-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et si tu participais un peu mousaillon
##   Sam 4 Juil 2015 - 2:27
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

La nuit venait de tomber sur la fête foraine. La fraîcheur était au rendez-vous et les attractions commençaient à fermer une à une. Pourtant de nombreuses lumières restaient encore allumées, car il restait encore une animation à voir ce soir. Un spectacle n'allait pas tarder à commencer et une petite foule s'était déjà rassemblé devant la scène !

Étonnamment Bito jouait dans cette pièce, il n'avait pas beaucoup d'expérience dans le théâtre, mais il avait été le seul à s'être proposé comme "grand méchant"  de l'histoire. Mais pourquoi u soudain attrait pour le monde du spectacle? Eh bien tout simplement pour se remplir les poches... Ce n'est pas tout ça, mais les rencards avec Nana n'étaient pas gratuits. De vrais pompes à frique ces meufs!

Bref, le spectacle se déroulait plutôt bien jusqu'à ce que la personne qui devait jouer le héros nous fasse une crise de stresse et ne tombe dans les pommes avant de monter sur scène...

- Eh merde comment on va faire sans c'te con maintenant? Gueulais-je derrière le rideau de la scène.

- J'en sais rien moi..! Improvise! Répondit l'un de mes collègue.

- Keuwa? J'ai pas signé pour...

Et sans comprendre ni pourquoi ni comment, quelqu'un me poussa hors du rideau pour que je me retrouve seul sur scène. J'étais maintenant face à ce public qui attendait avec impatience. Mais que pouvais-je faire seul dans une scène où j'étais sensé me battre contre le héros?

- Par Neptune, il n'y plus de rhum sur ce navire! On dirait nous allons devoir piller quelques magasins camarades. Muahaha!

Pour l'instant je m'en tenait au texte, sauf que c'était maintenant au Héro de faire irruption sur scène. Mais le Héro étant toujours dans les vapes, je n'eus donc pas d'autres choix que de m'en prendre à un parfait inconnu. Et malheureusement le sort s'acharna sur ce type qui se trouvait seul derrière la foule.

- Oh mais ne serait-ce pas James Mortecouille !? Fis-je en pointant du doigt l'inconnu. Amène toi espèce de vermine! Ou c'est moi qui vais venir te chercher!

Brandissant mon épée, je me préparais déjà à lui courir après. Il n'était pas question que je fasse cette scène tout seul!
Avatar de Bito-Pirate pour l'évènement:





Dernière édition par Bito Daisukenojo le Jeu 16 Juil 2015 - 1:43, édité 4 fois
##   Sam 4 Juil 2015 - 2:39
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos lui , était pour l'une des rares fois sortie à la fête foraine... Il fut très attirer par une lumière qui, n'était pas encore éteinte et l'attroupement aussi d'ailleurs l'intriguer... Il décida donc de s'approcher observant ce qui se passer... Un spectacle? Ca aller lui changer de toute cette montagne de bouquins qu'il lisait toute la journée... Il remarqua que l'homme était seul sur la scène mais que pouvait-il bien se passer? Dans chaque numéro de se genre il y avais deux personnes sur scène... Il soupira discrètement jusqu'au moment ou il pu voir que l'homme en question s'approcher de lui mais qu'est ce qu'il voulais? Il n'en savais strictement rien... Jusqu'au moment ou il vit l'arme se pointer vers lui il n'était pas rassurer quel tuile lui était encore tomber dessus??? Raah!! La poisse qu'il avait ces derniers temps et ce nom qu'il avais donné a l'albinos était pas très bien ... Qu'est ce qu'il était censé faire maintenant? Trop paumé il se contenter de regarder l'épée en clignant des yeux... Encore une galère qu'il aller devoir comprendre afin d'improvisé... Il pris ensuite la parole un peu gêner

-Euuh quoi? Qu'est ce que vous me voulez?

Haru était perdu surtout que le fais qu'il était tête en l'air n'arrangé pas les choses... Il soupira retirant l'épée avec son livre et repris la parole en chuchotant a l'oreille du parfait inconnu

-Qu'est ce qu'il vous prend?... Qu'est ce qu'il se passe au juste?

il était un peu gêner de cette situation d'incompréhension total...Il se contenter de rester immobile attendant une réponse clair du metteur en scène... Franchement il n'y avais que sur lui que les tuiles tomber en se moment ça commencer un peu a le déranger...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Sam 4 Juil 2015 - 3:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce mec...
Ce mec avait le temps de réaction d'un poisson rouge. Que dis-je, d'une limace! J'aurais pu lui ouvrir le crâne déjà 3 fois avec mon sabre, il se demanderait encore pourquoi je suis là devant lui.

Bref,
Il était temps que je range cet air désespéré et que j’enchaîne, car le public restait silencieux mais lui aussi commençait à se poser des questions. Ils attendaient la suite, ça se voyait! Mais je me devais d'expliquer en toute discrétion ce qu'il se passait à "Cervelle de limace".
Passant alors mon bras au derrière ses épaules, j'entourais ensuite son cou et fis semblant de l'étrangler pour ne trop faire attendre la foule.

- Ecoute moi, l'homme qui réfléchit plus vite que son cul. Chuchotais-je.  Si tu joue un peu le jeu en te prenant pour un pirate qui se bat contre son plus grand rival, je m'arrangerais pour que tu ai un accès gratuit au stand de sucrerie jusqu'à la fin de l'été.

C'est sur ces mots que je relâchai mon étreinte sur lui et le poussait contre la foule qui l'empêcha de tomber lamentablement sur le cul.

- Alors Mortecouille. Repris-je avec ma voix grave de pirate. On a trop forcé sur le rhum?

Dégainant une seconde lame, je lançais celle-ci pour qu'elle aille se planter non loin de son entrejambe. Quoi de plus effrayant qu'une lame qui menace vos bijoux de famille?

- Bats toi espèce d'ivrogne!

C'est ainsi que le publique se mit à l'encourager en l'appelant par son fabuleux nom d'acteur: Mortecouille.
##   Sam 4 Juil 2015 - 3:36
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos n'aimais pas ça alors là il n'aimais pas ça du tout !! Il serra les dents lorsqu'il l'attrapa comme ça et soupira reprenant la parole d'un air intéressant... Il était débutant mais avez l'air d'un adepte... sa montagne de livre sur les scène aller servir pour "improviser"

-Et que vas tu donc faire ~? Me tuer? Sache que je vais m'amuser avec toi avant de t'emmenez six pieds sous terres comme tes ancêtres tiens!

il le fixa d'un air déterminer malgré son côté lunatique il assurer vachement sur scène ce qui fut très surprenant pour certaines personnes vue son jeune âge

-Battons nous a la loyal et nous verrons qui sera digne d'être capitaine de se bateau!

il attrapa un bâton en métal qui traîner avant de croiser le fer avec l'épée de la personne qui l'avais en quelques sortes "engager" pour assurer le spectacle a bien peut être que cela aller lui retirer l'ennuie... En tout cas question masque il se débrouiller très bien... Il observa le publique qui était enthousiastes a l'idée de voir la suite... Ça le gêner presque qu'il y ai autant de monde qui l'entourer... M'enfin il ne laisser rien paraître et continua son improvisation de génie...

-Tu peux toujours abandonner si tu veux éviter d'avoir une défaite cuisante qui t'humilieras jusqu'à la fin de ta misérable vie!!

jeune mais pleins de talent le nombre de fois qu'il c'était plongé dans un univers de pirates fis que le rôle était fais pour le jeune homme... Il penser ne jamais le refaire après cela il avais accepter juste pour rendre service étant un gentleman a part entière... Il sourit légèrement mais ce n'était pas un vrai sourire mais il semblez tellement vrai...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Sam 4 Juil 2015 - 14:29
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Qui l'eut cru! L'homme limace était devenu tout à coup un génie de l'improvisation.
Que c'était-il passé dans sa petite tête? Est-ce la tonne de sucreries qui l'attendait en récompense qui l'avait motivé comme ça?

Trêve de cogitation, profitons-en avant qu'il ne change d'avis.
Bito secoua légèrement la tête pour se remettre dans son rôle. C'est alors, qu'il voulu mettre un peu plus de piquant dans cette scène épique: Il décida d'engager le duel au milieu des spectateurs. Il traversa  donc  la foule qui se sépara à son passage, créant un long couloir pour les deux jeunes acteurs.

- Plutôt manger de la fiante que de perdre contre toi saligaud! Moi, Rackham Black, je jure de te faire mordre la poussière! En garde raclure!

Fronçant faussement les sourcils, je fonçais droit vers le jeune homme. Ainsi, une fois près de lui, je levai mon arme prêt à lui donner un coup de lame droit sur son crâne. J'espérais juste qu'en plus d'être bon acteur, il aurait de bons réflexes...
Cependant tout cela ne se passa pas comme prévu, au moment où j'allais faire un pas de plus et l'attaquer, mon pied se posa sur un détritus qui me fit perdre l'équilibre. Cette foutue canette de soda n'avait rien à foutre sur mon passage!
Bref, j'allais totalement m'écraser sur lui si il ne bougeait pas de là.
##   Sam 4 Juil 2015 - 15:37
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos n'était au par avant jamais monter sur scène mais ses réactions pouvez faire croire qu'en faîte il avais fais ça toute sa vie... Ahh une fois de plus il devez cela au livres qu'il lisait toute la journée... Il écouta son faux rival faire le discours jusqu'au moment ou il perdit l'équilibre sur une canette... Que faire pas trop le choix il recula de quelques pas pour qu'il ne tombe pas sur lui il n'avais aucune envie de se retrouver a l’hôpital ... Surtout avec sa phobie des piqûres... Il rechercha comme il pouvais se fut un grand blanc jusqu'au moment ou il repris la parole

-Devrais-je dire la même chose pour toi? Regardes toi tu ne tiens même pu sur tes jambes...

Il avais une fois de plus improvisé afin que les spectateurs ne croient pas que c'était un accident ... Sinon son partenaire aurais bien eu l'air débile... Il repris ensuite la parole d'un air assuré bien que ce n'était pas son fort

-Relève toi vermine...qu'on puissent reprendre notre duel a la loyal au lieu de ramper au sol comme une limace!

il le fixa attendant bien sur que le metteur en scène se relever le pointant avec son bâton en fer dans la main droite car il était droitier... Cette scène rendez le publique encore plus enthousiaste ... Il n'avais pas le droit a l'erreur bien qu'il aurais voulu pouvoir partir en douce une fois que le publique ne le voyais pas... Quel poisse il avais était bête de se mettre dans la peau de son personnage? Tout ça était gênant... Il espérais qu'après cette pièce l'homme a la chevelure bleuté lui présenterais ses excuses sinon ça serais vexant... Il regarda d'un coup rapide la foule avais grandit ou ce n'était qu'une impression? Il n'en savais rien... Se contentant simplement de jouer son rôle...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 5 Juil 2015 - 0:03
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après m'être lamentablement vautré au milieu de la foule, je relevais la tête tout en jetant un regard quelque peu contrarié à mon "Mortecouille" préféré.
Il venait de me traiter de limace!? Non mais sérieux, c'est le monde à l'envers.

- Je vais t'en foutre des limaces moi... Grommelais-je tout bas pour que personne ne m'entende râler.

Ce mec avait eu de bons réflexes, que ce soit pour m'esquiver ou d'improviser en faisant passer mon personnage pour un ivrogne. Ce qui allait justifier à merveille ma chute ridicule. En même temps il fallait être bête pour ne pas savoir que le rhum faisait partie du quotidien d'un Pirate.
Une fois debout, je tapotais mon costume pour y retirer la poussière. Puis c'est dans un grand mouvement de splendeur je brandis à nouveau mon sabre en sa direction...
Quelle classe je vous jure.

- Même avec 4 litre de rhum dans le sang, je te ferais la peau James!

C'est après cette réplique que je m'élançai vers lui pour enchaîner une salve de coups d'épées. Bien sûr, je ne m'étais pas retenu dans mon élan, mes coups étaient rapide et puissant, car après tout la limace m'avait bien montré qu'elle n'était pas aussi molle que ça.
...

Et pour pimenter le tout j'allais lui offrir un second round mais cette fois ci avec non pas une mais deux épées... Le jeune homme allait-il s'en sortir sous cette pluie de coups avec pour seule arme une barre de métal?
##   Dim 5 Juil 2015 - 0:28
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos souffla discrètement il avait bien rattraper le coup pour cette fois et espérer que le metteur en scène ne fassent pu de chute aussi ridicule a venir... Il écouta la réplique jusqu'au moment ou le dis "ivrogne" se releva et fonça sur lui... Il esquiva les premiers coup et pris son bâton en fer avec ses deux mains retenant avec difficulté la deuxième épée qui venez de s'incruster au combat si ce n'était pas de la triche ça... On aurais dis qu'il avait était vexé d'une des anciennes répliques donner... Il soupira et repris la parole reprenant la parole

-Crois-tu réellement que je vais me faire battre par toi ? Je ne pense pas que tu puissent faire grand chose dans ton ivresse!!

Haru tenta de désarmer son rival de scène espérant donner encore plus de surprises au publique... Malheureusement la toux revint déranger le jeune homme a la chevelure blanche... Fichu santé fragile mais bon il devait assurer du coup il repris la parole improvisant

-Ce rhum était peut être fort mais pas suffisant pour me faire tomber au sol comme tu l'espérais !

il sourit légèrement espérant pouvoir tenir un peu ... La toux ne devez s'arrêter au plus vite peut être que pour cela il utiliserais un verre d'eau ou de n'importe quoi de buvable... Sauf de l'alcool étant donner qu'il était mineur... il repris ensuite correctement son arme refusant de montrer sa faiblesse au metteur en scène... Après tout il ne le connaîtrais sûrement que pour se spectacle après ça sera a Terrae qu'il devras retourner...

-En garde Rackham je te fendrez le crâne avec mon arme fétiche!!


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 5 Juil 2015 - 2:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le jeune homme aux cheveux blancs semblait bien encaisser le choc. Cependant une petite toux suspecte vint à se montrer milieu de la bataille. Curieux de le voir tousser sans raison, je levai un sourcil d'un air interrogateur. Le faisait-il pour son personnage ou était-il malade? Il jouait tellement bien la comédie que je n'arrivait plus à discerner le personnage du comédien.

Pourtant l'acteur ne montrait aucun signe de faiblesse et il était même aller jusqu'à me faire perdre l'une de mes épées grâce à une parade bien placée. Souriant face à cette performance, ce mec avait réussi à tenir en haleine pas mal de spectateurs.

- Hoho, tu t'en sors mieux que je le pensais vieil ivrogne! Dis-je en baissant mon arme. Mais je ne vais pas être le seul à perdre une arme ce soir.

Brusquement je tapais du pied, une planche du faux-parquet se souleva, percuta son arme et la fit virevolter dans les airs...
J'avais remarqué cette planche pendant que nous nous battions, à chaque fois que l'on posait le pied dessus, elle s'enfonçait légèrement dans le sol. Donc il m'avait suffit d'un bon coup de talon dessus pour que l'autre l'extrémité  de la planche se soulève et frappe en plein dans son arme.
Posant alors ma lame sous sa gorge je lui dis:

- Alors on fait moins le malin..!

Quand tout à coup...
La barre de fer qui s'était envoler dans les airs vint à percuter la colonne qui maintenait tout l'éclairage de la scène. Ce truc n'allait pas tarder à s’effondrer sur nous...

- On dirait que je viens de faire sauter ma paye... Fis-je sur un ton totalement perplexe même si le danger s'approchait rapidement.
##   Dim 5 Juil 2015 - 3:50
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

C'était pas bon du tout cela ... Il pu voir la planche le désarmer et se retrouva donc immobilisé avec cette épée mais pas pour très longtemps... Il leva très vite les yeux lorsqu'il vit la scène commencer a s'écrouler... Bon sang il se devait d'agir au plus vite sinon il aller y avoir des blesser ou pire!! Il réussi a rouler au sol légèrement et se libérer de l'épée du metteur en scène et courut vers l'endroit ou la scène aller s'écrouler sur un jeune homme qui , si on agissait pas immédiatement aller se faire écrabouiller comme une crêpe au sol... Il arriva a temps et retenue donc une parti de la scène mais il n'allait malheureusement pas tenir longtemps n'étant pas tout a fais au point avec ses pouvoirs... Pourtant il lui serrez d'une grande aide en se moment même... Cette poisse aller donc le suivre n'importe où?? Au moment ou il s'y attendez le moins, un petit morceau de débris tomba sur son œil et le brun le ferma juste a temps pour évitez de le perdre... et cela forma une cicatrice... Haru saigné pas mal a l’œil mais se retenez de hurler ... Pour cela il serra légèrement les dents... Combien de temps aller t'il devoir tenir comme ça? D'un coup il pris la parole pour rassuré l'enfant qui était terroriser

-Ne t'en fais pas... Je vais te protéger... Même si ça me coûte mon deuxième œil...

Le jeune homme a la chevelure blanche continua de cacher sa douleur... "Mais bon sang !! Ça fais un mal de chien!" pensez-t-il... Il regarda ensuite Bito espérant qu'il puissent quand même arrangé les choses... Mais ne dis pas un priant intérieurement pour que l'homme a la chevelure bleu viennes les aider...

-F...Faut au mois que je le sorte de là...!


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Dim 5 Juil 2015 - 15:39
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le gars aux cheveux blancs avait réagit au quart de tour, tandis que moi je me demandais encore comment cette colonne avait pu péter aussi facilement... Le responsable avait dû fixer tout ça comme un con, c'était la seule raison possible. Ce qui voulais dire que cette saloperie menaçait de nous tomber sur la gueule depuis le début.

- Tsss... Il va m'entendre ce Responsable. Lâchais-je toujours aussi calme.

En même temps, il n'y avait pas de quoi paniquer... Enfin je crois, il fallait juste que je me presse de diriger les spectateurs vers la sortie pendant que l'autre joue les héros.
Certaines personnes avaient déjà fuient, mais d'autres étaient encore là à croire que cela faisait partie du spectacle.
Alors je leur gueulai un bon coup dessus pour qu'ils se tirent de là.

- Bougez vos cul de là si vous voulez pas crever!

Les spectateurs restant ayant compris que ce n'était pas des effets spéciaux, ils s'enfuirent en courant, quand à moi, je couru dans l'autre sens pour aller aider l'albinos et le gosse qui n'avait toujours pas bougé tellement il était paralysé par la peur. Le mec à la tignasse blanche qui n'avait pas l'air de gérer très bien son pouvoir, d'où ce débris qu'il n'avait pas pu arrêter et qui lui avait défoncé l’œil,  n'était pas loin de ses limites, mais la situation ne me priva pas d'une pointe d'ironie.

- Ça va, c'est pas trop léger mec?

Prenant d'abord le gosse sur mon épaule comme un vulgaire sac à patate, je m'approchais tout près du héros en herbe et attrapai sa tête sous mon aisselle. Oui, ça avait dû un peu le surprendre, lui qui était déjà bien concentré à maintenir cette colonne.

- Ça risque de vous retourner un peu l'estomac la première fois.

Je parlais bien sûr de mon pouvoir de téléportation, car en un rien de temps nous nous retrouvâmes sur le toit d'un stand de friandise. De là, nous pouvions admirer la colonne qui s'écrasait un peu plus loin.
##   Dim 5 Juil 2015 - 20:18
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Fort heureusement la personne avec qui l'albinos jouer la scène semblez un peu contrôler la situation était-ce un membre de Terrae?... Jamais le jeune homme n'aurais imaginez ça jusqu'au moment ou celui-ci s'approcha libérant alors le gosse d'en dessous les débris et me téléportant... Sérieusement il aurais quand même pu faire attention ce disait Haru... Il soupira donc légèrement reprenant la parole son oeil étant toujours fermé pour le moment suite a la douleur importante qu'il endurer... Les gens pourrais presque se demander si l'albinos était une personne normale... m'enfin bref il regarda son "rival de scène et repris la parole

-Il semblerez que cette scène ai était un danger publique... Votre organisateur était un inconscient ou quoi?

Bizarrement l'albinos s'était très vite calmer de cet accident... Après tout il avais une patience d'ange comparer a d'autres personnes qui aurais certainement attenter a la vie du metteur en scène... Le jeune homme a la chevelure blanche regarda le soit disant pirate et repris la parole

-Vous êtes donc vous aussi un élève de Terrae? Jamais je ne l'aurais cru. Est-ce que mon rival de scène aurais un vrai prénom?

il soupira il lui en devait une c'était persuader... Encore une dette mais bon il l'avais déjà payer en grande partie en jouant cette scène sans avoir envie... Du moins c'est ce qu'il se disait

-En tout cas je vous en dois une... Mais je dois vous demander pour quel raison vous m'avait fais participer sans que j'en ai envie?

il regarda le ciel se replongeant quelques instants dans ses pensées...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 6 Juil 2015 - 1:08
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Mâchouillant le faux cigare que j'avais au coin de la bouche, je continuai de fixer les ruines de la scène tout en écoutant tout ce que me disait l'albinos. Il était vrai que cette colonne était beaucoup trop fragile, un seul coup de barre de fer suffit à faire s'écrouler 1 tonne d'acier. J'avais un petit doute sur la cause de ce carnage.

Qui sait... Dit-je en faisant mine de réfléchir. C'est peut-être du sabotage. Si ça se trouve, quelqu'un avait envie de nous voir là-dessous. Mais t'as pas une tête à avoir beaucoup d'ennemis toi.

N'en pouvant plus de parler avec ce cigare en plastique qui allait bientôt me donner une crampe à la mâchoire, je le crachai par terre comme... comme l'aurait fait un pirate tiens. D'ailleurs il était temps que je retire ce chapeau et ce cache-œil de pirate qui m'encombraient.

- Tu ne m'dois rien, tu m'as déjà bien aidé en remplaçant l'autre bouffon qui s'est évanoui juste avant d'entrer sur scène. D'ailleurs je dois t'avouer que tu t'es vachement bien débrouillé.

Sur ce compliment je m'occupai de faire descendre le petit gars du toit pour enfin m'occuper d'un détail qui m'intriguais: son œil. Sa blessure n'était pas négligeable, elle passait carrément au sur la paupière. Et pour être raisonnable, ça avait vraiment une sale gueule de loin avec tout ce sang.

- Tu peux arrêter de me vouvoyer tu sais. Dis-je sur un ton amusé. Et appelle moi "Bito", c'est mon prénom... Et tu devrais aussi faire un tour à l'hosto car tu t'es fait une putain de balafre sur l’œil mon pote.


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Lun 6 Juil 2015 - 15:17, édité 1 fois
##   Lun 6 Juil 2015 - 1:39
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Tout ça était sûrement du a la poisse de l'albino...Du moins c'est ce qu'il croyais et cela depuis toujours... Il regarda le metteur en scène avec son seul œil restant... son œil rouge précisément peut être qu'il avais raison... Un sabotage expliquerais beaucoup de chose... Si ca se trouve il s'agissait des blouses blanche qui avais voulus les ramasser a la petite cuillère après qu'ils soient dans un sale état... Il pris alors la parole visiblement pas rassuré

-Les blouses blanches peut être... Il voulais peut être nous ramasser a la petite cuillère... Et non je ne voit pas qui pourrait m'en vouloir d'autres...

il écouta la suite il était persuadé qu'il lui devait encore quelques chose et ça le tracasser plus qu'autre chose il lâcha donc un léger soupire reprenant la parole

-Pourtant j'ai bien faillis y rester sous cette scène donc je ne pense pas que remplacer une personne rembourse totalement ma dette... Bien me débrouiller?... Je me suis juste aider d'un livre de pirates que j'avais lu il y a quelques temps de cela...

il le regarda jusqu'au moment ou il se présenta il n'allait pas rester sans rien dire comme un crétin donc il repris la parole

-Ma cicatrice ce n'est rien je pense que je pourrais toujours voir... Enchanté Bito tu peu m'appeler Haru si cela te tente... Et non je n'irais pas à l'hôpital...

Si Haru avais bien peur de quelques chose c'était de l'hôpital... En particulier des piqûre et le fais que les médecins lui rappeler trop les blouses blanche des scientifiques... Rien que d'y pensé il plissa son oeil restant visiblement pas emballer pour aller a l'hôpital...

-Je soignerais ça a Terrae c'est préférable...

Il regarda le ciel pensant encore a l'histoire des pirates...

-Une chose est sur plus jamais je ne retournerais sur scène... Ce n'est pas fais pour moi.



Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 6 Juil 2015 - 15:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le petit génie de l'improvisation s'appelait donc Haru. Et il me faisait déjà perdre patience car:
- D'une il était persuadé d'avoir une dette envers moi,
- De deux il restait de marbre face à cette monstrueuse blessure sur sa gueule.
Mon regard quelque peu exaspéré se posa sur lui, puis je me téléportai derrière lui pour le choper une nouvelle sous mon bras fois et frotter mon poing sur son crâne.

- Tu va te bouger ou quoi!? J'ai pas envie d'avoir un type en train de se vider de son sang sur le dos!

Bon d'accord. Calmons-nous. Ce n'était peut-être pas la meilleur façon de le secouer, mais je ne supportais pas longtemps la vue du sang. Ça me stressait, surtout que je me sentais un peu coupable dans cette histoire. Si je ne l'avais pas obliger à jouer dans la pièce, il n'aurait  jamais eu cet accident.
Relâchant alors mon étreinte sur lui, je fis ensuite un bond pour descendre du toit du stand de barbe-à-papa. Il était temps que je bouge d'ici, pour faire quelques vérifications.

Bref, sabotage ou pas, je dois en avoir le cœur net. Car si s'en est un, il doit surement rester des traces... Dis-je sur un air peu rassuré.

J'espérait vraiment qu'il s'agisse seulement d'une erreur de la part du responsable, car si ça se trouve quelqu'un voulait discrètement faire la peau à l'un de nous deux. Et comment voulez-vous dormir tranquillement en sachant ça?
Fourrant mes mains dans mes poches je fis demi-tour vers la scène... Mais je me stoppai après quelque pas.

- Ah oui j'allais oublié.

Je sorti une carte de ma poche et la lui lança avec un petite sourire en coin.

- Avec ça tu as le droit de bouffer un peu de tout gratuitement. C'est l'avantage quand on travail ici. Profites en bien Haru.
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si tu participais un peu mousaillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant