Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO]
##   Lun 13 Juin 2016 - 21:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'été approchait à grand pas. Il faisait si beau dehors que Nicolas ne pouvait plus porter son cuir sans transpirer par tous ses pores. Du coup, il était bien souvent en t-shirt malgré la présence de ses cicatrices. Il ne les cachait plus de bandages, et ce bien qu'avec la chaleur elles soient d'autant plus visibles... C'est ça l'ennuie avec les cicatrices, l'hiver il fait froid et elles tirent sur la peau, l'été elles semblent enfler et s'il avait le malheur de bronzer, elles resteraient blanches, les faisant ressortir un peu plus. Mais, contrairement à toutes les autres années de sa vie... il s'en foutait. Il expliquait leur présence aux curieux inquiets, n'en faisait pas allusion si on les regardait intensément sans jamais s'en sentir mal à l'aise ou honteux. Elles faisaient vraiment partie de lui désormais... Au point qu'il ne les remarque plus dans le miroir... Et de toute façon, il s'occupait plus de ça dans sa salle de bain ; il avait la barbe qui poussait. Vous savez, quand on grandit dans un environnement féminin, c'est toute une nouveauté de se raser. Il ne savait tellement pas s'y prendre qu'il ne rasait, de peur de se couper surtout, que ce semblant de moustache poussant sous son nez et qui lui paraissait immonde, laissant un duvet sombre envahir toute la longueur de sa mâchoire.

Bref, il faisait beau, il était jeune, il sentait bon le savon à l'amende douce... N'importe quel gamin de son âge serait dehors avec des potes à profiter de sa jeunesse. Mais non. Il était dans la salle d'entraînement, en train de perfectionner sa maîtrise de l'électricité... Comme il l'avait noté dans un coin de sa tête depuis l'épisode avec Ipiu au bord de l'étang, il s'était dit qu'il testerait quelques trucs dans une petite bassine d'eau pour contrôler son flux dans un environnement extrêmement conducteur, afin qu'il soit plus précis dans un autre qui opposait plus de résistance à l'électricité... Les premiers essais se révélèrent... chaud. Bouillant. Mais au fil des mois, sa petite manœuvre paya : il n'avait plus besoin de déployer beaucoup de puissance, juste d'être précis, contrôler son flux et faire de grandes choses avec le peu de pouvoir qu'il possédait et ainsi, tester toutes les idées qu'il avait accumulé durant ces quelques mois à Terrae.

Avec son bâton, il pouvait faire une espèce d'épée électrique maintenant, mais elle durait pas longtemps, ça l'épuisait beaucoup. Et là, il allait tester quelque chose avant que Huo ne débarque... Quelque chose qu'il avait envie de faire depuis que Matheo l'avait accompagné dans les airs... Quelque chose qu'il ne pouvait pas faire avant de maîtriser correctement le flux de ses pouvoirs. Il n'était pas certain d'aller bien loin mais ça valait le coup d'essayer. Il retira son t-shirt et se plaça dans un coin de la salle ; il n'y avait pas grand monde mais il avait besoin d'élan pour son plan. Souple sur ses genoux, il piqua soudainement un sprint et sauta ; une gerbe électrique naquit sous ses pieds, le poussant légèrement, de quelques centimètres, pas plus, dans les airs... ...Avant qu'il ne se casse lamentablement la figure par terre. AH ! OUI !... Forcément. Il se relève, se frotte le nez malmené par le sol. On n'y arrive jamais du premier coup. ........C'est pas grave on r'commence !

Il retourne à son point de départ, tout joyeux. La fougue de la jeunesse, on dira. Cette fois, il s'élance vraiment, créant une petite explosion qui manque de lui faire perdre l'équilibre... Il bat des bras tandis qu'il s'élève ; cinq centimètres, dix centimètres, quinze centimètres... YOUHOU CA MARCHE ! Une goutte de sueur perle de son front tellement il tente de se concentrer mais c'est pile à ce moment qu'il voit Huo entrer... :

-BRO !

Mais alors qu'il hurlait pour attirer son attention, il trébuche, ne mettant pas assez de puissance dans le pas suivant... C'est comme s'il avait glissé sur une peau de banane, tout son corps parti en avant. Il n'était pas bien haut, alors il ne fit que trébucher quand il se retrouva à nouveau sur le plancher des vaches... Mais il avait eut tellement d'élan qu'il se retrouva emporté par vitesse et plaqua sa main contre le mur décidément trop proche. L'impact créa des picotements dans sa main mais il garda la tête haute devant Huo. Il racla sa gorge et fit mine de s'appuyer nonchalamment sur le mur, toujours torse nu. :

-Salut. fit-il en gigotant ses sourcils. Erm... On peut tester un truc avant de commencer l'entraînement ?

Please, oublie que je viens presque de me casser la figure.


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 19 Juil 2016 - 19:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Y a des jours j'aime bien le Japon, la culture, le climat, tout ça. Y a aussi des jours où je maudis cette foutue île et ses micro climats. Il fait beaucoup trop chaud sérieux. J'ai beau avoir grandi dans un climat avec des orages tropicaux ça veut pas dire que j'aime ça. D'ailleurs chaque été que j'ai passé à Hong-Kong je m'enfermais dans un endroit climatisé entre les averses. Je suis roux. ROUX putain. La chaleur c'est pas pour moi et le soleil me fait ressembler à un homard bien cuit. Voilà.

Donc protection solaire et chaleur c'est radical : je sors pas des bâtiments comme ça c'est réglé. La sueur c'est sexy que dans les mangas et les auréoles ont jamais fait couiner les filles je vous le garantie. Après bon, Aoi m'a trouvé un chouette chapeau mais ça m'aide pas trop à avoir moins chaud. Ce qui ne m'empêche pas de vouloir m'entrainer. Oui oui. Ca s'appelle du masochisme. Mais bon comme on dit les ennemis n'attendent pas que vous soyez en pleine possession de vos moyens pour vous tomber dessus. Et par analogie je dirais que mon "élève" n'attends pas que ce soit l'hiver pour me proposer un entraînement. Même si moi je préférerais. Il a trop de moyens de pression sur moi ce gosse.

C'est dit affectueusement hein ! Je l'adore Nico c'est comme le petit frère que j'ai jamais eu. Même si en ce moment le petit frère est en passe de me dépasser en taille. Il fait sa puberté d'un coup ce con là, il se laisse pousser la barbe en plus. Enfin même si à 16 ans il était temps que ça commence à se voir. Je pousse la porte de la salle d'entrainement, climatisée merci mon dieu, et- Mais qu'est-ce qu'il fabrique ce guignol ?!

Il était en l'air, enfin en train de sauter visiblement. Mon entrée semble le déconcentrer et il se casse la figure de tout son long en se rétablissant contre un mur de justesse. Bon je m'inquiète pas trop, il en vu d'autre, mais qu'est-ce qu'il fabrique ? Je rigole un peu et le détaille en retenant une grimace. Plus grand que moi, sale gosse.

— Ca dépend, ça implique de te casser la gueule ? Je suis pas contre te regarder faire.

J'esquisse un sourire en coin, très amusé. En même temps il était en train de me supplier intérieurement de ne pas faire de remarque, qu'est-ce que j'étais supposé faire ? Je lui ébouriffe les cheveux en riant.

— Fais pas cette tête xiǎodì, je me moque. Tu voulais t'entraîner sur quoi ?

Je fourre mes mains dan mes poches, jette un oeil à la salle. Personne à part nous deux aujourd'hui. Les autres sont surement tous dehors vu le temps. Ca m'arrange je pourrais peut-être me mettre torse nu si j'ai trop chaud comme ça.

[hrp : le mot bizarre veut dire petit frère en chinois je suis désolée pour ce retard en plus mon post est tout nul T^T]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 3 Aoû 2016 - 23:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Huo n'avait pas l'air en forme... Enfin... Pas autant que lui. Il avait chaud, ça se voyait très clairement. Et pour Nicolas qui craignait pas autant la chaleur, il se demandait si c'était bien supportable de transpirer sans avoir commencé l'entrainement. Toutefois, il ne lui dit rien, gardant ses commentaires pour lui, même si Huo le taquine un peu, il ne fait que sourire de toutes ses dents, penchant légèrement la tête quand son frère de cœur va pour lui ébouriffer la crinière. C'est seulement là qu'il prend conscience qu'il a bien grandi ces derniers mois ; les chiffres ne sont rien comparé à l'entourage lui faisant des remarques sur sa taille ou son début de barbe.

Quand Huo lui demande ce qu'il veut tester, il frétille un instant sur place, comme incapable de contenir son excitation, puis le guide un peu plus au cœur de la salle en lui expliquant. :

-J'ai commencé à avoir quelques théories sur ce que je peux faire de mes capacités électriques et maintenant que je maîtrise mieux mon flux, je pense pouvoir éteindre du feu avec de l'électricité.

C'était possible : des chercheurs essayaient même de mettre au point un nouveau système pour les pompiers. Il serait plus sûr pour eux et surtout portatif ! De quoi les accompagner dans des décombres en flamme à la recherche d'une victime coincée par l'élément puissant. Enfin en attendant, Nicolas allait se contenter de ses propres pouvoirs... :

-Tu peux maintenir une petite flamme type euh... briquet, pour commencer simplement ?... Je vais pas t'électrocuter hein ! Juste étouffer la flamme.

Il simplifiait le procédé pour son frangin, certain que ça ne l'intéresserait pas et qu'il ne serait de toute façon pas très clair dans ses explications. Il attend qu'il s'exécute en frottant ses mains, une habitude, créant de l'électricité statique lui parcourant tout le corps, agitant un peu ses cheveux avant de cesser brutalement. Les cheveux, c'était plus rare qu'ils bougent désormais, sauf quand il se laissait emporter par ses émotions ou comme à l'instant, pour s'échauffer, comme en sport, pour éviter un claquage. Un claquage électrique... bwahahah. Il reprend son sérieux en fixant la flammèche. Sur le papier, ce n'était pas compliqué... Mais bon la théorie et la pratique, comme on l'a vu plus tôt quand il essayait de s'envoler, ce sont deux choses bien différentes.

Mains au-dessus de la flamme, la première gerbe qu'il envoie et si petite et faible qu'on la voit à peine et ne fait que vaciller le feu. Il pince ses lèvres, il a maintenant une peu idée de la puissance qu'il doit y mettre. :

-Hé beh heureusement qu'on ne commence qu'avec ça.

Il essuie une goutte de sueur qui perle de son arcade brisée et retente l'expérience. L'étincelle est brève, vive, mais assez puissante pour éteindre complètement la flamme pendant une courte seconde avant qu'elle ne se rallume. Nicolas a un sourire vainqueur. :

-Voilà ! Ça fonctionne ! Pour l'éteindre définitivement, il faudrait que j'électrifie le combustible en plus de l'air autour de la flamme... Mais bon, comme c'est toi qui alimente le feu, on va éviter hein !

Il tapote l'épaule de Huo avant de soupirer. :

-Je bois un coup et on commence un entrainement plus classique si t'es prêt !


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 28 Aoû 2016 - 22:03
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il me fait rire quand il est enthousiaste comme ça. On dirait un chiot qui veut jouer. Oui oui la comparaison est ridicule, j'assume. Il m'entraîne vers le centre de la salle avant de m'expliquer ce qu'il a en tête. Je hausse un sourcil surpris. Éteindre du feu avec de l'électricité ? Je ne pensais pas que c'était possible ça. Mais si il veut tenter, pourquoi pas hein. C'pas comme si ça me coûtait quelque chose de faire une flamme après tout. Je suis pas vraiment scientifique mais ça m'intéresse bien de voir comment il va faire ça.

Je le regarde frotter ses mains, créant de l'électricité statique qui fait se dresser ses cheveux et les poils de mes bras. Je brandis ma main, pouce en l'air avec un sourire en coin. Bah ouais, si jamais il se rate je préfère avoir le pouce engourdi que la main entière. Je laisse jaillir une petite flamme en observant sa méthode. Ca n'a pas l'air simple. Je ne bouge pas pour le laisser se concentrer. Il fait une première tentative et je hausse les épaules avec un sourire. Bah, il a encore de la marge pour progresser. Mais je me demande ce que ça donnerait avec un niveau de Master. Faudra que je demande à Piu ou Mitsu si elles veulent tester.

Je rigole. Oui si on pouvait éviter de m'électrocuter, j'apprécierais. Finalement il a réussi à éteindre la flamme très brièvement, je trouve que c'est un bon début. Il faudra qu'on réessaye quand il aura progressé. Je souris en coin et acquiesce. Sérieux, il fait trop chaud.

— Prend ton temps. Je pense que je vais faire ça sans t-shirt si ça ne te gêne pas.

On est tous seuls et ça me ne dérange pas trop de lui montrer mes tatouages. Je sais que ça ne l'intéressera pas trop et qu'il ne va pas me fixer. Je passe ma main sur ma nuque en frissonnant. Ca fait du bien sans haut franchement. Je m'étire doucement et commence à m'échauffer.

— Tu voulais commencer par quoi ?

On est pas obligés de se taper dessus direct, si ? Des fois qu'il veuille bosser sur quelque chose en particulier.

— Je peux t'apprendre quelques katas tiens, si ça t'intéresse. Tu m'avais dit que tu aimerais bien la dernière fois.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 30 Aoû 2016 - 18:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Huo rigole quand Nico parle de l'électrocuter sans le faire exprès... Bordel il le prend bien. Bon, il est solide le frangin, Master Feu oblige mais il l'était déjà de base donc dans sa tête, Huo c'est un parpaing. Comparé à lui, Nico est une petite nature d'initié. L'autre jour, il a éternué. ...et ben il s'est électrocuté tout seul ce con. En plus, l'électricité a tendu les nerfs de son bras gauche alors qu'il était face à une porte qu'il comptait ouvrir. La porte a survécu, ses phalanges moins. Le fond du fond de la loose. Sans compter les ampoules grillées dans sa chambre, les brûlures intempestives sous la douche et toutes les fois où il a fait pleurer des gens avec son côté sensitif en voulant les faire rire... C'est cool la magie HEIN ?!

Alors que Nico s'empare de sa bouteille pour boire de grandes lampées d'eau, Huo lui demande s'il peut retirer son t-shirt. Il a un grognement qui est en fait un rire et lui fait signe de sa main libre que lui-même est à demi à poil... Et pis c'est pas comme si il y avait foule hein. Il repose sa bouteille et se retourne. Durant ce laps de temps, Huo retira son t-shirt. Nicolas fit mine d'être aveuglé par trop de bôtey ouaich tavu sisi. :

-Mais cachez ce pectoral que je ne saurais voir !

Ouais, référence littéraire gratuite, sa blague vaut tout l'or du monde. LAWL. Il se tient prêt à éviter une claque sur la nuque quand même, on sait jamais.

Huo s'échauffe, mais lui il l'est depuis un moment. Il réfléchit à sa question, à savoir par où commencer, quand il lui propose de faire des katas. :

-Awais ! J'ai vu des vidéos du coup et ça a l'air trop bien !

Il a découvert youtube et les joies du piratage. Musiques gratuiiiites ! Et il pensait pas qu'internet était une autre source de savoir et de découvertes en tout genre (et encore il a rien vu de la règle 34 haha *sort*). Nicolas prend alors position, jambes arquées pour être stable sur ses appuis, poings en avant prêt pour faire n'importe quel kata, poomsae ou pas de danse. Et puis c'était un bon moyen d'apprendre de nouvelles attaques sans se taper dessus.

Il reste quelques secondes dans sa position chelou avant d'être pris d'un doute. Il hausse un sourcil et se tourne vers son frangin. :

-Euuuh... J'ai pris une position défensive par habitude mais en vrai je dois commencer par où ?

Aaaah lala... Ce que la joie fait faire.


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 11 Oct 2016 - 19:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux en riant. Nico et ses références… Bah c'est pas comme si ça allait le choquer de me voir sans t-shirt hein. J'pense qu'il a déjà vu des torses si ce n'est le sien. Je baisse brièvement les yeux et fait la moue. Je ne m'habitue toujours pas à mon tatouage de greffe je me surprends chaque fois que je me regarde dans le miroir après la douche. J'imagine que ça viendra mais c'est que bon… Entre le mien et celui d'Aoi c'est tellement le couple des pas discrets.

Je m'échauffe tranquillement pour me mettre dans le bain en réfléchissant à mes vague souvenirs de katas que j'ai appris il y a quelques années. En général ça revient mieux en les faisant quand même. J'espère juste que je vais pas me tromper dans mes enchainements, ça serait mieux vu que je risquerais de lui faire mal. Il a l'air d'avoir découvert les joies de la technologie depuis la dernière ça me fait rire. Mais bon j'avoue que internet c'est génial quand même, surtout pour la musique.

— Ouais enfin on va commencer par des trucs simple hein.

Je termine de m'échauffer alors que Nico se met en position de défense devant moi et je souris en coin. Bon alors on va déjà commencer par les positions de base hein. Je rigole et viens me mettre à côté de lui en prenant une garde neutre, le corps relâché mais les bras devant en position défensive.

— Alors comme ça c'est une garde simple défensive ok ? Je te montrerai la posture agressive après.

Je lui montre quelque mouvements de défense basique, enchaine deux postures.

— En soit c'est assez simple ok ? Les mouvements sont instinctifs tu les feras tout seul parce que tu as un niveau très correct.

Je me remet en garde neutre devant lui avec un sourire.

— Attaque moi un peu que je te montre comment parer les coups.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 6 Nov 2016 - 23:28
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

La vie est simple avec Huo. Il sourit et ses soucis s'envolent en éclat. Plus de tristesse à être sensitif, plus de poids à vivre loin de sa mère, plus aucune de ces choses n'existe derrière son masque... même son masque s'estompait un peu en sa présence... mais rien qu'un peu. Il avait peur de perdre son frère à tout jamais, s'il laissait tout tomber. S'il laissait tout tomber... qui serait encore là pour le ramasser. Il secoua la tête. Non, la question ne se posait même pas puisque cela n'arrivera jamais. Jamais. Il ne faut jamais dire jamais mon grand.

Il hocha brièvement la tête aux indications de Huo et suivit ses mouvements. Pour commencer, c'était simple. Plutôt basique. C'était limite harmonieux tout de même, comme des pas de danse. Nicolas se mit à rire en son fort intérieur ; il savait valser, il doutait que Huo le sache. Quoi que, on est pleins de surprises. Il reprit son sérieux quand le Master lui signala qu'il avait un niveau correct. Quelqu'un d'autre qui aurait passé sa vie à se battre comme lui l'aurait peut-être mal pris, mais Nico lui comprenait bien la différence entre l'art du combat et les combats de rue. Il fut toucher et se mit à sourire un peu niaisement.

Mais Huo se met presque aussitôt en position neutre face à lui. Ah ? Il lui demande d'attaquer. Nicolas lui jette un regard comme pour le prévenir qu'il allait s’exécuter, prit une position agressive et attendit une seconde avant de se lancer. Ce n'était pas des enchaînements rapides ou compliqués, juste de quoi lui donner comme répondant afin qu'il puisse lui montrer différentes positions défensives. Nico reconnut celles qu'il lui avait montré un peu plus tôt ainsi que quelques variantes... Toutes se montrèrent efficaces. Il s'arrêta un instant, le souffle court. :

-Ah. Désolé, j'ai été un peu trop... on va dire... guilleret, tout à l'heure, avec mes pouvoirs, j'ai du mettre un peu trop de jus dedans.

Ça et la clope. Mais bizarrement, il se sentait pas trop de dire à Huo qu'il fumait de plus en plus et courrait beaucoup moins depuis qu'il avait des semaines plutôt chargées. Il eut une lente inspiration maîtrisée et reprit sa position défensive. :

-Je suppose que c'est à moi de passer à la casserole hm ? Vas-y je suis prêt.

Prêt à me prendre une branlée ouais. Aaah, on ne change pas les bonnes habitudes.


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 23 Nov 2016 - 18:04
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ce que j'aime chez Nico c'est cette façon qu'il a de toujours être émerveillé pour des choses que je considère comme normales. Il a toujours les yeux qui pétillent quand je lui fait un compliment, quand je lui montre quelque chose. Ca me rappelle un peu avant, quand ce n'était pas une question basique de survie de savoir se battre. Maintenant c'est quelque chose que j'ai gardé, j'ai perdu les réflexes et beaucoup d'habitudes mais parfois ça peut servir.

J'enchaîne quelques contres face aux attaques de Nico. Il prend son temps pour pouvoir bien décomposer les mouvements et j'essaye de varier les postures dont je me souviens. Si je veux continuer à lui donner des cours là dessus il faudrait que je revois quelques vidéos ou que je lise un peu un manuel. Pas mon truc mais en soit ça peut pas faire de mal. Il s'arrête au bout d'un instant et je baisse ma garde avec un sourire.

— T'en fais pas, reprends ton souffle.

Je m'étire doucement avec un sourire amusé. Je ne vais pas lui faire une remarque sur la clope, après avoir fumé autant que moi ce serait un peu hypocrite, mais il devrait peut-être un peu ralentir sur le tabac s'il veut garder une bonne respiration. Il reprend une garde défensive et je ris doucement.

— Le but c'est pas de te cogner dessus hein. Moi si j'arrive pas à te toucher je serais content, vu que ça voudra dire que je suis pas un professeur trop pourri.

Je rigole doucement et me replace en face de lui avec une position plus agressive. Je donne quelques coups, pas trop rapide pour qu'il puisse les analyser et les parer correctement. Il a quand même fait des progrès depuis notre première rencontre. Pas qu'en combat mais surtout au niveau de son attitude avec les autres. Il a encore du mal avec le contact, ça se voit un peu, mais il a l'air plus détendu en situation de combat, moins enclin à se blesser.

Il pare sans trop de problème mes coups et je m'éloigne un peu après quelques échanges pour boire. Il fait une chaleur atroce dès que je bouge un peu trop je suis déjà trempé. Heureusement que je peux baisser ma température corporelle avec mes pouvoirs.

— Tu voudrais faire quoi maintenant ? Je t'avoue que mes dernières leçons de kempo sont un peu loin mais je peux essayer de t'apprendre un enchaînement.

Enfin si j'invente des mouvements pas réglementaires dedans c'est pas grave hein. Il le saura pas de toute façon...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 4 Déc 2016 - 19:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nico reprend une garde défensive mais son frère précise que le but n'est pas de se mettre la misère... Il se redresse légèrement, les bras ballants tout en faisant la moue. :

-Kouwaaaah ? Tu vas pas me taper ? Pourtant tu sais que j'aime çaaaa !

Il glousse en prenant une position provocatrice... C'pas d'mon âge sérieux. Mais il s'en fout un peu. ...Un peu beaucoup même. Il reprend une position normale en se calmant et se prépare à l'attaque de Huo. Il s'en sort... Oui, très franchement, il s'en sort ! Il a parfois des instants d'hésitation, il ne sait pas trop si c'est à cause du fait que le contact le surprend encore ou s'il retient un instinct un peu plus violent que ce qu'il tente de faire... Juste parer. Juste parer. se répète--t-il, tandis que le Loup Noir au fond de lui meurt d'ennui. Mais mis à part ça, il a bien retenu la plupart des contres... et la concentration lui fait dépasser un bout de langue entre ses lèvres alors que ses sourcils sont froncés par l'application qu'il y met.

L'échange s'interrompt et Huo va boire un coup. Nicolas sent une goutte de sueur lui chatouillant le long de la colonne alors il en profite pour passer un léger coup de serviette sur son corps. Une fois ceci fait, il s'étire tout en écoutant attentivement son prof d'art martial. :

-Ça peut attendre. fait-il en haussant une épaule. Si t'es pas sûr des mouvements, je vais m'emmêler les pinceaux à la prochaine séance... Je pensais réviser mes attaques au sac de frappe en y mêlant de l'électricité de temps en temps. ...ça m'aide un peu, pour réguler les flux.

Il s'y dirige alors pour lui montrer de quoi il parle... Il arme sa jambe droite et donne un coup, plutôt léger d'ailleurs, assez ridicule quand on sait de quoi il est capable. Mais il ajoute un tout petit peu de courant électrique... Le cuir étant un isolant, le courant ne s'y déploie pas mais l'impulsion est telle que le sac bouge comme s'il y avait mis toute sa force. Le pouvoir physique de l'électricité. Nicolas rattrape le sac pour l'immobiliser à nouveau. :

-Ça me permet de... décompresser ? Me décharger ?... J'saurais pas te dire exactement. Mais ça pourrait m'être utile d'apprendre quelques mouvements offensifs pour ça.

Il marqua une pause. :

-T'inquiètes je testerai pas sur toi.

Lawl, comme si ça pouvait lui faire mal.


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 9 Déc 2016 - 22:13
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ris doucement. Il a trop d'énergie à dépenser, est-ce que j'étais aussi hyperactif à son âge ? En fait un peu quand j'y repense. A 17 ans c'est l'époque où j'ai commencé à laisser tomber le lycée pour zoner dans Kowloon, je me battais avec n'importe qui au premier prétexte qui passait. Les hormones, je suppose ? Ca bullait pas mal dans ma tête à ce moment quand j'y repense. Les ados sont comme ça, dans tous les sens. Ca me fait bizarre de me dire que je suis rangé en fait maintenant.

Nico est un Tonnerre en plus d'être un ado en pleine croissance, je sens qu'il bout d'énergie contenu, qu'il a besoin de se dépenser. Si il faisait moins chaud j'aurais peut-être pu lui proposer un vrai fight. Après ? On verra bien. Je le laisse se défouler sur le sac de frappe en l'observant.

Il a l'air d'avoir une bonne maitrise de son électricité, c'est bien. Ca semble efficace sur les sacs en cuir en tout cas. Je souris en coin quand il dit qu'il n'essaiera pas sur moi. Je n'espère pas. J'ai jamais été très fan des chocs électriques. Même si maintenant je suis plus résistant qu'un humain normal ça reste désagréable.

— Je ne suis pas fan des combats avec les pouvoirs.

Mauvais souvenirs.

— Si t'as envie d'un vrai combat pour te défouler je dois avoir encore un peu d'énergie qui traine, je fais en riant.

Je m'étire lentement avant de donner quelques coups dans l'air. J'ai bien envie de voir comment il va adapter sa technique avec une poussée de croissance aussi soudaine et importante. Ca change le centre de gravité, la taille des bras et des jambes. C'est le genre de chose qui demande un temps d'adaptation et ça m'amuserait bien de voir comment il s'en sort.

— Sauf si tu as peur de me faire mal ?

Je le taquine un peu, j'ai parfois l'impression qu'il me considère comme indestructible. Loin de là, il suffit de voir toutes les cicatrices que je planque sous mon t-shirt. Enfin quand je le porte.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 9 Déc 2016 - 23:34
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Pas fan des combats avec les pouvoirs hein ? Nicolas ne peut pas juger, il n'a jamais essayé... Déjà que les coups que donne l'être humain sont assez violents, il n'imagine pas l'ampleur des dégâts que peuvent faire des Hommes maîtrisant les éléments... En fait si, il n'a même pas besoin d'imaginer en vérité. Il l'a vu. Quand Huo était passé Master. Tout ce qui se passait dans l'Arène, il le voyait bien, il le sentait même. Frissons. J'ai vraiment pas envie d'essayer en fait... Peut-être qu'un jour il devra... Mais même l'envisager, il ne veut pas y penser. Il songe que si ce jour vient, il devra laisser sa place au Loup Noir, tant il n'aura pas envie de constater à quel point c'est dangereux.

Il hausse un sourcil à la remarque suivante... Un vrai combat ? Genre... Un vrai ? Nicolas s'humecte les lèvres. Il aimerait en fait, mais d'un autre côté, cela faisait tellement longtemps. Il avait changé, autant moralement que physiquement. Est-ce qu'il serait encore capable de frapper aussi fort dans un sac de chair comme il le faisait aujourd'hui dans un sac de cuir ? Est-ce qu'il ne serait pas plus maladroit qu'autre chose au vu de sa poussée de croissance ?... :

-Je sais pas... dit-il franchement. Je...

Il a un mouvement d'épaule, comme un enfant gêné, comme s'il voulait se cacher soudain. Et puis, l'instant d'après, il retrouve confiance en lui quand son frangin le taquine. Nan mais genre... Peur moi ? Pfft. Ce n'était plus le cas, depuis un certain temps. Il était à Terrae, à l'abris de la faim, à l'abris des coups, à l'abris de la solitude. Sa dernière peur était de perdre cette sécurité. S'il avait peur de lui faire mal ? Bien sûr que non, ils n'auraient pas mal. Personne ne peut avoir mal physiquement maintenant que Nicolas était prêt.

Sans un mot, il prépare ses poings et s'avance aussi vif que l'éclair vers Huo. Le premier coup est paré ainsi que le second mais le troisième repousse Huo de quelques pas. Nicolas en profite pour s'éloigner et prendre une position défensive. Il était toujours prêt... Il était né pour être prêt. Poings devant le visage, pupilles contractées, ce n'est pourtant pas l'ancien Nicolas. Il était toujours là, le sourire joueur sur le visage, content de tester de nouvelles attaques et défenses pour la première fois depuis un bout de temps. :

-C'est vrai que je m'en voudrais. Alors t'inquiètes pas, je serais gentil !

Sourire éclatant malgré la chaleur qu'il régnait, Nicolas était aux anges. Pas de colère, pas de haine... Juste des gestes méticuleux, calculés ; savoir se battre sans croire que l'on va mourir ou que l'on va tuer.


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 29 Déc 2016 - 12:29
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

L'évocation des combats avec les pouvoirs semblent lui rappeler un peu le même souvenir que moi. Je ne sais pas du tout ce que ça devait donner à voir depuis les gradins. Enfin j'imagine que d'un point de vue extérieur ça devait être assez horrible quand même, à voir comme à entendre. Je grimace légèrement et l'observe avec un sourire amusé alors qu'il me regarde.

Ha la provocation ça marche toujours bien hein. Il a l'air d'hésiter un instant avant de faire un air enjoué quand je le taquine un peu pour l'encourager. Le premier coup me prend à peine par surprise, je pare aussi le deuxième sans trop de difficulté. Le suivant me fait reculer un peu. Il reprend une garde défensive un peu plus loin. S posture est détendue et concentrée mais pas sérieuse. J'étire un sourire doux. Il a enfin réussi à dépasser son premier réflexe de combat. Je suis content de voir ça.

— Ravi de l'entendre, petit frère. Mais ne te retiens pas trop sinon...

Je me ravance sur son flanc pour feinter un coup de poing et en profite pour placer une balayette et tenter de le faire tomber. Nico est vif et il a de bons réflexes mais je veux voir si il arrive à garder son équilibre avec sa poussée de croissance. J'enchaîne quelques feintes et coups avant de me reculer avec un sourire amusé. Il a vraiment progressé depuis notre premier combat. Pas tant au niveau de la technique que de son attitude surtout. Il s'est détendu et ça se ressent. Il a moins peur de tenter des mouvements qu'il ne maitrise pas entièrement ou de tester des trucs nouveaux. C'est moins maîtrisé mais parfois plus brouillon donc imprévisible. Pour moi c'est un bon point.

Je m'essuie le front d'un revers de la main, j'ai chaud. Je n'aime pas me sentir en sueur comme ça, j'ai toujours mal supporté la chaleur, mais quelque part ça fait beaucoup de bien de se dépenser.

— Continue comme ça et c'est bientôt toi qui va devoir me donner des cours, je rigole. T'as vachement progressé.

Bon après je ne suis pas complètement sérieux non plus mais je n'arrive plus vraiment à l'être avec les gens que je connais. Je n'aime pas blesser les autres.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Déc 2016 - 23:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Huo sourit et évite ses coups. Il a chaud le frangin ! Nicolas lui rend ce sourire quand il reprend la parole. La menace n'en est pas une mais il est prêt.

Coup sur le flanc. Une feinte... Il pare en plaçant sa jambe différemment, ce qui perturbe son équilibre... Mais tout son corps réagit. Muscles tendus, sens à l'affût. Son regard n'est plus de l'argent mais de l'acier. Il ne contre-attaque pas, il a compris le but de l'exercice et ça lui va très bien... Le Loup Noir jappe de joie au fond de lui. Certaines de ses parades ne sont dues qu'à son instinct, ses membres qui le protègent pour mieux survivre, mais c'est aussitôt suivi par des gestes sûrs. Éloigner le crochet gauche et préparer l'attaque à droite. Le rythme est soutenu mais son souffle est maîtrisé, précis.

Jamais Nicolas ne s'est senti fort. C'était un garçon maigrichon et un peu petit. Avec ce corps, seule la rage lui permettait de faire mal, de faire peur, de rendre les coups qu'on lui portait.

Nicolas n'est toujours pas fort, même s'il a grandi, même s'il a changé... Mais il est en paix.

Et c'est important.

L'échange s'arrête. Le Tonnerre souffle, le Feu sue. Mains appuyés sur ses genoux, corps penché en avant. C'est qu'il fait bien plus chaud quand on se dépense, hm ? tiiitre ♥ Il lâche un rire épuisé quand Huo le félicite. Il n'y a pas de quoi ! J'ai perdu l'équilibre deux fois et je suis mort de fatigue ! :

-Geuh ! fut tout ce qu'il put prononcer.

Oula doucement. Il inspire par le nez, relâche tranquillement par la bouche. Il se redresse et va chercher les bouteilles d'eau au frais, dans une glacière non loin. Il en lance une à Huo. :

-Dis pas de bêtises frangin. J'ai fait de belles bourdes à cause du déséquilibre. C'pas rigolo de grandir !

Il ouvre la bouteille et boit de belles lampées. Il fait soif mes aïeux. :

-Ch'uis mort. souffle-t-il. Ça te dérange qu'on reporte l'entraînement ? J'dois encore bosser ce soir et si je récupère pas j'vais me mélanger les bobines.

Ça le peinait de couper court à leur échange, mais il n'avait pas trop le choix s'il voulait prendre une bonne douche avant d'aller au cinéma.


HRP : Et puis de ce que j'ai compris... Huo doit lui casser la gueule dans un autre rp donc bon 8D !


#666699
Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO] Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 30 Déc 2016 - 12:59
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

[Hrp : je te déteste j'ai vu des titres partout dans ce rp, j'en ai vu à quasi toutes les phrases...]

Je rigole doucement, et me relâche. Je suis un peu essouflé et en sueur mais content. Je ne me lâche pas totalement avec Nico mais je me dépense quand même beaucoup et ça fait tellement du bien. De sentir mes muscles chauffer et mon souffle raccourcir comme ça. Faire fonctionner son corps ça vide la tête et ça éclaircit les idées.

Je le regarde reprendre son souffle avec un sourire entre hilarité et satisfaction. Il a presque l'air déçu de s'être raté un peu. Mais j'aime bien ce nouveau style même s'il a clairement encore de quoi développer.

— Tu verras quand t'auras fini ta croissance tu seras content.

Il va être immense même, pas très baraqué je pense mais il commence déjà à avoir plus d'épaules. Mon petit frère grandit, que c'est mignon. Les filles vont lui courir après vu le beau garçon que c'est. Les mecs aussi d'ailleurs probablement, je suis pas sectaire.

— On reprendra une autre fois alors. Fait un peu chaud pour faire des grosses sessions en ce moment de toute façon.

J'ouvre la bouteille qu'il m'a lancé et la vide à moitié. Soif, chaud. Je rêve d'une douche là. Aussi gratifiant que ce soit je me sens crade quand je transpire autant. Faire des entraînement avec Nico c'est cool, ça m'apprend à planifier un peu, à évaluer son niveau aussi pour voir ses progrès. Je termine la bouteille et me passe la main dans les cheveux pour me dégager le visages en les plaquant vers l'arrière.

— Je te montrerai des enchaînements d'attaque la prochaine fois, tu verras ce sera cool.

Et plus dynamique. Je verrais si ça le tente d'en créer un ou d'adapter ceux que je connais. On fera ça en automne par contre hein… Parce que là, trop chaud.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Je suis grand maintenant. Littéralement. [avec HUOBRO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.