Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)
##   Mar 19 Juil 2016 - 0:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il avait beau usé de son pouvoir, sans permission, mais une fois l’effet estompé, la culpabilité refait surface. Comment pourrait-il se prétendre être son meilleur ami  s’il n’a pas été foutu d’être là quand il avait eu besoin de lui ? Quel genre d’ami ferait ça ? Alors depuis plusieurs jours, durant ses congés, Ys avait décidé de préparer une sortie. Mathéo avait proposé cette soirée dans un bar, découvrir de nouveaux endroits, aller à la découverte du monde. Finalement, bien qu’ils avaient bien ris, rien de tout cela n’était à la hauteur de ce qu’il attendait. Ce pourquoi Ys prit les initiatives et décida de préparer une soirée bien plus réussie que la précédente. Bon évidemment, il y aura de la bière, mais pas seulement, il y a aura aussi des boissons non alcoolisées. Faut pas pousser.

Grâce à la téléportation, Ys avait pu s’introduire dans la chambre de son ami et lui voler son appareil. Ce petit appareil magique qui pouvait détecter les endroits permettant à son ami de se balader sans aucun soucis. Et durant un soir, Ys s’était permis de se rendre à une fête foraine. Il s’était entretenu longtemps, trèèèèès longtemps avec celui qui gérait ce domaine. Et Dieu sait combien ça avait été compliqué. En générale, Ys adore collaborer. Passer un pacte. Mais là, ce type était un robuste et avait bien fait sué le jeune homme. Ceci dit, un concert gratuit pour lui, sa famille et ses amis, ce n’était pas une si mauvaise idée. Quoi le manager ? Son avis ? Mais on s’en fout tous ! C’est pas lui qui doit monter sur scène, gratter de la guitare en évitant de se faire dévorer. D’ailleurs, Joyce allait surement le tuer pour cette idée.

Mais passons ! Au moins, le gérant allait permettre à Mathéo de se promener sans soucis. Certains endroits de sa propriété pourront éclairés faiblement. Certe, ce n’était peut être pas suffisant, malgré les capacités de cet appareil, il restait toujours des points où la lumière était toujours intense. Même la nuit, les lumières des projecteurs restaient assez fortes. Ce qui parait normal quand on désire être guidé dans le noir. Cependant, cette gêne ne réglait pas le problème du garçon. Il devait trouver une autre astuce. Voilà qu’il avait du attendre encore deux semaines de plus pour recevoir ce fameux colis.


« Oh merde…. C’est encore pire que ce que je pensais…. »

Sortant la combinaison du paquet, Ys put se rendre compte à quoi pouvait ressembler Matty là dedans. On dirait un power ranger des années 70. C’est horrible. Ils vont recevoir des déchets et d’autres projectiles en pleine face. Tout le monde vont se moquer d’eux. Mais il parait que derrière tout esprit déranger, existe un génie. L’espoir fait vivre n’est ce pas ?! Il fallait les transformer, les rendre plus… amusants. Du moins, ils pourront marcher sans être défigurer. C’était bien la dernière chose qui leur manquer. Et durant toute la journée, Ys du faire du tricotage. Enfin, ça s’appelle comme ça en logique. En revanche, ce que fait le garçon, ça ne l’ait pas. Au moins, on peut deviner qu’il s’agit bien de déguisement en forme d’ours. Ça devrait aller.

« Pourquoi la seule femme que j’ai préfère tricoter des robots ?! »

Fatigué et usé de cet acharnement, Ys préféra tout déposer sur son bureau histoire de s’accorder une pause. En plus, il y a trop de combinaisons là. Il en avait demander que deux et voilà qu’il y en a un en trop. Commander sur internet et vous aurez pour votre argent. C’est la dernière fois qu’il le ferait. Se laissant tomber sur son lit, il s’autorisa une cigarette. Dans un sens, même si ces déguisements sont pitoyables, ils passeront une bonne soirée. Et cette action lui ravira de vieux souvenirs, des souvenirs précieux. Après cette soirée, cette conversation sur leur avenir, il sentait qu’il devait agir. Profiter de son ami, de son vivant. Et aussi, lui faire profiter. Détournant son regard sur ce colis trop chargé, l’idée d’inviter Mitsu lui traversa l’esprit. Ça faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. C’est étrange, mais elle lui manquait. Quoique cette idée de costume, elle allait lui rire au nez. Qu’est ce qui ne va pas chez lui ? C’est peut être mieux s’il restait un robot, sans émotion, ne pas chercher à agir. Ça éviterait de passer pour un bel idiot.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 24 Juil 2016 - 20:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désolée pour le retard, je vous ai retardé du coup !

Je m'éloignai de quelques pas. Un immense sourire étira mes lèvres. Mokona et Modoki étaient PAR-FAITS. De vrais petits gentlemen avec leurs petits costumes !
Depuis que j'avais appris qu'il allait y avoir un carnaval, je m'étais emballée. Un peu. Juste un peu. La preuve, je n'avais toujours pas de costume pour moi ! J'attendais encore de voir Aria pour lui demander si elle voulait qu'on en profite pour faire notre promo ce jour-là.
Cela étant, en ce qui concernait mes merveilleux petits robots, eux, ils étaient déjà prêt ! J'avais déjà pensé à tout !
Lâchant un long soupir de contentement, je les laissais entre eux se défigurer avec une tête qui me faisait mourir de rire. Je sortis dans mon petit jardin, que j'avais aménagé pour l'été, et posai mes mains sur mes hanches, satisfaite. Il était super ! Je n'avais plus qu'à organiser des barbecue ! Il y avait tout : petit salon de jardin, barbecue (of course), petites fleurs ici et là ! Et en plus, j'étais super fière, les fleurs étaient trop jolies !
Je m'assis sur une chaise longue et m'étirai avant de fermer les yeux pour profiter du début de soirée, quand j'entendis mon téléphone sonner dans la cuisine. Ne m'attendant pas à recevoir un appel, je sursautai et mon sursaut, accompagné de ma pensée directe qui était "mon téléphone est dans la cuisine", déclencha une téléportation et je me retrouvai immédiatement dans la cuisine. Je pris mon téléphone en main et affichai le message que je venais de recevoir. Un petit sourire sur les lèvres, je fis un petit bond sur place, avant de tourner la tête vers mes deux petits monstres.

