Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?
##   Ven 19 Aoû 2016 - 2:09
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Il y a des moments que l'on aimerait avoir la force et le courage nécessaire pour oublier, ou tout du moins, les surpasser. Le temps avait beau passé, mes aveux et mon étoilisation me restaient en tête, comme un doux poison venant interférer dans ma vie, me rappelant combien elle était chienne et combien elle pouvait me briser.
Et comme pour enfoncer le clous, j'avais de plus en plus mal après mes entraînements, comme un douloureux rappel de la maladie. Quelle arnaque!

-Je comprends. C'est assez compliqué comme situation... Je ne peux pas te dire de ne pas t'en vouloir, parce que compte tenu de ce que j'ai également pu vivre, je m'en veux constamment aussi alors... J'imagine que c'est naturel.

- C'est peut-être naturel, mais c'est pas humain. Je refuse de vivre dans ce souvenirs. Il est trop douloureux.

-Après, s'il ne t'en veut pas... Peut-être que tu devrais essayer de laisser tout de même ta culpabilité de côté.

- C'est difficile tu sais? De ne pas se souvenirs. De ne pas avoir mal pour lui.

Elle s'improvisait thérapeute conjugale, et c'était assez marrant, sachant que sur le coups, j'aurais bien eu besoin d'une psy.

-Vous en avez déjà reparlé entre vous ? Peut-être que ça t'aiderait à surmonter ça ou... Ou après, sinon, bah tu le laisses te casser les dents, comme ça ça fera un partout et tout le monde est gagnant, y'a plus de culpabilité...!

Un petit rire nerveux mais amusé plus tard, j'avais retrouvé le sourire, grâce à Mitsuki. Je n'avais pas vraiment parlé de cette événement, jugeant déjà suffisamment conséquente la nouvelle concernant ma santé. Mais cela faisait du bien aussi, de parler des problèmes normaux de la vie d'une ado... Fin normaux! C'est un bien grand mot!

-Enfin bon. J'espère que je pourrais le rencontrer un jour ce Liam ! J'ai dû le croiser une fois en laissant Ys à l'une de vos repet' à la suite d'un de nos entraînements, mais sinon... C'est bien le garçon qui est brun ? Il a des cheveux longs ? Roh et puis je sais plus...

J'ai souris, amusée.

- Je l'espère aussi oui... Pi qui sait, peut-être que quand vous aurez finis de faire les cons avec le feu-follet, peut-être qu'on pourra se voir à quatre, ça pourra être sympa.

Et bim, la petite pique qui fait bien mal!

- Et oui... Le miens c'est le beau brun qui se balade avec un loup et une guitare. Un jour, je te le présenterai, promis. Peut-être à notre prochain concert qui sait?


Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?  - Page 2 Bv3g
##   Mer 24 Aoû 2016 - 11:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'adore ton nouvel avatar ♥

L'oubli. J'imagine qu'elle avait raison. C'était ça le pire. Et encore... Je n'en étais pas certaine. Je pense que ça aurait été encore plus compliqué pour elle de s'en souvenir, d'avoir ces images en tête.
Je me souviens que lorsque je m'entraînais avec Aaron, ça n'a pas toujours été tout rose. Au début, c'était sympa, on rigolait bien, il m'apprenait plein de trucs. Et puis il y a eu cet espèce de démon en moi, un "héritage familial" (AHAH la blague), qui prenait le contrôle sur moi. Je ne gérais plus rien, mes pouvoirs agissaient à ma place, et je ne pouvais rien faire d'autres que regarder ce que je faisais. Je m'en voulais pour ce que j'infligeais à Aaron, je m'en voulais d'être si faible, de ne pas réussir à contrôler ce corps qui m'échappait, de ne pas parvenir à retenir mes coups. Et encore, si j'avais oublié. Si je ne m'en souvenais plus. Si tous ces souvenirs n'étaient plus des souvenirs, mais des "on dit". J'aurais préféré. C'est peut-être cruel et égoïste, mais c'est très dur de savoir qu'on a blessé un être cher presque volontairement sans avoir une seule fois arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Pendant longtemps j'avais du mal à regarder Aaron dans les yeux. Et pourtant, j'ai eu tort, parce qu'il a été là, jusqu'au bout, et que grâce à lui j'ai réussi à dépasser ça. Mais tout de même. Les souvenirs ne s'effacent pas. Et en plus de savoir que je l'ai blessé, les images me hantent encore.

-Ca finira par aller mieux, ne t'en fais pas.


Et puis la conversation s'enchaîna, et je fus heureuse de voir Joyce sourire -et même rire, même si c'était pas encore tout à fait ça ! Bon, apparemment, j'avais bien repéré le bon gugus, c'était bien le beau brun qui-...

-Des sorties à quatre ?!


OMG. QUOI. MAIS QU'EST-CE QU'ELLE DIT. MAIS ELLE A FINI DE M'EMBETER AVEC CA ?!
Je sentis le rouge me monter aux joues et je baissais la tête. OUAIS, BON, DES CHEVEUX BLANCS C'EST PAS GENIAL POUR SE CACHER. Je me suis fait arnaquée par la vie !

-Mais arrête de dire des bêtises ! Tu racontes n'importe quoi ! On pourra faire des sorties à trois, mais à quatre, ça m'étonnerait grandement ! Ys ne ferait jamais ça, puis de toute façon, Ys et moi c'est impossible !

Regardez-là la gamine qui s'excite pour un rien. Quand j'étais gamine, y'avait un truc que les filles disaient tout le temps pour embêter les autres filles, c'était "Ouuuh la menteuse, elle est amoureuse". Et bizarrement, je sais que si je retournais à cet âge-là, cette fichue chansonnette, elle serait pour moi !

-Bon, par contre, je viendrais à votre prochain concert, promis !
(HRP : Faut que je poste d'ailleurs, je suis tellement désolée d'être si en retard T_T)


Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?  - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Aoû 2016 - 20:11
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

HRP:

L'oubli. Combien de fois me suis-je réveillée le matin avec cette impression? Chaque matin je me réveillais en oubliant un instant que papa ne me saluerait pas? Que maman ne serait pas dans la cuisine en train de faire le petit déjeuner. Que Vincent ne serait pas dans la salle de bain, la brosse à dent à la bouche, encore à moitié endormi. Chaque matin il y avait ces quelques secondes où ils étaient encore vivants. Où rien n'avait changé. Où tout allait bien. Où je n'étais pas malade. Pas seule.

L'oubli. Il aurait pu être simple d'oublier le mal que j'avais causé, et je ne parlais pas que de Liam. Ma maladie avait fait des ravages, et je voyais bien qu'elle me diminuait, qu'elle inquiétait mes amis, et moi-même. Je ne pouvais pas oublier. Je ne pouvais pas faire comme si rien de cela n'était vrai. Comme si tout était un cauchemars, et que j'allais un jour me réveiller, heureuse et en bonne santé.

-Ca finira par aller mieux, ne t'en fais pas.

Peut-être un jour oui. Depuis peu, ils avaient réussi à me rendre l'espoir qu'un jour, je me réveillerai guérie, pour de vrai.  Qui sait, les miracles existaient peut-être? Un coups de chance, pour une fois, ça pouvait bien m'arriver...

-Des sorties à quatre ?!


Et là, j'ai tout bonnement éclaté de rire. Mitsuki est devenue rouge pivoine et a tenté de se cacher le visage. Elle était mignonne à nier, comme Ys, ses sentiments, mais je n'étais pas dupe. Entre mon frère et elle, il y avait bien plus qu'une simple amitié. Un jour, ils me donneraient raison, j'en étais certaine.

-Mais arrête de dire des bêtises ! Tu racontes n'importe quoi ! On pourra faire des sorties à trois, mais à quatre, ça m'étonnerait grandement ! Ys ne ferait jamais ça, puis de toute façon, Ys et moi c'est impossible !

- Tu m'en diras tant... Je te rappelle qu'Ys est mon frère. Alors certes il est chiant, mais je le connais. Et pas de bol, je te connais aussi. Vous me ferez pas croire qu'entre vous deux, c'est juste une relation "professeur/ élève" ou pire, une simple amitié. Y a qu'à voir tes joues rouge pour le comprendre Mitsu.

Non je ne suis pas chiante, c'est faux! Je disais juste les choses comme elles l'étaient. Mais pour être honnête, ça me faisait juste chier de les voir se tourner autour sans jamais s'accrocher, et pire, les voir s'éloigner par peur du rapprochement. Non je connais pas du tout le feu-follet... Juste à peine. Et dire qu'il s'était foutu de ma gueule par rapport à Liam... C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

-Bon, par contre, je viendrais à votre prochain concert, promis !


Un petit sourire ourla mes lèvres. Ce concert, j'en rêvais, comme nous tous dans le groupe. Vous savez, quand vous avez une passion, un rêve, et qu'on vous propose de le réaliser, vous n'y croyez jamais vraiment, tout du moins, jusqu'au jour J. Sauf que moi, on me proposait de réaliser ce rêve avec mon frère, un ami cher et l'homme que j'aimais. Ce n'était plus un rêve, c'était un miracle. Une seconde chance. Ma chance.

- Je l'espère oui! Je veux que tu nous vois réaliser notre rêve. C'est obligé!


Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?  - Page 2 Bv3g
##   Dim 18 Sep 2016 - 17:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je te propose de clore le RP là, parce que je t'avoue avoir un peu de mal à répondre vu le temps depuis lequel il est ouvert ! Comme ça, ça nous donnera l'occasion d'en refaire un :3

J'étais contente de retrouver Joyce comme avant, de retrouver notre amitié que j'avais cru pendant un moment avoir perdu. Voir notre complicité actuelle me faisait du bien ; même si elle m'agaçait à prétendre un peu n'importe quoi quand même ! Ys et moi, c'est impossible, c'est tout, c'est comme ça. C'est la vie !

Elle m'invita ensuite, enfin, m'obligea, à assister à leur premier concert quand il aurait lieu, et, un large sourire sur les lèvres, j'acquiesçai.
On passa l'après-midi à discuter de tout et de rien, sans forcément revenir sur les sujets qui pourraient fâcher, à savoir ce qu'il s'était passé pour elle avec Liam, ou sa maladie-même, même si je gardais en tête l'idée de l'aider à surmonter ça coûte que coûte.

Je voulais programmer plusieurs séances d'entraînement avec elle, pour l'aider à mieux gérer ses pouvoirs, à l'aider à en prendre pleinement le contrôle pour qu'ils l'aident à la renforcer.

Je savais que les Masters Feux, lorsqu'ils atteignaient ce niveau, voyaient leur résistance et leur endurance s'améliorer, et je priais pour que dans le cas de Joyce, ce passage, lorsqu'il arriverait, l'aiderait à combattre la maladie, voire à la chasser totalement.

Je lui en parlais à la fin de notre entrevue, à laquelle je coupais court après avoir reçu un sms d'Hideko qui voulait que les Masters se réunissent pour discuter des derniers novices arrivés à Terrae. Nous décidâmes que nous en parlerions la prochaine fois qu'on se verrait, et ce fut donc le coeur léger et heureux que je quittais mon amie, que j'avais finalement retrouvée.


Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?  - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Notre amitié devrait réussir à surmonter ça, n'est-ce pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.
Aller à la page : Précédent  1, 2