Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Livraison !
##   Mer 27 Juil 2016 - 16:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Et c'était la dernière ligne droite ! Mitsuki était en tête, elle roulait à toute allure, n'allait pas tarder à franchir la ligne d'arrivée... Et la voilà, elle était là, championne, première de sa catégorie, elle l'avait emporté ce titre, elle l'avait mérité, c'était la grande gagnante de la journée, je vous demande d'applaudir Mitsukiiiiii !!!

Ouais, je sais, je m'emballe. En plus je suis toute seule dans ma course ! Tous les gens autour me regardent avec des yeux ronds. Pff. Si on n'a plus le droit de s'amuser, mais où va le monde !! Franchement, ce serait trop triste !
Un grand sourire sur les lèvres, toute contente d'avoir pu utiliser pour la dernière fois ce super fauteuil super sonique que j'avais créé, je descendais et le portai pour monter les marches jusqu'à l'étage des Tonnerres. Ouais, bon, je sais qu'il y a un ascenseur, je l'ai réparé y'a pas longtemps en plus, mais j'y pense pas, puis j'ai jamais pris l'habitude de le prendre alors...
Encombré comme un baudet dans les marches, je manquais de bousculer deux trois initiés au passage, dont une qui me jeta un regard noir avant que son copain ait la délicate attention de lui prendre la main et de lui dire que ça ne servait à rien de s'énerver pour ça. Je lui offris donc un dernier sourire innocent alors que nos chemins se séparaient : elle descendait, je montais.
J'arrivais, après de longues péripéties, à l'endroit indiqué ; j'avais demandé à Aaron dans un texto s'il pouvait me dire à peu près où se trouvait la chambre d'Ipiu pour que je n'aie pas à la chercher dans tout le couloir.
Je toquai quelques coups à la porte, toute guillerette, et attendis qu'Ipiu vienne m'ouvrir pour m'écrier, plaçant mes bras de façon à mettre en valeur le fauteuil :

-Tadaaaam !!! Je l'ai enfin fini ! Désolée pour le retard, j'ai eu plein de projets à terminer pour Terrae, et puis quand j'ai terminé le fauteuil, il s'est avéré qu'il était... Un peu dangereux en fait. Du coup j'ai dû corriger tout ça pour pas que tu meurs suite à son utilisation, ce qui serait dommage ! Sinon, tu vas bien ? Quoi de neuf ? Je te dérange pas au moins ?!


En plus de demander l'emplacement de la chambre, j'aurais peut-être dû demander aussi à Aaron son numéro de téléphone, histoire de la prévenir que j'allais passer...


Livraison ! 8e1h
##   Sam 30 Juil 2016 - 1:29
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Quand on est sur les chiotte et que quelqu’un toque cela n’a jamais quelque chose de très agréable. C’est un peu crispant, ou même beaucoup. C’est la même sensation j’imagine que lorsque tes parents rentrent dans ta chambre alors que tu es train de… Je ne finirais pas cette phrase car en réalité je n’ai pas la moindre idée du sentiment que cela fait quand vos parents rentrent dans votre chambre alors que vous vous concentrez sur un superbe exercice de maths, que vous êtes à deux doigts de le résoudre et qu’ils vous gueulent « à table » dans l’oreille. Je n’ai jamais eu ce genre de relation avec un adulte.
Je suis sur le trône bien positionnée quand quelqu’un toque à la porte. Je râle intérieurement, j’aime pas les transferts particulièrement, et j’aurais préféré avoir à en faire le moins possible… mais que dire on toque encore à ma porte. Je serais vile j’électrocuterais la poignée juste comme ça gentiment mais je ne suis ni assez énervée ni assez constipée pour m’énerver alors je gueule :

« Cinq minutes j’arrive ! »


Je ne vous fais pas un dessin sur le torchage d’anus ou le réajustement de couche-culotte. Je déconne je ne porte pas de couches, juste d’épaisses protections. Je me lave les mains quand même hein. J’vous explique pas la stimulation manuelle je risquerais de vous choquer.
Je finis par être prête, entendez par là que je me suis levée il y a moins d’une heure que je n’ai pas pris de douche que je suis en chemise de nuit avec des arc-en-ciel. Si j’ai la classe d’abord, pourquoi vous me jugez ? Je suis une fille bien… Presque.
Tirant le tissu qui avait failli être rose avant qu’un sursaut de bon gout (ou de dignité) ne me pousse à prendre le modèle bleu j’ouvre à Mitsuki. MITSUKI ? WUT ?
Je n’ai même pas le temps de formuler la question qu’elle est déjà en train de parler. J’adore cette fille quand elle est comme ça, elle répond à mes questions plus vites que je ne les pose. Bon le fauteuil aussi… En fait j’avais soumis cette idée il y a tellement longtemps que j’étais persuadée qu’elle l’avait oublié et je me suis transformée en madame muscle entre temps… Donc j’osais plus trop ramener l’idée sur le tapis… Surtout que comme on ne se croisait pas régulièrement, cela aurait vraiment tournée au harcèlement si j’avais cherché à la voir rien que pour ça. J’l’aurais peut-être assumé mais dans l’doute, je m’étais musclée.

C’est à peu près  à ce moment qu’y a un truc super gênant qui se passe j’pousse un cri de joie genre trop girly, le genre qui fait animal qui souffre à abattre et j’essaie de prendre Mitsu dans mes bras. Mauvaise idée en soi d’accord ? Parce qu’une fois basculée contre elle… Je n’arrive pas à me relever…

« T’ES LA MEILLEURE MITSU MERCI MERCI MERCI ! »


Mes bras et mes courbatures la remercient autant que moi avant que je n’ajoute d’une petite voix :

« Tu peux m’aider à me remettre droite sur le fauteuil… s’il te plait ? »

J’ai honte, j’ai agi totalement sans réfléchir… Ce qui me ressemble de plus en plus… Je deviens conne vous croyez ? Non me dites pas que Cat-sumi… Non ce n’était pas ça le nom du chat de Ronron… Merde t’avais encore oublié.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 2 Aoû 2016 - 13:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et en quelques secondes, je me retrouvai avec une Ipiu dans les bras. Un peu surprise, mais aimant la surprise, j'éclatai de rire suite à sa réaction, et répondis à son étreinte avant de la sentir gênée dans mes bras. Ah oui. C'est vrai. Le fauteuil. Si je lui en ai fait un, c'est pas pour rien...

-Ah ! Oui, oui, pas de souci !!


Je l'aidai à se réinstaller correctement sur son fauteuil, et ramenai celui que j'avais créé entre nous pour le lui présenter. Oui, je lui présente ! C'est un être vivant ce fauteuil !

-Bon, j'ai un peu craqué sur le design,
désolée, avouai-je. Mais tu verras, il est trop stylé ! Et puis le rouge, c'est quand même sympa !

Toute souriante, je le tournai pour lui présenter les boutons de contrôle ainsi que le levier.

-Pour le fonctionnement du fauteuil ! Facile ! Tu vas voir ! Là, c'est les trois boutons de contrôle, déclarai-je en désignant les boutons du côté de l'accoudoir droit. Tu as un bouton pour avancer, un bouton pour t'arrêter, et un bouton pour lancer la lévitation ! Une fois que tu es dans les airs, si tu re-cliques dessus, tu te reposes au sol ! Aaaah, tu vas voir, c'est trop génial la lévitation ! Bon, avec le plafond de puissance, tu montes à... Quoi ? Un mètre à peu près ! C'est pas hyper haut, mais je pense que c'est suffisant pour les obstacles sur la route !!

Ouais. Bon, je me souviens plus si elle m'avait demandé l'option lévitation... MAIS EN MEME TEMPS C'EST MA MEILLEURE IDEE SUR CE FAUTEUIL ALORS JE SERAIS TROP DEG SI ELLE AIME PAS !

-Ensuite, là, à gauche, tu as le levier pour indiquer les directions que tu veux prendre ! Bref, c'est hyper facile d'utilisation ! Prise en main niquel !


Je souriais, toute contente et super fière de lui montrer mon oeuvre.

-J'ai aussi mis des pneus tout terrain, comme ça tu n'as pas à t'embêter !


Je tournai ensuite une nouvelle fois le siège pour lui montrer l'emplacement de la prise.

-Tu peux le recharger là en le branchant sur le courant. Une nuit de recharge équivaut à peu près à une journée d'autonomie ! Après, si tu oublies de le recharger, tu peux le faire avec tes pouvoirs. J'ai fait ça moi pour l'essayer, j'avais pas le courage d'attendre qu'il se recharge avec la prise. Mais du coup, là il est gonflé à bloc ! Dooooonc...


Je me mis à sautiller, toute contente.

-On va le tester ?!
m'exclamai-je, réveillant probablement ceux qui dormaient encore à 11h et des brouettes.


Livraison ! 8e1h
##   Mar 2 Aoû 2016 - 23:32
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Oui j’ai l’art de me foutre dans des situations terribles, on juge pas d’accord ? Et j’l’ai même pas fait exprès pour me retrouver dans la poitrine de Mitsu (bien qu’j’vais pas cracher sur ce qui m’est offert hein ?) (ok c’était un blague me frappez pas, en vrai j’le vivrais tellement mal si elle me disait de me démerder toute seule comme une grande) (et pourquoi j’mets de parenthèses dans mes pensées moi !) (Peut-être par peur qu’elle puisse les lire…) (elle est tonnerre quoi déjà ?) AH TELEPORTEUR ! NON MAIS CA VA EN VRAI. Hm. Bon elle m’a aidée à me réinstaller sur mon fauteuil ouf. Non, parce que sinon j’aurais dû me casser la gueule, ramper pour me retourner et enfin grimper sur le fauteuil après avoir mis les freins pour pas qu’il se barre loin de moi alors que j’essayais d’y remonter (j’avais fait ça une fois et j’avais pas du tout apprécié le résultat…) (on avait pas dit stop les parenthèses ?) (Oh ta gueule toi !)

Le fauteuil était en vrai grave beau et quand elle m’appris qu’il pouvait léviter j’me retenais de ne pas me jeter dans ses bras à nouveau. MAIS C’ETAIT GRAVE TROP COOL. MAIS GENRE VOUS CROYEZ QUE GRACE A CE DESIGN JE VAIS POUVOIR ME FAIRE APPELER IRON GIRL ?

« JE VAIS ENFIN POUVOIR RANGER A NOUVEAU LES LIVRES DES ETAGERES DU HAUT !! C’EST TROP BIEN ! »

Oui c’est ma seconde idée après Iron-girl… On ne juge pas ma manière de penser, merci. Mais genre je vais voler ? Dans les airs ? MAIS C’EST TROP GENIAL ! (Peut-être un peu dangereux, mais ça… ça me préoccupe pas trop…)

« ON VA LE TESTER MAINTENANT MAIS GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE. »

Ouai j’arrête pas de gueuler, mais je suis genre super enthousiaste. Comment ? Je pourrais arrêter de crier pour regarder comment je suis sapée ? Ouai j’vous l’accorde la chemise de nuit bleue avec des arcs en ciels il y a nettement mieux pour aller tester son nouveau jou… fauteuil roulant. Une idée me transperce l’esprit (même à moi ça m’arrive !) :

« Tu crois qu’il me faut des coudières et des genouillères ? »
Elle a dit plus tôt qu’il était dangereux… « Tu m’aiderais à enfiler un jean ? »

Oui j’ai du mal avec les pantalons, j’ai beau en prendre des lâches ou des élastiques pour pas avoir à trop luter, j’suis retournée aux jupes, voire aux robes, c’est plus facile pour moi de m’habiller par le haut que par le bas… Bon j’abuse grave avec elle la pauvre.



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 24 Aoû 2016 - 10:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AAAAAAAAAH LE FAUTEUIL LUI PLAISAIIIIIIT.
Ouais, je sais, en vrai, faut être fou pour pas aimer ce fauteuil. C'est vrai quoi, sur le papier il a tout ce qu'un fauteuil a besoin pour être sexy (oui, les fauteuils sont sexys). Maiiiis quand même ! On n'est jamais trop sûrs de rien ! DU COUP. JE SUIS TROP CONTENTE QUE CA LUI PLAISE.
Même si ça veut dire que je dois vraiment lui donner, pour le coup. Non, non, pas qu'il me soit venu l'idée que, peut-être, elle n'aimerait pas et que je pourrais le reprendre mais... Bref, voilà.
Par contre, je ne m'attendais pas à ce que la première idée qui lui vienne en tête soit qu'elle puisse ranger les livres en haut des étagères... Et en même temps, j'imagine qu'effectivement, quand on est en fauteuil roulant, c'est pas évident de monter sur une échelle, non ? Ouais, si, en fait, faut vraiment être bête (comme moi quoi) pour pas y penser tout de suite... Mais en même temps, pour ma défense, quand même, je tiens à signaler que je me souvenais plus qu'elle travaillait à la bibliothèque ! Des trous de mémoire ça peut arriver à tout le monde d'abord. SISI.
Ipiu semblait hyper enjouée à l'idée d'essayer le fauteuil ; pour le coup, je comprends son envie. Ce que j'avais pas compris, c'est pourquoi Nicolas avait eu peur de l'essayer. Car oui, après coup j'ai compris qu'il avait eu peur en fait hahaha. ET OUI JE SUIS PAS JUSTE BÊTE, JE REFLECHIS DES FOIS.
Des coudières et des genouillères ?! Mais nooooon enfin, pas la peine, ohlàlà. Mon siège est carrément pas dangereux ! Nan mais ce serait pas vivable sinon, de devoir se protéger à chaque fois qu'on l'utilise ! Et puis en été, HAN, l'horreur ! Comment les coudières ça tiendrait chauuuuud. Nan mais nan, en vrai, y'a pas besoin de ça !!!

-T'inquiète pas, pas la peine, mon fauteuil n'est pas un tueur !!

Ouais, je sais que certains de mes robots se suicident, MAIS en même temps, j'en ai jamais eu qui essayaient de tuer les gens. Au pire ils se tuent eux-mêmes, au mieux ils vivent heureux avec moi. Donc tout ça pour dire que mes créations ne sont pas dangereuses ! Elles peuvent être déprimantes, mais pas dangereuses.

-ALLEZ, viens !


J'entraînais Ipiu dans sa chambre après sa demande, ramenant le fauteuil avec nous avant de fermer la porte de sa chambre (j'vais quand même pas le laisser dans le couloir omg, si quelqu'un le volait je piquerais une crise). C'est vrai qu'elle était handicapée, je l'oubliais tout le temps (et pourtant je lui ai fait un fauteuil, HEIN). Du coup, ça doit être compliqué pour elle de s'habiller !

-Tu veux mettre quoi comme jeans ?

Je regardais un peu autour de moi, et attendis qu'Ipiu m'indique l'endroit où je pouvais trouver ses vêtements, et plus précisément ses jeans. J'avais aussi oublié qu'elle était encore en pyjama, en plus d'être handicapée. En fait, autant être franche, depuis que j'étais ici, je ne pensais qu'à une chose, c'était de voir Ipiu sur son nouveau fauteuil à voltiger dans les airs. Je sortis le vêtement qu'elle m'indiquait, et revins vers elle pour l'aider à l'enfiler.
L'habillage du pantalon terminé, j'en profitais juste pour tendre à Ipiu un t-shirt, et je lui tendis une main.

-Viens là ! On s'embête pas avec l'ascenseur et tout le bordel, téléportatiooooon.

Et accompagnant la parole du geste, je saisis la main d'Ipiu, attrapai le fauteuil, et nous téléportai dans la cour.

-ENJOY.


Je plaçais le fauteuil à côté d'Ipiu pour qu'elle puisse s'installer dans mon petit bébé sans avoir besoin de mon aide, et me reculai de quelques pas, tapant dans mes mains, sautillant sur place, un large sourire sur les lèvres et des yeux pétillants de joie.

-ALLEEEEZ IPIUUUUU !!


Livraison ! 8e1h
##   Mer 31 Aoû 2016 - 20:18
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon, au moins je vais pas me faire bouffer par son fauteuil. J’avais quand même le droit de poser la question, il y a des rumeurs comme quoi ses robots se suicident… Et genre j’apprécierais grave qu’il ne le fasse pas quand j’suis dessus… Et Termicator aussi, je suis persuadée qu’un jour ses yeux vont se transformer en laser et qu’il détruira la planète… En fait je suis relativement conne pour faire confiance à quelqu’un qui a pour projet de détruire l’humanité… Quoi que, j’aimerais bien être dans son camp quand ça arrivera, question de survie j’imagine.

« Heu… Le large là ! »


J’indique du doigt un jean lambda qui dépasse, en réalité j’ai viré tous les leggins, j’arrive pas à les mettre seule… Même en galérant. Adieu sexytude, bon venant d’une meuf en chemise de nuit arc-en-ciel ça parait assez logique… Autant pour ma réputation, quoi que, dans l’absolu les mini-jupes ça passe très bien. Juste qu’une mini-jupe quand tu peux pas montrer ton boule rebondi, on est d’accord que ça ne sert strictement à rien. Autant investir dans des décolletés pour mettre en valeur ma poitrine renforcée à coup de coques de soutien-gorge. Ouai on change ses points forts comme on veut avec la nouvelle technologie. J’envisage sérieusement de tenter une chirurgie mammaire en fait, mais j’me rappelle rapidement que ça me déséquilibrerait grave. (QUOI JE SUIS DEJA UNE DESEQUILIBREE ? MAIS JE VOUS ZUT)

J’enfile rapidement le tee-shirt et elle me prend la main. OMFG ! Mais… WHAT ? Je suis plus dans ma chambre ? On est où ? Comment où est le sol ? Pourquoi ? Je ne sais pas. J’vous ai déjà dit que la téléportation ça donnait envie de vomir ? Non ? Bah, en fait quand on se prépare psychologiquement ça va hein ? Juste mon cerveau est un gros troll. A moins que ce soit mon oreille interne, ou mon corps. Dans l’pire on s’en fout, mais quand j’pers mes repères il se fout de ma gueule et me donne un grand haut le cœur. Point positif de la manœuvre, je n’ai pas vomis ce coup-ci parce que j’ai eu le réflexe de fermer les yeux quand elle a crié téléportation. C’est bien vieille carne ! Tu deviens maligne, presque… Heureusement qu’elle m’aide à ne pas m’effondrer, me portant quasiment en réalité pour me mettre sur le fauteuil… Si on avait fait le transfert dans la chambre j’aurais pu prendre appui sur un plan dur… Ici, elle est le plan dur.

En quelques instants me voilà sur le bolide ! OUAI !!!!!!!!!! J’vous laisse deviner le temps qu’il me faut pour lancer la machine… Deux secondes ? Vous voyez large putain ! Le vent dans la tignasse grandit en deux secondes trente ! C'est troooooooooooooop génial !

« YEAH ! »

C'est trooooooooooop génial ! J'vais vite et j'ai pas mal aux bras, c'est la joiiiiiiiiiiiiieuh ! Puis vient le moment de paniquer :

« COMMENT ON L’ARRETE ? »

Technologie deux, Ipiu zéro. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. HAHAHA, STAYING ALIVEEEEEEEEEEEEEEEEE. Le mur se reproche trop vite, qui a mis un mur ici d’abord ? Dans un sursaut de chance (j’ai une bonne étoile vous savez) j’éteins l’engin et je me mange le mur. J’suis sonnée… un peu…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 18 Sep 2016 - 18:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désolée pour le retard TwT

Cour. En deux secondes. J'aidais Ipiu s'installer sur son fauteuil -bon, pour le coup, elle s'appuie vachement sur moi là, nan ?- et après lui avoir vaguement réexpliqué les commandes de manoeuvres, je la vois s'élancer au loin, les cheveux dans le vent. Bon, en vrai, j'ai pas eu le temps de lui donner les manoeuvres à suivre, parce qu'elle était trop pressée d'essayer mon fauteuil, et je la comprends ! A sa place, j'aurais eu trop hâte aussi ! Déjà que j'avais hâte de la voir dessus alors que je l'ai déjà moi-même essayé... Enfin bref, vous voyez le truc ! Ce fauteuil, c'est une merveille, tout le monde crève d'envie de monter dessus ! Et pour preuve, tout le monde dans la cour regarde Ipiu avec avidité. A moins que ce soit avec peur ?
Comment ça "comment on l'arrête ?" ?! Mais. Mais mais mais. MAIS JE LUI AI DIT. BORDEL. SI ELLE ME DEFONCE MON FAUTEUIL JE FAIS UN MALHEUR.

-APPUIE SUR LE BOUTON STOP. LE BOUTON STOP. LE BOUTOOOOON...

OMG OMG OMG. ELLE FAIT QUOI LA ?! POURQUOI ELLE S'ARRETE PAS ?! POURQUOI ELLE ESSAIE MEME PAS DE RALENTIR ?! MAIS BORDEL MET TES PIEDS SUR LE SOL SI TU TROUVES PAS LES FREINS. OMG. OMG. AAAAAAH

-LE BOUTON STOP. STOP. STOOOOP.

NAN. NAN NAN NAN. ELLE VA ME NIQUER MON FAUTEUIL. ELLE VA LE CASSER. MON BEAU FAUTEUIL. Y A QUE MOI QUI AIT LE DROIT DE LE CASSER !! OMG.
Le fauteuil s'arrête nette devant le mur qu'Ipiu se mange dans la course. MON FAUTEUIL A RIEN. IL A RIEN. IL EST EN PARFAIT ETAT. YOUHOUUU.
Bon, maintenant j'arrête de faire la connasse et je vais m'assurer qu'Ipiu va bien.
Je m'approchai d'elle en courant, et jetai un petit regard en coin au fauteuil qui était un peu entouré de fumé après ce freinage brutal. T'inquiète pas mon bébé, ça va aller.
Je m'accroupis à côté d'Ipiu, et, bêtement, innocemment, intelligemment aussi je dirais, je demandai :

-Ca va ?

Oui. Bah "oui", c'est la réponse que je m'attendais à entendre. Mais finalement, après avoir vu sa gueule, je compris assez rapidement que ça allait pas trop être ça la réponse.

-Tu vas avoir une bosse je pense... Pis t'as un peu de sang qui coule du nez.

Ouais, bon, je sais, je saiiis, normalement je suis censée paniquer, commencer à la téléporter à l'hôpital pour qu'elle se fasse soigner et tout, mais j'ai eu tellement peur pour le fauteuil, attendez que je me remette de mes émotions quand même !

-Tu penses que tu serais prête pour une nouvelle téléportation à l'hôpital ou tu préfères que j'aille directement chercher un soigneur ? Sinon je peux t'emmener là-bas à pied mais ça risque d'être long...


Ouais, bon, ok, pour une fois, j'ai l'impression d'être sacrément conne. JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC OK.
Vous pensez qu'elle va réussir à me répondre ?

-Sinon j'peux aussi aller te chercher un verre de vin...


Nan mais là c'est pour vérifier si elle a perdu connaissance ou pas.


Livraison ! 8e1h
##   Dim 25 Sep 2016 - 15:52
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Hahaha. JE VOLE ! LES GENS JE VOLE ! Et je suis même pas air ! LA VIE EST BELLE ! Le mur est prèèèèès ! Maisle temps semble allonger sa course alors qu’il s’approche inexorablement de mon visage. J’ai eu le réflexe de me retenir aux accoudoirs, mais ça n’a pas suffi. Donc niveau freins j’peux dire qu’il est nickel ce fauteuil ! NICKEL. Un peu brutal je crois que si je survie à mon amoureuse embrassade avec le mur, j’investirais dans une ceinture… Quoi que, non en fait ce serait trop relou. Faudra juste que j’apprenne à conduire l’engin, et éventuellement que j’écoute ce que dit Mitsuki quand elle m’explique… Enfin, ce n’est qu’une éventualité… Elle me laissera encore le conduire après vous croyez ?
Je sais pas Aaron m’a dit un jour qu’elle aimait plus ses robots que les gens. Ce que je peux comprendre hein, les gens sont cons, les robots aussi, mais les robots c’est pas de leur faute. Mais sérieux il se rapproche vraiment lentement le mur ou c’est moi ?

Ah non c’est moi, ça fait mal, mais j’ai eu le réflexe de ramener mes patounes devant ma tête. Je suis déjà plus tellement avenante, on va juste éviter de finir avec le faciès du moins beau des Einstein… Laissez moi être coquette.
Et sinon, je suis où et je m’appelle comment ? Non, c’est une blague. Je crois putain ! Je secoue la tête doucement pour retrouver mes esprits. Je me suis grave niqué les mains j’ai des petites plaques rouges de peau arrachées et même à quelques endroits un peu de sang… Mais ça reste superficiel, je plie et déplie mes mains… non je n me suis pas pétée la main il y a deux ans non… si mais là vraiment tout à l’air de bien aller j’arrive à la plier et la déplier. Tout va bien…
Tiens Mitsu est en train de me parler ? J’étais tellement focussée sur le jeu des petites tâches rouges qui bougeaient quand je fermais les mains que… Bref…

COMMENT CA UNE BOSSE ? NONONONONON ! Mon look putain MON LOOK ! NAON. FRANK JE NE T’AIME PAS RESTE LOIN DE MOI. Vous noterez le mépris total pour le liquide visqueux qui sort de mon nez alors que logiquement ça devrait être le plus inquiétant… MAIS POURQUOI MON VISAGE ? NON.

« Le plus rapide ! JE VEUX PAS DE BOSSEUH ! »
je romps mon mutisme avec dramaturgie.

En vrai, c’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire. Pas comme si on me regardait encore, pas comme si je pouvais plaire à nouveau… Pas comme si ça avait de l’importance… Alors pourquoi j’m’en préoccupe hein ? ça doit être le choc…

« En fait t’as raison le verre de vin est le plus adapté. »

TA GUEULE IPIU. Quand j’arrive à nouveau à penser normalement j’ai un petit pincement au cœur. Le vin c’est encore la meilleure des solutions. Qu’importe une bosse de plus ou de moins, j’ai déjà des bleus un peu partout, des chutes en tout genre… Mais aussi une absence cruelle de sensations dans les jambes, je les cogne très souvent s’en m’en rendre compte. Enfin. Qu’importe. Le fauteuil est pas loin et les freins fonctionnent, j’me souviens que Mitsu a pas eu l’air d’apprécier que je me laisse pendre de tout mon poids sur elle tout à l’heure. Donc c’est sur le fauteuil que je le mets et je m’y hisses à la force des bras en mode warrior !

« T’as vu comment c’était trop badas ? TU CROIS QUE QUELQU’UN A FILME ? Ce serait trop cool ! On pourrait faire un bêtisier et tout ? »


Okay mur 1, moi 0. On en parle ? j’essuie finalement le sang qui coule de mon nez, parce que il est arrivé jusqu’à mes lèvres et que ça a un sale goût. Un goût chargé de souvenirs. Burk.

« Allez on recommence ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 7 Oct 2016 - 15:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas de bosse. Ok. Ah en fait non. Le vin. Heu. Vidéo ? RECOMMENCER ?!
Mais allez là, ENFIN UNE VRAIE TONNERRE. Changeante, comme on les aime. C'EST VRAI QUOI. C'EST MIEUX QUAND MEME.
Bon, par contre, elle doit quand même pas avoir les idées super claires là. Elle vient de s'essuyer son sang en mode normal après avoir bugué quelques longues secondes sur le sang sur ses mains... Faut reconnaître qu'elle est bien égratignée, pis elle s'est bien cognée quand même. Heureusement qu'elle a eu le réflexe de se protéger, au moins un peu, hein.

-T'es... T'es pas très stable là, j't'avoue. Même sur le fauteuil.

Ouais, bon, c'est pas méchant, hein ! Mais en vrai, elle a vraiment une sale gueule. Faut le dire.

-J'reviens.


Un petit coup de téléportation plus tard, j'avais embarqué Norah avec moi. Pour les grands maux, les grands remèdes !

-C'est elle la blessée ! Tu peux faire quelque chose pour nous ?!

A son regard, je compris assez rapidement que j'avais un peu oublié de verbaliser ma demande. Et avant qu'elle en vienne à "Heu, pourquoi je suis là ? C'est un peu comme un enlèvement !", j'ai décidé de prendre les devants :

-Ouais, donc ! En fait, on s'amusait dans la cour, Ipiu testait le nouveau fauteuil que je lui ai offert, et puis y'a un mur qui est apparu de nulle part -si si c'est vrai !- et elle se l'est pris. Tu veux bien nous aider s'te plaît ? Je sais que t'es trop la meilleure soigneuse de Terrae !

Enfin, j'dis ça parce qu'Aoi est pas dispo, sinon j'aurais été la chercher elle. Mais disons que je sens pas trop bien le coup de la téléportation en amphi à la fac de médecine de Tokyo pour aller la chercher à son cours.
Je ne précisais évidemment pas à Norah que le fauteuil avait probablement pris un coup, prenant sur moi pour oublier ce détail. Je levai finalement un doigt.

-Oh, j'allais oublier.


Je me téléportai et revins quelques secondes plus tard avec un verre de vin dans la main que je tendis à Ipiu.

-VOILA. Comme ça c'est parfait. Bon, c'est bientôt fini Norah ?! Je tiens à ce qu'Ipiu gère parfaitement ce fauteuil quand je la laisserais toute seule avec lui.

Norah me regarda avec effroi.

-Ah mais parce que vous n'allez pas vous arrêtez là ?


Quelle idée. OF COURSE NAN. Nan mais elle va quand même pas me sortir qu'Ipiu est hyper blessée et qu'il faut l'emmener à l'hôpital quand même ! MAIS NAN. JE REFUSE. J'AI DIT QUE JE NE QUITTERAIS PAS IPIU TANT QU'ELLE NE SAURA PAS UTILISER CE FAUTEUIL.
J'ai besoin de me sentir confiante. Je lui laisse un de mes bébés quand même.


Livraison ! 8e1h
##   Dim 9 Oct 2016 - 13:36
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Mais je sais que je suis pas stableuh ! C’est le propre des tonnerres non ? AZY ! Cette discrimination, elle enfonce les portes ouvertes là ! C’est genre comme dire à un eau que il est timide, c’est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, on le sait ! on essaie de se traiter, mais en même temps on va pas tous nous mettre sous antipsychotiques et leur filer à tous des benzos quoi… Et puis c’est pas juste d’abord elle est aussi tonnerre, elle devrait savoir que c’est pas chouette de se prendre ça dans la gueule à longueur de journée. ON SAIT.
Puis c’est pas parce qu’on est pas stable qu’on est des déséquilibrés non plus hein ? On va pas aller tuer des chatons, ou pendre des enfants par les pieds quoi. On est tarés mais pas forcément méchants… Wait non, je retire on n’est pas tarés, on pense juste d’une manière différente au commun des mortels, mais comme on est pleins à penser comme ça, ça prouve qu’on est pas anormaux. Voilà, alors arrêtez de dire qu’on est pas stables, c’est juste vex…
HEY MAIS ELLE EST PASSEE OU ? Le temps que je finisse mon petit monologue interne elle s’est barée. Je me sens juste abandonnée, pourquoi tu es partie Mitsu ? J’étais pas assez bien pour toi ? Pas assez équilibrée ? Mais tu sais j’pouvais faire des efforts, suffisait de me le demander… Fallait pas partir fâchée comme ça !
Avant que j’ai fini de pleurer sur mon sort (vraiment il n’y a plus de respect pour les gens tristes dans ce monde !) elle réapparait avec Norah, elle me connait plus que je ne la connais j’imagine (comme beaucoup de masters en fait, mais elle en prime elle m’a ramassé quelques fois un peu amochée… les missions à Terrae en général c’est plutôt… mouvementé, et puis comme je suis pas stable je tombe souvent HEIN ?) Hm. Bref, elle est là pourquoi ? Tout va bien, je suis entière, j’vais juste peut-être ressembler à Belzébut un moment, mais j’me suis fait une raison… MAIS OH ? Et si elle m’empêchait de passer un masque d’Halloween en juin ? Elle ferait ça ? J’leur lance à toute les deux un regard plein d’espoir !
Norah semble dépité mais elle finit quand même par m’examiner, genre elle doit se dire que plus vite elle s’exécute plus vite on lui foutra la paix. Ce en quoi elle ne se trompe absolument pas, peu à peu j’me sens redevenir un peu lucide, puis totalement lucide. Je me rends compte que j’ai quasi pas prononcé un mot depuis… Un moment ? Ce qui est un fait heureux j’l’aurais mal vécu d’avoir dit toutes ces conneries à voix haute !

« Merci ! »
je lui dis alors que la douleur est complètement partie…

Mitsu reparait avec un verre de vin à la main…

« MITSU T’ES LA MEILLEURE ! »


Okay, crédibilité zéro, et Norah s’alarme (à juste titre en fait) mais je ne peux pas m’arrêter avant de maitriser mon nouveau bolide vous comprenez ? Alors je lui fais un sourire rempli de naïveté :

« Promis on sera sages, on fera attention ! »

Bon okay, c’est un peu décrédibilisé par le verre de vin que j’ai dans la pogne… Mais bon… Et puis testons :

« Et si tu restais jouer avec nous ? »
comme ça en cas de bobo on la dérange plus hein ? Mais je me doute qu’elle a quand même mieux à faire…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 23 Oct 2016 - 14:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Déjà, désolée pour le retard T_T Et sinon, je sais parfaitement que Norah est pas du tout rassurée par les propos des deux mongoles, mais j'aime à croire que Mitsu s'en convainc xD

Le compliment d'Ipiu me fait grave plaisir, même si je crois que je devrais plutôt être inquiète de la voir se jeter sur le vin comme ça. Enfin, cela étant, après ce qu'a vécu Allen, je pense être en mesure de reconnaître un alcoolique quand j'en vois un ! (ou pas ?)
Norah, totalement inquiète, est vite rassurée par Ipiu, qui l'invite d'ailleurs à rester avec nous pour qu'elle soit là en cas de pépin. Haaan mais c'est trop une bonne idée ! J'y avais pas pensé !

-Mais grave ! Reste avec nous !

Norah me regarda un peu bizarrement, et je penchai la tête, ne comprenant pas. Pourquoi elle dit pas "oui" tout de suite et saute au plafond ? Franchement, moi je trouve ça hyper responsable comme réaction de la part d'Ipiu. Ca fait mature et adulte, c'est génial !

-Il y a beaucoup de monde à l'hôpital... J'étais un peu occupée avant que tu arrives en fait...

Ouais ouaiiiis l'excuse ! Franchement ça se fait pas ! Elle rate une superbe aprem en perspective là ! Enfin, tant pis pour elle ! J'aurais bien été chercher Aoi, mais je pense pas qu'elle soit trop disponible en ce moment, avec ses cours et tout... Enfin bref. Pas de guérisseur, tant pis !

-Ok, ça marche !


Et je me baissai pour vérifier l'état des roues du fauteuil, histoire de m'assurer que tout allait bien se passer pour l'essai numéro deux. Après avoir checké les freins, je levai la tête, me sentant légèrement observée.

-Ah. Pardon. Tu veux que je te ramène peut-être ?


Le sourire qu'elle offrit en guise de réponse me suffit et sans lui laisser le temps de prendre une inspiration, je lui saisis la main et la déposai à l'hôpital avant de revenir auprès d'Ipiu.

-Alleeez c'est bon, j'ai fini les vérifications ! Tu peux y aller !
m'exclamai-je avant de lever mon pouce en l'air à l'intention de ma partenaire. Ah, par contre, je vais reprendre le verre, ce sera plus pratique je pense !

Ca te dérange pas que je le finisse ? Je vais pas le dire, bien sûr, j'ai peur du regard noir. Et puis, je vais pas le boire tout de suite, je vais attendre la prochaine bourde d'Ipiu pour le finir cul sec je pense. En vrai, depuis que j'ai découvert le vin, je trouve ça sacrément bon. Y'en a pas tellement au Japon, ou en tout cas mes parents n'en achetaient jamais... Mais c'est une belle découverte du coup !

-Tu vas pas conduire en état d'ébriété, hein ?


Ouais, bon, avec un verre de vin, on va pas aller loin, je sais. MAIS ON SAIT JAMAIS. Faut se méfier. Parce que si c'est pour qu'elle crée un accident encore pire et qu'elle soit cassée en deux (même si techniquement, c'est déjà arrivé ça vu que maintenant elle est en fauteuil roulant...), ça vaut pas le coup !
D'ailleurs, heu, ouais, reparlons de sa condition actuelle... Elle est p't'être un peu casse-cou, justement, pour être en fauteuil roulant ?

-Disons que je préfèrerais que ma prochaine création pour toi, ce soit pas un lit super-sonique...


Ce serait con qu'elle devienne totalement tétraplégique.

HRP² : J'espère que je te laisse assez de marge pour répondre ><


Livraison ! 8e1h
##   Lun 24 Oct 2016 - 18:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

En fait c’est pas vraiment étonnant que Norah ait du taf hein ? Mais j’dois avouer que c’est plus rassurant d’avoir quelqu’un pour réparer les bobos… NON IPIU, tu n’en auras PAS BESOIN. Tu vas grave gérer sa mère ! Bon, okay non c’est trop vulgaire pour moi de parler comme ça, j’peux pas. De penser comme ça si vous voulez, bon en même temps… J’veux pas avoir l’air rabat-joie… Mais je suis persuadée qu’elle nous aurait mis de jolies limites à ne pas franchir… Le genre règles de sécurités (élémentaire j’en suis consciente) mais qu’on ne voulait pas respecter (par inconscience)… Enfin, j’ai pas envie qu’on rajoute une ceinture de sécurité sur ses conseils quoi… Elle a l’air tellement plus responsable que nous !
Hm. Okay j’ai conscience que je fais des conneries, j’ai conscience que ce sont des conneries, et je les fais quand même. Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Allez, à tout hasard on va dire que c’est la faute d’Aaron, c’est toujours la faute d’Aaron de toute manière ? Je suis CERTAINE qu’en réfléchissant un peu et avec beaucoup de mauvaise foi je trouverais un lien qui paraitra logique. Genre, j’étais pas comme ça avant de le rencontrer (ce qui est vrai dans l’absolu…) (non mais en vrai c’est vraiment sa faute, avant j’me prenais beaucoup trop la tête et depuis que j’l’ai comme exemple…) (ok en fait c’est ma faute de prendre Aaron comme exemple, j’ai rien pour ma défense là.)
D’ailleurs la preuve par l’exemple : Mitsuki est aussi perchée que moi (plus ?) et c’est une (con)pote d’Aaron. VOUS VOYEZ TOUT SE TIENT.

Norah nous regarde pas dupe pour deux sous… Elle a grave capté qu’on risquait de faire d’autres conneries malgré mon sourire innocent. Mitsu se décide à la ramener. Elle disparait l’espace d’un clignement d’yeux, pas plus j’vous jure. Elle est foutrement impressionnante. Elle finit de checker l’état du fauteuil. J’pense pas qu’il ait grand-chose, normalement j’l’ai arrêté à temps… Juste j’me suis pas arrêtée avec lui, finalement la ceinture de sécurité c’est pas une mauvaise idée… NON IPIU ARRÊTES DE PENSER COMME UNE ADULTE, TU N’ES PAS RESPONSABLE ! (fait pas genre j’t’ai vu !)

Je fais un regard de chien battu à la master qui m’a volé mon verre… Elle va le boire pendant que je regarde ailleurs je suis persuadée, même si son explication tient la route hein ? C’est plus sage… Mitsu tu me déçois grave….

« C’est pas avec un verre que j’vais être ivre quand même… Surtout un verre de vin ! »

Bonjour je suis une pochtronne, mais je suis pas anonyme… quoi que. Bref tant pis j’boirais plus tard, (quand elle me jugera pas d’accord). J’penche la tête sur le côté :

« Un lit supersonique ? C’est comme un tournevis supersonique, ou comme un tapis volant ? »

J’arrive pas du tout à me décider entre ce qui est le plus cool, un lit qui te permette de voyager dans l’espace, ou un lit qui t’ouvre des portes dans le temps. Les deux ont l’air supers… Mais j’en aurais pas l’utilité… Je crois… Oh, on trouve toujours une utilité à ce qu’on a. Genre le livre qui cale le meuble bancal…

Maintenant que j’ai compris où était le bouton off, j’peux faire les choses bien plus prudemment. J’enclenche gentiment le bouton on et je dirige le truc pas trop mal. Bon j’ai pas une superbe courbe comme avec mon fauteuil manuel quoi, mais dans l’absolu je suis pas obligée de prendre mon fauteuil pour un BMX… Même si ça reviendra avec le temps… On avance un peu on tourne on s’entraine… Puis vient le moment crutial :

« Comment j’le fais léviter ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 27 Nov 2016 - 12:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'eus beaucoup de mal à trouver le lien entre le lit supersonique et le tournevis supersonique et le tapis volant. En fait, je l'ai jamais trouvé le lien. Mais comme j'ai rapidement pris la décision de ne pas passer pour une conne en la regardant avec un sourcil levé et la bouche entre-ouverte, j'ai un peu rapidement répondu :

-Nan, heu, c'est plutôt comme le fauteuil là, sauf qu'au lieu d'être assise, tu es allongé...


Parce que tu peux même plus t'asseoir... J'aurais peut-être dû le préciser oralement plutôt que seulement dans mes pensées, parce qu'en soit, un lit qui permet de se déplacer sans même s'asseoir, c'est quand même génial. Ca donne envie en fait. Alors que c'était pas le but de ma réflexion à la base. Boarf. Tant pis, allez. C'est bon, ça me soûle de réfléchir.
Ipiu se remit au pilotage de mon petit bébé. Je l'observais avec des étoiles dans les yeux. Quelle grâce ! quelle élégance ! quelle... Léviter ? Déjà ? Mais heu... Je... Non ! Non ! J'ai peur. C'est pas gentil, je sais. Mais j'ai peur. J'ai même très peur. Je viens d'avoir un spasme de la main. Cache-la derrière ton dos Mitsu. On n'y verra que du feu.
Mais pourquoi elle veut déjà léviter ?! Bon, ok, c'est le principe du fauteuil, ce serait con de pas l'utiliser. Mais en même temps, elle est tellement belle-là, à rouler au sol, à tourner la manette pour glisser dans toutes les directions ! Est-ce que la lévitation est vraiment nécessaire finalement ?

-Tu presses le bouton bleu.


OH MY GOD. FERME LES YEUX MITSU. RESPIRE. CA VA BIEN SE PASSER. PANIQUE PAS.
J'ouvris les yeux. Allez Ipiu. Tu peux le faire. S'TE PLAIT. TU AS MA VIE ENTRE TES MAINS. ALORS LA BRISE PAS. ME TUE PAS.

-Et après, tu tournes le levier pour te déplacer. Pour redescendre, tu presses une nouvelle fois le bouton bleu !


ALLEZ. ALLEZ. PREND TON ENVOL MON BEBE.
L'image de mon fauteuil qui retombe sur le sol en volant en éclat me vient à l'esprit et je sens mon coeur se serrer. C'EST CE QUI S'EST PASSE LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI TESTE EN PLUS. JE VEUX PAS QUE CA SE REPRODUISE. On avait normalement réglé le problème avec Nico, mais quand même, j'ai peur, parce que j'ai toujours peur pour mon fauteuil.

-Tu casses pas mon fauteuil hein ?
je lui demandai timidement.


Livraison ! 8e1h
##   Ven 9 Déc 2016 - 20:20
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je ne vois pas du tout que t’as peur pour ton fauteuil Mitsu, du tout. Tu dissimules ça tellement bien ! … Bon Aaron m’avait avertie, tes inventions sont tes bébés… Et si je raye ce fauteuil on risque de ne pas retrouver mon corps… Mais je prends le risque, parce que putain LEVITER QUOI ! Enfin je sais pas qui n’a jamais rêvé de voler ? J’peux peut-être plus marcher mais je peux voler ! J’appuie sur le bouton et j’me mets à gueuler :

« MITSU JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLEUH ! »

Bonjour, Ipiu deux ans et demi et trois neurones. C’est juste trop cool, je suis certaine que tous les gens qui nous regardent de loin et qui semblent se dire (à tort) qu’il nous manque une case doivent être grave jaloux en vrai. J’avance doucement histoire de pas me tuer pour de bon cette fois… Non je ne parle pas de tomber, mais du regard que me lance la master… On dirait que je suis en train de fouetter des petits chats sous ses yeux j’vous jure… Bon, même si je suis pas certaine que ça lui fasse quoi que ce soit hein ? A la limite si c’était des termicators…

Donc c’était plus près du tapis volant que du tournevis sonique. Dommage… Je crois… Je ferais un super Docteur avec un lit sonique vous ne pensez pas ? Bon après vu la réaction des fans face aux lunettes soniques, j’pense pas que ça passerait… Mais ils sont pas obligé de savoir… Après tout, OH MY GOD. Je viens d’avoir juste une IDEE DE GENI ! Faut que j’en parle à Aaron genre méga vite. FAUT QUE JE LA NOTE AVANT DE L’OUBLIER !

« MITSU ! Faut qu’on fasse une SERIE SUR TERRAE ! Bien sûr on appellerait pas ça Terrae, mais euh… L’école des quatre éléments ? Et bien entendu on utiliserait pas des situations réelles mais juste le contexte, tu vois les pouvoirs, leur fonctionnement et tout ça… Et puis on créerait des personnages qui existent pas et qui évolueraient genre depuis le stade pas initié à je sais pas grave plein de pouvoirs comme dans un shonen. En plus, on gèrerait grave facilement les effets spéciaux... Et on pourrait récupérer les fonds pour acheter plus de livres à la bibliothèque ! »

Bien quoi, j’perds pas le nord moi ! Comment expliquer, j’ai toujours plein d’idées de livres à acheter et un budget dans lequel j’dois rentrer. C’est triste, surtout quand une partie des fonds est perdue dans le remplacement des livres abimés…
Oui j’en ai parlé à Mitsu, à deux on réussira peut-être à le retenir et à finir par en parler à Aaron ! Hein ? On est peut-être blonde toutes les deux mais on est pas connes. Pas trop… Enfin pas toujours… Quoi, je suis encore en train de léviter ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 6 Jan 2017 - 10:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca va bien se passer Mitsu. Ca va bien se passer. Panique pas. Ne fais pas de crise d'hyperventilation, même si t'en a encore jamais fait. Garde ton calme. Elle va pas le casser.
MAIS JE VOIS BIEN QUE TU VOLES.
Oh mon dieu. Nan, nan, ça c'est pas gentil Mitsu ! T'es en train de devenir mauvaise parce que tu as peur. Il faut que tu gardes ton calme. Essaie de penser à autre chose. De t'imaginer, je sais pas, à la montagne par exemple ! Petite randonnée sympa, tu profites de l'air frais et du paysage. Voilà, impeccable, ça va mieux ! Mais si, ça va mieux, respire, respire, arrête de regarder Ipiu.
Bon, en même temps, là elle s'adresse directement à moi, j'ai pas trop le choix, faut bien que je la regarde quand même, sinon c'est pas très poli. Et d'ailleurs, elle au moins, elle a le mérite de réussir à me faire penser à autre chose. La montagne, c'était pas très réussi, mais une série sur Terrae... Une série sur Terrae. OMG MAIS COMMENT CE SERAIT GENIAL. Je sais pas à quel moment ça lui a traversé l'esprit, je pense que c'est parce qu'elle est Tonnerre : tout traverse la tête d'un Tonnerre à un moment où un autre, c'est ce qui nous rend plus intelligents que les autres.

-MAIS TROP ! CE SERAIT TROP BIEN !


C'était assez triste parfois, cette impulsivité que j'avais, parce que je venais quand même d'en oublier mon fauteuil. Mais que voulez vous : être une star de cinéma ou une ingénieur, il faut choisir.
J'ai choisi. Je jouerais une ingénieur dans la série ! HAHA. Je vous épate, hein ?!

-Par contre, pourquoi quatre affinités ? Tu veux virer quelqu'un ? Tu me diras, on peut virer les Feux, ils sont toujours chiants les Feux... J'ai pas de copain Feu.

Sauf Huo. Mais Huo on peut le reconvertir pour les besoins de la série je suis sûre. Sinon. Réfléchissons peu, réfléchissons bien. Si on veut mettre ça en place, il faut chercher quelqu'un qui ait des talents d'écrivains pour écrire le scénario : pas moi quoi. Moi je veux bien être actrice et créer des gadgets pour la série ! Ouais, actrice le jour, et technicienne la nuit, tout est possible avec moi ! Je dormirais quand ils tourneront d'autres scènes dans lesquelles je ne suis pas. A moins que je sois dans toutes les scènes, ce qui m'étonnerait, et ce que je ne risque pas de savoir tant qu'on n'aura pas trouvé de scénariste.

-Tu sais écrire ? Ou tu connais quelqu'un qui sache le faire ? Je t'avoue que je sèche un peu !

Pis il doit forcément y avoir une différence entre lire et écrire, nan ? C'est pas parce qu'on lit beaucoup qu'on sait écrire, enfin, je pense... Fuck.
Bon, sinon, j'lui ai pas dit, mais hors de questions que TOUT l'argent gagné ne serve qu'à lui donner des sous pour la bibliothèque. Moi je veux créer encore plus de robots. Pis j'ai tellement d'espoir dans cette série que je suis sûre qu'on pourrait gagner des millions ! Voire plus encore ! Du coup bah pourquoi tout utiliser en livre ? Déjà faut nous payer, nous, les acteurs principaux. Et puis les créateurs et tout, genre notre scénariste qu'on n'a pas, justement, le réalisateur etoo etoo. Et après, on divise le reste en plusieurs parts pour répondre aux demandes de tout le monde.

-On devrait proposer à Aaron de jouer le directeur de l'Institut !!


Comment je le vois tropppppppp omg ! Il serait parfait ! Nan mais c'est certainement pas Hideko la rabat-joie qui jouerait dans une série, et surtout qui jouerait son propre rôle, elle serait trop chiante.

-Ipiu, tu commences à t'éloigner là, je t'entends plus très bien.


Ouais, parce qu'en fait elle lévite encore, et elle avance, et elle s'en va... Et pis bah moi, j'ai pas trop pensé à courir à côté d'elle, je réfléchissais trop sérieusement à la série. Je crois que c'est l'idée de la décennie là ! Tout le monde se souviendra de nous !


Livraison ! 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Livraison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik. :: Ancienne chambre d'Ipiu.
Aller à la page : 1, 2  Suivant