Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Ven 5 Aoû 2016 - 16:19
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Elle veut absolument te faire marcher, alors tu t’exécutes. Chaque pas est un calvaire te faisant affronter une réalité que tu avais oubliée. Ça fait mal, plus que tu ne le diras. Tu essaies de te reprendre pour ne pas l’inquiéter, mais au fond tu flippes vraiment mon grand. Tu commences à capter le problème et persuadé que tu es de ne pas avoir bu une goutte d’alcool tu es terrorisé… Ils t’avaient dit que cela ne pouvait évoluer ? Et si ça n’avait pas été le cas ? Mais bientôt ton esprit critique vient à ta rescousse.
Parfois quand tu es fatigué, à bout de nerfs il t’arrive de perdre un peu le contrôle. Certes jamais autant, mais ça t’es déjà arrivé de ne pouvoir maitriser tes tremblements. Parfois l’anxiété te rongeait avant un cours et tu t’asseyais à ton bureau pour masquer les tressautements réguliers de tes jambes. C’était ainsi, tu l’avais accepté. Là tu décides de croire que c’est ton cœur brisé qui t’a submergé. Ça aussi ça s’est déjà vu, tu avais dû t’assoir et attendre que les tremblements et le choc ne passent sans savoir qui des deux t’avait paralysé.
Elle te porte plus qu’elle ne te soutient tes jambes refusant de porter ton poids, ton équilibre chavirant. C’est un calvaire et tu ne pipes mots te concentrant à l’extrême pour rester maitre de ce corps qui a levé ses armes contre toi. Enfin elle te laisse retomber, te retenant autant qu’elle peut. Tu t’adosses à l’arbre étendant tes jambes devant toi. Tu cherches cette position où tes muscles ne sont plus sollicités, ou ton cervelet déficient ne joue plus avec tes nerfs, leur envoyant des ordres contraires. Il soupire, ne va pas mieux, sait qu’il lui faudra un certain temps… Ne se doute pas du temps qu’il lui sera nécessaire se trompant que la cause réelle de son état. Il est conscient, son cerveau fonctionne normalement, à peine grisé par l’effet de l’alcool que la peur lui avait fait retrouver tous ses moyens… Mais son corps lui…

« Déso-LE, Mitsu. C’est NORmal, t’inquiê-tes pas, çA va passer. Je te jure, mais LAISse moi seul. Vraiment. Ça vaut pas la peinE de me voir cOMme ça. »

Foutu soirée. Qu’est-ce qui m’a pris de t’amener ici.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 5 Aoû 2016 - 16:24
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Nicolas arrive. Omg je suis un génie. Pourquoi il fait cette tête d'enterrement ?? J'ai cassé sa fête ?? Il est pas content de me voir ?? Non, mais je sais pas, dites-moi ! (moi)

— Ouaiiiis, c'est bien ! Fais gaffe, hein ? Non parce qu'on a vu ce que ça donnait la dernière fois... Tu boiras de l'eau avant de dormir ? Ca évite d'avoir mal aux cheveux le lendemain. Ca va sinon, tout va bien, tu t'amuses ?

Vous sentez l'hyperactivité ? Oui ? Non ? Dommage ! J'en profite pour me rapprocher subrepticement du buffet pour piquer un paquet de chips - oui carrément - et à un verre de punch.

— Dis-voir, Nico... Tu aimes les animaux, hein ?

Petit silence de suspense.

— Puis... Tu aimes les chats !

Ce n'était pas une question. Je sais qu'il va me voir arriver avec mes gros sabots, maiiis.

— S'IL TE PLAÎT. Garde Malo jusqu'à ce que Gae revienne, je vais devoir FOU avec ce chat ! m'excité-je en secouant un peu le bras du plus jeune. J'te le revaudrai ! Je sais pas comment, mais... ET NON je ne t'offre pas des services bizarres, ce n'était pas la question !

Calme. Toi. Aaron. S'il te plaît.

— Euh bref voilà, c'est tout… Ca vous dit une soirée pizza un de ces quatre ? je fais à Piu et Nico.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 5 Aoû 2016 - 21:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

« Conquérir le monde me semble plus facile maintenant ! »

Fit-il à la jeune femme. Allez savoir si c’était du au pouvoir de l'alcool, mais dans ce petit groupe de personne formé autour d’un buffet, Ys ne connaissait personne et pourtant, ils avaient rapidement appris à partager. Qui adit que l’alcool était dangereux pour la santé ? Ça éviterait des guerres ! Ouais enfin , seulement concernant ceux qui n’ont pas l’alcool mauvais. Et apparemment, une fois que le dénommé Nicolas lui ai indiqué où se trouvait Mitsu, ce dernier fixa son verre, l’air songeur. Le temps d’un instant, le Tonnerre le fixa du coin de l’œil, quelque peu désolé pour lui. Il paraissait bien jeune ce dernier. Alors jouant avec son verre, Ys reprit :

« Aria et moi sommes collègues de travail. Au resto ! »

Quand soudainement ce fut Aki qui lui attira le plus d’attention. Celui lui fit une étrange révélation sur … son avenir ?!

« Tu dis ça parce que je suis Tonnerre ?! »

Arquant un sourcil, Ys resta cependant suspicieux. C’est bizarre comment il décrit les choses. Encore un médium à trois sous ! Au moins, il porte énormément d’attention. Il semble bien connaitre Mitsu. Décidément, cette dernière avait énormément d’amis. Et d’un fin sourire, Ys releva la têt en direction d’où pouvait se trouver sa petite amie tout en répondant au jeune Master :

« Ouais, c’est ma fem…. »

Mais ce dernier s’arrêta soudainement en voyant avec qui elle était accompagnée. Ce Charlie… Et pour le couronné le tout, ils disparaissent comme ça ! L’air de rien ! La situation paraissait plus qu’étrange, elle dérangeait ! Nico annonça son départ pour accueillir Aaron. Se rendant compte de sa présence aussi, Ys tilte pas de suite. Il se contente de reprendre ses esprits.

« Ben du coup, on ne pourra pas se bourrer la gueule. Y a la directrice ! »

En deux secondes, il aura su perdre son sang froid et paraître pour un parfait idiot. Mauvais jeu d’acteur. Pourtant il continue de guetter. Et parce qu’il avait fouillé les lieux, il retrouva plusieurs têtes familières. Se détournant du reste, malgré à la recherche de son malheur, son regard s’arrête sur Allen. Il est pas doué celui çi. Il devrait aller lui secouer les puces. C’est l’église qui se fout de la charité !


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Aoû 2016 - 22:03
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Je souris à Ys.

« Mais oui. Conquérir le monde n’est pas difficile. Tout est une question de volonté ! »

Nicolas aussi laisse son attention se perdre sur le pauvre gars par terre. Il reprend cependant rapidement ses esprits en commentant la rapidité de sa descente. Nous sommes deux.

Il nous demande si nous connaissons Ariana. Mais avant que je puisse ouvrir la bouche, il se fait embarquer par le professeur de mathématiques. Naaaan. Pars pas. Je fais quoi maintenant ? Ah la solitude. Heureusement qu’Ys est là. Parce que franchement, taper la discute à deux personnes d’accord, mais de là à aller à la recherche d’autres gens, il ne faut pas exagérer !

Hamilton, grande anthropophile.

Je hausse les épaules intérieurement. Oui je me réponds, et alors ?

Ys semble partir dans son esprit pendant quelques secondes. Je fronce légèrement les sourcils et m’apprête à lui demander s’il va bien quand il reprend la parole. La directrice ? Ah oui, en effet. Et je ne suis pas majeure. Génial. Tant pis, je crois que je vais quand même me resservir un verre.

« Est elle vraiment aussi stricte que ce que certains disent ? »

Je repense au fait que Nicolas soit rentré dans son bureau pour nous sortir du toit et ne peux retenir un léger sourire espiègle. Décidément, la croiser n’est pas la meilleure chose que je puisse faire je crois !


##   Ven 5 Aoû 2016 - 23:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est pas comme si Hideko était le dernier cas de ses soucis. Disons qu'il est toujours plus simple de reporter sa colère sur quelqu'un, quelle soit la cause. Et inutile de proclamer non coupable.
Écrasant sa cigarette au sol, le Tonnerre reprend inlassablement, un manque de motivation.


"Chacun se fait sa propre idée."

Dommage, cette soirée avait pourtant bien commencé. Dommage que les problèmes ne soient pas simplement arrêtés à une chemise salissante et froissée. Mais il devient bien se ressaisir, et puis, ce n'était pas comme s'il était en mauvais compagnie. Alors, avec un peu d'efforts, Ys lui offre son plus beau sourire.

"Mais attention, il y a un de ses soldats ici..."Fit'il en désignant d'un mouvement de tête en direction d'Aki tel un chuchotement.

"Je plaisantes!"

Adressa t-il à l'intention du Master. Non ce n'est pas qu'il fallait une victime de plus pour trouver un sens à cette soirée, mais les deux personnes ne semblent pas accrochés. Si Ys ne fait pas le lien, ça risque d'être chaotique.

"C'est dommage que tu n'apprécies pas les boissons alcoolisées. Parce que ça doit être vraiment intéressant de savoir ce que tu peux lire dans nos avenirs avec un léger hoquet! J'aurai aimé savoir si Aby peut être plus sexy en blonde!"

Bon ça sera de l'acharnement finalement. Le respect est mort et ne lui demandez pas d'être sympa!


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 5 Aoû 2016 - 23:34
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Aie. La question sur la directrice a l'air de rendre Ys légèrement maussade. Je m'amusais bien, c'est dommage.

Alors, Hamilton, qu’est-ce que ça fait d’échanger les rôles ?

Ah elle m’énerve parfois cette petite voix dans ma tête ! Me resservant un verre, j’affiche un regard surpris face au sourire d’Ys. J’y réponds finalement avec un air complice, murmurant moi aussi.

« Oui mais ça va… Il semble assez inoffensif ! »

Hum. Cela peut être perçu comme une méchanceté alors que ce n’est pas le but. Néanmoins, comme à mon habitude, je m’en rends compte un peu tard. Je tente donc d’afficher mon sourire taquin habituel au Master pour qu’il comprenne que ce n’est pas spécialement contre lui. Que c’est une simple plaisanterie.

Depuis quand te préoccupes-tu de cela Hamilton ?


Depuis que j’ai un peu trop bu.

Je bois d’ailleurs une bonne gorgée de mon verre et apprécie la chaleur douce qui se répand dans mon corps. Un léger rire me secoue à l’évocation de moi en blonde. Avec un clin d’œil je réponds à Ys.

« Brune, blonde ou rousse, je suis toujours sexy mon grand »

Je continue mon verre et affiche un air rieur, comme si je me moquais de moi-même. Bien entendu, je suis sérieuse en disant que je suis toujours sexy. En revanche, c’est la manière que j’ai de l’affirmer qui me donne moi-même envie de m’en coller une, ou au moins de franchement en rire.


##   Sam 6 Aoû 2016 - 1:43
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon bah alors c’est non pour le bière-pong ? Bon je suis quand même vachement contente qu’elle finisse par s’occuper d’Angie. Il a pas l’air bien, vraiment.

« Mais non voyons, je suis toujours ravie de te voir quand il y a des témoins pour t’empêcher de m’exploiter… »

Bon, techniquement c’est moi qui le force à m’amener faire des courses et qui l’oblige à me faire des lessives… Qui exploite qui ? MERDE j’ai pas eu le temps de lui dire d’aller me chercher à boire. SERIEUX NON. Tristitude. La vie s’est moche. Tiens c’est vrai qu’y a Nico. OH PUTAIN MAIS IL FAIT HOMME AVEC SA CHEMISE ! NON NICO GRANDIT PAS TROP VITE. NE METS PAS DU POIL AU MENTON ? RESTE UN NENFANT !

« Hey Nico, t’es élégant ce soir ! »

Je me retiens à contre cœur de le vanner, il grandit et peu importe que mon petit cœur soit triste à ce constat, c’est une bonne chose. Je crois…

Mon regard va de Nico à Aaron d’Aaron à Nico… MAIS RENDEZ-MOI LE PETIT NICO TOUT MIGNON CELUI QUI CRAPOTE MAIS NE BOIS PAS… Euh. J’leur lance un regard dépité.
Je ne sais pas lequel des deux craint le plus… Aaron définitivement après son couplet que Malo. Malo eres no se daña quien se quiere no… Merde. Le pire dans cette histoire ? J’ai pas encore bu une goutte d’alcool.

« T’sais on pourrait aussi profiter d’l’absence de Gae pour faire disparaitre ce chat… »

Le pragmatisme toujours. Je ne parle pas nécessairement de le réduire en carpette hein ? Mais poster une petite annonce sur le web pour dire qu’on donne un chat parce qu’on est obligé de déménager dans un appartement ou les accords de copropriété nous empêchent de le garder c’est facile… Et trouver une famille aimante toute autant. Ces sales bêtes sont appréciées… J’capte pas vraiment pourquoi, moi j’le déteste depuis que j’l’ai vu lorgner l’aquarium de Bloby. Un jour il se fera sans doute écraser… Par les roues de mon fauteuil.

« Quand tu veux ! Enfin… Si c’est toi qui cuisine et Nico qui choisit le film ça pourrait être sympa… Si c’est l’inverse… »

Vaut mieux que je ne termine pas cette phrase !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 6 Aoû 2016 - 2:44
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Boire de l'eau avant de dormir... C'est noté. Mais après ça, Aaron va beaucoup trop vite pour ça petite tête : déjà il utilise l'expression "avoir mal aux cheveux". Il se fait une remarque dans sa tête en se disant qu'au bled, on dit "sentir ses cheveux qui poussent". Ça se ressemble ! Du coup, il sourit pile au moment où son prof lui demande s'il s'amuse bien. Il hoche vigoureusement la tête, un peu hagard... Gérer l'hyperactivité des autres quand on essaye de calmer la sienne, c'est pas simple. Surtout qu'Ipiu enchaîne, lui disant... qu'il est élégant. Et pouf, rouge pivoine le retour. Il baisse les yeux d'un coup et tente de ne pas bégayer. :

-M-Merci... Ce n'est qu'une chemise tu sais.

Plus précisément, la chemise du costume obligatoire des étudiants de Terrae qu'il a pris la peine de repasser pour l'occasion. Et puis c'était la première fois qu'on lui disait qu'il était "élégant"... Aria avait préféré "mignon" et d'habitude, on ne commentait pas son apparence... Donc, en gros, il est touché. Ahlala, les gosses.

Il sort une cigarette pour se remettre d'aplomb, hors de question de laisser à Piu les moyens de le taquiner. Il les a roulé d'avance, donc il la met directement à sa bouche et l'allume d'un claquement de doigt, faisant un sourire à Aaron lui ayant appris le mouvement. Aaron qui semble avoir des problèmes avec le chaton de son prof d'italien... La petite bête grandissait bien, mais ça avait pas l'air du goût du Master Tonnerre. :

-Tu sais Aaron, tu vas bien devoir t'habituer à la présence de Malo un jour... fait-il en gloussant, juste après la remarque de Piu. Et puis, ce serait le stresser de changer encore son environnement et son maître... Il doit comprendre que tu es aussi son papa !

Pauvre Aaron, il lui donnerait bien des conseils pour mieux vivre avec ce chat mais le fait est que Nicolas en savait beaucoup plus sur les chiens.

On enchaîne sur une idée de soirée pizza. Nicolas est aux anges, surtout si c'est Aaron qui cuisine, il est partant ! :

-Owi j'aimerais beaucoup ! Et je veux bien choisir le film aussi ! J'ai révisé les classiques et je... me "mets à jour" petit à petit !

...Être fier juste pour avoir appris des expressions et vu des films au point d'en sourire jusqu'aux oreilles. C'est désarmant. :

-Tu veux goûter le punch Ipiu ? ajoute-t-il en voyant qu'elle avait les mains vides.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 6 Aoû 2016 - 10:40
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Durant le temps où Theodore va chercher nos verres, Kim passe souhaiter un joyeux anniversaire à Ariana. Je lui souris et m’apprête à lui dire bonjour mais elle s’en va. Ok… Très aimable tout ça. Je hausse les épaules, un peu vexée d’avoir été ignorée comme ça.

Mon regard se porte plusieurs fois sur Angie, aidé de cette fille aux cheveux étrangement blancs. Il n’a pas l’air franchement content d’ailleurs. Peut-être que je devrais y aller…

Je suis sortie de mes pensées par l’arrivée d’une autre personne. Ah, la directrice. Elle m’adresse un signe auquel je réponds par un sourire poli. Néanmoins, je suis trop tracassée par mon ami, et décide d’au moins lui apporter un verre d’eau. Après tout, que ce soit l’alcool ou non qui le met dans cet état, ça ne pourra pas lui faire de mal vu la chaleur qu’il fait ces derniers temps.

Je m’éclipse donc après un petit : « Désolée je dois vous laisser. A plus tard. » sans attendre le retour de Theodore. J’attrape au passage un verre vide que je remplis d’eau – dieu merci il n’y a pas que de l’alcool ici – et m’approche d’Angie. Alors que j’arrive, je l’entends appeler la femme « Mitsu » et lui dire de le laisser tranquille. Oups. Finalement, il aimerait peut-être être seul… Bon, tant pis. Je suis là, je reste. Et puis, s’il veut que je m’en aille il le dira.

Je m’agenouille à côté du garçon adossé contre l’arbre et me tourne vers la dénommée « Mitsu », ce qui ne doit en fait probablement être qu’un diminutif mais c’est la seule façon que j’ai de l’appeler.

« Désolée de vous déranger comme ça mais je l’ai vu d’un peu plus loin et j’ai fini par m’inquiéter. Si tu veux profiter de la fête, je peux rester avec lui. On commence à bien se connaitre. »

Je pose un regard inquiet sur le visage du garçon et lui propose le verre d’eau, posant mon autre main sur l’une de ses épaules.

« Comment tu te sens Angie ? T’as abusé de l’alcool ou c’est un coup de chaud ? »


Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Pas amusé, bien sûr. Rassurant. Comme pour lui dire que ça va passer.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 587988ailes3

##   Sam 6 Aoû 2016 - 12:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hannn, mais ce mec était grave trop galant, il allait leur rechercher des verres et tout ! C'était clair, elle allait mettre le grapin dessus, et pas qu'un peu ! Elle s'en réjouissait d'avance ! Et en plus, il était drôle. C'était pas tous les jours qu'on trouvait un mec canon, galant et drôle. (Bon, ce qu'elle ne sait pas, c'est que généralement les types de ce genre sont des connards.) La fille aux cheveux bleus se représente et Ariana sourit largement aux deux en remerciant chaleureusement Theo. Puis elle se tourna vers Oksa le temps qu'il disparaisse et lâcha :

— Naaan, mais t'inquiète ! Je suis pas très douée non plus, et puis, entre nous (elle se pencha vers elle pour chuchoter) je crois que j'ai déjà trop bu, je tangue un peu, là. Je crois que je vais dévaliser le buffet.

Un grand sourire :

— Ca me fait plaiz si tu aim--

Mais elle se fit interrompre par l'arrivée impromptue d'une fille trop kiki qu'elle ne connaissait pas du tout…et qui lui refila une petite boîte. Ariana ouvrit grand la bouche :

— Hein ? Ah, merci ? Hé, mais, attends, t'es pas obligée-

Et elle avait déjà disparu... Non mais c'était quoi leur problème aux gens, ils ne pouvaient pas rester sur place cinq minutes ?!! Elle nota dans un coin de sa tête qu'elle devrait aller la revoir… tout en songeant qu'elle devrait passer embêter Allen au passage, il n'avait pas assez pris pour son grade aujourd'hui. AHHH TROP DE MONDE MAIS COMMENT ELLE POUVAIT FAIRE POUR PARLER A TOUT LE MONDE COMME CA jhsbfjhsdf

Puis là... choc. Hideko arriva et Ariana sautilla sur place — c'qu'elle est distraite cette fille.

— Oh bonjour !! Vous êtes venuue ?! J'y crois pas ! Enfin, pas que je vous imagine uniquement enfermée dans votre bureau, mais ça fait bizarre... Enfin, oui, je m'amuse bien aussi ! sourit-elle largement. Ca va vous ? Vous trouvez ça chouette ? Faudrait décorer plus souvent le parc, ce serait super sympa, surtout en été, il fait beau et chaud et avec des jets d'eau et des bulles et plein de lumières on peut se faire des soirées suuuuper sympa ! OH, VOUS DEVRIEZ ORGANISER UN LOUP-GAROU GEANT ! Enfin, vous connaissez le loup-garou, hein ? (elle se retint d'ajouter "ou vous êtes trop vieille pour ça ?", elle savait que ça ne passerait pas)

À côté, Oksa s'esquiva et Aria désespéra de la voir partir. Pas qu'elle ne souhaitait pas parler à Hideko, mais quand même, ça la mettait un peu mal à l'aise. Bon, il revenait avec son verre le Theo, ou bien ?!

— C'est qui la fille là-bas ? Kimberly ? Je la connais pas ! Oh... Elle m'a donné ça... Il faut que j'aille la remercier, elle fit en ouvrant la boîte, avant de hoqueter. OMG. Mais. Elle est folle ?! Elle donne un truc aussi beau à quelqu'un qu'elle connaît pas ?! Attendez, faut que j'aille la trouver, on discute tout à l'heure si vous voulez ? BOUGEZ PAS.

Et elle sautilla vers Kimberly, qui s'était mise à l'écart, lui sauta dessus pour un câlin (oui c'est une agresseuse, elle demande pas aux gens s'ils veulent du thé eux - joke) et fit :

— Reste pas dans ton coin ! Viens on va papoter là-bas ! Et merci, euh... Tu sais, tu devrais pas donner un truc aussi chouette à quelqu'un que tu connais pas... Ca me gêne vachement, je peux pas accepter ça !

Trop de moooots. Elle lui remit la boîte dans la main et la tira par le bras pour l'entraîner vers l'endroit où elle avait laissé la directrice.


HRP : j'crois que je suis la seule à écrire autant en fait e_e'' mais aria parle masse trop....


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 6 Aoû 2016 - 14:26
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Je m'esquive pour aller chercher des verres, laissant les deux filles discuter un moment. Non mais c'est quoi tout ce peuple là ?! Elle est si populaire que ça la petite Ariana ? Ou alors c'est des pique-assiettes, c'est bien possible aussi... J'arrive finalement au bar et me sert un rhum coca. J'attrape également deux verres de punch et revient à mon point de départ, jouant des coudes pour ne pas renverser les boissons encore une fois. Avec tout ça, il m'a fallu au moins dix minutes pour un foutu verre !

Revenu à l'endroit où j'avais quitté les deux filles, je me rends compte qu'il n'y en a plus qu'une. Aaah, même pas eu besoin d'être discourtois pour qu'Osa comprenne qu'elle n'était pas trop au bon endroit ! Euh... Mais attendez là. C'est PAS Ariana qui est plantée là à attendre... Je ne sais pas trop quoi, en fait. Je m'approche quand même d'elle avec un sourire et me racle la gorge pour attirer son attention. Mmh, je pense ne l'avoir jamais vue. Elle semble un peu plus âgée mais reste jolie tout de même... Dommage, j'ai déjà ma proie de ce soir !

"Hum, bonsoir ? Un verre ? C'est du punch. J'en avais pris pour les demoiselles avec qui je discutais mais... Elles ont disparu, à vrai dire. D'ailleurs, vous ne les auriez pas vues ? Je cherche Ariana, en particulier..."
##   Sam 6 Aoû 2016 - 16:38
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Genre je l'exploite. Elle dit ça, mais c'est trop pas vrai d'abord. C'est elle qui exploite mon corps, oui oui ! Omg, mais quand on fait service de son corps, on est considéré comme un gigolo, en fait...? Donc je suis un gigolo. Bon. Ca c'est fait...

— Il est pas élégant, il est canon. Bon, élégant aussi. Mais t'es musclé, les chemises te vont bien sans cravate, souris-je en coin, en constatant que ça le gêne.

(Enfoncer le clou ? Never)
Attendez. Faire disparaître le chat ?! MAIS EN VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !! Bon, par contre, je ne tiens pas spécialement à subir la mauvaise humeur de Gae une fois de retour s'il constate que son chat a disparu - et je suis certain qu'il serait capable de penser que c'est moi, non mais abusé, c'est pas du tout mon genre ! Je m'apprête donc à signifier à Ipiu que je marche à 100% (aucune logique dans ce que je dis en fait) quand Nicolas la sagesse intervient. Boudeur, je gonfle une joue, avant de relever les yeux vers lui.

— Son "papa" ?!

Là je fais une tête bizarre.

— OMG MAIS OUI C'EST CA. J'ai qu'à le considérer comme mon bébé, genre comme HP ! Ce sera un charisson. Comme ça, avec un peu de chance, je l'aimerai un peu. C'est pas dangereux un charisson, hein ? je demande à Nico et Toum d'un air tout à fait sérieux.

Petite tape dans le dos de Nico.

— GG mon gars ! Tu nous choisiras un film que t'as pas vu, au pire ? T'as maté les Star Wars ? De la bombe intersidér-- Ouais, non, je vais pas faire cette blague. T'as pas de verre Piu ? J'vais t'en chercher un ! Tiens, garde mon paquet de chips au poulet !

Ce n'est pas une question. Je m'éloigne donc deux minutes le temps d'arriver au buffet en jouant joyeusement des coudes, profitant de mon pouvoir pour faire s'écarter imperceptiblement les gens à mon approcher. Héhéhéhé, je suis un génie ! Je reviens rapidement avec un nouveau verre et le lui fourre dans la main. Et je récupère mes chips pour plonger allègrement la main dedans, aussi.

— Cadeau.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 7 Aoû 2016 - 1:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'ignore encore pourquoi, après Rin, mon choix a été Ariana. Après tout je connais d'autres personnes ici... C'est fou, mais l'air de rien, il y a pas mal de Masters ! Et en même temps... Mitsuki, c'est pas vraiment mon amie - d'autant qu'elle est occupée avec un garçon assez joyeux -, Aaron est avec sa bande de copains avec qui il fait que des conneries, et Akihiko... Ben... Je sais pas, même si je le trouve mignon et que je l'apprécie, ça reste un enfant, alors... Bref.
Mon choix s'est donc porté sur Ariana. Et j'aurais dû me souvenir, après son passage dans mon bureau, qu'elle ne pouvait pas tenir une seule seconde sans dire un nombre incroyable de choses.
Je laissai malgré tout un sourire se dessiner sur mes lèvres, sourire que je ne perdis pas lorsqu'elle m'évoqua un jeu... Que je ne connaissais pas. Sauf que, avouez-le, déjà que je sens les regards super frustrés de tout le monde sur moi (POURQUOI JE T'AI SUIVI AARON ?!), si en plus je dis que je connais pas ce jeu, qui doit sûrement être le gros jeu à la mode, je sais vraiment pas pour quoi je vais passer...

-Oui, c'est très chouette,
eus-je à peine le temps d'articuler alors qu'Oksa s'éloignait et qu'Ariana repartait sur le cadeau qu'elle venait de recevoir... Avant de disparaître elle aussi.

Je la regardais s'éloigner au loin, quand un garçon revint vers moi, trois verres entre les mains. J'imagine que je serais assez intelligente pour supposer que ces verres étaient pour Oksa et Ariana -dont un pour lui.
Je levai mon verre à son attention.

-J'en ai déjà un, c'est gentil. Ariana est là-bas,
dis-je en la désignant du menton, elle est partie voir cette fille qui lui a offert un cadeau. Elle revient avec elle d'ailleurs !

Cette fille que je ne connaissais pas encore très bien, malgré les dossiers, étant donné qu'elle n'avait pas encore passé l'initiation... Tout comme ce garçon à côté de moi.
Bon. Comme j'allais -encore- gêner, il fallait que je trouve un nouvel endroit stratégique, où les gens ne me regarderaient pas comme "LA directrice ohlàlà omg". En gros un endroit où je passerais pas pour la méchante qui surveille.
Et donc, comme j'en veux à Aaron, mon choix est vite fait.

-Je vais te laisser retrouver Ariana,
dis-je à l'intention du jeune homme, en commençant à m'éloigner. Bonne soirée !

Et alors que je m'approchai d'Aaron, je l'observai tendre un verre à Ipiu.

-Et donc, qu'est-ce que vous préparez ici ?


Alleeeez je suis sûre qu'ils vont foutre la merde.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 Bxqs
##   Dim 7 Aoû 2016 - 1:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A cet instant, je me sentais très mal pour Charlie-Ange. Je ne l'avais jamais vu comme ça, et à vrai dire, je m'inquiétais un peu. J'avais peine à croire que c'était uniquement dû à l'alcool. Nous n'étions pas là depuis longtemps, alors à moins qu'il ait une descente incroyable... C'était fort peu probable !
Il s'était donc adossé contre l'arbre que j'avais désigné quelques instants plus tôt, et me demandait de l'abandonner pour tout de même profiter de la soirée. C'est à cet instant qu'une fille aux cheveux bleus arriva, armée d'un verre d'eau (ah ! l'eau ! j'y avais pas pensé !). Je la saluais d'un petit sourire gêné.

-Mais...

Allez là ! C'est ouf, pourquoi ils me disent tous les deux de m'en aller ? Je suis vraiment pas la bienvenue, c'est ça ? Mais c'est grave pas gentil !
Bon, c'est pas le moment de bouder, y'a pire, mais quand même, c'est pas gentil.

-Vous êtes sûrs que ça va aller ?...

Et là, je croisai -avec peine- le regard de Charlie-Ange qui me fit bien comprendre qu'il préférait vraiment que je m'en aille... Aussi, le coeur un peu serré, j'ajoutai :

-Bon, je vous laisse tous les deux alors... Mais au moindre problème, n'hésitez pas à m'appeler, hein ! Ca me gêne quand même de vous laisser...

Maiiis... J'ai aussi bien compris que ça avait l'air d'être pour le mieux. De toute façon, ça sert à rien de se regrouper tous autour de lui, il ne s'en sentira que plus mal... Et cette fille a l'air de tenir à lui, c'est peut-être même sa petite amie, alors je devrais sans doute les laisser tous les deux.
Après un dernier sourire contrit et un petit "Courage !" lancé à l'intention de Charlie-Ange, je m'éloignai pour rejoindre Ys, à qui je n'avais pas parlé depuis un petit moment.

-Chériii !
m'exclamai-je, sans faire attention le moins du monde à ce qu'il se passait. Oh, et, coucou Aki ! Dîtes voir, Ipiu m'avait proposé de faire un bière-pong tout à l'heure, ça vous tenterait ?!

Oui, bah en soi, ça servait à rien d'arriver et de balancer un "Hey, salut les gars, j'étais avec quelqu'un tout à l'heure, bah franchement, il avait pas l'air bien ! Et vous, ça va ?". C'est pas génial comme réplique d'entrée, avouez-le ! Mieux vaut relancer la fougue de la fête, quitte à y retourner...
Je jetai malgré tout un petit regard à Charlie-Ange, plus loin, et souris doucement en me disant qu'il devait être entre de bonnes mains avec cette fille, car elle avait l'air très gentille.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 8e1h
##   Dim 7 Aoû 2016 - 4:13
Kimberly Athénéris
Kimberly Athénéris
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016

La fête a l’air bien animé et la plupart des personnes présentent on l’air de s’amuser. Allez, plus que cinq minutes et elle pourra partit discrètement. Enfin, ça s’était sans compter sur l’invité d’honneur qui l’avait poursuivi jusqu’à son petit coin tranquille. Kim cligne des yeux plusieurs fois, et bien mince alors, qu’est-ce qu’elle vient faire là ?
Elle remarque vite fait Oksa un peu plus loin, mince, elle n’a pas dû la remarquer et elle lui a sans doute mis un vent monumental. Elle lui fait un signe de la main rapide, sourire contrit à l’appuis, quand elle la voit regarder dans sa direction. C’est une manière de réparer l’oublis et de lui faire comprendre qu’elle ne l’a pas fait exprès.

Elle eut à peine le temps de réaliser ce qui se passait que déjà Aria venait de lui sauter dessus dans un hélan de « câlinage time ». « Bah merde alors » se dit-elle, elle ne s’y était vraiment pas attendu pour le coup. D’abord un peu crispé elle lui tapote légèrement le dos, l’enlaçant à peine. Pour sa défense, elle était déstabilisée et donc peu réactive.

— Reste pas dans ton coin ! Viens on va papoter là-bas ! Et merci, euh... Tu sais, tu devrais pas donner un truc aussi chouette à quelqu'un que tu connais pas... Ca me gêne vachement, je peux pas accepter ça !

Elle commence déjà à la tirer vers le cœur de la fête et Kim bafouille, rougit un peu et se perd avec ses mots.

- Non mais, attend… C’est pas… c’est

Bravo pour ton éloquence Kim, c’était beau ! Oui, elle s’auto flagelle, il n’y a pas de doute. Elle est assez gênée en fait, elle a l’impression de plus attirer l’attention qu’autre chose, alors que c’était l’inverse qui était voulu quand elle était allée tenir compagnie à l’arbre. En plus Aria continue à la tirer par le bras jusqu’à l’endroit où elle était tout à l’heure. Enfin, ça laisse le temps à Kim de reprendre contenance donc ce n’est pas plus mal. Quand elles arrivent à destination, la blonde essaye de résister à l’envie de triturer une de ses mèches de cheveux. Pour oublier la sensation de malaise et de panique intérieur, elle essaye de s’occuper. Alors elle entreprend d’attacher le pendentif autour de cou d’Aria. Bah oui, maintenant qu’elle a eu l’idée de lui offrir, elle n’en démordra pas.

- Tu sais, je suis sûre qu’il serait magnifique sur toi donc… on a qu’à tester non ?

Elle sort le pendentif de la boite et passe derrière Aria pour l’attacher, une fois fait, elle se remet un peu devant elle et lui sourit chaleureusement, un sourire peut-être un peu triste aussi.

- Tu vois ? Magnifique !

C’était peut-être idiot et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais ça l’émeut un peu de voir ce pendentif porté par quelqu’un.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 6 1457016552-kimberlyava
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant