-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Do you know how to party ?! [avec Mitsu]
##   Lun 27 Fév 2017 - 1:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est en train de courir... dehors... alors que la nuit tombe... et qu'il est en chemise. ...Wait what ?! Non non non il faut reprendre du début ! J'ai eu une idée, ça fait longtemps que j'ai pas eu une idée, j'ai une pulsion après les cours putain ça m'a pris comme une envie de pisser oh bordel ! J'ai pris du papier du crayon duuuuuuude j'ai carrément oublié de manger ahahah ! ...Donc. Nicolas est en train de courir dehors alors que la nuit tombe, en simple chemise et serrant dans ses mains des plans dessinés sur des feuilles A3... parce qu'il a eu une idée. ...Nan j'ai toujours pas compris en fait. C'était le rail de coke en trop qui l'a fait chavirer du côté Tonnerre de la force ? Allez savoir, moi j'ai arrêté de le surveiller 24/24, il me fatiguait. Dans tous les cas, c'était pas du café. Certain. Bref, le voilà en train de faire de longues enjambées comme il n'en a plus fait depuis des mois et il ne perçoit même pas qu'il n'a plus la même endurance... Les foulées sont bonnes, la vitesse aussi, mais on dirait qu'il va mourir à chaque respiration. Je vais le comparer... à un éléphant asthmatique. Parfait ! Ahah !

Il s'arrête... enfin il serait plus correct de dire qu'il dérape dans la rue sur deux trois mètres tellement il est pris dans son élan... devant une maisonnette qu'il connaît bien pour y être entré quelque fois cet été, alors qu'il aidait à préparer les moteurs des chars du carnaval. Il débarque... pas invité... Normal quoi. :

-Miiiiiiiiitsukiiiiiiiiiiiiiii ! Oh salut les Ti'Bots.

Oui c'est comme ça qu'il appelle les robots qu'il croise. Oui c'est nouveau. NON ON N'A PAS LE TEMPS DE DISCUTER LOGIQUE DAMNIT ! Nicolas déboule dans la pièce la plus proche, pose ses plans sur la table et les étale fièrement en les plaquant dessus. :

-Regarde-moi ça !

Il tend ses bras vers les feuilles avec des dessins plutôt bien foutus, des détails réfléchis pourtant à toute vitesse, des descriptions fournies sur les côtés,... et Nico qui beugle comme s'il avait découvert le secret pour gagner un Prix Nobel. :

-UN ROBOT-BIÈRE ! Atta-ta-ta-ta-ta-ta ! IMAGINE ! T'es en soirée, à l'autre bout du salon blindé de monde ! Le frigo semble si loin mais les bières sont là-bas, bien au frais, et elles n'attendent que toi... LA SOLUTION ! UN PUTAIN DE ROBOT-BIERE ! Il suit un chemin prédéfini dans la maison, fait le tour des invités qui se servent dans son ventre frigo et... qui... OUAIS ! TU VOIS !

Il pousse un gros soupir, poings sur les hanches et fixe ses papiers. A cet instant, les neurones semblent enfin fonctionner normalement dans la petite tête de l'adolescent. :

-WOUH ! C'est vraiment une idée de merde en fait !

Et puis ça doit déjà exister, évidement, QUI n'aurait pas pensé à un robot-bière sérieusement ? QUI ? Ne répondez pas s'il-vous-please...


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 2 Mar 2017 - 9:54
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Assise à la table de la cuisine, j'étais en train de fixer les dernières vis de mon radar "anti-Terrae". Je l'allumai et vérifiai sa mise en marche avant de sursauter en entendant la porte d'entrée s'ouvrir avec fracas. Je tournai la tête vers l'entrée, et tombai sur Nicolas, qui ne tarda pas à me rejoindre pour poser à plat ses plans sur la table. J'éloignai mon radar, histoire d'éviter qu'il le fasse tomber, et levai les yeux vers lui, un sourire amusé sur les lèvres. Mokona et Modoki volaient derrière lui, et ne tardèrent pas à venir se poser sur les plans pour passer leurs pattes robotiques dessus, étudiant les idées du Tonnerre.

Alors qu'il semblait si heureux de me partager sa machine, il changea rapidement d'avis et j'éclatai de rire face à ce revirement de situation.
Mokona et Modoki levèrent le regard vers lui, et partirent au frigo ; l'un ouvrit la porte, l'autre prit une bière qu'il ramena à Nicolas, n'ayant visiblement pas bien compris ce qu'ils avaient essayé de lire sur les plans. L'intelligence artificielle est limitée parfois.

-Et puis, s'il y a vraiment du monde partout, tu crois que le robot-bière parcourra la pièce plus facilement que si toi tu vas jusqu'au frigo chercher ta bière ?


Je ris légèrement, et levai les yeux vers lui, constatant qu'il était vraiment en pleine forme et plein d'énergie. Je partis prendre un crayon dans un des tiroirs de la cuisine, et revins à côté des plans pour griffonner dessus.

-T'as pas d'autres idées ? J'travaille sur rien en ce moment, je suis parfaitement ouverte aux propositions ! Tiens, pas exemple ! Un bracelet qui évalue instantanément ton taux d'alcoolémie. Tu le règles avant de partir pour qu'il te fixe le taux que tu veux pour la soirée, et que tu veux pas dépasser. Et là ! Ton frigo-robot-bière peut devenir grave intéressant ! Genre, imagine ! Tu le connectes à la montre, ou au bracelet, bref. Jusqu'à ce que tu n'aies pas atteint le taux d'alcoolémie demandé, il t'apporte plein de bières et autres verres ! Et si tu l'as atteint, il te fuit, et tu peux plus jamais boire avant d'avoir redescendu. Parce que du coup, si tu redescends, le robot revient, et finalement, tu peux stabiliser ton taux d'alcoolémie sans jamais avoir à vomir !


Je relevai le regard vers lui, des étoiles dans les yeux.

-Mais c'est génial en fait ! J'suis sûre que trop de monde serait chaud pour tester ! Et ça pourrait permettre aux petites nénettes de tester l'état "pompette" hahaha ! Et puis tu peux être bourré, mais sans t'effondrer. Enfin, après, tout dépend du réglage que tu fais. L'outil hyper adaptable quoi ! Omg, c'est trop bien ! Faut qu'on le fasse ! T'avais prévu de faire quoi aujourd'hui ? Ce soir ?


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Jeu 9 Mar 2017 - 13:32
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Avant que Mitsu ne puisse partager son avis sur son idée... merdique, faut le dire... les robots volèrent jusqu'au frigo et l'un d'entre eux ramena une bière à Nicolas. Il s'en empara, plus pour remercier l'intelligence artificielle que pour la boire... Il n'était pas chez lui. :

-Aaaw ! Merci champion. lâche-t-il en tapotant doucement le métal.

...Quoi ? Vous habituez un gosse à caresser un chat mécanique, forcément il va finir par le faire avec n'importe quelle pièce de métal !... J'ai pas hâte qu'il passe son permis tiens.

Nicolas s'apprêtait à répondre à Mitsu que, contrairement à des humains, rien n'arrête un robot-bière de sa mission ! Mais il soupira à la place... Elle avait raison. Il était parti pour être défaitiste mais il avait encore trop d'énergie en lui. Il renifla brièvement et attendit que Mitsu revienne avec des crayons. Il posa la bière qu'il n'avait pas ouvert sur la table et la regarda griffonner tout en expliquant son idée. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant réfléchi. Les cours l'intéressaient de moins en moins ; il continuait de suivre, il avait pas envie de se faire engueuler par Aaron. Mais ce qu'on lui apprend restait soluble. A chaque problème sa solution... Il voulait s'abîmer la cervelle à des choses nouvelles ou à des mystères scientifiques. Enfin, il voulait... il pourrait mais il avait la flemme.

Bref, il écoute attentivement Mitsu qui, une fois de plus, a une idée de génie. Elle avait le don de ranger le bordel de sa tête et d'y prendre le meilleur. Nicolas griffonna à son tour. :

-Et on peut ajouter un bouton au bracelet, genre, quand ta soirée est finie et que tu veux rentrer, tu appuies dessus. Si ton taux est trop haut, ça appelle automatiquement un taxi pour que tu puisses rentrer en toute sécu.

Parce que bien bourré, qui arrive à taper un numéro de téléphone correctement ? Pas moi. Alors il était assez courageux pour rentrer à pied à n'importe quelle heure. Nico glousse devant l'enthousiasme de son amie ; elle parle déjà de le tester. Il s'assoit sur une chaise, reprend la bière que le robot lui a offert et l'ouvre avec le briquet qu'il garde toujours dans sa poche de pantalon ; le "cadeau" de Sam ne le quitte pas, bien qu'il soit bide, bien qu'il utilise toujours l'électricité pour allumer ses cigarettes. :

-J'avais rien prévu ce soir, du coup on peut se faire un brainstorming et mettre en place cette idée si tu veux... Et commencer à tester !

Il lui tend alors la bouteille. Traduction : "viens, j'ai jamais été aussi en forme de ma vie, alors on se met misère tout en parlant mécanique !".


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 9 Mar 2017 - 20:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Ah ! Parfait ! Le bracelet parfait !

J'offris un large sourire à Nicolas. Ohlàlà. En cinq minutes, on venait de créer l'idée du siècle. Je fus d'ailleurs très heureuse d'apprendre que Nicolas était totalement disponible ce soir. On allait pouvoir mettre ça en place ! Impeccable !

-Pas besoin de brainstorming, on a déjà toutes les idées ! Il ne reste plus qu'à monter le bracelet ! Et on le teste ce soir !!!


Toute contente, je pris la bouteille qu'il me servit et bus quelques gorgées, avant de me lever d'un bond.

-Attends, j'vais nous en chercher une autre pour qu'on ait chacun la nôtre ! Et je vais aller dévaliser mon atelier voir ce qu'on peut commencer à faire !


Je me téléportai, question de rapidité, et enfouis dans les poches de mon gilet tout ce qui me passait dans la main sur mon bureau. Je me re-téléportai ensuite dans la cuisine, ouvris le frigo et en sortis une deuxième bière que j'apportai à Nicolas. Je la lui tendis dans un sourire, avant de vider mes poches sur la table.

-ALORS ! Des fils électriques, une petite batterie, des petits tournevis et ses vis, et enfin... Ah ! J'vais chercher une vieille montre qui traîne ! J'arrive !

Je me téléportai dans la chambre, et tombai nez à nez avec une montre qui traînait sur la table de chevet d'Ys. Roh, il la met jamais, il se rendra pas compte qu'elle a disparu...

Je revins une nouvelle fois auprès de Nicolas, et lui offris un large sourire plein d'enthousiasme.

-Et voilà ! Le trésor !
m'exclamai-je en agitant la montre sous son nez. Y'a plus qu'à la modifier un peu, mais au moins, on a déjà le bracelet ! On n'a plus qu'à faire notre système pour détecter l'alcoolémie. Et faut créer une interface sur le cadran... Comme les montres hyper high-tech qui permettent de téléphoner. J'ai pas ça en stock, ce serait nettement plus simple d'utiliser directement ça... Y'aurait qu'à la reprogrammer, et créer un système pour qu'en mettant la montre sur le poignet, elle puisse directement détecter le taux d'alcoolémie dans le sang...

Je poussai un soupir en me laissant tomber sur ma chaise, reprenant ma bière pour en boire quelques longues gorgées.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Jeu 9 Mar 2017 - 21:21
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Pas besoin de brainstorming ? Euh... Vraiment ? L'idée était bonne mais fallait la mettre en place... Ça veut dire qu'elle compte le faire maint-... OH MY GOD ELLE VEUT LE FAIRE MAINTENANT !!! Le regard de Nicolas s'illumine quand elle se lève et se téléporte pour chercher du matériel. En attendant, il fixe ses plans et les brouillons du bracelet, extatique, sautillant sur sa chaise. Ils allaient créer un truc utile en buvant des bières... Ça allait être, genre, LA MEILLEURE SOIRÉE DE SA LIFE ! (ouah Nico c'est un nerd en vrai XD)

Mitsu revient en quelques secondes, et il s'empare de la bouteille qu'elle lui offre en la remerciant d'un grand sourire. Elle vide ses poches et repart aussitôt. En attendant qu'elle revienne, il boit une gorgée et à le temps de tripoter les fils, la batterie et les outils à la recherche d'une idée pour assembler tout ça. Elle revient avec une montre. Woh ! La base parfaite ! Il reboit un coup en écoutant ses suggestions. Son sourire s'agrandit quand elle parle d'interface... :

-T'as un ordinateur ?

Quelle question ! Il pose son téléphone sur la table. :

-Utilise les composants de mon téléphone pour mettre l'écran tactile à la place du cadrant, moi je vais bidouiller le processeur et mettre un programme genre "éthylomètre" dessus. Ça existe forcément déjà sur internet, j'aurais qu'à l'adapter. Y'aura plus qu'à rentrer certains paramètres dedans comme le poids et le nombre de verre, ça fera le calcul.

Et qu'elle ne refuse pas !!! C'EST POUR LA SCIENCE ! Un téléphone ça se rachète, mais pas la joie de la découverte ! :

-Après c'est le prototype, et on n'a pas le matos pour que ça calcule automatiquement, sans entrée de valeurs, le taux d'alcoolémie MAIS ! 'mettons ! On aurait tout ce qu'il faut, comment on pourrait faire ? Parce qu'il suffit que les gens ne se servent pas de verres "standard" ou des bouteilles pour que ça foire le calcul. Avec une goutte de sang prélevée comme pour les appareils des diabétiques ? Un mini-éthylotest intégré ?...

Woh ça y est on ne l'arrête plus.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 9 Mar 2017 - 22:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rah. C'était pour ça, en fait, que j'avais décidé de travailler avec lui pour créer les chars du carnaval. Avec lui et Isis dans l'équipe, j'étais sûre de créer des chars parfaits. Nan mais c'est vrai, regardez-moi ce génie ! Il est incroyable. Bon, ça me gêne un peu d'utiliser son téléphone, mais après tout, c'est son idée, alors je vais pas refuser... J'pourrais bien aller en voler un vite fait, mais je sais pas comment il le prendrait. Au pire, plus tard dans la soirée, je lui proposerai d'aller en voler un, mais un mieux, comme ça ce sera tout bénéf' pour lui !
Après un aller-retour rapide, je déposai mon ordinateur portable devant lui.

Je bus quelques gorgées de ma bière, hochant la tête à ses propos.

-J'avais bien pensé à une goutte de sang prélevée comme pour les diabétiques, mais c'est pas automatique... Ca va pas se faire tout seul, et au bout de quelques verres, j'pense pas qu'on pensera à faire cette fameuse prise de sang... On pourrait partir sur un mini-éthylotest intégré... Qui passerait par l'air expulsé naturellement quand on parle ? Comme ça, on n'a pas besoin de le faire tout le temps ! Et ça se fait tout seul ! Faudrait placer ça un peu comme un micro... Hmm, nan, c'est gênant. Après, au pire, on s'en fout, c'est un prototype !

Tout en parlant, j'avais ouvert le téléphone de Nicolas, et je commençais déjà à retirer les différents éléments qui le composaient pour ne garder que ce qui m'intéressait. Je n'avais jamais étudié les systèmes tactiles... Et c'était franchement impressionnant, en fait. J'étais épatée, et fascinée. Grâce à son idée, je me coucherai vachement moins bête.

Je pris la montre et la démontai pour ne garder que le bracelet. Il ne manquait plus qu'à organiser notre cadran tactile, avec notre programme, et ce serait lancé. Ohlàlà, joie.

Je pris ma bière pour boire une gorgée, peut-être deux, et réalisai que je l'avais déjà bientôt terminée. Hm, ok, descente rapide, là, pour le coup. Ca doit être l'impulsivité liée à notre nouvelle idée, ça m'a assoiffée. Hm hm.

Je replaçai correctement le bracelet de la montre sur notre cadran-prototype, et le montrait fièrement à Nicolas.

-Bon ! Pour le coup, ça fait un truc gigantesque, mais c'est un prototype. On s'occupera de le réduire plus tard. Tu as trouvé des programmes éthylotests ? Faudrait que le programme soit toujours activé, pour qu'il détecte régulièrement où on en est dans la soirée...


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Jeu 16 Mar 2017 - 13:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-T'as raison pour la prise de sang... et puis si on fait plusieurs fois le test, c'est un coup à avoir le doigt en forme d'aubergine le lendemain.

Il gloussa ensuite, à l'idée du micro-éthylotest. Non mais il fallait imaginer un mec complètement déchiré en train de beugler sur son poignet "Ch'UIs PaS BouRRÉÉÉ !!!" et tout de suite c'était bien plus drôle. :

-On pourra y réfléchir plus tard t'inquiètes. Pour l'instant, faut faire en sorte que la version alpha fonctionne !

Il étira ses bras devant lui, faisant craquer ses articulations. Il prit de grosses gorgées de bières pour se donner du courage et commença à tapoter sur le clavier de l'ordinateur portable de Mitsu.

Il en avait fait des progrès niveau technologie, en un an. Il savait aller sur internet pour trouver ses séries et musiques, il avait appris à taper sur le clavier, à se servir du traitement de texte et du tableur, en entrant des formules mathématiques au hasard quand il s'ennuyait....... Oui, il a des passe-temps chelou, mais chacun s'amuse comme il peut eh ! Si vous voulez qu'il se tienne tranquille pendant au moins 24h, vous pouvez lui offrir l’attirail du parfait petit chimiste. Et vous ne l'entendrez plus.

Comme là en fait... Prenant de temps en temps une gorgée de bière, Nicolas trouve rapidement un site duquel il copie et colle le code, fouille un instant les lignes de codes pour trouver les différentes formules, et adapte son programme à leur montre-éthylotest. Il fait attention à ne pas déranger Mitsu, s'empare de la mini-carte SD qu'il met dans un adaptateur qu'il met dans l'ordinateur. Et pouf. Il croise les bras sur son torse en attendant que le transfert se termine. :

-Ouaip ! Y'a plus qu'à ! Ce sera semi-automatique par contre, il faudra entrer le nombre de verres, j'ai pas pu faire mieux. Je suis pas très fort en codage. puis il ajouta en voyant le prototype qu'elle lui tendit. WOH ! Mais c'est super pour un premier essai ! T'as trop de talent sérieux !

Réussir à faire quelque chose d'aussi cool en quelques minutes, oui, elle avait forcément du talent au bout des doigts. Il amène sa bouteille à ses lèvres avant de se rendre compte qu'il avait déjà terminé. Il pousse un petit rire avant de montrer la bouteille vide à Mitsu. :

-Deuxième service ?


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 16 Mar 2017 - 18:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mais rien que compter le nombre de verres, c'est trop bieeeen ! J'sais pas si j'aurais fait mieux dans ce temps imparti. J'affichai un grand sourire alors qu'il me complimentait pour mon prototype - qui restait quand même trop gros à mes yeux.

-Merciiiii !! Mais toi aussi t'as trop de talents, attends, avec nos deux cerveaux, on réinvente le monde !!!


Ouais. C'était même sûr.

Je tendis l'ancienne montre raccommodée à notre façon pour que Nico puisse y insérer son programme en le branchant à l'ordinateur, et hochai la tête suite à sa proposition d'une deuxième tournée. Nan mais bien sûr qu'on s'arrête pas là, attend.

Je me levai et allai à la cuisine pour commencer à farfouiller dans mon frigo, avant de remarquer, déçue, qu'il ne me restait plus rien. Même après un retournage de placards en chef, je revins auprès de Nicolas bredouille. JE SUIS SURE QUYS A CACHE LE VIN OMG.

-Bon, la deuxième tournée, j'te la propose au bar !

Je repris rapidement du poil de la bête.

-HAAAN COMME CA ON VA POUVOIR TESTER NOTRE PROTOTYPE !!!

Tout dans la foulée. Omg. On est trop parfaits. Duo de choc j'vous dis. Sautillant d'un pied à l'autre, je le regardai avec des étoiles dans les yeux. Je peux l'essayer en première stp ? Stp ? Allez ? Je teste. C'est notre création à tous les deux, mais du coup c'est déjà un peu mon bébé, tu comprends, hein ? Mais oui, tu comprends. Je veux bien te laisser tester en vrai, mais bon, voilà, c'est- c'est- enfin voilà. Stp.

Je pris le bracelet et débranchai le fil USB qui le raccordait à l'ordinateur en un temps record pour enfiler la montre digitale à mon poignet.

-HAAAN REGARDE, TROP BEAU.


Et pas du tout encombrant. Tu te voilerais pas la face Mitsu par hasard ?

-Au fait, plus tard dans la soirée, tu veux qu'on aille te récupérer un téléphone ? C'est quand même ton téléphone qu'on a utilisé pour créer ça. Bref, dans tous les cas on bouge, ALLEZ VIENS.


Et l'embarquant en le tirant par le poignet, je pris la direction de la sortie, et nous arrivâmes bientôt dans la rue. Allez, direction le baaaar ! Trop longtemps que j'y suis pas allée.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Lun 20 Mar 2017 - 16:56
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Réinventer le monde. Ce serait trop bien. Aller viens, on fait ça Mitsu ! Mais non. C'était un gamin qui s'avait pas se dépatouiller de sa propre merde alors changer le monde ça attendra quand lui, il pourra changer d'abord.

Elle propose la deuxième tournée dans un bar. S'il n'avait pas pris son p'tit rail avant de partir, il aurait sans doute hésité. Quel bar ? Pas un de ceux qu'il connaît bien ce serait mieux. Dans cette tenue ? Il rentrera jamais, il faisait un peu jeune même si la barbe le vieillissait. Non mais là, il avait trop d'énergie à dépenser physiquement pour faire quoi que ce soit mentalement... Du moins autre chose que coder ou inventer des trucs. Alors là il hausse simplement une épaule et se lève. Il était déjà prêt de toute façon. :

-Tu veux le tester en prem-

Il a pas fini sa phrase qu'elle enfila direct la montre. Daaaw, c'est-y pas meugnon à voir ? Si. Grave. :

-Il est superbe !

Il lui prend délicatement le poignet et appuie sur le bouton sur le côté... La première page du logiciel s'affiche aussitôt ; il suffit d'entrer l'âge, la taille, le poids et le sexe. Il désigne les différentes cases en précisant que la prochaine page demandera le nombre de verre et calculera aussitôt le taux d'alcoolémie selon le temps qui passe. Il eut une vague de fierté... En fait, il gérait leur prototype !

Il cligna des paupières quand elle le ramena sur terre, lui demandant s'il veut récupérer un téléphone. :

-J'crois qu'les magasins sont fermés à c't'HEURE !

Il beugle parce qu'il se fait embarqué d'un coup sans préavis ni préliminaire. LET'S GO NON ON N'A PAS LE TEMPS ! Dehors il fait nuit, les lampadaires éclairent la rue. Nicolas en profite pour rouler une cigarette maintenant qu'ils ne courent plus et il suit Mitsu sans forcément regarder où ils allaient, s'extasiant tour à tour sur la montre-éthylotest tout en essayant de trouver des idées pour l'améliorer.

Ils arrivent au bar assez rapidement, Nico a le temps de finir sa cigarette tout de même. Il grimace quand il reconnaît la devanture mais fait semblant de rien. Malheureusement, c'est le videur qui le reconnaît. Il pose ses yeux sur le Tonnerre comme s'il cherchait dans ses souvenirs s'il l'avait déjà vu. Oui monsieur. La semaine dernière monsieur. Et j'avais vomi dans le caniveau monsieur ! Non mais il n'y a pas de quoi être fier. :

-Pas de débordement cette fois jeune homme...

-Ahah ! Noooon~ moiii ? Mais jamais mon bon Thierry.

...Non son prénom n'était pas Thierry. Enfin j'espère. Il avait une tête de Thierry, c'tout. ...Putain il est pas encore bourré, sauvez-moi. :

-Qu'est-ce que tu prends Mitsu ?


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 22 Mar 2017 - 21:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quoi les magasins sont fermés ? Omg, il flippe, ça y est. Je savais, il faut que j'attende qu'il ait bu pour lui proposer ça. Sinon il va jamais vouloir. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi les gens sont si stressés à l'idée de voler un truc... Clairement, c'est pas pour un téléphone qu'une boutique va fermer ses portes, hein ! Faut pas me prendre pour une fille naïve. Alors j'veux bien être dans les règles, mais franchement, hein, un petit larcin de temps en temps, ça fait pas de mal, hein. HEIN.

On arriva au bar. Le videur ou chais pas qui sembla reconnaître Nicolas. Haaan il a fait des bêtises dans le bar ?! Le chooooc. J'm'y attendais pas. Mais bon, tout va bien parce qu'il nous laisse entrer. Nan mais le mec, de toute façon, il aurait retenu qui ? Soit j'lui mets une claque et il nous laisse entrer, soit je joue la carte de la Master donc tu peux pas dire non, soit j'nous téléporte à l'intérieur. Qu'il croit pas que juste parce qu'il est vénère il peut nous barrer le passage. Nan mais où va le monde.

-La même chose que toi !
lançai-je en avançant vers le bar pour prendre une commande.

Comment ça ça fait longtemps que j'ai pas bu alors du coup je sais pas quoi prendre ? Nan mais ohlàlà si j'commande du vin, c'est trop has been, ça fait vieille master ridée (j'sais même pas si ça peut exister, ça, des Masters ridés, vu qu'en apparence on dirait qu'on arrête de vieillir). Mais bref. J'vais pas prendre du vin. Maiiiis je savais pas quoi prendre. Alors autant faire le mouton. Nicolas commanda donc pour nous, et je payais la première tournée - on est quand même ici à cause de moi, j'ai rien dans mon frigo, alors j'assume et je paye. On alla s'installer à une table, et je trinquai avec mon ami.

-A la nôtre ! BON alors tu crois que c'est bien réglé ?!
m'exclamai-je en relevant mon poignet pour le poser entre nous deux, sur la table. Et si l'écran est en veille ça marche quand même ? Et quand je vais dépasser le seuil que je suis sensée atteindre, ça me l'indiquera comment ? Vibration ? Sonnerie ? Omg le bracelet va pas m'attaquer hein ?!

Je l'imaginais déjà se jeter à mon coup en mode boa constrictor. C'est violent. En plus je vois pas comment il pourrait faire ça, tout est électrique, et perso, j'me suis jamais engueulé avec un seul objet électrique. D'ailleurs chuis en train de me dire qu'en le draguant un peu, je suis sûre que le bracelet me laisserait continuer à boire et oublierait totalement de m'arrêter, complètement sous le charme. Nan mais c'est vrai, tout objet de ce genre, quand tu lui parles gentiment et que tu le caresses dans le sens du poil, il devient tout de suite bien plus docile.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Mer 22 Mar 2017 - 23:18
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle veut le même chose... Oh ? On ne sait donc pas quoi prendre chère Mitsu ? Son regard devint d'un coup perçant et un petit sourire sadique se dessina sur ses lèvres. Ohoh... OHOHOHOH. Yep, il avait prévu un sale coup. :

-Votre plateau de shooter-vodka, tous les arômes.

Et elle veut payer en plus ! Nicolas tu sais que tu es un enfoiré de première dès que t'es en soirée ? Oui je sais ♥. Il tapote le bar de ses deux mains, comme un gamin impatient de recevoir un cadeau de Noël. Il lui en fallait peu. Il voit les verres minuscules être placé au fur et à mesure sur le plateau, il les reconnaît tous. Vanille, framboise, gingembre, grenade, citron, pomme,... Il frétille presque quand il reconnaît son préféré puis une fois le plateau prêt, il s'en empare pour le rapporter à la table que choisit Mitsu. Aussitôt installé qu'il se saisit d'un shooter bien particulier. :

-Désolé mais celui-là, c'est la fraise, mon préféré. Pas le choix ! Santé !

Mais pas des pieds ! Et il enquille, la tête en arrière. Ça glisse dans son œsophage, ça le brûle, ça l'anesthésie. Ça le détend aussitôt et il repose son verre, à l'envers, sur le plateau. Ah ! ça fait du bien n'est-ce pas ? Oui ! Est-ce que tu en reprends un autre ? Il hésite, il est avec Mitsu là quand même... Sa langue passe sur sa lèvre supérieure. Non pas tout de suite. Il lui offre un sourire. :

-Yep, il marche même en veille, par contre, j'ai pas réussi à programmer d'alarme... Désolé, mais tu vas devoir jeter un coup d’œil de temps en temps !

De toute façon, ça risque de monter vite avec des shooters... Il rit légèrement quand elle regarde, inquiète, la montre qu'ils viennent de créer. Comme si soudain, elle était doté d'intelligence propre et qu'elle comptait attaquer l'humanité. :

-Peut-être qu'elle va t'attaquer. lâche-t-il soudain dans un semblant de sérieux qu'il maintient difficilement. Peut-être qu'on va être à l'origine de la guerre entres les hommes et les machines... Peut-être qu'on est déjà dans la Matrice Mitsu !...

(le premier qui fait un commentaire à cause de mon prénom je lui arrache les oreilles ♥) ...Il était taquin maintenant, le vilain.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 23 Mar 2017 - 23:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Fraise. IL A PRIS LA FRAISE. SOUS MON NEZ. COMMENT CA SE FAIT PAS. Bon bah C'EST PAS GRAVE (si c'est hyper grave en vrai je suis trop vexée) je vais prendre l'autre shooter rouge-rose. C'est quoi c'truc ? Bref, on verra bien. J'enquillai mon verre rapidement, puis m'intéressais à notre prototype. J'vais devoir regarder ? Nan mais jamais j'vais y penser. Ca va être la première chose à laquelle il faudra réfléchir quand on passera à la vraie version : ne pas obliger l'utilisateur à regarder l'écran. Nan mais parce que sinon on peut trop facilement le laisser de côté et... Et ça sert plus à rien en fait.

-Whaaat ?!


Je relevai le regard vers Nicolas, choquée. Quoi Matrice-Mi-... MAIS QUOI JE VAIS ME FAIRE ATTAQUER ?! Nan mais il essaie de me faire peur et ça marche pas (sisi ça marche).

-Nan, en vrai, c'est techniquement impossible, j'me suis jamais disputé avec mes appareils électriques, et de toute façon, le bracelet est en cuir, alors à moins que ton téléphone se jette sur moi pour essayer de rentrer dans ma bouche et m'étouffer de l'intérieur, j'vois pas comment il...

Omg. ET S'IL ME SAUTAIT VRAIMENT DESSUS ?! Nan nan, t'inquiète Mitsu, c'est pas possible.
Je repris un shooter. Je posai ma main sur le bracelet. On va le garder sous contrôle, hein.

-Et donc, tu viens souvent ici à c'que j'ai cru comprendre ?


Sourire nerveux. NAN MAIS IMAGINEZ SI LE RESTE DU TELEPHONE DE NICO ESSAIE DE M'ATTAQUER POUR SE VENGER APRES QUE JE L'AI DEPIOTE. J'AI PEUR.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Lun 27 Mar 2017 - 14:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Son sourire s'agrandit un peu quand elle tente de se rassurer avec toutes les raisons du monde. Mitsu n'a jamais de problèmes avec son côté électrique ; elle a bien de la chance. Même si pour Nico, ce problème était réglé depuis quelques temps, il arrivait encore à se méfier avant de toucher son ordinateur ou... feu son téléphone.  :

-Bien sûr Mitsu... techniquement impossible...

Il en rajoute une couche le salaud. Du bout des doigts, il prend un shooter au hasard... Ça doit être citron. La sensation de chaleur l'envahit de nouveau et il ne peut retenir un soupir quand il repose le verre sur le plateau. Cet instant de volupté ne dure pas puisque Mitsu décide de changer de sujet... Pour parler de lui. Shit. Lui qui viendrait apparemment souvent ici. Re-shit. Il reste nonchalant et vague, pour éviter d'attiser sa curiosité. :

-Pas forcément. Mais j'ai du me faire remarquer les quelques fois où je suis venu.

En même temps, on ne laisse pas une bande de lycéens profiter des joies de l'alcool quand leur prof de maths leur annonce qu'il repousse un devoir. Nico savait le pourquoi. Le reste de la classe a deviné grâce aux rumeurs. C'était suffisant pour se prendre une cuite légendaire. ...et puis les autres fois c'était parce qu'il devait des verres à certaines personnes. Ou qu'il se sentait seul. Ou qu'il se sentait vide.

Mais il ne laisse pas le temps à Mistu de poser d'autres questions ou d'y songer ne serait-ce qu'un peu. Y'a Shakira qui fait entendre sa jolie voix et qui dit que ses hanches ne mentent pas... Ahah, j'veux bien la croire. Nico se lève d'un coup en prenant la main de Mitsu et l'amène sur la piste. :

-She makes a man want to speak spaniiiish~ ! chantonne-t-il pour l'encourager à danser avec lui.

Ok faudra que je fasse une soirée Shakira avec Aria une fois.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 27 Mar 2017 - 22:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Tu me vends du rêve avec Shakira là. Genre, vraiment. Genre, jtm.

C'te vieux sourire ! Ca me rend folle ! Et ces insinuations là. Nan mais sans déconneeer. Allez là. J'déconne pas. J'me suis jamais fait attaquer par mes objets électriques. J'ai trop l'impression qu'il me croit pas ! C'est de l'arnaque en fait.
Bon. Bah je vais continuer à boire, hein. Parce que j'me sens pas aidée par lui, alors peut-être que l'alcool pourra m'aider... Hein.

-Ah bah t'as dû faire des conneries alors !
répondis-je machinalement à sa réflexion.

En même temps, je vois pas comment on pourrait se faire remarquer autrement... Nan mais c'est vrai. J'allais prendre un autre verre, quand Hips don't lie de Shakira commença à résonner à mes oreilles. Ohlàlà. Mon coeur s'emballe. Je l'aime. Je fus attrapée par Nicolas et le suivis avec bon coeur pour aller me dandiner sur la piste de danse. OMG JE KIFFE MA VIE. C'EST TROP BIEN. Et quand je pense qu'au début j'avais prévu de rien faire. Nan mais les soirées prévues à la dernière minute, c'est trop les meilleures.

Je me déhanchais sans trop vraiment réfléchir au rendu concret, puis je finis par reprendre la main de Nicolas pour recommencer à danser avec lui. Je crois que Shakira est l'une des femmes de ma vie. Elle est trop belle. Et trop mignonne. Et elle danse trop bien. Et elle chante trop bien. Et elle est un peu parfaite quoi.

-Alors, dis-moi, c'est quoi la connerie remarquable que tu as fait la dernière fois que t'es venu ici ?!


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] 8e1h
##   Lun 27 Mar 2017 - 23:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Merci Shakira pour avoir déconcentré Mitsu juste le temps d'une danse... Mais tu aurais pu faire un effort et la faire totalement zapper l'incident à l'entrée du bar. Franchement. Shakira. Steuplaît quoi.

Nicolas répond d'un haussement d'épaule vague au fait qu'il ait pu éventuellement faire une connerie... Genre... Nooooooon mais. ROH HEIN. ...Oui bon une petite mais franchement y'avait pire. Ça méritait pas de se déconcentrer de son déhanchement fatal pour ça. Ouais parce qu'il se dandine lui aussi faut pas croire ! Il allait sans doute pas se priver juste parce qu'il n'était pas una bonita signorita si, Shakira, Shakira.

Il fait la moue à sa question. C'est qu'elle est curieuse ou qu'elle veut discuter de tout et de rien en dansant. On sait jamais avec les Tonnerres c'est chiant ! songe-t-il...... Il fait un pas de danse le ramenant près de la table, prend un shooter au hasard, le repose et retourne danser en quelques secondes. Ça lui laisse le temps de réfléchir. :

-En vérité, ce soir là j'étais en mission. On m'a demandé d'enquêter sur ce bar. Il y a eu des cas étranges d'une maladie bizarre s'étant développée chez des personnes ayant bu des shooters de vodka.

...C'est pas très gentil Nico, tu vas lui faire peur. :

-Je faisais mon travail mais tu vois le gars à l'entrée ? C'est Thierry, et il a fini par comprendre ce que je foutais là lorsque j'ai bousillé ma couverture en draguant une demoiselle pour avoir des informations importantes.

...Ce qui n'était... pas totalement faux, ma foi. :

-Mais ! Ne t'inquiète pas. On a découvert que les shooters ici n'étaient pas dangereux. J'approuve et j'atteste !

C'était nul comme mensonge... mais ça a eu au moins le mérite d'être divertissant.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Do you know how to party ?! [avec Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant