Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)
##   Mer 24 Aoû 2016 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys se retenait de rire en voyant son ami essayait sa combinaison, faisant même des échos. Il est fou ce garçon. Mais il pouvait voir au delà de ça, qu’il était heureux. Enfin… ça ne l’empêche pas de perdre le nord. Ce qui fit rougir de honte le Tonnerre. Même Mitsu rentra dans son jeu. Non mais elle le croyait vraiment capable de faire ça ?!

« Non mais c’est faux enfin !! Rahh !! !Allez on se casse !! »

Diversion !!! Il n’y a rien de mieux qu’une téléportation pour rendre tout le monde d’accord. Enfin, sauf Mathéo qui semble avoir un léger mal au cœur. Ce qui parait normal, ça ne doit être que la troisième fois qu’il subit ce pouvoir. Ceci dit, en guise de vengeance, Ys n’hésite pas à se moquer de lui et le pointe du doigt.

Enfin trêve de plaisanterie, Mathéo retrouve ses couleurs. Cependant, Ys eut un pincement au cœur quand Matty demanda l’état de la météo. Certes, cette tenue lui permettait de profiter des journées plus longtemps, en dehors du peu d’activités qu’il y aurait la nuit. Mais il ne pourrait plus jamais revoir le soleil. Il y a toujours quelque chose qui coince, qui merde. Serrant des poings silencieusement tandis que Mitsu se chargea de le rassurer, Ys s’en voulait. IL n’était pas encore suffisamment fort. Pas encore…

Avançant ensemble, Ys sentit la main de la demoiselle se glissait dans la sienne. Surpris de ces moments d’attentions assez rares, il lui adressa cependant un doux sourire. Moment de tendresse rapidement interrompu.
Et évidemment, aucun des deux n’aient ravis d’apprendre qu’Ys interdit tout accès au grand huit. Sa dernière expérience avec Haley l’avait rendu muet le lendemain. Et si ce n’était que ça…


« C’est pas une question de fille !! Arrêtes ! C’est juste que… il y a eu des accidents avec ces engins… »

Trouva-t’il comme une excuse alors que son regard se fit vide en voyant ce dernier en action. Il faut vraiment être inconscient. Étonnant pour quelqu’un qui ne craint rien. Par contre, les deux zigotos, ils explosent de joie. C’était peut-être pas une si bonne idée de les emmener tous les deux, en même temps. Mais voilà que la situation bascule. Mathéo se confit. Il semble émus. Ce qui le rend adorable. Ouais bon, ça, le rebelle ne le dirait pas. Mais il lui adresse un fin sourire. Quel idiot !

« Oh mais c’est bon. J’aime prendre soin des enfants… »

Tout en tapotant la tête du pauvre garçon alors que Mitsu venait de lui rendre sa liberté. Une façon bien à lui de se moquer de lui, de détendre cette situation qui pourrait le gêner, mais en aucun cas, Ys ne se moquait de son ami. Il était autant touché que lui. Mais chasser le naturel, et il revient au galop. Les deux jeunes se lancent au grand huit.

*Bordel ! Mais ils ne lâcheront pas cette idée !*

Il devient bien s’y résoudre. Contrarié, Ys s’avança vers ses amis bien que son ventre se tordait d’avance. Et ce n’était pas les hurlements des personnes sur le circuit qui lui donnaient du courage.

« Je vous préviens, on ne fait qu’un tour !! »

HRP> Pas grave! ^^ Et c'est parce qu'on l'aime bien le Matty! :p


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 25 Aoû 2016 - 9:31
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Quand Mitsuki confirma que j'étais bien au soleil, un sourire béat illumina mon visage. Je ne pouvais pas le voir, certes, mais rien que le fait de savoir que j'étais dehors en plein jour, sans craindre de fondre comme une me donnait un puissant sentiment de joie. Je levais mon visage encasqué vers le ciel, comme si je cherchais à baigner ma tête dans les rayons du soleil. Mon imagination combla les manques. J'étais heureux, encore plus en entendant que Misuki me soutenait pour faire le grand huit.

-Ah on est deux contre un! La démocratie veut qu'on l'emporte! Allez courage, on te tiendra la main pour que tu n'es pas peur si tu veux, dis-je avec amusement.

Quoi ? Chacun son tour de se moquer de l'autre. Ca a toujours été comem ça entre nous, et ce n'est pas prêt de changer.  En revanche, je découvrais un peu plus MItsuki, que je n'avais rencontré qu'une fois, il y longtemps. Lorsqu'elle me sauta au cou, je lui rendis son étreinte en riant tout en sentant le coup de Ys sur mon casque. Je leur tirais la langue à tout deux.

-Vous êtes nuls! Mais tellement cools quand même, ajoutais-je aussitôt avec un large sourire.

Je me laissais entraîner par Mitsuki jusqu'au grand huit, sentant Ys qui traînait derrière, avec uen sérieuse envie de renoncer. Il céda, bien sur. Il n'avait pas le choix. Et puis au fond, je suis sûr qu'il est faible et qu'il ne peut rien refuser à Mitsuki. Je lui en ferais la remarque plus tard pour me moquer un peu de lui.
Une fois le manège atteint, je m'installais autant que je le pouvais dans ma combinaison. Heureusement, l'espace du wagon était assez large quand même. Je m'asseyais rapidement, sautillant sur mon siège.

-Allez! Venez! Ca va être super!

Bon je n'en savais rien en vrai mais j'avais tellement envie d'essayer. J'espèrais surtout ne pas avoir trop mal au ventre. Je les entendis s'asseoir à leur tour, et je m'extasiais avec Mitsuki en attendant le départ, qui fut vite donné. Au début ça n'allait pas très vite, mais après, la vitesse, les loopings, les hauts et les bas me firent comprendre pourquoi Ys craignait ce genre de manège. Sauf que moi je trouvais ça amusant! Par moment je criais des petits "Yahou!" pour ponctuer notre avancée. C'était mieux quand on voyait bien sur, mais c'était trop amusant de sentir son corps faire de drôles de mouvements que l'on ne contrôlait pas. Le meilleur moment: C'est lorsque l'on grimpa lentement une montée pour plonger à toute vitesse dans la descente suivante. Ca donnait des noeuds dans l'estomac mais ça chatouillait agréablement. Une fois fini, je sautillais toujours sur mon siège, en souriant.

-Wahou! C'était trop top génial! On recommence ? Dîtes, dîtes! Ou on va ailleurs si vous voulez, déclarais-je en me souvement que Ys n'aimait pas ce genre de manèges.

En captant son énergie, mon instinct de guérisseur sentait que les loopings lui avaient un peu retourné le coeur. Je pouffais légèrement et tapotait son épaule. Voilà un domaine où je suis le plus fort : les sensations fortes!


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Dim 18 Sep 2016 - 18:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Matheo était super emballé à l'idée de tester le grand huit, et sous nos demandes à tous les deux, Ys finit par céder. Avec un grand sourire sur les lèvres, je m'éloignais en compagnie de Matheo pour qu'on monte dans le wagon. Il n'y avait pas vraiment d'attente, ce qui était parfait !
Bon, la nenette qui s'occupait du manège trouva quand même le moyen de faire des réflexions sur nos tenues, mais je lui adressai un joli regard noir, appuyé probablement par Ys, et finalement, l'attraction commença. Toute contente, j'hurlai à plein poumon et criai de toute mon âme à chaque nouveau looping. La descente rapide tordit mon estomac, et j'en ris de plus belle. C'était tellement géniaaaaaal.
Lorsque l'attraction se termina, je descendai, un peu chancelante, du wagon, avant de retrouver toute ma bonne humeur en une seconde. J'appuyai les propos de Matheo.

-Mais ouiiii c'était trop bien ! Moi je voudrais bien refaire un tour, mais Ys avait dit qu'on en faisait qu'un alors...


Je tournai la tête vers lui, une moue déçue sur le visage, avant de rire en voyant sa tête.

-Alleeez mon chéri, tu vas te remettre !

Je m'approchai de lui et déposai un baiser sur sa joue avant de regarder autour de moi les autres manèges qu'il y avait.

-On peut essayer le palais des glaces ! Perso, je suis super nulle, la dernière fois que j'y suis allée je me suis tapé tous les miroirs... Mais c'était sans compter sur notre atout du jour, j'ai nommé : Matheoooo !!! Je suis sûre que toi tu vas trop gérer et nous sortir de là en deux secondes !

Je posai un doigt sur mon menton, en plein réflexion.

-A moins que vous vouliez faire un concours... Genre on passe tous un par un, et on se chronomètre, pour savoir qui est le plus rapide et le plus lent ! Et pour le plus lent, on lui donne un gage !


Je tapai dans mes mains, comme si je venais d'avoir l'idée du siècle.

-Mais c'est une super idée ! Haan ! Vous êtes partants, dîtes ?! Allez allez !!

En vrai, j'ai envie de le faire, hein, grave, mais je me comprends pas. Serais-je suicidaire ? je viens un peu d'avouer que j'étais super nulle dans ce jeu-là. Boarf. Tant pis ! Ce sera marrant ! Pis si jamais je perds, ils oseront pas me donner de défi. Deux garçons contre une fille, c'est pas honnête.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 8e1h
##   Dim 18 Sep 2016 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Connaissez vous cette sensation d’abandon ? De solitude ? Parce que ce soir, même customisé de la sorte, Ys ne s’était jamais senti aussi seul. Il avait l’impression d’accompagner deux enfants, et pas des anges. Et malheureusement pour lui, il du les suivre. La caissière de l’attraction leur jeta un regard interrogateur, mais il fallait croire que les yeux doux de Mitsu avaient eu plus d’impact que l’appel à l’aide lancé par Ys. Si si, il cherchait encore un moyen de s’enfuir. Finalement, ils purent monter. Mathéo et Mitsu ne perdirent pas de temps et s’installèrent devant, tous les deux. Non mais genre, en plus, Ys est derrière, tout seul, avec la peur au ventre, en mode célibataire et trahis par son pote. Je vous l’avais dis : la SOLITUDE. Ouais enfin, pas si longtemps que ça. Le problème avec ce costume dans ce genre d’endroit, c’est que ça attire aussi les problèmes. Et tout le long du trajet, Ys fut embêter par des gamins plaçaient derrière lui. Haha, c’est rigolo de tirer les oreilles et de jeter des bonbecs sur un gros nounoute !!! Bien sûr, ses soit disant amis ne pouvaient pas l’entendre râler contre ces morveux puisqu’ils s’amusaient trop bien. Par contre Ys, lui, entre le fait d’hurler de peur et de rage, autant dire que demain il ne chantera pas.

Et enfin cette torture prit fin. Le manège s’arrêta, mais Ys resta un instant crispé à sa barre de sécurité, les yeux grands ouverts, la peur se lisant sur son visage. MAIS POURQUOI ?! C’était la dernière qu’il ferait des efforts pour les autres ! … on dit la même chose quand on a prit sa première cuite….

Les gamins descendirent aussi, rappelés par leurs parents plus loin. Sales gosses !
Sortant de son siège,rattrapant ses amis, Ys du évidement subir les moqueries jusqu’à ce que Mitsu ne vienne le réconforter d’un baiser et une main sur son épaule de la part de Matty. Certes, ils s’étaient moqués de lui, mais ils étaient là pour le rassurer. Reprenant des couleurs, de mauvaise foie, il tentait de reprendre le dessus : genre j’ai pas peur moi.


« Non mais je suis radical, y’aura pas de seconde fois ! »

Papa a parlé, maintenant on avance. Mitsuki émit l’idée de faire le palais des glaces et ne sachant pourquoi, elle eut l’air sérieuse durant l’espace de quelques secondes. Arquant un sourcil, Ys observa à son tour le nouveau défis et un fin sourire se dessina sur son visage.

« Je connais déjà ton gage si jamais tu perds, Mitsu…. J’emménage chez toi ! »

L’occasion était trop bonne ! Il faut être stupide pour louper ça surtout que la miss avait émit être nulle à ça. Il y a de quoi se frotter les mains. En plus de pouvoir gagner plus d’espace (et de plus n’avoir à sortir le chien parce qu’il y a un jardin), il pourrait manger des crêpes plus souvent. Et parce que oui, il en a encore le goût à la bouche. Et non, il n’existe aucune autre raison ! ….. ARRÊTEZ !! C’EST GÊNANT !!! è///é

« Quand à toi Matty, si t’es un véritable ami, tu reste là. Tu déclares forfait ! »

Autant essayer de le persuader tout en le déstabilisant.
Ouais parce que Mathéo, c’est sûr, il va gagner. Malgré son handicape, il allait avoir une avance considérable sur eux. Une malédiction ou une bénédiction ?! Bon ça n’a pas l’air non plus très compliqué. C’est juste un labyrinthe et des miroirs… c’est ça ? Malheureusement, Ys n’aura pas le temps d’analyser plus longtemps que lorsque son regard se détourna légèrement, il vit de nouveau les morveux de tout à l’heure rappliquer rapidement vers eux. Son visage changea de couleur, et Ys prit les jambes à son cou
.

« QUE LE MEILLEUR GAGNE !!! »

On a dit le premier sortit hein ?! C’est le moment de semer tout le monde là dedans. Et une fois passer la première porte, une confiance extrême envahit le jeune homme. Une confiance qui ne dura qu’un court instant quand soudainement, dans son élan, tête baissée, il se prit une vitre de plein fouet. Se tenant le visage, histoire de reprendre ses esprits et surtout d’éviter d’hurler, il marmonna dans sa barbe des injures quand soudainement une présence passa derrière lui. Un passage fluide, aisé.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 11 Nov 2016 - 10:02
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je pressai un peu plus fort l'épaule de Ys pour qu'il retrouve un peu ses esprits. Je n'ose même pas imaginer ce que l'ond oit ressentir dans ce manège lorsque l'on aime pas cette sensation de vitesse qui vous vrille l'estomac mais au fond... J'étais surtout amusé. lui qui joue tout le temps au gros dur avec moi, j'avais enfin l'occasion de pouvoir rigoler à mon tour. Je le laissais tranquille pour l'instant, Mitsuki était là pour le charrier, mais dès que possible, je lui ressortirai l'anecdote!

Finalement, après quelque pas, j'entendis Mitsuki proposer une nouvelle idée, pour épargner notre grand malade, une idée ultra séduisante. Je me mis à bondir de joie, sautillant sur place comme un gamin.

-Oh oui! Oh oui! Oh OUUUI! Le palais des glaces! Il est par où, par là ou là ?

Je me laisse guider devant une sorte de bâtisse de taille moyenne. Projetant les particules d'air dans la direction, je capte vite qu'il s'agit du dit palais. Je commence à rigoler tout seul, trop heureux de pouvoir enfin tenter cette attraction. A ce moment-là, j'entends les paroles de Mitsuki et je bombe le torse d'un air fier.

-Pas de soucis! Suivez le guide!

Mais la visite guidée se transforme vite en pari. Un grand sourire se peint sur mon visage, j'approuve avec force, ravi de rajouter un peu de suspens et de jeu dans ce... jeu ; mais Ys intervient à nouveau et je me rends compte qu'il en profite surtout pour avancer ses pions dans sa relation avec Mitsuki. Dur de dire s'il plaisante ou pas, mais un air surpris, puis amusé, se peint sur mon visage. Toutefois, je désigne du doigt le palais des glaces en mode dessin animé avant de déclarer.

- Désolé, mais lors d'un pari, il n'y a plus d'amitié qui tienne!

Et franchement, j'avoue que l'idée d epouvoir lui donner un gage me tente fortement, et je suis sûr que Mitsuki aussi. Je suis pour qu'on forme une alliance! Et je serai assez curieux de savoir quel gage elle pourrait lui donner.
Je sens Ys partir à toute vitesse, je pousse un soupir, lui crie qu'il triche, et lui emboite le pas de suite après avoir pris mon billet. Le son de quelqu'un percutant une vitre arrive agréablement à mes oreilles : Dieu punit toujours les méchants.

-C'est moi le premier, m'exclamais-je en lui passant devant, lui tirant la langue au passage.

Bon j'avoue que je n'ai pas de mal à me diriger dans ce labyrinthe. L'air circule dans le seul couloir possible donc je n'ai qu'à le suivre pour arriver à la sortie. En même temps, c'est eux qui ont lancé le défi. Je cours donc à allure moyenne pour être sûr de rester devant, esquivant les vitres avec facilité. Lorsque je sens la sortie arriver, je me décide à donner un petit coup de pouce à l'un d'entre eux, et comme j'ai très envie de savoir quel gage Mitsuki pourrait lui infliger, c'est elle que j'aide en créant une légère brise pour qu'elle puisse sentir la bonne direction. Ys ne le saura jamais... enfin j'espère. Au pire je dirai que c'est faux.

Je finis par mettre le pied dehors et j'attends que le premier du couple se montre.

-Alors! Alors! Qui va avoir un gage?! La tension est à son comble, mon scaphandre en frémit! Qui du couple électrique va franchir en premier la ligne d'arrivée ? La belle Mitsuki ou le foudroyant Ys ?

Je me prends totalement au jeu, me faisant un sketch à moi tout seul. Allez les amis, qui va gagner ? En tous cas moi j'aurai pas de gage! Mais j'ai plein d'idées de punition!


Hrp : <3



Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Dim 27 Nov 2016 - 12:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désolée pour le retard TwT Et sinon, j'avais normalement prévu que Mitsu perde, sachant qu'en plus de ça, j'ai perdu deux fois à pile ou face sur trois, donc elle était normalement 100% perdante... XD Merci mon Mathy ♥♥♥

Le palais des glaces. Ou devrais-je dire le palais des horreurs. J'ai la pression en plus. Pourquoi il me lance ça trop violemment à la tête Ys ?! En plus, c'est pas gentil pour lui-même, genre c'est un gage qu'il vienne vivre chez moi. Et puis heu, merde, j'ai quand même mon mot à dire nan ?!
Oui, bon, j'ai pas dit que je voulais pas, mais mais mais... RAH MAIS ON LANCE PAS QUELQUE CHOSE COMME CA AVANT DE DISPARAITRE DANS LE LABYRINTHE DE L'HORREUR.
Je déteste le palais des glaces. Parce qu'on peut le dire, finalement je me suis habituée à être excellente dans pas mal de trucs. Alors que quand je suis là. Dans ce satané palais des glaces. JE PERDS TOUS MES REPERES ET JE SUIS AU BOUT DE MA VIE. C'est affreux. J'ai pas l'habitude de me sentir si... incompétente, en fait.
Me stoppant brutalement dans mes pensées fort joyeuses, je me pris un miroir en pleine tête. Enfin, il m'est pas vraiment tombé dessus, j'avoue, c'est surtout moi qui lui ai foncé dedans. Même les miroirs doivent me détester. A chaque fois qu'ils me voient arriver au palais des glaces, ils doivent commencer à paniquer en essayant de se convaincre qu'ils ne seront pas trop blessé par mes coups de tête et pieds, qui sont, je préfère le re-préciser, involontaires.
Finalement, après ce qui me parut durer une vie (AU MOINS), je sentis un vieux courant d'air qui commença, en plus de m'énerver, à me faire frémir. BORDEL MAIS JE SUIS PIEGEE ICI, ET EN PLUS, JE ME LES PELE DE OUF ! Nan mais je comprends pas. Qui a eu cette idée déjà, hein ? C'est qui cette personne totalement stupide ?! Et bah vous voulez que je vous réponde ? VOUS VOULEZ QUE JE VOUS LE DISE ?! C'EST MOI. OUI OUI. JE SUIS ENERVEE, MAIS JE PERDS PAS LA MEMOIRE POUR AUTANT. ALORS VOILA, JE ME SUIS PLANTE UN COUTEAU DANS LE DOS MOI-MEME.
Me décidant finalement à suivre la brise, trottinant en me frottant les bras, j'aperçus un peu plus loin, au bout du parcours, un peu de lumière... et puis finalement, la sortie.
OMG. OMG J'AI REUSSI. JE SUIS LA PREMIERE. JE SUIS LA...
Bon, la première après Matheo.
Je me ruai dans sa direction et, prise dans mon élan, je le soulevai pour le serrer contre moi en sautillant sur place.

-J'AI REUSSIIIIIII !!!!! Tu te rends compte ?! J'ai réussi !!!!! JE SUIS SORTIE. J'AI REUSSI A COMBATTRE MON PIRE ENNEMI !!!!

Vous savez ce que je ressens ? C'est ce genre de sentiment fantastique, comme quand dans un jeu, tu bugues sur un boss depuis des heures, à charger sans cesse ta partie parce que t'arrives absolument pas à le battre, et que finalement, après maintes et maintes reprises, tu finis par y arriver. Bah là, c'est pareil. Le palais des glaces, c'est un peu mon boss.
Je reposai Matheo et cessai de le serrer comme un ours en peluche contre moi. Je me tournai vers la sortie du palais des glaces.

-BON, TU SORS YS ?! Va pas falloir venir te chercher quand même ?

Ouais. Ouais, j'me la pète carrément. Et j'en n'ai absolument pas honte. Franchement, je suis sortie avant lui, et je tiens à le souligner ainsi qu'à le surligner pour bien l'enfoncer au fond. JE SUIS SORTIE. VOUS VOUS RENDEZ PAS COMPTE !!! La dernière fois que je suis entrée dans le palais des glaces, je suis pas sortie, et j'ai juste gagné des bosses. Bon, là, j'ai aussi les bosses, mais je suis sortie tellement plus vite !
Je me tournai vers Matheo.

-Hey mais ! Mais ! Du coup faut trouver un gage à lui donner !!! Tu as une idée ?


MON DIEU. ENFIN. ENFIN. Je vais pouvoir me venger de cette soirée de Noël, il y a quelques années maintenant, où il m'avait obligée à chanter. Faut que je lui trouve un truc trop pourri à faire.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 8e1h
##   Dim 27 Nov 2016 - 23:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Maaahhh!!! Tu triches Mitsu! è_é Voilà, mon pauvre Ys va encore passé pour un bouffon :( Y a complot! xD

« Pu…tain…. »

Grommelant dans sa barbe tout en se frottant le nez, Ys vit Mathéo lui passait fièrement sous le nez. Il joue au malin l’autre là ! C’est moche de profiter de cet accident….Bond ‘accord, il avait un peu tricher en partant comme une fusée, mais là, il se retrouve vite dernier. Et il aura beau essayer de retenir Mitsu pour l’obliger à rester derrière, il se retrouve très vite pris au dépourvus.

Une main de chaque côté, le Tonnerre tâte de tous les côtés pour s’y frayer un chemin. Mais plus le temps passe, plus il perd patience. C’est idiot ce jeu ! Et lui, comme un gugusse, il a foncé tête baissé dans ces paris d’idiot ! Il a la pression. Il se sent pas bien. Et en plus, y en a qui laisse les portes ouvertes ! Non mais les courants d’air là !! Ils ferment jamais chez eux ? Oui parce qu’en plus de paniqué comme un enfant, ys ne se rend pas compte qu’il s’agisse de Mathéo usant de ses pouvoirs. D’ailleurs c’est qui l’incompétent qui a instaurer la règle de ne pas utiliser ses pouvoirs en dehors de Terrae ? Parce que depuis le temps, il se serait téléporter et voilà la victoire ! Quoi ? Une triche de plus ou de moins, tant que le résultat est là….

Après avoir mangé plusieurs miroirs au point de ne plus sentir son visage, Ys s’arrêta soudainement voyant une horrible scène. Dépité, il observa, collant son front contre la vitre. Mitsuki qui enlaçait Matty. Le traître, il profite de sa victoire, il lui pique sa meuf. Et surtout….ILS SONT DEHORS !!! Ça sent le gage qui pu ça ! Ils ont réussi alors que lui, il est là à refaire le labyrinthe en laissant ses traces sur les miroirs à la Once et Gretel !


« Raaahhhh !!! J’en ai marre !!! jeu de merd* !!! »

Frappant du pied, Ys sentit la douleur ravivait aux orteils. Regrettant rapidement son geste, le garçon eut le temps de tenir son pied comme pour ne pas hurler de douleur quand soudainement autre chose attira son attention :

« Hé les copains, regardez ! Il est  là le gros nounoute ! »

« Ouais génial ! On va pouvoir bien s’amuser !! »

« ….O.O  NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! »

Prenant ses jambes à son coup, il était hors de question qu’il subisse encore les caprices de ces horribles gamins qui les avaient martyriser plutôt au grand huit. Hurlant comme un fou, le Tonnerre courut à travers le labyrinthe sans chercher à savoir s’il avait pris la bonne route. Et même s’il se prit plusieurs miroirs, encore et encore, il fuyait. Son instinct de survis le poussait à se sauver et tant puis les petits bobos en plus. Tant qu’il ne tombe pas entre les mains de ces sales gosses. En fin de compte, le seul fou qui hurlait dans le labyrinthe, réussis à trouver la sortie, accourant vers ses amis. Ça faisait un long moment que les enfants ne l’avaient pas suivis. Enfin, depuis le départ en vérité puisqu’il les avait semé très vite. Mais au moins, il était sauve et en sécurité. Oui, oui, avec Matty et Mitsu, il se sent étrangement en sécurité. Portant sa main sur son flanc droit, Ys mit sa tête entre ses jambes, tentant de retrouver un rythme cardiaque normal.

« Je…Ah…J’ai… réussi….et…et…j’ai…mal… »

Au moins, la douleur était équitable. Entre le visage et le point de côté qui le brûlait, il n’avait pas à se plaindre d’un seul endroit. Tentant de se redresser sur ses genoux, il fixa ses amis, la respiration saccadée.

« Easy… ce truc..Hein … ? »


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 28 Nov 2016 - 8:37
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

C'est Mitsuki qui franchit la ligne d'arrivée à temps, comme prévu. C'est un peu méchant de dire ça d'ailleurs, mais je trouvais ça plus marrant de la faire gagner elle! Ys, on savait déjà ce qu'il voulait faire s'il gagnait ( et puis ça s'impose pas comme ça aux gens enfin! Il faudra que je lui apprenne les bonnes manières la prochaine fois... ) mais j'étais très tenté de voir ce que Mitsuki pouvait lui faire faire. Je suis sûr que ce sera super amusant.
Je me sens soulevé de terre au même moment où son énergie s'approche. J'éclate d'un grand rire et la fait tourbilloner à mon tour, un peu comme dans les films romantiques. Pourvu que Ys ne voit pas ça... Bon en vrai c'est plus ma combinaison qui la porte que moi, parce qu'avec ma force de mouche je n'y serai pas arrivé seul.

-Les miroirs sont ton pire ennemi ou juste le palais des glaces ? demandais-je, encore hilare

Dans les deux cas, elle a été géniale, et bien meilleure que Ys! Après tout, lui aussi aurait pu suivre le courant d'air. M'enfin, il faut croire qu'il préférait sûrement paniqué tout seul dans le palais des glaces et se prendre tous les miroirs au passage. Moi j'avais trouvé ça facile... Mais je triche un peu il faut bien l'avouer, n'empêche que la nature m'a aidé c'est tout. J'éclate à nouveau de rire en l'entendant se la péter un petit peu, narguant Ys au passage. Elle a bien raison, elle a gagné, elle a le droit d'être fière. Quant au gage... Je me tourne vers elle, un air de conspirateur sur le visage.

-Oh oui le gage! Bon tu as sûrement des tas d'idées en tête pour te venger. Moi je n'ai que des trucs un peu nuls : improviser une danse au milieu du parc devant tout le monde, ou le faire distribuer des ballons aux enfants dans son costume, j'ai senti qu'il aimait les enfants... Sinon tu peux lui imposer de vivre chez toi aussi, ajoutais-je avec amusement.

Au même moment, une énergie familière émerge de l'attraction et je pouffe légèrement en le sentant essoufflé et surtout, couvert de bleus. Il ne s'est pas loupé, mon sixième sens de guérisseur le sent clairement. Il voulait vraiment en sortir vite de ce palais. Easy, easy ouais... Là je ne peux pas le contredire. Je hoche la tête avec vigueur, prenant un air fier moi aussi.

-C'est vrai! Pourquoi tu as mis tant de temps alors ? On t'attendait nous!

Bon là, je me moque un peu mais ce n'est pas méchant. Je m'approche gentiment de lui et lui donne une petite tape sur l'épaule, vérifiant qu'il n'a pas de bleu à cet endroit ( comme il est un peu douillet, je préfères faire attention pour qu'il ne me fasse pas un autre caprice comme celui du bar ).

-Tu veux que je soigne tes bleus ou tu continues d'avoir mal partout comme un papi arthritique ? demandais-je avec un grand sourire.

Je me tourne alors vers Mitsuki, attendant le jugement final.

-Mais avant ça, tu vas subir le jugement de Mitsuki! Quelle peine vas-tu écoper ? Personnelement, j'ai plein d'idées si elle sèche trop!

Je vous préviens par contre, s'ils rompent après notre sortie au parc, je n'y suis clairement pour rien.


Hrp: Quel complot ? Il n'y a aucun complot. Tout le monde est gentil, le monde est honnête et pur! Ahahaha désolé Mitsu si tu voulais perdre xD Mais par amour, j'ai juste donné un coup de pouce <3 <3



Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Mer 30 Nov 2016 - 12:09
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un gage. Un gage. Un ga-geuuuuuh. OUAIS BAH J'AI PAS D'IDEE. Et pourquoi Matheo me propose aussi l'idée de l'inviter à venir vivre chez moi ? Mais c'est pas un gage de vivre avec moi, bordel ! Je trouve ça trop triste. Genre "vous avez été condamné à vivre avec Mlle Mistuki Hojitake". J'vais le dire à maman, elle va me remonter le moral.

Quand Ys sortit du palais des glaces, on aurait dit qu'il avait été obligée de fuir un monstre. JE LE SAVAIS. JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT UN MONSTRE CACHE DANS LES PALAIS DES GLACES. Genre le monstre nous poursuit quand on n'a pas trouvé la sortie, et si vraiment on n'y arrive pas, il nous mange. Après tout, c'est parfaitement logique ! Les forains qui ont ce genre de manège ne peuvent pas aller chercher toutes les personnes qui se perdent à l'intérieur. J'suis sûre qu'ils connaissent même pas le chemin eux-même pour atteindre la sortie ! En même temps, je suis sûre aussi que les miroirs se déplacent comme les escaliers dans Harry Potter justement pour nous empêcher d'atteindre la sortie un jour... Ce qui veut dire qu'ils nous condamnent à nous faire manger par la bête. MAIS QUELLE HORREUR.

C'est un scandale.

-Nan c'est pas easy, t'as le droit de le dire ! C'est horrible ce manège, c'est la dernière fois que je le fais ! Et du coup, pour te répondre Mathéo, je crois que c'est vraiment le palais des glaces mon pire ennemi !!!


Les paroles de Mathéo me ramenèrent à la réalité. Oui. C'est vrai. Un gage. Alors...

-Tu as pas été mangé par le monstre alors ? Je suis rassuré quand même.

C'est vrai qu'en gage, on pourrait aussi lui dire de refaire l'attraction. Mais bon, ce serait nul, du déjà-vu, aucun intérêt. En même temps, je suis sûr qu'il aurait l'impression qu'on le torture, et ça c'est rigolo par contre.

Bon, sinon, un peu de sérieux.

-Faut que je me venge pour la fois où tu m'as forcée à chanter lors du bal de Noël ! J'avais l'air d'une grosse idiote sur scène ! Du couuuup. Faut trouver un truc où toi aussi tu auras bien l'air con.


Je pris un petit temps pour réfléchir, songeant aux propositions de gage que m'avait faite Mathéo. Bon, en même temps, à la base, c'était nous deux qui devions décider du gage. Quelle était donc la meilleure solution...

-Tu vas retrouver les enfants de tout à l'heure, leur distribuer un ballon à chacun -payé de ta poche évidemment, hein mon chéri- et quand tu l'auras fait, je veux que tu fasses une troooop belle photo avec eux, que j'afficherais dans mon salon, encadré et tout !!!




Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 8e1h
##   Mer 30 Nov 2016 - 22:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La tête entre les jambes, se tenant un point de côté, le garçon retrouve peu à peu son souffle. Ses amis sont tolérants et attentifs à sa souffrance…. Nooonn !!! Mathéo se moque ouvertement de lui, quand à Mitsu, il ne sait pas trop s’il doit appeler ça de la compassion.

« Un monstre ? »

Les yeux écarquillés, Ys se sent inquiet pour elle. Dommage, il avait crus bon qu’elle comprenait mais delà à croire qu’il s’y trouvait un monstre, c’est qu’elle avait des idées tordues.

« Tu t’es pris combien de miroirs ?! -_-«

Lâcha le garçon d’un air crédule. Bon c’est Mitsu hein, il ne devrait ne plus être surpris avec le temps. En revanche, il y en a qui profite bien de la situation. Alors là, il n’y a plus question d’handicape ou de meilleur ami, et Ys ne tarde pas à retrouver sa tonicité.

« Et toi là ! Avoues que tu as triché ?! Je suis sûr que tu l’as fais. T’as été trop rapide !.... Mais vas y, guéris-moi. »

Parano quand tu nous tiens ! Néanmoins, Ys n’oublie pas l’offre de son ami. Pas si idiot que ça le tonnerre. Malheureusement, les bienfaits de Mathéo allaient rapidement être perturbés par le gage que proposa sa petite amie. Avec toutes ces émotions, il y en avait oublié le gage.

« Quoi ? O_O Non tu peux pas me faire ça ! Tu vois pas que j’ai déjà l’air d’un co… »

Allant pour lui mettre sous les yeux sa tenue actuelle, Ys s’arrêta soudainement quand il se rendit compte que cette tenue était la sienne. Prit à son propre piège. Lacement, il abandonna et écouta les propositions de la Master. C’est qu’elle a la rancune tenace. Désemparé et se sentant bien seul, SANS AUCUN AMI, le garçon traîna la patte jusqu’au stand de ballons le plus proche.

« Donnes moi ce que tu as ..T_T »

Le malheureux a de grosses larmes de crocodile ! Enfin presque, c’est surtout qu’il ne peut pas s’empêcher d’afficher sa joie ! Il vide son porte feuille et se sent encore plus misérable en découvrant qu’il n’avait plus rien après cet achat. Abattu, tout le malheur du monde lui tombe dessus. Et il les voit, ces petits monstres qui sautillent de partout, il les voit. Et eux aussi, ils l’ont vu.

« PRENEZ LA VITE CETTE PHOTO QUE JE PUISSE FUIR !! »

Tendant la main avec les ballons le plus loin possible de son corps, comme s’il était sur le point de s’échapper, Ys a de grosses sueurs quand il fixe les enfants courir vers lui. On aurait un prédateur qui course sa proie, prêt à le dévorer. Ils vont le brutaliser, lui faire mal, lui tirer les oreilles et plus encore. Et lui, il est là, il les observe arriver, et son visage se tord de peur.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 2 Déc 2016 - 9:18
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je hoche la tête en entendant Mitsuki confirmer que le Palais des Glaces était son ennemi. En même temps je me mets à leur place. Si je n'avais pas été air, même en voyant, je pense que je serais resté coincé pendant un sacré moment, sans parler des bleus et de tout ce qui aurait pu se passer. Il suffit d'entendre Mitsuki parler de monstre... a ce stade-là, je vérifie rapidement qu'il n'y a pas de traumatisme cranien, ne pouvant m'empêcher de sourire lorsque Ys lui demande combien de miroir elle s'est pris. Elle devait vraiment être contente d'en être sorti. Sauf que mon ami n'en a pas fini avec moi et, suite à son accusation, je me contente de tourner la tête vers le ciel et alentours, faisant mine d'observer les environ.

-Je ne vois pas de quoi tu parles... J'ai juste un bon sens de l'orientation, et beaucoup de chance, déclarais-je avec légèreté.

Ce n'est pas pour autant qu'il oublie mon offre du guérison. Je me contente de rigoler et fais place plutôt à Mitsuki. J'approuve à 100% son gage, c'est celui que je trouvais le plus amusant au vu de l'affinité de Ys pour les enfants.

-Allez, va t'amuser un peu Ys! Après je te promets de soigner tes bleus.

Et là, je me sens juste trop triste de ne pas pouvoir voir de mes yeux comment ça se passe. Je peux quand même suivre la scène mais le voir en chair et en os acheter des ballons et les tendre aux enfants, ce doit être tellement mythique. Je sens bien qu'il garde ses distances par contre, le contact avec le monde de l'enfance à l'air de l'effrayer. Je place mes mains en porte-voix et lui crie des encouragements pour le soutenir. Il faut bien que je fasse un truc gentil quand même.

-Hihihi je suis sûr qu'il doit être trop choupinet. Je te laisse prendre la photo Mitsuki, je pense que tu viseras bien mieux que moi, dis-je en rigolant.

C'est un peu dur pour un aveugle de prendre une photo, vous n'imaginez même pas à quel point. De toute façon, la photo est pour Mitsuki, ça lui fera un très bon souvenir et pour Ys aussi d'ailleurs, je suis sûr, un jour il pourra la regarder sans avoir trop honte. enfin j'espère pour lui, surtout si Mitsuki veut l'encadrer comme elle dit.
Il finit par revenir, la mort dans l'âme. Oh il exagère, ce n'est pas comme si on lui avait dit de manger un kilo de glace ou de faire un strip-tease  devant tout le parc d'attraction. Je m'approche de lui et lui donne l'accolade en riant.

-Allez remets-toi! Ce n'était pas si terrible je suis sûr!

A mon tour de tenir mon engagement. J'utilise mon pouvoir de guérisseur pour détecter les bleus qu'il s'est fait ( je précise qu'il ne s'est pas loupé, il s'y est jeté avec coeur sur les miroirs ) et les guéris les uns après les autres assez rapidement. Je me recule, fier de mon travail.

-Et voilà tu es comme neuf! Oh pardon Mitsuki, je ne t'ai même pas proposé. Attends j'arrive!

Elle s'est bien moins cogné que Ys, normal lui il s'est un peu précipité hors du palais sans faire attention. Ce sont plus des petites courbatures dues au choc qu'elle a mais ça ne doit pas être agréable quand même. Je m'approche aussitôt et dix secondes plus tard pouf! Plus rien. En même temps les bleus c'est la première étape quand on est guérisseur.

-Voilà! Vous êtes tous les deux beaux et en pleine forme! On va où maintenant ? Oh je sais, il y a une grande roue aussi ? J'ai toujours voulu en faire! Même is je ne verrai pas la vue mais bon, je peux la ressentir quand même! Oh et puis il doit y avoir des stands de chichis aussi! mais ça vaut mieux les prendre en dernier parce que je ne peux pas les manger maintenant mais je veux en ramener dans me chambre pour en manger! Sinon il y le train fantôme aussi, ou un rafale, vous savez ce manège qui va hyper vite dans tous les sens.

Je recommence à parler vite et sans interruption, tellement excité à l'idée de faire d'autres manèges. Mais je ne dois pas oublier que Ys est un peu fragile donc je devrais peut-être éviter de proposer les attractions un peu à sensation.

-Sinon on peut se faire un concours de fléchettes! Ou de palets! Ou les espèces de boites à grappin pour attraper des jouets. Il y a trop de choses, c'est dur de chosir!!


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Dim 4 Déc 2016 - 21:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ooooh. Il est tellement beau ! En vrai, on peut lire la joie dans son visage à des kilomètres. Il est tellement heureux là. Sa joie est même contagieuse parce que je ne peux pas m'empêcher de rire, ce qui est assez contraignant quand il faut normalement prendre une photo. Disons que c'est pas pratique. En même temps, c'est pas plus mal, parce que plus je prends du temps pour prendre la photo, plus il passe de temps avec les enfants, et plus je profite du spectacle.

La photo finalement prise, mon petit chéri revint avec une mine de chien battu, comme si le monde s'était abattu sur ses épaules.

- Je te signale que c'est mérité, parce qu'au dernier bal de Terrae tu m'as quand même fait monter sur scène pour chanter devant tout le monde !
déclarai-je en lui adressant un sourire mutin pendant que Matheo le soignait.

Matheo revint d'ailleurs vers moi en courant et en s'excusant de ne pas avoir pensé à me proposer aussi de me soigner. Je chuchotai un petit "Ce n'est pas grave, t'inquiète pas !" pendant qu'il me soignait, songeant à sa cécité qui devait malgré tout le gêner, malgré ce qu'il laissait paraître. Là, par exemple, il n'avait pas vu Ys se faire martyriser par ces gosses, et c'était dommage... Sachant que c'était en partie l'idée de gage qu'il avait eu ! Même s'il s'était probablement fait une raison, c'était triste. Mais bon, nous n'étions pas là pour s'apitoyer sur notre sort, et Matheo nous le rappela bien en s'extasiant sur tous les autres manèges qu'il nous restait encore à tester. Je ris légèrement, jetant un coup d'oeil en soin à Ys qui ne demandait rien d'autre que de se poser un peu.

- Allons à la grande roue,
proposai-je en suivant l'idée de Matheo. Ca nous permettra de nous poser un peu après toutes ces émotions !

J'adressai un sourire à Ys avant de prendre la suite de Matheo qui était déjà lancé.

- Et un concours de palet, ça me dit bien après ! A condition que tu ne te serves pas de l'air pour gagner, hein !


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 8e1h
##   Lun 5 Déc 2016 - 22:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ils n’ont décidément aucune pitié. Non, le tonnerre n’avait aucun problème particulier avec les enfants. Du moins, il ne les détestait pas mais c’est un sujet qui le fait peur. Il les craint tellement que ces derniers le ressentent. Un peu comme le prédateur qui sent sa proie frémir de peur. C’est un peu près la même chose. De plus, ces morveux sont énervés. Ils ont bouffé du sucre, c’est obligé ! Ys en a même une oreille qui pend, ils l’ont décousus ces bêtes. C’est peut être excessif, mais Ys et les enfants, on en reparlera d’ici quelques années… trèèèès longtemps. Mais en plus de ça, il n’a aucun soutient. Ses deux amis se moquent ouvertement de lui. Ils ne le ménagent pas. Et surtout Mitsuki, sa soit disant « moitié. Une traîtresse surtout ! Et apparemment, elle n’a toujours pas digéré cette histoire lors du bal.

« Mais le public t’avait applaudis je te rappelle ! »

Haussa-t-il tandis que Matty tentait désespérément de le soigner. D’ailleurs cette guérison fit rapidement effet, et le garçon se sentit nettement mieux. Ce dernier lui fit un «merci » alors qu’il fit de grands mouvements avec ses bras. Finalement, après ça, cette histoire avec les gosses lui paressaient loin. Néanmoins le soulagement du rouquin fut de courte durée quand Mathéo reprit la parole. Il émit plusieurs idées d’attraction, et plus il en cité, plus les yeux d’Ys s’écarquillé. Et ce qui lui faisait peur encore plus, ce fut que Mitsu soit aussi intéressée.

*Mais pourquoiiiiiii ?! T_T *

Ils ne peuvent pas garder un pied au sol ? Ils sont obligés de faire des trucs qui font peur et qui vous font hurler au point d’avoir les cordes vocales en bouillie ?! Il s’en souviendrait : ne jamais emmener Matty et Mitsu ensemble au parc d’attraction. Petite note personnelle indispensable si l’on veut vivre plus longtemps. Mais alors qu’il pensait à une éventuelle fugue, voilà que la Master vint apaiser les esprits en proposant une idée simple et calme.

« Ouais mais c’est toi qui paye. J’ai plus un sou en poche avec vos ballons à la noix ! »


Il est de mauvaise foi, on n le changera pas. De toute manière, ce n’était pas parce qu’il boudait que les deux autres allaient broyer du noir. Ils sont bien trop excités et joyeux pour ça. Ils ont un point commun au moins. Finalement ils se dirigèrent tous vers la grande roue, et devant ses mais, mains fourrées dans ses poches, le tonnerre faisait sa forte tête. Cependant, il était bien content de ce choix, il allait enfin pouvoir souffler. Une fois installés dans la cabine et suffisamment haut pour observer ce petit monde, le Tonnerre avait des étoiles dans les yeux. C’est que finalement, c’était assez amusant. Banale, mais sympa.

« Au fait, ça fait combien de temps que vous connaissez tous les deux ? »

Fit le garçon en observant ses deux amis. Mine de rien, ils s’entendaient très bien. Il y avait là une complicité.


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 6 Déc 2016 - 22:11
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Allez savoir pourquoi mais le fait d'avoir utilisé mes pouvoirs m'a redonné la pêche, c'est étrnage sachant que l'effet aurait dû être inverse, mais je suis plus excité que jamais à l'idée de poursuivre notre découverte du parc. Je me tourne automatiquement vers Mitsuki, qui valide mon choix de Grande Roue.

-Ouuuui, super! Allons-y! Vers l'infini et au-delà!

Je ne sais pas pourquoi je cite Buzz l'éclair, je me dis que ça doit bien aller avec le costume et c'est quand même plus cool qu'un power ranger. En plus ils disent rien à part "assemblage!" ou un truc du style. Je constate alors que Ys est à la traîne, comme d'habitude. Je grogne un peu puis je l'attrape de ma main droite, tandis que j'attrape Mitsuki de ma main gauche et je les entraîne avec moi. De toute façon, au moins j'ai Mitsuki qui me soutient, alors que Ys il fait la tête. Allez l'ami, ça va être drôle! On est là pour s'amuser. Je redescends un peu en revanche lorsque Mitsuki m'interdis d'utiliser l'air pour tricher lors du concours de palet.

-Hum... bon d'accord. C'est juste!

On finit par entrer tous dans une cabine, c'est plus large que ce que je pensais en vrai. Je savais que c'était pour quatre personnes mais je ne pensais pas qu'il y avait autant d'espace à l'intérieur. Je sautille un peu sur les sièges mais je me calme aussitôt que le roue démarre.
La question de Ys me surprend un peu sur el coup et un grand sourire étire mes lèvres.

- On ne s'est rencontré qu'une fois à la bibliothèque, je voyais encore à l'époque donc ça remonte à loin. Mais j'ai entendu parler d'elle avec toutes les conversations que le vent m'apporte et Ryu me donnait des nouvelles de temps en temps, dis-je d'un ton joyeux.

J'espère que Ys ne me pose pas ce genre de question par jalousie, genre on est trop proches pour être de parfaits inconnus. Bon dans un sens je trouve ça mignon, ça montre combien il est attaché à elle. Mais Mitsuki n'est qu'une amie, et puis, comment ne pas s'entendre avec une fille aussi gentille ?
A l'inverse des gens qui se précipitent sur la vitre pour voir le paysage, je me concentre sur l'air ambiant autour de moi pour situer ma hauteur, et j'imagine ce à quoi doit ressembler Terrae vu de cette cabine. Ce doit être un peu différent du vol quand même, en plus là je suis assis en spectateur, d'habitude c'est moi qui contrôle tout. Je relève la tête, me rendant compte que je l'avais penché en revenant sur Terre, et m'adresse aux deux autres.

-Dîtes l'un de vous peut me dire ce qu'on voit depuis la fenêtre s'il vous plait ? Je suis curieux...



Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 5 Jan 2017 - 18:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le public m'avait applaudi, le public m'avait applaudi... OUAIS OUAIS. Facile à dire ! Bah je peux faire pareil : là, les gamins ont été super contents. Donc on est quittes, c'est bien ce que je disais !
La question d'Ys me fit hausser un sourcil. Genre c'est quoi cette question cheloue ! Bon, "cheloue", y'a pire, j'avoue. Mais il a dû se tramer un truc dans sa tête pour qu'il dise ça. Matheo répondit tandis que je nous payais les entrées pour la grande roue. Une fois à l'intérieur, je sautille sur mon siège. Aaah trop bien, j'adore ! Allen m'a emmené une seule fois voler avec lui, et maintenant il ne peut plus le faire. Aoi est super occupée, du coup j'ose pas la déranger... Du coup, bah... Bah j'ai pas l'habitude d'être super en hauteur ! Et de voir Terrae d'en haut comme ça ! Comme c'est beauuuu.

-Ca va Ys, pas trop le vertige ?!

Je lui adressai un sourire mutin, et me levai pour aller observer à la vitre Terrae qui s'étendait sous nos pieds. La question de Matheo me fit relever les yeux vers lui. C'est vrai que lorsque je l'avais rencontré, il voyait... Ca changeait.
Par contre, attendez, je viens de tilter ! Il a des nouvelles grâce à Ryu ? HAAAAN. Comment le couple "directeur" de Terrae participe aux rumeurs en fait. Ou alors c'est parce que je suis chiante et que je ramène tout le temps ma fraise. OMG. Je viens de me dire que quand Ys sera Master, ce sera horrible pour eux. On sera insupportables tous les deux, mais même pas dans le style d'Huo qui s'engueulent mais dans leur coin et qui affichent rien en public, nan, nous on sera juste... Chiants. Tout le temps.
En même temps, j'ai un peu peur qu'Ys me voit aux réunions des Masters, je suis d'une inutilité. Et j'aurais un peu honte s'il était là, j'avoue. Parce que pour l'instant, avec Aaron, même Nikkou, c'est pas grave, mais si Ys me voit... bref. Passons.

- Comme la nuit commence à tomber doucement, les lumières du village commencent à s'allumer au loin, c'est super joli ! On voit aussi la forêt, et d'ailleurs, j'avais jamais remarqué que Terrae était aussi boisée en fait, en dehors de la forêt. Y'a des arbres partout, des jolies lumières, c'est super beau !


Je me tournai vers Matheo, un grand sourire sur les lèvres.

-Tu devrais demander un cristal à un Télépathe ! Comme ça, tu pourrais voir ce qu'on voit en t'immisçant dans nos pensées ! Ce serait trop cool !

Toute contente de mon idée, je me tournai vers Ys, et lui pris doucement la main. Ouais, pour l'instant j'ai pas encore la force de me montrer comme "Master" face à lui, je ne veux pas le décevoir. Mais en même temps, je sais que quand il deviendra Master, quand je le recommanderai... Ce sera un Master génial.

-Comme ça tu pourrais aussi voir toutes les idées bizarres qui passent dans la tête d'Ys !


HRP : Bon, j'ai répondu vite, désolée, mais j'avais que 10 minutes T_T


Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça devrait bien se passer. (PV Mitsu et Matty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant