Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Do you know how to party ?! [avec Mitsu]
##   Mar 4 Avr 2017 - 20:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'arquai un sourcil l'espace d'une seconde avant de recommencer à danser comme si j'avais à peine entendu ses paroles. J'arrive pas à savoir s'il essaie de me rouler ou s'il est vraiment sérieux là ? C'est possible de faire une investigation pareille ? Pis comment on peut tomber malade en buvant des shooters ? Chelouuuu.

-Aoi m'a jamais parlé de ce genre de maladie...


Ouais. C'était la seule chose que j'en tirais. La seule. Mais en attendant, je dansais, et ça m'éclatait.

-Heureusement que t'as checké alors !


Même si ça paraît quand même sacrément louche. Enfin bon, pas grave. Je commençai à chanter, mais m'arrêtai rapidement en réalisant que je chantais incroyablement faux. Mais c'était pas grave. Tant piiiis hein. J'vais me contenter de bouger mes fesses, mes hanches et mon ventre. Et là, par contre, j'suis plutôt pas mal douée, faut le dire !

Par contre, j'ai soif.

La chanson se termina et je retournai à la table m'asseoir un instant pour prendre un shot. C'est pas hyper pratique quand on a soif ça... M'faudrait un vrai verre. Et ça pour les petites sucreries.

-J'sais pas si je pourrais ne plus aimer Shakira un jour ! Je crois que c'est la femme de ma vie !

Et puis, tant qu'à faire, parce que j'trouvais que je relançais pas vraiment la conversation.

-Ca faisait quoi aux gens, cette maladie bizarre ? Tu l'as pas eu au moins ? Ah bah non, t'as testé les shooters.


P't'être que je vais pouvoir savoir si c'est vrai ou pas ce qu'il me dit.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Mer 12 Avr 2017 - 17:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle te croit... Elle te croit mec ! AHAH ! Alors comment tu te sens ? Mal à l'aise ? Déçu ? Ou carrément embarrassé ? Je vote pour le dernier. Ah ! Trop drôle ! Petit Nico commence à se faire grand et à mentir comme un maître ! Alors ? Tes impressions mon cochon ? ...TAIS-TOI.

Il doit être rouge tomate, comme un gamin, d'avoir menti... Ou du moins modifié la vérité, juste parce qu'il n'assume pas sa... façon de vivre. Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi il ne s'en cachait pas auprès de camarades de classe, de parfaits inconnus, mais dès que ça touchait ses amis, il n'avait plus cette assurance ? Parce qu'ils l'arrêteraient, parce qu'ils s'inquiétaient... Il avait à peine parlé à Adé à son retour en France qu'elle avait déjà réagit au fait qu'il était au bord du gouffre... alors quand ils sauront qu'il était au fond... il n'osait pas imaginer. Il ne voulait pas imaginer. Il était malheureux au possible mais il préférait tout garder, tout emmagasiner plutôt que de leur faire honte... que de faire honte à Mitsu.

Il la suivit quand elle alla prendre un autre shot, il eut un sourire piteux quand elle parla de Shakira et but son propre shot. Citron vert. Elle renchaîna sur la maladie imaginaire... Il fit la grimace, soupira et laissa tomber. Il n'arrivait pas à mentir bien longtemps quand il avait bu. :

-Je parlais de la gueule de bois Mitsu. Il n'y a pas de maladie ici, tu peux boire tranquille.

Il n'osait même plus la regarder, alors il tenta un changement subtil de sujet. :

-En parlant de boire ! On en est où avec notre super-montre-éthylotest ?

Il eut un hoquet. :

-Si t'es au-dessus de la limite d'alcoolémie, je paye une tournée de ce que tu veux cette fois.

Il savait qu'il venait de se condamner à payer ; c'est clair qu'ils sont laaaaargement au-dessus là.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 13 Avr 2017 - 14:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HAHA. JE LE SAVAIS. AUCUNE MALADIE N'EXISTAIT. La gueule de bois, donc...? Qu'est-ce donc ? Lolz nan j'déconne, je sais quand même. Même si j'l'ai rarement eue. L'ai-je déjà eu ? Hm... Allez là fais pas ta BG Mitsu.

-Au dessus ?
relevai-je.

Si je suis au dessus on boit encore ? On n'était pas sensé arrêter, justement ? J'croyais que c'était ça le but ? Ou j'ai pas compris ? J'ai l'esprit embrouillé. Est-ce qu'on a beaucoup bu ? J'réfléchis plus clairement en fait. Ce qui est assez étonnant venant de moi, AVOUEZ. D'habitude je dis des conneries, mais j'y réfléchis. Ce qui fait que c'est grave, j'avoue...

