Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥
##   Mer 8 Mar 2017 - 21:22
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Attendez mais- Mais non meuf j'ai misé sur toi t'as pas le droit de me faire ça ! Enfin si, mais quand même. Genre je suis toujours avec quelqu'un qui essaye de martyriser Allen hein. Quoi qu'en fait si il a dit un truc vexant comme je le pense et que c'est pour ça qu'elle lui a balancé son verre dessus c'est plutôt pour mon pari en fait.

Bah ouais, si Allen est un boulet y a plus de chances que ce soit elle qui l'emballe que le contraire. Et honnêtement vu le mec et vu la fille c'est clair que c'est pas lui qui va y arriver hein. J'acquiesce à l'adresse de Ys et zoome sur eux avec un ricanement pour avoir un bon gros plan de la tête ahurie d'Allen avec la chemise pleine de jus de fruit.

- Je pense plutôt qu'il a dû lui faire une remarque sur son physique pas très sympa, je ricane.

Bah ouais. Mais en même temps Allen est pas un mec subtil hein. Genre vraiment pas. Et il sait pas mentir aussi mais c'est un autre débat. Je pouffe de rire devant la réaction indignée de Mitsu.

- Il est pas si nul que ça, il est juste nul.

Quoi, je cherche les emmerdes ? En même temps vous avez vu le rateau qu'il vient de prendre ? Avec une bâche pareille moi je- Eh mais attend c'est qu'il va la suivre en plus. Oh merde le con je l'ai perdu dans la foule. Je fais pivoter la caméra en les cherchant dans l'objectif.

- Vous les voyez ?

Dites oui, que je puisse le filmer se prendre une claque pour l'avoir suivie.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 9 Mar 2017 - 0:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La salle tanguait autour d'elle. L'odeur de fumée et de sueur qui s'accrochait aux personnes environnantes lui retournait l'estomac autant que la scène précédente, qu'elle revivait encore et encore dans un coin obscur de sa tête. Elle s'éloigna dans la foule, avec le mot "SALOPE" en capitale et rouge fluo qui s'allumait par intermittence dans sa tête. Elle se serait bien regardée dans le miroir pour voir, et, pour sûr, elle se serait traitée de salope. Combien de mecs elle avait vu, l'année dernière ? Salope. Combien de fois elle sortait par semaine ? Salope. Et cet avortement.
Ohla. Salope.

Ses dents grincèrent les unes contre les autres et ses ongles parfaitement manucurés (bah oui, salope) manquèrent de s'enfoncer dans sa paume, alors qu'elle serrait et serrait son poing à s'en faire mal. Ariana tenta de reporter son regard autour d'elle, de se concentrer sur autre chose que sa voix qui l'insultait dans sa tête, sur autre chose que les lumières qui lui donnaient envie de se rouler en boule dans un coin pour ne plus se relever.

Où était la sortie ? Dans cette direction, normalement - mais elle était un peu perdue dans cette foule, elle ne savait pas trop... Elle sursauta lorsqu'elle sentit une poigne sur son poignet et faillit crier, se fit retourner pour tomber nez à nez avec Allen. Son corps s'était soudain tendu comme un arc, alors que ses yeux s'ouvraient grands et le fixaient sans comprendre, derrière la colère et la tristesse qui voilaient son regard.

Il ne dit rien. Il ne prononça pas un mot, malgré ses yeux qui le jugeaient et le sommaient de parler. Il la tirait du bras et elle suivit, récalcitrante mais obéissante (salope), les dents toujours serrées et les larmes au bord des yeux. Elle se retrouva à nouveau sur la piste de danse, se figea quand il la serra contre lui.

Tendue, Aria. Elle ne le regardait pas mais restait contre lui, pas assez forte pour se motiver à contrer l'alcool qui lui retournait la tête mais trop obstinée pour se décrisper. Les mots faisaient mal, et son étreinte la blessait encore une fois. Pour qui il la prenait ? Pour une fille qu'il suffisait d'attirer à lui pour lui voler un baiser ? S'il n'était pas si con et si arrogant, elle l'aurait laissé faire. Mais il l'aurait encore traitée de fille facile. (Elle se serait traitée de salope. C'est synonyme, de toute manière. Non ?)

Elle sentit sa gorge se serrer davantage à ses excuses piteuses.

—C'était con, oui.

Elle aurait pu dire qu'elle bouillonnait encore de colère, mais c'était surtout l'amertume et l'abattement qui prenaient toute la place.

—J'ai pas envie de t'excuser… grommela-t-elle.

Elle se passa le dos de la main sur les yeux pour les essuyer.

—Ne me parle plus comme ça, renifla-t-elle en bafouillant, peu assurée. Même si t'es en colère, même si tu le penses, ne me dis plus ça.

Une fois, deux fois, mais pas trois. La prochaine fois, elle ne l'accepterait pas. Là, elle avait déjà du mal. Mais c'était Allen, et il était bête. Alors comme elle aussi était bête, elle se disait que ce n'était pas de sa faute.
(Parce que c'était un peu vrai, que c'était une salope.)


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 9 Mar 2017 - 11:13
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne sais pas trop ce qui me prit. Peut-être que c'était la chaleur, les odeurs qui me retournaient la tête même sans que je n'ai bu ; peut-être que c'était sa proximité, nos corps qui se mouvaient si lentement - trop lentement - sur la musique ; peut-être que c'était son regard brillant, peut-être que c'était sa voix, son geste quand elle essuya ses yeux embués de larmes ; peut-être que c'était moi, peut-être que je m'en voulais trop et que je n'avais pas su comment réagir, peut-être que j'en avais trop éprouvé l'envie, peut-être que je n'avais pas réussi à résister ; peut-être. Toujours en était-il que mes lèvres vinrent rencontrer les siennes tandis que mes doigts se posaient sous son menton pour lui relever le visage.

Lorsque je m'éloignai d'elle, je sentis la chaleur me monter au visage, et je détournai le regard avant de la lâcher totalement. Allen, t'as foutu quoi, sérieux ?! Son regard me transperça, et je pris la fuite, comme toujours. Je fis volte-face, et me dirigeai d'un pas rapide vers notre table pour prendre un verre et l'avaler d'une traite. Manque de bol, il y avait de l'alcool dans le verre, quelqu'un les avait probablement resservi en pensant que c'était sa table, et le goût me tira une mauvaise grimace avant que je ne m'effondre sur les sièges pour rejeter ma tête en arrière, fermant les yeux.

C'est pas bon ça. Pas bon du tout. T'as foutu quoi Allen PUTAIN ?! C'est sûr que c'était LA chose à faire après ce que tu venais de dire. Ouais bah ouais, clairement. Y'avait absoooolument rien d'autre à envisager. Non non. Quelle idée d'envisager autre chose en même temps, hein. Ce serait désuet. Nan, mais franchement, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'expliquer ce geste ?

Mon coeur se serra alors que je réalisais que j'étais sans doute pas le premier à agir comme ça à son égard. Pas le dernier ? Mes poings se serrèrent et je luttais pour faire baisser ma tension. Je sentais mon coeur battre jusqu'à mes tempes, et franchement, c'était vraiment hyper désagréable.

Je rouvris les yeux et baissai ma tête. Je passai une main sur mon visage, perdu entre la colère et... quoi ? L'envie ? Cette pensée me tira un rictus accompagné d'un serrement au niveau du coeur. J'ai envie de mourir. Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!

-Ha ! Tu vois, tu te laisses trop faire. Tu vas toujours te faire avoir si tu continues à agir comme ça.


Ces simples mots me tirèrent un frisson. J'étais ignoble. Une vraie pourriture. Comment je pouvais oser dire ça ?
Intérieurement, je priais. Peut-être qu'elle ne m'avait pas suivi. Peut-être qu'elle ne m'avait pas rejoint à la table, peut-être qu'elle s'était contenté de partir et de rentrer chez elle. Peut-être qu'elle n'entendrait jamais ces paroles. Et j'aurais tout donné pour que ce soit le cas. Elle pouvait le penser. Mais je ne voulais pas qu'elle me l'entende dire.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Jeu 9 Mar 2017 - 13:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana aurait voulu une réponse, entendre quelque chose, juste un mot, pour lui faire croire qu'il s'en voulait un peu, au moins. À la place, il l'humilia davantage. Ses doigts relevèrent son menton et elle ouvrit des yeux interloqués, choqués, blessés, en colère. Elle recula, le repoussa, le fixa ; incapable de détacher son regard de lui, qui ne parvenait pas à la regarder, de lui qui venait encore de lui voler une partie de son intégrité. Elle voulut ouvrir la bouche, dire quelque chose, mais il était déjà parti.

Elle se retrouva là, comme une conne, à l'observer bras ballants, gorge serrée, coeur en miettes. Elle n'attendit pas vraiment ; se contenta de rester là. Ne pas bouger. Elle se fit bousculer et tangua. Puis, quand elle le vit s'assoir à leur table, elle le suivit. S'approcha. Voulut lui crier "mais c'est quoi ton problème ?!". Mais même ça, c'était trop compliqué. Difficile. Les mots se bloquaient dans sa gorge. Serrée, serrée...

Elle voulut parler, mais il reprit la parole avant. Pas besoin de se demander à qui il parlait, hein ? Son corps réagit avant qu'elle ne le décide réellement. Et la baffe qu'elle retenait depuis une dizaine de minutes partit enfin s'abattre sur la joue d'Allen. Puis elle fit demi-tour pour sortir définitivement de la boîte de nuit, un sanglot retenu dans sa gorge, des larmes plein les yeux et la main douloureuse. Le sang y pulsait, pulsait encore. Elle préférait se concentrer dessus, se concentrer pour ne pas totalement fondre en larmes, pour ne pas partir en courant, pour ne pas se détester encore et encore et encore.

Salope, salope. C'était une traînée, une salope, une sale petite chienne dont on pouvait disposer à sa guise. Qu'on pouvait trimballer n'importe comment, comme on trimballe un clebs à la laisse.

L'air frais lui donna l'impression d'une claque. Elle tangua jusqu'au premier coin de rue pour s'accroupir, bras croisés sur son ventre, nauséeuse, honteuse, désemparée. Mal, mal... Elle se sentait juste tellement mal. Pourquoi il était si détestable ? Pourquoi il lui faisait du mal, comme ça ? C'était de sa faute, en fait, c'est ça... ?

Ses épaules tressautèrent.
Salope.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 9 Mar 2017 - 19:31
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Non mais euuuh d'où Huo il était cash du côté d'Aria ?? Et pourquoi y a des camps ? Ca veut dire que je suis obligée d'être pour Allen ? Non mais je suis pas d'accord, Allen est pas doué avec les filles, il est vraiment mauvais, comment vous voulez que ce soit lui qui fasse le premier pas ?? Je fais un "OH" avec ma bouche quand Mitsuki me dit qu'il avait presque embrassé Aria.

—J'm'en fous j'suis pour Allen, je suis solidaire ! S'il a failli l'embrasser, y a peut-être une chance.

Mes fesses oui, je fais juste ça pour pas que Mitsuki aille cafter et dire à Allen que je lui fais pas confiance. Puis ça passe mal. Nan mais c'est pas juste, je veux pas payer une tournée à Huo et Ys, là !! Je suis Team Aria dans mon coeur, moi !

Bon, vas-y Allen, si déjà, casse pas tout, fais un truc intelligent, elle te drague trop, là, allezzz, fais un truc intelligent !

... Elle vient de lui balancer son verre à la tronche ?? Pourquoi ? MAIS. ARIANA. Je la pensais pas comme ça. Qu'est-ce qu'il a encore dit ? Omg. Il est trop bête. MAIS POURQUOI ON A PARIE SUR LUI. C'EST FOUTU MAINTENANT, QUI SERAIT ASSEZ CON POUR EMBRASSER UNE MEUF QUI VIENT DE SE BARRER COMME CA ?? (en fait, je crois que j'ai la réponse : Allen.)

—Mais non, il est pas nul. Il est un peu. Pas doué ? Voilà. Pas doué. J'crois qu'il la suit, attendez... AH. Il la ramène sur la piste ! Allez, comme il fait son lover pour se faire pardonner, j'y crois p-- AHH. IL L'A FAIT. OMG. HUO, TU PAIES LA TOURn-oh my god

Pourquoi il se casse ??? Pourquoi elle le suit trop vénère ?? QU'EST-CE QU'IL A ENCORE DI-- oh
ah
Ouais.
Ok.
Alors.
Je ne m'attendais pas vraiment à ça.

J'regarde partir Ariana, passe mon regard d'elle à Allen pendant qu'elle s'enfuit en... elle s'essuie le visage ? Elle pleure ?

—J'vais secouer Allen avant ou après être allée parler à Aria, vous pensez ? je m'énerve en me mettant debout, à deux doigts de me barrer dans l'une ou l'autre direction.

Non mais Allen. Sérieux. Je suis dépitée.



Je vole en #F54759
##   Lun 13 Mar 2017 - 20:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HAN IL Y RETOURNE. Danse. BISOU.

-J'ai gagné !!!!!!!!
m'exclamai-je en sautant de mon siège d'un coup, levant les bras au ciel.

OMG OMG. Fuite ?! MAIS POURQUOI ?! Poursuite. GIFLE ?! OMG. OMG. OMG.

-Heu...


Je me rassis, sans plus trop la ramener.
Putain il a dit quoi encore ?! Mais c'est quoi ce boulet ?! MAIS PUTAIN. POURQUOI ON PEUT PAS AVOIR LE SON ?!
Je suivais Aria du regard, qui sortais de la boîte d'un pas rapide. Je sentis mon coeur se serrer alors que j'apercevais son visage déconfit. Putain, mais Allen embrasse si mal que ça ?! NAN MAIS IL EST SERIEUX D'AVOIR MERDE COMME CA ?! PUTAIN MAIS J'AVAIS GAGNE MON PARI, IL A FOUTU QUOI SERIEUX ?!

Le ton d'Aoi me tira un regard dans sa direction. Ouais, bon, ok, visiblement, j'ai bien vu, il a vraiment fait de la merde. Mais quoi, aller le secouer ?! Omg, il me fait peur, on va se faire jeter. Ou alors, je vais voir Aria à la place d'Aoi ?!

-Et si Huo payait sa tournée ? hahaha...

Le rire misérable. Omg, j'me fais pitié. J'crois que c'est pour ça que c'est pas bien d'espionner, quand ça tourne mal, ça pue.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 3 8e1h
##   Lun 13 Mar 2017 - 21:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Merde j'ai perdu... Enfin je crois ? Nan mais il est con ! Genre il est vraiment con, j'en reviens pas. Enfin je m'en doutais mais à ce point je pensais pas. J'ai coupé la caméra quand je les ai perdu de vu et j'ai bien fait.

Je suis pas un expert des histoires de coeur hein - suffit de voir ce que je fais avec la mienne pour savoir que je suis un boulet avec ça - mais lui c'est le pro du foirage là. Genre elle lui renverse son verre dessus parce qu'il a dit un truc qu'il fallait puis elle se barre. Lui bon il la rattrape pour s'excuser je peux à peu près comprendre mais qu'il l'embrasse avant de se re- barrer ? Non là je suis désolé c'est plus être con ou un boulet c'est juste... C'est chercher la pelle pour creuser plus bas.

- Je paye rien du tout, je soupire. C'était même pas un baiser ça, c'était profiter de la situation et c'est dégueulasse.

Je lance un regard déçu vers Allen et rend sa caméra à Ys. Aria avait vraiment pas l'air bien. Parfois c'est pour ça que mon métier est naze, toutes les histoires ne se passent pas bien.

- Tu devrais aller la voir, je réponds à Aoi en me levant.

Je fourre mes mains dans mes poches avec un sourire en coin. Moi je vais avoir une petite conversation avec ce petit con qui sait pas s'y prendre avec les filles. Je fais craquer mes doigts en retournant mes mains et m'approche d'Allen.

- Alors, on sait pas parler aux filles ?

Vous croyez qu'il va me frapper tout de suite ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 13 Mar 2017 - 21:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Maintenant sa main sur le front comme s'il pouvait y obtenir une meilleure vue (si, il a pensé à imiter des jumelles aussi...) Ys cherchait du regard où pouvait se trouver le futur couple de Terrae.
Non mais sérieux, y a trop de monde et en plus, ils se pensent obligés de balancer de la fumigène. C'est pour ça qu'il déteste les boites!


"Ah là!!" S'exclame-t'il en pointant du doigt les deux zigotos.

Ils sont en plein milieu de la foule, pas étonnant qu'ils galèrent à les retrouver. Le Tonnerre tente de guider Huo, notre caméra man du soir. Mais tout va trop vite. L'expression faciale du Tonnerre passe de la surprise à la joie, de la joie à l'incompréhension, de l'incompréhension au désabusé.

"Ce type est mauvais.... ou alors il a développé une technique ultime mais il faudra qu'il m'explique comment il s'en sert..."

Non parce que là, ça n'a pas du tout l'effet estompé. Et ils partent chacun de leur côté. Mitsuki explose sa joie victorieuse tandis que Huo lui rend sa caméra. Bon, c'est pas terrible mais y aura toujours des séquences hilarantes, hein?!
Se laissant  tomber sur le fauteuil voisin de sa petite amie, Ys sortit une cigarette tandis qu'Huo s'éloigna du groupe suggérant à Aoi d'aller voir Aria.


"Ça va être pire si ils y vont. Ils vont se sentir encore plus mal. Etre espionné comme ça et que ça puisse tourner au grabuge, ça risque pas de donner de bons résultats..."

De plus, Huo et Allen, c'est pas le grand amour. Si il avait été espionné de la sorte et qu'en plus on vienne le "réconforter", Ys n'aurait pas apprécier. Ça aurait doublement plus honteux. Bon après, il a espionné aussi, hein... Mais ça, ils ne le savent pas encore... on peut toujours se téléporter?


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 14 Mar 2017 - 21:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Heu quoi quoi quoi il se passe quoi ?! Omg, pourquoi tout le monde se bouge comme ça ?! Aoi qui part retrouver Aria, et Huo qui va voir Allen OMG MAIS ILS SONT FOUS OU QUOI ?!

Je tournai la tête vers Ys alors qu'il reprenait la parole. Je hochai la tête à ses paroles.

-Heu. Ouais. Mauvaise idée, en effet. Enfin je pense.

Et là, pour le coup, j'ai pas envie de voir la réaction d'Allen (la seule qu'on pourra voir en fait, vu qu'Aria est déjà loin). C'est un peu moins rigolo. NAN MAIS POURQUOI IL A FAIT CA AUSSI ?! Il a fait quoi d'ailleurs ?! Comment j'ai trop envie d'avoir des détails. MAIS EN MEME TEMPS CA SE FAIT PAS. Ohlàlà le dilemme.

-Bon, on se taille ?


Crayon. Lol, c'était pas drôle, désolée. Allez, c'est bon, fini la rigoulade, on se casse. Ca va devenir dangereux pour nous, si Allen découvre qu'on est là, on va se faire tailler en pièces.
D'un commun accord, Ys et moi nous téléportâmes à la maison, et on passa un bon moment de la soirée à essayer de deviner quel avait pu être le dialogue entre les deux loustiques (bon, il a pas arrêté de dire qu'il avait sans doute fait une blague douteuse sur sa poitrine, mais je refusais d'y croire).

Bref, après quelques heures à bavarder, on alla se coucher (sans rien faire omg, Allen nous a pourri la soirée !), et je pus enfin m'abandonner à mes rêves.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 3 8e1h
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:10
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1529
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

... Non mais c'est n'importe quoi, là ?! Pourquoi Huo se lève aussi ? Euh euh euh ?

—Huo, tu sais que c'est pas une bonne- Idée. Non mais. Il est sérieux.

Avec un soupir, je le regarde s'avancer vers Allen et jette un regard désespéré à mes deux acolytes. Puis je secoue la tête.

—On se prendra un verre une autre fois, ok ?

Puis je les salue, attrape ma veste et, après avoir jeté un regard à Allen et Huo, ressors. Cette fois, je ne m'en mêlerai pas ; ils se débrouillent, ils sont grands, et que l'un et l'autre ne viennent pas pleurer s'il se passe quoi que ce soit. Je ne soignerai pas de bobo ce soir, tant pis.

En arrivant dehors, le videur me demande pourquoi je suis seule et je lui lance un regard méchant. Qu'il ne vienne pas m'enquiquiner, celui-là. L'aura d'Ariana n'est pas loin, je crois... J'essaie de la repérer et la trouve recroquevillée dans un coin. Et me mords un peu la lèvre. Ahh...

Je vais simplement lui parler un peu, comme si je passais dans le village de manière random. Elle ne semble pas vraiment y faire attention, elle est trop occupée à essayer de faire semblant que tout va bien. Bienveillante, je me propose de la raccompagner juqu'aux dortoirs. La soirée s'est finie sur une note pas très sympa.
... Et je ne dis pas ça parce que j'ai dû lui tenir les cheveux.



Je vole en #F54759
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais énervé. Enfin, je pense que je l'étais pas suffisamment, puisque visiblement, une voix que je rêvais d'entendre, genre, là, maintenant, parvint à mes oreilles. J'avais absolument pas besoin de ça je crois. J'avais encore l'impression d'avoir ses cinq doigts collés sur la joue, et là, là, j'entends la voix de qui ? Genre, vraiment ? LA ? A CE MOMENT-LA ? AVEC CES MOTS-LA QUI SORTENT DE SA BOUCHE ?!

Quelques questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi il était là ? Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Pourquoi il me parlait ? Pourquoi il me disait ça ? Il avait fait quoi ? Il était venu ici pour m'espionner ? Il avait bien rigolé et maintenant il venait se foutre de ma gueule ? A quel moment il était arrivé, en fait ? Et il avait vu quoi exactement ? Oh, et, aussi : depuis quand Huo allait-il en boîte de nuit ?

Juste quelques questions, donc.

Je relevai le regard vers lui, un sourire mauvais sur les lèvres. Désolé mon gars, mais j'ai genre, absolument pas envie de rester ici à discutailler avec toi, en fait.

Je me levai et pris la direction de la sortie, mon épaule venant bousculer la sienne en chemin.

-Bonne soirée.


Je m'arrêtai un instant, restant dos à lui.

-Et un conseil : mêle-toi de ce qui te regarde.


Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥ - Page 3 29oq
##   Mar 14 Mar 2017 - 22:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Distraitement je remarque Aoi qui va finalement rejoindre Aria dehors. Mitsu et Ys s'en vont aussi. Tant mieux, j'ai déjà un peu l'air d'un mec louche qui l'aurait espionné, ce serait pire s'il avait repéré les autres.

Oh pas content aussi. Enfin c'est pas étonnant vu le râteau qu'il vient de prendre. C'est marrant mais je me souviens d'avoir déjà vu son sourire. Ouais. Avant qu'il me frappe alors que j'avais le bras en écharpe et une cheville pétée. Je me tends un peu par réflexe. Finalement il se contente de sortir en me bousculant un peu.

Je me retourne et le suit du regard alors qu'il sort. Me mêler de ce qui me regarde hein. Je hausse les épaules. C'est pas vraiment moi qui devrait suivre ce conseil mais bon… Enfin en l'occurrence c'est quand même ses amies qui m'ont foutu la dedans. J'avoue que j'aurais pu éviter de venir le provoquer mais vu sa tête il a l'air d'avoir assez bien compris tout seul qu'il a été con.

Je défend pas particulièrement Aria, on n'a pas entendu ce qu'ils se sont dit de toute façon, mais c'est pas une mauvaise fille. Un peu bizarre et trop space pour moi mais c'est quand même quelqu'un de sympa et je pensais pas la voir un jour comme ça. Elle m'a fait de la peine et j'aime pas Allen de base, c'était assez pour que j'aille l'emmerder.

Je soupire, ressors de la boîte. Bon, au temps pour la soirée, ça aurait pu mieux finir. Je rentre à la maison attendre Aoi. Je crois que se mêler des histoires de coeur des autres c'est définitivement jamais un bon plan.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jeu d'enfant ! ••• Allen ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3