Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Livraison !
##   Dim 22 Jan 2017 - 11:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Nan mais tu vois quatre éléments c’est plus stable, moins déséquilibré… Mais c’est peut-être un avis personnel, puis on va pas se mentir les tonnerres suffisent pour foutre le feu quoi… Enfin, faudrait regarder les enquêtes de marché qui ont déjà été faites. On pourrait à la limite avoir quatre éléments et le niveau tonnerre caché et super tcheaté de la mort… T’sais genre les supers sayan extra de la mort qui tue pas ! »

En vrai les feux foutent toujours la merde, si on les inclus dans le scénar on va se cramer les doigts… Mais si on ne les inclues pas ils risquent de nous faire une révolution. La révolte du feu, c’est pas un nom de film ça ? Vous voyez ils sont déjà revanchards avant qu’on ai lancé le projet. Quand j’vous dis qu’ils foutent toujours la merde ! Hm. Quoi Huo ? Vous voulez qu’on en parle d’Huo ? J’bosse avec lui j’vous rappelle et clairement, NON c’est pas le type qui ramènera la paix dans les ménages. Associer un feu et une tonnerre à la tête du journal de Terrae… Mais franchement, j’sais pas ce qui nous est passé par la tronche, on devait avoir trop bu… Ou pas assez. Sérieux…
Hm, un scénariste. NON PIU, pas lui ! C’est juste une super mauvaise idée, j’ai dis NON. Putain, il sait même pas tourner une sex-tape de ce nom, alors oublie le. Quelqu’un d’un peu plus mature, non Nathou l’est trop et il est débordé par son boulot. Ses boulots, tu peux pas lui faire ça. Hm.

« NICO ! »


Je lui ais déjà proposé d’écrire dans le journal. Donc il sait écrire, et puis il m’a déjà suivi dans quelques conneries… Genre il est d’accord pour m’aider avec mon déguisement pour le carnaval. J’suis sûre qu’on peut le soudoyer. Bon, de base je pourrais écrire des trames, mais je sais que ce serait ennuyant.

« Il sait écrire il m’l’a dit. ‘fin Nicolas Lefebvre, c’était le petit brun à l’anniversaire de Ronron. »

Je resitue le gamin parce que bon, j’sais pas si elle se souvient de lui. Qui sait, si faut elle l’a complètement zappé. Bon il m’a dit qu’il savait écrire mais pas dans ces terme… c’était plus genre, non j’ai pas la foi d’écrire pour ton journal… Mais je vois personne d’autre là de suite. On pourrait aussi faire un appel d’offre.

« GRAVE ! Un directeur chtarbé, ça mettrait du level. C’est pas contre Hideko, mais si on veut pouvoir écrire au début de la série « cette série ne s’inspire pas de personnages réels, toute ressemblance ne serait que fortuite… » faut pas qu’on s’inspire d’elle ! On mentira pas en disant que ça ne s'inspire pas de faits réels hein ? »


Ce serait grave trop pas cool si certains se sentaient vexés. Enfin, j’crois qu’on a dégotté la poule aux œufs d’or. On va devenir riche ma couille ! RICHES.

Enfin si je reste en vie. Heureusement que Mitsu met le hola, et je ramène le fauteuil au sol lentement, précautionneusement. Elle va venir me tuer dans mon sommeil si je le raye j’en suis certaine. Si. J’vous jure ! Elle le couve des yeux comme un enfant. OH MON DIEU ! Imaginez MITSU MAMAN. Attendez ça y est, vous avez l’image en tête maintenant imaginez si le môme bave un peu trop sur un de ses robots, qui elle engueule ? Le môme ou le robot ? Quoi que, après les chats bioniques, elle pourrait grave passer aux humains de synthèses. Ce serait trop cool, on devrait en mettre dans la série.

« Faudrait qu’on trouve des acteurs, des maquilleurs, des… On fait une liste ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 25 Jan 2017 - 15:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'suis sûre que si on exclut les Feux du film, ils vont faire une révolte et saccager notre tournage. Je vois déjà une belle brune super bien roulée arriver avec des flammes à la place des yeux, prête à nous défoncer parce qu'on lui a pas demandé de tourner dans le film alors qu'elle était faite pour être actrice et s'envoyer en l'air avec tous ses collègues beaux gosses du tournage. Bon, j'exagère sur la dernière partie... Et encore, p't'être pas. J'ai p't'être foutrement raison ! Les Feux réagissent toujours au quart de tour de toute façon. Pas comme nous les Tonnerres qui réfléchissons à chacune de nos actions.

- Va pour les Tonnerres en mode beaux gosses !

Ipiu explosa quelques secondes plus tard en m'expliquant que son pote Nicolas savait écrire. Elle me le re-situa et je ris légèrement.

- Ah mais je vois qui c'est ! Il m'a aidé avec ton fauteuil, la version d'origine était un peu défectueuse... Il a ramassé les miettes avec moi dans la cour et m'a aidé à régler la soupape de sécurité pour la lévitation.


Jolie métaphore Mitsu. J'vois même pas pourquoi tu t'es pas lancée dans la littérature, avec un tel don pour l'écriture.

- Tout à fait ! Si elle est vexée, ça va nous retomber dessus. Et elle sera forcément vexée, c'est une Feu.

Ah, les Feux. On en revient toujours au même problème. Ce qu'ils sont casse-couilles ! Faudrait supprimer cette affinité ! Parce qu'en plus, ils sont graves inutiles pour Terrae ! Qu'est-ce qu'ils nous apportent, hein ? Bah, pas grand chose, en vrai.

- Faut préparer un casting pour les acteurs !
m'exclamai-je en venant retrouver Ipiu pour checker que tout allait bien avec le fauteuil (c'est maladif, ok). T'es plus du genre un héros principal, ou alors on y va avec quatre et on a les quatre affinités ?

Je sautillai sur place, tout excitée à l'idée de faire ça. Non, ça ne sera pas juste un rêve. On va faire un film les gars. Ou un court-métrage si un film c'est trop dur. Mais rien à foutre. On le fera !

- Pour les costumes et le maquillage, je suis sûre qu'Aria serait parfaite ! Elle est trop douée avec ses mains, tu devrais voir les vêtements qu'elle fait ! Elle est trop forte ! Moi je veux bien m'occuper de tous les décors et gadgets, faudrait juste trouver quelqu'un pour m'aider, parce que ça fait beaucoup quand même. Faut des assistants quoi ! Puis en plus j'veux aussi jouer dans le film, donc on aura forcément besoin d'assistant.

Ouais, je me sens capable de tout faire, et alors ?! J'ai le droit de pas être modeste si je veux.

- HAN pour le scénario, j'ai trouvé ! Trois potes, super proches, super soudés, à qui il pourrait rien arriver. Et puis les deux autres affinités : une peste, Feu, of course, et une pauvre fille qui s'est fait embarquer et qui ne sait plus quoi faire pour se libérer de cette peste : une Eau. On a les cinq affinités ! Si on en met que quatre, ils vont nous dire qu'on plagie Harry Potter avec les quatre maisons.


Faut un trio avec deux garçons et une fille. Comment ça, ça aussi ça plagie HP ? J'm'en fiche. Je serais la fille badass, comme Hermione.


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Sam 28 Jan 2017 - 18:35
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

A oui, donc elle connait déjà le petit brun, petit… J’peux pas vraiment dire vu que je ne me suis jamais tenue debout à côté de lui… Bon, on va dire jeune. Ça lui va bien « jeune » j’prends pas de risque avec ça : « Jeune » personne ne trouve ça offensant. Personne de mature j’entends, parce que passé un certain âge on aime bien paraitre jeune aussi. Regardez Aaron, il va pas tarder à avoir des cheveux blancs… Et maintenant on l’appelle Monsieur et plus mademoiselle… Je m’égare là non ?
Toujours est-il que maintenant, je sais qu’elle le situe. J’note qu’il a participé au fauteuil faudra que j’le remercie.

« T’sais que c’est lui l’investigateur de l’idée de moteur ? »


Ce jour où on a fait rouler mon fauteuil grâce à un moteur de tondeuse était magique, juste magique… Bon on cramé les pneus et j’me suis faite engueuler derrière mais ça valait tellement le coup au final.

Les idées fusent plus vite qu’on aurait pu le supposer, peut-être pas assez vite remarque, deux esprits comme nous c’est normal que ça marche du tonnerre. J’avais jamais fait le lien entre le caractère de la directrice et ses pouvoirs. Tout s’explique, Mistu tu es un génie ! Mais je ne le dirais pas à voix haute, on m’a mise en garde que si je te faisais ce genre d’éloges je risquais de la perdre très très loin.

« On pourrait la jouer à la Glee et le héros pourrait changer à chaque fois, ce serait plus dynamique non ? »

Peut-être moins profond mais encore c’est pas dit. Puis si on a plusieurs héros on peut avoir une intrigue globale qu’on ne dévoile pas dans la première saison. La première peut-être légère avec des épisodes qui se visionnent sans ordre particulier… C’est plus fun et ça permet de séduire le public. Parce que ouai, on fait ça pour le fun et pour le blé. On ne perd pas ses objectifs.
Le casting… Voyons…

« Est-ce qu’on engage de vrais acteurs qui ne sauront pas que Terrae existe et on fait tous les effets spéciaux avec un logiciel ou est-ce qu’on utilise des élèves et leurs pouvoirs pour pas avoir à se farder les heures sup ? »

C’est une question on ne peut plus sérieuse, tout est possible. TOUT. On est les chefs, pour le meilleur et surtout le pire. C’est bien la première fois que j’entends une femme dire qu’Aria se sert bien de ses mains, en général c’est la gente masculine qui tient ce discours. Elle a la réputation d’être un bon coup ! Elle a vraiment trop la classe, elle arrive à pécho quasi n’importe qui. Suivre ses coucheries c’est comme lire le roman d’une héroïne tragique, elle se fait toujours avoir à la fin… Mais elle y met toujours les moyens !

La je viens de capter, on ne parle pas du même média, j’pensais partir sur des épisodes, une série… Mais un film c’est pas mal non plus, alors elle propose quoi ? Hm. Okay, j’suis d’accord pour garder les cinq affinités au final, c’est vrai que si on nous accuse de plagie JKR on le vivra mal. Surtout que contrairement à elle nous on racontera la vérité… Sauf que nous on sera les seuls à le savoir… WAIT.

« ATTENDS TU CROIS QUE POUDLARD CA EXISTE ? Et si JKR avait juste eu la même idée que nous ? Et si en vérité cette école existait et que les sorciers existaient ? FAUT QUE J’AILLE A LA GARE DE LONDRES0 ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 1 Fév 2017 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Haaan. Mais je savais pas que c'était lui qui avait eu cette idée ! Ohlàlà. Il a bien caché son jeu.

Glee. Wait a minute. SI ATTENDEZ. Ca me dit un truc. C'est quoi déjà ? C'est pas une série ? AH MAIS SI. UNE SERIE OU ILS CHANTENT ET TOUT. Avec une héroïne super relou qui veut toujours être placée comme étant la meilleure. Nan mais c'est vrai... Bon, en même temps, comment lui en vouloir ? C'est vrai que c'est la plus performante, faut que les autres ouvrent les yeux aussi.

Bon, par contre, c'est vrai que moi j'avais pas envisagé le format série, j'avais tout de suite pensé au film !

-Hein ?! Mais on prend pas des acteurs, on prend des gens qui ont déjà des pouvoirs ! J'ai pas envie de me farcir les effets spéciaux, en plus je sais pas trop faire.

Et la seule personne de ma connaissance que je soupçonne de savoir faire, c'est Misao ET J'AI PAS ENVIE DE L'AVOIR DANS LES PATTES PENDANT MON FILM.

-En plus, en prenant des personnes qui ont déjà des pouvoirs, on est déjà sûres d'avoir les meilleurs "effets spéciaux" de la Terre, puisque ce sera que du vrai !

Par la suite, après que j'ai évoqué différentes idées de scénario (dont un avec le trio bien connu du deux garçons et une fille), Ipiu s'emballa à l'idée de Poudlard. J'arquai un sourcil, et, sans vraiment trop comprendre pourquoi j'allais faire ça, je m'approchai d'elle, posai une main sur son épaule, et nous téléportai à Londres.

BON HE JE M'EN FICHE, J'AI LE DROIT JE SUIS MASTER. Et en ce qui concerne Ipiu, heu... Je garde un oeil sur elle. Je suis Master, donc techniquement, responsable.

-Here we are !
lançai-je fièrement avec mon accent anglais à deux francs six sous.

Je regardai autour de nous. Bon, on n'est pas hyper loin de la gare. Juste que, comme j'y suis jamais allée, j'pouvais pas nous téléporter directement là-bas... Faut juste se dégager du buisson dans lequel on a atterri par contre.

-J'ai une branche qui me chatouille l'oreille. C'est un peu gênant.


OUAIS BON, J'AI PAS REFLECHI POUR LONDRES OK. De toutes façons, ça fait un moment que j'ai arrêté de réfléchir !


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Dim 5 Fév 2017 - 16:57
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle marque un point, avec les pouvoirs on se fera moins chier avec les effets spéciaux… Mais ce sera peut-être un peu trop réaliste non ? On n’aura qu’à dire que c’est un secret de création et que seuls nos studios et nos ingénieurs peuvent le faire. Si ça pose problème à quelqu’un on aura qu’à aller rajouter des effets spéciaux sur des films moldus et faire en sorte qu’ils arrivent plus à se souvenir de ceux qu’ils ont vu. Genre, je suis presque certaine qu’on peut utilier des terres pour ne pas leur faire voir les effets spéciaux au moment où on tourne. Du coup nous on les implanterait direct mais eux seraient certains que ça a été fait après. Voilà, détail réglé, on utilisera nos pouvoirs.

« Okay, vendu pour les pouvoirs. »

Il reste pleins de détails à régler quand l’idée surgit presque de nulle part, dans ma tête. Elle explose au grand jour et l’instant d’avant on se trouve dans la cour de Terrae, l’instant d’après on est… Dans un buisson ?

« WHAhUT ? »


On en parle de l’état de mon fauteuil où ? Okay non on se tait. ON SE TAIT J’AI DIT. Les gens on est à LONDRES ! Londres BORDEL. Comment je sais ça moi ? Aux cabines téléphoniques bien entendu, sérieux vous croyez que j’ai un GPS dans la tête ? J’ouvre des yeux grands de surprise en regardant Mitsu qui nous lance un Here we are sur le même ton que Mario lance Here we go, à moins que ce ne soit Luigi ? J’me souviens plus pour le coup, je sais que cette réplique connue est attribuée à ce jeu vidéo, mais pas à quel personnage.
Bref là n’est pas la question, on va avoir des problèmes. De gros problèmes… Putain, j’suis encore en période probatoire j’vais me faire foncedé… DANS CE CAS J’VAIS EN PROFITER OKAY ? Quitte à se faire engueuler autant en avoir profité.

« C’est parti pour Poudlard ! »

On sort tant bien que mal des buissons, les anglais nous regardent avec un drôle d’air. Ils se demandent ce qu’on foutait là, et pourquoi on est en tee-shirt. Putain mais même en plein mois d’aout ils ont pas de soleil ici ? Enfin au moins il ne pleut pas. Je hèle quelqu’un et l’interroge sur le chemin le plus court pour aller à la gare. La suite n’est qu’une promenade de santé… Et si on croisait un TARDIS ? OMG. Je veux croiser un TARDIS. Oui, je sais aujourd’hui on est là pour vérifier que Poudlard existe, pour le Docteur on verra plus tard.
On arrive à la fameuse gare mais une mauvaise nouvelle nous y attend : des travaux nous empêchent d’accéder au quie neuf trois quart. Un point photo a tout de même été installé à l’intention des touristes à l’entrée de la gare.

« SERIEUX ? Non mais non ! Attends je sais ! J’vais bidouiller leurs sentiments pour qu’ils aient envie de glander et de regarder ailleurs ! »

Bon, c’est pas l’idée la plus intelligente de la terre, mais c’est tout à fait faisable. Après ils sont un peu nombreux… Mais si on se dépèche et que je me concentre…

« Tu crois que tu peux créer des interférences dans les circuits électriques des caméras pour qu’on ne nous voie pas ? »

J’pense que elle elle peut, elle a pas l’air de s’engueuler tous les matins avec sa machine à café comme certains. Ok. L’ordi d’Aaron ne fait pas de café mais vous avez compris l’idée.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 5 Fév 2017 - 17:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

LE FAUTEUIL. Le fauteuil, il va bien ?! Mais oui, je suis sûre que oui. Il va même très très bien. C'est sûûûr ! Il a explosé le buisson.
Une fois sorties de tous ces branchages, je jetai un regard noir aux londoniens qui nous regardaient comme si nous étions des folles. Oh, hé, ça va, hein, ils ont jamais été dans des buissons ?! J'fais mon possible pour pas qu'on montre nos pouvoirs, c'est super responsable de ma part !

Ni une ni deux, nous partîmes ensuite en direction de la gare. Une fois arrivées devant, je fus terriblement déçue de voir que des travaux nous empêchaient d'aller à l'intérieur. Je compris rapidement qu'Ipiu partageait mon avis, vu les idées qui surgirent de son esprit quelques instants plus tard. Waouh, mais les Sensitifs peuvent faire des trucs de fou en fait ! C'est trop bien ! Putain, j'ai raté ma vocation, j'aurais dû être sensitive... Bon, en même temps, téléporteuse, c'est bien aussi. Genre on aurait jamais pu être ici si j'étais pas téléporteuse.

Bidouiller les caméras ? Ouais, c'est envisageable.

-C'est dommage, à quelques heures près, avec le décalage horaire, on aurait pu arriver ici avant que tout le monde se réveille et commence à partir au travail... Ca aurait été pratique, déclarai-je en désignant l'immense horloge qui indiquait l'heure au dessus de l'entrée de la gare. Mais sinon, c'est envisageable, ouais. Après, si on trouve une carte postale avec une photo de l'intérieur, j'peux peut-être nous y téléporter tranquilou !

Bon, après, faudra essayer de pas croiser des ouvriers à l'intérieur ! Mais en même temps, ça doit être immense nan ? J'suis sûre qu'ils sont pas tous regroupés au même endroit !
Je jetai un coup d'oeil aux caméras, puis à la boutique de souvenir non loin de nous - forcément, à côté de la gare... L'emplacement idéal pour faire de la vente aux touristes avant qu'ils partent de Londres !

En vrai, la carte postale, c'est plus responsable, mais en même temps, c'est tellement plus relou.

-Bon, option 1, c'est plus rapide !


Je fermai les yeux quelques instants, et me concentrai sur les fils électriques qui reliaient la caméra au poste de surveillance. Me baladant mentalement à travers le courant électrique, j'arrivais au point de contrôle. Je sentis mes doigts trembler légèrement alors que je brouillai leur système. Quand je rouvris les yeux, un grand sourire barra mon visage.

-C'est parti !


Me postant derrière Ipiu, je posai mes mains sur les poignées du fauteuil et la fis avancer devant moi. Nan mais parce qu'avec nos conneries, son fauteuil est un peu déchargé, et si on a besoin à un moment donné de fuir, ça pourrait être pratique qu'il ait encore de la batterie.

-J'te laisse tester en première, si ça te va ?
lançai-je à son attention alors qu'on arrivait sur le fameux quai 9 3/4.

Je regardai autour de nous. Bon, personne en vue. Et genre ils disent qu'il y a des travaux ! Les ouvriers sont tous des branleurs !


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Dim 5 Fév 2017 - 18:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’essaie de suivre de loin ce qu’elle trafique, genre le mode observateur vous savez ? Elle gère, elle gère. J’savais même pas qu’on pouvait pirater tout ça à distance, là j’la vois bidouiller les données à leur source, genre hey un peu plus d’électricité et c’est plus un un dans ton code binaire et ça fout en l’air tout ton programme. Sérieusement, où va-t-on ? J’pensais à un truc plus simple genre quelques interférences dans les câbles qui auraient brouillé le tout, mais non elle fait ça bien. WAOUH ! Bon okay j’ai du chemin à faire, va falloir que j’m’entraine.
Bon par contre pas quand Hideko va me tomber dessus quand on rentrera, pas dans les mois, les années à venir non plus… Mais un jour, ça pourrait se faire. Peut-être ? Bon, c’est pas la question, elle fait sa partie du d’job à moi de jouer, moi j’peux pas agir à si grande distance alors j’entre en scène quand on se rapproche des gens, quand on entre dans leur vision, j’leur envoie une petite dose de fatigue et un peu de besoin de faire une pause j’ai pas beaucoup à insister ils en ont déjà assez. Surtout les gardes qui patrouillent j’les sens déjà éreintés.
On traverse la gare sans trop de problèmes et on arrive au fameux quaie neuf trois quart. C’est à moi de jouer si j’ai bien compris. D’accord.

« EN AVANT POUR L’AVENTURE ! »


Ça vaut bien un here we go ! Allez j’retiens ma respiration, je ferme les yeux et j’appuis sur le bouton marche avant de l’engin… On expire et BANG !
PUTAIN SA MAMAN LA COCHONNE DE BORDEL DE POMPES A COUILLES D’ORNITORINQUES MAL EMPAPAOUTES. C’est la deuxième fois aujourd’hui que j’me bouffe un mur et ça fait pas du bien. Certes j’vais moins vite que tout à l’heure et CERTES j’ai aucune sensation sans mes jambes mais avec la vitesse mon front est allé dire bonjour aux briques. Bon j’ai les genoux en sang c’est eux qui ont pris le plus gros écrasés par le fauteuil, mais ça c’est un petit détail j’appuie sur la marche arrière…

C’est à peu près le moment où des hommes en armures débarquent. Le genre G.I. Joe ou Ken loupés. Action man peut-être ? Enfin, ils ont l’air vachement impressionnant surtout quand j’ai la tête qui tourne. J’arrête le moteur du fauteuil et j’regarde Mitsu. On fait quoi, si on disparait maintenant on va foutre la merde. Ma tronche… Putain.

« On va jouer les japonaises fan d’HP et on devrait s’en sortir. »
j’lui dis dans un japonais approximatif. J’ai pas encore les yeux en face des trous, et à Terrae j’ai pris le parti de continuer à parler français le plus souvent… Alors autant dire que mon japonais en a pris un coup. Le premier qui fait un jeu de mots foireux, j’le frappe.

« Euh, hello ? »
je tente pas tout à fait convaincue.

Faut dire que j’viens de me souvenir que c’est plutôt la merde en Europe ces derniers temps, il y a pas mal d’histoires d’attentat… Bon, et sinon vous croyez qu’on peut manger une crêpe en papotant et rentrer à la maison. J’ai mal !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 8 Fév 2017 - 12:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MON FAUTEUIL. OMG MON FAUTEUIL. MAIS POURQUOI JE L'AI LAISSEE FAIRE ?! MAIS IL M'A PRIS QUOI ?! A QUOI JE PENSAIS ?! OMG. MAIS BIEN SUR QUE C'EST DU FAUX, SI C'ETAIT VRAI ON LE SAURAIT, TOUS LES TOURISTES QUI ONT TENTE L'EXPERIENCE EN AURAIENT PARLE. MAIS PUTAIN. MAIS POURQUOI.

Bon, Ipiu est aussi un peu amochée mais... BON. En vrai, c'est pas uniquement ma faute ! C'est aussi -un peu- sa faute. A QUEL MOMENT ELLE Y A VRAIMENT CRU ?! MAIS ON EST DES DEBILES OU QUOI ?!

J'vous jure, si y'a un seul truc qui cloche avec le fauteuil, j'abandonne Ipiu ici et je repars juste avec le fauteuil.

...

Nan ça se fait pas. Surtout qu'y a des mecs pas contents qui viennent d'arriver.

Je tournai la tête vers Ipiu après qu'elle ait émis son idée. J'arquai un sourcil. Nan mais... T'as remarqué que t'avais absolument pas la gueule d'une japonaise ?! OMG. Mais c'est plus grave que ce que je pensais son coup sur la tête !!!!!

Les hommes nous fixèrent avec un regard dubitatif. Ils doivent se dire qu'on est complètement timbrées. En même temps, ils sont pas loin du compte je pense. MAIS OMG POURQUOI ILS SONT LA ?! C'EST QUOI LEUR DELIRE ?! On est juste passées entre les mailles du filet, dans une zone en travaux, JE COMPRENDS PAS POURQUOI ILS SONT AUSSI ARMES. Wooooh en vrai ça rigole pas en Angleterre, putain. C'est des malades.

Je tentai un sourire, qui tremblait, et qu'était pas franchement convainquant. Ok. Alors. Deux solutions. 1° je leur explique que j'ai rendu visite à mon amie à l'hôpital, et qu'on a eu la possibilité de sortir, seulement, comme tout ne tourne pas rond dans sa tête, elle a échappé à mon attention et a réussi à se rendre à la gare alors que c'était en travaux, juste parce qu'en ce moment elle lit Harry Potter et que du coup ça lui monte à la tête - son état actuel, c'est-à-dire plein de sang, devrait un peu conforter cette solution. 2° j'attrape les poignées de son fauteuil, et on se tire en courant partout et en criant, comme dans les films.

La solution est logique. Et décidée. J'arriverais jamais à expliquer tout ça en anglais - nan mais tous les mots de vocabulaire omg !

Alors c'est parti.

-Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Je fis faire demi-tour au fauteuil d'Ipiu, et me mis à courir comme une dératée en direction d'un endroit où on pourrait se mettre à l'abri. En chemin, j'essayai de lui dire d'allumer le moteur (NAN MAIS PARCE QU'ON EST EN TRAIN DE SE FAIRE COURSER LA ALORS CE SERAIT BIEN D'ACCELERER L'ALLURE) mais, visiblement, le fauteuil était endommagé (NAN SANS BLAGUE APRES S'ETRE PRIS UN MUR ?!).

Les bruits de pas résonnaient derrière nous, et je réalisai seconde par seconde, que franchement, on avait eu la pire idée du siècle. MAIS OMG FAUT QUE JE NOUS IMPOSE UN BILAN PSY, Y'A VRAIMENT UN TRUC QUI VA PAS CHEZ NOUS PUTAIIIIN.

Je sursautai quand j'entendis que d'autres hommes arrivaient de l'autre côté où nous étions. Putain. Putain putain putain. AH MAIS ILS LEVENT LEURS ARMES LA. MAIS ON VA CREVER. MAIS PUTAIN. MAIS NON.

Dans un élan de panique, je nous fis tourner et on pénétra dans le local où le personnel de ménage stockait visiblement tout son attirail. ILS SONT DERRIERE. PUTAIN. MAIS NAN. MAIS JE VEUX PAS MOURIR. Enfin, à la limite, je peux pas crever, mais ils risquent de trouver ça bizarre nan ? Pis Ipiu, elle, elle doit pouvoir mourir, j'pense.

Ok. Respire Mitsu. Je posai ma main sur l'épaule d'Ipiu, et à l'instant où ils parvinrent à ouvrir la porte derrière nous, on se retrouva à Terrae. Bon, vous m'en voudrez pas, j'ai pas franchement réfléchi à notre point d'arrivée, hein.

-Hé bah voilà ! A l'animalerie ! Impeccable !


Le vendeur nous lança un regard noir, après s'être remis du choc. BON, IL A JAMAIS VU DES FILLES SE FAIRE POURSUIVRE PAR DES MILITAIRES OU QUOI ?!

J'sais pas pourquoi, mais j'la sens mal, cette histoire.


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Jeu 9 Fév 2017 - 20:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je crois que j’ai les genoux pétés. J’ai mal et ils pointent des armes vers nous. Ils ne nous ont pas demandé de nous identifier, j’pense qu’ils doivent se sentir aussi cons que nous… Parce que bon, on représente pas vraiment une menace là moi les genoux en sang la petite fée blonde à côté est bien peu impressionnante quand on la voit comme ça. Bon après s’ils savent qui on est en vrai, ils pourraient savoir qu’on est plus dangereuses que ce dont on en a l’air, mais ça m’étonnerait beaucoup qu’il en soit à de telles conclusions. Hm. Vous croyez que les états ont des dossiers sur les gens de Terrae ? J’veux dire ça serait logique, dans l’esprit de ceux qui savent (croient savoir serait plus exact) on doit être une menace… enfin, c’est peut-être pas l’bon moment pour ce genre d’élucubrations vous ne pensez pas ?
Là on doit passer pour ce qu’on est, deux connes qui ont voulu aller à Poudlard. Si on ne panique pas on va s’en tirer sans casse. Suffit de jouer le jeu, sachant que Mitsu doit mieux lire l’anglais que le parler vaut mieux se faire passer pour des japonaises même si on n’a pas la tête de l’emplois. Si j’étais sûre qu’elle parle une autre langue de l’UE on pourrait mieux s’en sortir mais j’la connais pas assez. Putain, j’aime pas improviser à deux.

Putain j’aime pas improviser avec un tonnerre dans l’équation ! Elle a décidé sur un coup de tête de se mettre à courir genre dans la direction opposée.

On va littéralement se faire tuer. Elle connait pas le principe de base ? On ne tourne jamais le dos à une arme. Bon okay dans certains cas ça peut se discuter quand on est devant des milices peu organisées où les gens ont plus ou moins été enrôlé de force. Là on peut espérer qu’ils n’aient pas envie de tirer. Bon, ici on va espérer qu’ils aient encore une notion de ce que sont les droits de l’homme même pendant l’état d’urgence. Putain on est mort. On est mortes. Oh, au pire… Osef ?
J’crois que ceci est une révélation sur moi dont j’me serais passée, j’ai même pas la frousse de me prendre une balle… Parce qu’au fond je sens que ce sera beaucoup beaucoup moins douloureux (et surtout plus court) que le sermon auquel on est certaine de ne pas pouvoir échapper en rentrant. On est dans la merde. LA MERDE. Faut qu’on dise qu’on avait bu, j’crois que ça pourrait sauver l’honneur… Diminuer la peine. On est MORTES. Hideko va définitivement vouloir notre peau.
Bon en même temps c’est pas comme si on l’avait cherché hein ? Et elle a encore rien vu, quand on fera nos films et qu’on les produira en salle (ou plus sûrement sur le net dans un premier temps) elle nous défoncera encore une fois. Parfois j’me demande pourquoi je fais des conneries alors que je sais parfaitement que tout va me retomber sur le coin de la gueule. J’dois être tarée, il doit me manquer une case… Bon et une patela.

Point positif ils n’ont pas tirés, j’me demande si ça a un rapport avec le fait qu’on soit désarmées, de dos, ou simplement qu’ils n’ont pas envie de gérer les ricochets. Bon, la meilleure chose à faire là ? Courir le plus vite possible ? Je ne suis pas certaine que cela suffise en fait, dans l’idée si j’allume le fauteuil il va y avoir un bruit de moteur. S’il y a un bruit de moteur on devient suspectes. ‘fin plus que maintenant.
Après j’pourrais essayer de les séduire ou de les attendrir avec mon pouvoir mais là ils sont clairement trop nombreux. Putain pourquoi j’ai pas un Aaron de poche ? Sans doute parce que je supporterais pas de me trainer un tel boulet H 24.

On disparait dans un placard à balais ce qui met définitivement fin à mon dernier espoir, ce n’est pas le Tardis. La tristesse dans mon cœur. Encore.

Je regarde autour de moi, des chiens des chats, des hamsters qui ne dansent pas. Sérieux ça manque d’ambiance tout ça… Euh non c’est pas le problème là de suite.

« On est où ? »


Les prix sont en yens, donc on doit être au Japon, dans une animalerie, sans doute à Terrae si j’me plante pas. Elle me confirme.

« Tu sais qu’on va se faire allumer ? »

Non, j’préfère demander parce que je suis pas certaine qu’elle ait réalisé. Ele attend peut-être un merci, mais là c’est pas le mot qui me vient à l’esprit. J’ai pas eu peur, c’est con hein ? Mais j’ai déjà été plusieurs fois sous des feux fournis et ça me fout pas plus la trouille que ça. J’ai tellement plus la frousse qu’on me foute dehors ici. Putain. PUTAIN. Est-ce que j’ai dit putain ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 12 Fév 2017 - 14:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Allumer ? Allu-quoi ? Naaaaan mais nan.
Omg mais j'ai encore des gouttes de sueur qui perlent partout sur mon front. Ca me rend ouf. C'est affreux. ON AURAIT PU MOURIR. Bon, ils n'ont pas tiré. Mais quand même. C'était SUPER DANGEREUX.

Le vendeur nous regardait assez bizarrement, et, pour une fois, je le comprenais. Après un petit "salut" de la main, je sortis du magasin, en compagnie d'Ipiu. Elle a du sang partout. C'est affreux. C'est hyper dégoûtant, même, j'ajouterais.

C'est bien, parce que je me souviens du regard de Norah tout à l'heure. Qui nous faisait pas confiance, toussa toussa. Aurait-elle eu raison ? C'est assez dérangeant, parce que je pense qu'il faudrait qu'Ipiu aille à l'hôpital, mais c'est sûr que Norah va dire "Je vous l'avais dit" si on y va.

- On va p't'être aller à l'hôpital, hein...


J'crois que je vais me renseigner pour essayer de choper quelques cristaux de guérisseur, la prochaine fois que je verrais Ipiu. On sait jamais, simple précaution. J'pense. Nan ? Hmm.
Je commençai à marcher à côté d'Ipiu en direction de l'hôpital.

- J'pense à un truc, mais j'préfère le communiquer avant de faire une connerie - apparemment j'ai pas toujours des bonnes idées.

C'est assez frustrant d'ailleurs de penser ça.

- Tu penses que ça pourrait être une bonne idée d'appeler un Master Télépathe vite fait pour lui dire qu'y a p't'être des esprits à vider à Londres ?

Ou alors j'appelle Tomoe et je pleure et je la supplie de m'aider. C'est pas une mauvaise idée. Elle calmera un peu Hideko avant qu'elle vienne nous défoncer.


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Lun 13 Fév 2017 - 17:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Nope pas l’hosto ! L’infirmerie suffira, ça fait pas mal j't'assure ! »

Si j’vais à l’hosto ils vont encore me garder. J’ai pas envie de passer une journée de plus à l’hôpital. JE N’AIME PAS LES HOPITAUX. Faut que je le dise en quelle langue ? Le problème c’est que depuis mon arrivée à Terrae j’y ai fini trop souvent. OH PUTAIN FAUT QUE JE FASSE LE COMPTE ! Comment ça c’est pas pressant ? Non mais je sais mais là je suis curieuse.

Alors une fois avec Nath après m’être pété une phalange (connement vous avez le droit de le dire). Une fois après la mission avec Nariwen et Nikkou où j’ai dit bonjour à une brindille trop profondément. La fois avec Alex au lac où ce con a voulu crever en faisant pousser des herbes vénéneuses, et c’est déjà pas mal. Quoi après mon accident ? Non mais ça, ça compte pas c’était pas à Terrae. Bref trois fois en trois ans, ça va en fait. C’est de bonnes stats.

« Ouai c’est une bonne idée mais l’info risque d’avoir déjà fuité, à moins qu’ils soient encore en train de nous chercher… Va aussi falloir bidouiller toutes les vidéos surveillances… J’sais pas si ça fait pas un peu beaucoup, faudrait qu’on… »

OH NON IPIU NE DIS PAS CA. NON.

« en parle à Hideko très vite. »


PUTAIN PIU POURQUOI FAUT QUE TU AILLES TOUT RACONTER A MAMAN. En plus c’est une feue. ELLE VA T’ALLUMER DANS TOUSLES SENS DU TERME. NE FAIS PAS CA.

Ouai je sais que c’est une mauvaise idée, mais elle n’est pas plus mauvaise que d’aller à Londres voir si le quai neuf trois quart existe. JE SAIS. Mais on va se rendre à l’évidence pure et dure. Ni Mitsu ni moi ne sommes très responsables. SI on continue sur cette route là on va vraiment faire des trucs irréparables. Si c’est pas déjà fait.

« Enfin, nous faut quelqu’un de responsable tu vois… P’t’être Tomoe ? »

J’ai pensé à Aaron là. A AARON. Putain pour que même lui me semble responsable c’est qu’on a touché le fond et commencé à creuser. ON EST DANS LA. Ok j’l’ai déjà dit, j’vais tenter de rester polie pour une fois. PUTAIN. Bon ce sera pour la prochaine.

« Tu as un numéro en ligne directe ou un truc de master ? »

Oui je connais le numéro du secrétariat mais ça m’avance pas à grand-chose. Là c’est genre la méga connerie qui va falloir assumer. Ça va faire bobo. Mais comme on dit faute avouée à moitié pardonnée.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 14 Fév 2017 - 15:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Appeler Hideko. Appeler. Hideko. APPELER HIDEKO ?! MAIS ELLE EST SERIEUSE ?! MAIS ELLE VEUT SE JETER DANS LA GUEULE DU LOUP ?! MAIS C'EST HIDEKO QUI VA NOUS TOMBER DESSUS, ALORS PAS BESOIN D'ALLER LA TITILLER OMG OMG OMG.
Je la fixai avec des grands yeux, avant de me remettre à respirer quand elle évoqua Tomoe. Je hochai vivement la tête.

-Ouais. J'y pensais à Tomoe.

Un coup d'oeil à son front me rappela que même si le sang avait séché et qu'elle voulait pas aller à l'hôpital, elle était quand même blessée.

-Bon, j'ai la flemme de marcher, viens.

Et je posai ma main sur son épaule pour la téléporter à l'infirmerie -selon son choix, hein ! Ouais, bon, ça doit être chiant, j'arrête pas de nous téléporter, elle doit en avoir marre, mais je suis STRESSEE OK ?! J'AI BESOIN DE ME CALMER, ET POUR ME CALMER, SOIT JE FAIS DES ROBOTS, SOIT JE ME TELEPORTE.

Oooh mais je devrais faire un p'tit robot pour le premier ministre de l'Angleterre, comme ça il sera touché et pensera pas que Terrae lui a lancé la hache de guerre.

Je fus ramenée à la réalité par l'infirmière qui ouvrit la porte de l'infirmerie pour laisser sortir un élève. Elle leva les yeux vers nous, arqua un sourcil, avant de nous faire signe d'entrer.

Je pris mon téléphone tandis qu'elle demandait à Ipiu comment elle s'était fait ça. Alors, Tomoe, Tomoe, Tomoe... J'avais son numéro de téléphone normalement, je l'avais pris lorsque j'étais passée Master parce qu'elle m'avait vachement aidé avec toutes les nouvelles responsabilités dont personne ne nous parle. En fait, c'est pourri d'être Master, on te vend le truc avec une greffe, mais d'une, c'est un cadeau empoissonné -enfin dans mon cas- et de deux, bah... Bah on a plein de responsabilités et tout. C'est vachement dur.

Je trouvai finalement le numéro de Tomoe, et après un rire nerveux, j'envoyais un simple "SOS OMG ON A FAIT UNE CONNERIE, STP CALME HIDEKO" avant de me tourner vers Ipiu, le regard sûr de moi et l'esprit tranquille.

-C'est bon, j'ai envoyé un message à Tomoe ! Elle va régler l'affaire, t'inquiète.


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   Sam 18 Fév 2017 - 18:32
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ok, j’ai envie de vomir. J’aime pas la téléportation et là il y en a eu deux en moins de cinq minutes, trois en moins d’une heure… Il nous a fallu moins d’une heure pour nous foutre dans cette merde. Je nous savais douées, mais là ça frôle le génie. Je crois qu’on craint, et j’dis pas ça parce que c’est la seconde fois en moins de deux heures que j’ai foncé dans un mur… Non ça à la limite j’ai été conçue pour être l’airbag protecteur de ce fauteuil. C’était destiné. Puis j’ai pas mal, je vais bien. De toute manière mes jambes c’est que d’la viande qui sert à rien, c’est lourd et ça fait chier. J’ai entendu parle d’un cannibale, faut que j’lui propose un deal. Ok là c’est glauque.

Je sais que Tomoe ne va pas régler l’affaire, ce n’est juste pas possible. On va se faire défoncer. On ne fait que gagner du temps là. On a encore la possibilité de fuir, sauf qu’elle nous retrouverait. J’suis certaine.

Ok Ipiu TU TE CALME. Vous n’avez rien fait de grave… enfin pas intentionnellement. C’est pas de votre faute si JK Rolling est réellement une auteur de génie. Puis vous pouviez pas prévoir qu’on allait pointer des flingues sur vous, et elle voulait que vous fassiez quoi ? Que vous vous fassiez arrêter ? Sérieusement, ça aurait été pire… ‘fin vous aviez pas de papiers sur vous, et toi t’as même plus de papiers du tout. Enfin si t’as le faux passeport que t’as utilisé pour ton voyage avec Nath… C’est tout. Bref. CALME ON A DIT.

Non mais on est dans la merde, dans la merde. Putain. Hideko me fait peur, elle a eu un deuxième enfant… DEUX. Elle savait qu’elle allait douiller sa mère et pourtant elle en a fait un deuxième. Elle est folle et puisqu’elle est folle on est mal barrées. RESPIRE. Allez t’es à l’infirmerie et Mitsuki te dit que tout va bien se passer. Tu pourrais essayer de la croire. J’y arrive pas.

« Dans un souci de gain de temps tu crois que ça vaut le coup de soigner ça maintenant ? Genre autant tout faire d’un coup après qu’on se soit fait défoncer ? Ou alors. Heu. Hm. Je sais ça pourrait apitoyer Hideko, tu crois ? Tu veux que je te roule dessus pour parfaire le tableau ? »

Genre on pourrait lui dire qu’on a été agressées par un mur qu’on avait rien demandé et que quand on a riposté des gens en noir ont pointé leurs armes sur nous… Et qu’on a paniqué… Mais je suis pas certaine qu’elle croira en la vérité.

« Sinon on pourrait boire les solutions alcooliques de la pharmacie et plaider l’ivresse… Dire qu’on contrôlait rien ? »

Ça avait à peu près marché la fois où on a récupéré Blobby avec Aaron. On a pu garder Blobby. Et on s’est tapé pas mal de travaux de bien public derrière… Mais bref. On va mouru.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Fév 2017 - 20:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tomoe va tout arranger. Mais si. J'en suis sûre. J'ai confiance. OMG MAIS AARON A TOUJOURS ETE SAUVE PAR TOMOE.
Bon. Pas toujours. Mais elle est toujours là pour essayer de l'aider. ALORS MOI AUSSI JE VEUX DE L'AIDE.
Les paroles d'Ipiu me firent arquer un sourcil. Le regard de l'infirmière me fit frissonner. Naaaan nan nan nan t'inquiète ! T'inquiète, c'est faux, on va pas faire ça ! Nan mais tais-toi Ipiu ! Arrête ! Et puis pourquoi tu veux me rouler dessus omg ! Un mur ! Un mur ! Mais un mur ça attaque pas les gens ! Elle va juste nous faire interner si on dit ça. Je veux pas être internée ! Quand on est interné, ils nous retirent nos pouvoirs. C'est HORRIBLE.

-J'ai pas envie de me shooter aux médicaments...

NAN MAIS NAN. C'est une idée pourrie ! Il faut arrêter les idées pourries. Il faut arrêter. Maintenant. Tout de suite. Ca va juste empirer les choses ! Déjà qu'on est là parce qu'on a eu un enchaînement d'idées pourries... Si on continue, on pourrait décider de prendre la fuite et de vivre en cavale toute notre vie.
... Quoi que ça se tente, non ?
NON MAIS NON MITSU. OMG. Il faut arrêter de penser comme on le fait habituellement. Il faut faire que des choses qu'on ferait jamais. Genre... Appeler Hideko ? Ipiu avait p't'être eu une bonne idée tout à l'heure.
Je sursautai quand j'entendis mon téléphone sonner dans ma poche. Un texto. Oh mon dieu j'ai trop peur. Je relevai un regard effrayé vers Ipiu. Je vais lire. Mais oui, je vais lire.

"Hideko veut vous voir le plus rapidement possible. Ne traînez pas. Elle est très occupée aujourd'hui."

-Ha !
m'exclamai-je, un large sourire sur les lèvres. Super ! Hideko est occupée aujourd'hui ! Ca va aller vite ! Rassurons-nous.

OMG MAIS C'EST TROP PAS UNE BONNE NOUVELLE, POURQUOI JE SUIS HEUREUSE ?! NON. ELLE VA ETRE ENCORE PLUS ENERVEE DE DEVOIR GERER CA ALORS QU'ELLE AVAIT PLEIN D'AUTRES CHOSES A FAIRE.

-Vous pouvez vous dépêcher ?
demandai-je à l'infirmière avec un joli sourire.

Allez. Vite. Vite. Faut faire ça vite. Comme ça on va voir Hideko. Et ce soir je pourrais pleurer avec une bonne conscience.

HRP : J'te laisse faire l'arrivée au bureau d'Hideko et je répondrais avec Hideko après du coup :)


Livraison ! - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Livraison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik. :: Ancienne chambre d'Ipiu.
Aller à la page : Précédent  1, 2