guerre contre les scientifiques l'année dernière ; 3/ mon compagnon de jeu hors du commun sur WoW. La dernière possibilité, j'ai encore un peu de mal à m'y faire. On n'a pas trop rejoué ensemble d'ailleurs. J'essaie de faire comme si je savais pas que c'était lui, mais c'est dur quand même... Dès que je vois la gueule de son perso, je le vois lui maintenant, et je pense que notre travail d'équipe serait vachement moins bien parce que j'oserais plus rien lui dire (attendez, c'est un mec chelou quand même !).
Bref.

-Tu veux que je t'aide pour ton gros robot ?
demandai-je tandis que Mokona et Modoki se réveillaient à côté de moi, heureux à l'idée de trifouiller le dodo.

Ils sont bizarres ces robots. Parfois j'ai l'impression que je déteins sur eux. J'vous jure ! Depuis peu, ils... Ben en fait, des fois, limite ils bricolent sans moi. C'est assez impressionnant d'ailleurs. Bon, ils font pas grand chose, leur dernière invention était un taille crayon monté sur ressort, mais c'est mignon quand même, nan ? Même si c'est presque impossible de chopper le-dit taille-crayon.

-Enfin, je dis "robot" mais je sais pas si tu le désignes comme ça... Il va te servir à quoi d'ailleurs ? Il est quand même sacrément énorme !


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Sam 16 Jan 2016 - 9:55
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Désolée pour le retard, encore T^T


Ho oui, je pense que Chris répond si on lui parle de fleurs. Mais si on lui dit une connerie dessus, je sais pas si il va répondre agréablement... Après tout, il est pas difficile à cerner, mais je ne le connais tout de même pas assez pour anticiper ses réactions.
Et -une période intensive de jeux vidéos, sérieusement ? Haha, ça ne m'étonne même pas d'elle, ça me tire un petit sourire d'ailleurs. Je me demande si je ne devrais pas tester les jeux vidéos d'ailleurs, pour voir. Je sais que Dunkan n'arrive jamais à avancer dans les jeux (il lui manque toujours un item ou l'énigme lui échappe), mais si j'arrivais à en finir un sans démonter la console avant, ça pourrait passer un peu de temps.
Ho, Ludmila a un copain ? Je crois que je vais rappeler Mitsu plus souvent, qu'elle me fasse l'inventaire people de Terrae, que je ne sois pas trop perdue. Au début, je mettais un point d'honneur à retenir tous les noms et les visages, maintenant je ne retiens que ceux que je croise souvent ou à qui j'ai brièvement parlé, est ce que ça veut dire que je me fais vieille ? J'ai bientôt 20 ans, il faut dire... Ho, quelle horreur ! En tous cas, le tigre attire mon attention...

_ Un tigre ? Et il l'a emmené sur le bateau ? Il n'a pas du apprécier, le pauvre...

Je sens une pointe de jalousie me tordre le cou. Bah quoi, si Ersh était encore en vie, peut-être que moi aussi je me baladerai avec mon tigre... Quoique, j'aurai quand même conscience du danger que représentent ces animaux, je ne pense pas qu'il aurait été une idée géniale de l'emmener sur un bateau avec des gens qu'il ne connait pas. Déjà qu'il n'appréciait pas particulièrement Dunkan...
Elle me fait ensuite une assez longue liste des noms et... Haha, je rigole un peu jaune là.

_ Ils sont l'air sympas ces gens, je crois que je n'en connais aucun ! Sauf peut-être Ys, j'ai entendu dire que tu l'avais pris sous ton aile c'est ça ?

Je me sens un peu pitoyable d'un coup, il faut que je sorte plus souvent, que je vois des gens, sinon je pense que je vais finir seule dans ma bulle avec mes deux garants garçons, une seule amie et mon infirmière... Triste, un peu quand même. Bon après, on ne côtoie pas forcément la même partie de Terrae, c'est grang Terrae, quand même.... Mais il faut que je sorte.
Ho, elle veut m'aider ? Je me rends compte que j'ai toujours une main en train de travailler à l'intérieur du squelette central de la machine. Ses petits robots commencent à s'exciter autour d'elle et elle me demande ce que je compte en faire. Ha, oui en effet... Pour le moment c'est juste une big-machine pour marcher... Pas pratique, pas utile, bref, c'est surtout pour m'amuser mais...
Ho, mais attendez, si elle m'aide... Un sourire me prends jusqu'aux oreilles. Je lâche ce que je suis en train de faire et me saisit d'un calendrier derrière moi, passe quelques mois avant d'entourer un jour. Ho, l'idée de fous, ça serait tellement... Cool ! Très très cool !
Je lui fais un petit sourire.

_ A la base, je crois que ça ne sert pas à grand chose mais... Avec un peu de temps, ça pourrait le faire... Dis Mitsu, ça te dirait pas d'organiser un carnaval ? On pourrait construire tout un tas de choses pour faire des chars ! Ça serait une super occasion de s'amuser et de montrer ce que chacun sait faire ! Avec quelques balais les airs pourraient même faire un match de Quidditch, qui sait ! Si on s'y prend maintenant, qu'on prévient les intéressés, on aura le temps de s'organiser pour l'été !

C'est une idée complètement folle, peut-être un peu stupide mais... Bordel, ça serait tellement cool ! Mais tellement !

[HRP : je viens d'avoir l'idée en écrivant, mais ça pourrait être super fun O.O]


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mar 19 Jan 2016 - 19:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est vrai que l'idée du tigre a pas été appréciée de tous. Honnêtement, j'ai pas tout suivie, je sais juste qu'ils m'ont tiré d'un combat sur pokémon avec tout leur boucan et que quand j'ai relevé la tête, il y avait cette adorable tigresse en face de moi. Y'avait qu'une fille qui avait l'air d'être sympa avec elle !

-Je crois que ça a créé un peu de tension qu'il y ait un tigre à bord.

Misao l'a beaucoup critiqué d'ailleurs. Je me rappelle maintenant. Ce mec est vraiment pas cool en vrai ! Comment ça se fait qu'il soit si génial sur WoW ?!

-Mais il était trop chou. Cela dit, heureusement que les tigres apprécient l'eau parce que sinon, avec le naufrage ça aurait été compliqué... Le pauvre...

Ouais, j'aurais été tellement plus inquiète pour lui que pour nous ! Après que j'aie énoncé la liste à peu près complète des personnes qui étaient à bord, Isis évoque Ys que j'aurais pris sous mon aile.

-Ah, oui ! Je l'entraîne depuis pas mal de temps maintenant... Même si depuis peu nos entraînements ont un peu changé...


Ne parlons pas de sujet qui fâche. Ou pas. En fait, j'ai l'impression que je sais toujours pas où j'en suis. Ou alors je le nie ? Il me faudrait peut-être un psy, pour que je puisse éclaircir cette situation. Qu'il m'aide à y voir clair ! Brefouillons.
Je demandai à Isis si elle avait besoin d'aide, quand elle se rua sur son calendrier et me jeta une idée formidable à la figure.

Quidditch... Quidditch... Ce mot résonne longtemps à mes oreilles. J'suis pas une spécialiste du cinéma anglophone... Mais franchement... Franchement ! Personne peut passer à côté de Harry Potter ! Et un matche de Quidditch... Ce serait trop cooooooooooool ! J'imagine tellement Aoi, missionnée pour aller chercher le vif d'or ! Ce serait troooop bien !!
Des étoiles apparaissent dans mes yeux et je me mets à me dandiner sur place.

-Oh ouiiii ce serait trop bien ! On pourrait se déguiser, monter dans des machines géniales et tout, ce serait super ! T'inquiète, dès la prochaine réunion des Masters, je propose l'idée directe ! Je suis sûre que Nikkou sera grave partant ! J'ai un soutien sûr. Aa-chan aussi ! Je suis sûre qu'Aoi voudrait bien aussi ! Même Tomoe, elle rêverait de voir tous ses petits élèves déguisés pour l'occasion ! Haaaan j'ai trop hâte !

De toute façon, j'm'en fiche, s'ils veulent pas, je le mets en place quand même ! On ferait une parade trop cool et et et...
Je pris mes robots dans mes bras et leur fis un gros câlin avant de les regarder tour à tour.

-Je pourrais vous déguiser et vous seriez trop adorables ! Je suis sûre qu'Isis m'aiderait en plus, faire les choix les plus judicieux et tout !!
lançai-je en posant mon regard sur Isis.

Ouais, j'vois bien que ça les enchante pas trop, ils commencent à avoir peur de toute cette bonne humeur qui s'échappe de mon corps là. Généralement, c'est pas bon signe pour eux, ils sont souvent les sujets de mes délires. Maiiiiis imaginez-les dans des petits costumes de robots trop chou ! Genre Mokona en petit chat et Modoki en lapin. Trop choupinouuuuuuuuu.

-Je suis carrément partante ! On ferait des chars d'enfer ! Par contre, on en fera un tout pourri si les Feux tiennent absolument à en faire brûler un, hein ? Ce sera leur bouc-émissaire de la fin de la parade. Ils auront droit d'en brûler un, et ce sera le tout moche. Les autres, on les garde pour nous, et ils seront trop beaux ! Et tu pourrais venir avec ton dodo ! Ce serait trop la classe !!


Je me levai du lit où j'étais assise, libérant mes robots de mon emprise.

-Tu as eu une idée trop cool !


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Jeu 10 Mar 2016 - 13:34
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : Désolée du retard et du silence radio T^T Je me reprends promis >.<


Tu m'étonnes que y'ait eu des tensions... Se balader avec un tigre de manière général est quelque chose risqué, surtout lorsqu'il n'est pas en cage. La plupart des gens accusent les cirques de mal s'occuper des animaux, ce n'était pas notre cas mais une bête reste une bête, qu'elle soit votre meilleur ami ou pas. Elle peut vous agresser vous, ou surtout ceux qui vous entourent. Enfin, si il n'y a pas eu d'accident ça va. Quand je dis pas d'accident, je compte même pas le naufrage, mon sens des priorités a vraiment un problème je crois, pas vous ?
Elle m'intrigue un peu, ses entraînements ont mal tourné ? Avec Ys ? Ils avaient l'air de tempéraments semblables pourtant... Hm, sûrement des choses plus personnelles, ça fait beaucoup de mal ces choses là. Elle n'a pas l'air de vouloir en parler, je ne vais pas la forcer, si c'était vraiment grave elle trouverait bien quelqu'un pour en parler, je suis sûre. En tous cas si elle l'a entraînée il doit avoir un bon niveau ! Ça fait depuis un petit moment que je ne me suis pas entraînée contre quelqu'un d'ailleurs, je vais finir par me ramollir... (même si je m'entraîne seule presque continuellement... Bref, je dois être accro à l'exercice ! Sport addict, étrange pour une fille en fauteuil hein ?)
Comment dire, sinon... L'air du carnaval a l'air de lui plaire. "Avoir l'air" est un doux euphémisme, évidemment, vous auriez vu ses yeux, sa réaction, je ne sais pas ce que fait un électrochoc, mais je pense que ça donne un peu ça. Elle pense déjà à en parler aux autres masters, je sens que ça va prendre de l'ampleur de façon assez incontrôlable... Je souris devant son enthousiasme. Je ne connais pas bien les masters mais les noms me sont familiers, en tous cas si il y a des gens motivés pour les déguisements... Vous croyez qu'ils nous faut un thème ? En tous cas, je m'occupe des chars !
Il y a tellement d'enthousiasme en elle qu'elle pense même à déguiser ses robots. Et bien, si je savais qu'il ne suffisait que de ça pour qu'elle parte si vite... En fait, je le savais. Est ce qu'on peut appeler ça de la manipulation ? Je dois être bonne en marketing...
Elle propose de faire un char pour les feux, qu'ils puissent... Le brûler ? Haha, je pensais pas aussi loin, ils ont vraiment une sale réputation, il faut quand même le dire... Je me laisse finalement emportée par tant de bonne humeur.

_ Je serais ridicule avec un seul dodo ! Tu penses bien que je vais en faire d'autres, que penses-tu d'une girafe, ou d'un dragon hybride ? Ça pourrait être une attraction... Peut-être même un oiseau qui sait ! Pour les chars, je suis d'avis que celui qu'on brûle soit à l'effigie d'une bête pas belle et effrayante... Je sais pas pourquoi mais ça pourrait être amusant, en tous cas un chars par affinité ça serait sympa. Je me demande si on pourra faire tenir un volcan sur celui des terres... Hm, mauvaise idée non ? Il faudrait qu'on demande aux gens de commencer à penser ce qu'ils voudraient mettre dans l'idéal sur son chars...

Je m'avance peut-être un peu trop, mais bon y penser ça rend les choses plus réelles, quand bien même on ne pourra sûrement pas tout faire... Comme la girafe.

_ Tu mettrais quoi sur celui des Tonnerre ? Ho, il en faudrait un pour tous aussi. Peut-être que ça nous fera une bonne pub d'ailleurs, vu ce qu'ils disent de nous dans le monde...

Et hop, deux en un ! Joie et pub, je vous avais dit que je ferai une bonne directrice marketing... On pourrait concurrencer Venise, je suis sûre.


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 4 Avr 2016 - 10:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Qu'est-ce que je devrais dire ? :P

Les idées d'Isis sont tellement géniales ! De toute façon, cette fille est géniale. Pas étonnant que ces idées soient géniales. Mais vous imaginez, un char pour tout le monde ! Elle propose de carrément mettre un volcan ! Haaan mais je vous jure ! C'est génial ! Bon, sauf si les Feux cassent tout notre travail sur le volcan et le fasse exploser et tout... Bon, en vrai, je pense pas. Les Feux sont pas tous très intelligents, mais franchement, ils sont pas bêtes non plus, ils vont pas détruire notre carnaval sous prétexte de faire une bonne blague ! Pas vrai ?
Une bête moche pour que les Feux puissent la brûler... Trooooop. Rah, je vous dis, c'est Isis le cerveau de notre duo. Moi je suis juste l'énergie, voire l'excès d'énergie pour être plus précise.

-Mais trop !
m'exclamai-je. On fait un char par affinité ! Et on défile dans Tokyo en invitant tout le monde à nous rejoindre ! On fait un sondage pour que tout le monde nous disent ce qu'ils veulent dans leur char, et on fait un mix de toutes nos idées recueillies dans chaque affinité ! Bon, après, si on sort de Terrae, tu penses qu'il faut quand même faire brûler un truc ?

Ouais, je sais pas pourquoi je m'emballe et je nous vois déjà hors de la ville. En vrai, vous pensez vraiment que ça pourrait être, genre, possible ? Parce que maintenant que j'y pense, la directrice est un peu une rabat-joie... Elle dira non, c'est sûr. Faudra organiser ça dans l'illégalité ! On parlera entre nous avec des codes et tout ! On s'écrira des mots à l'encre invisible, qu'on peut faire apparaître qu'avec de la chaleur ou grâce à une autre substance... Hanlala, j'aurais trop dû être une espionne dans la viiiiie !

-Je sais pas trop ce que je mettrais sur celui des Tonnerres... Tu penses que je pourrais caser deux trois de mes petits robots dessus ? Après on peut mettre des célébrités du monde du Tonnerre... Genre Zeus !

HE OUAIS LES GARS PARCE QUE NOUS, LES TONNERRES, NOTRE DIEU, C'EST UN PEU LE DIEU DES DIEUX. IN YOUR FACE DE NOOOOOB !
Vous y aviez jamais pensé, hein ? Hahahahaha. C'est la classe ça, hein ! Franchement, j'avoue qu'on a de la chance. D'avoir Zeus comme petit papa de nos pouvoirs... C'est styley. Les Eaux ont Poséidon, c'est pas si mal ! Après, bah pour les autres, c'est des dieux un peu secondaires, hein... Quoi que les Feux, ça leur irait bien Hadès ! Franchement, avec le feu, le côté un peu agressif etoo ! Bon, ok, j'vais dans le cliché, c'est pas très gentil, mais bon.

-Je viens de penser à celui qui a plus ou moins "découvert" l'électricité, ou qui l'a "dompté" plutôt, mais en fait, après Zeus, ça fait un peu nul de le mettre lui...

Ohlàlà, depuis que je viens de faire cette découverte, à savoir que Zeus était notre Dieu, franchement, je trouve ça trop incroyable. C'est quelqu'un d'affinité Tonnerre qui devrait être à la tête de Terrae ! Pas Hideko ! Genre, ça pourrait être... Nikkou ! Haaaan ce serait tellement bieeeen !
Bon, bref, j'me calme.

-Tu mettrais quoi sur celui des Terres toi ?!


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   Ven 19 Aoû 2016 - 16:33
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : ... Pfff, je te bats niveau 100 xDDD On en parle pas, j'ai honte T-T


Hm, sortir défiler dans Tokyo, pas sûre que ça soit vraiment une bonne idée.
Mon cerveau se met directement en marche, essayant d'évaluer les risques, entre la population assez suspecte sur nos actes, les scientifiques carrément énervés qu'on les ait un peu amoché et le caractère imprévisibles de certains Terraéens... L'enjeux me paraît assez gros, voir trop pour défiler en plein milieu des rues comme ça, sans risquer de se prendre quelques tomates. et ne parlons pas d'allumer un feu, certains crieront à l'attentat...
Néanmoins, à rester enfermés on ne risque pas d'aller bien loin non plus. Il serait même bien que l'on montre à la ville qui nous accueille que nous avoir à ses côtés peut lui être bénéfique, et lui montrer ça sans avoir à la plonger dans la terreur c'est tout de même assez pratique.
Oui, nous pourrions faire cela dans Tokyo, à quelques conditions, évidemment.

_ Pourquoi pas, je finis par dire. Un par affinité et un final pour montrer notre alliance ! Je suis d'accord pour le sondage, ça me paraît sympa, mais il faudra réguler quelques feux et tonnerres, qu'on ne se retrouve pas avec des chars explosifs... Quant au feu, il pourrait être sur celui de son affinité mais à mon avis même si on a l'autorisation de sortir dans les rues ça n'est pas cette année que nous pourrons le laisser prendre trop de place... Et évidemment seulement les gens motivés défilerons, sinon on risque d'avoir des imprévus assez peu agréables.

Je fronce les sourcils en imaginant une place en feu, quelle vision donnée aux habitants de Tokyo... Je souris finalement à l'idée que nous devrions tout de même faire des affiches pour annoncer l'événements.
Mitsuki quant à elle semble déjà tournée avec beaucoup d'application à ce qu'elle pourrait mettre sur celui des tonnerres et je dois dire qu'elle a plutôt des bonnes idées.

_ Zeus, Dieu du Panthéon, ça va les chevilles ? lançais-je pour la taquiner. Non je trouve ça bien, il y a sûrement de quoi mettre un Dieu pour chaque ! Après nous sommes au Japon, ils vont sûrement nous demander pourquoi des Dieux grecs... Quoique, ça correspond assez bien, Zeus pour vous, Hadès pour les feux, Poséidon pour les eaux, après Hermes pour les airs et Déméter pour les terres je suppose... Moi en tous cas je suis emballée !

Quand aux réels inventeurs... Bah, je me vois mal mettre Caïn ou Abel (je sais jamais lequel est censé avoir inventé l'agriculture) sur mon char, d'autant plus que c'est une référence Biblique, ça pourrait ne pas être compris.
Elle me demande ce que je mettrais sur celui des Terres. Hm. Bonne question, tiens. Je réfléchis quelques secondes.

_ Je verrais bien un grand arbre au centre monté sur un talus, avec un jardin et des dalles en terre cuites ou en pierres pour orner le tout. Ça risque de donner un air un peu sage mais bon... On pourrait mettre deux trois mécanismes qui actionnent des animaux en métal, si tu mets tes robots ! Par contre, il va falloir régler le problème du poids du char, y'a que des titans qui pourront pousser ça...

Ho, je suis titan, ça tombe bien... Je laisse passer un rire fugace, à l'image de moi même en train d'essayer de pousser le char en fauteuil roulant, ce dernier préférant reculer que de projeter ma force vers l'avant.
Ridicule...


Ca fait bien trop longtemps ! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 24 Aoû 2016 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je te bats quand même avec notre Chris/Isis que j'oublie tout le temps... >>

C'est vrai que sortir de l'enceinte de Terrae semblait compliqué -surtout avec notre directrice. Mais quand même, ça aurait été tellement cool de sortir de Terrae, d'aller se balader dans Tokyo ! Ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée... Après, je sais que c'est bête, parce que clairement, avec mon rang actuel, je pourrais finalement y aller quand je veux... Mais j'ai tellement pris l'habitude de ne pas sortir quand j'étais initiée et étoile que du coup, j'ai pas le réflexe de me dire "Et si j'allais faire du shopping à Tokyo aujourd'hui ?!". Bon, en même temps, j'ai pas le réflexe tout court de me dire "Et si j'allais faire du shopping ?" ce qui, peut-être, explique tout.

-Sinon, on peut toujours aller se balader dans Tokyo, et puis on rentre à Terrae pour brûler le char des Feux -parce qu'il est hors de question qu'on touche à mon char !

Oui, j'ai déjà décrété que ce serait "mon" char. Je me battrais avec Aaron s'il le fait, et même avec Nikkou, bref, avec tous les Masters Tonnerres de Terrae s'il le faut. C'est MON char. Pas d'autre possibilité. Je m'en fiche !
Je regardais Isis avec une petite moue quand elle souligna que je m'emballais peut-être un peu. Hey, c'est pas ma faute si on a la classe, nous, les Tonnerres... J'ai pas décidé d'être Tonnerre en plus, c'est le destin qui l'a voulu ! Et j'ai pas non plus décidé que le dieu des Dieux était le dieu de la foudre ! Tout ça, c'est le hasard, un sacré bon hasard, mais quand même !
Je retrouvais mon sourire alors qu'Isis semblait finalement apprécier l'idée des Dieux. BAWI je savais que c'était une idée du tonnerre ! (HAHA l'humour)

-On fera un sondage pour que tout le monde nous dise s'ils sont ok pour cette idée-là ! Je suis trop partante !

On va faire un truc de fouuuu !
Bon, tout ça, bien sûr, en espérant que l'idée sera acceptée. Parce que sinon, c'est grave la déprime ! Je m'enfermerais pendant des jours dans ma chambre à broyer du noir.
J'écoutais l'idée d'Isis sur la décoration du char des Terre, un sourire sur les lèvres, et grimaçai quand elle me parlait du poids. Mais non ! On se fera pas arrêter par ça ! Moi je veux que nos chars ce soit des chars de compétition ! Genre des chars, personne n'en a vu des comme ça dans sa vie ! Sinon c'est trop nul !
Je levai mon petit doigt en signe de "Hey, j'ai une super idée !".

-On fabrique un moteur ! Un big moteur de fou ! Et comme ça, on peut faire avancer les chars ! Je veux bien me proposer pour les fournir en électricité ! Ou sinon !

Encore une autre idée, mais peut-être pas très gentille celle-là...

-Sinon, on installe des pédales et on fait pédaler les novices... En mode "Heyyy tu espères être dans notre affinité ?! BIZUTAGE". Et on profite d'eux...

C'est méchaaaant. Mais en même temps, bah si on n'a pas le choix, hein... Faut faire avec ce qu'on a ! Héwi. Ci la vi.

-J'vais placarder tout Terrae si la directrice nous refuse le carnaval ! On fera un blocus et tout, genre on bloque l'activité de Terrae !

Sisi y'a une activité, j'vous jure, on dirait pas comme ça, mais quand on devient Master, l'activité de Terrae nous tombe sur les épaules... "T'es Master ? T'as fini tes études. BOUGE TON CUL. On nourrit pas tout le monde gratuit ici !". J'ai eu que mes robots pour me réconforter ce soir-là... Mais bon, on a décidé qu'on travaillerait tous ensemble du coup, et jusqu'à maintenant, ça se passe plutôt bien !


Ca fait bien trop longtemps ! 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca fait bien trop longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Athéna. :: Ancienne chambre d'Isis.
Aller à la page : 1, 2  Suivant