-Je vous laisse tout seul ce soir ! J'ai rendez-vous !

Toute contente, je partis me préparer. Haha, non, je rigole, j'avais pas de quoi me préparer. J'enfilai simplement d'autres chaussures, et pris la direction de Terrae.
J'arrivai rapidement à l'institut et montai les étages comme une flèche. Je frappai à la porte d'Ys, toute contente, et surtout, pressée de voir sa réaction : on ne s'était pas encore revus depuis que j'avais changé de coupe de cheveux ! Et d'ailleurs, je ne savais pas trop pourquoi, mais j'étais persuadée qu'il n'allait pas aimer.

-Coucouuuu !
m'exclamai-je après qu'il ait ouvert la porte. Comment tu vas ?! Ouhlàlà, c'est quoi tout ce bazar sur ton bureau ?

Je reculai de quelques pas alors que Balto me sautait dessus pour me lécher le visage. Je laissai un rire m'échapper et le poussai gentiment pour qu'il retourne sur le sol et ne continue pas d'essayer de me faire tomber.

-Coucou mon grand ! Comment tu vas ? Tu m'as manqué dit donc ! J'espère qu'Ys t'a bien emmené faire des promenades ces derniers jours ! Tu as dû avoir chaud avec ce soleil !
m'exclamai-je en m'accroupissant devant l'animal et en le couvrant de caresses.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   Lun 25 Juil 2016 - 22:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Et c'est parti pour cent coups de bâtons xD

C’était peut être pas du grand art, mais au moins, Mathéo ne risquait aucun danger. Et puis à trois, on est plus fort pour supporter le ridicule. Et finalement l’idée d’inviter Mitsu n’était pas plus mal. Cette dernière aimerait surement porter ce genre de chose et en plus de ça, elle connaissait aussi Matty. Ça pourrait bien se passer finalement.

Écrasant sa cigarette, ce qui tira le jeune homme hors de son lit fut la présence qui se trouvait derrière sa porte. Au moins, contrairement à lui, Mitsu frappait encore aux portes. Parce qu’avec la téléportation, Ys avait eu une fâcheuse tendance à oublier les bonnes manières et à s’introduire sans aucune gêne directement chez les gens. Ouvrant à cette dernière, Ys fut aussitôt bousculer par Balto.


« Enfin t’es arrivée. J’ai failli per…. »

Ça aurait pu être à cause du chien qu’il s’interdisait d’en dire plus. Mais non, ce fut surtout par la soudaine découverte capillaire de sa petite amie. Il ne prêta aucune attention aux critiques portées sur son bureau. Toute son attention était porté sur la nouvelle coupe de Mitsu.

« Bordel mais qu’est ce que t’as fais ?!! Pour…. »

Attrapant cette dernière par les épaules pour lui faire face, Ys s’arrêta net dans ses interrogations assez goujat. Certes il aimait ses cheveux longs, cette élégance, ce charme. Il ne voulait pas qu’elle les coupe mais après tout, c’était sa tête et il avait juste le droit de se taire. En revanche ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était qu’un visage aussi découvert permettait de faire dégager ces grands yeux enchanteurs. Il ne se serait jamais douter qu’on puisse autant admirer son regard. Finalement, elle était tout aussi mignonne coiffé de cette manière. Gêné et surprit par ce regard qu’il pensait connaitre, rougissant légèrement, il libéra la demoiselle qui préféra se préoccuper de l’animal.

« Mouais ça va. On fera avec de toute façon. »

Mauvaise foie un jour, mauvaise foie toujours. Bah au moins il pouvait bien se l’avouer qu’elle était toujours aussi belle qu’au premier jour . Mais ça, ça reste un secret. Braqué dans son estime, le garçon préfère s’éloigner des amoureux, croisant des bras.

« Et arrêtes de faire genre que je m’occupe pas du clébard. T’as qu’à le prendre, t’as un jardin toi ! »

Surtout que c’est elle qui le voulait. Qui a dit que Mitsu n’était pas manipulatrice ? Si si, derrière ses grands yeux tout juste dévoilés, elle cache un jeu démoniaque de prédatrice…. Une prédatrice qui allait pouvoir embellir son rôle derrière ce magnifique costume d’ourson que lui tendait le Tonnerre.

« Regardes ! Te moques pas mais c’est tout ce que j’ai trouvé. On va sortir Mathéo de sa tanière. Il devient trop sauvage et il n’est plus sociable. D’ailleurs faudra que tu restes à l’écart, il a tendance à mordre pour reconnaître les gens. »


Un test, c’set juste un test. Surement une petite vengeance pour ne pas l’avoir prévenu de sa nouvelle coiffure. Et puis parler ainsi de son pauvre et brave ami était assez amusant. Certes, il le torturait mentalement s’il l’avait entendu parler de la sorte. Patientant après une réflexion quelconque de la demoiselle, plus paisible qu’aux premières minutes, Ys reprit calmement, pensif :

« Tu ressembles encore plus à ta mère maintenant. »

C'est confirmé, il ne l'a regarde plus comme avant. Devant lui se tenait une femme, la plus belle qu'il ait pu rencontrer et le pire, il était tomber sous son ensorcellement.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Juil 2016 - 19:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-J'ai une mouche sur le nez ? demandai-je, un peu surprise par Ys qui me tenait par les épaules.

Ou alors j'ai un morceau de salade entre les dents. Ce serait possible. Mais en même temps, plutôt que de me défigurer comme ça, ce serait gentil de me le dire, non ?!
Il me relâcha finalement, et ronchonna quelques mots avant que Balto ne me saute dessus. J'éclatai de rire à sa remarque, tout en redressant le chien devant moi.

-Arrête de faire ton grincheux ! Je suis sûre que tu aimes bien, sinon t'aurais pas réagi comme ça !!

Ouais, il aurait plus dit des trucs genre "Mais ça va pas ?! Mais t'es inconsciente ?! Mais il t'a pris quoi ?! Je vais t'acheter une perruque pour pallier à ce problème !!!". Enfin, voilà, quoi. Il aurait pas juste dit qu'il allait faire avec.
Cela étant, j'étais tout de même contente de savoir que ma coupe lui plaisait ; Aria m'avait malgré tout fait un peu peur en me disant que ne pas prévenir son petit ami quand on se coupe les cheveux pouvait être un motif de rupture (enfin, elle a pas vraiment dit ça mais c'était dans l'idée). Généralement, je m'attache pas à ce genre de trucs, mais Aria semblait tellement sûre d'elle que j'y ai cru, un peu du moins.

-Haaaan l'écoute pas Balto ! Il t'aime, tu le sais bien. Il dit ça juste parce qu'il est fâché !

J'affichai une moue amusée en donnant quelques dernières caresses au chien avant de venir m'asseoir sur le lit d'Ys. Il me désigna un costume trooop choupinou et je me jetai dessus, pensant au début qu'il allait me dire qu'il s'agissait de son costume pour le carnaval (ouais, je suis obnubilée par cette idée). Je relevai des yeux ronds comme des soucoupes et je le défigurai quelques minutes, avant de soupirer.

-Rohlàlà, tu dis n'importe quoi ! Matheo n'est pas du genre à faire ça ! J'ai toujours entendu que du bien de lui !


J'affichai ensuite un grand sourire avant de prendre le costume dans mes bras.

-Mais c'est pas ton costume pour le carnaval alors ? Je t'aurais trop bien vu dedans, tu aurais été trop choupi !


"Trop choupi". Je doute que ce soit le genre de choses qu'un garçon aime entendre.
Sa réflexion concernant le fait que je ressemblais encore plus à ma mère me stoppa pourtant dans mes bêtises, et je laissai mes bras retomber le long de mon corps, le costume venant se frotter sur le sol. Un peu gênée, je déposai le costume sur le lit, à l'endroit où je m'étais assise en arrivant, et soufflai :

-Ah oui, tu trouves ?


Ressembler à Maman... Je n'y avais pas vraiment pensé, lorsque je m'étais coupé les cheveux. Mais c'est vrai qu'elle les avait courts maintenant, et puis... J'avais toujours trouvé ma mère particulièrement jolie alors... Alors, bah, bêtement, ça me faisait vraiment plaisir qu'il me dise ça.

-J'espère que tu trouves que ma mère est jolie alors !

Je repris le costume dans mes bras, et me tournai vers Ys, toute souriante.

-Bon, on va voir Matheo alors ? C'est super mignon ce que tu fais pour lui je trouve !


"Mignon"... Encore... Après "choupi", j'avais rien de mieux à dire ? Hm... J'vais essayer de tourner ma langue sept fois dans ma bouche à l'avenir.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   Mar 26 Juil 2016 - 20:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon finalement, Mitsu était bien plus maligne pour connaitre le garçon. Effectivement, elle compris aussi vite que finalement, sa coupe ne le laissait pas aussi indifférent. Et que pouvait il mieux choisir comme argument pour contre carré que de faire une grimace en marmonnant dans sa barbe. Surement du au fait qu’il était gêné e très mal à l’aise d’être prit la main dans le sac. Mais passons, et effaçons cette rougeur désagréable. Bon bien sûr, Ys préféra se contenter de lever les yeux au ciel quand Mitsu rassura Balto sur ses conditions de vie et des sentiments qu’éprouve son maître à son égard.

« Et dire que tu parle comme ça avec tout le monde, même avec des robots…. »

Souffla ce dernier se laissant tomber sur la chaise de son bureau une fois que la demoiselle lui ait prit le costume des mains. Bon ce qu’il ne dira pas c’est aussi un trait de caractère chez la demoiselle qui lui plaisait, un parmi tant d’autres. Mais il ne pouvait pas dire amen à tout sinon elle n’aurait pas finis de le torturer mentalement.

« Ouais bah dernièrement, il était saoul…."

Grosse balance !! Il le sait mais il ne peut pas s’en empêcher. Et puis c’était un peu casser le mythe du gentil et doux Matty que nous connaissons tous. Même lui, aussi bien, il aurait aimé qu’on dise autre chose. Et c’est chose faite. Par contre son sourire malicieux disparut aussitôt quand Mitsu crut bon d’ennoncer qu’il aurait été « choupi » dans ce costume. Et un couteau de planter dans la tête !!

« Non mais arrêtes tes conneries ! Et je ne suis pas choupi ! »

Cette honte… heureusement qu’ils ne sont que deux dans cette pièce. Voilà comment on peut ruiner sa réputation de bad boy : à cause de sa copine. Finalement cette idée était mauvaise et quelque chose lui disait qu’il n’allait pas tarder à le regretter. Par contre, alors qu’il avait senti le rouge lui montait aux joues, à croire que les rôles s’étaient inversés, voilà que la demoiselle souffla quelques paroles. Un changement radical, un autre regard. Fixant cette dernière, muet, Ys vit alors une Mitsuki pensive et adoucit. Sans le croire, il venait de toucher la jeune femme. Elle qui aimait ses parents, semblait troublé par cette vérité. Tout autant qu’il ne l’avait été en découvrant la femme qui s’embellissait années après années.

« Bah je peux pas dire ça, ça serait déplacé… Mais… oui… non en fait, tu es encore plus jolie… qu’elle…. »

La torture mentale….  C’était couru d’avance. Bon en me^me temps, il ‘ny a que lui pour se l’infliger. Mais il était aussi troublé de voir Mitsu dans un tel état. Il la vit resserrer ce costume contre sa poitrine avant de lui afficher un large sourire. Ce qui eu don de le faire sourire secrètement. Jusqu’à ce que :

« Mignon ?! »

Et un deuxième couteau en pleine tête ! Non mais là, il pouvait brûler sa guitare, jeter sa harley, déchirer ses vêtements, il était « mignon » et « choupi ». Pourquoi ? Pourquoi tant de mal ? Non mais c’est pas correct, il n’y a plus de respect.  Rouge comme une pivoine, aussi bien gêné que fâché, enfin maladroitement, il bondit de sa chaise et prit le costume pour l’enfiler sur Mitsu.

« Écoutes bien il n’y a que toi qui doit être mignon et choupi ! Ok ? Moi je suis le bonhomme ici, je ne peux pas être mignon non plus ! Et je fais ça uniquement pour prendre l’air ! Et voir la grande roue ! C’est tout !! Maintenant tu seras une gentille fille si tu mettais !! »

Reculant de quelques pas pour observer le résultat, changement d’humeur pour un œil artistique, Ys fit même mine de se gratter le menton.

« Mouais… c’est ce que je pensais, il te va comme un gant ! »

En fait, elle est trop mignonnnne !! Mais chut ! Ce costume était fait pour elle. Elle ressemblait plus à cette sauvageonne et maladroite. On pourrait vraiment croire qu’elle pouvait être innocente. Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine. Et posément, sans aucune gêne, il prit une photo de la demoiselle avant de laisser échapper, prit dans ses pensées :

« On devrait les garder pour nous plus tard, histoire de mettre un peu de piment dans nos soirées… »


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Juil 2016 - 23:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais. Dire qu'il était "choupi" et "mignon" c'était peut-être pas une bonne idée. Mais pour ma défense, ce n'est pas moi qui parlait. C'était l'influence d'Aria.
Je souris délicatement quand il me dit que j'étais encore plus joli qu'elle. Dis donc, malgré mes bourdes, lui m'en faisait des compliments aujourd'hui ! Pourrais-je penser que je lui avais manqué ? En tout cas, pour ma part, c'était le cas. Et même si je n'étais pas d'accord avec lui sur tout -Maman est quand même plus jolie !- ça me faisait bien plaisir de le voir aujourd'hui.
C'est donc après ma deuxième intervention pas du tout calculée -le coup du "mignon" quoi, qu'Ys commença à reprendre les choses en main. Il se jeta sur moi, et en deux secondes à peine, j'étais habillée... Ben comme un ourson quoi. C'est tout douuuux à l'intérieur, c'est génial ! Je pourrais presque m'endormir debout. C'est hyper confortable. J'étais en train de me contempler -là c'est le cas de le dire !- quand j'entendis un petit "clic". Je tournai la tête vers Ys qui venait de prendre une photo, et haussai un sourcil. Heu. Hmm...
Je fis retomber la capuche de mon costume en arrière [HRP : je savais pas s'il y avait la tête de l'ourson ou non, alors j'ai fait un compromis et j'ai dit que c'était une capuche xD] et m'approchai de lui pour venir m'asseoir sur ses genoux. J'enroulai mes bras autour de son cou -nyaaah ça doit être trop génial pour lui, je suis sûre que mes bras sont trop trop trop doux avec ce costume !- et fis une moue perplexe.

-Tu sais. Je crois que t'as pas totalement tort : t'es pas forcément fait pour être mignon... Toute une soirée avec toi dans ce genre de costume risquerait de me perturber un peu.

Je ris légèrement avant de déposer un baiser sur sa joue. Je me relevai et m'étirai de tout mon long. Je me tournai vivement vers Ys.

-A moins que tu pensais à des soirées pas juste tous les deux... Mais heu... Ce serait bizarre d'être déguisé en ourson en compagnie de tes amis, non ?

Ou alors il parlait peut-être d'un concert ? Heu. Non. Là clairement je sais que non ! Parce qu'avec les manches et les petites patounes que ça fait, il pourrait pas jouer de la guitare. Héhé, y'en a dans ma tête.
Je remontai ma capuche sur ma tête, toute contente, et fis quelques petites caresses à Balto avant de me tourner vers Ys avec un grand sourire sur les lèvres.

-Bon ! T'as un costume aussi toi, non ? Au lieu de te moquer de moi et de me prendre en photo ! Tu veux pas l'enfiler, qu'on aille chercher Matheo ? Je t'attends, moi !


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   Mer 27 Juil 2016 - 0:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> C'est vrai que j'ai rien détaillé, mais j'y pensais à la capuche et c'est mieux pour que Matty soit protéger.

Sortant une cigarette, après son petit coup de génie, Ys eut juste le temps de la porter à ses lèvres que son attention fut attiré par autre chose. En fait, il n'avait pas eu d'autre choix que d'abandonner son bien. Mitsuki venait de s'installer sur ses jambes, normal, sans pression. OMG! Il se passe quoi là? Help me! Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Et comme le parfait idiot, la clope au bord des lèvres pendant comme un cadavre, il fixe cette dernière. Elle a un comportement anormale. Elle est... elle ... aguicheuse!!

"Gneu.... hum.... Shocked! Shocked! Shocked! Shocked! "

S'il y avait bien une chose pour la quelle Ys se sentait plus que stupide, c'était de n'avoir aucune autre réaction plausible avec cet air d'idiot limite du puceau existé. Non mais en vérité, Mitsu n'agit jamais ainsi alors ouais, les rares fois où ça se produit, il y de quoi à ce que toutes les cellules de son cerveau explosent en même temps. Il faut du temps pour s'y habituer. Mitsu mit un terme à son supplice par un bisou sur la joue. C'est quoi le pire? Ne pas abréger ses souffrances ou le laisser en plein suspense?
Bah pour le coup, il n'aura jamais autant rougis de sa vie. Cette honte, elle était trop forte pour le coup. Mettant du temps à retrouver ses émotions, balayant même de sa main comme d'un éventail pour retrouver un rythme cardiaque correcte, il bondit soudainement de sa chaise.

Les questions de Mitsu l’aidèrent à retrouver ses esprits. Mathéo les attendait et de plus, il devait balayer cet image du parfait abruti.


"On ne sera que tous les trois. J'avais pensé à partir à la fête foraine. Je sais pas si t'as vu, mais il y en une qui s'est installé au village. Elle est pas bien grande mais ça pourrait être cool."

Sans plus tarder, et pour ne pas laisser sa petite amie dans cet accoutrement, Ys s'empara de son costume et de celui de Matty sous le bras. Les oreilles sur la tête, dans cette tenue, lui, il était loin du petit ourson mignon. Même sa tête, limite du grimace, en disait long. Et dire que c'était son idée... qu'est ce qui nous tourner pas rond chez lui?

"Bon on y va... et ne dis rien sur ma tenue. T'as déjà gagné!"

Ouvrant la porte à sa demoiselle, les jeunes gens prirent la route en direction des dortoirs Air. Un dernier aurevoir à Balto, et les voilà traversant les couloirs. Ils arrivèrent rapidement et évidemment sous le regard ahuris des autres élèves.

"Ils peuvent pas aller se coucher à cette heure çi?!"

Grommela le garçon alors qu'ils frappèrent à la porte de Mathéo.

"Ouvres! Les Bisounours sont venus t'arrêter! T'as trop téléchargé illégalement de Dineys!"


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 27 Juil 2016 - 8:25
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je savais bien qu'il était tard, mais je dormais encore à cette heure-ci. La dernière nuit... enfin journée avait été difficile, j'avais mal dormi, le bruit m'avait un peu dérangé, du moins plus que d'habitude, et, sans raison particulière, je m'endormais pour me réveiller presque aussitôt. Du coup, j'étais encore au lit, me prélassant telle une larve sous mes draps. Les dernières nuits avaient été assez monotones depuis que j'avais rencontré Allen, que j'étais sorti au bar avec Ys... Rien de bien nouveau n'avait perturbé mes marches nocturnes.

Alors que je plongeais à nouveau dans le monde des rêves, un cri derrière ma porte attira mon attention. Je relevais la tête précipitamment, les cheveux dans tous les sens, l'air hagard. Je me concentrai distraitement vers le porte d'où je sentais émaner deux énergies distinctes. Je reconnus la première sans mal, je l'avais déjà reconnu lorsqu'il m'avait appelé (téléchargement illégal de Disney... N'importe quoi! ), en revanche, si la deuxième m'était familière, j'avais un peu de mal à la reconnaître, bien que j'eus ma petite idée. Un sourire étira mes lèvres tandis que je me dirigeais vers la porte, mon éternel ensemble T-shirt blanc et shogging sur moi, pour leur ouvrir, gardant les yeux fermés.

-Oublie pas que je suis aveugle... Si je télécharge illégalement, ce n'est donc pas de ma faute. Je dirais que j'appuyais sur le mauvais bouton sans le savoir, dis-je d'un ton complice.

J'étais heureux qu'il me rende visite, ma soirée promettait d'être un peu plus folichonne que les dernières que j'avais passés. Je tournais mon visage vers la seconde présence et, en me concentrant un peu plus, je parvins enfin à deviner qui c'était! J'avais déjà ressenti son énergie plusieurs fois en vrai et puis... Qui d'autres pourrait accompagner Ys pour venir me voir?

-Bonsoir Mitsuki! Je suis content de te revoir, ça faisait longtemps!

Elle dégageait la même impression que Ryu, une sorte d'énergie qui irradiait et faisait du bien, comme si elle diffusait des ondes d'apaisement. Il n'y avait vraiment que les masters pour vous faire ressentir ça, c'était vraiment agréable. Je m'effaçais enfin de l'embrasure de la porte pour les laisser passer.

-Allez-y entrer! Je ne veux pas faire obstacle à mon arrestation, déclarais-je en pouffant légèrement.

Le côté positif, c'était que ma chambre était en ordre. Je veillais toujours à ce que tout soit scrupuleusement à sa place avant de sortir, c'était la seule manière de m'en sortir. Mais mon attention fut très vite attirée par autre chose. En passant devant moi, la manche de Ys me frôla et je pus sentir quelque chose de tout doux contre ma peau et un peu... poilu. Un air perplexe se peignit sur mon visage. En plus, leurs pas ne faisaient pas vraiment le bruit de chaussures, c'était bien plus feutré, plus discret.

-Euh mais... qu'est-ce que vous portez ?

C'est pour ça qu'il m'annonçait les "bisounours" ?



Hrp: Wala, je m'incruste!!! :)


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 1416521899-matheo-signature
##   Mer 27 Juil 2016 - 11:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Wiiiii ! Et je viens de réaliser que notre RP Mitsu/Matheo... Bah j'ai carrément oublié d'y répondre >O> Il date d'un an maintenant quoi >> désolée TwT
HRP 2 : Et je suis désolée pour la longueur, je me suis déjà habituée au format court de l'anniversaire d'Aria xD

Aveugle... C'est vrai que lorsque je l'avais rencontré, il y a quoi... Un an maintenant ? Oui, au moins ! Matheo voyait. C'est assez simple de s'en souvenir puisqu'il lisait. Et puis maintenant, il était aveugle. C'était Ys qui m'en avait parlé ; je sais que tous les deux étaient proches, Ys aimait vraiment beaucoup Matheo. Mais ça ne devait vraiment pas être drôle tous les jours. J'avais peine à imaginer ce que ça pouvait être de devenir aveugle après avoir pu voir pendant toutes ces années. Malgré tout, il avait l'air de bien le vivre. En même temps, s'appitoyer sur son sort n'avait pas l'air d'être le genre de chose qu'il faisait !

-Oui très longtemps même ! Ca me fait plaisir de te revoir !
m'exclamai-je à son intention, un large sourire sur les lèvres, entrant à la suite d'Ys dans la chambre hyper propre et rangée de Matheo (rien à voir avec celle d'Ys, au passage !).

Je regardais autour de moi et constatai alors que les draps du lit étaient défaits. Oh non ! On l'avait réveillé ! Ys avait trop mal prévu son coup quoi, il aurait pu lui donner une heure de rendez-vous pour ne pas qu'on le tire de son sommeil comme ça ! En plus, je savais qu'il était en train de dormir avant, parce que la chambre était trop bien rangée pour qu'il s'agisse uniquement d'un "oubli de faire le lit".
La question de Matheo concernant nos tenues me fit revenir à moi, et, toute contente, je m'approchai de lui et posai mon bras sur sa main pour qu'il puisse toucher la texture du costume.

-On est habillés en oursoooon ! Et Ys est le plus mignon d'entre nous, je t'assure. Mais bon, tu as de la chance, Ys t'a aussi apporté un costume ! Ca sera toi le plus mignon du coup !


Je n'ajoutais rien de plus, laissant à Ys le privilège de lui annoncer la super surprise qu'il lui offrait. Ca avait l'air quand même drôlement bien comme surprise, alors si je gâchais tout ce serait dommage.
J'étais vraiment contente de revoir Matheo, comme ça faisait longtemps. J'étais persuadée que nous allions passé une superbe soirée là-bas ! Et puis, Ys avait l'air d'avoir tout prévu, alors...


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   Mer 27 Juil 2016 - 20:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mathéo leur ouvra assez rapidement. Lui affichant un large sourire, suite aux paroles de son ami et de son invitation, Ys entra suivit de près par Mitsu.

« Ouais c’est ce que dise tous les criminels…. »

En pénétrant dans la pièce, le Tonnerre vit le regard de son sensei changeait en direction d’une chose : le lit. Posant à son tour un regard dessus, il vit les draps retournés. Même si Mathéo était aveugle, il n’était pas ce garçon laissant sa chambre en braque. Et on ne va pas comparaitre avec d’autres chambres, c’est moche… : p

Et là, Ys comprit que ce dernier dormait encore. Tandis que Mitsu répondait aux interrogations de Matty, le roux jeta un œil à son téléphone, et notamment, aux messages envoyés. Il y avait bien ce lui de Matty, oui… dans les brouillons ! Ce qui signifiait que ce dernier n’avait jamais été au courant de la soirée. Et merde ! Erreur tactile n’est ce pas ?! Plongeant son visage dans sa main, se rendant compte de sa stupidité, Ys fut aussitôt sorti de sa culpabilité quand Mitsu ne manqua de mentionner encore une fois « mignon ».


« Ouais regardes ! On a aussi le tien. Faut que tu le mette si tu veux nous suivre. Au moins, là où on va, on se fondra dans le décor ! »

Posant les mains de son ami sur son propre costume, histoire qu’il se familiarise avec, Ys profita d’un court instant pour attraper la tête de Mitsu. Se tenant derrière elle, il posa sa tête contre son torse pour croiser son regard, un regard à l’envers.

« Je t’ai déjà dis d’arrêter de dire ça. »

Comme chat et chien. Bah il ne pouvait pas lui en vouloir non plus pour si peu. C’est juste qu’il est mal à l’aise. Mine de rien, il lui rendit la liberté et s’empressa de combler le vide. Et surtout… comment faire un retournement de situation quand Monsieur l’organisateur manque d’envoyer un message proprement à son ami. Celui pour qui il avait cousu ces costumes.

« Okayyyy ! J’espère que tu n’as rien prévu ce soir. Dépêches toi de t’habiller. On part pour la fête foraine ma gueule ! »


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 28 Juil 2016 - 17:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Hrp: Le format court me va trèèèèès bien xD Et t'en fais pas pour le rp Matty/Mitsu, vu la date du dernier message je pense qu'on peux le laisser de côté... Je ne saurais même pas quoi répondre honnêtement xD


Je fermais doucement la porte derrière eux, me tenant debout contre la porte. Ma chambre n'était pas non plus immense. Je me préparais à leur proposer de s'asseoir sur le lit, mais je me rappelais alors que je venais à peine de eme lever, ce qui devait rendre le lit peu attrayant. Je pinçais légèrement les lèvres, mais retrouvais bien vite le sourire lorsque que Mitsuki me retourna le salut. En les entendant m'expliquer tous les deux leurs costumes, une mine de pure surprise se peignit sur mon visage, avant de laisser place à l'émerveillement. Je me mis à sautiller légèrement sur place, tout excité.

-Oh vous devez être trop mignons! Ys aussi, je l'imagine tellement dans ce genre de costume, ajoutais-je pour me moquer de mon ami. Vous en avez un pour moi hein ? Dîîîtes!

A peine demandé, aussitôt répondu. Ils avaient aussi un costume pour moi. Je sentis qu'on me le mettait dans les mains, en même temps que Mitsuki me faisait toucher le sien pour que j'apprécie encore sa douceur. C'était si doux, si touffu, j'avais l'impression de tenir une grosse peluche en main... Une peluche vêtement alors car c'était bel et bien dans leur projet que je l'enfile. A nouveau la surprise lorsque j'écoutai le plan d'Ys. Je tournais mon visage vers lui, bouche bée.

-La fête foraine ? Oh ce serait génial! Je n'y suis jamais allé! Mais... elle n'est pas fermée à cette heure-ci ? demandais-je avec une légère déception.

Bon, ce qui est sûr, c'est que je n'allais pas gardé ce costume en main tout le temps. Ni une ni deux, après de multiples tâtonnements et un peu d'aide de leur part, je finis par l'enfiler. Il est un peu grand mais tellement confortable que je sens que je pourrais continuer ma sieste à l'intérieur!

-Après cette soirée, je le garderai pour m'en faire un pyjama! C'est tellement agrébale. De quoi j'ai l'air ?

En demandant ça, je me tournais ostensiblement vers Mitsuki, sachant délibrément qu'Ys ne louperait pas une occasion de se moquer de moi si je lui tendais la perche. Avec un plaisir évident, je tâtonnais les différentes parties de mon costume, tout en faisant de brefs câlins à ce dernier, j'étais vraiment à l'aise dedans. Cela me rappela un souvenir... Une de mes meilleurs souvenirs d'ailleurs, cette première sortie au soleil avec ma soeur et son ami. Je fis aussitot le rapprochement et un grand sourire ému étira ems lèvres.

-C'est trop gentil d'avoir pensé à moi... Mais vous ne faîtes pas ça juste pour me faire sortir hein ? Vous ne préférez pas y aller en amoureux ?






Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 28 Juil 2016 - 17:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Matheo avait l'air très content à l'idée d'avoir ce costume ! Le voir se tordre dedans pour en apprécier la douceur me fit rire. Pour une fois, Ys avait eu une bonne idée !
Nan, bon, j'exagère. Je devais bien reconnaître que lorsqu'il faisait des surprises, Ys avait toujours d'excellentes idées, et je le savais pour y avoir eu droit ! C'était l'une de ses petites qualités cachées que j'appréciais tant, j'imagine !

-Tu es super beau dedans !
m'exclamai-je à l'attention de Matheo. Tu vois, je te l'avais dit ! C'est à toi qu'il va le mieux !! Et t'inquiète pas pour la fête foraine ! dis-je en lui adressant un clin d'oeil. J'ai comme l'impression qu'Ys a tout prévu...

Je souris à son attention, avant de rire légèrement lorsque Matheo exprima le fait qu'il ne voulait pas nous gêner et qu'il ne voulait pas qu'on l'invite juste pour le faire sortir... Je portai mon regard sur Ys, un peu curieuse de la réaction qu'il pourrait avoir en entendant Matheo parler de sortie "en amoureux", et ris légèrement avant de répondre à notre ami commun :

-Si le seul but de cette expédition était juste de te faire sortir, je doute qu'Ys se serait embêté à trouver de tes costumes !
lui assurai-je. Moi, je suis sûre qu'on va super bien s'amuser tous les trois là-bas !

Et vous savez quoi ? Je suis sûre que Matheo serait le meilleur d'entre nous dans le palais des glaces ! Parce que justement, comme il ne voit pas, il ne fait que sentir et se fier à l'air (enfin, j'imagine ?) du coup, rien ne pourrait le perturber et il serait trop fort ! Il trouverait la sortie en deux secondes ! D'ailleurs, pour record de rapidité, c'est possible d'exiger des remboursements ? Faudrait que je me renseigne !

-Allez ! Vous êtes prêts les gars ?! Vous voulez que je nous téléporte ou vous êtes d'humeur à marcher ?


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   Jeu 28 Juil 2016 - 20:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qu’il y a de pire dans cette situation, c’est qu’ils étaient deux à se soutenir pour se payer la tête d’Ys. De plus, ce dernier n’avait aucun argument plausible pour se défendre, vue sa tenue de soirée. Ouais il allait regretter son idée. Il pouvait simplement se contenter de lever au ciel, abrégeant les mauvaises blagues.

Au moins, cette idée de costume leur plaisait, et l’un comme l’autre, ils étaient enchantés. Aidant le jeune aveugle à s’habiller, Ys termina par lui enfoncé la tête dans sa capuche, histoire de se venger. Bon d’accord, c’est fait à un aveugle et par derrière, mais n’oublions pas qu’ils sont deux contre un.


« Et voilà ! T’as jamais été aussi inoffensif. Tu peux enfin cacher ta véritable identité. Félicitations, tu vas pouvoir user de tes charmes perverses pour en venir à tes fins. Un vrai psychopathe ! »

Fit ce dernier dans un rire moqueur. Bon d’accord, Matty ne lui avait pas demandé son avis sur sa tenue et ce que à quoi il ressemblait. Il n’y a que Mitsu pour être gentille dans ce genre de situation. Mais c’était trop fort pour le Tonnerre, il devait dire quelque chose. En plus, il sentait ignorer pour le coup. Heureusement pour l’enfant de la lune, l’impitoyable Ys s’arrêta quand Mitsu fit allusion à ce qu’on pourrait appeler de compliment. Il la fixe, croisant son regard. Oh ?! Intérieurement, c’est l’extase. Non parce que des compliments, on n’a pas tous les jours, surtout d’elle. Alors oui, il la fixa étrangement , de grands yeux, mais il était ravi. Et faisant mine de rien, toussotant dans sa main, il reprit suite aux paroles de son ami :

« Oui je n’inviterais pas Mitsu à une soirée dans ce genre de tenue. En fait, c’est des costumes pour éviter les UV du soleil et toutes les conneries. Mais comme c’était trop moche, je les ai confectionné. J’ai pas trouvé mieux comme idée… »

Fit ce dernier en tirant sa propre oreille d’ours d’un air dépité. Ouais, un ours quoi ! Il doit mal dormir la nuit. Cependant, Ys vit une étrange lueur dans le regard de son ami. Au moins, il avait réussi à le faire sourire et Mitsu avait raison, à eux trois, la soirée ne pouvait qu’être resplendissante.
Donnant la main à Mitsu, s’emparant aussi vite qu’elle l’ait proposé, le Tonnerre répliqua :


« Non, on se téléporte. Plutôt on sera arrivé, plutôt on en profitera. Attrapes sa main Matty. »

Une fois tous les trois réunis, ils purent se téléporter à la fête foraine, derrière les grands camions, histoire que personne ne remarque leur soudaine apparition. Ce serait dommage que cette soirée tourne au vinaigre aussi vite. Il y avait beaucoup de monde, et les lumières du soleil persistaient toujours autant. C’est ça l’été, le jour dure. Prenant un grand bol d’air ; ravi d’être enfin sur les lieux prêt à commencer la fête, Ys se tourna vers ses camarades et lança gaiement :

« Je vous préviens, il est hors de question de faire du grand huit ou ce genre de connerie à sensation. Matty, tu sens quelque chose ? »

Il fallait bien vérifier que leurs tenues fonctionnaient, et surtout celle de Mathéo en particulier.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 20 Aoû 2016 - 18:52
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je faisais de petits mouvements d'essayage pour vérifier que la tenue m'allait bel et bien. Aucun problème, je me sentais aussi libre que de l'air. Le compliment de Mitsuki me fit rougir, je lui fis un signe du genre que ce n'était pas vrai ( à mon avis c'était elle la plus mignonne d'entre nous ) mais avant que je ne puisse répondre, Ys s'immisça dans la conversation et m'enfonça mon casque d'ours sur la tête avec toute la délicatesse dont il n'était pas capable.

-Ouah c'est lourd... Oh ça fait un effet d'écho! Youuhouu !

M'amusant à tester la résonnance du casque, j'en oubliais presque que je n'étais pas seul. Ys je m'en fichais, on avait fait bien pire, mais Mitsuki ne m'avait pas vu dans cet état et je ne voulais qu'elle s'imagine que j'étais un dévergondé en réalité... Ce qui n'était absolument pas vrai d'ailleurs, seul Ys pouvait prétendre ça. C'est sûrement une manière de se rassurer d'ailleurs.

-Qui tu traites de psychopathe ? Moi au moins je ne me balade pas tout nu dans les bois pour attirer les mineurs, nah!

Mitsuki devait savoir à quel genre d'homme elle avait affaire. Je pris alors sa main, puisqu'on s'y rendait par téléportation, et posais au passage mon autre main sur l'épaule de Ys. Une manière de me rassurer ( mieux vaut être connecté à deux téléporteur qu'un ) et de me faire pardonner pour la petite plaisanterie de tout à l'heure. Un petit noeud dans le ventre et une envie de vomir plus tard, je chancèle doucement tout en sentant que nous ne sommes effectivement plus dans ma chambre. L'air est trop différent. Je ferme alors les yeux, craintifs, en attente du destin. Rien ne se passe. Je ne ressens aucune blessure, et je n'ai mal nulle part. Un immense sourire se peint sur mon visage.

-Tout va bien! Je n'ai rien, je ne sens rien! Je me sens en pleine forme! Il fait encore soleil ? J'aurai temps aimé le voir... M'enfin allons-y! Elel marche cette tenue elle marche! Ca veut dre que je pourrais sortir durant la journée maintenant ?

Bon j'aurai l'air ridicule déguisé en ours mais avec un peu de chance je me ferai engager pour distribuer des ballons ou des prospectus. Et puis je m'en fichais, du moment que je pouvais sortir quand je voulais. Je commence à sautiller vers l'entrée du parc. Je laisse mes sens faire leur travail, tentant de trouver mon chemin, de capter les différentes attractions pour savoir où aller et ce qui était disponible. Tout heureux, je me retourne vers eux, sautillant sur place.

-On commence par quoi on commence par quoi ? J'aimerais trop faire un tour dans la grande roue! Le palais des glaces aussi! Et la chenille ! Pourquoi tu ne veux pas faire de grand huit Ys ? J'en avais fait c'est si effrayant que ça ? On peut quand même essayer, steuplait, steuplait, steuplait!!

J'admets que j'étais peut-être un peu trop excité mais comprenez moi. Je n'étais sorti qu'une fois en plein jour et pas très longtemps. Et je n'en avais aps profité pour faire grand chose sinon me promener et admirer les fleurs ou les gens. Là, j'étais dans une fête foraine, le genre d'évènements que je n'avais vu qu'à la télé, sauf que je pouvais en profiter en vrai. Je pris alors soudain conscience de ce que tout ça signifiait, de ce que Ys faisait pour moi. C'était une véritable combinaison anti-UV, ce genre de combinaison qui coûtait une vie d'économie. Il m'offrait plus qu'un simple cadeau, plus qu'une simple sortie. En plus il avait tout customisé exprès pour leur donner un air moins ridicule, et il s'était confectionné des costumes semblables avec Mitsuki pour ne pas que je sois seul. Comme ma soeur autrefois. Bafouillant, je me tournais vers eux.

-Euh.. Ys... Merci. C'est incroyable ce que tu as fait pour moi. Toi aussi Mitsuki je... Bon sang, je suis nul, je ne sais même quoi dire!

Je me ressaisis au dernier moment. Leur offrant un sourire ému, je finis par leur dire convenablement.

-Merci les amis.


Hrp: Pardoooooon je vous ai troop ralenti. J'avais pas vu que c'était à moins de répondre T.T Pardon pardon!
Hrp2 : Vos persos sont trop chous avec Matty T.T <3



Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 1416521899-matheo-signature
##   Mer 24 Aoû 2016 - 16:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci, moi j'étais en vacances donc ça ne m'a pas retardée :) Et c'est toi qui est trop choupi avec Matheo !

Je fixais Matheo se faire recoiffer par Ys avec un petit sourire. Il était adorable dans son costume. Je ris lorsque je l'entendis tester la résonance du casque anti-UV, et tournai la tête vers Ys l'instant d'après avec des yeux écarquillés. Qwa ? Se balader tout nu dans les bois pour... OMG MAIS CE PSYCHOPATHE. Je sais que j'aurais dû le comprendre la première fois où il est venu dans ma chambre QUAND JE DORMAIS et que je me suis réveillée avec plein de croix au marqueur dessinées sur le corps, maiiiis... Maiiiiiis... Est-ce que je suis insensée pour sortir avec lui ?!

-Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!
m'exclamai-je à l'attention d'Ys.

Et puis pouf. La seconde d'après nous étions téléportés sur la fête foraine. J'étais contente d'y aller. La dernière fois que j'étais venue, c'était avec Joyce, ça remontait à un moment maintenant !
Je fronçai toutefois les sourcils quand Ys annonça d'emblée qu'on pouvait oublier les montagnes russes. Mais what ?! Mais non ! Mais mais mais ! Pourquoi ?!
Je posai mon regard l'instant d'après sur Matheo, cherchant un peu de soutien, et me pinçai la lèvre inférieure en constatant que la téléportation ne lui avait pas fait que du bien. C'est vrai qu'en étant aveugle, ça ne devait pas être très agréable pour lui... J'aurais dû y penser avant.
Un large sourire éclaira pourtant mon visage lorsqu'il reprit la parole, nous assurant qu'il allait bien et que tout était niquel. C'était dommage, en effet, qu'il ne puisse pas voir le soleil... Je me sentais triste pour lui. Lui qui en avait été privé toute sa vie, le jour où son ami lui permettait de le voir, il ne pouvait plus le voir puisqu'il était aveugle... Malgré tout, un sourire doux étira mes lèvres.

-Il fait encore un peu jour, oui. Les journées sont longues en été alors... Oui, tu es au soleil ! Là, maintenant, tout de suite !

Il ne devrait pas trop tarder à se coucher, mais j'étais persuadée que savoir qu'il était au soleil lui ferait plaisir.
Je me tournai ensuite vers Ys tandis que Matheo partait presque en courant devant nous, tout excité. Délicatement, je glissai ma main dans la sienne, constatant que dans le fond, même si c'était un petit emmerdeur, il savait vraiment faire de jolis cadeaux, mon chéri.

-Aaah !!
m'exclamai-je après que Matheo ait insisté pour faire un tour dans le grand huit. Tu vois, même lui veut y aller ! Fais pas ta fille et viens avec nous faire un tour !!!

Je lui souris avec malice, volontairement provocante, et tournai la tête vers Matheo alors qu'il était revenu vers nous, tout timide. Je le trouvais terriblement attachant, là, maintenant, tout de suite. Il était si gentil, si adorable... Je n'arrivais pas à imaginer bien ce qu'il pouvait ressentir, mais pourtant, ça se lisait sur son visage, toute cette joie, cette satisfaction... Il était attendrissant.
Aussi, quand il commença à nous remercier, un peu hésitant, je craquai et me jetai sur lui pour le serrer dans mes bras.

-Mais c'est normal enfin !!! Bon, j'ai pas fait grand chose, je t'avoue... Mais quand même ! Tu le mérites !


Déposant machinalement un bisou sur... Le front de son casque, je m'éloignai, et, toute pimpante, saisis sa main.

-Allez ! On va au grand huit !!!


Je l'entraînai derrière moi, lui indiquant la direction en trottinant légèrement, et m'arrêtai devant le manège.

-Yyyysss on t'attend !!!


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant