Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Ven 29 Juil 2016 - 13:23
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Les choses vont un peu trop vite pour Nicolas... Miss Hamilton lui répond, Ys se présente et bientôt il se retrouve au milieu d'un petit groupe de discussion à trinquer leur soudaine alliance de rien... A moins qu'ils ne cachent réellement un plan machiavélique, on n'est jamais sûr de rien. Un peu perdu, il allait s'accrocher comme à une bouée à la question que posa Ys. Et quelqu'un les bouscula... Nicolas serra les dents pour éviter d'écraser son verre dans sa main, et il eut un mouvement du coude instinctif pour ne pas en renverser sur les autres... Bon il en avait plein ses doigts mais les vêtements des autres étaient saufs.

Miss Hamilton est dure avec le perturbateur, mais lui donne quand même un verre qu'il rejette. Nicolas penche la tête de côté, c'est un Master Voyant, il fait jeune mais il paraît plus vieux que lui pourtant il réagit comme un enfant... ...J'ai mes pouvoirs qui buguent ou quoi ?! Toujours les yeux argents posés sur l'agitateur, il réponds enfin à Ys. :

-Si j'étais bien avec Mitsu... Pourquoi ?

Ce Ys est Tonnerre. Obligé. Pendant ce temps, Miss Hamilton est moqueuse. Mais pas que... Elle a une sorte de masque devant ses yeux qui cache une émotion qu'il a trop de mal à percevoir tant sa façade est bien faite. Il sourit, se rappelant qu'il avait déjà constaté qu'ils avaient des points communs. Il se tourne vers le Master Voyant. :

-Je te sers autre chose si tu veux. Tu préfères quoi ? De la grenadine, du soda ou du jus de fruits ?

... Il se surprit à le tutoyer assez naturellement. L'esprit de la fête devait déjà le toucher un peu.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 29 Juil 2016 - 21:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hamilton semble faire la tête. Du moins, elle affiche une étrange mine. Certes, Ys lui avait demandé d’être plus docile, mais sans que se soit comme gronder une enfant. Ceci dit, sa petite mine eut le don de lui tirer un fin sourire amusé. Les filles sont toutes les mêmes.

"Tu comptes jouer de tes yeux de cocker pour obtenir des faveurs?!" Fit ce dernier d'un sourire taquin.

Plongeant ses lèvres de cet alcool, Ys reposa son regard interrogateur et surtout, intéressé au perturbateur à la chevelure unique.

« Voyant ?! »

Posant aussitôt son verre, Ys offre la paume de sa main en direction du Master. Il paraissait bien jeune, plus jeune que lui, et pourtant, il pouvait sentir une force émanait de ce garçon. D’un haussement d’épaules, pour le Tonnerre, qu’il puisse reconnaître son statut lui sembla évident.

« Bah parce que j’ai reconnu… c’est tout… tu dégages un truc...»

Surement parce qu’il traînait avec Mitsu, qu’il connaissait Haley et Aaron, qu’il pouvait reconnaître un Master. Cependant, Ys dut oublier son idée qu’il lui lise son avenir quand Nicolas attira son attention. Se redressant tel un félin cherchant sa proie, Ys balaya les environs du regard.

« Je ne la vois plus… elle va encore s’attirer des problèmes. »

Bon il faut l’admettre que des deux, Ys n’était pas aussi doué. Mais Mitsu a tendance à ne rien laissé au hasard. Et elle n’était plus dans son champ de vision, c’est perturbant.Surtout qu’il se sentait un peu mal de l’avoir laisser comme ça. Il mettait du temps à revenir.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 30 Juil 2016 - 8:46
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Une boisson de grands, une boisson de grands... Elle est dégueu leur boisson de grand, c'est tout! Et puis théoriquement je suis grand... En taille. Enfin maintenant quoi! Le plus jeune du groupe attira cependant bien vite mon attention, me proposant une gamme de boissons à ma hauteur. Je lui offris un grand sourire enfantin avant de hocher la tête avec énergie.

-Oh oui, oh oui! Ca ça me plait! Passe-moi la grenadine M'sieur s'il te plait!

Je me sers une copieuse quantitié de sirop avant de l'inondé d'eau. Je bois une gorgée et soupire de soulagement en sentant l'horrible goût du "punch", puisque c'est son nom, se dissiper. Je pousse alors un sifflement de surprise en entendant l'autre rouquin.

-Ouah mais c'est que t'es doué! Akihiko, enchanté vous tous!

Je salue les autres de la main et serre la main du roux. Une idée me vient alors et un sourire machiavélique se dessine sur mon visage. Pusiqu'il sait que je suis voyant, autant en jouer un peu. Je prends un air de madame Irma et sursaute un peu.

-Ouuuuuuh ne t'approche pas des éclairs, oh non, si j'étais toi, je ne le ferais pas!

Oui ça n'a ni queue ni tête mais c'est bien le but. En plus il est tonnerre donc ça rend la chose trop drôle. Allez c'est une soirée faut s'amuser!!! Je capte au même moment un nom qui m'est familier dans leur conversation et mon regard se charge d'étoile tandis que je retrouve mon comportement de gamin surexcité.

-Vous parlez de Mitsu-chan hein ? Hein ? HEIN ? Vous la connaissez ? Je l'ai aperçu tout à l'heure mais je n'ai pas osé la déranger car elle discutait.





La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 Signa%20Aki
##   Sam 30 Juil 2016 - 10:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ahhhh, ce type était tellement beau ! Et tellement sympa ! Un vrai gentleman ! Enfin, un peu poussif, mais bon, pour une fille qui aimait se faire désirer (dans tous les sens du terme) et qui aimait particulièrement qu'on la mette sur un piedestal, ça ne la perturbait pas tant que ça. Et les deux verres qu'elle avait déjà ingurgité depuis le début de la soirée sans rien manger l'aidaient progressivement à le trouver digne de sa magnifique personne - bon, trop digne, en fait, beaucoup trop ; c'est-à-dire qu'elle se demandait carrément pourquoi il était venu jusqu'ici, mais elle n'allait pas trop se plaindre et préférait donc continuer à glousser tranquillement.

— Ahah, merci, fit-elle en rougissant, avant de reprendre : Oh, ça va, j'ai l'habitude, c'est des cadeaux rigolo ! Enfin, après, c'est pas ça qui m'aidera à améliorer mon orthographe, je suis vraiment pas très douée.

"AH MAIS NON HEIN ARIA. MONTRE LUI DES QUALITES, PAS DES DEFAUTS BON SANG. C'EST PEUT-ÊTRE L'HOMME DE TA VIE." lol.

Elle le laissa la servir et lui lança un joli sourire ravi.

— C'est vrai que j'adore ça… mais c'est mal me connaître dans ce cas-là, rit-elle. Merci. On trinque ? À cette merveilleuse soirée d'été !

"Et  à ce magnifique jeune homme bien foutu et à la voix si damn sexy. Haw." Non non, elle n'allait pas défaillir. Pas tout de suite. Enfin. Peut-être.

En l'observant de plus près, elle se demanda si elle ne l'avait pas déjà vu quelque part, lui aussi…

— Tu es à Terrae depuis longtemps, Theo ? C'est Theo, c'est ça ? C'est anglais, ou quelque chose comme ça ? l'interrogea-t-elle, curieuse, en sirotant tranquillement son verre. C'est chouette que tu sois venu, en tout cas !

Autour, les gens discutaient bien et avaient vraiment l'air de s'amuser. Elle vit un peu plus loin Nicolas en grande discussion avec Ys, Hamilton et un autre garçon, et s'excusa mentalement auprès de lui pour l'avoir traîné jusqu'ici sans même daigner le voir. Elle irait lui faire un bisou plein d'amour un peu plus tard.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 30 Juil 2016 - 19:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

— OMG Y A UNE FÊTE ET JE SUIS PAS AU COURANT ? POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT !!

On peut bien se demander comment c'est possible, vu que visiblement l'invitation est placardée partout, mais voilà ; j'ai tendance à tracer mon chemin - puis je vous rappelle aimablement que je suis à demi bigleux, merci merci - alors j'ai pas fait attention, et... Bon, d'accord : je ne m'intéresse pas à la vie de l'institut. Sauf quand je me sens délaissé. Vous savez quoi ? Je me sens délaissé. Gae est en mission, j'ai son chat à la maison et il me fait peur. Donc il faut que je m'en occupe. Bon, et je m'ennuie aussi horriblement. Trop de raison pour ne pas rester à la maison ce soir. Je suis trop enthousiaste.

Ce qui est drôle, c'est que je suis venu jusque chez Hideko pour ça. Elle m'a ouvert la porte et je l'ai carrément agressée, en fait. Je saute à moitié vers elle pour lui prendre le bras et le secouer un peu, sans faire gaffe à l'éventuel bambin qui pourrait se trouver là - ohhhh, coucou toi, owi t'es mignonne, t'es trop kiki, ohlala, tonton ronron est content de te revoir ♥ - et lancer :

— Allez, Hide-chou, laisse les gosses à ton mari et viens t'éclater avec moi ! Ce sera cool ! Tu verras ! Je sais qu'on s'amusera bien !

Je vous promets que je n'ai encore rien picolé. Mais la perspective d'une bonne soirée sans mon chéri me rappelle un peu le bon vieux temps.

— On fera semblant d'être célibataires ! Juste pendant une soirée ! Alleeez. Dis oui ! Dis oui ! Ce sera comme quand tu fuyais Ryu parce qu'il avait du taf à te donner !

Oui, je ressors les dossiers. On sait tous comment finissent les soirées d'Hideko : arrosées. Et avec des barrettes. Je la pousse à l'intérieur, parlemente encore un peu en la traînant jusqu'à sa chambre, fouille dans ses tiroirs pour lui sortir une robe canon et je me fais finalement jarter de la chambre…avant qu'elle ne ressorte, changée, maquillée, et qu'on se décide enfin à y aller.

— C'EST PARTIIII. Salut le monde ! je fais à l'attention de… personne en particulier, une fois arrivé dans le parc, toujours en traînant Hideko derrière moi. C'est trop cool que t'aies accepté, je savais que les gosses pouvaient pas t'avoir coincée comme ça ! Enfin, sans te vexer, hein.

Trop tard.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 30 Juil 2016 - 20:06
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Hum hum… Comment vous dire. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là ni vraiment comment. Bien sûr, je n’avais pas pu rater ces affiches partout dans Terrae, mais je n’y avais pas plus prêter attention. Ce soir-là, Ludmila avait apparemment autre chose de prévu et je m’étais retrouver complétement seul. SEUL… Bien sûr il y avait Asa mais… En réalité je m’ennuyais à mourir. C’est vrai cela est extrêmes rare chez moi. Alors je ne sais pas pourquoi mais j’ai pris une bouteille remplie d’eau avec moi et je suis sorti seul, sans ma grosse boule de poile ce jour-là. Ces derniers temps j’avais pris plus gout à exercer mes pouvoir. Je me disais qu’au finale je pouvais faire quelque chose de magnifique avec ça un peu comme des feux d’artifice. Ah oui ça me plairait ça que tout le monde soit émerveiller devant mon talent dans la modélisation de l’eau. Ils pousseraient des « Wouh ! » d’émerveillement et ça c’est le plus beau cadeau pour moi. Pour l’instant je n’avais rien montré de ça à Ludmila, je voulais lui faire une surprise grandiose pour un jour spécial. Mais ce jour n’était pas encore arrivé alors je m’exerçais le plus souvent possible.

Je m’étais donc engagé dans une petite promenade ou je m’occupais à faire des formes diverses. Je pouvais faire à présent des forme complexe, comme des animaux divers, se déplaçant ou bien d’autre. C’était comme une toile en 3D. L’imagination faisait tout avec mes mains et paf « sa fait des images magnifique, brillante ». Non ça ne fait pas « paf ça fait des chocapic » tout de même. Enfin bref, je marchais tranquillement à faire mes sculptures magiques en eau quand… tout à coup… j’ai débouché sur une fête sans m’en rendre compte. Je me suis figé en plein dans l’allée de celle-ci. J’étais totalement absorbé que j’étais allé littéralement au cœur de la fête. Euh… comment dire…. Ce n’était pas prévu ça, surtout que, d’après ce que je voyais, je ne connaissais absolument personne. Faut dire que je n’étais pas vraiment fait pour accoster les gens et leur dire « Ehé toi ! Comment tu vas ! On devient ami ? » Non, non… ça ce n’était pas du tout moi. J’ai fait deux pas en arrière puis je me suis tourné vers la sortie de la fête. Ce n’était pas vraiment mon environnement tout ça… Mon environnement se résume à ça ; mes pouvoir, un peu de tranquillité, et une Ludmi’. Cependant… Je crois que le destin voulu plutôt autre-chose de ma part ce soir-là, dans cette fête d’anniversaire...


PS: Rin peut vous faire un joli petit show avec de l'eau, comme un feu d'artifice mais en mieux! **


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Lun 1 Aoû 2016 - 21:05
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Pleure pas Angie, promis ça va passer. Tu savais juste pas que Mitsu avait un copain, et t’étais persuadé que tu ressentais quelque chose pour elle. Et p’t’être que c’était l’cas ? P’t’être que tous ces artifices mastériens t’avaient convaincu, après tout : tout concordait avec ce qu’on racontait dans les livres. La lumière quand tu l’avais rencontré, le silence qui se faisait autour de vous quand vous étiez ensembles… TOUT. De cette observation t’était passé direct aux conclusions, et t’étais vraiment persuadé que t’étais amoureux, donc c’était le cas : vous suivez bien le raisonnement ? Quand on tient une chose pour vrai elle le devient. Et là le nippon il venait de briser ton petit cœur sans le vouloir.

« Elle a l’air occupée avec le beau brun qui vient d’arriver là… Désolé j’vais me resservir un verre. »

Heureusement t’étais pas une carpette, t’allais pas te foutre à chouiner comme un gnard mais quand même tu devais faire une sale tronche. T’as bu un peu plus de ton verre de jus de fruit amélioré pour te donner une contenance. Quelle mauvaise idée, très mauvaise idée que d’aller te resservir incognito. Tu t’es éloigné du bar pour le boire cul sec. MAUVAISE IDEE ON A DIT…
Le truc tu vois c’est que t’as plus bu d’alcool depuis tes treize ans quand t’as fait la grossière erreur de vouloir te la jouer cool. Tu t’es retrouvé pas cool le cul sur le plancher des vaches incapable de contrôler tes tremblements et ton équilibre. T’as eu la frousse de ta vie, attendant des heures que l’effet s’estompe plutôt que d’accepter d’appeler tes parents à l’aide.
Sauf que là ton abstinence éthylique c’est vraiment pas un cadeau, t’es rond comme une queue de pelle en à peine deux verres de punch. Le drame dans tout ça, c’est qu’tu te retrouves à nouveau le cul par terre après avoir perdu ton frêle équilibre. C’est pas bon tout ça, surtout quand tu te fous à pleurer. ON AVAIT DIT PAS DE LARMES. Sauf que t’es plus au niveau du raisonnable là, t’as le palpitant qui fait mal et tu viens de te casser la gueule. T’as même pas capté que t’étais en train de boire de l’alcool et t’es grave en flip parce que t’arrives pas à te relever.

Foutue soirée.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 1 Aoû 2016 - 21:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Mitsuki me tombe dessus et je suis vache contente, j’adore son exubérance. Elle a l’air de jamais trouver le temps de s’ennuyer mais de toujours trouver le temps pour faire des conneries. Quand j’la vois débarquer j’me dis que la soirée a bien commencé et qu’on n’allait certainement pas s’ennuyer… Surtout quand elle propose d’aller me chercher à picoler…

« Ca va et toi ? »
instant de réflexion intense  « OH MITSU ET SI ON SE FAISAIT UN BIERE-PONG ? »

Ouai l’idée vous tente tous allez, avouez ! Je suis certaine que vous avez tous trop envie de jouer, faites pas genre. J’aurais bien proposé un strip-poker mais j’ai pas de jeu de carte… Quoi que j’ai pas de balle de ping-pong si on va par-là, mais je suis certaine que le petit ballon de foot qui pend à mon trousseau de clefs fera l’affaire une fois dégrafé. ME REGARDEZ PAS COMME CA ! C’était l’Euro de foot et j’ai été française à une période, bref on s’en fout c’est pas le problème de la question j’ai l’impression que j’viens de rouler sur quelque chose, j’baisse les yeux et me retrouve nez à nez avec mon chauffeur de taxi préféré (il accepte de m’amener au travail à 5h parfois j’peux l’vénérer !)

« Hey j’viens d’écraser un Angie bourré quelqu’un veut pas l’aider à s’éloigner avant qu’il ne se fasse piétiner ? »


Parce que clairement moi j’en suis pas capable… Je regarde Mitsu avec qui j’étais en train de converser super sérieusement sur la manière dont se déroulerait la fin de notre soirée… Ouai, je l’aime bien mais c’est pas un poids lourd, j’pense qu’il faut quelqu’un d’autre… Et là j’vois (entends) Aaron arriver à la fête… Je t’aime Ronron, j’espère que tu le sais :

« ROOOOOOOOOOOOOOOOONROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Ceci est un cri d’appel au secours venez aider une frêle Ipiu dans l’besoin sisi.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 2 Aoû 2016 - 12:13
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Aaron sonna, ouvrit la porte comme si c'était chez lui -où est parti ma répartie quand il réagit comme ça ?- m'agressa verbalement -sisi !- et m'entraîna dans ma chambre pour me sortir une vieille robe que je n'étais même pas sûre d'être encore capable de porter. Je viens quand même d'avoir un deuxième bébé, et même si j'ai un peu perdu de poids depuis ces quelques mois, ce n'est pas en restant dans mon bureau à m'occuper de tous mes papiers que j'ai tout perdu !
Je le regardai, et, enfin, c'est avec un certain contentement que je réalisais que je n'avais pas tout perdu de ma répartie légendaire. C'est donc après un petit regard noir, quelques menaces visuelles bien placées et un petit coup de pied dans le derrière que je le virai de MA chambre -où il n'avait rien à faire- pour sortir une autre robe un peu plus adaptée à ma corpulence actuelle. Je l'enfilai rapidement, assez surprise de me trouver relativement correcte dedans, et me maquillai dans la foulée, me contentant d'un peu de mascara et d'un léger dégradé de fard-à-paupière, avant de sortir de ma chambre. Allez là, je m'attendais à un petit sifflement quand même. Aucun respect.
Je fus vite entraînée par Aaron qui n'avait rien perdu de sa fougue, et j'eus à peine le temps d'envoyer un baiser à mes trois amours que j'étais déjà au parc où se trouvait la fête. Ouhlà. Il y a du monde. Y'a même vachement de monde ! Où est-ce qu'il m'a entraînée ?! Et c'est quoi cette réflexion, oh ?! C'est pas lui qui était en train de battre son fils à puissance 4 là ! Il est jaloux, c'est tout.
Tandis qu'Aaron me lâchait le bras -j'avais vraiment été traînée là, je vous jure, et c'était pas facile de courir derrière lui en talons- j'en profitai pour épousseter ma robe qui avait mal vécue la course, et fus rapidement ramenée à la réalité par une fille qui hurla dans le seul but de me détruire les tympans. Bon, ok, j'exagère. Un soupir plus tard, je reconnus au loin Ipiu, et lui adressai un léger signe de la main -histoire de lui montrer que j'étais là aussi, quand même. Je me tournai vers Aaron, et lui offris mon plus beau sourire.

-A la moindre connerie, je saurais te retrouver mon chou.


Je déposai un baiser empoisonné sur sa joue, et partis au bar me servir un verre de punch. Bon. Ma limite ce sera deux. Parce que ça fait... bien trop longtemps que je n'ai pas bu un verre, depuis que la responsabilité "Maman" et surtout, pire, la responsabilité "femme enceinte" m'est tombée dessus. Et si je finis saoûle devant tous ces jeunes, je vais le regretter.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 Bxqs
##   Mar 2 Aoû 2016 - 12:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ris à la remarque d'Oktober. Bon, déjà, c'est pas mal, ma raison est passée plutôt crème ! En même temps, je sais pas pour l'état de Mitsuki, mais en vérité, pour Ys, je suis sûr qu'il sera quand même bien alcoolisé à la fin de la soirée ! De là à ne pas réussir à marcher, j'en doute quand même, mais il me permettra de valider mon excuse pour ne pas boire.

-T'inquiète pas, je veillerai sur toi va ! Pas de souci !


Après un petit regard environnant pour m'assurer qu'Aria était à plus de cinq mètres de moi, je tournai la tête vers Oktober et ma mine se décomposa après sa question. Ce qu'elle m'a fait ? Et l'histoire du rouge à lèvre ? Rah, Aria m'a foutue dans la merde avec ses paroles tout à l'heure ! La garce !
Avant que je réponde, Charlie-Ange m'indiqua qu'elle était occupé avec un beau brun et je tournai la tête pour essayer de voir ça. Ouais, je suis sûre que c'est un Feu et qu'elle va encore se faire avoir, comme d'habitude ! Parce que même si elle a pas répondu clairement à mes questions l'autre jour, je l'imagine très bien tomber dans le panneau à chaque fois et venir ensuite pleurer dans les bras de ses amis parce que le monsieur il a pas été gentil !
Quand je retournai la tête pour revenir à notre petit groupe, je m'aperçus que Charlie-Ange s'était éclipsé et j'arquai un sourcil, me demandant bien pourquoi il était parti aussi vite. Le regard d'Oktober me ramena pourtant à la réalité et je grimaçai.

-Elle m'a agressée. Je t'assure que j'y étais pour rien ! Elle m'a confié un secret -alors que je l'avais rencontré il y a quoi ? Une heure ?- et quand je lui ai dit qu'il y avait quelque chose à payer pour que je garde ce secret, bah... Elle m'a sauté dessus. Elle m'a même collé une serviette hygiénique sur les yeux ! Tu te rends compte ! C'est un monstre !

Ma voix avait un peu monté en intensité pendant que je parlais -je crois que cette fille me fait vraiment flipper.

-Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est flippante.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 29oq
##   Mar 2 Aoû 2016 - 13:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Han, tu m'as fait trop de peine avec Angie T_T

OOOOH OUI ! UN BIERE PONG ! Bonne idée !!
Attendez, c'est quoi déjà ? Comment on joue à ça ? Aaah si, c'est bon. J'y avais déjà joué au lycée, avant d'arriver à Terrae. Faut placer les verres... Un peu comme au billard, je crois ? Et après on lance la balle de ping-pong et si ça tombe dans le verre, c'est gagné ! Je sais pas si je serais très douée du coup, y'a moyen que je boive la moitié des verres, mais bon, au moins ce sera rigolo !
J'étais donc en train de nous servir un verre à Ipiu et moi, discutant avec elle et me disant que je pouvais peut-être inviter Ys à venir jouer avec nous, quand elle s'écria avoir piétiné quelqu'un. "Angie" ? Ce serait pas Charlie-Ange par hasard ? Je me tournai, les deux verres en main, et l'aperçus par terre. Ipiu partit accaparer l'attention d'Aaron, que je saluai d'un grand signe de la main -presque du bras à ce niveau-là- et d'un grand sourire, et m'approchai de mon ami qui était assis par terre en train de... De... Attendez, mais il pleure ?! Mais ! Mais ! Mais pourquoi ?! Mais c'est trop triste !
Posant les gobelets remplis sur une chaise qui traînait à côté de nous, je m'accroupis à côté de Charlie-Ange, le regard inquiet.

-Bah alors ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Ca va pas ?! Mais faut pas rester comme ça enfin !


Je lui pris doucement le bras pour lui faire signe de se relever et de ne pas rester comme ça -en plus il s'était déjà fait rouler dessus par Ipiu, le pauvre, ce serait bien que personne d'autre ne lui marche dessus...

-Mon pauvre Charlie, ça me fait de la peine de te voir comme ça ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ??


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 8e1h
##   Mar 2 Aoû 2016 - 16:02
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

J’étais prêt à partir lorsque je remarquai une silhouette familière. La dernière fois que je l’avais vu… c’était quand j’avais littéralement péter un plomb. J’hésitais ; partir ou rester, l’ignorer ou lui parler. J’étais entre deux choix délicats. Bon sang Rin ! Assume ce qu’il s’est passer et vas-y. T’es plus un gamin non plus. J’ai serré mes poings vivement puis j’ai rouvert mes mains, plus détendu. J’ai avancé en sa direction, d’un pas qui n’était pas hésitant. Cette femme c’était Hideko. La situation était plutôt délicate vu qu’on s’était un peu rentré dans les dents la dernière fois. Disons que j’avais pas mal amoché son frère, Misao. Je l’avais quand même transpercé d’une pique de glace… alors… Bon c’était le temps des excuses que je n’avais pas pu présenter. Je suis arrivé vers le bar et me suis positionner près d’elle. Je me suis tourner vers elle et tout en esquissant un petit sourire, je l’ai salué.

-Bonjour Hideko. Je suppose… que tu te souvins de moi ? Enfin euhm… Comment ça va depuis ? Misao va mieux… j’espère.

Bon ok, ce n’était pas aussi assuré que je ne le pensais. Ce n’était même pas assuré du tout. Mais comment voulais vous que je sois complétement détendu après avoir failli tué son frère ?! Je ne suis pas dieu quand même, mais humain, alors s’était tout à fait normal ma réaction. Mais disons que j’avais espéré mieux comme commencement.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mer 3 Aoû 2016 - 20:04
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Allez Chacha, faut pas pleurer pour si peu. Tu sais des filles bien il y en plein ici ! Puis des mecs aussi, tu pourras trouver ton bonheur un de ces quatres… Enfin, j’dis ça c’est pas prévu au programme pour l’instant, c’est tellement plus drôle de te voir galérer. Bon j’admets que j’avais pas prévu que tu te retrouves dans un état aussi pathétique si vite… Mais c’est drôle non ? Allez rigole ! Puis vois le positif, tu ne t’es même pas confié, ça t’évite une honte phénoménale ! Mais arrêtes de pleurer on a dit putain !
Et voilà l’autre pé… bécasse en fauteuil roulant qui t’roule dessus. T’aurais mieux fait d’la laisser se démerder toute seule, comme ça elle se serait crevée dans les transports en communs et elle serait pas venue à la fête. Non sérieux tu veux pas te reprendre ? Bon okay la panique ça t’aide à arrêter de pleurer, pourquoi t’es par terre ? Pourquoi tu n’arrives pas à te relever ? Si t’avais été assez doué pour sentir le gout de l’alcool dans le punch on n’en serait pas là… T’sais le pire c’est que comble de malchance il y a Mitsuki là juste maintenant.
Avoues que tu aurais préféré attendre avant de la voir… Mais pleures pas on a dit putain ! Voilà c'est bien. Elle essaie de t’aider à te lever, sauf que c’est juste pas possible. Dès que t’essaies de prendre appuis sur l’une de tes guiboles elles commencent à trembler. Vaut mieux laisser tes muscles aux repos quand c’est comme ça, rester assis c’est cool aussi.
T’as un peu beaucoup envie de retrouver à des kilomètres de Mitsu qui est la dernière personne à qui tu veux faire face là de suite. En plus elle est gentille, le truc qui ne facilite pas les choses d’une rupture… Surtout quand ça n’en est pas une… Elle te demande ce qui s’est passé et t’as de nouveau les yeux qui se remplissent de larmes pour sûr que tu ne lui diras pas.

« Je sais pAs ! Jeuh suis tOM-bé, ça doit êtreuh… »
T’as pas envie de dire que c’est ta maladie « La fAti-gue. »

Clairement tu gères tellement mieux tout ça quand tu n’as pas bu. T’es pas bien mais ton cerveau réfléchit encore un peu. C'est peut-être ça le pire, ton cerveau lui il sait très bien où il se trouve et il se rend compte que ton corps réponds plus... C'est assez stressant.

« Tu peux mEUh télé-portER plus lOIN ? »

Pas sûr que te trouver en tête à tête avec l’objet de ton malheur soit une bonne idée, mais au moins ça t’évites de te faire rouler dessus par d’abominables petites blondes.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 3 Aoû 2016 - 20:21
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Ys affiche un sourire amusé, et décide de m’embêter un peu. Mes lèvres se font boudeuses malgré le fait que je tente d’afficher un regard aussi taquin que le siens.

« Je n’ai pas des yeux de cocker ! »


Puis je réalise que c’est exactement ce que je fais, afficher un air de chien perdu. Mon allure assurée fait son retour, et, clin d’œil à l’appui, Hamilton revient sur scène.

« Je n’ai pas besoin de me servir de mes yeux pour obtenir des faveurs »


Non je ne le drague pas. Je suis comme ça avec tout le monde, je n’y peux juste rien. J’écoute distraitement la conversation qu’Ys a avec Akihiko, préférant siroter mon verre qu’y participer. Cependant, son avertissement sur les éclairs me tire un grand sourire et je jette un œil à Nicolas, repensant à cette nuit orageuse assez agitée.

Quelque chose attire mon regard. Ou plutôt quelqu’un. Un pauvre gars qui vient de se ramasser. Putain la blonde en fauteuil roulant vient de l’écraser. Oula il a l’air mal en point. L’alcool sûrement. Alors que j’ai à peine le sang un peu chaud avec mes trois verres pratiquement cul sec. Chanceux va.

Sérieusement, Hamilton, chanceux d’être dans un état aussi pitoyable ?


Ouais, chanceux de pas devoir vider le stock d’alcool pour se sentir vivre.


##   Mer 3 Aoû 2016 - 22:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas hausse un sourcil... Où était Mitsu ?... Bah il n'avait qu'à la chercher. Il jeta un coup d’œil autour de lui mais il ne vit qu'un homme assis pour on ne sait quelle raison par terre,  Aria en train de passer un bon moment avec un inconnu, Aaron qui débarque... ...Ouais, tend plutôt la grenadine au jeune homme qui vient de t'appeler "monsieur"... de t'appeler "monsieur"... MONSIEUUUR ?! Heureusement qu'il était pas en train de boire, il se serait étouffé. D'ailleurs bois un coup ça aidera la médecine à couler... C'est ce qui empêche Nico de répondre au Voyant qui dit que Ys ferait bien de se tenir éloigné de éclairs... Il pousse un soupir dans son verre en jetant un coup d’œil à Miss Hamilton... qui lui rend son regard avec un sourire ravissant. Damn... Ce qu'elle peut se montrer ouverte une fois en confiance.

Puis il suit son regard qui se pose sur l'homme qu'il avait remarqué plus tôt, cette fois le visage noyé de larmes, avec Mitsu qui s'en occupait. Il la pointa du doigt. :

-Mitsu est là Ys... Tu vois, elle ne s'attire pas les ennuis, elle aide ceux qui en ont.

Il sourit un peu, mais la dure réalité le rattrape aussitôt. Il regarde le fond de son verre, un peu penaud. :

-Quoi que je dis ça mais j'ai pas l'habitude moi aussi... Faudrait que j'y aille mollo.

Ce n'était que la deuxième fois qu'il goûtait à de l'alcool... et si il aimait le goût, il avait le souvenir du lendemain qui lui était resté. Enfin bref, il s'adresse alors à Akihiko et à Miss Hamilton, quitte à se sociabiliser, allons-y franchement. :

-Sinon, vous connaissez la reine de la soirée du coup ?... Ou vous êtes ici pour faire des rencontres comme elle ?

Il s'appuie alors légèrement sur la table pour voir, un peu plus loin, Aria en train de gagatiser complet sur un mec. Il sourit ; limite elle baverait. Mais il a une sorte d'inquiétude qui le traverse... Il connaissait la demoiselle et ces élans, manquerait plus qu'elle se fasse une nouvelle fois du mal pour quelqu'un qui ne la mérite pas.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant