Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Encore toi ? [Aaron Williams]
##   Lun 13 Juin 2011 - 20:52
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais du mal à me réveiller ce matin, j'ouvris à peine les yeux en regardant vite fait, mon réveil et retournais sous ma couette. Mais d'un coup l'heure de mon réveil me revint en tête et je tournais vivement ma tête de l'autre côté du lit. Quoi dix heures ! Comment ça se faisait qu'il était déjà dix heures ! J'ouvris de grands yeux et fixait le sol. D'un bond je me levai de mon lit, j'étais juste habillée d'un boxer et d'un large t-shirt, heureusement que je vivais seule ! Enfin si l'on ne compte pas Nakoma bien sûr ! Je courus donc dans ma salle à manger où se trouvait un grand calendrier où j'affichais toutes mes journées. Visiblement, il n'y avait rien de particulier. Bon on était quel jour ? Jeudi. Hein ? On était jeudi ! Mais le jeudi ?! Je tournais aussitôt mon visage sur mon emploi du temps juste à côté, raah mais j'avais cours à huit heures le jeudi !!! Non, mais quelle idiote ! Nakoma entra dans la pièce et se moqua de moi en levant un sourcil.

Oh ça va Nako ! Epargne-moi tes ricanements !

Je retournais dans ma chambre, le pas furibond, pourquoi il avait pas sonné lui hein ? Pourtant il était réglé...Mais quand je regardais l'heure il y avait écrit onze heures du soir...Bizarre...Ah si je me souvenais ! Je fulminais intérieurement. Aaron était passé chez moi en utilisant ses pouvoirs hier ! Ah le bougre ! Il avait réussi à ouvrir ma fenêtre je ne sais trop comment et était en train de tripoter mon réveil quand je l'avais trouvé ! Sur le coup j'avais crû qu'il essayait juste de me le piquer comme il cassait tout le temps le sien! Ah ça me fait penser à sa tronche l'autre fois quant il s'était fait attaquer par sa lampe aussi ! La crise de rire ! Bon maintenant c'était à son tour de rire le chameau !
Je replaçais avec rage mon réveil-matin et passait sous la douche pour me détendre un peu, maintenant que j'étais en retard autant être bien en retard ! J'enfilais un chemiser couleur châtaigne à manches trois quarts, avec un long collier, une jupe mi-longue beige avec quelques froufrous. Je mis ma veste en jean sur mes épaules tandis que je mettais de petites bottines marrons clairs dans mes pieds. J'appliquais une petite touche de maquillage, gloss, brush et eye-liner. Pour mes cheveux je les relevais sur ma tête pour les cheveux de devant et attachais le tous en une couette haute. Bon maintenant j'étais prête ! Je fit asseoir Nakoma sur mon épaule et sortit de chez moi.

Je passai alors juste devant la maison d'Aaron et une idée me traversa l'esprit, seulement je ne savais pas si il était chez lui. A petits pas j'entrais dans le jardin et regardais à travers une fenêtre si je voyais quelqu'un bien, il n'y avait personne...Par chance une fenêtre un peu en hauteur était ouverte, sûrement les toilettes ou la salle de bain. J'envoyais ma marionnette qui passa sans difficulté par l'entre-bâillement. Lorsque ma petite indienne m'ouvrit la fenêtre elle avait un drôle d'air sur le visage. J'entrais avait que j'ai pu comprendre quelque chose et alors je me demanda ce que je pouvais bien faire comme bêtise...
Mais pourquoi Nako me regardait-elle ainsi ? Il n'était pas là de toute façon ! A moins que si ! Dans ce cas, soit je le suivais, peut-être qu'il était planqué sous l'évier, cette idée me fit sourire, ou alors peut-être qu'il allait venir en m'attaquant à coups de foudre ?! De toute façon moi j'avais du feu et lui de beaux cheveux inflammables !
Bon je faisais quoi maintenant moi, parce que Nakoma tirait vraiment une drôle de tête quand même...


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 14 Juin 2011 - 21:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Quelle idée de fouuu ! xDDD Ma parole, tu l'as fait suicidaire, là, mon p'tit Aaron ! Excellent en tout cas, c'est tout à fait son genre ! :p



Mouhahahahaha ! Je suis machiavélique ! Définitivement et complètement ! Mouhahaha ! Pour me venger de toutes les bassesses ce que cette sale indienne m'a faites subir au cours de mon séjour à Terrae, je m'étais décidé (après avoir rédigé mon testament, bien entendu... C'est opération suicide, ça, je vous signifierais d'abord. Enfin, je dis ça... Je dis rien, hein ! Avouez, vous tenez à mon héritage ! Bah en fait, je vais vous le dire... Je refile ma fortune -très maigre, je l'admet- à mes très chères petites sœurs qui n'ont toujours pas pris de nouvelles de moi depuis que je suis arrivé ici -elles le méritent pas mais je les aime bien...- et mes appareils électroniques hantés à Hideko et Haley !... En espérant que mon énergie reste dans leurs carcasses fumantes jusque là...) de jouer un petit tour d'une bassesse tout aussi exemplaire que celles qu'elle lui avait déjà faite. C'est-à-dire... Accrochez vous bien... Hier... J'ai désactivé le réveil de ma collègue pour qu'elle se réveille en retard.
… Bah quoi ? C'est une petite vengeance comme une autre, hein ! Et puis vu comme elle est suuuuuuuuuper amie avec Hideko, elle va même pas se faire engueuler. C'est juste par pure satisfaction personnelle, en fait. Ouais. Foutu orgueil. Je vais être mis à mort rien que pour ça, je le sens bien ! Mais bon, c'est la prise de risques qui est amusant ! Et je pourrais, au pire, toujours hanter sa baraque, hein ! Peufeuteuh !
Enfin bref, j'avais été surpris en train de bidouiller son réveil et m'étais rapidement éclipsé en... Sautant par la fenêtre. Héhé... Bah quoi ? On fait comme on peut ! Et puis, c'est la plus vieiiiiiille méthode ! Et la plus efficace aussi. Repli stratégique mon général !
Rentrant ensuite chez moi, je m'étais couché, le cœur plus léger. Ouais, ouais, c'est bizarre, je sais, maiiiis je vous emmerde. Et puis toc !
Le lendemain, je me réveillai, tout heureux, aux alentours de 10h, riant de ma sublimissime blague. Bah quoi, j'ai le droit de me réjouir en voyant la face déconfite de Haley, nan ? Pfeuh ! Laissez-moi vivre un peu ! Bande de pots de colle ! Si vous voulez tant que ça des autographes, il suffit de me demander, mais laissez-moi de l'air ! Bordel !
Ahahah.
Bref, je m'étais dépêché de filer sous la douche, entrouvrant légèrement la fenêtre pour éviter de transformer ma salle de bain en sauna. J'entrai sous la douche, une serviette suspendue à la porte de verre trempé (= un peu opaque, mais dans les tons gris/blancs, et qui laisse passer la lumière, en gros, pour les incultes de la vie ! Peufeuteuh !). Celle-ci était placée entre deux murs, un peu à l'écart du reste de la salle de bain et du lavabo, qui lui-même se trouvait face à la fenêtre, et sur lequel j'avais laissé traîner mes clopes.
Finalement, enroulant ma serviette autour de ma taille, je ressortis, encore trempé, de la douche et m'avançai pour aller chercher mes cigarettes, sauf que j'aperçus une silhouette pas si inconnue que ça, debout à côté du lavabo. Ah ah. Ah. Je suis... Victime d'hallucination, c'est ça ? C'est les vapeurs de la douche qui me font cet effet ? Putain, ils ont mis quoi dans mes clopes ?! Ah, merde, ça peut pas être ça, j'en ai pas encore fumé aujourd'hui... Mais alors, c'est à long terme que ça fait cet effet-là ?! Non, c'est pas possible ?! C'est pas possible, autrement. Vraiment. C'est une hallucination. Haley n'est pas là, avec son horrible sourire à faire peur au diable. Quoi que... C'est elle le diable ! Le diable est une femme ?! Je le savais ! Ou alors... Ou alors c'est un homme sous l'apparence d'une femme ! Nooooon ! Viiite ! Me cacheeeeer !
La fixant un moment en clignant des yeux comme un parfait abruti, je fronçai ensuite légèrement un sourcil pour en relever l'autre, croisant les bras et appuyant mon épaule contre le mur, ne faisant même plus attention à ma tenue, qui n'en était pas vraiment une.

- Haley, quel hasard de te rencontrer... Dans ma salle de bain, la saluai-je, plus surpris qu'ironique.

Ah, ouais. Comment elle est entrée déjà ?... Ah. La fenêtre. Merde.
Lui lançant un regard (presque !) enjoué, je rajoutai :

- Aloooors, pas trop dormi j'espèèèèère ? ~



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 20 Juin 2011 - 15:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Si jamais ça allait pas pour Aaron, je me suis dit que tu me le dirais ^^]

J'étais donc là à fixer Nako qui me faisait ces yeux bizarres, d'ailleurs pourquoi elle ne parlait pas elle ?! Non mais ! Pas facile de se comprendre sans paroles quand même ! Alors je me décidais à observer l'endroit où je me trouvais. Tiens ! C'était la salle de bain ! Je croisais mes bras sur ma poitrine en observant la pièce avec un sourire sur le visage. Qu'allais-je bien pouvoir faire pour me venger ? Mais d'un coup je revins à la réalité. En effet, juste devant moi se trouvait...Aaron?! Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui ? Il ne bossait pas ?! Et merdeeee ! J'allais lui dire quoi moi maintenant ? Bon au pire, je me débrouillerais comme je peux ! Ah oui c'est vrai , je suis une fille géniale donc ça ne devrait pas trop me poser de problèmes ! Comment ça je ne suis pas modeste ? Mais je n'ai jamais affirmé le contraire ! Ca c'est fait ! Donc bon, ce "cher" Aaron se colla contre le mur et me parla. J'allais lui répondre quand je vis sa tenue et j'explosais alors de rire ! Nako semblait aussi joyeuse que moi, sauf qu'elle le cachait bien Elle.

Aaron ! Quel hasard de te rencontrer dans Ta salle de bain ! Ou pas.
Si j'ai trop dormit...Mais le meilleur dans tous ça c'est que je connais le nom du coupable... Ca te dit quelque chose peut-être ?...


Devant l'allusion qu'il avait fait sur le fait qu'il espérait que je n'avais pas trop dormit je lui lançai des éclairs, enfin des flammes avec mes yeux. Et le pire dans tous cela c'est qu'il avait l'air content ! Oui, j'ai bien dit content ! Vous imaginez le mec ? Me faire ça à moi, une pauvre indienne sans défense ?( ou presque). Oui, c'est méchant ! Donc, il faut que je trouve une solution pour le punir !
Mais soudain Nako vint vers moi et se plaça juste devant mes pieds. Et je sentis mon esprit sans aller peu à peu pour entrer dans un état de transe. Ma marionnette se mit alors à faire une courbette, puis à effectuer une petit danse et des images à la fois floues et précises traversèrent mon esprit rapidement. Je ne me contrôlais plus. Mes pupilles avaient disparues pour laisser place à une couleur virant entre le marron et le rouge et je dis avec une voix neutre et imposante:


Toi, master du tonnerre...fais bien attention à toi...dans les prochains jours tu devras être à la hauteur de ton statut pour sauver ces trois élèves enlevés...Tu devras faire marcher ton savoir-faire et ton intelligence pour les extirper de ces mains dangereuses qui ont soif d'expériences et de sciences...N'oublie pas qui tu es...

Je voyais de drôles d'images dans mon esprit et elles étaient vraiment effrayantes ! Je revins à moi et titubait un peu. Argh ! C'était bien le moment de faire des prédilections ! Nakoma c'était arrêté de danser et s'était cachée derrière mes jambes. Aaron devait tirer une drôle de tête ! C'est que mes prédilections n'arrivait pas bien souvent. Je posais mes yeux sur mon tatouage qui était revenu à sa place. Bon je disais quoi moi avant tout ça ? Ah oui ! Une vengeance ! Mouais, enfin faudrait peut-être que je lui explique ce qu'il venait d'arriver quand même non ? Mouais...

Bon, ce que tu viens de voir était une prédiction...Ca m'arrive pas souvent, mais tu ferais mieux de l'écouter tête de pioche ! Car mes prédictions sont toujours de bons conseils.
Bon à part ça, il me semble que tu as quelque chose à te reprocher par rapport à mon réveil-matin ! Je veux des excuses et plus vite que ça !


Je sais, j'étais passé du coq à l'âne ! Ca m'arrivais souvent. Ma paume était tournée vers le plafond et une jolie flamme était apparue dans ma main. Je le fixais sans ciller. Je voulais des excuses na et c'était tout ! Quoique...Tiens, que pourrait-il faire pour que je le pardonne ? Oh ! J'avais une sacrée bonne idée qui venait de traverser mon esprit de génie !


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 24 Juin 2011 - 15:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la vis soudainement exploser de rire, alors qu'elle semblait remarquer dans quelle tenue je me trouvais. Ouais, bon, c'est elle qui débarque chez moi comme une voleuse... Elle a de la chance que je sois pas une fille, je l'aurais virée à coup de pied aux fesses ! Ouais, parce qu'elle, c'est un mec. Y a pas d'autres explications ! Elle a le caractère d'un mec, elle fait chier son monde comme un mec et elle réagit COMME UN MEC ! Une nana qui est foutu devant Apollon torse nu, elle rougit, au moins ! Ou est un peu embarrassée, quand même ! Mais... Elle se fout pas de sa gueule comme un type qu'à les c-... au fond du slip ! Sinon, c'est un mec ! Et j'suis sûr que c'est pour ça qu'elle porte jamais des trucs moulants ! Parce qu'en fait, elle a rien en haut, et tout en bas ! (Non, je ne compte pas vérifier mes affirmations, sinon je vais me faire trucider, et puis, non merci la vision d'horreur ! Et puis j'ai pas encore envie de perdre mes cheveux, hein.) Ou aloooors... C'est peut-être une femelle, mais une femelle extra-terrestre ! Et dans leurs mœurs, être à moitié à poils, c'est pas gênant mais, AU CONTRAIRE !, c'est super marrant ! D'où le fait qu'elle se marre à comme une grosse demeurée pendant que moi je tente d'en connaître la véritable raison ! En plus, c'est pas comme si j'étais pas musclé, hein ! Et on voit mon suuuuuper beau tatouage en forme de serpent sur la poitrine, celui de ma Greffe ! Si c'est pas génial ça ! Il est super beau en plus, ah ah ! J'fais trop caillera, comme ça, j'suis sûr ! ...Enfin, p'tetre pas, parce qu'après la douche, en général, mes cheveux sont mouillés eeeet... Et ils me collent partout sur le front. D'ailleurs, j'en ai un dans l’œil, là, mais j'ai tellement la flemme de le déplacer que je vais pas y toucher, en fait.

- Ou pas, comme tu dis ! Je vais même pas te demander ce que tu fais là, parce que bon...

Haussant les épaules, mon sourire s'élargissant, et j'adoptai un visage faussement angélique (Toute expression angélique sur mon visage ne peut être que fausse, vous devriez le savoir, n'est-ce pas ?) et surpris, le ton suivant.

- Le nom du coupable ? Non, je ne vois vraiment pas ! Ça devrait vraiment me rappeler quelque chose ?

Non, non, j'étais pas content. Je jubilai simplement intérieurement. Vous savez pas à quel point c'est jouissif de voir son visage se tordre haineusement, et me lancer un regard des plus... Méchants !
Puis, soudainement, la marionnette horrible de notre petite... Marionnettiste se plaça devant ses pieds. Je voyais sa Greffe s'activer sous mes yeux, les siens devenant presque entièrement rouges et que son tatouage s'étendait peu à peu. Woah. Flippant.
Puis, m'arrêtant sur ses paroles, je me figeai brusquement en entendant ses mots. Être à la hauteur de mon statut ? Des élèves enlevés ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
Un frisson me parcourut le dos. Non, ça ne pouvait pas être... Ça ne pouvait pas être ça. Impossible, tout bonnement. Pourquoi cela se répèterait-il ? N'avaient-ils pas déjà eu tout ce qui leur importait, il fallait qu'ils recommencent à présent que cette blessure ne se soit enfin cicatrisée dans le cœur de tout le monde ? Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle devait se tromper, raconter des bêtises. Encore, encore, encore. Toujours. Ce ne sont que des fabulations scabreuses d'une folle en mal d'attention. Ce n'est que ça... Ça n'est pas autre chose...
Je me pinçai les lèvres. Et voilà que cela recommençait. Pourquoi tout devait-t-il prendre cette horrible tournure ? Devait-on en informer la Directrice ? Si c'était ça, on ne pouvait pas attendre, il fallait réagir tout de suite... Pour ne pas perdre de vue les acteurs de cette prédiction. Je ne voulais pas y croire, mais, au fond de moi, je savais que les pouvoirs de ma collègue n'étaient pas des leurres.
Hochant faiblement la tête en entendant ses dernières paroles, je lui répondis d'un ton absent ; une de ces voix faiblardes et sans intonation qu'on les machines, presque un murmure.

- Oui, pardon Haley. J'aurais pas dû, ça se reproduira pas.

Relevant les yeux, j'observai la flamme dans sa main sans pourtant y prêter une attention particulière, sans bouger, oubliant de faire un pas en arrière pour m'en protéger.
J'ai peur... que tout ça soit vrai.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 26 Juin 2011 - 20:24
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Si j'avais rit ce n'était pas parce que j'étais un homme, ni que je venais d'une autre planète, non c'était tout simplement parce que je connaissais Aaron. Et son caractère lui enlevait tout bonnement tout le charme qu'il aurait pu avoir grâce à son physique. Certes au début j'avais trouvé qu'il était mignon quand même, il faut bien l'avouer. Mais après mes quelques rencontres avec lui, je me suis alors demandé ce que je lui trouvais. Ne me posé pas la question je n'en sais rien moi-même ! Et mais je tiens à dire que si je venais d'une autre planète se serait Vénus !!! Si si ! J'y ai déjà réfléchit à plusieurs occasions et je suis certaine que ce serait ma planète. En plus à sa tête je suis sûr qu'il est trop fier de sa greffe, un serpent qu'il affiche sur son torse. Oh ! La greffe en elle-même est vraiment très joli, mais ça ne rends vraiment rien sur lui ! Et toc !

Mais au fur et à mesure que je parlais, lui faisant des insinuations sur mon réveil tardif, il prit un faux air angélique et sourit de plus belle. Ahhh ! Ce qu'il m'énerve ce type !!! C'était quoi cette manie de se croire toujours meilleur que tout le monde ? Je renchéris alors tandis que si je m'étais écoute je lui aurait sauté dessus pour l'étriper. Ma prédilection me stoppa légèrement. Mais je n'en avait pas oublié mon réveil ! Et Aaron eu enfin l'obligeance de s'excuser avec une voix faiblarde ah ! J'avais gagné na ! De toute façon se sont toujours les gentils qui gagnent à la fin. M'enfin d'un autre côté je n'aurais pas eu à trop batailler pour avoir ce que je voulais et ça c'était vraiment frustrant pour une personne comme moi.
Alors que je demandais ce que je pourrais bien lui faire faire d'autre, je vis le regard apeuré de mon collègue. Tiens ? Bah qu'est-ce qu'il avait ? C'était la première fois que je le voyais ainsi. C'était vraiment bizarre d'ailleurs...Je m'approchais de lui après avoir éteint la flamme de ma main. Je lui pris le menton en observant attentivement ses yeux qui devaient me fixer. Bah, pourtant il semblait ne pas être malade. J'étais juste devant lui et l'étudiait un peu comme quelques chose d'étrange. Je le lâchais enfin et restais planté devant lui avec un air pensif. Mais bingo ! Je suis bête ou quoi des fois moi ?! Ah je vous jure !
Ma prédiction ! Ca devait être ça le souci ! Tiens d'ailleurs j'avais dit quoi déjà ? Le problème c'est que comme j'étais dans un état de transe j'avais toujours du mal à me souvenir de ce qu'il s'était passé après...Ah oui ! J'avais parlé de l'enlèvement de trois gosses de Terrae par des mains ayant soif d'expériences et de connaissances ! Et bien sûr Aaron allait devoir les sauver ! Hein ? C'était quoi cette blague ? Comment ça sauver des élèves enlevés ? Heiiin ! Mais c'était grave alors !!! On devrait peut-être aller voir Hideko quand même !!! Je comprenais mieux la tête d'Aaron maintenant ! Mais c'était atroce ce que j'avais dit en fait ! Nako semblait aussi inquiète que moi. Bon il fallait agir et vite ! Mais par où commencer ? Si ! Par Hideko ! Bon mais qu'est-ce qu'il faisait planté là lui ?! J'allais le pousser à sortir quand je me rendis compte qu'il était toujours en serviette de bain. Mais quel boulet celui-là ! Je lui dit alors:


Bon, dépêche-toi d'aller te changer on va pas pouvoir aller voir Hideko si tu es habillé comme ça : Allez depêches-toi on est pressé !

Oui, bon c'était certes un peu brutal, mais il avait besoin de ça le petit !

[En fait, je sais pas trop comment on peut faire évoluer le rp, on en parle à Hideko ? Sinon on a qu'à les faire s'arrêter en route ? Enfin c 'est comme tu veux ^^']


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 3 Juil 2011 - 16:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

{HRP : C'est mieux qu'on les fasse s'arrêter en route... Ou même pas partir la voir, à vrai dire ! Comme ça, ça suit mieux les évènements, étant donné qu'Hideko aurait pris des mesures si ils étaient allés les voir... Enfin je dis ça, après... Mais je trouve que c'est mieux comme ça ><
Ah, et sinon, +1 ! Aaron est tellement con que ça lui enlève -presque- tout son charme ! :D}


Elle me souleva la tête après avoir attrapé mon menton, et je clignai plusieurs fois des yeux.
Quoi, j'ai un bouton sur le visage ?
Finalement, après qu'elle m'eût observé comme un animal de foire, elle prit conscience de ses paroles. Enfin. Nan mais attendez, mais... Vous avez vu le temps de réaction ? Le temps qu'il lui a fallut pour comprendre que trois gosses allaient être enlevés par des scientifiques ?! Et en plus... Pourquoi ça devrait être moi qui devrait aller les sauver ?! C'est pas comme si j'étais qualifié ! Et puis, Hideko oserait jamais me confier une telle tâche, elle aurait peur que je loupe tout, ou... Ou pire ! Que je pète leur laboratoire et que je les bute les uns après les autres. Ouais, c'est plus probable. Comment ça ? Vous savez pas que je peux être super hargneux quand je m'y mets ? Nan ? Bah vous verrez ça trèès bientôt à mon avis. Surtout si c'est moi qui doit aller les chercher.
Alors qu'elle tentait de me pousser et braillait qu'il fallait aller prévenir Hideko, je détournai les yeux, mal à l'aise, après avoir attrapé son poignet. Secouant ensuite la tête, je tentai faiblement de donner mon avis là-dessus.

- Vas-y si tu veux... Mais compte pas sur moi.

C'est lâche. C'est lâche, je sais, mais j'ai peur. J'ai besoin d'être seul. Je veux qu'on me foute la paix !
Je ne crois pas en ces mots... Je ne veux pas y croire...

- J'ai aucune obligation envers toi.

C'est sûr que j'en avais pas envers elle, mais... Envers ces élèves, si. Ces mots, je les prenais presque comme une trahison. Une trahison à mon rang. À moi-même. Parce que je n'ai qu'une envie, prévenir Hideko sur le champs. Mais... C'était impossible. Je n'arriverais pas. J'ai trop mal, je me sens trop faible pour pouvoir lui dire de telles choses. Haley, elle la croira sans doute. Moi, elle me rira au nez, ou me dira que je suis encore trop... Traumatisé par ce qu'il s'était déjà passé. Elle trouvera toujours un moyen pour me dire que j'ai tort. Et je n'ai pas l'intention... De pleurer devant elle. Pas encore. Deux fois, c'est suffisant. Deux fois, ça me suffit amplement. J'ai déjà trop pleuré, j'ai déjà trop crié ma colère et ma haine. Ma peur, ma tristesse. Ma honte.
Je lâchai presque violemment son poignet, moins par colère que par peur de le lui briser. J'ai peur de lui faire du mal dans mon emportement.
Je croisai les bras afin qu'elle ne voit pas les tremblements qui l'agitaient. Ce n'était pas le fraîcheur subite de la salle qui me faisait cet effet-là. C'était le souvenir de ces salles froides, humides. Ces salles où des élèves allaient sans doute encore être emmenés.

- Tu devrais sortir d'ici. Maintenant.

Je me mordis la lèvre, détournai les yeux douloureusement et m'appuyai contre le mur carrelé de ma salle de bain, afin d'apaiser par le froid cette sensation de brûlure qui me prenait au dos à chaque fois que je me souvenais de tout ça. Je me pris la tête entre les mains, me recroquevillant presque sur moi-même.
J'avais beau ne pas apprécier ma collègue plus que ça, ça ne me faisait pas plaisir pour autant de lui parler sur ce ton là. Ce ton qui ne me correspondait tellement pas... Ce ton qui n'était pas à moi.
Ce reflet que je vois sans cesse dans le miroir... N'est-il pas faussé ?
Je me fais honte. Ce n'est pas moi.
Je le déteste... Mon véritable moi.
… Qu'est-ce que je dois faire... ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 31 Juil 2011 - 13:58
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

Plus j'y réfléchissais, plus je me rendais compte de la chose énorme que j'avais dit lors de ma prédilection. C'était absolument abominable, trop affreux ! Et alors que je poussais Aaron pour qu'il se dépêche de s'habiller, il me stoppa dans mon élan. Il m'attrapa le poignet d'une manière que je ne lui connaissais pas et il me dit que si je voulais j'y allais, mais que c'était sans lui. Je clignais plusieurs fois des yeux sous l'effet de la surprise. Comment ça il ne venait pas ? Quelque chose clochait, mais je ne savais pas très bien quoi. Il ajouta alors qu'il n'avait aucune obligation envers moi. Je hochais stupidement de la tête tant j'étais choquée de son attitude, mais d'un autre côté il n'avait en effet aucune obligation envers moi. Le master du tonnerre lâcha mon poignet avec une sorte de violence muette. Je plaçais mon autre main autour de moi poignet machinalement tandis que je le fixais toujours avec de grands yeux. Mais où était passé ce Aaron que je croyais connaitre ? Celui à la fois si bavard, beau-parleur et espiègle ? J'avais devant moi un Aaron têtu, renfermé et presque silencieux. Mais où était passé le vrai Aaron ?
Nako sur ce coup là était aussi perdue que moi alors que d'habitude elle avait toujours une longueur d'avance.
Pourquoi il détournait les yeux en se mordant la lèvre de cette manière ?
Je sentis une bouffée de colère monter en moi lorsqu'il me dit de partir et je me retournais d'un coup vers la porte et lui dit d'une voix forte:


Et bien tant pis pour toi moi j'y vais !

Je partit d'un pas décidé jusqu'à la porte d'entrée et au moment où je posais ma main sur la poignée je sentis une pointe de remords et de tristesse en moi, je tournais mon visage en arrière et vit Nako encore sur le seuil de la salle de bain, qui me regardait avec un air suppliant. Bon, peut-être que je n'avais pas agit comme il le fallait. Je lâchais doucement la poignée de la porte et me redirigeais vers la salle d'eau. Là Nako agrippa le bas de ma jupe et me fit avancer tandis que je fronçais les sourcils.
Là je découvris Aaron recroquevillé sur lui-même, la tête entre les mains. Mais que lui arrivait-il ? C'était plutôt étrange mais je sentis l'inquiétude pointer en moi. J'étais complètement stupéfaite et je ne bougeais plus, je ne faisais que le fixer. Nako s'approcha alors lentement de lui et s'accrocha à sa jambe. Elle leva vers lui un regard triste, et elle se mit à lui câliner la jambe. Je soulevais un sourcil, tiens ? Pourquoi elle faisait ça ? Certes Aaron n'allait pas bien, mais à ce point ? Je le regardais plus précisément, plus profondément...Il y avait des sentiments anormaux qui sortaient de lui. J'avais beau être sa pire ennemie je n'étais pas insensible non plus. Je m'approchais de lui doucement avec grâce. Je plaçais adroitement mon bras autour de ses épaules avant qu'il est eut le temps de me voir et le fit asseoir avec moi. C'était une scène vraiment étrange. J'étais là dans la salle de bain d'Aaron, l'entourant de mes bras alors qu'il était en serviette de bain et tandis que Nako lui câlinait la jambe. Je ne savais pas trop quoi dire, consoler les gens n'était pas mon point fort. Je crois que c'était la première fois que je le voyais d'aussi près...Il avait un beau visage quand même...Je lui soufflais alors d'une voix douce sans trop savoir pourquoi:


Aaron...Je ne sais pas très bien ce que tu as et je ne suis pas très douée pour réconforter les gens, mais si je peux t'aider alors fais-le moi savoir...

J'accentuais la pression de mes bras à cette phrase. C'était vraiment bizarre, j'étais en train de proposer mon aide à celui qui était en quelque sorte mon pire et mon meilleur ennemi...

[J'aurais jamais cru que le rp évoluerait comme ça o_O.
Haley et Aaron proches et dans les bras l'un de l'autre, le truc improbable XD]


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Dim 31 Juil 2011 - 18:38, édité 3 fois
##   Dim 31 Juil 2011 - 17:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

{Et ben crois-moi... Tu n'es absolument pas la seule o_o C'est presque choquant o_o
C'est plein de rebondissements, dis donc ! *O*}


Lâche. J'étais tellement lâche. Comment pouvais-je réagir de cette manière-là ? Elle avait raison, il fallait prévenir Hideko. Et pourtant... Et pourtant. Je m'en savais incapable. Je m'en savais incapable, et ça me rendait malade. Comment pouvais-je simplement réagir de cette manière ?! Je m'étais juré, une fois devenu Master, que ces enfants seraient ma raison de vivre ! Que ces enfants, mes élèves, soient en sécurité ! De les protéger coûte que coûte, quel qu'en soit le prix à payer ! Mais alors pourquoi ?! Pourquoi est-ce que je me retrouvais incapable de le faire ?! Pourquoi est-ce que je me retrouvais là, perdu, sans savoir que faire, à tenter de me cacher derrière mon masque déjà complètement fissuré ?!
Maintenant, même Haley avait vu au travers de ce masque au sourire facétieux. Maintenant, même elle avait vu mon véritable visage. Elle aussi, elle avait peur. Elle était surprise, en même temps effrayée. Elle devait se demander où j'étais passé, elle devait se demander... Pourquoi j'étais comme ça. Et pourtant, ça, c'était moi. Mon vrai moi. Celui que je hais plus que tout. Celui que je tente de cacher, celui que je tente de tuer. Je me hais. Je me suis toujours haï. Je me suis haï parce que ma mère me haïssait. Je me suis haï parce que je ne faisais que le mal autour de moi. Et, pourtant, je continuais. Ai-je tenu un seul des engagements que je m'étais fait ? Aucun. Protéger mon élèves ? Tu parles. Leur enseigner, être attentif, à l'écoute ? Nan mais vous m'avez vu ? La seule personne que j'ai tenté d'aider depuis presque un an que je suis Master, c'était Mitsuki. Et même pour elle, qui ne me connaissait pas, c'était étrange. Je ne colle pas à mon propre personnage, et je le sais. Je le sais mieux que personne.
J'avais mal, j'avais envie de pleurer. Moi qui n'ai versé des larmes que trois fois au courant de ma vie, cette envie me prenait à nouveau. Pourquoi ? Pourquoi j'ai tellement peur ? Pourquoi j'ai tellement mal au cœur ?
Sur mon dos, je sentais cette tâche me brûler à nouveau. Haley l'avait-elle vue, avant ? Avait-elle vu cette chose monstrueuse ? Souvenir indélébile de ce temps où le vide me reprenait sans vouloir me lâcher. Souvenir impérissable, que je tentais d'enterrer sous des couches et des couches de faux sourires.
Ce masque, que j'avais mis tant d'année à construire, avait-elle su lire en lui ? Ou était-ce tellement visible ?
Alors qu'Haley sortait de la salle de bain, je me mordis la lèvre. Je ne pouvais pas la rattraper et m'excuser ; je suis bien trop fier. Pourtant, je savais que le seul moyen qu'elle prévienne Hideko était de l'énerver, pour qu'elle parte le plus rapidement possible. Mais elle ne s'énerva pas, au contraire. Surprise, étonnée. Inquiète. Qu'elle s'inquiète plutôt pour nos élèves. C'est aussi son boulot de les protéger, alors qu'elle aille voir Hideko maintenant, bordel !
Je sursautai à peine lorsque sa marionnette Nakoma m'entoura la jambe de ses petits bras. La fixant quelques instants, je sursautai néanmoins légèrement lorsque sa propriétaire me prit dans ses bras, me faisant m'asseoir au sol.
La regardant d'un air surpris, je surpris des larmes pointer au bord de mes yeux. Figé dans une expression étonnée, presque choquée de ce contact. Jamais nous n'en avions eu d'autre qu'un poing en plein visage. C'était tellement... Étrange.
Hochant faiblement la tête, j'eus une expression gênée. Je ne pus néanmoins m'empêcher de faire naître un petit sourire sur mes lèvres. Tout semblait changer, ces derniers temps. Cela faisait bien longtemps qu'un véritable sourire ne s'était peint sur mon visage. Un sourire un peu triste, un peu gêné, mais tellement plus sincère que ceux que je faisais habituellement. Un sourire dont je n'arrivais pas à me débarrasser.

- Merci... lui fis-je dans un murmure.

Je posai mon front contre l'épaule de Haley, serrant légèrement entre mes doigts le tissus de son t-shirt, les yeux fermés, soudainement plus calme. Je sentais pourtant une fine larme couler le long de ma joue, et me bénis d'avoir gardé mes cheveux assez longs pour les cacher.

- Je vais mieux. Tu devrais plutôt aller voir Honda-sama pour la prévenir, je saurais me débrouiller. Je t'accompagne pas, mais je te fais confiance... Alors s'il te plait, n'oublie pas. C'est trop important pour qu'on le laisse passer, soufflais-je.

Honda-sama... J'arrivais toujours pas à croire que je venais de l'appeler comme ça sans m'en rendre compte.

- Merci, vraiment.

Merci pour quoi ? Je ne sais pas encore. Peut-être simplement pour m'avoir prêté son épaule ?
Je ne sais pas. Et, pourtant, j'aimerais véritablement...

- J'aimerais pouvoir te dire ce qui ne va pas... Mais c'est en quelque sorte un peu dur à expliquer. Et puis... Je veux pas que tu me plaignes plus que ça.

Oui, je n'ai absolument pas l'habitude de débordements affectifs tels que celui-ci. Non, je me plains pas, je trouve juste ça trop bizarre. Surtout envers moi, quoi...
Et puis... Pourquoi est-ce que c'est toujours devant mes ennemis que je suis aussi faible et pitoyable ?...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 3 Sep 2011 - 18:33
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Qu'il est mignon quand il veut ce petit Aaron <3]

Oui, j'avais prêté mon épaule à Aaron, j'étais de moi-même revenue vers lui alors qu'il m'avait énervé (comme toujours d'ailleurs), mais je sentais bien qu'il n'était pas comme d'habitude, je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, au fond moi je l'aimais bien ce Aaron avec qui je faisais la guerre tous les jours, c'était tellement amusant. Et je pense que cela nous amusait autant tous les deux, c'était comme si un pacte invisible, une entente mutuelle s'était créée pour que l'on se déteste.
Mon collègue eu un regard surpris devant mon attitude, il n'avait pas tort puisque je m'étonnais moi-même de ma bonté en cet instant, mais je n'étais pas un coeur de pierre. Il semblait même gêné que j'agisse de cette amnière, en même temps si j'avais été à sa place j'aurais été pareille...quoique peut-être légèrement plus violente ? Roh j'en sais après tout je ne suis pas lui ! Je baissais mon regard sur lui et vit alors apparaître un petit sourire triste. Plus il agissait de manière étrange plus je me sentais mal, j'avais en quelque sorte l'impression d'être avec quelqu'un que je connaissais et que pourtant que je ne reconnaissais pas. Le master du tonnerre me remercia, mais de quoi ? De mon épaule ? De mes paroles complètement débiles dites quelques instants plus tôt ? De ma présence tout simplement ? Pff...J'ai toujours été nulle en devinettes !
Mon meilleure ennemi posa son front tout contre mon épaule, au moins elle était bien utile elle pour une fois. Je le sentis serrer un peu mon t-shirt, il n'avait décidément pas finit de me surprendre ! Et bizarrement à percuter la situation dans laquelle nous nous trouvions me gêna. Je n'y comprenais rien décidément ! Pas même mes propres sentiments ! Mais quel bazar émotionnel !
Aaron me dit alors qu'il allait mieux, et bah en tout cas cela ne se voyait pas ! Et que je devrais prévenir Hideko...Hein ?! Comment il l'avait appelé là ?! Honda-sama ?! Mais il avait pété un câble là ! Je le regardais mais, non il semblait toujours dans le même état...Il lui disait même qu'il me faisait confiance ! C'était trop beau ! Il me faisait confiance ! Et pourquoi je suis heureuse moi ?! Oui, il n'avait pas tort ma prédiction était importante, mais lui aussi était important mine de rien...Ce que c'est gênant de dire ça ! Il me remercia de nouveau. Mais je restais encore sans voix. Qu'aurais-je bien pu lui répondre de toute façon ? De rien ? Ca me paraissait assez mal approprié.
Il ajouta ensuite qu'il aurait aimé me dire ce qui n'allait pas, moi devenir sa confidente ? Mais on en pleine folie là ! Non je rêve ! C'est ça je rêve ! Je me pinçais et constatais que tout ceci était bien réel. Ne pas le plaindre ? Mais il n'avait pas vu dans quel état lui ! On est obligé de le plaindre ! Bon j'utilisais la force ou la douceur pour lui répondre ? Je blague bien sûr que je vais y aller en douceur...pour une fois il a intérêt à profiter !:


Tu sais Aaron, je sais bien qu'on est les meilleures ennemis de Terrae et tout et tout...Mais cela n'empêche pas qu'on est tous les deux aussi utiles l'un que l'autre ici. Et tu sais j'ai l'impression que pour le moment ce ne sont pas les enfants mais toi qui a besoin de quelqu'un...et en l'occurrence je suis avec toi...Donc contrairement à ce que tu semblais croire j'ai un coeur et je sais où j'ai le plus besoin d'être...
Donc si tu n'as envie pas de me dire ce qui te mets dans cet état ne me le dit pas, de toute façon je pense qu'Hideko doit déjà au courant et ça c'est le plus important...
Détends-toi...Fais le vide...Et pense à de bonnes choses...Nos petites batailles par exemple...Au fond on s'amuse bien tous les deux hein ?!


C'était idiot tout ça je le savais, mais j'avais l'impression qu'Aaron avait besoin d'entendre ce genre de choses...Et cela m'embêtais de le dire, mais je ne pouvais pas partir...je ne pouvais pas c'était plus fort que moi...C'était sans doute la première fois aussi qu'Aaron me voyait de cette manière...Je ne lui avais montré que mon côté arrogante, colérique et violente de ma personnalité. Ca bien sûr c'était toujours, c'était juste une autre partie de moi-même que je garde plus pour les personnes avec qui je suis proches ou qui sont dans le besoin...
Je repensais moi aussi à tous les coups-bas que nous nous étions faits depuis que l'on se connaissait et je souris...Je ne me souvenais même pas de l'origine de tout cela...Qu'est-ce qui avait déclenché notre rivalité ? Peut-être rien de spécial...Peut-être que ça c'était fait tout seul ? J'en sais trop rien...
Cependant je sentais qu'il allait falloir que je parte, Aaron n'allait pu avoir besoin de moi. Je posais mes yeux verts sur lui. Rohh ! Il fallait que j’arrête de me dire qu'il était mignon comme ça ! En plus cela allait laisser entendre à Karin qu'elle avait raison et moi tort ! Je déteste avoir tort!
Nako lâcha la jambe du master Tonnerre et vint se coller entre nous...


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 24 Oct 2011 - 14:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Désolée du retard ><' J'ai eu un mal fou à m'y remettre... En espérant que je fasse mieux cette fois-ci ><'
Ah et désolée de la taille, je savais plus quoi monologuer o_o'



Je ne savais plus.
Je ne savais plus si les sentiments que je ressentais étaient les miens ou ceux de ma collègue. Surprise et étonnement ; gêne ; une pointe de joie et d'amusement.
Bien sûr.
Bien sûr, elle avait raison ; nous nous amusions tellement ensemble, à nous jouer des mauvais tours à longueur de journée. Cette sorte de pacte que nous avions passé sous silence, d'un simple échange de regards. Cette sorte de pacte qui nous faisait nous haïr, en même temps qu'il nous faisait apprécier ces moments étranges durant lesquels nous pouvions nous défouler, sans avoir peur de quoi que ce soit, si ce n'est de la réaction de l'autre devant nos pitreries.
C'était, en quelque sorte, un peu la même chose avec Hideko. Car ce n'était pas parce que nous nous disputions sans cesse que nous étions incapable de nous entendre. Hideko, je l'ai... Toujours, toujours respectée. Depuis la fois où elle est venue me trouver, esseulé, sans d'autre accroche dans ce monde que mon propre corps que je tentais de détruire. Je lui en ai toujours été réconnaissant, d'être venue me chercher. J'aurais pu ne jamais connaître Terrae, et sans doute que ma vie se serait terminée bien plus rapidement que ce que je n'aurais cru.
Et là, c'était un peu la même chose. Toutes ces personnes, qui se ressemblaient tellement, je me sentais incapable de ne pas m'accrocher à eux comme à une bouée de sauvetage. Je me sentais tellement coupable de mes crimes que je n'aurais jamais, au grand jamais, voulu que quelque chose ne change. Me savoir seul à souffrir, ou tout simplement à payer le prix de mon existence, rien ne me semblait grave. Ce n'était qu'avec ces gens, qui paraîssaient vouloir faire passer mon propre mal-être avant celui des autres que je me demandais à quel jeu ils jouaient.
Enfin de compte, ce n'était pas mon attitude, qui changeait au fil des évènements, qui faisait se fendiller mon masque. Non... Ce n'était pas ça. Le masque tombait, tout simplement, parce que chaque parcelle de sympathie et de gentillesse qu'on me renvoyait faisait tomber ma raison en morceaux un peu plus à chaque fois. Alors non, ce n'était pas de ma faute si j'étais de plus en plus bizarre. C'était simplement de la leur.
Rejeter la faute sur les autres ; voilà une chose que j'ai toujours sue, depuis bien longtemps. Néanmoins, je n'en connaissais que la pratique : je le pensais un instant, et, quelques secondes plus tard, je me retrouvai à me punir moi-même, dans mon propre esprit, pour ce que je savais avoir faire.
Est-ce cela, devenir fou ?
Même moi, je ne me reconnais plus. Je ne sais plus qui je suis.
Je ne sais plus si ce que je vois, lorsque je contemple un miroir, est réellement mon visage. Comment pourrais-je avoir un tel visage ? Un tel sourire ? Alors que je ne sais ni ce qu'est la joie, ni la peine ?
Je ne comprends pas mes propres sentiments ; c'était comme si ils n'avaient commencé à apparaître qu'après mon initiation. Après que l'on m'ait appris à identifier, une à une, chacune des émotions qui me secouaient.
Et maintenant, perdu dans une confusion dont je ne saurais ressortir, je me mis à espérer secrètement que tout cela ne fut qu'un rêve. Que Terrae ne fut qu'un mythe.
Après un moment de silence, je relevai la tête vers elle, croisai ses yeux tout aussi perdus et confus que les miens.
Je hochai la tête, un petit sourire, à peine visible, se fondant sur mes lèvres.

- C'est vrai.

Qu'est-ce qui était vrai ? Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Je ne comprends plus.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Nov 2011 - 13:06
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

J'avais mon regard posé sur Aaron, mais je n'étais pas là, enfin pas tout à fait...Inconsciemment je m'étais mise à penser à tous les petites disputes et chamailleries que j'avais eu avec mon collègue. On dit : « Qui aime bien, châtie bien » ; était-ce vrai ? Je veux dire, est-ce la relation que l'on entretenait tous les deux c'était cela ? Une drôle de manière que nous avions de nous apprécier ?
Je n'en savais rien et me poser des questions ainsi sur la vie n'était guère dans mes habitudes. Bien sûr cela m'était arrivé comme à tout le monde, mais ces moments n'étaient pas très communs.

Je sentis la pression des petits bras de Nako qui me fit revenir à la réalité. Un silence s'était installé alors que nous étions, Aaron et moi dans cette drôle de position. Moi, là tout contre le mur froid de la salle de bain à prêter mon épaule au master du tonnerre qui s'était accroché à mon t-shirt et qui avait un air démuni, avec cette petite indienne entre nous...
Pourquoi avait-il fallut que j'ai une vision dans un tel moment ? Pourquoi vraiment ?!

Mon collègue leva sa tête vers moi. C'était vraiment une sensation étrange qui me prenait lorsqu'il plongea son regard dans le mien. Je me sentais pleine de compassion...Ce qui était sûr c'est que l'on était tous les deux perdus, même si lui l'était plus que moi. Disons plutôt que j'étais décontenancée. Le jeune homme hocha de la tête, avec comme un sourire sur les lèvres, mais c'était si fin que je n'étais pas sûr que ce fut véritablement un sourire. Il me dit que c'était vrai. Je souris un peu, oui on s'amusait tellement au fond à se faire des blagues et à se chercher à longueur de journée...

Un regard vers Nako...Je sentis mon instinct me dire qu'il fallait que je parte...Je devais prévenir Hideko...Et puis je sentais qu'Aaron avait besoin d'être seul...Tout doucement je me levais, enlevant sa main de mon vêtement avec délicatesse. Je restais accroupie devant lui un bref instant, et comme si une poussée protectrice et maternelle s'était emparée de moi, je posai ma fine main sur ses cheveux dans uns sourire mi-triste, mi-confiant.


Bon...Je vais devoir aller prévenir la grande chef...Mais en attendant repose-toi bien et reprends des forces...

J'avais dit cela comme une sorte de conseil et d'ordre en même temps, j'étais décidément une bien drôle de personne quand même...
Une autre pulsion m'envahit et je déposais sur le front de mon collègue un doux baiser. Non, je n'étais pas amoureuse, je rassure tout le monde. Je connaissais le sentiment amoureux et ce n'était pas ce que je ressentais actuellement. Non je me rendais juste compte que j'éprouvais de l'amitié pour ce bonhomme qui au fond me faisait bien rire. Et comme tout ami digne de ce nom, je me retrouvais à essayer de lui remonter le moral, à le protéger et à l'encourager pour qu'il se redresse et qu'il se batte à nouveau avec la vie...

Je quittais Aaron, mais rendue au niveau de la porte de la salle de bain, tandis que Nako venait de s'installer sur mon épaule, je lui dit d'une voix forte sans me retourner:


Et je veux te voir en pleine forme demain ! Ne sait-on jamais, des fois que je t'aurais préparé une petite surprise!

J'étais moi-même plutôt surprise de mes paroles, après tout je n'avais rien prévu du tout. Mais je tentais à travers mes phrases, lui voler un sourire amusé pour qu'il redevienne le Aaron que je connaissais et que j'avais appris à apprécier malgré moi...

En sortant de l'appartement du master tonnerre je me dirigeais vers le bureau d'Hideko, mais en route je rencontrais Tomoyo, vous savez la fameuse master eau si mimi ? Elle était grave et elle m'apprit alors qu'elle aussi savait...Nous rejoignîmes donc Hideko dans son bureau pour l'avertir du danger...

[Fin pour moi ^^ On se refait un rp quand tu veux ^.<]


Encore toi ? [Aaron Williams] 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 21 Déc 2011 - 19:22
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je laissai Haley se relever. Sa main échoua dans mes cheveux dans un geste presque tendre, et ses lèvres sur mon front. Je fermai les yeux, légèrement rougissant et certainement pathétique à cet instant précis. Je ne saurai pas la regarder en face après ça, c'était certain. Néanmoins... Je crois que c'est parce que je ne pourrais simplement pas la remercier comme je le devrais. La remercier d'avoir rempli mon cœur de joie, d'espoir ; ce sentiment que j'ai cherché toute mon enfance chez ma génitrice. Le plus beau cadeau qu'elle pouvait espérer me faire.
Alors qu'elle relançait des paroles plus ou moins encourageantes, je répondis d'un ton guilleret, mon sourire habituel plaqué sur les lèvres :

- Ouais, ouais... Enfin, essaie tout de même, la prochaine fois que tu t'infiltreras chez moi, de ne pas le faire quand je suis sous la douche, merci beaucoup !

Je pouffai légèrement de rire, avant de me relever doucement. Quelle journée ! Si j'avais su que je me ferais consoler par cette espèce de naze ce matin, en me levant, je crois que je ne l'aurais même pas cru. C'est vrai, c'était tellement... Surréaliste ! D'accord, elle n'avait jamais été aussi mauvaise que ce que j'essayais de me faire croire, mais tout de même ! De là à venir pleurer sur son épaule, c'était... Fort, tout de même.
Quel homme !...
Croisant mon regard dans le grand miroir, mon sourire s'évanouit. Une question me brûla longuement les lèvres, alors que j'observai la tâche s'étendant entre mes omoplates, une lueur de dégoût et de rage planant dans mes yeux rubis.
Elle ne l'avait pas vue... N'est-ce pas ?


[HRP : J'ai hâte :D Je suis d'ailleurs toujours autant étonnée de cette entrevue ; j'aurais jamais cru Haley et Aaron capables de discuter, et même de penser qu'ils s'apprécient bien quoi ! C'était juste... Woah ! :p
Et aussi, pardon pour le retard et ce post plutôt petit, mais je recommence tout juste à RP depuis un long moment...
Enfin, comme dit, c'est quand tu veux pour toi aussi :D]



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Encore toi ? [Aaron Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.