Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]
##   Mar 26 Juil 2016 - 19:08
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

— OH LE BATARD.

Elle se retourna vers lui, furibonde, alors que son visage devenait écarlate. Elle lui donna un coup de pied au passage et lui tira la langue, avant d'aller récupérer sa seringue pour la mettre à la poubelle et nettoyer le produit.

— J'l'avais pas oubliée, c'est toi qui m'a poursuivi dans les couloirs, SOULEVEUR DE JUPES OBSÉDÉ.

Pour être tout à fait honnête, Aria n'avait pas autre chose dans son vocabulaire qui lui permette de lui donner un surnom potable dans cet instant précis, mais voilà. Voilà voilà... Elle croisa les bras le temps qu'il se démaquille, après qu'il le lui ait volé et qu'elle l'ait gratifié d'un "EH ESPECE DE VOLEUR !!" et fit un petit "humpf" en détournant la tête. Quel con, des fois ! Franchement !

Elle se replaça une mèche de cheveux et l'observa faire en ricanant dans son coin. Non, franchement, c'était trop drôle de le voir se débattre avec sa serviette… jusqu'à ce qu'il se barre du karaoké. Elle cria sa surprise et le poursuivit en manquant de se bouffer la porte trop lourde au passage. Après avoir fait trois pas dehors, elle rouvrit la porte et passa sa tête :

— Ah, désolée pour le dérangement, au revoir, hein !

Elle le vit s'éloigner et se rapprocha alors qu'il lui disait que vaguement il avait un truc à faire. "GENRE. MON OEIL OUAIS."  

Ce faisant, Aria fouilla dans son sac, en sortit un énième objet, courut et sauta sur son dos pour s'y accrocher.

— Sérieux, qui voudrait de ton numéro, souleveur de jupes ?!

Et elle lui colla la bande adhésive d'une serviette hygiénique sur les yeux. (Propre, hein, quand même, y a des limites !) Elle en profita pour lui foutre les cheveux en bordel sans se décrocher, tout en essayant de se pencher pour récupérer le récipient.

— AHAH. TU NE PEUX PLUS FUIR, JE TE TIENS MECREANT !!

Puis elle lui tira un peu les cheveux et les oreilles.

— RENDS MOI MON DEMAQUILLANT. Rends-le moi ouuuu.... JE TE BAVE DANS LE COU. TU VEUX PAS CA, HEIN ?

Narmol.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:48
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je disais qu'elle ressemblait à Mitsuki ? Non, je me suis trompé en fait. On pourrait croire, aux premiers abords. Niveau spontanéité, débit de parole toussa toussa quoi. Mais en fait, non. Pas du tout. Elle est pas du tout pareille. Quelqu'un me rappelle comment ça se fait qu'elle soit Eau ? ELLE EST OU SA TIMIDITE BORDEL.

-Descends de mon dos !!!!!!
m'exclamai-je, aveuglé par je ne sais quoi encore, me débattant pour essayer de la faire tomber.

Je retirai ce qui me bloquait la vue et tombai nez à nez avec...

-OH MON DIEU. MAIS CA FAIT MAL. Y A UN DE MES POILS DE SOURCIL DESSUS !!! COMMENT T'AS PU ME-...


Je me stoppai net en tournant l'objet mystère -appelons-le comme ça pour ne pas choquer les âmes sensibles.

-C'est une serviette hygiénique. Tu m'as foutu une serviette hygiénique sur la gueule,
déclarai-je simplement, estomaqué.

Donc voilà. C'est finalement le point où je voulais en venir tout à l'heure. Mitsuki a au moins un peu de décence. Du moins je crois. QUI FOUT DES SERVIETTES HYGIENIQUES SUR LES YEUX DES GENS OMG ?!?!

-Aaah lâche-moi ! T'es trop chelou ! T'es pas une fille normale !!! T'es un démon en fait ! Comment tu peux être Eau ?! C'est IMPOSSIBLE. TU AS ARNAQUE TOUT LE MONDE.


A force de me débattre, j'avais fini par la faire descendre de mon dos, et je lui jetai presque son démaquillant et sa... serviette hygiénique dessus.

-Tiens, reprends tes affaires, culotte panda ! J'en veux plus !!!


C'est marrant de voir comment la situation s'est retournée. En vrai, comment je regrette trop, mais TROP, d'avoir continué à discuter avec elle. MAIS EN VRAI. JE FAISAIS QUOI TOUT A L'HEURE ?! NAN MAIS PARCE QUE JE PEUX PAS DIRE QUE JE LA DRAGOUILLAIS, NON NON. C'EST ELLE L'OBSEDEE, ET ELLE ME FAIT TROP PEUR.

-On fait un deal ? Genre, la prochaine fois que tu me croises quelque part, tu prétends que tu me connais pas, ok ?!


DIS OUI DIS OUI DIS OUI S'IL TE PLAIIIIT. T'façon, même si tu dis non, moi je t'ignorerais. J'ai trop peur. Si ça se trouve maintenant elle va me poursuivre partout. Elle va m'espionner et tout. Prendre des photos de moi et les afficher dans une pièce secrète dans sa chambre (oui, elle, elle a une pièce secrète, ça s'appelle la pièce du psychopathe).
MON DIEU MAIS QUI EST CETTE FILLE.

-Oh tiens, regarde, je viens de voir la pharmacie là-bas !
m'exclamai-je en esquissant un mouvement de recul, jetant un regard à ma montre imaginaire. Tu devrais te dépêcher, parce qu'elle va bientôt fermer ! Tu pourras pas racheter du machin-truc qu'il y avait dans ta seringue ! Allez ! Va ! Dépêche toi !

Elle me fait trop peur. Regardez l'éclat dans ses yeux. Pourquoi je suis revenu à Terrae en fait ?! J'ai été con. J'aurais carrément pu me contenter de rester sur Tokyo, de me prendre un petit job et de commencer ma vie tranquilou. Nan, mais c'est vrai quoi. Ca m'aurait évité de rencontrer des gens comme elle !!!


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 4 29oq
##   Mer 27 Juil 2016 - 17:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria restait fermement accrochée à Allen, un peu comme un cow-boy sur un taureau ! Bon, c'était un peu étrange de comparer Allen à un taureau, mais y avait un peu de ça, quelque part. Elle éclata de rire en voyant qu'il faisait une tête traumatisée avec la serviette hygiénique en main. Elle finit par descendre, plus pour ne pas se prendre un coup que par sympathie pour lui.

— Roh ça vaaa. Fais pas ton traumatisé. Ca se voit que t'es un mec ! Vous êtes tous des petites natures !

Elle lui tira la langue. Y avait bien qu'un mec pour être traumatisé de voir une serviette hygiénique. Mitsuki ou Ipiu auraient ri, elles, elle en était certaine ! Etrangement, elle se demanda quelle réaction aurait Houston. Il aurait peut-être pas compris ce que c'était, aurait demandé à son téléphone de l'analyser et serait tombé sur des images dégueues... Omg. À tester un jour !!

— Et j'ai arnaqué personne, d'abord. C'est pas sympa de juger les gens alors que tu les connais même pas vraiment !

Et là, elle se reprend ses affaires en pleine gueule. Elle jette la serviette à la poubelle - une de gaspillée, soupira-t-elle intérieurement - et rangea le démaquillant dans son sac sans fond. Tiens, elle avait une brosse là-dedans ?

— Jamais ! C'est bien trop drôle de te traumatiser, gloussa-t-elle. Et vient avec moi à la pharmacie, un deal est un deal ! Méchant Allien !

Elle le chopa par le bras pour le tirer là-bas - le pauvre - et sourit en coin.

— Rohhh, allez, je suis désolée ok ? Mais c'est ta faute, fallait pas m'embêter avant. Et après tu me fais encore passer pour la méchante !

C'était vrai, quoi, à la base, c'était lui qui avait soulevé sa jupe et qui avait voulu la manipuler : ce n'était qu'un juste retour des choses ! A sa manière. Puis, elle aurait pu être beaucoup moins sympa. Enfin... Ouais, nan. Je sais pas, en fait, mais quoi qu'elle aurait inventé, ça aurait été bizarre de toute manière.

— Allez Allien, on fait la paix ! On se serre la main etout etout !

Et elle resserra plus fortement sa prise sur son bras pour lui éviter de fuir. No joke.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 27 Juil 2016 - 20:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : On est à 4 pages quand même :O

Des petites natures ?! Mais genre ! J'voudrais rappeler, quand même, pour mon honneur, que tout à l'heure elle était à deux doigts d'appeler Mitsuki pour pleurer parce que je la menaçais... De dire son secret. Si ça c'est pas être une petite nature !
Après ce petit rappel, je voudrais aussi rappeler que je la juge trooop pas, mais elle dit n'importe quoi ! Je dis juste que c'est caractériellement impossible qu'elle soit Eau ! J'suis sûre qu'elle a passé le test en changeant son caractère exprès pour être Morphe. Genre elle a fait la gentille timide. Ou alors elle a fait comme Harry Potter avec le choixpeau, elle a pas arrêté de répéter 'Eau Morphe, Eau Morphe, Eau Morphe' et ça a fonctionné (je sais pas comme d'ailleurs) !
Elle me prit pas le bras, profitant de ma faiblesse quand elle cria sur tous les toits (sisi !) que jamais, oh grand jamais (malheur !) elle ferait un jour semblant de ne pas me connaître en me croisant dans un couloir. Elle allait me traumatiser jusqu'à mes derniers jours ! Et si jamais elle mourrait avant moi, j'étais sûr qu'elle viendrait me hanter ! La folle !

-Geeeennnnre c'est ma faute ! Mais double-genre même ! J'ai trop pas mérité ça !
ronchonnai-je en la suivant de force.

Elle me proposa de faire la paix, resserrant son emprise sur mon bras. Omg. Comment j'ai même pas le droit de dire non. C'est un tyran cette fille !!! Je ravalai ma salive.

-Ouais... Ouais, faisons la paix va !


Viiiiite pitiééééééé faites qu'il n'y ait personne à la pharmacie ! Nan mais si en plus faut qu'on fasse la queue... Je pourrais pas tenir !

-Et donc heu...
balbutiai-je en rentrant dans la pharmacie. Tu as toujours été comme ça avec tes copains ? Parce que du coup je comprends un peu pourquoi ils t'ont fui ! Outre le fait que même sans ces extravagances tu as déjà l'air d'une folle !


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 4 29oq
##   Sam 17 Sep 2016 - 18:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana sentait Allien vaguement sur les nerfs. Juste un tout petit peu, vous savez. Bon, au pire, tant pis, hein ! Elle trouvait sa bouille désespérée et effrayée assez adorable, aussi se contenta-t-elle de lui tirer un peu la joue en blbltant.

— Mais si, tu l'as mérité ! Allez Allien, fais moi un joli sourire ! Tu vois, je suis sûre qu'on pourra être très copains ! Puis ose me dire que tu ne t'es pas amusé tout à l'heure, rit-elle.

Elle le relâcha doucement et s'appuya d'un pied sur l'autre alors qu'ils allaient se mettre dans la petite queue de la pharmacie. Aria haussa deux sourcils, un peu étonnée par la question.

— Comment ça j'ai déjà l'air d'une folle ? C'est pas très très gentil ! Je suis juste un peu dynamique, 'fin, c'est mieux que d'être renfermé sur soi non ?

Elle fit la moue et croisa les bras sur sa poitrine, après avoir mis une mèche derrière son oreille.

— Tu connais sûrement pas ça, toi qui est naturellement sociable, mais quand on ne sait pas comment faire avec les gens, on trouve n'importe quel moyen pour le surmonter et aller vers eux. Puis, je m'aime bien comme je suis ! Au moins, c'est drôle et ça met de l'ambiance, ou de la bonne humeur !

Un grand sourire s'étale sur son visage, qu'elle ne tarde pas à transformer en sourire en coin.

— Et en quoi ça t'intéresse comment je suis avec mes copains ? Mais j'aime pas être hypocrite ! Ou mentir ! Du coup je dis ou fais tout ce qu'il me passe par la tête, et parfois c'est vrai que c'est bizarre…

Hmmmm, ça méritait une petite réflexion, là.

— Enfin bon ! Fondamentalement, je crois que c'est les gens en général qui me fuient, elle rit, même si au fond, ça ne l'amusait pas beaucoup. Si ça dérange vraiment les gens j'essaie de me calmer... Mais du coup il faut me le dire, parce que je le comprends pas toujours !!

Et bla et bla et bla. Pour autant, elle aimait bien parler un peu, plus posément, de temps en temps...

— Puis toi aussi tu as tes petits moments foufous, c'est mignon ! Par contre, tu devrais quand même te lâcher plus, moi je dis ! On peut pas toujours être sérieux, dans la vie ! Mais c'est vrai que des fois j'aimerais bien être plus calme, c'est vrai que je m'épuise un peu à la longue... OH REGARDE ILS ONT DES PANSEMENTS AVEC DES BEBES DRAGONS DESSUS !!! C'est trop mignon, je vais en acheter !! J'en ai presque plus, en plus !

Elle lui agrippa le bras par réflexe en pointant ladite boîte, vers laquelle elle sautilla avant de revenir dans la file, qui avança. Elle s'adressa au pharmacien et lui tendit son ordonnance pour avoir ses nouvelles doses, toute heureuse.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 18 Sep 2016 - 17:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Elle. Me. Tire. Les. Joues. C'EST PAS UNE REACTION D'ADULTE NORMALE CA. OMG. MAIS ELLE ME FAIT MAL EN PLUS ! JE VOIS PAS POURQUOI JE SOURIRAIS !!!
Elle me lâcha enfin et me tira avec elle dans la file d'attente de la pharmacie. Tout ça parce qu'elle est maladroite ! Je perds du temps, et en plus, je risque à tout moment de finir massacré par cette folle ! Parce que, petit rappel : elle fout des serviettes hygiéniques sur les gens, hein. Vrai de vrai. Oui, oui, soyez choqué, je le suis encore, je m'en remets pas. Je m'en remettrais peut-être jamais.
Ses paroles me tirèrent un regard étonné. OUAIS OUAIS C'EST CA. Fais genre ! Fais genre t'es timide normalement, c'est pour ça que t'es Eau etoo etoo, genre, mens-moi, fais-moi croire que tu n'as pas arnaqué le principe des affinités qui dépendent du caractère ! Mais allez là, elle a vraiment cru que j'étais un jambon ou quoi ?!

-Naturellement sociable, moi ?


Héhé. Héhéhé. MAIS GENRE. Allez làààà. J'aime pas parler aux gens ! Ca me soule, souvent ils racontent des trucs pas intéressants ! Comment elle peut croire que je suis naturellement sociable ? Je le suis pas du tout, je suis chiant, même si je l'assume, et la plupart du temps, je me fous complètement de ce qu'on me raconte, parce que mon attention est trop vite attiré par un oiseau qui s'envole au loin (ce qui est, somme toute, beaucoup plus intéressant). Bref, elle se fait des films sur mon caractère.

-Je dirais même que c'est plus que bizarre, mais bon... C'est bien, tu sors de l'ordinaire au moins ! T'es... unique. Ouais, on va dire ça.

C'est mieux qu'extravagante. Elle aura l'impression que c'est un compliment comme ça.
Bon, par contre, pourquoi elle rebraque la conversation sur moi là ?! C'est quoi ce vieux mot périmé depuis 20 ans ?! "foufou". N'importe quoi. J'suis pas un chien d'abord !
Fort heureusement pour moi, et ma fierté personnelle, elle a croisé des pansements en route et a changé de sujet. Merci le destin.

Notre tour arriva rapidement, et je me contentai de subir la bonne humeur d'Aria sans rien répondre -surtout parce que j'ai peur de sa réaction et de ses représailles. Elle sortit son ordonnance -mais genre elle a toujours une ordonnance sur elle, comme ça ?! J'suis sûre qu'elle est tellement maladroite qu'elle casse ses trucs tous les jours. Etonnant que le pharmacien l'ait pas appelé par son prénom d'ailleurs- et la présenta à l'homme en face de nous, qui revint quelques instants plus tard avec tout le matériel nécessaire. Plus les pansements. Ils sont vraiment moches ces pansements. Mais je dis rien, sinon elle va me sauter dessus et violer mes tympans avec des phrases qui veulent rien dire. Si j'ai une remarque à faire, j'attendrais qu'il y ait un chiot ou un autre truc mignon et inutile dans les environs pour que ça attire son attention et qu'elle m'agresse un peu moins.
Oh mais ouais. Ohlàlà, je viens de trouver la parade du siècle ! Les gars, prenez note, parce que ça pourrait vous changer la vie !

-Bon, c'est bon, t'as récupéré tout ce qu'il te faut ?
demandai-je alors qu'on sortait de la pharmacie. T'as pas besoin de moi pour t'équiper ? Je peux retourner vaquer à mes occupations ?

Salut, bisous, kiss kissou j'ai d'autres jupes à aller soulever, en espérant ne pas tomber sur une deuxième folle, heiN.


Retour aux bases ! [Pv : Aria :D] - Page 4 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Retour aux bases ! [Pv : Aria :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4