Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ils commencent un jour à marcher, et ne s'arrêtent plus... (Pv Angie ♥)
##   Lun 2 Oct 2017 - 16:42
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Comment étaient les yeux de son papa, donc...? L'enfant se focalisa sur le regard du jeune homme qui lui faisait face, et perdit un bon moment à le dévisager avant de hocher vigoureusement la tête.

-Oui, c'est plus comme ça ! Mais pas totalement. Mais oui.


Mais Daisuke, tu n'es toujours pas clair. Tant pis. On fera avec.
L'artiste reprit son travail, qui avançait à une allure folle pour Daisuker. C'était vraiment très impressionnant ! Les détails envoûtaient le petit, qui se demandait s'il serait un jour capable de faire la même chose.
Après quelques minutes perdu dans sa fascination, Daisuke sursauta en entendant qu'on appelait son prénom derrière lui. Il se tourna et se retrouva nez à nez avec sa maman.

---

-Daisuke ! Daisuke ! Mais il le fait exprès, c'est pas vrai...


Laissant Riku dans sa poussette à l'entrée de la salle, j'adressai un petit regard à l'infirmière et m'avançai vers mon fils. M'arrêtant juste derrière lui, j'appelais une nouvelle fois son nom. Il daigna enfin se tourner vers moi, et son visage, à mon grand étonnement, se fendit d'un sourire avant qu'il ne se jette dans mes bras.

-Maman ! Regarde, regarde ! C'était super, le monsieur dessine trop bien ! Je peux revenir ? Hein ? Je peux ??


J'observai le jeune homme qui lâchai ses outils pour se tourner vers nous. Je lui adressai un petit signe de la tête, et lui souris délicatement.

-Merci d'avoir pris soin de Daisuke... Il peut être vraiment casse-pied. J'espère qu'il n'a pas été dérangeant.
-Mais maman !

Le petit monstre s'éloigna de moi pour s'approcher du peintre. Il lui chuchota quelques petits mots à l'oreille que je ne compris pas bien (probablement quelque chose comme "on se revoir vite !!"), et je le vis prendre laborieusement la toile qui était sur le chevalet.

-Daisuke ! Mais ne la prend pas, laisse-là ici enfin !

-Mais non !

L'enfant arrêta reposa la toile et croisa les bras sur son petit corps.

-C'est à moi. On l'a dessiné ensemble.


Il gonfla ses joues et se mit de profil, masquant son visage. Je devinai assez rapidement que le petit bout n'était visiblement pas content de ma réaction. En m'attardant un peu plus sur le dessin, je constatai qu'il y avait deux adultes et deux enfants de représentés. Des enfants que je fus honteuse de ne pas avoir reconnu...

-Désolée petit chat. On peut la prendre ?
demandai-je finalement à l'intention de Charlie-Ange.

Et après quelques formalités, un joli au revoir pour Daisuke, quelques signes, nous pûmes enfin rentrer à la maison. Daisuke n'avait plus qu'à colorier ce beau dessin...



HRP : Je suis désolée pour le retard T_T Je termine un peu ça comme ça, tu me diras si quelque chose ne te va pas, mais je me suis dit que c'était bien de vraiment terminer plutôt que de te relancer pour une réponse qui n'aurait pas apporté grand chose >>


Ils commencent un jour à marcher, et ne s'arrêtent plus... (Pv Angie ♥) - Page 3 Bxqs
 

Ils commencent un jour à marcher, et ne s'arrêtent plus... (Pv Angie ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3