-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥
##   Ven 24 Fév 2017 - 13:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan mais. "Non". Quoi, "non" ?! Mais moi je voulais rigoler ! En vrai, je suis sûre que ça aurait été trop bien ! En plus j'aurais trop pu rigoler avec Aria, on aurait dansé toutes les deux comme des divas, on aurait été trop marrantes ! Pourquoi il faisait son grincheux là ?! Pas que ça me déplaise de le voir faire du sport, torse nu, toussa toussa, mais clairement, j'peux le voir faire du sport tous les soirs ! Par contre ! Je peux pas sortir en boîte avec Aria, Allen et lui tous les soirs !

Ronchonnant dans mon canapé, je lisais les messages d'Aria en chouinant. MAIS JE SUIS TROP DESOLEE JE VOULAIS TROP VENIR. Comment je suis dégoûtée. Elle va pas être toute seule en vrai ?! Han mais si Allen vient pas, c'est horrible !! La pauvre ! Elle voulait s'amuser et tout ! Mais pourquoi Ys a dit non ?! Et pourquoi je me sens obligée de l'écouter en plus ?!

Je reçus un nouveau message d'Aria. HAAAAAN mais Allen y est quand même allé ! Ohlàlà, mais c'est bon, je tiens plus, faut absolument que j'y aille !

Déterminée, j'allai voir Ys et mis la pression. Il finit par céder. HE OUI, C'EST QUI LA PLUS FORTE ?! Nan en vrai, ce qui me frustre, c'est que j'ai plus l'impression qu'il a dit oui parce qu'il sait qu'Allen y est. Sinon, il aurait continué à dire non, et il aurait fallu que je joue la comédie pour le faire céder.

Une fois prête - bon, j'ai enfilé des chaussures, hein, j'vais quand même pas mettre une robe hahaha - on se téléporta sur place, et la musique me réveilla d'un coup. OUIIIII c'est trop bieeeen ! Commençant à me dandiner sur le rythme, gardant la main d'Ys dans la mienne, je cherchai du regard Aria et Allen. Haaan mais ils nous font signe, ça se voit, ils nous attendaient encore ! Direct on les repère, c'est parfait, on va pouvoir les rejoindre !

Je tournai vivement la tête vers Ys.

-Quoi, rentrer ? Mais ! Mais non !

Omg, pourquoi ?! Mais c'est trop bien, ils ont l'air de trop rigoler là ! Pis franchement, ça va, là c'est des p'tites bêtises, Aria est pas en train d'inonder la salle, va pas y avoir de réparation à faire, toussa toussa, c'est pas grave quoi ! Ils rigolent juste, c'est trop bien ! Moi j'veux rigoler avec eux et-

-Ohlàlà ! Vas-y Allen ! Tu peux le faire ! Tu peux le faire ! J'suis ta fangirl number one ! Allez, vas-y, tu replaces la mèche derrière l'oreille et- et-... MAIS T'ES SERIEUX ?! MAIS EMBRASSE -LA !!! MAIS NAN ! MAIS POURQUOI TU RETOURNES T'ASSEOIR ! OHLALA NON.


Je choppai Ys par le poignet et l'entraînai avec moi. Heu, non, faut pas aller les voir, tu vas tout casser sinon Mitsu. Tu vois, c'est bien, t'arrive à réfléchir ; chuis fière de toi Mitsu.
J'arrivais à une table où il y avait déjà un couple en train de se rouler des pelles.

-Bon, bougez-vous et laissez-nous un peu de place !
m'exclamai-je en les poussant et en m'asseyant sur la banquette.

Je tournai la tête vers Ys, tout sourire.

-J'm'en fous, je veux rester pour regarder ! Fais pas genre t'as pas envie de regarder ! Avoue, avouuuuue !!!


Qu'il me mente pas ! Il est venu dès qu'il a su qu'Allen était là ! Pis apparemment si Allen emballe Aria, il gagne un verre, ou chais pas quoi.

-J'mise sur Allen. J'te laisse prendre parti pour Aria !

Hmm. En même temps, elle a bu, et pas Allen. Enfin, j'espère ?! OMG s'il a touché à une goutte d'alcool, j'y vais direct et j'le tape !


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 8e1h
##   Dim 26 Fév 2017 - 15:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aller se dandiner sur la piste, c'était un peu sa manière à elle de bouder sans en donner l'air. Allen finissait toujours par la mettre dans cet état de frustration nourri de toutes les plaintes qu'il formulait durant la soirée. S'il ne voulait pas rester, elle lui tournait le dos maintenant, alors il n'avait qu'à repartir, non ? Ce serait sans doute plus simple. Les gens autour d'elle s'amusaient à tripoter ses plumes, alors qu'elle donnait de petits coups de fesses à ceux qu'elle croisait. Un peu agacée, elle tenta de s'éloigner dans la foule pour en ressortir, mais les gens s'aggulinaient trop autour d'elle. Un peu paniquée, Ariana se transforma en chat et rampa jusqu'en dehors de la piste, avant de se retransformer en humaine le temps que la terre arrête de tourner. Elle manqua de s'étaler par terre, fesses sur le sol, mais - évidemment - Allen était là pour la rattraper.

La rouquine se sentit attrapée par la taille et maintenue contre lui, alors qu'elle relevait des yeux curieux vers son visage. Bah alors, il n'avait pas réussi son pari ? Elle suivit son regard et tomba sur la facette qu'il tenait en main et agitait sous son nez, avant de rire.

—Ils sont nuls, ils ont peur qu'on la vole, ou quoi ?

Elle sourit et posa sa tête sur son épaule quelques secondes, le temps de reprendre son esprit après ses transformations successives. Elle passa un bras dans son dos pour se maintenir, l'autre collée entre leurs deux poitrines. Elle se serait bien remise dans une position correcte, mais pour une fois qu'elle pouvait en profiter, elle n'allait pas laisser passer cette occasion, pas vrai ?

—Hmm, deux secondes, j'ai un peu la tête qui tourne…

Ariana ferma les yeux quelques secondes. C'était chouette, comme ça. A danser, tranquillement, pas forcément totalement sur le rythme, peut-être plus lentement, mais totalement dans un autre monde que celui de tout à l'heure. Elle voulut plaisanter, et lui dire que tout le monde n'arrêtait pas de lui tirer les plumes tout à l'heure, mais elle se retint. Elle se redressa cependant, voulut dire quelque chose, elle ne savait déjà plus quoi, qui de toute manière se bloqua net dans sa gorge.

Allen la fixait d'une manière étrange qui lui plut aussitôt. Au fond, ils se chamaillaient comme des enfants, mais il avait toujours cette prévenance, il la suivait, il l'écoutait - à moitié -, et elle se sentait bien, comme ça. À lui lancer des défis idiots et à le voir les relever tous un par un, par égo, ou pour lui prouver quelque chose, peut-être ?

Elle ferma les yeux lorsqu'il remit ses cheveux en place. La douceur de sa caresse l'étonna et elle s'empourpra davantage. Elle rouvrit les yeux. Lui les avait fermés et respirait lentement, comme pour se calmer. Ils accrochèrent leurs regards un instant avant de se séparer d'un air gêné, pour sa part, et lui l'entraîna vers leur table à nouveau. Allen sourit. Aria lui rendit son sourire, maladroitement, timide, encore complètement déboussolée.

Hum. Comment dire. C'était. Un peu gênant. Elle s'en rendait compte et, surtout, elle se rendait compte qu'elle voulait reprendre un verre, là, tout de suite, maintenant, pour s'empêcher de penser, pour faire comme s'il ne lui avait pas lancé ce regard-là, comme s'il ne s'était pour une fois pas comporté de cette manière-là avec elle.
Et surtout ne pas faire comme si elle avait attendu désespérément qu'il l'embrasse, omg.

Allen lui lança son dernier défi, et elle paniqua presque. Mais d'où, le surprendre ??? C'était lui qui venait de la surprendre, là, son coeur faisait encore des bonds, elle avait l'impression qu'elle allait mourir - et de chaud, et de malaise, et de gêne, et elle aurait pu se cacher derrière ses bras pour se planquer et ne jamais en ressortir. Pourquoi elle s'était sentie aussi démunie ?

—Euh, euh, euh.....

Ariana a perdu de son éloquence légendaire, je répète : Ariana a perdu de son éloquence légendaire !

Elle posa deux mains sur ses joues, détournant le regard à la recherche de n'importe quoi pour la sauver, elle finit par se servir un verre de jus d'orange et prendre son verre en secouant légèrement la tête. Oh mon dieu. Oh mon dieu.

—Euh... AH.

TROUVE. Elle se leva en tanguant un peu - elle n'avait pas pris le temps de chercher ses appuis - et fuit son regard un moment. Fuite, maintenant.

Quand elle se retrouva debout devant Allen, les yeux fixés sur la barre de pole dance, elle se rendit compte qu'elle avait vraiment de TRES mauvaises idées parfois. Elle arrivait pas à réfléchir correctement. J'ai vraiment voulu qu'il m'embrasse, j'assume pas, je veux pas, xjdjgksgkdnsjgjkf. non non non

Bon, ok. Non. Elle reporta son regard sur Allen, paniqua encore, puis appuya son pouce contre ses lèvres et fit mine de souffler en gonflant ses joues. Sa poitrine gonfla dans le même temps, et elle écarta les bras en lâchant un "Tadaaam !" enjoué.

C'était. Mauvais. Elle rit un peu de son côté. Se cacha le visage de ses mains, visage qui devait par ailleurs être écarlate, pendant que sa poitrine reprenait sa taille normale.

—... Désolée. Je savais pas quoi faire.

Quelle cruche.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 26 Fév 2017 - 15:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Aria agissait hyper bizarrement là, ou c'était moi ? Nan, mais, je sais qu'elle agit régulièrement avec une logique qui dépasse un peu tout le monde - c'est devenu habituel j'crois. Maiiiis. Mais là, c'était différent. Elle me regardait vachement bizarrement. Et elle parlait pas aussi. Et j'peux vous assurer que c'était très bizarre de ne plus avoir l'alarme Aria qui hurlait dans ma tête que je devais me méfier. Il lui arrive quoi ?! Elle va peut-être vomir. Oh mon dieu, elle a trop bu. AH elle se ressert un verre ! Elle a pas mis d'alcool ? J'ai pas vérifié ! Non, Aria, ne boit pas, ne boit pas, ne b- Elle va tomber ! Est-ce que c'est cette tête-là qu'elle fait quand elle va vomir ? Oh mon dieu, clairement, là, j'suis bien content de pas l'avoir embrassé ; ses lèvres elles m'attirent plus du tout, sérieux !

Elle tanguait, elle tanguait dangereusement, même, et elle fixait le vide. Ah non, la barre de pole danse. POURQUOI Y A UNE BARRE DE POLE DANSE OMG ?! C'est quoi cette boîte cheloue ! On est pas dans un club de strip-tease omg !

Je reportai mon attention sur Aria. Ok, j'crois qu'il faut que je l'emmène aux toilettes, c'est ça ?! Toilettes des garçons ou toilettes des filles ?! OMG mais l'un comme l'autre, c'est hyper suspect, un garçon et une fille qui courent dans un cabinet de toilette ! C'EST POUR CA QU'ON NE VA PAS EN BOITE A DEUX, ET SURTOUT PAS QUAND ON EST DE DEUX SEXES DIFFERENTS. Faut toujours un pote du même sexe pour accompagner l'un ou l'autre aux toilettes !!!!!!

Elle posa un pouce sur sa bouche. Et elle souffla. Ca y est je panique. OMG ALLEN REAGIT OU ALORS ELLE VA TE MONTRER EN DIRECT CE QU'ELLE A MANGE CE SOIR AVANT DE PARTIR DE CHEZ ELLE - oooh des boobs.

Pardon. OUAIS BAH JE M'Y ATTENDAIS PAS OK. ET DEPUIS QUAND LES MORPHES PEUVENT FAIRE CA ?! Mes yeux quittèrent sa poitrine quand elle ramena ses mains sur son visage en se rasseyant, plaçant ses bras en vague protection. J'ai pas maté okay ?! Ca m'a juste explosé au visage ! ET POUR UNE FOIS JE MENS PAS OMG.

-C'est, heu...


C'était bien ? Omg, Allen, c'est le seul défi pour lequel tu n'as PAS LE DROIT de dire ça. J'peux pas dire que c'était ben, déjà qu'elle me voit comme un pervers ! Mais en même temps, est-ce que ce serait mentir ? Hey, sérieux, les mecs, vous voyez une fille qui peut gonfler ses seins à volonté, franchement vous dîtes pas non, arrêtez de mentir ! Nan mais clairement.
ET NON J'AI PAS DES PENSEES CHELOUES QUI ME VIENNENT EN TETE, ARRETEZ.

-Bah tu m'as surpris. Donc t'as réussi, hein.


EN MÊME TEMPS C'ETAIT QUOI CE GAGE POURRI ?!
Je pris mon verre et le terminai assez rapidement avant de m'en resservir un.

-Je t'avoue que j'ai un peu cru que t'allais vomir.

On m'a dit qu'il fallait être honnête. Pis ça la forcera peut-être à retirer les mains de son visage pour m'engueuler. VOUS VOULEZ QUE JE DISE QUOI, J'AI ENCORE SES BIGS BOOBS EN TETE. En plus, clairement, c'était vraiment beau, parce qu'avec son décolleté là et...
Herm.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Dim 26 Fév 2017 - 22:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le premier réflexe du Tonnerre fut de se boucher les oreilles. Mitsuki, première fan. Elle hurle la nana comme si ils allaient l'entendre. En plus, si il l'entendait, Allen se sauverait jambes au cou. Il serait mort de honte le pauvre.
Bon il y a  de la foule, de la transpiration, de la bousculade, mais sérieusement, ça le vaut! Même Ys était prêt  au pire pour voir ces boulets enfin s'unir. Parce que depuis le temps, il aura assez galérer.
Mitsuki leur dégota une place sans gêne, malgré les regards noirs du couple. Assez gêné, Ys se contenta de leur adresser un large sourire crispé. Une fois installé, il se pencha vers elle pour se faire entendre.


"T'es une vraie hystérique tu sais. Je pensais que t'avais peur qu'ils se mettent ensemble. Maintenant tu me crois?"

En ayant Aria au travail, il était très souvent au courant des raisons de ses sorties. Contrairement à Allen, elle s'en cache pas; En revanche, ce dernier s'en plaint mais en parle toujours. Sérieusement, il faudrait aveugle pour ne rien voir.
S'installant à son aise, jambes croisées sur le fauteuil d'en face, Ys sortit une petite caméra et filma. (Ouais, il a tout de même eu le temps d'y penser!


"Bon allez les boulets, il est temps de s'accoupler."

Ouais enfin en matière de boulet, lui et sa Mitsu n'en valaient pas mieux. "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais". Le Tonnerre grimaça lorsqu'il vit Allen détournait la tête. Le nul! Il était presque là! Il allait l'embrasser! C'est pas grave, rien n'est joué.

"Azy là! Tu prend mon poulain. Je me suis tapé tout le taf et toi, tu vas ramasser tous les mérites?!"

De toute façon, c'est un très mauvais poulain. Vue comment il tourne des talons, c'était à Aria de prendre les devants. Et.....???????

"QUOI?!"

Il a bien filmé là? Aria vient vraiment de faire grossir ses....???????? C'est possible ça??? Mais c'est trop biiiiiien!!! Quel crétin cet Allen! Ceci dit, après avoir été choqué, Ys explose de rire mais ne lâche pas pour autant la caméra.


"Ok, ok! Je mise sur Aria. Elle a un fort potentiel!"

Ouais enfin.... il la regarderait plus de la même manière.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 26 Fév 2017 - 23:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si je te crois ? Si je te cro-... OMG MAIS GENRE C'EST POSSIBLE ?! ILS VONT ETRE ENSEMBLE ?! MAIS OMG, NON, J'AI PAS ENCORE REALISE.

-NE VOUS EMBRASSEZ PAS !
criai-je vainement.

Y'avait trop de bruits pour que je sois entendue, je crois. Ohlàlà, je panique trop. Mon dieu. C'est possible ? Allen et Aria ? Mais OMG. ALLEN S'EN PLAINT TOUT LE TEMPS. Et même Aria elle m'a dit que c'était un boulet - un peu. SI ELLE L'A DIT QUAND ON CREAIT NOTRE GROUPE DE SUPER HEROINES.

Je sortis mon téléphone de ma poche, et tapai rapidement un message à Aoi. Un message tout mignon tout simple avec plein de coeurs.
"OMG AOI FAUT QUE TU VIENNES EN BOITE CE SOIR, IL Y A ALLEN QUI EST EN TRAIN DE DRAGUER ARIA - enfin c'est peut-être elle qui le drague ? Je sais pas en fait OHLALA FAUT QUE TU VIENNES JE SUIS CHOQUEE"

Alors que je tournai la tête pour reporter mon regard sur Ys, je fus choquée de le voir... Tranquillement installé, une caméra dans la main, à filmer... MAIS IL EST SERIEUX ?!
Bon, sur le coup, j'me suis dit "ça se fait pas". Puis après, j'ai pensé "ça fera des souvenirs hahaha".
J'ai reporté mon regard en direction des deux teubés au moment où Ys a sorti un gros "QUOI".

-MAIS. GENRE.


Je me tournai vers Ys, et lui pris la caméra des mains.

-C'est moi qui filme, gros pervers ! Et arrête de mater, j't'ai vu !

OMG et il parie sur Aria en plus. GENRE. Bon, ok, j'lui avais pas laissé le choix, vu que j'ai misé sur Allen, et qu'ils sont deux. MAIS VAZY ELLE VA CHAUFFER TOUS LES MECS DE LA BOITE AVEC CETTE TECHNIQUE OMG.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 8e1h
##   Lun 27 Fév 2017 - 17:51
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Il y a quand même des jours où on ne sait pas quoi faire, à la maison. Je veux dire, je fais semblant de bosser depuis une heure, Huo fait semblant de regarder la télé... Ouais, on s'ennuie, autant le dire directement. J'attendrais presque un miracle pour nous sortir de là. Une proposition d'Huo ? Et si on allait boire un verre ? Non ? Le fait que ce soit bientôt les exams m'exempte pas de sortir et me mettre la tête dans un gigantesque bol de punch ! Non ? Si ? Non, d'accord.

Alors que je désespère, mon portable vibre et je saisis l'occasion pour faire genre je me fais une pause, alors que ça fait dix minutes que je fixe la même ligne d'un oeil mort. J'en profite pour prendre un sticks posé sur la table - les provisions des révisions, qu'est-ce que vous voulez - avant de pousser un cri.

Huo sursaute et je me sens obligée de lui secouer le bras avant de lui coller le téléphone sous le nez, au point qu'il ne doit sûrement rien voir.

—ALLEN ET ARIANA. ALLEN ET ARIANA. JE SUIS TROP CHOQUEE. FAUT QU'ON Y AILLE. JE VEUX VOIR CA.

Je lui lance mon portable et saute du canapé d'un coup, avant de me précipiter vers la penderie pour récupérer une robe, des collants et des chaussures - les premiers qui me tombent sous la main, histoire que ça aille vite vite vite. Je saute ensuite dans la salle-de-bain, histoire de pas avoir l'air de la vieille fille qui révisait toute seule à la maison - je ne suis pas seule - et me coiffe et me maquille en quelques minutes.

—Huo ? T'es prêt ??

Puis je passe la tête à travers l'ouverture de la porte.

—MAIS ALLEZ HABILLE TOI JE VEUX VOIR CA BON SANG. ALLEZZZ !! je fais en lui fourrant sa veste dans les mains.

J'ai jamais été aussi motivée à sortir pour un de nos rendez-vous, vous croyez qu'il va mal le prendre ? Humhumhumhumhum. MAIS ALLEN OMG ET IL M'A RIEN DIT. MAIS JE SUIS CHOQUEE. Pendant qu'il termine d'enfiler un truc décent (je l'ai regardé de haut en bas et j'ai fait "Euh, tu veux vraiment sortir comme ça ? C'est ton choix, hein, mais bon....", il a compris le message) je récupère mon portable et répond à Mitsuki :

"On arrive."

OUI y a pas le même dynamisme dans mon message que dans ma tête, ET ALORS ? Omg Allen et Ariana. Mais je comprends pas, je comprends pas.

"Par contre, faut que tu m'expliques." "Huo est lent." "hjsdfjkdbfjdsbjjk"


—Non mais t'imagines ?! Allen ne m'a rien dit ! Rien du tout ! C'est abusé ! Puis j'croyais qu'il l'aimait pas ! OMG MAIS CA VEUT DIRE QU'IL EST PLUS AMOUREUX DE MITSUKI ??? je réalise en sautant à moitié sur Huo pour le traîner derrière moi jusqu'à la boîte.

Non mais, imaginez juste, c'est logique ; Aria et Mitsu sont très amies, Aria est hyperactive, Mitsu est hyperactive, elles sont mignonnes et gentilles toutes les deux, VOILA, TOUT COLLE. OMG. JE SUIS TROP VEXEE QU'IL M'EN AIT PAS PARLE.

—Tu veux pas qu'on y aille en volant ? Ce serait plus rapide... (Puis je vois sa tête.) OK. J'ai compris. On y va à pied. MAIS BOUGE ALLEZ.

En fait, je cours presque, ce qui n'est pas très confortable dans mes ballerines - Huo aime pas que je mette des talons, j'suis plus grande que lui sinon, huhu.

Le temps qu'on rentre dans la boîte, ça va mettre trop de temps… J'arrive près du vigile en dépassant tout le monde et lui fais ma tête sérieuse :

—Aoi Amazaki, Master. On doit chercher un élève.

Et il nous laisse passer. Ahah. J'suis trop forte. Je tire Huo par la main après être entrés et j'essaie de repérer Mitsuki. Je fonce directement sur elle en ignorant complètement Ys :

—Pourquoi il m'en a pas parlé ?! T'étais au courant ?! Où ils sont ?! Je veux voir ça !

Puis je remarque la caméra, fais une tête étrange :

—Euh, mais Ys, t'as conscience que c'est illégal c'que tu-- Non mais c'est vrai en plus !! Pourquoi elle se cache derrière ses mains ?! Omg. J'ai loupé quoi ??

C'est. Disons que c'est pas tout les jours que notre meilleur poto a un coup, hein ! Faut fêter ça !



Je vole en #F54759
##   Lun 27 Fév 2017 - 18:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

On était bien là, à comater sur le canapé. Genre moi j'étais bien devant la tv à réfléchir à rien. Puis je sais pas pourquoi Aoi a pété un câble sévère. J'ai cru que j'allais défoncer le plafond en sursautant. Bon ok j'suis plus ou moins habitué à ce qu'elle ait des phases un peu actives des fois mais là…

Les filles sont effrayantes quand on parle des histoires de coeur de leurs copines. Oui Allen c'est sa copine, si vous saviez comment elle parle de lui vous diriez pas que c'est un vrai mec. Et je ne suis pas jaloux. Donc j'ai dû la regarder s'agiter pendant 5 minutes avant de capter que j'allais devoir m'habiller aussi. Elle pouvait pas y aller sans moi ? Enfin pas que ce sera pas hilarant au possible de voir Allen et Aria se draguer en boîte… Wait je viens de capter la situation là. Putain faut que je vois ça !

Donc je me suis habillé rapidement avant de me faire traîner dehors. Non ma chérie, pas question de voler, vu ton état tu vas juste nous crasher contre un arbre et je tiens à mes membres et à leur intégrité.

Donc on arrive à la boîte et je me retiens de pouffer de rire quand elle fait son numéro au vigile qui nous laisse entrer. Je la suis vers la table où elle a repéré Mitsu avec son copain et m’assois à côté de lui en roulant des yeux.

— Passe moi cette caméra Mitsu, je fais en la lui prenant des mains pour zoomer correctement sur les deux tourtereaux plus loin.

Non mais c'est vrai, quoi. Quitte à faire du matériel de chantage, au moins que ce soit correct quoi. Puis j'ai une vengeance mesquine à faire contre Allen pour cette histoire de rien me dire quand Aoi s'est planqué chez Mitsu. Oui je suis rancunier.

— Je vous parie une tournée que c'est Aria qui va embrasser Allen plutôt que le contraire, je ricane.

Bah ouais, quand on connait un minimum les deux c'est évident qu'il va se dégonfler.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 27 Fév 2017 - 23:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il avait grave maté. Non, mais, sérieusement, Allen, on t'a vu, on t'a reconnu de loin, C'EST BON, FAIS PAS GENRE OMG. Au moins, c'était définitif, Ariana pouvait crever de honte, maintenant. Non parce que danser sur l'estrade, tranquille ; aller draguer une meuf pour rire, ça vaaa, fastoche !! Même danser sur le bar, c'était trop cool ! Et tout le monde avait aimé ! ET L'AUTRUCHE C'ETAIT SON RÊVE. Alors franchement, ça va ! Mais après le presque-baiser-qui-n'est-jamais-arrivé, elle aurait peut-être dû s'arrêter AVANT le coup du gonflage des seins.

Elle se rassit donc, écarlate et morte de honte. Vas-y ? C'est euh ? REPONDS OMG DIS UN TRUC, LA MATE PAS COMME CA, ELLE VA FAIRE UNE SYNCOPE LA MEUF, TRANQUILLE. Elle s'éventa et fit mine de regarder ailleurs, se concentrant sur… une tâche sur la table. C'était bien, ça, une tâche.

—Ouais ben j'm'en suis doutée, tu vois, râla-t-elle avant de rire encore, une main sur le visage. J'y peux rien si c'était un défi pourri ! T'aurais pu inventer un truc omg ! Genre là c'était- Eh !! Mais j'allais pas vomir ! réalisa-t-elle.

Elle le fusilla du regard - aucune crédibilité de base, mais alors avec quelques verres dans le nez, c'était pas certain que ça donne quoi que ce soit de concluant. Elle le pointa ensuite de l'index, tout en parlant :

—C'est pas avec trois verres que je vais vomir, moi, môssieur. J'te signale que je tiens trèèès bien l'alcool.

Lol. Rien à ajouter.

Elle se rassit correctement dans son siège et croisa les jambes, avant de rejeter ses cheveux - genre l'Oréal tmtc, elle essayait vaguement d'avoir l'air élégante, mais elle crevait surtout beaucoup de chaud.

—Puis c'est seulement parce que t'es sobre que j'ai l'air trop bourrée. C'est tout. C'est une illusion. Ca n'existe pas. La preuve, je ne suis pas allée danser sur la barre de pole-dance.

MAIS OMG POURQUOI TU LUI DIS ???

—ET DU COUP, changea-t-elle de sujet. C'est ton tour. Mais j'ai pas d'idée. Alors tu vas me trouver une idée lumineuse. T'as qu'à me surprendre aussi. ME RACONTER DES TRUCS SECRETS. Je sais pas.

Elle tourna la tête. Pointa un mec au hasard.

—Sinon tu vas rouler une pelle au mec là-bas.

Il avait le choix, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 28 Fév 2017 - 0:14
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Trois verres ? J'avais compté plus que trois moi ! Enfin, non, j'ai pas tellement compté - nan mais je fais pas une fixette sur l'alcool arrêtez de me regarder comme ça omg - mais trois ça me paraît peu quand même !

Je la fixai avec un air amusé. C'est qu'elle était pleine d'arguments tous plus impressionnants et convaincants les uns que les autres, hein. Elle devrait songer à se rattacher correctement les cheveux d'ailleurs, parce que là, ça devient n'importe quoi, entre les mèches qui se livrent à un combat sans répit sur son front, et sa coiffure qui se fait la malle. M'enfin, j'dis ça, je dis rien.

Je pris mon verre dans ma main, bus quelques gorgées, reposai mon verre. Excusez-moi, attendez, on répète : Whaaaaaaat ? PARDON ?! POURQUOI ELLE L'A PAS FAIT ?! C'est quoi ce délire ?! Mais faut boire Aria, FAUT BOIRE. FAUT DANSER SUR LA BARRE DU POLE DANSE. Avec les boobs gonflés parce que-

-Attends, répète, quoi ?


J'ai bien entendu. J'ai bien entendu. Ouais, j'crois que ouais. Son sourire HYPER FIER ME LE PROUVE. C'est quoi ce choix de merde ?! C'est pas un choix ça ! C'EST UN FAUX CHOIX. C'est genre j'te laisse le choix mais en fait "hahahaha nan dans ta gueule COMMENT T'Y A CRU."
A quel moment elle a pu concevoir que je pourrais aller embrasser ce mec ? Enfin, nan, n'importe quel mec en fait. EN PLUS ELLE A MEME PAS REMBALLE LA NANA DE TOUT A L'HEURE. Attendez, ça pue l'arnaque cette histoire ! Elle me la fera pas à moi omg ! N'importe quoi ! Mais c'est du délire ?! Et si je sortais l'excuse du "Hm, désolé, j'me sens pas bien ?" OMG MAIS NAN ALLEN, T'ES PAS UNE MEUF, T'AS PAS LE DROIT AUX EXCUSES POURRIES.

Ce monde est cruel. Et pourquoi elle veut un truc secret ? Quoi un secret, j'ai pas de secrets ; ma vie est plate et indigne d'intérêt. J'ai rien à raconter. ET PIS C'EST ABUSE, LE COUP DU "SURPRENDS-MOI" C'ETAIT MON IDEE PUTAIN. Désolé, hein, moi j'ai pas de technique pour faire grossir ma... Pardon.

Je fixai le mec, dans l'espoir qu'il se transforme en fille - on sait jamais, on est à Terrae, tout peut arriver. Et, oh, miracle ! Il se transforma en fille ! Haha, hahaha, ce serait si beau. L'espoir fait vivre.

-Tu veux un secret ? C'est un peu nul comme défi, t'as même pas précisé la catégorie. Tu vois, t'as perdu ton originalité à cause de l'alcool.

Nan parce qu'après tout, un secret, c'est quelque chose qu'on n'a jamais dit. Donc si j'lui dis que ma brosse à chiottes est rouge, c'est un secret, mais alors c'est putain de chiant quoi. Elle serait carrément déçue. J'ai presque envie de lui dire ça, pour voir sa gueule, mais en même temps, j'le ferais pas parce qu'elle va m'incendier - j'ai même peur qu'elle me frappe, c'est peu dire. J'suis sûre qu'elle peut être agressive et nerveuse, elle est p'tite, c'est nerveux les p'tits trucs comme ça.

Et pis on n'était pas sensé arrêter le jeu ? J'me suis pas fait arnaquer là un peu ?

-J'ai été amoureux une seule fois dans ma vie.


OMG LA GROSSE MERDE. POURQUOI JE DIS CA ? ELLE A PAS BESOIN DE SAVOIR. J'AI L'IMPRESSION D'ETRE UNE FILLE EN SOIREE PYJAMA LA.
Tout va bien Allen, tu n'as révélé aucune identité.

-Et j'ai récemment décidé de faire une collection de cristaux de Terrae pour détruire le monde et préparer l'apocalypse.


Voilà. Là, c'est mieux. Là, c'est du vrai secret, du lourd !

-D'ailleurs, si un jour t'as le temps et que t'es pas sous l'emprise de l'alcool, tu pourras m'en faire un ? Parce que j'ai pas encore de cristal de cette affinité. Eau ou Morphe, c'que tu préfères.

J'vais boire un coup, j'ai soif. J'ai la gorge sèche. Elle me frustre, j'sais plus quoi lui lancer comme défi, elle m'a fait trop pitié avec son dernier sketch des big boobs !

-J'suis sûr que t'as déjà rêvé d'aller dans un club échangiste.


Hey, c'est pas ma faute, visiblement, après avoir joué à Action, on joue à Vérité. Puis ça nous évitera de nous prendre le videur dans a gueule, on est inoffensif maintenant, c'est bon.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Mar 28 Fév 2017 - 9:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouais, elle se doutait bien que le défi qu'elle lui avait lancé lui plairait pas trop. Mais bon, elle lui avait quand même laissé trois choix, hein : la surprendre, emballer le type là-bas ou lui dire un secret. Puis bon, elle se gardait bien de lui avouer que, si son secret ne lui convenait pas, elle lui en redemanderait un sans aucune honte. Comme ça, ça lui permettait de gagner du temps, pépouze et tout ça. Elle s'étira donc et resserra machinalement sa queue de cheval qui se barrait. Sauf que ça devait encore moins ressembler à quelque chose, et, au final, elle se contenta de les détacher. Elle n'allait pas retourner tout de suite danser, de toute manière, elle avait la flemme de se lever.

Ariana inclina la tête et observa Allen détailler sa proie. On pouvait presque lire le "NO WAY" dans ses yeux, c'en était hilarant. Elle haussa donc un sourcil et se retint de glousser. Mais allezzz, arrête de râler et de te plaindre, évidemment qu'elle avait perdu de son originalité ! (Et c'était de ta faute, pas de celle de l'alcool, alors tranquille, accuse pas les copains ok.)

Donc elle attendit, l'air de lui dire "bah trouve un truc original si tu te crois si intelligent", et ouvrit finalement graaaand les yeux. Noooon. NONNNNN ? QUOI ? MAIS QUOI ? COMMENT CA ? OMG. OMFG.

—MAIS CHANGE PAS DE SUJET LÀ, OHHHHH. Ouais nan parce que ok, ok, les cristaux c'est cool, mais déjà, Mitsuki et moi on va t'en empêcher, parce qu'on est des super héroïnes, et DEUZIO : une seule FOIS ? UNE ? UNE ? DE QUI ? omg. C'est trop mignon, ohlala, le pire c'est que ça m'étonne pas, j'veux dire, tu fais un peu prude et choupinou, après j'comprends, j'suis rarement méga amoureuse des mecs avec qui je sors, mais quand même, une seule fois, ohlala, ohlala, c'est trop--

Vous avez REELLEMENT cru qu'elle pourrait être attentive à ce que disait Allen après une telle révélation ?

—--non mais je veux dire c'est vrai, quoi, elle devait être quoi, parfaite ! C'était pendant longtemps ? Je suis sûre que c'était pendant longtemps. Alleeeez dis-moi, s'te plaîîît tu peux pas me lâcher ça et changer de sujet !!

Elle lui fit les yeux doux en se penchant légèrement.

—Alleeeez, parle d'elle !! Ou de lui, hein, je sais pas, j'ai assumé le fait que c'était une meuf parce que tu mates pas beaucoup les garçons, mais bon, dans la vie, on peut pas toujours choisir de qui on est amoureux, hein, c'est tout, c'est normal, c'est pas graave !

Elle sourit doucement et tenta de reprendre son calme, malgré l'envie qui la tiraillait de sautiller dans tous les sens.

—Tu es encore amoureux d'elle ?? Vous êtes sortis ensemble combien de temps ? OH MINCE, ME DIS PAS QUE C'EST.

Elle ouvrit graaaand les yeux et la bouche.

—CETTE FILLE, LÀ. Celle qui était avec toi pendant ma fête d'anniversaire !!

#la fille qui a rien compris au film


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 28 Fév 2017 - 22:03
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi après avoir dit ça, j'ai espéré pouvoir changer de sujet ? Nan, mais vraiment. J'ai largué une bombe et j'ai espéré que personne ne le remarque. Lol. J'ai dû oublier l'espace d'une seconde que j'étais en train de parler avec Aria. Ouais, j'ai oublié. Je sais pas comment c'est possible. Mais après tout, tout arrive.

Une fois que je pourrais en placer une, j'aimerais dire :

1 - Je ne suis pas prude
2 - Je ne suis pas choupinou
3 - C'est pas mignon, c'est triste
4 - Elle n'est pas parfaite - je m'en suis rendu compte quand j'ai compris que je commençais à avoir peur d'elle au lieu de l'aimer
5 - Quand est-ce qu'elle a pu croire que je pourrais tomber amoureux d'un mec ???
6 - Je ne suis plus amoureux omg
7 - On n'est jamais sortis ensemble omg
8 - QUAND EST-CE QUE TU TE TAIS ?!

-Non,
me contentai-je de répondre. Tu débloques totalement là !

Que j'essaie de re-situer, la fille à son anniversaire, c'était bien Oktober ? J'avais passé mon temps avec elle de toute façon. A quel moment elle a pu croire que je sortais avec elle ?! Mais cette imagination ! Enfin, j'dis pas que ça me déplairait, après tout elle est plutôt mignonne et assez bien foutue, mais disons que l'occasion ne s'est pas présentée ! Puis bon, clairement, j'tombe pas amoureux si facilement, elle a cru que c'était le coup de foudre ou quoi ?! Omg, mais elle délire !

-Et calme-toi !!! Nan mais t'as craqué là ! Tu te rends compte que ça veut rien dire ce que je te dis ?! C'est pas parce que j'ai été amoureux que d'une nana que j'ai jamais eu d'autres copines. D'autant que j'suis jamais sorti avec elle, j'l'ai juste aimé, c'était voué à l'échec, c'est comme ça, c'est tout !


L'autre elle s'emballe alors que j'lui ai sorti le secret le plus pourri de la Terre ! J'vais lui resservir un verre.

-Toi par contre t'es un peu une fille facile j'ai l'impression. Enfin, c'est pas moi qui l'ait dit, c'est toi, alors te vexe pas !

JE ME VENGE. Nan mais en même temps, c'est vexant, j'ai eu le malheur de laisser échapper ça, et elle se fout à moitié de ma gueule là ! J'PEUX SAVOIR CE QUI M'A DONNE ENVIE TOUT A L'HEURE ?! Nan mais à quel moment j'ai pu être atti-... Nan j'peux pas le dire, lol, même pour moi c'est trop. J'ai dû juste penser avec mon entrejambes hahaha.

Elle va se vexer en fait, j'le sens, alors j'vais dire un autre truc pour me rattraper, parce que c'était un peu méchant. Mais en même temps ça m'énerve, j'ai pas envie d'en parler de ma vie. ET MEME SI C'EST DE MA FAUTE PUISQUE J'AI LANCE LE SUJET OMG.

-Faut qu'tu fasses attention à toi, t'es tout le temps attiré par les cons.


Ouais, voilà, fait genre t'es inquiet Allen.
J'avançai son verre à nouveau plein dans sa direction. Allez, bois, et énerve-toi sur moi, je l'attends... J'me saoule.

-Et sinon, tu es déjà sortie avec une fille ?

Mais pourquoi je pose cette question ? Omg, je m'éneeeerve j'me sens obligé de relancer ce vieux jeu pourri lààààà. EN PLUS C'EST UNE QUESTION POURRIE, J'SUIS SÛR QU'ELLE AURAIT PU LE FAIRE.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   Sam 4 Mar 2017 - 14:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Allen était pas très très content, visiblement. Mais en même temps, pourquoi il lui en avait parlé s'il assumait pas ? Ohlala, il était pas obligé d'être tout grognon comme ça ! Puis Aria était contente qu'il lui ait fait suffisamment confiance et tout, mais voilà. Elle s'attendait franchement à un autre type de réaction de sa part. Elle lui lança un petit sourire désolé quand il lui annonça qu'ils n'étaient pas sortis ensemble, et qu'il n'était visiblement pas amoureux non plus des filles avec qui il sortait. Donc en fait, ça voulait dire qu'il kiffait les meufs juste pour leur corps. Elle le pensait pas comme ça !

Elle reprit son verre de soft qu'elle n'avait pas terminé pour le porter à ses lèvres quand il voulut la resservir, et s'arrêta net alors qu'il recommençait à parler. Elle bloqua un moment dans la même position, le verre contre ses lèvres et les yeux posés devant elle, dans le vide. Ariana reposa son verre et dévisagea son vis-à-vis comme on dévisageait un inconnu. Elle le laissa parler. Haussa un sourcil.

—Ouais, visiblement je suis tout le temps attirée par des cons, siffla-t-elle, tandis que la colère montait doucement en elle.

L'alcool devait probablement l'aider à exacerber ses réactions, qu'elle préférait généralement enfermer à double tour. Elle agita le doigt et le contenu de son verre sauta au visage d'Allen sans autre forme de procès.

—Oui j'ai déjà eu des copines. Mais bon j'vois pas en quoi ça t'intéresse, vu que je suis une fille facile, je dois probablement me taper tout le monde. Donc au fond, les filles, les mecs, on s'en fiche, hein !

Puis elle lui sourit et se leva pour s'éloigner de la table et retourner vers le bar pour se reprendre un shooter le plus loin possible d'Allen. Parce qu'elle devait pas se vexer, après ? Il avait vu ça où, lui ? Aria se passa une main sur le visage, la gorge serrée. Pourquoi il se sentait toujours obligé de revenir là-dessus ?

Un type qui avait visiblement vu la scène lui adressa la parole pendant qu'elle attendait son verre, et elle se sentit obligée de le finir rapidement tout en l'envoyant bouler.

—J'vais rentrer, excusez-moi, grommela-t-elle en essayant de se frayer un chemin vers la sortie.

C'est pas comme si elle avait encore envie de danser, de toute manière. Plus la foi. Fallait vraiment qu'il arrête d'appuyer là où ça faisait mal, une fois. Elle s'excuserait pas pour l'avoir mis mal à l'aise, tant pis. Il aurait pas besoin de savoir qu'elle culpabilisait - en plus de faire la gueule.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Mar 2017 - 14:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Hein? Mais j'ai rien fait!!"

Ouais enfin, elle l'avait tout de même griller sur le fait. Mais ce n'est pas de sa faute si Aria pouvait faire grossir à volonté sa poitrine. C'était si peu attendu...
Et il y a autre chose qu'il ne s'attendait pas non plus: l'arrivée d'Aoi et d'Huo.
De ce fait, Ys lâcha sa caméra dont Mitsu put s'approprier.
Retombant dans son siège, le Tonnerre croisa des bras et bouda dans son coin tandis que les filles discutaient sur le sort des amoureux. Enfin amoureux, on est encore loin. Et depuis quand ils sont là eux? A quel moment ils ont été au courant??

Sortant une cigarette, Ys leva les yeux sur sa caméra qui passa sous son nez. Allez! Là elle lui donne à Huo, normal! Tsss! En plus il n'y a plus d'action, il va filmer quoi Huo?? Ah, il a l'air de savoir magner ces engins. Il bosse pas dans la photo?!


"Aaaaahahhahaha!!"

Explosant de rire, alors qu'il avait jeter un oeil dans l'objectif, Ys éclata de rire lorsqu'Allen reçu le verre d'Aria en pleine figure. Il est nul ce mec.

"Il s'y prend comme un pied!! Je suis sûr qu'il a du lui faire un compliment de pervers sur sa brillante capacité!"

Reprenant son souffle, le garçon se rapprocha un peu plus d'Huo pour observer ce qu'il filmait. Il ne voulait pas perdre une goutte.

"T'as la vision nocturne, au cas ou...."


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 7 Mar 2017 - 19:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Aoi et Huo ne tardèrent pas à arriver. ENFIN. Omg. J'ai failli attendre ! Mais bon, tout va bien, ils sont là. Je pointai du doigt Allen et Aria pour indiquer leur position à Aoi. Huo reprit la caméra et je la lui laissai avec un sourire. Ouais, laissons le pro filmer. Et puis le coup des gros boobs est passé, c'est bon. Aoi ne devrait pas se sentir obligée de reprendre la caméra à son tour.

Je tournai la tête vers Huo alors qu'il se mettait du côté d'Aria. Omg. Comment ils abandonnent Allen ! Bon, ça m'aurait étonné, en même temps, qu'Huo se mette du côté d'Allen. Je reportai mon attention vers Aoi. STP DIS-MOI QUE TU RESTES DU COTE D'ALLEN. Enfin, en même temps, faut reconnaître qu'il est un peu naze. ET PIS QUOI OMG GENRE C'EST ENVISAGEABLE QU'IL SERRE CE SOIR ?!

Pardon, je reste choquée.

-T'as rien manqué ! Enfin, j'crois pas ! Il est un peu naze. Juste... OHLALA TOUT A L'HEURE IL A FAILLI L'EMBRASSER, J'Y AI TROP CRU !!! Et en fait non.


Soulagement ou déception ? Je me suis pas encore décidée. Je suis choquée et en même temps, il joue avec mes nerfs, je suis stressée, il sait pas draguer ou quoi ?! Parce que les bigs boobs, c'est pire que des appels de phare quand même, il est aveugle ou quoi le p'tit Allen ? Rahlàlà, j'vais devoir lui réexpliquer la vie.
Le rire d'Ys attira mon attention et je remarquai qu'Aria était au bar. Puis qu'elle disparaissait dans la foule.

-HEY MAIS ELLE FAIT QUOI LA ?! Allen est si nul que ça ?!


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 8e1h
##   Mar 7 Mar 2017 - 20:09
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je sursautai alors que je recevais le contenu de son verre dans la gueule. Ouais, Allen, des fois, franchement, apprend à la fermer, ta gueule, parce que pour le coup, c'est pas la première fois qu'elle est énervée parce que t'as dit un mot de travers. En plus, j'ai uuuun peu l'impression que c'est toujours quand tu reviens sur le même sujet. Nan mais en même temps, omg, c'est pas ma faute ! Enfin ça me dérange pas, elle sort avec qui elle veut, mais en même temps nan quoi, elle se fait tout le temps avoir et puis-... ET MERDE, j'me saoule. J'vois pas pourquoi j'me permets de dire ça.

Terminant de m'essuyer le visage avec la manche de ma chemise, je n'arrêtais pas de ruminer mes pensées. Nan mais pourquoi j'ai dit ça aussi ? Remettons les choses à leur place, elle m'a cherchée aussi ! Nan ? Comment ça nan ? Mais moi j'voulais pas parler de moi ! J'aime pas faire ça, c'est hyper chiant, et c'est troublant, j'vois pas pourquoi elle devrait savoir que j'ai aimé qu'une fille, de une c'est la lose, de deux, c'est hyper gênant de lui dire ça à elle, alors qu'elle a visiblement un succès monstre. Nan mais pas que j'sois jaloux, non, non, absolument pas, mais quand même, elle enchaîne les mecs, nan ?!

Raaah ça m'énerve ! Je tournai la tête pour la chercher du regard, avant de la voir s'éloigner du bar pour aller... Pour aller où, en fait ? Je sentis mon coeur se serrer assez étrangement. J'crois que pour le coup, j'ai vraiment merdé là.

Je me levai assez rapidement et commençai à aller dans sa direction. Hey, attendez, mais j'vais lui dire quoi en fait ? Je m'arrêtai en chemin, et l'observai disparaître dans la foule, le coeur lourd. C'est en quelle langue qu'on doit te dire que tu as merdé, Allen ? Un soupir m'échappa, et je repris ma course, si on peut le dire ainsi. J'arrivai suffisamment près d'elle pour l'attraper au poignet et la forcer à se tourner vers moi. J'aurais aimé sourire avec un air désolé, mais j'ai pas réussi. J'ai encore lorgné sur ses lèvres, avant de secouer la tête, et de la forcer à venir avec moi. Excuse-moi ? Désolé ? C'est pas des mots qui veulent sortir, c'est ça ?

Je me retournai finalement face à elle après l'avoir entraîné sur la piste de danse, et l'attirai contre moi pour commencer à danser lentement - c'est quand qu'elle me repousse ?

-J'aurais pas dû dire ça. C'était complètement con. J'm'excuse.


Disons que l'avantage, dans cette position, c'est que je ne voyais pas son visage et ses yeux plein d'amertume ?


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant