Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ca fait bien trop longtemps !
##   Sam 22 Oct 2016 - 18:06
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Étrangement, Isis avait une vision assez nette de cette Mitsuki faisant flamber le char des feux, et elle laissa échapper un petit sourire taquin. Il était de notoriété publique que les caractères des feux et des tonnerres étaient naturellement faits pour se faire des crasses (au mieux) ou se détester (au pire), ce qui engendrait une telle bêtise entre les murs de l'établissement qu'Isis se demandait pourquoi ils en venaient encore à se parler. Elle décida de continuer à taquiner son amie.

_ Ho, dans ce cas on devrais enterrer le notre et électrocuter le tien, on serait tous comblés non ?

Isis plaignait le pauvre gars qui essayerait de toucher au char des tonnerres.
Cependant, elle appréciait l'idée de pouvoir sortir de Terrae, même si elle aurait un peu de mal avec les déplacements. Et elle approuvait aussi le fait qu'il fallait faire un sondage. Enfin, il faudrait d'abord faire passer ça devant la directrice... Elle se demanda soudain si ils allaient de voir réunir un conseil des Masters pour décider ? Jusque là, elle s'imaginait qu'ils se réunissaient seulement pour les cas d'urgence et les masterisation, et si c'était faux ? Ce conseil perdait évidemment en prestige, mais il fallait bien que la vie à Terrae soit organisée... Isis se plut à imaginer 5 masters réunis pour parler de l'équilibre alimentaire de la cafétéria..
Mitsuki la sortit de ses pensées avec l'idée du moteur, qui commença instantanément à se former dans son esprit. La liste des pièces dont elle aurait besoin commençait également à se faire toute seule, et elle ajouta le facteur électrique à la donne (ça serait tout de même plus facile). Puis-

_ Pff, t'as pas honte ! Les pauvres novices va ! Non moi je pense qu'il faudrait demander aux masters, ça pourrait être un concours de force !

Et elle donna un coup de coude à sa partenaire. Ho, elle était bien capable d'être partante... Enfin non, elle ne pourrait pas résister à l'envie d'être en tête du char, ça Isis en était convaincue. Puis elle se dt que de toutes façons, ce serait Chris qui gagnerait. Bah oui, ça a parfois des avantages d'être titan...
La terre leva par contre un sourcil à l'entente du plan de résistance.

_ J'aime bien l'idée que tu commences à prévoir la résistance avant même qu'on nous refuse le projet. Mais ferais blocus avec toi, d'ailleurs l'avantage d'être en fauteuil c'est que personne n'osera me pousser du chemin !

Ho, elle avait appris à en rire. Finalement, ce n'était pas si terrible, et ça ne l'empêchait pas d'avancer. Par contre, avant de faire blocus, elle aimerait quand même passer par l'argumentation...

_ Bien, on fait des plans pour aller les proposer tout de suite ?

Et elle sortit un crayon et de grandes feuilles de sous son lit.

_ Par contre, désolée pour la tête de Zeus, je sais pas dessiner les barbes.


Ca fait bien trop longtemps ! - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 23 Oct 2016 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'crois qu'elle se moque un peu de moi là. Mais je suis pas sûre...
Ouais, si, en fait, vu l'air mutin qui traîne sur son visage ! Je souris un peu... bêtement, en fait ? Parce que je savais pas trop comment sourire à sa réplique. C'est plus subtil que l'humour des Tonnerres, j'ai plus l'habitude.

-Mais non, si on enterre votre char, c'est trop dommage, on vous verra pas défiler !

... Voilà, moi, je suis trop terre à terre. C'est bizarre, dit comme ça. Mais je suis plus terre à terre qu'une Terre sur l'humour. Fichtre !
Un concours de force... un concours de force... Ouaiiis c'est pas si con !

-Mais grave, c'est une bonne idée ! Comme ça j'enverrai Aaron pédaler pendant que moi je serais au sommet du char en mode leader !

OWI. Enfin... Ouais, mais nan... Aaron serait trop nul, le char avancerait pas avec lui dedans je suis sûre. Du coup on se ferait doubler par tous les autres. Ouais puis en plus, maintenant que j'y pense, y'a des Terres qui sont titans, et pas télépathes ! Du coup, avec Chris dans le char, ils seraient en tête de la course... Pis j'aurais trop peur que ça devienne n'importe quoi. Aaron, en mode vexé -et rejoint par Nikkou en plus- essaierait de lancer des éclairs et tout pour dévier la trajectoire des autres chars, ça deviendrait un vrai carnage. Genre Mario kart en mode Master dans les chars du carnaval. Chelouuuu ! Mais ouais. Nan. J'aurais trop peur qu'ils abîment nos chars construits avec tant d'amour.

-Mais j'avoue ! T'as trop de présence avec ton fauteuil, on serait trop sûres d'être entendus avec toi dans le blocus ! Nan mais y'a pas moyen, on peut pas laisser Hideko refuser notre projet. Si elle est pas d'accord, on se révolte !

Isis s'empara d'un carnet pour dessiner, et je la regardai avec des étoiles dans les yeux.

-OUI.


Oui, bon, calme-toi Mitsu, elle t'a pas non plus demandé en mariage ! En même temps, ça aurait été bizarre.
Je la regardai d'ailleurs avec un air choqué quand elle me dit qu'elle ne savait pas faire les barbes. Mais. Mais.

-Fait le sans barbe, pas grave ! On va le transformer en jeune homme badass notre Zeus ! Et on avait dit quoi pour les autres divinités ? Déméter, Poséidon, Hermès, Hadès ? ou Arès pour les Feux, ça peut le faire aussi ! Ohlàlà ça va être trop bien ! Faut essayer de réfléchir sur le plan mécanique par contre.


Et c'est donc, complètement perdues dans ce monde de création de char que l'après-midi avança et se termina sans crier gare.
Lorsque la nuit à la fenêtre interpella mon regard, je levai les yeux vers Isis.

-Wah ! J'ai trop pas vu le temps passer ! Mais nos plans sont super ! Pour le système de rouage pour les roues, le système de guidage aussi -histoire d'être sûr que les chars foncent pas dans les bâtiments... La déco va être parfaite aussi ! Ohlàlà, je suis trop contente, j'ai trop hâte de présenter le projet à Hideko !!! Elle va être obligée d'adorer. Tu veux qu'on y aille dès ce soir ?! Elle doit pas encore avoir quitté son bureau, on a peut-être une chance !

Je me levai du lit, parée, et me rappelai soudainement de la présence du dodo - après m'être cognée contre - sur lequel travaillait Isis avant que j'arrive.

-Oh, d'ailleurs, désolée, je t'ai complètement empêchée de travailler sur ton projet du coup...


Ca fait bien trop longtemps ! - Page 2 8e1h
##   Dim 4 Déc 2016 - 12:25
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

HRP : HO, il faut que tu me préviennes si je change de personne entre deux posts xD
Je me suis relue, je m'en étais même pas rendue compte xDD


Je ne peux m'empêcher de pouffer à sa phrase. Sérieusement ? Je ne pensais pas être capable de troller quelqu'un comme ça. Je me demande ce qu'elle serait prête à croire, mais il semblerait qu'elle préfère courir plutôt que marcher à mes blagues plutôt nulles. Je rigolais lorsqu'elle imaginait son ancien maître pédaler sous un char... Mitsuki aimait bien se donner le premier rôle, une chance que cela lui aille bien. Je me demandais un instant si ce genre de comportement ne pouvait pas en énerver certains... Pas moi. Côtoyer Mitsuki c'est un peu comme se perdre dans le brouillard : aucune idée de ce qu'on va y croiser, mais on ne pourra qu'être surpris.
Par contre, je suis pas sûre d'avoir « trop de présence avec mon fauteuil ». Trop de place certainement, par contre.
Elle sembla beaucoup trop joyeuse lorsque je saisis mon carnet. Pendant mes longues après midi dans cette chambre, j'ai occupé mon esprit au dessin et aux études de références toutes plus chouettes les unes que les autres. Entre les machines de l'île de Nantes en France et celles toutes plus étranges de Jean Tinguely, j'ai eu largement de quoi en apprendre plus. Par contre, la science des barbes m'échappe, à l’instar des mécanismes...
J'efface cette dernière à la demande de Mitsuki et avec humour je rajoute des muscles exagérés sur ses bras. Zeus est un bodybuilder mes amis. Mon humour frôle parfois le plafond des Enfers je crois...

_ Ho oui Arès c'est assez inspirant... Quoique si on voulait être méchantes on mettrait Hephaïstos par contre ! Enfin, je vois bien Déméter avec de grands drapés ornés de feuillages, et il faudra absolument faire le trident à Poséïdon. Pour les mécanismes, je verrais bien des mouvements classiques : bras, tête et cou ça serait déjà beaucoup.

Je hoche la tête pour moi même, essayant de définir des mouvements pré-enregistrés. Bizarrement c'est presque plus facile que de faire un dodo qui marche. Une image de la statue de Liberté apparaît dans ma tête. Celle là aussi elle aurait mérité un petit mécanisme tiens !
Nous nous lancions dans les préparatifs et le temps ne semblait pas vraiment avoir d'emprise sur nous jusqu'à ce que la lumière se fit assez basse pour qu'elle nécessita l'utilisation du plafonnier (on a allumé la lumière quoi. J'aime faire des phrases compliquées, de temps en temps). Il faut dire que travailler avec Mitsuki m'avait vraiment manqué.
Les plans étaient pratiquement terminés quand elle regarda l'heure. Ha oui, en effet, le temps passait vite. Je rajoutais un système de freinage d'urgence au vu de sa dernière idée et approuvait.

_ Pourquoi pas, plus tôt ce sera plus ce sera facile de se lancer dans la réalisation.

Ho je sens que je vais installer mon appartement dans l'atelier, ça faisait longtemps !
Je regarde le dodo lorsqu'elle me rappelle qu'il prend actuellement tout l'espace central de ma chambre. Ha oui, cette chose. Je hausse les épaules avec un sourire.

_ J'ai tout mon temps pour celui là, et puis les plans sont déjà finis donc t'inquiète pas ! On y va ?

Je me pousse jusqu'à l'entrée, pousse le dodo d'une main (pratique la super force sisi) pour laisser passer Mitsuki et ses petits robots, avant d'appeler l'ascenseur. Une question au pif vient me traverser d'un coup.

_ Attends, est ce que les téléporteurs se fichent de la hauteur ? Tu pourrais te téléporter au 45ème étage d'un immeuble en étant au rez de chaussé ?! Oui sûrement. Comment tu fais pour garder la forme et pas te déplacer uniquement en te téléportant... A moins que ça brûle autant de calories que de descendre à pied... Bref, tu m'attends là bas ou en bas ?

Isis, arrête de réfléchir à voix haute, sérieusement.


Ca fait bien trop longtemps ! - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Jeu 5 Jan 2017 - 18:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nos plans sont supers. Ils sont parfaits. J'adore. J'adore, j'adore, j'adore. C'EST JUSTE GENIAL.
Si jamais Hideko refuse, je crois que je vais pleurer. J'ferais une crise comme les enfants de 5 ans, un caprice, tout, je ferais TOUT ce qui est en mon pouvoir pour la pousser à accepter. Et même si elle a déjà un gamin et qu'elle est sensée être habituée et donc immunisée aux caprices, je m'en fiiiiiche je VEUX QUE CA FONCTIONNE.
La réflexion d'Isis me fit relever la tête. J'eus un peu de mal à voir où elle voulait vraiment en venir. Du coup, j'ai un peu penché la tête sur le côté, histoire de m'assurer que tous mes neurones étaient connectés. Finalement, je choisis de monter dans l'ascenseur avec elle. J'aurais pu me téléporter, mais je crois pas avoir deviné que c'est ce qu'elle avait demandé, ou alors j'ai vraiment rien compris.

-J'ai... Pas tout compris, mais heu. Je pense que la réponse est : oui, on peut se téléporter en haut d'un immeuble de 45 étages en partant du rez-de-chaussée, à condition de savoir où on va arriver, donc à condition d'avoir déjà été au 45ème étage, ou de l'avoir au moins déjà vu en photo.


Si ça brûle des calories de se téléporter ? J'en sais fichtrement rien. Je devrais demander à Nikkou à l'occasion. Peut-être que ça me permettrait de me coucher moins bête !
L'ascenseur arriva rapidement à l'étage du bureau d'Hideko. Je sortis la première pour laisser la place à Isis, puis nous nous dirigeâmes vers le bureau de la directrice, d'un pas sûr. Oui, je précise que nous étions sûres de nous, parce que je veux ABSOLUMENT qu'elle accepte notre idée, d'une pour le carnaval, de deux pour l'idée des chars. Tout est parfait, on a tout préparé en plus, elle a juste à accepter et nous laisser faire ! C'est quand même sympa, on l'aide à faire vivre son Institut.
J'ouvris la porte, laissai entrer Isis, et posai mes mains à plat sur son bureau. Ouais, non, bon, j'ai pas fait le dernier truc, j'ai pas osé. Faut pas abuser non plus, elle est feu, si elle croit que je la provoque, notre demande sera forcément rejetée.

-Bonsoir Hideko ! On voudrait te proposer quelque chose ! Avec Isis, on a eu l'idée d'organiser un grand carnaval à Terrae !

Ouais. Bon. Ok. D'habitude, je lui parle jamais, et là j'arrive, je la tutoie et tout. C'pas ma faute. C'est le passage au rang de Master, ça bouleverse un peu toute notre idée de la hiérarchie. Et comme c'est elle qui m'a fait passée Master bah... Ok, Aaron était un peu dans le coup, mais voilà, dans l'idée. C'est sa faute à elle.

- Donc voilà l'idée ! Isis, tu montres les plans s'te plaît ? On pensait créer un grand char par affinité, et attribuer une divinité grecque pour chacun des chars, divinité qui représenterait chacune des affinités. C'est pas trop cool ?!

"Cool". "Cool". Si j'avais su qu'un jour j'emploierai ce mot en présence de la directrice d'un quelconque établissement, je l'aurais jamais cru. Mais visiblement, tout arrive.
Le regard que la directrice pose sur moi m'a l'air tout sauf "cool", d'ailleurs. Pourtant, on a bien attendu qu'elle dise "entrez" pour entrer, nan ? C'est fou, elle a toujours l'air super énervée et asociale ! Enfin, je trouve. Elle est jamais souriante, elle a tout le temps l'air en colère. J'me demande vraiment comment elle est à la maison, elle a l'air trop pas rigolote comme femme. C'est vrai quoi. Elle fait tout le temps la tronche !

-Des divinités grecques ? répèta-t-elle, dubitative.

Ouais bah c'est bon, répond-nous quoi ! T'as l'air tellement pas gentille comme femme, franchement, je comprends pas pourquoi t'es à la tête d'un Institut qui est sensé sauver des gens. T'as l'air tout le temps tellement énervée !

-Non.

Non ?! Non ?! JUSTE NON ?! COMME CA ?! NAN MAIS NAN. MAIS JE REFUSE.
ISIS. ISIS FAIT QUELQUE CHOSE ! JE TE REGARDE LA. JE TE SUPPLIE MEME DU REGARD.

-Mais pourquoi ?!
-Je ne vois pas l'intérêt d'associer des dieux et des déesses de la mythologie grecque dans un carnaval à Terrae... Ca n'a rien à voir.

Wut ? Comment elle vient de détruire notre après-midi.

HRP : J'arrête là pour te donner la possibilité de parler un peu avec Isis, mais si tu veux que je rajoute des choses, n'hésite pas ! Et je prendrais pas Hideko pour répondre, j'ai carrément pas la foi XD


Ca fait bien trop longtemps ! - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca fait bien trop longtemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Athéna. :: Ancienne chambre d'Isis.
Aller à la page : Précédent  1, 2