Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Petite piqûre de rappel
##   Ven 13 Jan 2017 - 23:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La peur laissa bientôt place au soulagement. Mais il était de courte durée. Tout s'embrouillait dans son esprit, rien n'avait de place concrète. Elle se sentait étrange. Démunie. Elle préférait utiliser l'humour pour se décharger émotionnellement. Pour ne pas s'apitoyer. Parce qu'elle était chiante quand elle le faisait, et qu'Allen n'avait pas non plus besoin de ça. Elle ne voulait pas qu'il la console, alors elle tentait de parler d'autre chose, de rire, qu'il se moque d'elle. Et ça n'y manqua pas.

Elle recula vaguement, perturbée par la soudaine proximité et le petit coup qu'il lui mit sur le front. Elle lui attrapa la main pour l'obliger à la baisser, un rire nerveux au bord des lèvres. Elle voulut protester par un "mais", cependant elle n'eut pas le temps de répliquer.

Elle fit la moue et lâcha sa main, croisant les bras sur sa poitrine.

—Comme si c'était simple.

Mais quelque part, ça lui donnait l'espoir que tout le monde ne pensait pas la même chose. Que lui ne l'imaginait pas aussi idiote qu'elle paraissait être. Alors elle étira un sourire plus léger, plus doux, plus rassuré. Avant qu'il ne l'attaque avec un bonbon. Trop de changement d'ambiance d'un coup, là.

—Hééé ! Nan mais tranquille, d'où tu m'attaques ?? C'est ta faute si tu suis pas, t'as pas de cerveau ou quoi ? Elle… Eeelle...

En fait, Aria ne savait pas non plus. Elle attrapa la télécommande et coupa l'épisode, avant de sélectionner un autre film.

—Bon, vas-y, pas de commentaire, je mets Zootopie, c'est bien Zootopie, nan ? C'est ta punition pour m'avoir dit que j'pouvais mourir à cause du sucre ! Je devrais t'enfoncer un crocodile dans l'oreille. Il mangerait le reste de ta cervelle.

La fille à peine violente, oui oui. Elle attrapa le bonbon volant et le goba, avant de se caler sur son lit, sur les genoux, l'air de danser à moitié.

—Si je chante c'est normal, hein, désolée ! J'aime trop Shakira pour ça ! J'suis sûre que tu sais pas bouger ton bassin comme elle.

Mais elle elle savait faire, d'abord. Elle regarda Allen, sans trop savoir s'il allait vraiment rester ou pas. Mais au fond, ça pouvait être rigolo. Non ? Mais si, alleez.… Autant ne pas penser à tout ça. Autant sourire. Autant être soi-même, pas vrai ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Jan 2017 - 0:10
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ce n'est jamais simple. Ca c'est certain. Mais ça le devient toujours un peu plus quand la suggestion vient de quelqu'un d'autre que soi-même. Parce qu'on se dit qu'au moins cette personne, celle qui a dit ça, ne le pense pas, et c'est toujours ça de pris. Même si je n'ai pas la prétention de croire que mes propos peuvent vraiment la toucher.
Je tournai la tête vers elle avec un sourcil arqué, un air de défi sur le visage. Oui ? J'écoute ? Elle a fait quoi ? Dis-nous tout.
Un rire, très léger, m'échappa alors qu'elle s'emparait de la télécommande pour changer de programme. Zootopie. "C'est bien." Ouais. Ouais, c'est bien. Mais j'en ai déjà bouffé avec Mitsu' du disney, j'en veux pas plus ! Même si, heureusement, fooort heureusement, dans ce film-là, le renard est sympa. Sinon, qu'est-ce qu'on se ferait chier ! Elle est mignonne, la lapine, hein, j'dis pas. Mais clairement, sans le renard, elle est rien ! Elle a beau bouger partout et essayer d'avoir toujours la pêche, bah heureusement que le renard est là pour l'aider à y voir clair. Bon, après, j'avoue, j'avoue, le renard, il a de la chance d'avoir le lapin, sinon lui aussi serait dans la merde. L'air de rien, elle a réussi à le faire s'accepter avec ses différences etoo etoo.
Mes yeux se reportèrent sur Aria une micro-seconde, avant que je ne détourne le regard en réalisant que, franchement, le lapin et le renard, c'était un peu elle et moi.
OUAIS BON BAH VOUS POUVEZ DIRE QUE JE ME FAIS DES FILMS, J'M'EN FOUS.
Je secouai la tête et revins à moi quand elle m'agressa verbalement à coup de hanches de Shakira.

- Déjà, de une, j'ai jamais dit que tu pouvais mourir, j'ai juste souhaité que tu tombes malade ! Au moins, tu auras une raison pour être chiante.

Vilain Allen. Elle a l'air d'en avoir une de raison, du peu que tu vois, hein.

- Et de deux, je trouve que tu te perds un peu, t'as perdu de ta fougue pour les punitions, tu étais plus caractérielle avant. Est-ce que tu serais en train de devenir une vraie Eau, toute timide et toute mignonne ?

Un sourire en coin, j'approchai mon visage du sien avant de lui tirer la joue en rigolant. Je m'éloignai et la lâchai.

- Sinon... Non je ne sais pas me dandiner comme une fille, mais ça m'étonnerait que tu arrives au même niveau que Shakira ! Parce que si tu as vraiment le même corps qu'elle, je t'épouse sur le champ.

C'était tout de même plus agréable de la voir comme ça. Je ne savais pas si ça l'aidait vraiment. Peut-être qu'elle devait énormément se forcer, peut-être qu'elle prenait trop sur elle. Mais même si c'était égoïste, je préférais ça. Je n'aurais pas été capable de gérer la situation sinon.

- Je reprends les bonbons, t'y a plus le droit. De toute façon, tu vas pas avoir le temps d'en manger, tu vas être trop occupée à danser, chanter, et à suivre le film en serrant tous les coussins de ton lit contre toi.

Je tournai le regard vers elle, arborant un visage gentiment moqueur. Oui. C'était peut-être ne penser qu'à moi, mais je préférais la voir comme ça. Même si pour elle, c'était jouer la comédie. Et puis, après tout... Quand on joue la comédie, on aime que le public rentre dans le jeu, pas vrai ? Sinon, ça n'a aucun intérêt, et on fournit des efforts inutiles. Au moins, je l'encourage...

- Je suis sûr que la première fois que tu as vu le film, tu n'as attendu qu'une chose, c'est que Judy et Nick se mettent ensemble.


Même si, avouons-le, un renard et un lapin ensemble, c'est chelou.


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Sam 14 Jan 2017 - 17:34
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HAN. Il venait vraiment de dire ça ?! Le fourbe ! Le visage d'Ariana prit une expression de stupéfaction pure, associée avec un brin de vexation. Non mais d'où elle était chiante ? Qui est-ce qui venait tout le temps embêter qui, hein ? Bon, certes, c'était un peu réciproque, mais on n'a pas de relations sociales sans réciprocités, sinon on appelle ça être un meuble, et Ariana était beaucoup trop bruyante pour être un meuble. (Cela dit, ceci expliquerait peut-être pourquoi les gens ont l'impression d'avoir des gens chez eux même quand il n'y a personne : il s'agissait peut-être de personnes comme Ariana, voilà, mystère résolu, Martin Mystère peut tout remballer, et Scooby-doo aussi.)

—Alors déjà, j'ai toujours été une Eau toute timide et mignonne, c'est toi qui est trop aveugle pour le voir. Les Airs ne sont pas censés être vifs, d'ailleurs ? Elle est où la vivacité chez toi ? fit-elle en lui soulevant le bras, comme pour chercher. Non parce qu'à part quand tu te dandines pendant un karaoké… Et puis chiante ! Chiante ! Non mais on aura tout vu ! Qui est-ce qui vient squatter ma chambre en quête de réconfort, hein ? Homme faible !

Vous me direz, entre faible et fiable, il n'y a qu'une faute de frappe qui les sépare. (vécu now)

—Hein ? Quoi ? Quoi quoi quoi ? Rends-moi mes bonbons, monstre ! fit-elle en se jetant à moitié sur lui, alors que le film commençait. Et n'imp ! J'ai imité Shakira toute mon adolescence, personne imite Shakira mieux que moi ! Bon, à part elle-même, mais ça c'est un détail. En plus j'imite super bien l'accent colombien.

S'imiter soi-même, ça comptait, d'ailleurs ?

Elle réussit à choper le paquet - en s'étalant sur les jambes d'Allen - et rampa pour se remettre droite.

—TOUT LE MONDE a attendu qu'ils se mettent ensemble, cariño. Même toi, je suis sûre ! De toute manière, la barrière de l'espèce ne m'empêchera jamais de les shipper, jamais ! Même si j'avoue que des petits repins ce serait chelou. Au pire, ils adoptent ou ils prennent une mère porteuse, ça se fait !

Aïe, mauvais sujet, mauvais sujet. Elle eut le coeur qui s'accéléra mais fit comme si de rien n'était. Pas questions de se morfondre. Pas question de laisser tomber si rapidement. Elle pourrait le faire, plus tard, lorsqu'Allen serait parti...

Elle tourna la tête vers la télévision - elle était énorme, quand même ! - et commença à sortir les répliques au moment où elles étaient prononcées.

—Ce qu'il y a de cool avec la puce, quand même, c'est qu'on peut voir n'importe quel film en VO sans les sous-titres.

Elle n'attendait que le moment où Shakira se mettrait à chanter pour sauter sur son lit et se dandiner dans son superbe costume de panda. Parce que le swag.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Jan 2017 - 18:49
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

T'inquiète pas Allen. C'est normal. Ne réagis pas, n'explose pas non plus parce qu'elle est clairement en train d'escalader ton corps ; non, ne fais rien : c'est normal, c'est Aria, il n'y a jamais rien de logique dans ce qu'elle fait. Enfin, pour le coup, pendant que tu fais rien, donne-lui le paquet de bonbons quand même, sinon tu risques de mourir écrasé. Comment peut-elle être aussi lourde ?! Et puis, j'voudrais pas dire, mais je vois carrément pas son côté timide là ! Limite elle me fout sa poitrine sous le nez pour choper les bonbons, c'est n'importe quoi !

J'vais être franc : je m'attendais à tout, sauf à ça. Elle était au bout de sa vie il y a quelques minutes, en plein milieu d'un dilemme cornélien qui, on aurait pu croire, risquait de lui coûter la vie, et voilà qu'elle est pleine de vie maintenant... Je ne la comprendrais jamais.

- Des repins ? J'ai absolument rien attendu de ce film, on m'a forcé à le regarder !

Ouais, bon, c'est une excuse. Et puis, j'avoue qu'il m'a pas déplu, j'ai même été ému quand le renard a raconté son enfance : comment les autres enfants se moquaient de lui parce qu'il était un renard. M'enfin, j'ai clairement pas attendu qu'ils soient ensemble, c'est bien trop bizarre !

Les images défilaient, et j'observais Aria du coin de l'oeil. J'trouve ça pas très sympa qu'elle m'ait dit que j'étais pas vif, d'ailleurs. Soit dit en passant. Surtout qu'elle a ajouté que j'étais faible. Faible. F. a. i. b. l. e.

Ca ne me correspond absolument pas.

- C'est toi la faible. Tu pouvais pas te passer de moi alors tu m'as écrit des messages tous les jours pendant au moins deux mois !


Bon, après, elle a arrêté, mais j'avais rien d'autre sous la main, ok !

Ouais, bah après, c'est pas méchant, mais la VO je la comprends souvent sans puce, étant donné qu'une grande partie des films que je regarde sont américains ou anglais... Mais bon, elle est mignonne quand même.

- C'est sûr que quand on est une quiche en anglais, ça aide d'avoir une puce qui traduit tout.


Je lui adressai un clin d'oeil taquin, avant de me concentrer sur le film. Le début du film passa rapidement, nous racontant comment cette pauvre lapine n'avait jamais été soutenue dans ses projets pour devenir policière. Et puis, elle monta dans le train, dit au revoir à sa famille (mon dieu mais le nombre de gosses ! les lapins sont vraiment des pervers pour copuler autant !), mit ses écouteurs dans ses oreilles et...

Pitié, non. Non. Je veux pas voir ça. Je le sens venir. Elle se dandine déjà sur place. Elle bouge ses fesses là, je le vois !

- Tu peux te contenter d'imiter l'accent colombien, hein, ça m'ira très bien !


J'la vois. Elle va se lever et commencer à chanter et danser et... Et... Faut que je trouve une solution pour qu'elle ne le fasse pas. Parce que déjà, c'est pas NORMAL de réagir comme ça ! Quand j'ai ouvert, elle avait des yeux gonflés et tout rouges, et voilà qu'elle pète la forme, mais non, y'a aucune logique !

- Je te rappelle que si tu es aussi bonne que Shakira, je dois t'épouser.


Bon. L'emploi de "bonne" était peut être pas approprié. Maiiiis... Au moins ça va la calmer ! Nan ? Nan ?


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Sam 14 Jan 2017 - 19:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Bah, des renards lapins... Des repins, quoi…

Et genre, elle le croyait tellement pas quand il disait qu'il attendait rien. De toute manière Nick et Judy étaient trop mignons ensemble, les gens ne peuvent pas ne pas les aimer ensemble, voilà. Et leur relation se suffisait à elle-même, en plus, toussa toussa ! Bon, Aria aurait pu déblatérer à ce sujet pendant des heures mais elle sentait que si elle commençait, elle allait perdre Allen. Et rien que de savoir qu'elle regardait ce film lui redonnait un grand sourire. Oublier un peu les soucis, profiter d'une présence amicale et reloue, avec de la bonne musique et un bon film, c'est tout ce qu'il fallait.

Ohlala la mauvaise foi du gaaars.

—Oui, et quand j'ai arrêté de le faire, tu as accouru jusqu'à ma chambre… Alors, qui ne peut pas se passer de l'autre ? répliqua-t-elle sur le même ton, sans même tourner la tête vers lui.

Et bim, 1-1. Comme ça, c'était fait ! Elle en profita même pour lui mettre un coup de coude devant son sous-entendu pas du tout évident. Bien sûr que non, elle n'était pas nulle en anglais ! Elle était juste… un peu… pas douée !

OHHH LA MUSIQUE COMMENCAIT BIENTÔT. Elle se mit à se dandiner sur place, impatiente.

—J'fais c'que je veux, je suis dans ma chambre. Puis cette chanson, c'est un peu l'histoire de ma vie, alors j'la gueule et dansant si j'ai envie ! rit-elle, avant de se mettre debout sur son lit et de commencer à se déhancher alors que la chanson démarrait. Et j'suis aussi bonne qu'elle, sors les alliances Allien ! se moqua-t-elle avant de se mettre à chanter.

Elle finit par tirer sur le bras d'Allen, sans parvenir à réprimer son rire. Laisser évacuer, aussi nerveux que cela puisse être. Elle ne voulait pas s'arrêter de vivre. Elle pouvait être heureuse. Elle pouvait encore l'être, il fallait qu'elle trouve du courage, c'était tout. Et du courage, elle pouvait en trouver là, en se déhanchant en kigurumi panda sur son lit - et probablement en faisant profiter ses voisins de ses capacités vocales, désolée pour eux.

—Alleeeeez cariño, viens danser !

Il allait encore dire non ce bnqsjkbdk. Mais tant pis, elle était à fond. Il lui fallait au moins ça.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 14 Jan 2017 - 19:35
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Qui ne peut pas se passer de... Mais. Mais. Wut ?! Elle s'invente des films ! Je suis pas du tout venu parce qu'elle m'envoyait plus de texto. Genre, elle sous-entend qu'elle m'a manqué. Elle est drôlement égocentrique pour penser ça.

Même si, du coup, j'ai plus rien à dire. Minable le mec. Elle a gagné. COMMENT C'EST FRUSTRANT. Je déteste ça. J'vais arrêter de lui parler, comme ça, peut-être qu'elle aura plus aucune chance de gagner.

... Ouais, enfin, en même temps, ça voudrait dire que j'abandonne et que je me soumets. Et franchement, tout, tout, vraiment, tout mais pas ça. Je peux pas me soumettre face à cette fille, cette même-fille qui m'a collé une serviette hygiénique sur la face, et qui passe son temps à me grimper dessus.

Faudrait que je fasse attention d'ailleurs, parce que peut-être que l'étape suivante du "j'te monte dessus", c'est j'te viole. On sait jamais.

Et c'était parti. Debout sur son lit, dans son pyjama mille fois trop grand pour elle, elle commença à se déhancher en chantant "Try everything" de Shakira. Bon. J'reconnais qu'elle est... Mignonne. Putain c'que c'est dur à dire en parlant d'elle ! J'ai tellement l'habitude de la voir comme un monstre prêt à tout pour me faire souffrir !

Mais ouais. Elle est mignonne. Et j'reconnais qu'elle sait danser. Même si bon, j'suis assez déçu, parce que du coup elle est habillée d'un truc mille fois trop large pour elle. Ce qui fait que je vois pas grand chose. Par contre, je constate qu'elle a trouvé la tenue idéale pour être sûre que personne ne voit sa culotte. J'me demande si elle a mis sa culotte panda. Genre le combo, avec la tenue.

Viens dan- quoi ? Nan. Mais nan. Mais elle rêve ! J'vais plutôt fuir. Bon, c'est vrai que j'avais pas remarqué, mais j'étais figé depuis le début de la chanson, les yeux rivés sur elle. Je toussotai, et détournai le regard pour fixer la télé.

- Nan, je regarde le film ! En plus t'arrête pas de faire trembler tout le lit à force de sauter, c'est pas très confortable pour moi ! Tu auras le droit de me faire un massage après pour te faire pardonner.


Ouais. Bon. J'sais pas pourquoi j'ai dit ça, ok. J'avais dit que je parlerais plus, du coup j'ai paniqué et j'ai improvisé. En même temps, je dirais jamais non à un massage. Même si c'est peut-être risqué de demander un massage à Aria. Je risque de me faire casser le dos.

- Tu sais faire les massages j'espère ?
demandai-je en la regardant du coin de l'oeil.

Récupérant le paquet de bonbons qu'elle avait laissé tomber sur le sol en se levant pour sauter partout en chantant, je piochai un crocodile et coinçai le paquet entre mes jambes croisées en tailleur.

- Pourquoi une fois sur deux, quand je te vois, il faut que tu danses ou que tu chantes -voire les deux ? Tu devrais t'inscrire dans une chorale ou dans un club de danse pour évacuer toute ton énergie en trop, je pense que ça te ferait du bien, et ça m'éviterait de souffrir !

Ouais, jamais je n'avouerai qu'elle chante bien. JAMAIS.

- C'est bon la chanson est finie, tu peux te rasseoir. Le moment où elle se fait humilier par tous ses collègues-flics, mon moment préféré, va enfin commencer !


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Sam 14 Jan 2017 - 23:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et voilà le rabat-joie de service. Tout le temps en train de râler, hein, c'était pas possible ! Elle secoua la tête et fit mine de ne pas entendre ses quolibets. À vrai dire, elle sauta même réellement plusieurs fois sur le lit juste pour l'emmerder, et lui offrit un laaaarge sourire, avant de lui tirer la langue.

—Tu veux dire que j'aurai l'insigne honneur de te masser ? Tu me laisserais te toucher ? Wow, c'est tellement étonnant que j'en suis sans voix ! se moqua-t-elle. Si j't'en fais un, tu m'en fais un aussi ! Pas le choix ! C'est du donnant-donnant, je suis pas trop pour l'exploitation, tout ça tout ça. C'est pas parce que je suis rousse que je dois être ta roux de secours.

Jeu de mots pourri rpz.

—Et arrête de mater. Sinon je te congèle, maintenant que je peux !

Elle l'avait vu, lààà. Bon, en vrai, c'est surtout qu'elle devait prendre une partie de l'espace visuel, et qu'il devait probablement avoir peur d'avoir ses fesses en pleine tête.

Une fois la chanson terminée, elle se laissa lourdement tomber à côté de lui et fourra sans aucune gêne sa main entre ses jambes pour récupérer son paquet. De bonbons. Genre. Non mais. Les crocos en gélatine, quoi.

—Trop chiant les clubs de danse et les chorales, on fait pas ce qu'on veut, on n'est pas libres ! Si tu veux, je chante libérée délivrée pour accompagner tout ça ? Nan mais bref ! J'ai peur des gens, en vrai. J'ose pas m'inscrire dans un club avec plein de gens que je connais pas. Tu vas pas me dire que tu flippes jamais, toi ?

Sourire moqueur, avant qu'elle ne gobe quelques bonbons en plus. J'sais pas si elle se rend compte qu'elle est une contradiction ambulante.

—Et arrête de te moquer de Judy, elle est trop mignonne mais elle a juste pas de chance ! Et elle se donne à fond, c'est troooop un modèle pour moi, j'aurais trop aimé être comme elle, mais clairement, elle est beaucoup plus intelligente. Enfin, un peu lente, quoi, mais c'est une héroïne de disney, on peut pas lui demander la lune non plus. J'suis trop triste quand elle se fait rembarrer de partout en vrai ! Même si le moment avec ses voisins est graaave marrant.

Puis elle gloussa et sourit en coin.

—Et puis... Nick ! Nick quoi ! Je suis amoureuse ! Je l'aime ! Je l'épouserai un jour ! Enfin, tu m'as comprise.

Même si fondamentalement, ce n'était plus trop dans ses plans, là.

—Eh, mais, en vrai, tu lui ressembles trop à casser tout le monde comme ça, Allien. Genre dans le cynisme et tout ! Avec un coeur de petit renardeau tristoune et trauma derrière tout ça. On t'a aussi mis une muselière quand t'as voulu rentrer chez les scouts ? fit-elle en tapotant sa joue - elle avait fait de GROS efforts pour ne pas lui tirer la joue, elle avait peur de la lui arracher à force. Roh, c'est bon, me lance pas ce regard-là, je blague.

Maintenant, elle était entrée en mode papotage automatique. C'était comme le pilotage auto, sauf que c'était beaucoup plus chiant, et qu'elle avait plus besoin de penser, comme ça. Navrée. C'est ta faute. T'as cherché, en même temps.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 15 Jan 2017 - 12:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ta roux de... Nan mais elle est sérieuse là ? C'est quoi cette blague pourrie ?! Je savais qu'elle avait des petits problèmes avec l'humour, mais là, c'est plus un petit problème, c'en est un gros. Même moi qui suit pas un grand humoriste je fais mieux.

-Je te ferai un massage seulement si celui que tu me fais est réussi ! J'ai des mains façonnées par Dieu, je ne t'offre un massage que si tu le mérites... Ne crois pas que tu peux tout avoir si facilement !


"Roux de secours". J'en reviens toujours pas.
Je fixai la rouquine avec des grands yeux quand elle se jeta sur mon entrejambe. NAN MAIS ELLE EST SERIEUSE ?! Je crois que les différences de culture m'étonneront toujours. On dirait pas comme ça. Mais y'a un fossé entre ce qui la gêne et ce qui me gêne. TOUT CA POUR DES BONBONS. Calme-toi Allen, panique pas.
Aria me sortit ensuite le grand jeu de la petite Eau toute timide. Mais genre. Genre, elle a peur des gens qu'elle connait pas. Et à son anniversaire elle connaissait tout le monde ? J'suis sûr que non ! Pourtant, elle a parlé avec tout le monde, hein ! Je suis sûr qu'elle joue à la petite fille effrayée juste pour être rassurée. Bah désolé, ça marche pas ! Ouais, j'suis un salaud, et alors ?

-Un modèle pour toi, carrément ? Tu rêves d'être un lapin ? C'est étrange !

Bon. Ok, j'avoue, dans l'idée, c'est un personnage attachant, parce qu'elle se bat pour avoir ce qu'elle veut, toussa toussa. Ca peut être un modèle. J'ai bien dit ça "peut". Pour des gamines de 12 ans max. Pas l'âge d'Aria, quoi.
Epouser le renard... Nan mais elle peut pas à la rigueur choisir un personnage disney HUMAIN ? Genre je sais pas, le bonhomme dans Raiponce. C'est un peu le même style en plus, quand on  réfléchit. Voleur, chieur... Il finit par s'accrocher à la petite nenette, parce que bon, reconnaissons-le, elle est mignonne, gentille, toujours positive etc etc.
En fait, je suis persuadée qu'elle a déjà dit la même chose pour ce mec-là, celui de Raiponce, quelques années plus tôt. Et puis Zootopie est sorti, et elle a sorti le même discours, en changeant juste le nom du personnage.

-J'ai l'impression que tu as une très grande liste des personnes que tu veux épouser plus tard !


Ouais. Juste une impression comme ça... Rien de concret.
Quand elle partira aux toilettes, je retourne sa chambre pour trouver cette liste.

C'est pas gentil de m'attaquer à coup de muselière. C'est un passage qui m'a marqué ok ! On me l'a pas fait à moi, mais Mitsu l'a vécu. Enfin, pas la muselière... Mais ils se sont moqués d'elle, quand elle était petite, parce qu'elle était différente. Et ça m'a marqué. Ils étaient vraiment méchants avec elle.

- C'est à toi qu'il aurait fallu mettre une muselière, pour t'empêcher de dire toutes ces bêtises ! Enfin, en même temps... J'pense que ça aurait pas été plus mal que tu ailles chez les scouts. Ca t'aurait appris à être un peu plus débrouillarde et moins maladroite !

C'est gratuit, c'est signé Allen.

-Au fait, on avait pas décidé ensemble que tu devais arrêter de m'appeler "Allien" ?

J'étais quand même l'homme le plus heureux du monde. Parce que heureusement pour moi, dans Zootopie, il n'y a qu'une chanson. Merci mon dieu, merci.

-Bon, il arrive mon massage ?! Au lieu de te jeter sans cesse sur les bonbons ! Tu vas devenir grosse et moche !


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Ven 20 Jan 2017 - 22:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et ses mains à elles, elles étaient pas divines, peut-être ? Elle le gratifia d'un reniflement dédaigneux et reporta son attention sur la télévision en lançant un "Ouais ouais, fais pas genre t'es pas un garçon facile etout". Elle profita de son manque de réaction pour récupérer son paquet de bonbons et l'engloutir progressivement.

—Mais non. Je rêve d'être une meuf cool qui sait se donner à fond pour ce qu'elle veut, même si les gens la trouvent relou ! Genre tu trouves pas que c'est un bon modèle, sérieusement ?? C'est pas comme Ana dans la Reine des Neiges, elle, elle est...

Elle s'interrompit. "Oh. Bah. Je suis pareille en fait. Sauf que j'ai pas rencontré de blondinet cool et mignon qui sera l'homme de ma vie. Too bad."

Rire, rire. Allez, ris Aria, bon sang.

—Moi ? Une grande liste ?? Tu me surestime là ! N'imp... Si peu ! Enfin, quand même un peu, mais pas autant que tu le crois. Nick est vraiment cool, à faire son cynique pour cacher ses blessures etout. Puis il est mignon, il aide Judy même quand il pourrait ne plus le faire... C'est un chic type ! Enfin, renard. J'veux dire, il a le choix et il reste quand même, tout le monde le fait pas ! Puis, il est canon avec ses lunettes de soleil et son uniforme. Bon, ooook, c'est un héros de disney, MAIS. Y a plein de mecs qui font ça aussi dans la vraie vie ! Bon, pas que des mecs, mais t'as compris l'idée, pas vrai ? J'aime bien ce genre de perso, même si du coup c'est du déjà-vu... MAIS. PAR EXEMPLE. OBI WAN JE VEUX L'EPOUSER AUSSI ET IL EST TOUJOURS COOL. Même quand c'est un nul. Ca lui donne une autre dimension qui est chouette. Et Jack Sparrow. Mais lui c'est blblblbl…

Qui d'autre ? Hmmm... Miguel, dans la Route d'Eldorado. (TRACER LEEE CHEMINNN. j'me la suis foutue en tête merci au revoir.) WILL GRAHAM. ET HANNIBAL. ET LE MECHANT DANS ANGES ET DEMONS. ET SHERLOCK (tous). Bon, après, c'était tricher, parce qu'elle kiffait quand même pas mal les acteurs surtout. Genre Edward Norton pour Will, et l'autre dans la série, elle connaissait plus son nom, mais elle l'adorait aussi. GASPARD ULLIEL DAMN BON SANG et bon ok Hopkins aussi parce qu'il était cool mais GASPARD ULLIEL CE BG DE LA MORT OMG MAIS AHHHH. (j'ai rêvé de lui aujo, c'est drôle, j'viens juste de me souvenir du rêve.) ET EWAN MCGREGOR, CHOUCHOU DE SON KOKORO !!!
Bref. Pas beaucoup de monde. Juste quelques uns. De temps en temps. Régulièrement. (Et puis leurs voix sont aussi à crever de blblbl, hein.)

—Hein ?! Hé !! C'est super méchant ! T'as pas fini un peu ? Personne a rien décidé en plus, j't'appelle comme je veux... Hallen de poisson.

Et ça, c'était gratuit, et signé Aria. Luv. Grand sourire. (Inutile de dire qu'elle était particulièrement fière ?)

—Déjà. Je suis très débrouillarde, je te signale, et... NON MAIS TRANQUILLE JE SUIS PAS TON ESCLAVE. J'deviens grosse et moche comme toi si j'ai envie, gordito*. (*petit gros)

Elle tapota de ventre d'Allen et le pinça pour se venger, et mesurer son gras… bon, certes inexistant, mais tant pis : c'était la mauvaise foi qui avait créé le monde !

—Allez, fous-toi sur le ventre, gordito ! Sauf si tu y arrives pas parce qu'il est aussi énorme que ton égo. Tu le commences quand ton régime ?

Popopooo.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 25 Jan 2017 - 16:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pas une grande liste ? Dis donc, parler de liste, ça la fait parler, hein. Parce que jusque là, je me contentais un peu de "Nan mais lâche-moi la grappe" et autres répliques de quatre mots maxi, et là, voilà qu'elle s'emballe. Bon, c'est pas plus mal, faut s'imaginer que ça lui permet de penser à autre chose, hein ?
Bon, par contre, outre le monologue, j'suis désolé, j'suis resté bloqué sur un truc.

-Nick est canon ? Un renard est canon ?


Je ne la verrais plus jamais de la même façon. C'est une zoophile. D'où l'intérêt de la muselière, après tout ! Enfin, j'me comprends.
"Hallen de poisson", hein. Elle a vraiment un truc pour trouver des surnoms pourris. Elle devrait en faire son métier ! Je suis sûre qu'elle percerait ! Elle tient quelque chose, sans déconner ! C'est un don.
Après son jeu de mot pourri auquel je décidais de ne pas accorder d'importance, elle se jeta sur moi -encore, à croire qu'elle a envie de moi, hein- pour essayer de me toucher... Quoi, d'ailleurs ? MAIS ELLE ARRETE DE ME PELOTER OUI ?!

- J'suis p't'être moche mais loin d'être gros j'te signale !

J'ai même fait un régime pour grossir, alors qu'elle fasse pas genre ! Par contre, carrément j'me mets sur le ventre ? Et quoi, elle s'met où, elle s'assoit sur moi ? Mais j'suis pas une chaise omg ! J'peux pas rester assis pendant qu'elle me fait mon massage ? N'importe quoi. C'est quoi cette technique espagnole encore ?

- Pour ta gouverne, mon régime est terminé !

Régime pour grossir, je rappelle. J'sais même pas où elle a trouvé du gras quand elle m'a sauté dessus, elle m'a surtout tiré la peau ! Elle m'a fait mal en plus, même pas elle s'excuse. C'est intolérable.

- J'm'allongerai pas, c'est hors de question. Tu vas me demander quoi de plus si je m'allonge ? Que j'me déshabille ? J'reste assis, et toi tu te débrouilles.

Je repris le paquet de bonbon -encore, elle veut vraiment grossir, en fait, et se rendre malade. Parce que dans le fond, elle le fait vraiment exprès ! J'suis p't'être pas attentif aux gens en général, mais techniquement, elle est pas diabétique ? Ca m'énerve, j'essaie de faire le mec inquiet en arrivant, j'essaie même de prendre soin d'elle, et je me fais lyncher ! C'est vraiment pas cool.

- Je peux te donner quelques conseils pour perdre du poids si tu veux. J'vois bien que ça te complexe, tu essaies de faire de moi ton pote gros.


Je me redressai et me plaçai dos à elle.

-Bon allez, fini les conneries, j'attends mon massage ! Je veux voir si t'es si douée que tu le prétends.


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Ven 3 Fév 2017 - 18:47
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen ne la comprendrait définitivement jamais, ahh. Evidemment que Nick était canon, suffisait de le voir avec ses lunettes. C'était comme Robin des Bois renard, il était grave canon ! Si on le mettait sous forme humaine, tout le monde lui arracherait ses fringues !! Mais bon, elle n'allait pas se casser les pieds à lui expliquer, il n'arriverait pas à comprendre avec son cerveau démuni.

—T'es moche ET gros. Regarde tes joues... Et ton double menton ! Non mais ça ne va plus, fit-elle en secouant la tête, l'air déçue.

Elle lui lança un sourire mutin, amusée.

—Faut t'remettre au sport, cariño !

Elle commençait tout juste à remonter les manches et de sa combi lorsqu'Allen l'envoya totalement bouler. Elle gonfla les joues comme une enfant et lui donna un coup dans le dos du plat de la main.

—Mais t'es chiant ! Enlève ton haut et allonge toi, je peux pas faire de massage correct sinon ! C'est juste relou quand on est assis. Puis t'es vraiment prude, comme gars, c'est pas possible !

Plissant le nez, Ariana fonça soudainement dans son dos et s'appuya contre lui pour essayer de le faire chuter vers l'avant ou le côté - sans grand succès.

—De 1 : Je suis douée ! De 2 : il reste que deux places, celle du pote gros ou du pote gay, tu choisis ! Et de 3.… JE SUIS PAS GROSSE. J'ai des stocks pour l'hiver, c'est DIFFERENT.

Elle abandonna et se redressa, tentant de trouver un moyen pour l'obliger à se mettre sur le ventre, mais il n'avait pas vraiment l'air prêt à le faire... Il lui fallait trouver quelque chose, mais quoi... Son visage se tordit en une petite moue réflexive, puis s'illumina. ohohohohohohoh.

Elle étira un laaaarge sourire et s'approcha d'Allen lentement. Elle glissa ses lèvres près de son oreille.

—Allen ? souffla-t-elle en glissant ses main sur ses épaules et dans son dos…

Avant de le chatouiller à mort.

—Alleeezzz mets-toi sur le ventre bon sang !! J'vais pas te violer c'est bon, râla-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Fév 2017 - 19:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est toujours quelque chose qui fait plaisir à entendre ça : moche et gros. Surtout que jusqu'à maintenant, j'm'étais jamais trouvé trop laid non plus, et gros... Bah après un régime pour grossir, j'trouve ça assez surprenant. M'enfin, c'est pour se décomplexer j'imagine !

-Je me remets au sport seulement si tu viens avec moi en tenue décontractée, moulante, légère.

OUAIS JE SUIS UN PERVERS ET ALORS. J'm'en fous. C'est la vie c'est tout. Et puis après tout, c'est quand même un monde, elle sort avec un mec par semaine, et moi j'ai pas le droit de mater, c'est pas un peu abusé ? Juste parce que je la connais plus que ses "mecs" j'devrais avoir le droit.
Son coup dans le dos me fit rentrer ma tête dans les épaules.

-Mais t'es folle ?!
m'écriai-je. Ca va pas bien dans ta tête !

Mais aussi logique que ça puisse paraître, malgré mes remarques, Aria ne s'arrêta pas là parce qu'elle commença à me grimper sur le dos pour... pour je sais pas quoi en fait. Je lâchai finalement un soupir, avant de me tourner vers elle alors qu'elle me criait dessus qu'elle était pas grosse, et blablabla.

-Aucun des deux, puisque je rentre pas dans ces catégories... on va juste dire que tu es ma masseuse personnelle alors.

Et puis là, le choc. J'ai pensé trop vite tout à l'heure. ELLE FAIT QUOI AVEC SA MAIN DANS MON DOS ?! OMG MAIS JE VIENS DE DIRE QUE J'ETAIS PAS GAY, ELLE VA ARRETER TOUT DE SUITE.
J'ai juste une question, pourquoi est-ce que les filles se sentent obligées de me tourmenter comme ça ? LAISSEZ-MOI VIVRE EN PAIX, ARRETEZ DE M'EXCI- bref.
Je retire (again), parce qu'elle se fout clairement de ma gueule. Pis pourquoi elle fait ça d'abord ?! Y a à peine 10 minutes (allez, p't'être 15), elle était au bord du précipice, elle m'envoyait chier et tout, et là elle me chauffe, puis elle me martyrise, puis... Bref, POURQUOI ELLE EST EAU SERIEUX ?!

-Je suis pas chatouilleux,
me braquai-je.

ELLE M'ENFONCE JUSTE SES DOIGTS ET SES ONGLES DANS LA PEAU LA.
Je me levai d'un bond du lit pour qu'elle me lâche, histoire d'être hors d'atteinte et de pouvoir souffler un peu, et la fixai quelques instants. Mais vazy là, c'est pas que je suis prude, j'ai juste pas envie de me mettre torse nu devant elle ! C'est tout ! Merde quoi. J'vais ce que je veux de mon corps !

-Et quand on échangera les rôles, si on échange les rôles, tu vas retirer ton t-shirt alors ?

OUAIS. Bah j'veux pas me déshabiller sans résultat derrière.
Les traits du visage un peu tiré (nan mais elle me soûle en vrai !) je retirai mon t-shirt et vins m'allonger à côté d'elle dans le lit, sur le ventre, croisant mes mains devant moi et posant ma tête dessus, de côté, un regard en direction d'Aria.

- Y a intérêt à ce que tu me masses bien, grosse grenouille.


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Ven 3 Fév 2017 - 20:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Ok, mais quand j'aurai commencé ce fameux régime, puisque je suis grosse ! Je voudrais pas t'imposer mes bourrelets. Puis j'en fais du sport, moi ! Je cours le matin !  Tu fais pas de sport du tout, en fait ? Bouhh.

Ses efforts étant légèrement inutiles, Ariana décida d'employer ses forces à le convaincre d'une autre manière. Sauf que vous savez quoi ? C'était un autre échec monumental. GE-NI-AL. Donc en plus, il se laissait pas faire quand elle le voulait, et après, il était pas chatouilleux encore ?! Non mais et puis quoi encore ?!

—Mais pourquoi ?! répliqua-t-elle immédiatement, lorsqu'il lui dit ne pas être chatouilleux. C'est pas juste.

Au moins, il obéissait cette fois, boudiou ! Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux. Enlever son haut aussi ? Bien sûr, elle le ferait, ça ne la gênait pas - elle était probablement la moins pudique des deux - puisque de toute manière elle serait allongée sur le ventre. Mais le problème, c'était son ventre. Elle rit nerveusement et tenta de regarder à droite et à gauche, comme si elle cherchait quelque chose susceptible de l'aider.

—Bien sûr !

Elle était vraiment STUPIDE ? Oui. En fait. Pas besoin de se poser la question. Elle l'était.

—Mais j'serais sur le ventre, tu pourrais pas mater, c'est con hein ? se moqua-t-elle, malgré son rythme cardiaque qui s'emballait d'appréhension.

Et s'il sentait ? Et s'il entendait ? Est-ce que la chose avait déjà un coeur ? Est-ce qu'il pourrait savoir ? Aucune chance, hein, pas vrai ?!

Elle fut interrompue par Allen qui venait littéralement de se mettre à poils devant elle. Non, j'abuse, il avait juste enlevé son haut : mais ne vous y trompez pas, c'était totalement suffisant pour faire taire Aria et la faire le fixer avec la bouche ouverte. Elle la ferma, parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui dise de ne pas gober de mouches. De toute manière, il était déjà en train de s'allonger. ET ELLE ETAIT CALME. IL ETAIT CANON, MAIS ELLE ETAIT CALME ET MAÎTRESSE D'ELLE-MÊME.

—Mais... arrête, je suis pas si obèse ! grommela-t-elle en se retenant de lui mettre une claque sur le cul par réflexe.

Oui, c'était un réflexe. UN REFLEXE. Vous connaissez pas ?! Quand vous avez des fesses devant vous, et que cette personne dit de la merde, ou ne vous regarde pas, que vous connaissez quand même cette personne, n'abusons pas, et que vous lui claquez le cul avant de faire genre "NON C'ETAIT LUI/ELLE" en pointant votre voisin ?
Bon.

Elle remonta donc ses manches (qui étaient redescendues sur ses bras entre temps) et se retint de grimper sur Allen - parce que c'était comme ça qu'elle faisait les massages et qu'il allait ENCORE faire une remarque genre "euh euh c'est awkward plz descend de mes fesses g peur" - et passa donc ses mains dans son dos.

—Ah, désolée, je crois que j'ai les mains froides.

Aria commença par regarder au niveau de ses épaules pour voir si elle ne pouvait pas trouver des petits noeuds à dénouer.

Hum. Moment awkward. Elle baissa les yeux vers Allen et remonta vers la télé. Elle hésitait à lui balancer des glaçons dans le slip ou le dos, pour l'embêter. Elle rit toute seule. Et dût se retenir d'exploser de rire en imaginant sa tête. Et Allen la regardait en mode "wtf c'est une psychopathe ?"...

—Euh. C'est. LE FILM. C'EST DROLE AHAHAH.

Judy qui vient de se faire engueuler par son chef. C'est clair que c'est le passage hilarant par excellence, espèce de BOULET.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 3 Fév 2017 - 20:22
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Bien sûr que je fais du sport !

... NAN MAIS ELLE ME JUGE. Mitsu m'a martyrisé avec le sport. Et quand je suis rentré, j'en ai fait un peu avec Ys, alors de temps en temps je retourne m'entraîner, histoire de garder la forme. Il arrêtait pas de me dire que j'étais maigre, j'me suis senti obligé ! Pis pour mon déguisement au carnaval, c'était un peu indispensable, hein. Bref. De toute façon, j'vois pas pourquoi elle me juge ! J'fais ce que je veux de mon corps ! Et c'est quoi cette gueule d'un coup là ? Hé, respire louloute, tu vas t'étouffer là.

Bon, ok, je manquai deux trois inspirations quand elle me dit que ouais, elle allait retirer son t-shirt. Sur le coup, j'me suis dit "Ouaiiiis". Et après, j'me suis dit "Heu, attendez, vraiment ?". Du coup j'ai oublié de respirer, mais, rassurez-vous tous, j'ai très vite repris.

Une fois étalé sur le ventre, respirant pour évacuer la gêne qui, étrangement, se pointait (ELLE VA VRAIMENT RETIRER SON T-SHIRT ?!), je fixais la télé. Malgré sa première réflexion, le silence s'installa. Ok. Ok. EN FAIT, C'EST CHELOU. Pourquoi elle est sérieuse d'un coup ?! Mais allez là ! Elle est jamais comme on voudrait qu'elle soit ! C'est super chiant ! Elle veut pas... Chais pas. Briser le silence ?!
Je sursautai en l'entendant rire et la fixai avec un air... Heu. Je sais pas ? Perdu ? anxieux ? perturbé ? interrogatif ?
MAIS A QUEL MOMENT ON EN EST VENU A PARLER DE MASSAGE ?! QUI A EU CETTE IDEE CHELOUE ?!

-Heu, ouais, bon, c'pas terrible en fait, désolé.

Je me redressai et pris mon t-shirt à côté de moi pour le remettre. Ce fut rapide. Haha. Hahaha. Rire nerveux. NAN MAIS ELLE PARLE PAS LA. C'est trop stressant pour moi. J'suis pas à l'aise ok ?! J'arrive pas à me détendre ! J'suis sûre qu'elle mate. OMG LA PERVERSE.

-Et j'avais pas dit que t'étais obèse, tu exagères toujours tout.


Ouais. Bon. J'sais plus quoi dire. Hum.

-Pis t'as raison, vu que tu seras sur le ventre, j'profite de rien, donc j'vais pas te faire de massage du coup. De toute façon, j'avais dit que je te laisserais en profiter seulement si tu m'en offrais un qui valait le coup, et visiblement, tu devrais encore t'entraîner...


Laissez-moi être un pervers qui la respecte, ok ? J'ai pas envie de la voir en sous-vêtement un jour où elle m'avait ouvert la porte avec des yeux rouges, les traits rongés par la fatigue.
Je m'assis en tailleur sur le lit, et posai mes coudes sur mes genoux. Je portai mon regard sur la télé, un peu calmé à cause de la gêne provoquée par cette curieuse situation. Un soupir m'échappa finalement. Je n'avais même plus envie de regarder le film, en fait.

- T'as pleuré aujourd'hui, avant que j'arrive, non ? Comment tu fais pour paraître de si bonne humeur, là...?


Aria. Sourire. Pourquoi souriait-elle tout le temps, même quand ça n'allait pas ?
Bon, j'avais pas posé la bonne question. Mais pour le coup, j'étais vraiment calmé. Sa proximité physique m'avait troublé. Et puis si elle voulait pas en parler, elle me ficherait à la porte et tant pis. De toute façon, je savais maintenant qu'elle n'était pas morte, donc c'était le plus important non ?


Petite piqûre de rappel - Page 2 29oq
##   Ven 3 Fév 2017 - 20:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Vous connaissez "le malaise" ? C'est cette chose que vous ressentez quand votre poto se redresse avec le visage écarlate pour remettre son t-shirt en vous disant que vous faites un massage pourri, après que vous ayez pensé à lui balancer des glaçons dans son slip - et en vous demandant quelle réaction il allait avoir. VOILÀ, CE GENRE DE MALAISE.

Aria le fixait en bougonnant et protestant à vive voix, mécontente. Elle avait à peine commencé, d'abord ! Comme il assumait pas, ce nul ! Elle allait le taper un jour. Elle attrapa son coussin, pour trouver un moment pour le lui balancer en pleine tête, dès qu'elle le pourrait et que ça passerait bien. Du coup, elle commença son geste, et, prise dans son élan, elle n'arriva pas à l'arrêter à temps. Il atterrit dans sa tête alors qu'il avait à peine terminé sa phrase. Elle eut un rire nerveux, le coeur battant, sans savoir quoi dire, quoi faire, comment briser le malaise, comment... MERDE QUOI. IL FAISAIT CHIER A REDEVENIR SERIEUX, LÀ, D'UN COUP.

Elle déglutit.

—Désoléééeee... C'était pour le truc d'avant, comme t'as dit que je massais mal, alors que tu m'as même pas laissée finir, eeeettt du coup, bah... Bref...

Elle soupira à son tour et lui lança un regard neutre.

—Moins j'y pense et mieux je me porte, disons. C'est. Quand je souris j'ai l'impression que ça va mieux. Même si c'est pas le cas. Si on pense trop à ce qui nous fait du mal, ça continue à nous faire du mal. J'ai aucun contrôle dessus. Mais quand je ris comme ça, ça me libère un peu.

Doucement, elle haussa les épaules et leva les yeux vers le plafond, pensive, comme si elle pouvait y voir quelque chose d'invisible. Elle gardait ses mains posées sur ses cuisses.

—Je sais que je suis bizarre. J'ai passé plusieurs jours à... pas aller bien. Et à voir personne. Alors ça m'a fait du bien, de pouvoir penser à autre chose un tout petit peu. Je préfèrerais qu'on parle pas de tout ça.

"Pas avec toi, s'il te plaît."

—Tu préfèrerais que je fasse la gueule, que je sois apathique et que je sois triste ? Je peux aussi. Mais j'ai pas vraiment envie que tu me voies comme ça. Puis peut-être que comme ça tu arrêteras de t'inquiéter. Pourquoi tu t'inquiètes ? demanda-t-elle, les yeux brillants de larmes contenues. Ca va. Je vais bien. Ca va passer. J'ai pris ma décision, je crois, alors ça va passer.

"J'ai envie d'être heureuse. Et parfois, faire semblant de l'être, ça nous donne l'impression d'être plus fort."


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Petite piqûre de rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant