Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*]
##   Sam 25 Juin 2011 - 20:38
Anonymous
Invité

-J'accepte l'entrainement, ça me va. Mais en échange vous m'apprendrez à créer un cristal? Comme ça on pourra se faire cadeau du pouvoir de l'autre. C'est bien non?

Lui offrir un cristal et lui m’en donnerait un en retour ? Voilà quelque chose d’intéressant ! Il était vrai que son pouvoir pourra m’être utile aussi, de plus, j’avais appris que le cristal pouvait servir comme moyen de communication entre deux personnes. Le donneur et le receveur, une preuve d’une amitié où plus encore.

-Bon je me mets en place. Vous pouvez y aller.

Le voyant se placer un peu plus loin de moi, il forma deux sphères d’eau tout en se mettant en position de défense. Laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres, je me retournais tout en lui donnant un autre détail sur les cristaux.

- En étant initié, il ne te sera pas possible d’en créer plus d’un ou deux, de la taille d’un ongle, je ferai de ton cristal une boucle d’oreille dans ce cas. Je t’apprendrai donc à en faire un aussi évidement ...

Me retournant rapidement en lançant une boule de feu à mon adversaire, je souris en voyant celui-ci l’éviter sans trop de problèmes. Haussant les épaules, un nouveau sourire amusé naquit sur mes lèvres quand je levai la main au ciel.

Envoyant 8 cibles vers le ciel, je fermais les yeux pour que celles-ci retombe sur mon adversaire.

- Il y a un intervalle de cinq secondes entre chaque boulles de feu, et un total de huit, à toi de jouer Aki-Kun.

La première sphère arriva déjà, montrant le chemin aux sept autres qui ne tardèrent pas.
##   Sam 25 Juin 2011 - 22:02
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'esquiva la première boules facilement et la vit lever le bras. Elle m'expliqua ce qu'elle faisait et également ce qui allait se passer. Un peu angoissé, avec la peur de ne pas réussir, je pris appui sur mes jambes plus sérieusement, prêt à me détendre quant il le faudrait. Je vis alors arriver la première boule de feu. Au dernier moment je sauta sur le côté. A peine attéris que la seconde faisait sont entrée, je refit le même manège ainsi qu'avec la troisième et la quatrième. Toutefois un peu essoufflé, je mis un petit temps pour la cinquième qui me valut une petit brûlure à la jambe. Trop fatigué sur le coup pour réagir, je pulvérisa la sixième et la septième avec mes boules d'eau et éteignis la huitième avec mon fouet aquatique. La neuvième me frôla et failli m'avoir et je ne dus qu'à une vision de ne pas me faire avoir par la dixième.

Je repris une position assise, respirant bruyamment en tentant de recouvrer mon souffle. C'était évident que mes réflexes laissaient à désirer, et qu'il fallait sérieusement travailler tout ça. J'avais trop mis l'accent sur les pouvoirs en négligeant le côté physique de l'affaire. Je regarda shizuru-chan et eu un petit sourire, entre deux respirations.

-Alors?...C'était...comment..?

Nul besoin qu'elle me le dise pour savoir que ma performance était loin d'en être une. Il y avait largement de la place pour les progrès.
Ses paroles me revinrent en mémoire à ce moment-là. Mon cristal serait petit, elle s'en servirait comme boule d'oreille. Amusé par cette perspective, je déclara également quoi faire du sien.

-Moi j'en ferai un joli pendentif! Comme ça on saura qu'on est ami hein? En voyant les cristaux?^^


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] - Page 2 Signa%20Aki
##   Sam 25 Juin 2011 - 22:25
Anonymous
Invité

-Alors?...C'était...comment..?

Il les avait toutes esquivées du mieux possible, ce n’était pas parfait, je donnerai la note de « bien » à cela. Grace à ce petit exercice, il compris que son pouvoir ne faisait pas tout, il fallait de l’endurance aussi. Mais je ne m’inquiétais pas pour lui, il gagnera en puissance dans l’avenir, il était si jeune après tout !

-Moi j'en ferai un joli pendentif! Comme ça on saura qu'on est ami hein? En voyant les cristaux?

Haussant un sourcil en entendant cela, je me disais qu’il serait peut être préférable d’arrêter l’entrainement pour maintenant. Faire un cristal, cela demandait une bonne partie de la puissance de son créateur. Ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait répéter infiniment, de mon rang d’étoile, je suis sur qu’il ne me serait pas possible d’en faire au moins trois !

- Arrêtons l’exercice physique pour maintenant, si tu n’as plus d’énergie, tu ne seras pas créer un cristal, Aki-Kun.

Faisans disparaître les flammes consumant le sol, je fermais les yeux avant de joindre mes mains et me concentrer sur mon pouvoir.

- Premièrement, tu dois vider ton esprit. Laisse le flux de ton affinité coulé en toi, retrouve cette source et suis là jusqu’à son commencement.

Faisant cela, j’imaginais avec aisance le fil rouge montrant mon pouvoir. Il était fin, mais solide, gracieux tout en gardant cette touche brutale. Un objet, un petit objet, une sphère peut être ? Non, je voulais une flamme, une petite flamme. Grossissant dans la paume de mes mains, une petite lumière orangée rouge se laissa briller autour de celles-ci.

- Un fois que tu as trouvé cela, concentre ton énergie dessus tout en imaginant la forme d’un cristal.

Suivant moi-même mes dires, je me focalisais sur mes mains pour faire naitre dans celle-ci une flamme. La chaleur pouvait se laisser ressentir autour de nous, si une autre personne touchait ma flamme, il s’y brulerait sans doute.

Soupirant en sentant un petit objet pointu dans les mains, j’ouvris celle-ci en affichant un air content. Une petite pierre précieuse en forme de topaze se trouvait dans mes mains. Un petit diamètre, à vue d’œil, je dirai facilement cinq, ou quatre. Pas grand-chose en somme, pourtant, celui-ci était relativement bien fait, on aurait pu apercevoir son cœur en forme de flamme emprisonné dans cette pierre. En serrant le topaze rouge, une chaleur en émanait, le feu … mon feu.

Montrant la pierre à Aki-Kun, je souriais avant de retirer la chaise que j’avais au coup. Faisant passé celle-ci dans un petit trou qui s’était formé dans la pierre, je m’approchais du jeune homme pour la placer autour de son coup. Me reculant un peu, je regardais le dimant rouge briller de son éclat pur.

- Voilà, à ton tour à présent. Premièrement, vider ton esprit, suivre le flux de ton eau, te concentrer dessus tout en te focalisant sur la forme que tu veux lui donner, puis, le créer dans tes mains. Tu vas y arriver, ne ?

Lui accordant un sourire tout en claquant des mains, j’attendais avec impatience qu’il en créé un à son tour. Espérant tout de même que cela n’allait pas lui prendre trop d’énergie … cela n’était pas si grave si il s’évanouissait … mais quand même.


HRP: Si tu as pas bien compris mes explications sur le cristal, n'hésite pas à me demander hein >_<
##   Dim 26 Juin 2011 - 11:33
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je al regardai avec attention. Toute ma concentration et mon intérêt étaient portés sur ses mains ainsi que sur les explications qu'elles me donnaient. Je vis apparaître une petite flamme, pourtant, aussi petit soit-elle, je sentais une intense chaleur s'en dégager. Je la sentais d'ici, je crus suffoquer un moment car la pression était élevé. J'étais vraiment étonné qu'une si petit chose dégage tant de chaleur. Puis, les flammes prirent une autre forme et semblèrent se solidifier. Tout en écoutant, ce qu'elle me disait, j'assistais à la démonstration avec beaucoup de curiosité. Au final, une jolie pierre rouge apparut dans ses mains. Elle l'attacha à la chaîne de son cou et me la donna. Je pris le petit cristal dans mes mains et le contempla sous toute ses formes. Il était vraiment très beau. Outre la puissance qui s'en échappait, et que je sentais très bien, la beauté extérieure était également à couper le souffle.

Je releva la tête vers Shizuru-chan et m'inclina légèrement devant elle pour la remercier:

-Merci- shizuru-chan^^! J'ai droit à combien d'utilisation au fait? Une seule? Et ce sera des flammes qui en sortiront?

Tout en attendant la réponse à mes questions, je me prépara mentalement moi aussi, à réaliser l'exploit du cristal. Je devais à tout pris réussir, je le devais, je le savais. Joignant mes mains comme Shizuru-chan l'avait fait, je ferma les yeux et tenta de retrouver la source de mon pouvoir. Au début perdu, je me souvins que lors de mon initiation, j'avais réussit à trouver cette lumière bleutée et caressante et me concentra. Je reproduisit le même schéma. Imaginant un long chemin lumineux, je marchai en direction de ce que je ne savais qu'il y avait. Puis, après une petite errance, le lumière s'imposa à moi, plus belle, plus brillante qu'elle ne l'avait été avant. Je laissa son pouvoir m'envahir et concentra toute cette énergie dans mes mains. De fines larmes d'eaux commencèrent à tourner autour de celles-ci et se rejoignirent au centre de mes mains, que j'écarta sensiblement. Imposant ma volonté à l'eau, celle-ci se contorsionna et prit forme. Dans un dernier élan d'énergie, le tout se solidifia, donnant naissance au cristal.

Au creux de ma main, se tenait un tout petit cristal, pas plus gros que mon petit ongle. Il avait une couleur bleu, aussi bleu qu'un saphir et avait la forme d'une larme. Je voyais de petites nervures parcourir sa surface et fut ému par la beauté de mon propre cristal. J'avais je n'aurai imaginé pouvoir produire quelque chose de si beau... Je tendis les mains vers Shizuru-chan et le lui offrit.

-Voilà, comme ça, mon pouvoir est aussi à vous maintenant^^

Après qu'elle l'ai pris, je m'effondra et tomba en position assise brutalement. Les yeux dans le vague, les choses se brouillaient autour de moi et je sentais une profonde fatigue m'envahir.

-Je crois...que je suis un peu...fatigué.


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] - Page 2 Signa%20Aki
##   Dim 26 Juin 2011 - 16:36
Anonymous
Invité

-Merci Shizuru-chan ! J'ai droit à combien d'utilisation au fait? Une seule? Et ce sera des flammes qui en sortiront?

Avant que je ne puisse répondre à sa question il se concentra sur ses mains. Le laissant ainsi en l’observant, j’attendis un petit instant pour le répondre, il était préférable qu’il se concentre pleinement, c’est peut être pour cela que je donnai à ma voix une délicatesse telle une mélodie.

- Ce sera de l’eau … une seule utilisation pour le moment, cela te prendre beaucoup d’énergie, Aki-Kun.

Voyant des goutes d’eau pivoté autour de lui, je souris quand je sentis une petite fraicheur me parcourir le corps. Ca y, il le créait, il allait y arriver. Je pouvais sentir sa puissance d’ici, cette douce et délicate fraicheur.

Une fois la lueur bleutée dissipée, il me tendit le petit caillou bleu. Le regardant en affichant un sourire content, je retraçais des doigts son contour.

Voyant Aki-Kun tomber sur le sol en affichant une mine fatiguée, j’accouru près de lui tendis que celui-ci me dit :

-Je crois...que je suis un peu...fatigué.

Le prenant contre moi en m’était agenouillé à côté de lui, je lui accordais une étreinte tout en caressant ses cheveux.

- Tu as utilisé beaucoup d’énergie Aki-Kun, ton cristal est magnifique.

Serrant celui-ci dans mes mains, je souriais une fois de plus. Un cadeau comme celui-ci … C’était magnifique. Fouillant dans mes poches, je trouvais une petite boucle d’oreille dedans. Retirant la petite pierre qui s’y trouvait, de mon feu, je fis fondre le bord de la pierre au métal soutenant celui-ci.

Une fois cela fait, je plaçais le cristal à mon oreille directement. Poussant un peu mes cheveux pour montrer cela à Aki-Kun, je lui demandais :

- C’est beau n’est ce pas ? Ca contraste à merveille avec mes yeux de sang.

Lui souriant, je le pris dans mes bras et commençai à marcher vers l’institut.

- Rentrons, nous continuerons notre entrainement un autre jour, d’accord ?

Le serrant un peu plus contre ma poitrine tout ne le portant comme une mariée, je lui accordais un sourire tout en regardant devant moi.

- Merci, merci pour se cadeau mon petit, grâce à notre échange, tu pourras m’appeler quand tu veux, tu n’auras qu’à parler au cristal, et je t’entendrai.
##   Dim 26 Juin 2011 - 17:10
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je la regarda accrocher mon cristal à son oreille et approuva d'un hochement de tête. Ca lui allait bien...très bien même. Mais c'est vrai que ça contrastait légèrement avec ses yeux. Toutefois, ça apportait une touche de couleur froide, qui lui donnait un charme particulier. J’espérais surtout que le cristal ne fondrait pas si elle invoquait le pouvoir de ses flammes.

Me laissant porter dans ses bras, je sentis qu'elle me serrait contre elle. Je sentis alors comme un souvenir tenté de franchir le barrage de mon cerveau. Le souvenir de maman, qui me portait jusqu'à mon lit quand je m'endormais près d'elle. La tristesse recouvrant mes pensées d'un voile sombre, je recroqueville ma tête et laissa la fatigue me submergeait. La chaleur qui émanait de Shizuru-chan m'aidait à me détendre, et à recouvrer mon énergie. Tout en serrant son cristal dans mes mains, je ferma les yeux et , sans m'en rendre compte, m'endormit rapidement...

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais toujours dans les bras de shizuru-chan mais Terrae était juste en face de nous. Contemplant d'un regard endormi la façade de l'école, je bailla bruyamment, avant de mettre la main devant ma bouche et de bégayer une excuse à Shizuru-chan. Une fois à l'intérieur du bâtiment, je me laissa glisser au sol, ayant recouvrer la plupart de mes forces.

-Merci pour l'entrainement Shizuru-chan^^. Je crois que...je vais aller dormir maintenant...j'en ai bien besoin.

Je frotta mes yeux, rougis par le manque de sommeil et la fatigue que mon corps clamait. Je commença à me diriger vers ma chambre puis me retourna au dernier moment vers Shizu-chan:

-Au revoir!!! Et encore merci^^

Je recommença mon avancée, désirant plus que tout retrouver la douceur de mon lit.



* END *


M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*] - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

M'entraîner, je dois m'entraîner...pour oublier! [ Shizu-chou *.*]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2