Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]
##   Ven 6 Mai 2016 - 13:43
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Oooookkkkkkk j'ai jamais eu un public comme ça ! On est que deux, et pourtant, avec elle dans la pièce, j'ai l'impression d'être avec dix personnes ! En fait, je me demande vraiment dans quoi je me suis embarqué !
Ses applaudissements me firent... Bizarre à vrai dire. Disons que, aussi étrange que cela puisse paraître, je me vante, mais quand on le fait pour moi (ou sinon, on peut dire aussi "quand on me fait un compliment") je sais pas tellement comment réagir ! Bon après, un compliment d'Ariana n'est pas à prendre au sérieux je pense. Elle est toujours tellement emballée qu'elle doit le laisser emporter et pas vraiment mesurer ses paroles. Jouons le jeu, va.

-Merci, merci, public !
déclarai-je en m'inclinant à plusieurs reprises dans différentes directions.

Par contre, va y avoir conflit d'intérêt là... "encore" ?! Déjà cette chanson était pas prévu, j'ai commencé avec une voix tellement hésitante, c'était ridicule. Bon, après, ok, j'ai essayé de le faire quand même. Puis avec une énergumène comme elle, c'est pas si compliqué que ça, parce que malgré tout, sa vivacité est assez contagieuse. Mais de là à rechanter direct, il faut me laisser le temps de reposer ma voix ! Oui, j'y fais attention, j'entreprends de devenir un grand Sonore dans la vie. Lol.
Bon, fort heureusement, j'eus pas tellement le temps de réagir qu'elle me sauta dessus pour me prendre le micro des mains. Owaii j'vais chanter plus souvent pour qu'elle me saute dessus comme ça encore ~
Lui choisir une chanson ? Mais elle a pas vu comment j'ai trop galéré avec la télé tout à l'heure ?! Puis je sais pas ce qu'elle veut chanter moi. Faudrait un truc pour qu'elle bouge son boule en dansant. OUI JE PEUX CHOISIR ALORS JE FAIS CE QUE JE VEUX.
Y'a qui comme chanteuse qui bouge son boule ? J'suis resté déconnecté du monde trop longtemps, j'suis pas à jour encore dans toutes les chansons actuelles !

-Ok, laisse-moi faire.


Allez, confiance Allen. Tu vas voir, ce téléviseur n'est pas si compliqué à comprendre. Wouuuuuh regardez ce beau gosse qui tapote dessus comme un pro. Genre le mec qui a fait ça toute sa vie. C'est moi oué oué.
Bon, j'lui mets quoi...? Elle avait pas parlé de rap tout à l'heure ? Hmmm. Ca pourrait être drôle. Parce que j'ai pas d'idée en tête d'une chanson où la fille se déhanche à fond. Et la regarder jouer au bonhomme pourrait être marrant.
Mackelmore-Aria, étonne moi.
Un sourire sur le coin des lèvres après avoir lancé la chanson, je me tournai vers elle.

-Allez, fais la belle ! Je te laisse l'opportunité de m'impressionner !

Je m'assis sur le canapé, croisant mes bras sur mon torse comme si j'allais évaluer sa performance. Ouais, j'ai vu un truc comme ça à la télé l'autre jour, en salle commune ! Les meufs étaient trop folles devant, elles craquaient dès qu'un beau gosse chantait -alors qu'honnêtement, ils chantaient pas si bien, hein ! Moi c'qui m'a fait rire, c'est surtout les commentaires à la fin.
Tapant dans mes mains sur le rythme de la chanson, j'encourageai Aria avec un petit sourire sur le coin des lèvres, même si j'imagine que c'était pas vraiment nécessaire.

-Ouiiiiiii, je dis OUI ! Je te veux dans mon équipe ma chérie !
m'exclamai-je avec un accent à la con à la fin de la chanson.

Bon. Cela étant. Comment je flippe ma mère. Elle va trop me mettre un truc naze, je le sens ! Je veux pas continuer l'après-midi années soixante-dix s'il vous plaîîîît...... Finalement, ça doit être pratique d'être téléporteur. Même Morphe cela dit. J'me transforme en mouche et je disparais... Y'en a qui ont vraiment de la chance avec leurs pouvoirs...


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Ven 6 Mai 2016 - 14:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, l'aprem était juste géniale. Oubliée la petite crise de nerfs de tout à l'heure, elle se sentait survoltée et d'humeur flottillante (un mix étrange entre être sur un petit nuage et sautiller dans tous les sens d'amusement). Elle continuait à applaudir, ne pouvant s'empêcher de laisser ressortir son rire. C'était loin d'être de la moquerie, plutôt une preuve de plus du bon moment qu'elle passait. Elle laissa donc Allen choisir la chanson et ne put retenir une exclamation dans son rire :

— Hééé, mais c'est quoi cette chanson ?! Tu voulais vraiment me voir faire ma rappeuse c'est ça ?! Wesh allez, tu vas voir c'que tu vas voir !

Elle remonta les manches de son petit pull et prit une position à demi avachie, micro dans la main gauche et main droite s'agitant comme la super rappeuse trop de ouf qu'elle était. Bon, le massacre n'était pas très loin, et elle loupait quelques phrases - soit parce qu'elle n'allait pas assez vite dans sa lecture, soit parce qu'elle était trop morte de rire pour - et fut surprise par la soudaine partie avec la meuf.

— DOWNTOOOOOOOOOOOOWN ! etnbrekjdgkjd merde c'est quoi la suite ?!

Ca va trop vite, ça va trop v- ah non ça va mieux. C'est bon. Du calme.

Elle rit un bon coup quand la chanson se termina et dut se tenir le ventre pour ne pas s'effondrer au sol. Elle avait mal aux côtes à force de rire et chanter.

— Ohlala, mais merci mon chéri, j'savais que c'était moi la meilleure~ ♥ fit-elle en adoptant son accent le plus pouffiasse possible, et les expressions corporelles qui allaient avec - la main, sur les hanches, déhanché, bouche en cul de poule et la main de précieuse, tout y était. J'ai la bouche ultra sèche, c'est horrible. On va se chercher un truc à boire après ta chanson ? rit-elle ensuite en reprenant son attitude habituelle.

Ouais nan, mais il avait cru qu'elle abandonnerait ?! Elle avait croisé une chanson cool sur la liste quand il avait cherchée la sienne. Elle se mit donc à la chercher après lui avoir lancé le micro sur les genoux.

— Tu vas voir tu vas aaaaaaadorer la chanson !! J'chanterai avec si tu veux !!

En fait, c'était pas "si tu veux", elle connaissait pas trop les paroles mais celles du refrain étaient juste trop haaa. (Et elle nourrissait depuis toujours - enfin depuis qu'elle connaissait la chanson, quoi - le secret espoir de voir un BG la chanter devant elle, qu'elle puisse faire de jolis rêves le soir.)

— TADADAAAM ! Fais gaffe il chante un peu vite parfois !

Ouais, bon, c'était sa marque de fabrique au p'tit Tim McMorris, mais voilà…

La chanson se lança et elle tapota à nouveau sur ses cuisses en rythme, avant de chantonner avec dans son coin, sans vraiment s'en rendre compte, tout en dansant, debout à côté du canap. C'était l'genre de chanson qui mettait les gens bien, surtout elle en fait... Le genre de chanson qui vous font oublier à quel point la vie est merdique. Parce que franchement, la vie est carrément trop belle.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 6 Mai 2016 - 15:44
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

OUAIIIIIS. Ok. Ok. La chanson est bien, hein ! Elle est même vachement bien ! En fait, je m'attendais tellement à un truc de merde, que j'suis tombé des nues quand j'ai entendu l'air de la chanson ! Derrière ses chansons cheloues, elle a bon goût quand même ! Cela étant dit. Maintenant, je me retrouve comme un con avec mon micro. PARCE QUE C'EST QUOI CES PAROLES QUI DEFILENT A UNE VITESSE FOLLE ?! C'EST PAS POSSIBLE. J'suis sûr que même Downtown était moins dure ! Elle m'a mis un truc inchantable à moins de connaître la chanson et de l'avoir révisé tous les jours pendant 5 mois !
Bon. J'ai trouvé la technique imparable. Je lis le début de la phrase, et le dernier mot, et c'est bon. Puis ça va, les "oh oh oh" sont faciles à suivre !
J'étais tellement concentré sur la chanson que j'en oubliais Ariana qui était dans la pièce. C'est un challenge les gars. Et comme dirait un blondinet un peu pervers : CHALLENGE ACCEPTED.
Lancé dans mon rôle de chanteur amazing, je me bougeais plus que ce que je pensais être capable de faire. C'est entraînant comme chanson l'air de rien !
Lorsque la musique s'arrêta, je m'étalai dans le canapé, trempé de sueur, la gorge sèche, complètement vidé de toute énergie. Vivivivi j'ai touuuut donné là !
Je relevai la tête vers Ariana.

-Je veux bien prendre un truc à boire ouais. Ce sera un ice-tea pour moi. Merci.

Oui oui. Comme si elle allait aller chercher la commande pour moi. Laissez-moi me faire plaisir ! J'suis trop fatigué pour bouger du canapé maintenant. Alors à moins que le mec qui nous a amené ici revienne pour demander si tout va bien et si on veut pas boire un truc, je pourrais pas commander. C'est fini, je bouge plus. Je vais même finir ma nuit là.
Booooon, ok, je m'emballe un peu trop là. Ou justement, pas assez. Faut pas que je fasse le mec faible ! J'suis un bonhomme, un vrai !
Je me redressai pour me mettre en position assise. Enfin, j'étais plutôt avachi qu'assis, mais bon, chacun sa vision des choses...

-Tu fais comment pour sauter comme ça toute la journée ? demandai-je en prenant la carte des boissons qui traînait sur la table basse, des fois qu'autre chose qu'un ice-tea me tente.

Genre, une bière. Haha. Hahaha. Lol. Ok, j'arrête, c'est toujours pas drôle apparemment les blagues sur l'alcool.
En vrai, comment elle fait ? C'est comme Mitsuki... J'ai jamais compris. C'est incroyable d'être aussi énergique toute la journée. Bon, après, j'en rajoute, hein, j'suis pas non plus exténué à cause d'une chanson quand même ! Mais si je passais une seule journée entière avec ce genre de personne, ce serait plus un être humain que je serais à la fin de la journée, ce serait plutôt un zombie.
Je me levai du canapé en voyant à travers la vitre de notre salle le mec de tout à l'heure. J'ouvris la porte et l'alpaguai.

-Excusez-moi ! On peut commander à boire s'il vous plaît ? Pour moi ce sera un ice-tea et...


Je laissai ma phrase en suspens, tournant la tête vers Aria pour qu'elle la complète.

-Je te propose de faire une pause le temps qu'on boive un coup,
dis-je après que le gars soit parti. Tu viens souvent ici avec tes amis ?

Oui, j'sais, ça fait un peu chelou de relancer une conversation comme ça, l'air de rien, comme si de rien n'était, comparé à la façon dont notre rencontre s'est déroulée.


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Sam 7 Mai 2016 - 19:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il kiffait trop sa chanson. Non mais ça se voyait qu'il KIFFAIT TROP SA CHANSON. Même s'il galérait. Ouais, bon, ok, il galérait même beaucoup, mais voilà, c'était comme ça pour tout le monde, puis fallait avouer que les paroles en face allaient vite aussi, hein, donc bon, voilà, voilà, c'était de la faute d'Ariana, mais elle était tellement contente qu'elle passa outre le moment de bllpfgknekj qui entama la chanson. Et encore, elle aurait pu lui passer pire ; elle aurait carrément pu lui passer On Top of the World, et là il en aurait chié, parce que même elle en connaissant les paroles et en l'ayant écoutée dix millions de fois, elle avait trooop de mal à la chanter. Du coup elle la chantait dans sa tête, le plus souvent, sinon elle meumeumait.

Franchement, y avait pas à dire, ils étaient que deux dans la pièce mais ils foutaient bien l'ambiance, quand même ! Ariana se laissa tomber à côté de lui quand la musique s'arrêta, et elle tapota sur sa poitrine en riant.

— Bien joué Allien, c'était chouette !

Elle roula sur elle-même et se latta la gueule du canapé dans un couinement et un rire sonore.

— Ca va, j'ai rien ! fit-elle en secouant la main, avant de se redresser, une jambe encore sur le canap. Ehh, je suis pas ton esclave, moi !

Elle s'étala sur le sol en rigolant avant d'entreprendre de se remettre debout - difficilement.

— Moi ? (non non, dieu) Bahhh... euhhhh... Je sais pas ? C'est inné !

Il s'était entre-temps décidé à bouger son popotin et ouvrir la porte, après avoir consulté la carte.

— J'prends la même chooosee !

Parce qu'Ariana était encore une enfant qui prenait de l'ice-tea à presque vingt-trois ans, tout à fait. Elle grimpa sur le canapé à nouveau, avant de se recoiffer.

— Ca marche, je suis partante. Je vais m'écrouler sinon ! rit-elle, avant d'ajouter. C'est la première fois que je viens ici, en fait. Mais quand j'étais à Grenade on y allait parfois ! J'y traînais mes amis et on passait tous une suuuuper soirée ! Ou alors je les coinçais à la maison, gloussa-t-elle. C'est pas pire qu'un Just Dance, de toute manière ! Là on est pas obligés de bouger !

Elle tapota le canapé à côté d'elle et lui lança un graaaand sourire.

— C'est la première fois, toi, hein ? Tu t'en sors bien ! Tu fais quoi avec tes amis en général ? Ça m'intéresse !

Loin d'elle l'idée de s'incruster, bien entenduuu. C'était juste de la curiosité mal placée !

La porte se rouvrit sur le tenant du karaoké et elle se leva d'un bond pour l'accueillir et prendre le plateau.

— Ahhh, super, merciii ! Merci merci !

Puis elle s'avança précautionneusement vers la table et le posa dessus.

— Et voilààà. Pas une goutte à côté. Faut que ça serve d'être serveuse, quand même !

Oh, servir, serveuse, pffft.

— Tu viens d'où, au fait ?


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mar 24 Mai 2016 - 13:07, édité 1 fois
##   Sam 7 Mai 2016 - 19:53
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je vais quand même revenir sur un truc que j'ai dit au début de notre rencontre. Ca m'arrive pas souvent, et c'est très dur à avouer en fait. MAIS. Mais. Je ne veux jamais qu'elle décide de plus jamais me revoir parce que je suis un mec relou (et chelou). Sinon j'aurais plus jamais l'occasion de la voir... Tomber du canapé. Ce serait trop décevant.
J'eus un mal fou à me remettre de mon fou rire, qui me vida de mes dernières forces. J'allais ensuite prendre commande et revins m'asseoir avec elle. Je sais pas si c'était le gérant du karaoké qui s'occupait de nous depuis tout à l'heure, ou si c'était juste un employé, mais franchement... J'étais assez content de pas être télépathe pour le coup. Parce que ce qu'il devait penser de nous -et surtout d'Aria, soyons honnêtes- devait pas forcément être joli à voir.
Grenade. Grenade. C'est un fruit ça non ? C'est une ville aussi ? C'est où ce truc-là ? J'suis sûre qu'elle a inventé une ville pour faire genre.
Je hochai la tête à ses paroles. Ouais. Enfin, me parle pas de Just Dance s'il te plaît. J'me souviens de pas grand chose, mais en fait, quand j'entends ce nom, je peux pas m'empêcher d'avoir des pensées bizarres. Et surtout de me sentir mal.

-Enfin, même si là on n'est pas obligés de bouger, j'ai pas l'impression qu'on respecte cette règle ! Surtout toi d'ailleurs !


Le gars revint rapidement avec un plateau sur lequel se trouvait nos boissons et Aria partit le chercher en sautillant, avant de le déposer sur la table basse... Sans mettre une goutte à côté. Ok, là, right now, j'suis réellement impressionné. GENRE ELLE SAIT PORTER UN PLATEAU SANS LE RENVERSER ALORS QU'ELLE VIENT DE TOMBER DU CANAPE TOUTE SEULE. Cette fille est un paradoxe.

-T'es serveuse ?
m'enquis-je. Je t'imaginais pas du tout faire ça ! Tu suis pas les cours à Terrae alors ?

Ouais. Je sais. J'ai délibérément éviter sa question. Faut dire que le mec est arrivé pile à temps avec son plateau ! Mais pour dire ce que je fais avec mes amis, bah... Disons que c'était plutôt ce que je faisais avant. Parce que je suis bien parti une demie-année au moins en cure, et maintenant que je suis rentrée, Aoi a ses cours en fac de médecine, Mitsuki bosse comme une folle sur ses robots, et passe souvent du temps avec Ys, et... Et mes autres amis, ou rencontres, j'les ai pas forcément revu, vu que je suis un lâche qui à peur de la vie. Hum.

-Je viens du Japon. J'habitais dans la banlieue de Tokyo avec mes parents. Ma meilleure amie vient de là-bas aussi ! On est arrivés en même temps à Terrae.


Je pris mon verre et trinquai avec Ariana.

-A la tienne ! Aux deux meilleurs chanteurs de Terrae !


J'en connais qui seraient pas tout à fait d'accord. Mais bon, ils ont pas des oreilles partout, et puis ils peuvent penser ce qu'ils veulent, parce que même moi j'ai reconnu qu'Ariana et moi chantions bien !
Je bus de longues gorgées de mon verre, le vidant quasiment de moitié, avant de relever la tête vers la rouquine.

-J'vais probablement passé pour un arriéré, mais Grenade, c'est où ? J'connais les pays dans le monde, mais pas trop toutes les villes... Et je me suis contenté de voyager en Angleterre, jamais plus loin.


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Mar 24 Mai 2016 - 13:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Bon en vrai, ça l'étonnait pas trop qu'il se mette à se marrer comme une baleine quand elle s'est pétée la gueule du canap, et elle s'en serait presque vexée si elle n'avait pas fait de même, en fait. Bon le moment passa assez vite au final, puisque le serveur arriva assez vite pour leur donner leurs boissons. En y allant, alors qu'Allen insinuait très fortement qu'elle s'agitait inutilement, elle ajouta :

— D'où "surtout moi" ?! Toi aussi tu sautes dans tous les sens je te signale ! C'est ma joie qui est contagieuse ?

C'était clair que lui, il était pas des masses hyperactif, hein. Vaguement blasé. Peut-être que c'était une éponge en fait ?! pensa-t-elle en attrapant le plateau, remerciant le serveur et le posant sur la table.

— Nop, j'suis trop vieille ! De toute manière je suis conne comme un balais, je comprendrais rien, rit-elle. (Et c'était plutôt vrai...) Mais ouais je suis serveuse. Puis parfois je bosse à l'animalerie, ou alors je fais quelques p'tits trucs par-ci par-là...

Elle attrapa son verre pour boire en l'écoutant parler mais ouvrit grand la bouche de surprise.

— En même temps, sérieux ? C'est super cool ! Enfin, non, mais- Enfin c'est cool que vous soyez venus à deux, tu vois ? Au moins vous étiez ensemble ! lâcha-t-elle, avant de réagir lorsqu'il voulut trinquer.

Ariana piqua un fard de gêne - elle avait failli commencer à boire sans l'attendre - et trinqua avec lui.

— Attends, de Terrae ? Du Japon, ouais ! rit-elle. Un peu d'ambition, de l'ambition !

Elle but tranquillement en s'appuyant à son siège, ravie d'avoir un petit quelque chose de frais. Un soupir lui échappa, tandis qu'elle s'enfonçait petit à petit dans ses coussins. Oh non, fallait pas qu'elle arrête de bouger sinon elle voudrait plus jamais se relever...

— Oh, t'inquiète, c'est pas une capitale alors tu sais... C'est dans le sud de l'Espagne, en Andalousie ! C'est méga beau ! On a l'Alhambra là-bas, etout etout !

Grand sourire en songeant à sa ville, où elle faisait la fête dans les parcs avec ses amis... Ca lui manquait un peu, tous ces grands rassemblements festifs. Au Japon, tout le monde était… beaucoup plus calme.

— C'est comment, l'Angleterre ? Et le reste du Japon ? J'imagine que c'est pas aussi grand que Tokyo... On est enfermés ici, alors j'ai pas trop eu l'occasion de visiter... J'ai bien fait du camping l'année dernière, mais c'était vraiment la pleine nature, pas vraiment la ville. Et le reste du temps, je bossais quand ils organisaient des sorties...

Un soupir.

— Tu trouves pas que ça manque d'animation, ici ? Faudrait faire de graaaandes fiesta cet été, quand il fera de nouveau beau !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 1 Juin 2016 - 12:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Ta joie, contagieuse ?! m'exclamai-je, outré. Bon, ok, peut-être un peu, avouai-je finalement.

J'eus un léger sourire, et l'observai ramener le plateau avec les boissons. Elle était donc serveuse et travaillait à droite à gauche quand c'était nécessaire. Je hochai la tête, n'ayant pas grand chose d'autres à rajouter, ce que je n'eus pas vraiment à faire puisqu'elle s'exclama ensuite que c'était "mega cool d'être arrivés à deux à Terrae, genre on était pas seul etoooo !". Je ris à sa remarque, avant de hocher la tête.

-C'est vrai. On a découvert ce petit monde à deux, c'était un peu moins stressant, on va dire ! Parce que soyons franc, la première fois que t'arrive ici, quand tu vois des gens voler dans la cour, d'autres se téléporter juste devant toi dans la queue à la cafétéria, et d'autres encore jouer avec le feu de leur briquet en attendant que le prof arrive en cours... Bah franchement, ça fait flipper sa mère ! Mitsuki était super emballée, mais moi je me demandais vraiment dans quoi je m'étais embarqué...

Ouais, bon, ça m'est arrivé de me reposer cette question plusieurs fois encore, même après avoir reçu mes pouvoirs. Parce que le délire de Terrae, c'est que juste après avoir passé le cap du "Ho ! Y'a des pouvoirs ! Genre des vrais de vrais !" bah après, on te propose l'étape : "Tiens, y'a les Masters là-bas. Déjà, leur affinité, il la maîtrise comme des dieux, tu vois. Et en plus, ils ont eu un joujou spécial qu'on appelle 'une greffe' et ça leur donne des capacités monstrueuses. Mais non, c'est pas des monstres, hein, t'inquiète ! C'est tout à fait normal."
On dira simplement que pour quelqu'un ayant mon mental et ma façon de gérer les choses, ça pouvait faire pas mal à encaisser, à la longue. Ouais, j'me justifie pour la cure, et j'm'en bats les c'.

-Du Japon, alors, si tu veux ! Mais quitte à avoir de l'ambition, tu devrais dire du monde, voire de l'univers !
déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil.

Ce serait pas avoir comme un peu trop d'ambition là par contre ? Hum... Je doute encore.
Ariana m'expliqua que Grenade était situé dans le Sud de l'Espagne. Donc ce n'était pas juste un fruit ! Toujours bon à savoir.

-L'Angleterre c'est sympa. Après, je l'ai pas visitée à fond mais Londres c'est vraiment une jolie ville ! Mon demi-frère habitait dans la banlieue de Londres. Après, je connais la ville en temps que touriste. On n'y venait pas très souvent avec mes parents, juste quelques fois dans l'année, et encore, mon père y allait aussi très souvent seul pour nous épargner le voyage. Et puis en ce qui concerne le Japon... C'est joli ! Après, je me suis vachement habitué aussi, pour avoir vécu toute ma vie à Tokyo -tout du moins à côté. Mais y'a toujours certains endroits qui m'impressionnent, comme Kyoto ou Kobe. D'autres font plus industrielles, sont moins jolies, c'est le cas d'Osaka je trouve. Mais bref, en fait, je pense pas que tu puisses te fier à 100% à mon verdict,
ris-je.

Je repris une gorgée de ma boisson avant de relever le regard vers Ariana. Oui. Oui, des grandes fiesta. C'est pas que ça me fait peur, mais un peu. Déjà parce qu'elle sera probablement l'organisatrice, donc ça fait peur. Et ensuite parce que... Parce qu'il y aura vachement de monde, nan ? Puis dans les fêtes, les gens boivent, ça fait peur... Ils disent des vérités pas sympas et tout. Parce que OUAIS, je suis bien placé pour le savoir en fait. Je ne me souviens pas de tout, mais les deux trois souvenirs que j'ai sont pas glorieux.

-Si tu veux
, me contentai-je de dire. T'as qu'à créer une association style association étudiante si tu veux... même si te voir à la tête d'un truc pareil me fait un peu peur ! Mais comme ça ça pourrait permettre de regrouper des gens, de créer des grosses soirées et tout... D'ailleurs, tu sais qu'il y a une boîte de nuit qui a ouvert à Terrae quand même ?

Ca a été mon plus grand choc quand je suis rentré. Une boîte de nuit, à Terrae. En vrai, ils pouvaient pas faire ça quand j'étais encore là, avant que je parte ? A savoir, quand je pouvais encore boire ?


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Mar 14 Juin 2016 - 1:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Franchement, Aria était plutôt contente de voir qu'il commençait à parler un peu. Fallait dire que jusqu'ici, il semblait plutôt propice à détourner la conversation sur tout sauf lui-même ; elle s'installa alors tranquillement pour pouvoir l'écouter en sirotant son verre tranquillement. Elle acquiesça en riant à la mention des gens qui volaient et se téléportaient et repensa à Ipiu, sa première rencontre sur le campus. C'est clair que c'était grave flippant, mais en même temps terriblement attirant. Avec le temps, on se faisait à tou--

— ATTENDS, T'AS DIT MITSUKI ?? s'exclama-t-elle en manquant de lui recracher le contenu de son verre en pleine tête. T'es le meilleur ami de Mitsuki... J'y crois pas, c'est fouuuu.

Elle retint un "Mais qu'est-ce qu'elle te trouve, t'es tellement pas cool et tout flasque comme mec, elle s'ennuie jamais ??" de 1° parce que c'était pas cool, et de 2° parce qu'en fait, elle était mal placée pour dire ça, parce que bon, elle passait un moment quand même super cool malgré tout. Ce qui était plus triste, quand on voyait comment avait commencé la conversation... Wait, Ariana était un peu conne, en fait ?! (Elle venait d'le réaliser, ouaip)(mais on lui en veut pas trop, hein ? elle est mignonne.)

— On a fait du camping ensemble ! continua-t-elle, comme pour expliquer son soudain excès de… de tout, en fait. Elle est troooop chouette et trop mignonne, c'est marrant, elle est vachement énergique, ça se voit qu'elle est tonnerre !

Dit-elle.

Ils continuèrent à papoter, et elle lui donna une tape sur le bras en riant.

— Le monde alors, le monde ! Et on dominera l'univers demain !

Ca lui rappelait un shojo un peu bizarre avec une fille qui voulait devenir chanteuse, mais était atteinte d'une maladie de la gorge… Elle rencontrait ses deux anges gardiens qui en gros la transformaient en une blondasse canon de 5 ans de plus, et évidemment elle pouvait courtiser son chéri d'amour sous cette forme. Bon, on s'éloignait un peu de leur cas, mais le thème principal (de la chanson, donc) était là, hein.

Aria explique ensuite à Allen où se trouve Grenade avant qu'il n'enchaine sur l'Angleterre, puis le Japon. Elle l'écoute avec de grands yeux tous ronds, elle essaie d'enregistrer en tentant de se remémorer où se trouvent Kobe et Kyoto, mais elle et la géographie, ça fait deux.

— Faudrait vraiment que j'aille voir tout ça, râla-t-elle. J'ai l'impression d'avoir rien vu du monde, et rester enfermée ici c'est super frustrant, quelque part ! Par contre, nan, je savais pas pour la boîte de nuit, ça fait longtemps ? s'excita-t-elle. J'ai hyper hâte d'y aller !! Pour l'association, j'me tââââte, j'ai un peu peur de pas m'en sortir, puis dès que j'ai des responsabilités, ça craint un peu.

Hé, elle l'admettait, ok ?!

— Mais tu sais quoi ?! Ouais, on va faire ça ! Je demanderai à Mitsuki !! Je voulais déjà lui demander de former un groupe de super-héroïnes avec moi... On ferait super-héroïnes le jour, et grosses teufeuses la nuit ! J'suis sûre que ça lui plairait !! Enfin, tu lui dis pas, hein ?! Elle est pas encore au courant, je veux pas lui gâcher la surprise. Je lui enverrai un mot doux. Héhéh !

Elle secoua un peu le bras d'Allen, avec un sourire :

— Par contre désolée, on accepte pas les super-héros, donc tu pourras pas participer, désolée.

Elle le relâcha et but encore un peu. Ahh ça faisait du bien !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Juin 2016 - 17:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle me fit sursauter et je manquai de faire tomber mon verre quand elle hurla le nom de Mitsu'. Mais... Mais. Mais elle est folle ! C'est super dangereux de crier comme ça !
Je hochai timidement la tête, me sentant presque agressé. Je ne voyais pas ce que ça avait de fou ! On se connait depuis qu'on est bébé ! Y'a rien de bizarre à être amis !
Elle m'expliqua qu'elle avait fait du camping avec elle. Omg. Elles se connaissaient alors ? Ca avait dû être horrible de les supporter ! J'espère qu'elles étaient pas parties avec trop de monde ! Son commentaire sur le fait que Mitsuki était énergique me fit relever un sourcil. Mais non, c'était bien la réalité, c'était bien elle qui avait dit ça. Je pense qu'elle devrait s'écouter parler des fois. Ca lui permettrait de réaliser un grand nombre de choses, nan ? Ouais, si. En vrai. Si. Carrément.
Elle me laissa tout de même le temps de terminer mon monologue sur ma vie, même si je voyais sur son visage qu'elle avait du mal à restée concentrée tout ce temps-là sans parler, ce qui fut vérifiée lorsque je terminai de parler et qu'elle commença à s'extasier comme une folle concernant la boîte, puis son association qu'elle pourrait pas tenir (je le savais !) et sur son groupe de super-héroïnes. Hein ? What ? Pardon ? Mais c'est quoi cette histoire ! Je vois tellement pas Mitsuki avec un masque sur le visage en train de faire régner la justice. Ce serait trop bizarre ! Et puis, elles deux ? En duo ? Rohlàlà, ça ferait flipper les méchants, ça c'est sûr ! Personne voudrait les approcher ! Elle me secoua rapidement le bras pour m'annoncer la terrible nouvelle : je ne pourrais jamais faire partie de leur groupe.

-Oh, t'inquiète, ça me dérange pas du tout ! Vous deux réunies, ça me ferait trop peur !

Je lui adressai un petit sourire malgré tout.

-Par contre, va falloir que tu me donnes quelque chose en contrepartie si tu veux vraiment pas que je lui dise tout ça... Tu m'as annoncé tout ton plan et maintenant faut que je me taise sans rien en retour, c'est pas très honnête tout ça...

Je reposai mon verre vide sur le plateau.

-Un secret, ça se dit pas comme ça, c'est difficile à porter tu sais... Et puis, tu devrais le savoir, avant de dire un secret à quelqu'un, il faut être sûr qu'on peut lui faire confiance ! J'suis pas très bon pour garder les secrets moi...

Ouais. En vrai, je dis tout ça, mais j'ai même pas la moindre idée de ce que je pourrais lui demander en retour. Pis maintenant que j'y pense, ça fait un peu pervers, nan ? Ouais, si, un peu quand même. Maiiiiis ! Ca fait longtemps. Et puis, c'est pas juste pervers, ça peut aussi être simplement signe que je suis un gros chieur, ce qui est visiblement la réputation que je me tiens à tenir avec elle, allez savoir pourquoi.

-Alors ? Tu me donnes quoi en échange de la conservation de ce secret ? Parce qu'en plus, t'as pas de bol, je sais que tu es pas télépathe, tu as aucune chance de pouvoir supprimer ce souvenir de ma mémoire !


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Mer 29 Juin 2016 - 14:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Chuuut, chuut, calme-toi Aria, calme-toi ! Ce n'est pas parce que Mitsuki est la meilleure amie de cet abominable et ennuyeux petit bonhomme (bon, en vrai, elle le pensait pas vraiment, mais c'était pour se donner l'air supérieure) que tu dois te mettre à crier et t'agiter partout comme ça ! (Oui maman.)

Mais bon, c'était vrai, quoi ; quand Ariana voyait Mitsuki, elle était parfaite cette fille ! Toujours mignonne et de bonne humeur, c'était une aventurière en plus ! Elle aurait fait une espionne géniale, ohlala, elle l'imaginait déjà en tenue moulante, avec sa longue cape et sa capuche... Se faufiler entre les badauds et blblbl. Elle allait monter un fanclub pour elle, juré ; mais avant, il fallait qu'elle lui créé son identité secrète… Enfin bon ! Du coup, voilà, Aria préféra tout de suite faire comprendre à Allen qu'elles (elle, en fait) ne voulait pas de lui dans leur groupe (pas encore créé). Il serait le meilleur ami inutile qu'elles devraient sauver au péril de leur vie ! (Oupas)

Bon, par contre, fallait qu'il arrête de faire genre ça le dérange pas, là, Aria l'avait capté ! Elle secoua la tête d'un air défaitiste et compréhensif et lui tapota doucement l'épaule pour le consoler.

— C'est pas grave tu sais, je t'en veux pas, mais faut comprendre qu'on n'a pas le choix... Mais promis, si t'es en danger, on viendra te sauver !

Puis elle ouvrit la bouche pour répliquer encore autre chose et s'empourpra. OH L'ENFOIRE. IL OSAIT ?? Ouais. Il osait. Elle n'en croyait pas ses yeux et lui lança un regard furibond et un poil hystérique.

— Ouais ben... Ben... J'ai peut-être un ami télépathe ! AHHHH. TU LE SAIS PAS CA, HEIN ??!

Répartie de folie dites-moi. (moi)

— Sinon je peux m'introduire dans ta chambre une nuit et m'assurer que tu ne parles jamais, reprit-elle sur le même ton.

Paniquée, elle regarda autour d'elle à la recherche d'un objet quelconque pour l'assommer. En fait, s'il se levait pour partir, elle allait simplement lui sauter sur le dos pour le retenir sur place.

— ALLEN. TU OSERAIS PAS LUI DIRE HEIN ?? Tu vas gâcher la surprise ! T'es pas cool Alleeeeen, t'es vraiment chiaaant !

Ouhhh, la voix suraiguë... Casse pas les vitres chérie, s'te plaît.

Elle se mordilla la lèvre, encore écarlate, et tritura le bord de sa jupe en réfléchissant. Bon. Boooon.

— Ouais, bon, qu'est-ce que tu veux alors, hein ?! Je savais que t'étais un obsédé ! Je te vendrai pas mon corps !

L'art de se monter la tête tout en finesse par Ariana Vicente, yay. Elle croisa les bras devant sa poitrine comme pour se protéger pendant qu'elle parlait.

— Je... Je vais l'dire à Mitsuki !

En dernier recours. Puis, elle était sûre qu'elle pouvait faire peur quand elle grondait les gens !! Après, ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle n'avait pas son numéro et qu'elle aurait légèrement de la peine à courir jusqu'à l'institut. Mais tant pis !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 7 Juil 2016 - 13:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'eus un tout petit coup de flippe quand elle me parla de son ami télépathe, mais j'abandonnais bien vite ma peur en l'entendant se démener pour trouver une solution. Hahaha ! Si t'avais un ami télépathe, jamais tu me menacerais de venir dans ma chambre la nuit ! D'ailleurs, c'est bizarre ça. Genre c'est elle qui dit ça ? Et JE suis le pervers ? Je la menace pas d'aller dans sa chambre la nuit quand elle dort, moi !
Ses lamentations me firent éclater de rire, et rien qu'à la voir toute rouge, hyper décontenancée, ça valait tout l'or du monde !
Je parvins à reprendre plus ou moins mon calme quand elle me traita une nouvelle fois d'obsédé, et j'essuyai une larme qui avait perlé sur le coin de mon oeil. Cette fille est vraiment géniale !

-Genre ! C'est moi le pervers ! C'est toi qui vient de dire que tu allais venir dans ma chambre je te signale !! C'est toi la perverse en fait.

Tentative de retournement de situation, done ! En vrai, j'étais pas sûr que ça donne quelque chose, mais vu l'état dans lequel elle est actuellement, je suis sûre que ça pourrait marcher !
Et puis, sinon, je tiens quand même à fêter un truc très important. Elle ne m'appelle plus Allien. Ce qui est une véritable victoire, croyez-moi.
Je la regardai avec amusement quand elle me menaça de le dire à Mitsuki. J'haussai un sourcil malgré moi, un peu sceptique. J'eus un nouveau sourire en coin avant de rire légèrement, presque attendrie par son air boudeur.

-Je croyais que tu ne voulais pas que je lui dise quoi que ce soit... Et maintenant tu me menaces de lui dire ? Je ne comprends plus rien !

Je ris légèrement, avant de me lever et de m'étirer.

-Tu sais quoi ? J'vais aller aux toilettes, comme ça je te laisse le temps de choisir ce que tu peux me donner en échange de ce service que je te rends gracieusement ! Tu as de la chance, je te laisse le temps de choisir !


Et en vrai, c'est hyper risqué ce que je fais. Si ça se trouve, quand je vais revenir, elle va me sauter dessus et va essayer de m'étrangler avec le fil du micro. Ou alors elle sera suspendue au plafond -je sais pas comment mais osef- et elle va me tomber dessus et m'assommer avec le plateau. Elle va peut-être même devenir enragée et va essayer de me mordre. OMG MAIS QU'EST CE QU'IL M'A PRIS DE LA LAISSER SEULE !!!
Je revins trèèèès rapidement des toilettes, et ouvris trèèèès lentement la porte de notre salle, craignant pour ma vie.

-Alors, si tu veux, j'ai réfléchi, et on peut régler toute cette affaire gentiment ! Tu me donnes 10 000 yens et on est quittes !


De l'argent. De l'argent. Mais omggg comment c'est trop nul ! J'aurais tellement pu gagner plus ! Genre un bisou ! Ou alors elle me présente à une de ses copines super canons ! Ou ou ou... Je sais pas. Enfin, je sais pas, mais j'aurais carrément pu trouver mieux en vrai !!!


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Mar 19 Juil 2016 - 19:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

— OUAIS MAIS NAN MAIS... MAIS MOI JE L'ASSUME AU MOINS.

Euh, ouais, elle l'assumait : ou pas, surtout. C'était pas parce qu'elle le criait sur les toits et que ça se voyait à mort qu'elle l'assumait, bien au contraire ; elle piqua un fard et se contenta d'imaginer un moyen de le faire taire à tout jamais. Non parce que là, clairement, il lui faisait du chantage ; regardez-ça ! Elle ne sut plus quoi dire quand il la perça à jour et elle manqua de lui envoyer une chaussure en pleine tête. Elle n'auraitqu'à… l'étrangler avec le cable du micro !!

— Mais... Tu comprends rien ! Je te menace de lui dire que tu me fais du chantage pour qu'elle te punisse ! Au moins, si elle est au courant, ben, elle te frappera à ma place, bouda-t-elle.

Puis là... Là il se lève. Elle le regarda se mettre debout, s'étirer tout sympathiquement, interdite. Nan mais il se foutait clairement de sa gueule en fait, là ? Ce qu'elle allait lui donner en échange ?! Et puis quoi encore ! Auant se mettre en étoile de mer tout de suite : non et encore non ! Enfin, après, il n'avait pas spécialement parlé de vendre son corps, mais elle l'interprétait comme ça...

Elle le laissa donc s'en aller. Puis elle s'empara du micro et faillit se péter la gueule en s'emmêlant dans les fils, dans son agitation. Bon, si elle manquait de se tuer elle-même, ça n'allait clairement pas le faire… Elle soupira et grommela, se rattrapa comme elle put en se laissant tomber sur le canap et essaya de trouver une arme. Vite. Idée de génie ?

IDEE DE GENIE. Elle farfouilla dans son sac et, le temps qu'elle trouve ce qu'il lui fallait, le petit Allen était déjà revenu.

— Oh, oui, réglons cette affaire gentiment !

Grand sourire. Elle se rapprocha en continuant à faire semblant de farfouiller dans son sac, celui-ci accroché à son épaule et les deux mains plongées dedans.

— J'ai p'tetre un chéquier par-là…

Elle sortit soudainement sa seringue d'insuline de sa main gauche et la brandit à quelques centimètres de son cou pour l'effrayer.

— AHAH. JE TE TIEEEEEENS.

…et, de l'autre main, elle débouchonna son rouge à lèvre rouge pétant et le lui écrasa vivement sur la joue gauche, en prenant bien soin de l'étaler sur touuuute sa joue. Bon, comme il gesticulait, elle aurait aussi pu l'éborgner, mais il ne tenait qu'à lui de rester tranquille.

— Voilà, on est quitte ♥♥

Elle lui embrassa la joue écarlate (plus pour le faire chier que pour se recolorer les lèvres) et s'éloigna dans le couloir en trottinant, avec un immense sourire.

— Quoique... Tu me dois un rouge à lèvre maintenant !

Héhéhé. Aria était trooooop forte. Elle était sûre qu'il avait grave flippé. Très heureuse de son coup, elle fit tournoyer sa fine seringue entre ses doigts... et la fit lamentablement tomber au sol.

— Ah merde.…


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 24 Juil 2016 - 21:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE. COMMENT J'AI PU CROIRE UN SEUL INSTANT QU'ELLE ALLAIT VRAIMENT ME FAIRE UN CHEQUE ?! HEIN ?! COMMENT J'AI PU FAIRE CA ?!
En vrai, j'y ai pas cru. J'y ai jamais cru. Mais j'ai juste pas eu le temps de prendre la poudre d'escampette. Jolie expression, pas vrai ? Je n'en reviens pas de voir comment je peux être aussi relaxé dans mes pensées alors qu'en vérité, je panique autant qu'un chat qu'on essaie de balancer dans une baignoire pleine d'eau. Si seulement j'avais des griffes pour mieux me défendre... Les chats ont cette chance, eux.

-AAAAAAAAAAAH AAAARREEEEETEEEEE.


C'est minable. J'ai l'impression de me faire émasculer. En fait, je crois même que c'est pas juste une impression. ARRETE AVEC CE FICHU ROUGE A LEVRE OMG. ARRETE. ARRETE. JE SORTIRAIS PAS D'ICI JE M'EN FOUS. ET JE TE SÉQUESTRERAIS AVEC MOI. TANT PIS POUR TOIIIIIII.
ELOIGNE TOI. ELOIGNE TOI NE T'APPROCHE PAS. JE VEUX PAS DE TON BISOU POISSEUX ET BAVEUX. MON DIEU MAIS ELLE ME VIOLE LA JOUE !!!!!

-Je te dois rien du t-... Ah. C'est con, hein.

Bon, en vrai, j'imagine que ça doit être grave de faire tomber une seringue d'insuline pour une fille malade comme elle, nan ? OUAIS MAIS ELLE M'A QUAND MEME MIS DU ROUGE A LEVRES SUR LA JOUE QUOI. JE VOIS PAS POURQUOI JE DEVRAIS AVOIR PITIE D'ELLE ET L'AIDER.
Je la pointai du doigt, un air fier sur le visage.

-HAHA ! La providence t'a punie ! Hahahahahah ! T'es deg hein ?! Hein ?! Hein ?!

Et là, j'eus le malheur de faire ce qu'il ne fallait pas faire (sauf que moi, on m'a jamais prévenu, alors je savais pas !). Je levai ma main sur ma joue, et pensant qu'en la passant dessus, j'allais pouvoir retirer le rouge à lèvre, j'affichai une grimace en constatant, alors que je glissai sur ma joue, que je ne faisais qu'étaler le rouge. Je n'avais même pas eu besoin de me voir pour le savoir. C'était gras. Gras, gras, et gras. Terriblement gras. POURQUOI CA S'ETALE CETTE MERDE ?!

-J'ai de la graisse de baleine sur ma jouuuuue,
me plaignis-je. J'ai jamais mérité ça !

Je fixai la seringue sur le sol. Franchement, j'avais pas été suffisamment vengé !

-Si tu me retires ça de la joue, je passe avec toi à la pharmacie.

Ouais, parce que je sais qu'elle rêve que je l'accompagne là-bas. C'est pas comme si je l'espérais. Parce que si elle refuse, en fait, je suis couillé, et j'ai juste une marque dégueue sur la joue.

-T'as du démaquillant pas vrai ? Les filles ont toujours ça sur elle. Pis avec le bordel dans ton sac, y'a forcément un truc de ce genre qui traîne...


Bon, c'était peut-être pas la meilleure méthode pour obtenir ce que je voulais.


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   Mar 26 Juil 2016 - 18:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

AHAHAHAH. IL A EU PEUR. Il a eu peuuuuuur heiiinnn ?! Vous voyez le sourire satisfait sur les lèvres d'Aria ? Ben, fondamentalement, oui, il est vraiment TRES satisfait. Elle n'aurait pas pu être plus heureuse de la réaction que venait d'avoir Allen. En même temps, il voulait la faire chanter ? Il fallait pas se la mettre à dos, la p'tite Aria !

Il gigotait en essayant de la faire reculer, mais c'était sans compter sur toute l'assiduité avec laquelle elle lui écrabouillait son maquillage sur le visage. Un haussement de sourcils avant qu'Ariana ne reprenne un sourire en coin très appuyé.

— Ben... Je dirais plus que c'est toi qui l'es, vu les cris de fillettes que tu viens de pousser. "Ahhh arrêeettteeee !", imita-t-elle en riant, de sa voix la plus nasillarde.

Elle contempla cependant la fiole d'insuline brisée au sol et soupira... alors qu'Allen continuait à s'agiter à côté. C'était pas un peu l'inversion des rôles, là ? Puis elle lui lança un regard interdit, réfléchit - si, ça arrive -, et fit la moue.

— Hmmmmmmmmmmmmmmm....

Suspense suspense !!

— Oui, j'ai du démaquillant, fit-elle en le sortant de son sac pour le lui montrer - d'ailleurs très étonnée de voir que ça se trouvait là -, avant de faire un pas hors de la salle, un grand sourire aux lèvres. Mais faudra venir le chercher !

Elle se mit à sautiller sur place.

— Allez Allien, viens, montre à tous à quel point tu es beau avec cette magnifique couleur rouge sur le visage et les mains hihi ♥

Ce qu'il y avait de bien à savoir, c'est que le rouge à lèvre, comme vengeance, ça marchait littéralement toujours. TOUJOURS. Et sur tout type de support, ahah.

— On va refaire un deal : tu me paies ma conso et je te passe le démaquillant ! Non, parce que, je vois bien que t'as l'air de dire que je suis folle, mais c'est toi qui tient à m'accompagner partout, hein. Oh, je sais ! T'as craqué pour moi ! Je le savais ! C'est mes talents de chanteuse qui t'ont ébloui !

Hum. Elle sourit, rit, sautilla sur place et agita à nouveau le démaquillant devant le visage d'Allen, prête à détaler dès qu'il ferait un geste vers elle.

— Alleeez, viens~


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Juil 2016 - 18:37
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

QWA ? NON MAIS NON. MAIS ELLE FUIT LA. ELLE S'ENFUIT. JE PEUX PAS LUI COURIR APRES AVEC UNE GUEULE PAREILLE.
Franchement, c'est injuste. J'ai jamais mérité ça. J'vais aller dire son secret à Mitsuki, je m'en fiche.
... Ouais, nan, je vais trop passer pour un enfant qui a besoin d'un protecteur. Ce serait la honte. MAIS EN MEME TEMPS ELLE EST MECHANTE QUOI. PUIS TOUT A L'HEURE C'EST ELLE QUI A UTILISE CETTE CARTE.

-Aria ! Aria, reviens !


"S'il te plaît" ? Nan, nan, je suis pas encore prêt. J'ai encore un petit bout d'honneur à préserver. ET POURQUOI ELLE M'APPELLE ENCORE ALLIEN ?! JE CROYAIS QUE C'ETAIT FINI CA.
COMME SI C'ETAIT MOI QUI L'ACCOMPAGNAIT PARTOUT. C'est elle qui m'a proposé de venir ici.
ET NON JE PAIERAIS PAS SA CONSO. MAIS GENRE. JE SUIS RUINE. J'ai pas d'argeeeennnnnnnt pourquoi elle me fait ça ?! Je suis pauvre. Sans emploi. Je sors de cure omg ! Elle joue avec mes nerfs.

-CULOTTE PANDA REVIENT ICI.

Ouais. C'est nul. Je sais. Je l'assume. Mais après tout ! Elle m'affiche avec ma tête de con, je l'affiche avec ses sous-vêtements ridicules ! TANT PIS. C'EST LA SEULE CHOSE QUE J'AI TROUVE, OK ?!
ET ARRETE DE ME REGARDER COMME CA VENDEUR DE MERDE.

-Je paye les deux ice-teas,
déclarai-je en tendant un billet au vendeur.

Je suis faible. Terriblement faible. SI ELLE ME DONNE PAS LE DEMAQUILLANT TOUT DE SUITE JE SOULEVE SA JUPE DEVANT TOUT LE MONDE QUAND ON SERA SORTI, JE M'EN FICHE.

-Et je tiens à signaler que c'est elle qui a fait tomber une seringue rempli d'un médicament chelou dans le couloir,
annonçai-je en pointant la coupable du doigt. Elle l'a pas ramassé...

OUI JE ME VENGE COMME JE PEUX.
Ces paroles dites, je me jetai sur Aria pour m'emparer du démaquillant -parce que je profite de son regard interloqué envers le vendeur (ou alors c'est moi qui voit un regard interloqué là où il y en a pas).

-AH. Je t'ai eue.


Et comme j'allais pas compter sur elle pour avoir autre chose que le démaquillant, je regardais autour de moi et pris une serviette sur le comptoir pour y déposerle liquide visqueux. Mais c'est dégueu, comment les filles peuvent se foutre ça sur la gueule ?! Elles se mettent de la graisse de baleine et elles s'en débarrassent avec un truc qu'a pas franchement l'air plus sain !
C'est donc en me frottant la joue -qui était restée rouge justement à force de se faire frotter...- que je quittais la karaoké.

-Par contre, je t'accompagne plus à la pharmacie, je viens de me souvenir que j'avais un truc super important à faire, tu m'en veux pas, hein ?

Et puis juste pour être méchant je vais pas lui rendre son démaquillant.

-Oh et pas la peine d'essayer de me convaincre ou de tenter de me donner ton numéro pour que je te rappelle, hein !


J'vais pas non plus lui dire cash qu'elle se fait des films avec sa voix -genre elle se prend pour une ensorceleuse quoi, omg !- sinon elle risquerait de mal le prendre et de me faire une prise de judo en plein milieu de la rue.

-Allez, bisous, hein !


Et je fuis. Je fuis. Comme dirait une chanson d'un certain chanteur français décédé : et je cours ; je me raccroche à la vie...


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 3 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant