-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*]
##   Ven 24 Juin 2011 - 15:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Cela faisait plusieurs jours que je ne m'étais pas entraîné. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais plus croisé Oni-san. Cela faisait plusieurs jours que je restai dans ma chambre, sans arriver à penser à autre chose que maman...Pourtant je m'étais fait à son absence, j'avais compris et je savais qu'il était temps d'avancer. Ce que je faisais. Mais dans des moments comme celui-là, où je suis seul et où je ne fais rien, plus rien n'arrêtai la pensée de maman qui en profitait pour se faire plus présente que jamais et me faire souffrir . Je ne savais plus vraiment comment faire, si ce n'est qu'il est important que je m'occupe que je concentre sur autre chose...alors j'ai décidé de m'entraîner, car je ne suis jamais autant concentrer que lorsque je m'entraîne et que la fatigue m'empêche de trop penser à autre chose.

Cette résolution avait était prise deux jours auparavant. Depuis, je passé toutes mes journées à m’entraîner, dans un coin perdu de la forêt. Je l'avais découvert en m'y perdant. Une petite clairière, doucement illuminée par des rayons filtrant à travers le feuillage. Je m'entraîner ici depuis deux jours, sans m'arrêter. Et j'avais fait de remarquables progrès selon moi. Je maîtrisais parfaitement la technique de Oni-san et je commençai enfin à apprendre à modeler l'eau que j'avais. Les billes restaient ma forme préférées, mais j'avais pris l'habitude de donner à l'eau la forme d'un fouet, pas très long et assez grossier mais suffisamment bien créer pour faire mal. A cette pensée, je frissonna. Pas faire mal, il ne faut pas faire de mal aux gens...

Cette pensée en tête, je repris la forme du fouet et m'amusa à la déplacer en le faisant claquer de tout les côté. Je ne le maintenais que quelques secondes mais j'étais plutôt satisfait de moi. Trop concentré, je n'entendis personne s'avancer...


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Ven 24 Juin 2011 - 15:30
Anonymous
Invité

Aujourd’hui … Que pouvais-je dire d’aujourd’hui ? J’avais passé une matinée affreuse, les cours, toujours ces cours sans importance selon moi. J’avais écouté le blabla infernal de mon professeur de Mathématique, j’avais joué mon élève modèle en répondant à ses questions sans faire attention à sa connerie innée.

Aaron … Un garçon, étrange. Il avait des ressemblances avec Nina, mais seulement physiquement. Cela n’importait pas de parler des gens qui nous avaient quitté n’est ce pas ? Pourtant … pourtant cette douleur dans mon cœur battait encore vivement.

Natsuki Kuga … Celle que j’ai aimé, que j’ai trahi, qui m’a abandonnée. Une jeune femme remarquable, cachant un passé lourd derrière sa tristesse et son armure qu’un jour j’ai réussi a percé.

Nina Wang, une jeune demoiselle en chaise roulante, la petite amie de Marina si je m’en souvenais … Elle est partie aussi. Pourquoi ? Parce qu’elle n’a pas supporté de devenir autre chose qu’un humain normal, je me demande … où elle se trouve à présent.

Ogami Asama, le frère de Miya. Tomoe à présent. C’est à cause de lui que Miya est tombée en dépression et a fini par révéler sa vraie nature. Changer de nom, d’apparence, de caractères … une autre personne. Je le tuerai, je tuerai cet Ogami qui a fait souffrir Tomoe.

Des gens … Que j’ai commencé à haïr de plus en plus. Même si je portais un amour immense pour Natsuki, à présent … je ne désire plus que voir sa tête décapitée sur le sol.

Je dis ça maintenant, mais je sais que je ne serai capable de lui ôter la vie … parce qu’elle était mon premier amour, ma raison de vivre.

Me décidant à aller m’entrainer un peu, je me dirigeais vers le parc en repensant à ces personnes. Je les détestais, mais je ne savais pas vraiment si je pouvais être capable de les tuer … quelque chose en moi avait changé, mes envies meurtrières s’étaient atténuées, comme une flamme combattant contre le vent, fini par se plier au souffle de celui-ci.

Jouant avec les flammes, j’avançais de plus en plus en profondeur dans cette immensité verdâtre. Evidemment, je faisais un peu attention à ne pas mettre le feu partout, je l’ai dis … détruire, cela ne m’amusait plus.

Entendant un bruit venant d’un peu plus loin, j’approchais de celui-ci en me posant près d’un arbre. Regardant la scène devant moi, je me disais que cette petite tête verte me disait quelque chose …

Akihiko Eiji … Un petit garçon que j’avais rencontré il y a longtemps d’ici. Durant mes premiers jours à Terrae, le même jour où Alyson mourut si je me souvenais bien. Sa mort … Ce n’était pas loin d’ici, c’était ici qu’elle m’avait rendu son dernier souffle. Je me souvenais encore de son visage ensanglanté, ses larmes, son cri, la couleur de son sang, l’odeur de la mort approchant.

M’approchant un petit plus, je regardais le fouet du jeune garçon. J’avais déjà vu cela … C’était celui que Natsuki utilisait, un fouet électrique, contrairement à Natsuki celui d’Akihiko-San était formé à base d’eau.

Je ne m’attendais pas à ce qu’un si jeune garçon puisse utiliser cela, ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un enfant si jeune à Terrae aussi. La première fois que nous nous étions rencontré … j’avais été … tellement, tellement odieuse envers lui, me reconnaitra-t-il ?

- Akihiko Eiji-San … Cela fait longtemps que nous ne nous sommes plus vu.

Lui adressant un sourire en croisant les bras, je fis disparaître les dernières flammes dans mon dos.

- Te souviens-tu de moi ? Shizuru, Shizuru Fujino.

##   Ven 24 Juin 2011 - 15:56
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

D'un seule bloc, d'un seul mouvement, je me retourna. La voix, cette voix m'était familière, très familière. J'étais jeune, très jeune même mais j'avais une excellente mémoire. Et je savais que j'avais déjà rencontré cette voix. Je me retourna donc et fis face à la personne en question. C'était bien elle...Shizuru-chan. Me tenant à l'écart, je me souvenais encore de notre rencontre, de l'altercation avec alysson. Je me souviens que j'ai inexplicablement perdu connaissance après, pour me réveiller seul...et perdu. Je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé durant ce laps de temps mais je savais, au fond de moi, qu'il s'était passé une chose horrible. Et c'était à cause d'elle que cela c'était passé. Toutefois, je n'étais pas en colère. J'avais surtout...peur. Oui peur, car je ne gardai pas un bon souvenir de cette rencontre et que je ne voulais que ça se termine comme la dernière fois.

-Je...me...souviens de vous.

J'avais parlé d'une voix un peu tremblotante. Toutefois je retrouva vite une contenance. Je ne devais pas avoir peur. Et puis, même si tout les gens ne sont pas gentils, ils ont toujours de la gentillesse au fond d'eux. Je n'étais pas quelqu'un de méchant naturellement. Cette fois-ci ne ferai pas exception. J'avança d'un pas, et la questionna sur le sujet qui ma taraudait, attendant résolument une réponse.

-Que c'est-il passé après que vous m'ayez endormi?

J'avais posé la question timidement mais avec détermination. J'avais cherché alysson à mon réveil, je ne l'avais pas trouvé. Seule Shizuru-chan savait où elle était. Mais il y avait quelque chose d'autres qui me faisait me poser des questions.

-Pourquoi vous êtes gentille aujourd'hui? J'avais fait quelque chose de mal la dernière fois?


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Ven 24 Juin 2011 - 16:42
Anonymous
Invité

-Je...me...souviens de vous.

Il avait peur … non, plus maintenant, il voulait, son regard me disait qu’il attendait quelque chose de moi, je ne sais pas vraiment quoi, mais je pouvais sentir une détermination dans son regard. « Il se souvenait », de quoi ? De notre rencontre, de cette femme que j’ai tué ou alors … de mon regard ?

-Que c'est-il passé après que vous m'ayez endormi?

Ce qu’il s’était passé, bien trop pour que je puisse lui expliquer. Il était trop jeune, cela s’est passé il y a bien six mois d’ici … je ne pouvais pas lui dire.

-Pourquoi vous êtes gentille aujourd'hui? J'avais fait quelque chose de mal la dernière fois?

Pourquoi cette gentillesse ? Cela se voyait tant sur mon visage ? Décroisant les bras en approchant de lui, je le regardais un court instant avant de lui sourire et prendre place sur une racine d’un arbre étant sortie de la terre. Croisant les jambes en posant mes coudes sur celles-ci pour tenir la tête, je me décidais à lui répondre.

- Les gens changent Aki-Kun … J’ai appris tellement ici, que j’ai sans doute changer.

Il était vrai, ma vie, les gens, mes batailles, mes peurs, mes rires, avaient créé une nouvelle personne. Une femme ne contant plus sur son argent et sa puissance, mais commençant à s’ouvrir aux autres.

- Après que tu te sois endormi … beaucoup de choses, des choses qu’un enfant ne devrait pas connaître, jamais.

Un sourire triste, un air désolé, mes yeux regardant le sol, un souvenir qui ne m’enchantait pas plus que ça. Je n’avais pas honte, je n’étais pas non plus triste ou autre de ce que j’avais fait, je n’étais pas dégoutée par ce que j’étais. Je l’assumais, j’avais appris à assumer mes fautes. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais changer, j’étais une autre avant, maintenant … je ne suis plus que Shizuru. Oubliant le nom de famille, oubliant son passé, seul le présent comptait.

- A-Chan … ne fait plus partie de Terrae depuis ce jour de notre rencontre.
##   Ven 24 Juin 2011 - 17:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je ne comprenais pas vraiment tout ce qui était en train de se passer. Elle avait changé, c'était certain mais je n'étais pas vraiment sur que ce soit un changement. Pour moi, elle avait toujours été gentille, au fond d'elle mais elle ne laissait pas cette facette s'exprimer. C'était d'ailleurs bien triste...Mais à présent, elle semblait s'être éveillée, à autre chose.

Elle s'assit sur une racine, non loin de moi. Je ne la quitta pas du regard car elle n'avait toujours pas répondu à ma question, je le savais très bien. Elle semblait chercher à éviter le sujet. Toutefois, tout ses efforts peut-être, mais elle finit tout de même par me répondre et me donner l'information dont j'avais besoin.
Je baissa la tête, triste. Elle ne fait plus partie de Terrae ?

-Vous voulez dire qu'elle est parti, c'est ça? Elle est allée ailleurs sans dire au revoir?

C'était triste...si triste. Je ne décelais toutefois aucun mensonge chez shizuru-chan. Comment cela a-t'il pus se produire? Elle semblait si heureuse, si contente de ce qu'elle voyait autour d'elle...pour moi il s'agissait d'une personne joyeuse, qui aimait la vie. Oui, qui aimait la vie et qui m'avait défendu.

-Je ne sais pas si je dois vous croire...mais vous êtes la seule à le savoir maintenant...alors je vous ferai confiance. Mais jurez que vous m'avez dit la vérité!

Je m'approcha d'elle, une mine boudeuse mais convaincu sur le visage. Regardant son visage, et plongeant mon regard au fond de ses yeux, j'étais prêt à trouver la vérité. Je voulais cette vérité que, je le voyais bien, elle tentait de me cacher, de me protéger. Me concentrant sur elle, je fis comme pour Oni-san, cherchant le fil, cette sensation qui m'avait donnée la vision que je cherchais.

Je renonça aussitôt. Si elle ne m'avait rien dit, c'est surement qu'elle n'en savait pas plus...ou qu'elle devait savoir que cette vérité était bien trop brutale pour un enfant de mon âge. Je baissa la tête. Renonçant à mon projet, je la contourna et alla m'asseoir à côté d'elle, sur le peu de place qu'il restait sur la racine.

-Pourquoi êtes-vous parti aussi...? Qu'avez-vous fait ces 6 derniers mois....?


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Ven 24 Juin 2011 - 17:16
Anonymous
Invité

-Pourquoi êtes-vous parti aussi...? Qu'avez-vous fait ces 6 derniers mois....?

Ce que j’avais fait, tellement de choses. J’avais évolué, j’avais gagné tellement tout en perdant beaucoup aussi. Je m’étais fais des amies, rencontrer des gens, dire Adieu à certains qui m’étaient cher. Je n’avais plus tué, je n’avais plus chassé non plus. J’avais juste … continué ma vie sur un autre sentier.

- Beaucoup de choses, tellement de choses. J’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai une meilleure maitrise de mon pouvoir, j’ai souffert tout autant que j’ai peu être heureuse, Aki-Kun.

Plaçant une main devant moi en me concentrant un peu sur ma puissance, je fis naitre une flamme dans celle-ci sans trop d’effort. Regardant celle-ci grandir de plus en plus tout en dansant contre le gré du vent, je m’apaisais à la regarder ainsi.

- Ta maitrise … Tu m’as l’air plus doué qu’avant, aurais-tu un maitre ?

Une personne pour lui apprendre, un enfant comme lui avait besoin de ce genre de personnes. En son bas-âge, on ne pouvait le laisser « apprendre » seul je suppose. Je ne comprenais pas non plus … comment, comment un enfant si jeune pouvait être initié.

- Tu as remarqué ? Je suis montée au rang d’étoiles depuis notre rencontre où je n’étais que novice.

Lui accordant un sourire, je plissais les yeux en faisant disparaître le feu qui dansait dans ma main. Frottant celles-ci l’une contre les autres, je réchauffais un peu ma chaleur corporelle. Il ne faisait pas froid … mais se balader en robe ici n’était pas vraiment la meilleure chose à faire n’est ce pas ?

##   Ven 24 Juin 2011 - 17:50
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je l'écouta sans rien dire, sans broncher. Je regardai les arbres, le feuillage doucement éclairée par le soleil, donnant naissance à une lueur verte extrêmement apaisante. Et je l'écoutai, tout en contemplant ce spectacle. Elle n'étais plus la même...ce n'était plus la fille qui m'avait agressé, et repoussé alors que je lui demandait mon chemin. Je tourna la tête dans sa direction et avisa la création d'une flamme dans sa main. Elle était donc feu...cela me rappela immédiatement Deko-sama. Elle aussi était feu. Elle m'avait dit dès mon initiation qu'elle était désavantagé face à moi. J'avais souri. Pour moi ce n'était pas une question de désavantage ou avantage. Chaque don est unique et chaque élément est beau...le tout est de les laisser briller tel qu'ils le doivent.

Je fis apparaître également une boule d'eau parfaitement ronde, bien que de faible diamètre. J'aimais contempler les remous et la surface de cette petit chose liquide, et si fragile. Mon pouvoir est beau...et tous le sont tout autant.. Je fis disparaître la boule et regarda la flamme de shizuru-chan.

-C'est une belle flamme, elle chaude...si chaude...

J'aimais la chaleur. Sentir celle de la flamme me faisait un bien indéniable. Surtout que sous le couvert des bois, il faisait néanmoins frais. Shizuru-chan fit disparaître la flamme aussitôt et me demanda si j'avais un maître. J'en conclus qu'elle m'avait aperçu lors de mon entrainement. J'hésita quelques secondes avant de répondre, ne sachant pas trop moi-même...

-J'en ai...j'en avais un...il ne m'a donné qu'une leçon mais cela a suffit pour que je m'attache à lui et que je le vois comme tel. Il a été...très gentil. Mais je ne le trouve plus non plus.

Je baissa la tête, triste de ne pas pouvoir encore parler de Oni-san au passé sans devoir retenir mes larmes. Je devais être fort à présent. Je le devais. Il le fallait.
Elle me parla alors de son passage au rang étoile. Me souvenant qu'elle n'était que novice lors de notre dernière rencontre, je fus surpris de cette brusque ascension. Toutefois, je ne pus dissimuler ma joie, car je trouvais cela génial qu'une personne libère son potentiel, qu'elle quelle soit.

-Je suis vraiment très content pour vous Shizuru-chan. Vous devez être très forte non?^^


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Ven 24 Juin 2011 - 22:16
Anonymous
Invité

-Je suis vraiment très content pour vous Shizuru-chan. Vous devez être très forte non?

Il était étrange, il y a deux minutes d’ici, j’étais persuadé qu’il allait vouloir se battre contre moi pour avoir les réponses à ses questions et à présent, celui-ci me félicitait de mon rang.

- Le pouvoir ne fait pas tout, évidemment que je suis contente, mais sans rien dans la tête celui-ci ne me serait pas utile.

Pointant du doigt son front, je lui accordais un sourire. Il m’avait parlé de son maitre la tantôt, je ne savais pas qui c’était, je n’avais pas le souvenir non plus qu’il avait prononcé son nom.

- Toi aussi, toi aussi tu arriveras à se rang Aki-Kun. Veux-tu bien me faire une démonstration de ton pouvoir ?

Clapant des mains d’un air joyeux, j’espérais qu’il accepterait ma demande sans rechigner.


HRP: Déso pour ce post court ^^" promis, le prochain sera long ! >_<
##   Sam 25 Juin 2011 - 11:38
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Elle avait raison bien sur...le pouvoir seul ne faisait rien mais je me demande bien de quoi elle parlait lorsqu'elle parlait d'avoir la tête remplie? La sienne était vide, c'est pour ça? Je ne comprenais pas -_- Tout le monde à la tête remplie, forcément.
Au final, mes conclusions m'amenèrent à penser qu'il s'agissait encore d'une de ses tournures de phrases, une expression comme maman disait, que j'avais du mal à comprendre. Mais pourquoi les grands se compliquent toujours ainsi aussi. Je suis sur que c'est pour embrouiller les plus jeune!

-Moi, je me fiche d'être puissant ou pas. Tout ce que je veux c'est connaître mon pouvoir et protéger tout le monde, même Deko-sama!

J'avais mis beaucoup d'entrain dans ma voix et m'étais levé pour appuyer mes dires. Me rendant compte que j'en faisait surement trop, je me rassis, un peu penaud, les joues légèrement rosies. Je tourna la tête vers Shizuru-chan qui me demandait une démonstration de mes pouvoirs. Cela me rappelait des souvenirs...

-D'accord!^^

Je me leva et me plaça face à elle. Je fis d'abord apparaître deux boules d'eau de taille moyenne, quoique assez petite vue de près, et les fis tournoyer rapidement autour de mon bras, recréant ainsi la technique de Oni-san. Utilisant la vitesse de l'eau, je fis éclater la petit typhon qui s'était formé en une multitude de petites billes d'eau que je fis voler autour de moi, en me concentrant intensément. Les bielles se réunirent pour reformer le fameux fouet qu'elle avait surpris et m'en servit pour fouetter le tronc de l'arbre le plus proche. L'écorce vola en éclat en même temps que le fouet partit en éclaboussures.

Un peu fatigué par ma démonstration, je repris mon souffle et pris le temps de recouvrer mon énergie avant de parler.

-C'est tout ce que je peux faire pour l'instant...Et je ne maîtrise pas encore bien mes visions...



Hrp: Niah Niah!! Dis pas ça ton post est bien et c'est plus simple souvent de répondre à un post court^^


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 13:00
Anonymous
Invité

Il s’était relevé avec détermination, clamant qu’il protégerait tout le monde. Je ne pu que sourire en voyant sa petite bouille rougie en comprenant son geste quelque peu étrange. Je le regardais en me disant que cet enfant était quelqu’un de bon, il deviendra un homme au grand cœur sans doute. Je pouvais discerner dans son regard, cette chose qui brille qui dit à tous, « j’y arriverai ! ». Une détermination hors du commun sans doute pour un enfant si jeune.

Me faisant sa petite démonstration, je regardais attentivement tous ces gestes. J’avais déjà vu ça quelque part, ce tourbillon, mais je ne m’en souvenais plus. Peut être chez une personne à qui je ne tenais aucune importance.

-C'est tout ce que je peux faire pour l'instant...Et je ne maîtrise pas encore bien mes visions...

Applaudissant tout de même une fois qu’il finit son show, je me relevais et posais ma main sur sa tête en affichant un sourire content.

- Tu es encore jeune, tu as toute la vie pour apprendre. Et je dois l’avouer, je suis impressionnée par ta maitrise.

Un fouet, peu de gens y pensaient réellement, moi-même cette idée ne m’était jamais venue à l’esprit. Me poussant un peu du garçon, je lui demandais :

- Me permettrais-tu d’essayer de créer un fouet comme le tien avec mon pouvoir ?

Pendant qu’il répondit, je me concentrai sur mon pouvoir en fermant les yeux. Faisant naitre premièrement une flamme dans ma main, je la fis grossir en concentrant de l’énergie dessus. Retraçant dans mon esprit la forme d’un fouet, je commençais à dessiner celui-ci avec mon feu ardant.

Quand j’ouvris les yeux, je vis un long fouet assez fin vers la fin tout en grossissant jusqu’au manche. Affichant une petite mine contente, je fis tournoyer celui-ci et l’abattais à mon tour sur un arbre. La résultat dépassa mes attendes. L’arbre fut sectionner en deux parties laissant une belle trace de cendre sur le tronc. Levant la main en sa direction pour faire disparaître les dernières flammes frivoles en peur d’un quelconque incendie, je laissais un petit rire cristallin s’évanouir dans l’air.

- Ara … Je ne m’attendais pas à ce résultat !
##   Sam 25 Juin 2011 - 13:51
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sous les compliments, je rougis encore plus. Ce n'était que le résultats d’entraînements intensifs. Si il est vrai que jamais vraiment progressé, je ne trouvais pas mon niveau très satisfaisant pour le moment. Il me fallait plus de maîtrise, de technique, de savoir faire...n'ayant plus de maître, il semblerait, ( du moins pour l'instant) je laissais faire ma créativité afin de varier et d'utiliser de nouvelles techniques. Le coup du fouet mettais venu à la vue d'une flaque, fine et longue. Cela m'avait évoqué cette arme. Oni-san me l'avait bien dit, l'eau était l'élément de la création. Une fois l'eau entre mes mains, je me rendais compte qu'il était en effet plus amusant de lui donner des formes précises. Le fouet était l'une d'elles...

-Oh oui bien sur vous pouvez essayer^^ Le mien n'est fabuleux car je manque un peu de technique mais lorsque je maîtriserais la glace et une meilleure forme d'eau, je pourrais en faire une arme vraiment efficace^^

Même si elle ne servirait jamais à blesser ou être efficace sur qui que ce soit. Je la regarda créer son fouet grâce au feu. C'était impressionnant, et tellement beau! Le fouet était fin comme il faut, et la lueur rougeâtre des flammes ne laissait aucun doute quant à son efficacité. Ce que me confirma la démonstration de Shizuru-chan. L'arbre se fendit en deux. J'ouvris de grands yeux comme des soucoupes, et fixa l'endroit où le fouet avait frapper le tronc. C'était vraiment...plus qu'impressionnant.

-Ouah super!!! C'était vraiment génial!! Vous êtes très forte mam'zelle.

Etant étoile elle réussissait forcément mieux que moi les techniques de modélations. Mais je n'étais absolument pas jaloux, il était normal de trouver plus fort que ce soit, et cela me permettait de progresser efficacement de toute façon.


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 14:52
Anonymous
Invité

-Ouah super!!! C'était vraiment génial!! Vous êtes très forte mam'zelle.

Lui souriant, j’éteignis les dernières flammes. Soupirant de contentement en posant mes mains sur mes hanches tout en fermant les yeux, je me disais satisfaite du résultat, pour un premier essai, j’étais fière de moi.

- Que dirais-tu de t’entrainer avec moi ? Tu pourrais m’apprendre des choses et moi inversement non ?

Attendant sa réponse, je me remis à matérialiser du feu dans mes mains, créant dix flammes de la même taille, je laissais celle-ci se placer autour de moi. Gardant leurs grosseurs acceptables, je me concentrais pour les faire tourner autour de moi afin de créer un bouclier.

- Quand je combats, je garde toujours cette barrière autour de moi, ca me protège des combats rapproché et si mon adversaire se rapproche trop de moi, il s’y brule.

Déformant ma barrière, je rassemblais mes flammes pour en créer une sphère. Levant la main sur celle-ci, j’utilisais mes dons de marionnettiste pour donner la forme d’un animal à celui-ci. Un oiseau de feu … un petit Phoenix pas plus grand que ma main à vrai dire, le laissant s’envoler dans le ciel, je le vis disparaître en cendre une fois que celui-ci soit à plus où moins 5 mètres de moi.

- J’arrive à donner forme à mon feu grâce à mon don de marionnettiste, je me plais à former des animaux ainsi.

Lui souriant, je reformais plus où moins cinq flammes que je laissais autour de moi.

- Sais-tu faire un cristal, Aki-Kun ?
##   Sam 25 Juin 2011 - 16:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regarda créer ses flammes et observa très attentivement ce qu'elle faisait. Avec ses explications je comprenais mieux comment elle arrivait donner forme, et surtout comment elle se servait du feu. J'appris de ce fait qu'elle était marionnettiste. J'en grinça des dents. Les marionnettistes n'étaient pas tasse de thé, a vrai dire je n'avais rien contre eux mais le pouvoir en lui même était extrêmement frustrant. J'avais du al à me dire qu'on pouvait m'obliger à faire quelque chose contre ma volonté. Ce pouvoir était très terrifiant.

-Le don de marionnettisme est assez effrayant je trouve...c'est pas facile de se dire que la personne peut vous manipuler comme une poupée^^

Je me leva en sautillant, ravi d'avoir une occasion de m’entraîner un peu plus durement, avec une vraie personne. Cela me fera progresser à coup sur.

-Je veux bien qu'on s'entraîne^^ Mais on va pas se blesser hein?

Je voulais pas blesser quelqu'un. Je n'aimais pas ça. Rien que d'imaginer blesser une personne, même par accident, cela était bien trop insupportable pour moi. J'en serai bien trop affligé pour regarder la personne de nouveau. C'est pour cela que je ne comprenais pas les gens qui aimait faire du mal aux autres...
A sa question, j'ouvris de grands yeux et l'interrogea sur un ton plus qu'hésitant.

-Euh...non. C'est quoi un cristal???


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 18:05
Anonymous
Invité

-Je veux bien qu'on s'entraîne. Mais on ne va pas se blesser hein?

Evidemment que non, cela ne se faisait pas de blesser un plus jeune que soit, de plus, depuis mon dernier combat avec Akari-Chan, je peux vous assurez que je ne suis plus prête à me lancer ainsi dans une tuerie. Mes jambes, elles en ont tellement souffert.

-Euh...non. C'est quoi un cristal?

Ara … Il ne savait pas, pas beaucoup de gens le savaient en réalité. Me retournant pour ouvrir un peu plus le dessus de ma robe, j’en sortis un petit cristal argenté de la taille de mon majeur. Déposant mes lèvres sur celui-ci, je le montrai à Aki-Kun tout en lui souriant.

- C’est ça, un cristal. En fait, tu concentres ton énergie dedans pour créer un cristal. Grace à ça, tu peux l’utiliser comme réserve d’énergie, mais aussi, tu peux l’offrir comme présent à quelqu’un. Quand il est en danger, il peut utiliser le pouvoir que tu as scellé dans le cristal.

Posant cet objet précieux dans ses mains, je lui montrai l’intérieur de celui-ci en le pointant du doigt.

- Tu vois la petite tornade ? C’est une Master Air qui me l’a donné.

Approchant maintenant le bijou près de son oreille, je le fis entendre une douce berceuse émanant du cristal.

- Ayant l’affinité sonore. C’est sa voix qu’on entend, je m’amuse à l’écouter avant de m’en dormir, avec ça, je me sens en sécurité.

Lui souriant, je répondis à sa question précédente.

- Se blesser ne sert à rien, que dirais-tu d’éviter mes attaques ? Je te lance du feu, tu dois les éviter en bougeant où alors avec ton eau en formant un bouclier ou en faisant disparaître mes flammes, bonne idée n’est ce pas ?
##   Sam 25 Juin 2011 - 20:05
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je regarda la cristal argenté qu'elle me tendait. Je l'observa avec attention, trouvant dans cette petit chose une extraordinaire beauté. Elle était au-delà de la simple apparence, cela semblait être une beauté irréelle, magique. Elle m'expliqua qui le lui avait offert et je compris mieux la tornade à présent.
Lorsqu'elle posa le cristal contre mon oreille, je distingue en effet un chant. Doux, harmonieux, un beau chant que je prenais plaisir à écouter. La voix d'une master sonore. Je me délectais de cette musique lorsque Shizuru-chan le reprit. Ce devait être un cadeau précieux, car je voyais bien qu'elle tenait beaucoup à ce cristal. Je me souvins qu'elle m'avait dit qu'il contenait le pouvoir ou le don de la personne à qui il l'a offerte. Désireux de faire l'expérience, je lui proposa un marché.

-J'accepte l'entrainement, ça me va^^. Mais en échange vous m'apprendrez à créer un cristal? Comme ça on pourra se faire cadeau du pouvoir de l'autre. C'est bien non?

Je trouvais ce système absolument grandiose. Ainsi, on pouvait réellement sauver une personne. Plutôt que de lui expliquer une de mes visions, je pourrai lui faire cadeau d'une vision pour la prévenir d'un danger. J'étais très enthousiaste à cette idée.

-Bon je me met en place^^ Vous pouvez y aller.

Je me plaça face à elle, à une distance raisonnable. Fléchissant mes jambes pour pouvoir bondir quand il le fallait sur les côtés, je créa deux sphères d'eau, au cas où je serai mis en danger. Ce dont je ne doutais pas, vu le niveau de ma partenaire...


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2  Suivant