Je tapotai sur l'objet à mon poignet. C'est un peu encombrant, l'air de rien, c'est gros, un écran de téléphone... Bon. J'arrive pas à savoir si j'ai dépassé la limite. Faut que je rentre combien de verres j'ai bu en même temps, et comment dire que j'ai pas compté ? Hmm, tant pis.

-J'sais pas en fait, mais je veux bien que tu payes ta tournée. On refuse jamais une tournée si gentiment offerte !


Je lui adressai un large sourire, et terminai le dernier shooter avant de réfléchir à ce que je voudrais après. J'savais pas trop, à vrai dire. J'aurais bien pris un verre de vin, tranquilou. Et en même temps, ça manquait de sucre. Alors j'aurais bien pris un mojito. Mais c'était cliché, et en plus, j'aimais pas vraiment ça.

-Tu crois qu'ils font des jagger-bombs ici ?


Ouais. Bon, normalement j'essaie de me retenir et je prends pas de redbull. MAIS C'EST TROP BON OKAY ?! LAISSEZ MOI PICOLER.

-Faudrait aller picoler dans Tokyo. Genre aller dans un bar où y'a pas des gens avec des pouvoirs ! Avec plein de têtes qu'on connait pas - que des têtes qu'on connaît pas en fait !


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Sam 15 Avr 2017 - 23:06
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il hoche frénétiquement la tête quand elle répète "au-dessus". Oui, oui. Avec ton beauuu taxiii~ ! Pouet, pouet, pouet. Le but était pas de se mettre misère à la base... juste tester l'appareil mais eh, on n'arrête pas la machine une fois lancée... Et de toute façon, Nico ne savait plus à combien de verres il en était. Et apparemment, Mitsu non plus. En la voyant tapoter, il rigole légèrement, surtout qu'elle accepte quand même la tournée. :

-Ah bah bravo ! Mais je vois que tu perds pas le nord donc je te pardonne.

Elle boit le dernier shooter. Ooooh... Mais elle proposait de la Jägermeister. Yeaaaah ! Il- Adorait- CA ! C'était ni trop fort, ni trop léger, aromatisé mais pas trop sucré -quand on mélange pas avec de la redbull-... C'était sa deuxième boisson alcoolisé préférée... Après la bière, évidement. Alors Jäger-bomb... ohoh. OHOHOH. Mais voilà, Mitsu souleva un problème. :

-Non, pas de Jäger ici. Et pis picoler dans Tokyo je veux bien mais je connais que Terrae et pour sortir... il... faut un... Masssteeeer........

Nicolas réfléchit longuement tout en fixant Mitsu. Le souci avec l'alcool, c'est qu'il rend les évidences un peu moins évidentes et le cerveau de Nico un peu plus... mou ? Il poussa un "AH" quand ENFIN il se souvient qu'effectivement Mitsu était MASTER ! MAIS QUEL HASARD HASARDEUX MES ENFANTS ! :

-Azy tu peux nous tp dans un endroit avec de la Jäger-bomb ? Ou... tu dois signer des papelards d'autorisation de sortie avant ?

Il était en train de chuchoter à son oreille comme s'il était en train de monter un complot... alors qu'en vrai, il était juste content de jouer les rebelles avec Mitsukette.

Keuwah ? Mitsukette ? C'est ton idée gars. ...Mmmmwallé okay !


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 17 Avr 2017 - 15:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nicolas me fixa un moment. Un long moment. Un très très trèèèès long moment, même. J'eus le temps de lui rendre son regard, d'arquer un sourcil, les deux, puis à nouveau un sourcil, de passer mon doigt sur les verres de shooters vides... Bref, il a fini par parler.

-Des pape-... Quoi ? Nan mais t'as vraiment cru que j'allais aller remplir des papiers ?

Comme si, en tant que téléporteuse professionnelle, j'allais m'embêter avec des papiers ? Nan mais il a craquéééé. C'est clair qu'il a craqué.
Un sourire étira mes lèvres, et je haussai les épaules.

-Par contre, je sais pas s'il y a des bars avec cet alcool au Japon, en fait...

J'affichai une mine déçue. Nan mais ici, à part le saké et la bière t'façon... C'est pas terrible terrible. Nan mais j'vais aller dans une ville avec plus d'ambiance. Genre, je sais ! Paris ! Bon, j'avoue, c'est parce que c'est la première ville qui m'est passé à l'esprit. Et j'y suis déjà allée aussi, ça facilite la téléportation. Et je sais aussi que dans les bars, là-bas, y'a du jager. Dooonc... C'est bon.

-Paris, ça te branche ? T'es français, toi, en plus, nan ? T'as déjà été à Paris ?!


Tout en parlant, je sortis mon téléphone de ma poche et commençai à regarder les bars là-bas, cherchant des images pour simplifier la téléportation. Nan mais parce que sinon je vais nous téléporter je ne sais où et il faudra prendre le métro et tout et tout. Doooonc voilà. Autant faire le plus simplement possible.

Je finis par mettre mon écran sous le nez de Nicolas, un large sourire sur les lèvres, et lui tendis la main. ALLEZ ROULE MA POULE


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Dim 30 Avr 2017 - 5:49
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nico plisse des paupières. C'est vrai qu'il est un peu bête d'avoir pensé qu'elle aurait à remplir des papiers pour sortir... Déjà parce que les Téléporteurs ont pas de frontières et puis et surtout, en fait... c'est pas le genre de Mitsu. Il la voit bien péter des piles aux réunions Masters rien que pour ça. Il mord sa lèvre inférieure tout en souriant, répondant à celui de son amie bricoleuse. Ayé, j'ai envie de faire des conneries. Il y a tout un pan de possibilités qui s'est ouvert d'un coup. Comment voulez-vous qu'il y résiste ? ...Heureusement qu'il est Sensitif en fait...

Elle affiche une mine déçue en avouant qu'elle connaissait pas trop les bars du Japon. Il se met à réfléchir avec elle, mais rien ne lui vient non plus. Il aurait eu son téléphone, il aurait pu regarder mais... c'était pour la science ! Et puis, il ne connaissait que les bars et les boîtes de Terrae. Et de son village... DONC OUAIS. ULTRA NOPE. C'est à ce moment que Mitsu a, encore une fois, une idée de génie. ...enfin, sur le coup, il se dit que c'est une idée de génie, jusqu'au moment où ses yeux se remplirent d'étoiles sans qu'il ne puisse se contrôler. :

-Oui je suis français... mais je ne suis jamais allé à Paris.

A part dans ses rêves de petit campagnard français qui rêve de la capitale pour y vivre ses rêves, pour traîner ses pieds ailleurs que dans la boue et la paille. Mitsu fouille un instant sur son téléphone et montre des photos d'une ruelle de nuit, d'un bar avec des néons et une petite foule à l'entrée. Ça ressemble à n'importe quelle ville du monde, sauf que c'est Paris. Il a un immense sourire en s'emparant de sa main et les voilà parti.

Il ne s'était jamais téléporté avec de l'alcool dans le corps... et la différence est flagrante. A jeun, il a le tournis mais tiens très bien debout. Il lui faut juste un temps d'adaptation entre la différence "d'air", d'environnement qui est brutale. Là, il a un hoquet qui le secoue et son corps tangue vers la gauche. Il est obligé de se pencher en avant et d'écarter les jambes pour éviter de s'écrouler sur le trottoir. :

-Woh la vache. Le voyage retour va être folklorique.

Il se redresse d'un coup en inspirant profondément... Ils sont dans une ruelle étroite. Impossible de voir la tour Eiffel de là. Arf, dommage. Peut-être que plus tard, vraiment bourré, il demandera à Mitsu... mais pas là, il est trop sobre pour passer pour un touriste. :

-On peut y aller je vais mieux !

Bras-dessus, bras-dessous, ils débarquent dans une rue un peu plus grande où se trouve le bar en question ; comme des superhéros qui ont changé de costume dans la cabine de téléphone d'à côté. Damn, c'est trop cool les pouvoirs magiques. Cette fois, pas de videur pour le regarder de travers... pas de videur du tout d'ailleurs.

A l'intérieur, c'est chaleureux, décoré de pleins d'imageries geeks différentes... un coin avec des télés et des ordinateurs, la plupart sont déjà pris, un autre avec des machines plus grosses, bornes d'arcade... y'a même un "dance dance evolution" eh beh. Mais pour l'instant, direction le comptoir un peu délaissé où ils passent commande. :

-Tu aimes les jeux vidéos ? Moi j'y connais rien du tout.

Trop pauvre. Et puis il continuait à améliorer sa culture générale, entres les films et les séries, les dessins animés évidemment, il ne s'était pas vraiment penché sur ce sujet... Et puis c'était cher l'air de rien. Un dépendance à la fois s'il-vous-plaît.


HRP : Insomnie :p !


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 3 Mai 2017 - 19:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Jamais allé à Paris ? Comment c'est trop dommaaaage !! Bon, après, j'peux rien dire, j'étais dans la banlieue de Tokyo, normal que j'y suis déjà allée... Puis le Japon est plus petit que la France, nan ? A vérifier ? J'm'en fous, en fait. Au pire, c'est pas si grave que ça qu'il n'y soit jamais allé. Franchement, entre nous, on va passer la soirée là-bas, donc ça va forcément arranger les choses. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Une téléportation plus tard, je regardai Nicolas en arquant un sourcil. Naaaaan. Il s'est jamais téléporté ?! Ou c'est p't'être le mélange alcool-téléportation... Ouais, sans doute ça ! Folklorique ?

-T'inquiète, le retour se passera bien.


Je m'adossai contre un poteau en attendant qu'il reprenne ses esprits. Entre temps, j'essayai de bidouiller sur la montre, sans trop réussir à afficher ce que je voulais. Cette application n'est pas utilisable quand on a bu, en fait. C'est bête. Vu que c'est sa seule utilité... Hm. Ca fait partie des choses à revoir. Faudrait que je note tout ça sur un post-it pour ne pas oublier...

-Nico, tu as des post-its sur toi ? Ah, t'es prêt, bon bah go.


On se dirigea vers le bar. On entra. ET COMMENT TOUT ETAIT TROP BEAU. OHLALA. MAGNIFIQUE.
Direction le comptoir. A la suite de Nicolas, je commandai... Nan, bon, j'avoue, je le laissais commander pour moi, j'sais pas parler français, et j'ai pas envie de faire l'effort de parler anglais. L'avantage quand on a un copain qui parle la langue du pays. Ohlàlà mais avec Nico je vais revenir tout le temps en France en fait !!!

-Tu...


Je m'arrêtai dans ma phrase et le fixai sans ciller.

-Tu...

Nan, mais c'est juste pas possible.

-TU CONNAIS RIEN AUX JEUX VIDEOS ?! NAN MAIS C'EST PAS POSSIBLE.

Je volai mon verre sur le comptoir à l'instant où le serveur nous le tendit (on payera après, hein, j'ai pas d'euros sur moi, et je doute que tu prennes les yens !) et attrapai Nicolas par la main. Je l'entraînai derrière moi et nous plantai devant une console.

-Bon, y'a d'autres jeux plus oufs. Mais c'est les gros geeks qui sont là-bas qui y jouent, et ils ne vont probablement jamais quitter leurs ordis. Par ailleurs, faut créer un compte et tout, c'est relou.


Je tendis une manette à mon ami, et posai mon verre à côté de moi sur une table prévue à cet effet.

-Initiation, première partie. Il faut que tu testes Mario kart. Je prends Peach, elle me fait tellement délirer avec son look de princesse !!!


Et la course débuta après que Nicolas ait choisi son personnage...


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Mar 16 Mai 2017 - 22:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quand elle lui demande des post-its, il se rend compte qu'il n'a pas son sac sur lui... que son téléphone a été utilisé pour faire une machine qui à l'air de marcher moyen... qu'il n'a que son porte-feuille sur lui... Alors il a beau être Tonnerre, l'impulsivité ça ne marche que sur l'instant. C'est après qu'il se met à réfléchir. D'habitude. Oui, parce que là, il est quand même bien entamé. Les shots et, en plus, ce qu'il a pris avant. En toute détente. C'est pour ça qu'il lui répond simplement qu'il n'a pas de post-it au lieu de paniquer d'un coup en se disant qu'il est dans un pays loin sans pansements de secours et ses papiers. Comme quoi...

Nicolas retire légèrement l'oreillette traductrice quand on lui parle... ça lui fait trop bizarre d'entendre sa langue maternelle parlée et traduite par-dessus. Il n'y a pas d'écho, non, l'outil est bien foutu quand même ; il percevait juste les choses différemment. Et puis ça lui faisait du bien de communiquer avec quelqu'un sans parler anglais. Et donc, une commande de deux Jäger-bomb plus tard, il fait buguer Mitsu avec sa fameuse question à propos des jeux vidéos. Il cligne des paupières, légèrement sonné par son hurlement qui a attiré des regards curieux et s'empare vite de son verre quand elle le fait... La connaissant, elle va m'embarq- ah elle m'embarque ! Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire par "créer un compte" alors il s'empare de la manette sans rien dire.

Ils se posent sur un canap', leur verre sur une table basse pas loin. Attentif, il observe les touches qu'elle utilise pour choisir un personnage. C'est un bon élève eh ! :

-Alors atta-ta-ta-ta... Le bitonio pour sélectionner, celui-là pour confirmer d'acceurd.

Des curieux les entourent et rigolent doucement. Ils sont pas moqueurs, mais faut avouer que c'est toujours rigolo de mater un gros noob qui tient une manette pour la première fois de sa vie. On est tous passé par là. Bref, comme il ne connaît pas les personnages qui s'affichent, il prend le petit moustachu avec une casquette rouge puisque son curseur était déjà dessus. Il choisit un kart standard aussi, puisque de toute façon, il est persuadé de perdre... et dans le même temps, comprenant que c'est un jeu de course, il demande comment accélérer, freiner,... éventuellement changer de vitesse. Lawl. Quelqu'un derrière lui à même la gentillesse de lui expliquer comment faire des dérapages. Cébô la communauté du game quand ils se tapent pas dessus quand c'est pas un rageux de LoL non je fais pas un coup de gueule, c'est petit donc c'est mignon.

DONC. Le jeu est lancé, Nico panique un peu quand on lui rentre dedans dès le départ... Oh d'accord. Violeeent. Eh c'est Mario Kart hein... Le premier tour, il comprend pas que les cubes disséminé sur le parcours sont des cadeaux qui aident à ralentir les autres ou à t'accélérer, il passe le deuxième tour à tenter de trouver le bouton pour les utiliser, le dernier à tenter de rattraper son retard... Il finit 10ème. ...sur 12. Mitsu avait géré du début à la fin, elle était première et applaudie par les spectateurs autour d'eux. Il se tasse au fond du canapé en soufflant comme s'il venait de courir un marathon. :

-Woh... On peut réessayer ?!


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 17 Mai 2017 - 20:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Trop longteeeemps que je n'avais pas joué à Mario Kart ! Ce jeu est tellement bien ! Mais tellement ! Franchement, tu t'éclates trop, t'as pas besoin de réfléchir, tu rentres dans tout le monde et tu gardes tes carapaces en lieu sûr pour défoncer tous les noobs qui viennent te faire chier. C'est terrible !

Bon, j'avoue, j'avoue, dans ce genre de jeu, je m'investis trop. Je me penche pour les virages comme si j'étais vraiment au volant de la voiture, je crie dès que quelqu'un me dépasse, et, si je perds, je jette ma manette comme si c'était un objet maudit. Fort heureusement, ce soir, j'ai bu, et je ne jetterai pas ma manette. Et puis de toute façon, je suis en train de gagner. Héhé. Héhéhé. Vous le voyez le grand sourire sur mes lèvres ?

-YEAAAAAAHHH


La course se termina, et j'étais tellement à fond dedans, hyper concentrée sur mon score, que je mis un moment avant de réaliser que Nico était dixième. Emportée dans mon élan, je lui donnai une tape sur l'épaule.

-Hey mais t'as vu, c'est bien ! T'as pas fini dernier alors que t'as jamais joué ! Respect ! T'as vu, c'est trop cool comme jeu, hein ?!


Ouais, bon, j'pense qu'il préfèrerait que j'me taise. Et si je buvais ?

-Oh oui graaave ! Tiens, j'te laisse choisir le lieu de la course ! Et prends une moto au lieu d'une voiture, tu verras, c'est trop mieux !


Une fois le lieu choisi, les personnages et les véhicules sélectionnés, la partie démarra, et je rageai un bon moment sur l'espèce d'en-... qui était devant moi tout le long de la course. NAN MAIS SERIEUX, C'EST MORT, JE FINIS PAS DEUXIEME. Relax Mitsu, respire, t'énerve pas, c'est juste un jeu.

-Et si on changeait de jeu ?! Genre, heu...


Oui, quoi, Mitsu ? Un jeu où tu ne rages pas, peut-être ?

-On peut faire une partie d'échec...


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Mai 2017 - 6:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Avec la joie ambiante, Nicolas laisse ses joues se teinter d'un peu de rose quand Mitsu le félicite. Il a pas fini dernier et apparemment, c'est cool. D'un coup, il est comme un gamin qui a reçu un bon point à l'école. Il se gratte la nuque et sourit timidement avant de prendre une bonne gorgée de son verre. :

-Merci Mitsu... et OUAIS ! Le jeu est super ! Aloooors...

Il se penche un peu vers l'écran, à la recherche d'un parcours qui pourrait éventuellement lui plaire... Il est pas con, il se doute que plus on va loin dans les coupes, plus ils sont compliqués... Pourtant, il y a le Bois Vermeil et la Route Arc-en-Ciel qui lui font de l’œil, parce qu'ils sont reconnaissables entres tous mais aussi parce que l'automne d'un côté et l'espace de l'autre. Comment vous voulez pas qu'il craque ?! Du coup, il opte plutôt pour un circuit de la Coupe Banane... pfft lol, banane eh... Le Stade Waluigi (dédicace à ma coloc' et son circuit préféré yeah).

Sur les conseils de Mitsu, il prend donc une moto standard. Ça lui remonte une vieille envie de liberté et de faire ce fameux road-trip espagnol sur une moto, mais il y coupe court avant que ses pensées ne dérivent vers Aria. De toute façon, la course commence et il doit faire de son mieux pour ne pas se laisser dépasser ; parce que s'il a compris comment jouer, à peu près, c'est un nouveau circuit et il a la fâcheuse tendance à se prendre les murs dans les virages trop secs... Et quand il apprend qu'il peut faire des figures dans les bosses grâce à la manette et que ça l'accélère légèrement à la réception, il arrive à atteindre la 6ème place !

Il s'empare d'un cadeau quand il entend la respiration de Mitsu à côté de lui. Damn, elle est vraiment à fond. Il sourit juste avant de percuter un bonus. :

-Tu sais jouer aux échecs ? Y'a pas de soucis mais ça risque d'être moins amusant !

Il connaissait les déplacements des pièces mais il n'y avait jamais joué. A ce moment, son bonus apparaît à l'écran, un de ceux qu'il n'avait pas encore vu... Il le lance sans trop savoir à quoi s'attendre... Mais rien ne se passe. Le cadeau s'est envolé loin. :

-Woah c't'arnaque ! Mon bonus n'a rien fait...

...C'était une carapace bleue. La foule autour d'eux retenait son souffle pendant qu'il continuait de jouer, complètement inconscient de ce qu'il venait de faire.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 2 Juin 2017 - 11:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Respire Mitsu. Respire. Je te promets que ça va aller. Nan mais c'est pas si grave de ne pas être première. Puis c'est pas la course la plus facile, donc ça vaaa. C'est pas comme si tu te faisais battre par une intelligence artificielle et que c'était la honte, sachant que tu travailles dans la création d'intelligences artificielles, justement. Nan mais voilà. C'est rien du coup. Un détail. Rien de plus. Respire.

-Mais si, ce sera amusant, tu verras !

Serre les dents Mitsu. T'es encore deuxième. Tu le rattrapes, mais c'est pas suffisant. Sers-toi de la puissance qu'il dégage pour accélérer, omg !! Allez là. Putain je suis en bad. J'suis au bout de ma viiie.

Allez. Allez, tu le rattrapes là. C'est bien ! Continue ! T'es plus très loin ! T'es plus très... Très...

-QUI A FAIT CA ?!


Omg. C'est une blague. Une putain de grosse blague pourrie. Nan mais nan. NAN. JE REFUSE. JE REFUSE CATEGORIQUEMENT. PERSONNE N'AVAIT LE DROIT D'ENVOYER UNE CARAPACE BLEUE QUAND J'ETAIS A DEUX DOIGTS DE PASSER PREMIERE. PUTAIN DE SA MERE. EXPLOSION POURRIE. JE SUIS DEGOUTEE. DEGOUTEE.
Je veux pas finir cette course. Je boycott. Je m'arrête devant la ligne blanche et je la franchis pas, rien à foutre. Omg. Putain. MAIS NAN. ET JE LA FRANCHIRAI ENCORE MOINS MAINTENANT QUE JE SUIS DOUZIEME. COMMENT CA LA PARTIE S'ARRETE AUTOMATIQUEMENT QUAND LE ONZIEME A FRANCHI LA LIGNE D'ARRIVEE ?! JEU DE MERDE. BAR DE MERDE.

-Sinon on peut jouer aux fléchettes. C'est cool les fléchettes.


Je me levai, mauvaise perdante, et terminai mon verre d'une traite. ALLEZ LA. J'AURAIS DU ETRE PREMIERE. PREMIERE SA MERE. Je suis trop dégoûtée.

Je me dirigeai vers le bar et commandai un double-jäger. Faut soigner le mal par le mal. Buvons pour oublier.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Ven 9 Juin 2017 - 2:21
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas est si concentré que sa langue dépasse... Nicolas est si surpris par l'indignation soudaine de Mitsu qu'il a failli se mordre la langue. Et que celui qui était juste derrière lui a profité de sa déconcentration pour devenir UN PUTAIN DE GÉANT et l'écraser. Je suis une crêpe... Il l'aurait dit tout haut s'il n'avait pas vérifié un instant l'écran du dessus pour voir Mitsu, à l'arrêt, devant la ligne d'arrivée. Il la rejoint, s'arrête un instant à côté d'elle. :

-Euuuh...

Et c'est en la voyant bouder qu'il comprend. Elle est mauvaise perdante. Alors il passe la ligne et il est de nouveau dixième, car certains ont pu passer devant lui alors qu'il observait Mitsu mais pour lui, ce n'est pas grave. Il était heureux d'avoir partagé sa première fois dans un jeu vidéo avec elle, même si elle a ragé, il ne sait pas trop pourquoi puisqu'il n'a pas vu ce qu'il se passait sur l'écran de Mitsu, tout déterminé qu'il était à maintenir son classement. :

-Ouais les fléchettes c'est sympa.

La foule de curieux s'était dissipée. Et Nico pu suivre Mitsu jusqu'au bar, n'oubliant pas son propre verre au passage... Elle était encore en colère, ça se voyait au léger froncement de sourcil qu'elle avait... et à sa commande encore un peu plus forte que celle qu'il avait faite précédemment. Il pinça ses lèvres... Il aurait voulu lui dire qu'il l'avait trouvée super cool, qu'elle était douée et que c'était pas le classement qui comptait. Mais il se doutait quelque part qu'il allait raviver le souvenir et sa colère en parlant de la partie. Alors il s'engagea sur un autre sujet. :

-Tu es vraiment douée pour les jeux vidéos ! Comment tu... as découvert ça ? demande-t-il à défaut de trouver d'autres mots.

Il boit quelques gorgées de sa boisson puis ajoute. :

-J'avais pas de sous, ni d'amis en fait, pour jouer... à n'importe quel jeu... Du coup, je me demandais qu'est-ce qui te plaisait dedans. Est-ce que c'est parce que tu jouais avec des gens que tu appréciais ?

Ou gagner. Plus probablement. Au vu de ses réactions... Mais il voulait en apprendre un peu plus sur sa bricoleuse de talent.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 24 Juin 2017 - 13:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Excuse-moi pour le retard T_T

Mais oui. Les fléchettes c'est bien. On va prendre un mode de jeu pas trop prise de tête. Genre commencer à 501 et le premier qui arrive à 0 a gagné. Mais oui, c'est bien ça. En plus je sais viser, si c'est pas beau.

Le barman m'apporta ma commande et je tournai la tête vers Nicolas alors qu'il reprenait la parole. Allez Mitsu, c'est pas graaave, arrête d'être vénère comme ça. Ca va bien se passer. C'est qu'un jeuuu, faut pas te prendre la tête comme ça. Puis Nico mérite pas que tu sois de mauvaise humeur juste pour ça. Allez. Souris. SOURIS J'AI DIT. CA C'EST UNE GRIMACE.

Je pris une grosse gorgée de mon verre et commençai à marcher vers la cible libre du bar.

-Je jouais beaucoup aux jeux avec mon père et avec Allen aussi, quand j'étais gamine. J'ai toujours aimé ça, je sais pas trop d'où ça m'est venue, mais bon... J'étais pas trop du genre à perdre des heures à me maquiller et à prendre soin de moi, alors fallait bien que je trouve de quoi m'occuper à la maison ! Pis ça détend un peu après une journée d'entraînement confectionnée par Papa, hahaha... Puis dans certains jeux ils utilisent des techniques de combat styleyyy j'avais toujours envie de les apprendre !

Je fis tomber quelques pièces, volées à la tire dans un portefeuille qui traînait par là, dans l'emplacement dédiée à ça sur la cible, et choisis le mode de jeu qui me convenait. Une fois les fléchettes en main, je les tendis à Nicolas avec un sourire.

-Allez, à toi l'honneur ! L'objectif est d'arriver à zéro ! Mais attention, on peut pas dépasser, il faut viser juste à la fin...


Je m'assis sur une chaise à côté, et repris quelques gorgées.

-J'peux t'inviter à jouer aux jeux vidéos à la maison, si tu veux. Tu sais, y'a pas besoin d'argent pour jouer...


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   Dim 9 Juil 2017 - 16:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas suit Mitsu jusqu'à la cible, il la regarde régler l'appareil sans trop comprendre. Elle parle de son enfance, elle parle d'Allen (qu'il ne connaît pas encore... bwahah) et d'entraînement mais surtout, elle parle du temps qu'elle passait chez elle, plutôt que d'avoir des occupations "classiques" de jeune fille. Si une telle chose existait. Elle lui tendit ensuite les fléchettes, expliquant les règles. Eh ben heureusement qu'il ne faut viser qu'à la fin. Le temps qu'il s'habitue aux fléchettes. Il en prend une dans sa main droite, sa main forte. Il avait beau être ambidextre, il se souvenait avoir eu plus de facilité à lancer des couteaux et tirer au pistolet avec la droite. Il pouvait le faire avec la gauche, certes... Ce n'était qu'une question de préférence à ce niveau.

Mitsu s'assoit et lui propose un jour de passer chez elle pour jouer. Ça lui plaît beaucoup et l'espace d'un instant son visage s'illumine comme un gosse devant ses cadeaux de Noël. :

-Je sais pas en fait. fait-il à propos de l'argent. Comme j'y connais rien, je me suis arrêté quand j'ai vu le prix des consoles dans le magasin.

Et après, fallait acheter le jeu en plus. Le total, avec les accessoires, lui paraissait monstrueusement cher à l'époque. Il lui sourit. :

-Mais oui, je serais content que tu m'apprennes à jouer !

Il arma alors son bras, visa le bord de la cible et lança sa fléchette comme il l'aurait fait d'un couteau de chasse. Elle fila rapidement jusqu'à la cible et s'y ficha dans un "CHTOC" assez bruyant, bien au-dessus de l'endroit qu'il visait. Ah. Moins fort. Le tableau digital se mit à soustraire automatiquement les points qu'il venait de faire... Il était mal parti. Il se garda de faire un commentaire et but une gorgée de son verre pour se remettre en forme avant de retourner à sa place. BON. C'est pas un couteau, donc on se calme au niveau de la force, mieux viser, lancer bien droit... ça devrait le faire. Il tira la langue et son second tir fut bien meilleur. Au moins, il se ficha à un endroit bien plus proche de ce qu'il avait prévu qu'au premier tir. Le temps d'adaptation lui parut toutefois bien long car même une fois toutes ses fléchettes lancées, il n'était pas arrivé à tenir son score. Mitsu allait l'exploser. :

-Faut vraiment que je sorte plus souvent.

Dit-il. Ahahaheuheuhkofkof lol.


#666699
Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 10 Juil 2017 - 13:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah. C'est sûr que dans les magasins, les prix des consoles et des jeux sont excessivement chers. Heureusement que le fait de voler ne m'a jamais dérangé, hein. Et puis Allen était équipé en électronique, j'pouvais toujours lui emprunter quand j'en avais besoin. Car oui, jouer est un besoin. Je donnai une petite tape dans l'épaule de Nicolas après un petit rire.

-T'inquiète, tu viens jouer quand tu veux ! Je vais te faire découvrir ce monde ! Après, j't'avouerai que je ne suis plus à la page partout, la robotique me prend pas mal de temps. Mais tu verras, c'est cool !

Je repris mon verre en main et regardai Nicolas jouer ses trois fléchettes. C'est qu'il s'appliquait ! Ses yeux plissés, son air sérieux, la petite fente pour être bien sur ses appuis, stable, toussa toussa. Nan, vraiment, y'a du potentiel là ! Sauf au moment où il touche la cible. Parce que je ne sais pas ce qu'il vise, mais ça m'étonnerait que ce soit un nombre si bas... Enfin, moi, perso, je partirai pour un triple 20, c'est ce qui permet d'arriver vachement vite aux alentours de 0, et après, plus qu'à être super précis et c'est parfait !

Je pris les fléchettes après que Nico ait joué, et ris à sa remarque en partant me placer derrière la ligne.

- Parce que tu sors pas souvent toi ? J'suis sûre que t'as pas à te plaindre niveau sorties !

Je fermai un oeil et commençai à viser. Ma première flèche atterrit sur la cible avec précision. Triple 20, héwi. Ca va vite descendre les copains. Les deux fléchettes suivantes me permirent de descendre à 400 points. J'allais les récupérer et appuyai sur le bouton "CHANGE" avant de les tendre à Nicolas. Je terminai mon verre d'une traite.

-Allez Nico ! J'vais nous chercher un verre, je compte sur toi~ Faut que tu respires calmement, que tu bloques et que tu tires ! Pas de mouvement brusque et superflu, juste de la précision, de la vivacité, et un peu de force !


Et je filai vers le bar en trottinant avec nos verres vides.


Do you know how to party ?! [avec Mitsu] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Do you know how to party ?! [avec Mitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant