-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)
##   Lun 10 Avr 2017 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La journée fut longue. Ils devaient avoir surement servis plus de cent couverts pour cette soirée. Pourtant, il n'y avait rien à fêter. Mais il faut croire que les soirées devenues douces poussaient les gens à sortir de plus en plus.
Cependant, si certains s'amusent, d'autres le sont moins.
Chacun à son poste, personne n'avait traîné la patte. Malgré la dureté du travail, alors que le service touché pratiquement à sa fin, avec quelques clients qui traînaient, Ys avait tenté d'amuser Aria. Certes à sa manière, il la provoqué, lui lancé des poulpes pas frais au visage. Lui donnait des surnoms pourris. Lui racontait des blagues salaces...mais bref, non, rien à faire. Aria ne souriait pas. Du moins, ce n'était plus ce sourire d'autrefois.

Dans le fond, ça l'emmerder le Tonnerre. Il aurait préféré ne rien savoir, et faire comme tout si aller bien, jouer à l'ami bienveillant. Malheureusement pour lui, il était fautif que ses amis. Il avait assisté durant cette soirée en boîte. Si il avait trouvé cette idée amusante, aujourd'hui il regrettait bien d'y avoir assisté.
Car oui, il se sent fautif et il se sent d'avantage ridicule et hypocrite d'aller la voir comme s'il n'était au courant de rien. Ceci dit, il ne pouvait pas la voir comme ça.
Bien qu'il s'en était plaint plus d'une fois, il devait bien le reconnaître, ça lui manquer ses histoires durant le service, ses taquineries. Elle était chiante cette Aria mais c'était comme ça qu'on l'aimait.
*Putain t'es chiant Allen! T'as réussi à faire pire que moi!*

Le restaurant ferme enfin ses portes. Ils arrivent à se libérer de ces derniers clients casse bonbon. Vous savez? Ceux qui prennent leur temps ne cherchant pas à savoir si le personnel avait une vie après le service! Bref, les employés partent, les uns après les autres, une fois leurs tâches terminées. Mais chaque soir, il y a toujours deux qui restent pour finir les détails. Et ce soir, ce fut Ys et Aria. Tout est calme. Aria est dans la salle, dressant les dernières tables. Ys, lui, se trouve dans la cuisine. Il nettoie les fours. C'est silencieux, c'est pesant! Le Tonnerre, de part sa nature déjà, ne pouvait pas rester comme ça. C'est qu'il appréciait suffisamment Aria. Et puisqu'il ne reste plus que d'eux, autant en profiter.
Ça ne lui prit pas énormément de temps puisque ce fut un dessert laissé par une cliente. Cette dernière n'avait pas voulu de son dessert car elle se sentait trop "remplie". Salle gosse pourrie gâtée!
Le jeune homme le termine, il le finalise à sa manière: un joli flan caramélisé avec un sourire en guise de colis framboise.
C'était pas mal. Il était assez fier de lui.

Le jeune homme passa la tête par l'ouverture de la cuisine donnant sur la salle, et s'adressa immédiatement à Aria.


"Oh? Viens t’asseoir. C'est bon, c'est nickel, t'en as assez fais."

Une fois que la rouquine vint s'installer, Ys plaça l'assiette sous son nez. Il s'accouda à quelques centimètres d'elle. C'est pas qu'il aurait aimé être devant quelqu'un qui mange, mais il restait près d'elle.


"Profites en. Je te ferais pas ça tous les soirs et surtout, ne boudes plus..."

C'est égoïste, et c'est surement trop demandé. Mais pour une fois, il est franc bien qu'il ne se sente pas assez courageux pour lui avouer qu'il était là, lui aussi.


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 13 Avr 2017 - 14:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pouaaahh. Pourquoi les journées sont aussi longues, en ce moment ? Ariana perd un peu patience ; autant son job de serveuse lui plaît, autant elle se rend compte qu'elle aimerait bien avoir plus de temps pour se consacrer à quelque chose qui lui plaît vraiment - à savoir la couture et la confection de vêtements. En plus, en ce moment, il se passe beaucoup de choses. Aria s'inquiète pour Nicolas, elle le voit souvent fatigué, les yeux cernés ; et puis, avec Allen, même s'ils se sont revus à la fête et qu'ils se sont réconciliés à mi-mot, et même si ça va mieux, c'est encore un peu awkward.

ET PUIS YS LUI BALANCE DES POULPES AU VISAGE. Elle réplique un peu, mais c'est vrai qu'elle a pas toujours le coeur, Aria. C'est quand elle se rend compte qu'elle a un bout de poulpy encore dans les cheveux (merci le client qui lui en a fait la remarque) qu'elle se rend compte que la journée est LOIN d'être finie.

Mais bon, le service se termine rapidement, et elle est bien contente de pouvoir nettoyer et dresser les tables pour le prochain service. Après, elle serait tranquille ! Parfait ! Elle esquisse un demi sourire et s'étire un peu.

—Hein ?? Mais attends, j'ai pas fini… Je termine cette table !

Elle remet les couverts bien en place, les serviettes, et va rejoindre Ys, toute curieuse. Elle ouvre grands les yeux devant le flan.

—Bouder ? Mais je boude pas ? Enfin je crois... ? Tu sais que c'est pas mon anniversaire ? sourit-elle en coin.

Elle esquisse un sourire doux.

—Merci, c'est gentil. C'est pour une occasion en particulier, ou c'est pour me déclarer ta flamme ? le taquine-t-elle. Oh, attends, viens, on va le partager !! Tu as faim ? Je te cherche une cuillère !

Aria a envie de lui demande s'il sait qu'elle est diabétique, mais elle est trop contente d'avoir une occasion pour manger le flan. En plus, ça a l'air super bon omg. Puis, c'est pas tous les jours qu'Ys est aussi sympa avec elle... il doit vouloir un truc, pour sûr.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 13 Avr 2017 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La jeune femme s'était enfin installée. C'est qu'elle est tenace. Autant elle peut avoir un esprit bousculé par la folie, autant elle reste très professionnelle.
Une fois tous les deux installés, cette dernière s'amuse et lui lance des piques.
Accoudé, Ys l'observe en arquant un sourcil. Non mais il ne sait même pas quand est ce son anniversaire. Ok c'est moche! C'est vrai! Mais il est pas foutus de se souvenir de tous les anniversaires! Il est même capable de zapper la sienne c'est pour dire....
Ceci dit, elle enchaine de nouveau laissant même sous entendre des hypothèses. Surprit, Ys la fixe de ses grands yeux rouges tandis qu'elle se lève pour prendre une cuillère.


"Haha... t'as raison, t'as trop d'humour pour bouder..."

Elle est folle en fait. Non mais si. Quoiqu'il est bien content de la voir réagir ainsi. Il préfère aussi. Finalement, c'était moins compliqué qu'il ne l'aurait crus. Mais aussi parce qu'il connaissait suffisamment Aria pour avoir découvert une femme forte.
S'emparant de sa cuillère, le Tonnerre s'amuse de la faire tourner entre ses doigts avant d'attaquer le flan. Bah c'était pas très poli hein?! 0 la base, c'est tout de même un cadeau.


"Tu veux que je commence en premier? Tu pense que je l'ai empoisonné?!"


Ys émit un léger rire mais Aria serait fort capable de répondre le plus naturellement du monde: "Bah oui pourquoi?"
Ouais c'est le moment où l'on a vu de se plaquer une main sur le visage. Une gifle quoi!
Bref, il la fixa un instant, doutant de sa réponse, et piqua dans le flan en premier. Portant la cuillère à sa bouche, il mâcha bruyamment histoire de prouver qu'il ne trichait pas et que ce flan était sain.


"Wouah! Je m'épates moi même. Finalement je vais peut être le garder pour moi."

Il cherche juste à l'embêter. Un peu comme depuis le début de la soirée.
Et heureusement qu'à la base, c'était un cadeau...


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 16 Avr 2017 - 0:05
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pourquoi Ys est tout calme comme ça ? Ca l'intimide presque un peu, d'autant qu'elle est fatiguée après leur long service. Elle lâche un rire et le poke entre les deux yeux, lui offrant un graaand sourire et lui assure une fois de plus qu'elle va bien. Vraiment, elle ne comprend pas vraiment... Puis elle s'arrête nette, dans ses mouvements, dans son rire, qui s'efface lentement. Elle repense à ce qu'il s'est passé il y a plus d'un mois, avant la fête, repense à Aoi, repense à Mitsuki. Elle comprend enfin que si Aoi savait, alors Mitsuki avait dû l'apprendre… et Ys aussi. Elle se sent bête, d'un coup, et s'empourpre davantage. Elle aurait vraiment préféré que son collègue ne soit pas au courant, mais bon, tant pis.

Elle préfère faire comme si de rien n'était, c'est plus simple.

—Mais oui, tout à fait ! C'est empoisonné, à coup sûr. J'suis certaine que tu as très bien préparé ton coup, t'as attendu que tout le monde soit parti, et BAM. J'espère que tu as pas demandé à Mitsu de t'aider à m'enterrer, je crois qu'elle serait tellement pas discrète que tu te ferais arrêter et emprisonn- EHHH laisse-moi goûter aussi !!

Avec un rire, elle pioche dedans et ses yeux s'illuminent.

—Woaahh, c'est bon. Ca fait trop longtemps que j'ai pas mangé de flan, j'adooore ça.

Elle veut reprendre une bouchée, mais se reprend et lui envoie le contenu de sa cuillère en catapulte sur le visage, puis lui tire la langue :

—Pour les poulpes <3 Mes cheveux doivent puer le poisson !!  Enfin, autant te dire que tu es magnifique comme ça~, sourit-elle.

Puis elle lui tend diligemment une serviette en papier.

—Bon, allez, ne gâchons pas ce précieux dessert, ce serait criminel. Vaut mieux pas que tu rentres trop tard, Mitsuki va croire que tu la trompes !

Honnêtement, elle lui demanderait bien pourquoi il s'en fait tellement alors qu'elle va quand même relativement bien en ce moment... Mais peut-être qu'il a remarqué un changement au fil des mois ? Elle ne sait pas vraiment. Peut-être qu'elle arrêtait de surcompenser en riant et surjouant constamment ? Hmmm. Aucune idée, en fait !


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 23 Avr 2017 - 22:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Aria va bien, du moins, elle y travaille et le rendu est pas mal. Evidemment, Ys ne ferait pas son gros lourd. Aria va nettement mieux qu'il y a quelques semaines. Et tant mieux.
Ceci dit, Ys ne saurait dire si oui ou non elle et Allen avaient repris le contact. Ys ne voulait plus se mêler comme il l'avait fait lors de cette soirée en boîte. La blague qui tourne au vinaigre!
Bref, même ses idioties font toujours rire le Tonnerre. Et pour sûr, Mitsuki ne serait pas une grande aide comme la rouquine le souligne très bien. Trop de mésaventures pour contredire!
Et tandis que son rire se calme, le Tonnerre se cale, reposant sa tête sur sa main accoudée au comptoir.
Pour le coup, Aria aime le dessert. C'est rassurant et flatteur en soit. Du moins, jusqu'à qu'il reçoit une cuillère en pleine figure.


"Ah mais!! Je l'ai pas fais d'aussi près, mauvaise joueuse!"

Non mais c'est vrai, il ne l'avait pas touché autant de fois. Bon au moins, elle avait la délicatesse de lui tendre une serviette. Ça a du moins le mérite d'être bon enfant. S'essuyant le visage, Ys s'arrête soudainement. C'est vrai, il n' a pas prévenu Mitsu. Il le ferait car sinon il finirait crucifier et la Master se servirait de son cadavre comme épouvantail.
Cependant, si Mitsu n'est pas discrète pour enterrer un corps, elle lui faisait suffisamment confiance pour ne pas douter du garçon. Surtout quand ce dernier lui expliquera qu'il s'agissait de son amie. Et ça, c'est très important
.

"T'inquiètes pas pour elle." Souffla-t'il avant de reposer la serviette.

"Aria, t'as rien prévu ce soir?! Annules! J'ai mieux à te proposer."

Déterminé, il avait bien une idée en tête et hors de question d'être craintif. Ancrant son regard dans le sien un court instant, Ys se lève et retire son tablier.

"Je t'emmène, où tu veux. On pourra dire qu'il s'agit de notre première sortie entre collègues! Mais... enfin, juste entre nous!"

Ouais, une soirée entre collègues, depuis l'ouverture du restaurant, il n'y en avait pas eu. Et pour une première, ce sera juste entre eux deux. Il a tout de même le cran de lui sourire pour la motiver. C'est peut être idiot de penser ainsi, mais il se sentait coupable d'avoir été à cette soirée et de les espionner. C'était comme si le diable se réjouissait de leur malheur.
Et s'il avait bien remarqué le changement de comportement de la jeune femme et ce voile sur son visage, il ne voudrait ne plus être absent pour ses amis ou ses proches tel le fut à une époque...


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 9 Mai 2017 - 20:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Une vengeance est un dessert qui se mange très sucré, voyons, et en pleine tête, c'est encore mieux ! Elle rit d'autant plus en voyant sa tête et en captant ses jérémiades, tandis qu'elle se prépare à se cacher d'une éventuelle volée de flan en pleine tête. Mais au contraire, Ys s'arrête et semble réfléchir quelques instants. Aria hausse deux sourcils et étire finalement un sourire en coin. Elle continue à manger tranquillement pendant qu'il lui propose une sortie… sortie de nulle part, il faut bien le dire !

—Euh, non, je crois pas avoir prévu quelque chose ? Mais tu me fais peur, rit-elle. Je suis sûre qu'il y a un piège. C'est un piège ? lui demande-t-elle en scrutant son visage.

La rouquine ne va sûrement pas cracher à la figure d'une si sympathique proposition, hein. Elle étire un large sourire :

—Mais d'accord, vendu ! Y a une raison en particulier pour que tu me proposes tout ça ? Tu veux que je te donne des conseils pour organiser un truc avec Mitsuki, ou alors t'as un truc à te faire pardonner ?

Non parce que, clairement, ils s'étaient déjà vus avec Mitsuki, mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont réellement fait quelque chose entre eux depuis le temps qu'ils se connaissent. Elle termine d'engloutir le flan et attrape les couverts et assiettes pour les laver et les essuyer rapidement, avant d'enlever son tablier à son tour.

—J'ai pas trop d'idée, si tu veux on peut aller boire un verre pour commencer ! Ou alors on fait un karaoké. Le karaoké est ouvert à cette heure-ci ?! Sinon, on peut aller en boi- non j'ai rien dit, euh, euh, boire un verre c'est bien !! se reprend-elle avec un graaaand sourire pour masquer son trouble.

Ariana, ou comment mettre les pieds directement dedans.

—Allez, viens collègue, allons faire la fête ! l'encourage-t-elle en attrapant son bras, après avoir empoigné son sac bandoulière.



Sorry pour le temps de réponse <3


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 9 Mai 2017 - 22:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon, il a bien vérifier, il ne lui reste rien sur le visage. C'est pas qu'il aimerait attirer toute l'attention sur lui tout de même!
La voix d'Aria attire son attention et surtout, sa question. Elle est sérieuse? Elle le lui pose vraiment ça? Perplexe, Ys la fixe un instant, le souffle court, arquant un sourcil.
Mais l'envie de jouer le prend. C'est qu'Aria est si amusante et extravagante qu'il n'arrive plus à garder son sérieux. Alors tout autant, il ne la quitte pas du regard et se penche légèrement en avant:


"Peut être... qui sais? Tu veux tenter?" Lui murmure-t'il tandis qu'un rictus apparaît au coin de ses lèvres.

Si c'est drôle. Dommage qu'il n'ait pas une camera sur lui. Se redressant, il laisse encore planer le doute sans la quitter du regard. Fallait pas lui jeter du flan au visage!
Mais cette dernière se jette à l'eau. Ce n'est pas plus mal sinon il se serait senti un peu con pour le coup.
Il n'aura pas le temps de lui répondre cette fois que la rouquine se lève et retire son tablier tout en continuant de remuer ses petites lèvres rosées. C'est vrai, elle parle beaucoup... C'est vraiment un truc de nanas!


"Non mais j'ai pas besoin d'aide pour plaire à Mitsu! Et puis ça partait d'un bon fond..."

Râla le Tonnerre tout en se levant. Tapotant les poches de son jean, il vérifia avoir tout récupérer avant de quitter le restaurant. Il ne doit pas traîner, Aria est une puce électrique aussi. Il doit agir plus vite qu'elle. Quand ses paroles attirent son attention. La boite... Il devrait sérieusement songer à s'excuser.
En fait si, elle avait raison, il cherchait aussi à se faire pardonner.

Mais la demoiselle le sort de ses songes et attrape le bras. Forcé à la suivre, une fois à l'extérieur, Ys fut contraint de mettre le frein à main pour calmer la demoiselle.


"Attends! C'est pas par là. Y 'a une soirée sur un toit. Y'aura du monde. Suis moi au lieu de foncer tête baissée."

Non mais c'est qu'elle foncerait n'importe où cette petite. Décidément, il prenait un gros risque à l'embarquer dans des soirées. Faudrait faire attention qu'elle ne boit pas trop. Si, si, c'est lui qui dit ça.
Récupérant son bras, Ys profita de cet instant calme pour s'allumer une cigarette. Il le sait, il allait devoir la fumer vite s'il voulait en profiter.


"Et te transforme pas en je sais pas quoi. Ou alors tu fais un truc cool. Genre un tigre ou un dragon. Mais une autruche ou une loutre. Ok?"


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 17 Mai 2017 - 18:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elle lui attrape donc le visage pour lui déposer un FOUGUEUX baiser plein de flan sur les lèvres. Ahah. Non, je déconne, vous y avez cru ? Comme elle l'a déjà précisé, elle ne souhaite pas avoir de problème avec son amie, alors elle se contente de se rapprocher à son tour et lui dire avec une voix aguicheuse et deux sourcils relevés :

—Quand tu veux bébé <3

Peuf, il n'oserait jamais ! Elle est bien tranquille de ce côté-là. Aria termine donc consciencieusement son flan pendant qu'Ys lui explique que non, il n'y avait pas de plan foireux et que oui, c'était juste pour lui faire plaisir. Oh bah dans ce cas tout va bien !!

Elle récupère son sac et le suit dehors, fronçant les sourcils quand il lui indique qu'il y a une fête sur le toit.

—Hé, je croyais qu'on faisait ce que je voulais ce soir ?! le taquine-t-elle en pokant plusieurs fois ses côtes de son index.

Elle s'accroche donc tranquillement à son bras et hausse à nouveau deux sourcils. Ne pas se transformer en n'importe quoi ?! Mais d'où !! Elle se transforme en ce qu'elle veut, omg.

—Tigre je veux bien, mais je vais faire fuir tout le monde et dragon... Tu crois qu'un morphe peut se transformer en dragon ?! J'ai jamais essayé. Ca doit être TROP COOL. Omg. Je testerai une fois, non, parce que, j'ai déjà essayé de faire un éléphant, mais c'était un petit éléphant, et après c'est pas spéficiquement réel, donc si je peux faire que les bestioles réelles ça va être compliqué mais OMG CA VEUT DIRE QUE JE PEUX ME TRANSFORMER EN LICORNE ???? s'excita-t-elle en se tournant vers Ys comme pour avoir son approbation dans tout ce gloubi-boulga de paroles.

Une licorne. C'est juste un cheval avec une corne nan ?! Et des paillettes, bon, d'accord. Mais elle est CERTAINE que c'est possible. Il faudrait qu'elle tente. Et si elle n'y arrive pas, elle demandera à un maître Morphe de la former, ouiii ! Parfait.

—Hum, c'est quoi cette fête sinon ? sourit-elle, avant de désigner leurs habits. Non parce que si c'est tenue correcte exigée, on est pas trop en état là !



HRP : Je suis LIBEREEE DELIVREEE de mes courssss :D Du coup j'devrais pouvoir rep un poil plus vite héhé, j'vais essayer en tout cas :) Luv <3


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 17 Mai 2017 - 23:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> T'es tarée! J'ai frôlé l'arrêt cardiaque! xD

En fait, Aria va mieux. Il s'est trompé. Elle est toujours aussi chiante. Et tandis que le jeune homme, responsable et consciencieux, il tente de fermer la porte de service alors que la rouquine le tiraille. Non mais elle est pas croyable celle là! Le pauvre, il se tord dans tous les sens, tentant de la chasser d'une main comme on chasserait une mouche.

"Raaah mais arrêtes toi là!"


Ouais, allez savoir s'il avait eu l'idée du siècle là. Il n'allait pas tarder à le regretter.
Une fois qu'il avait enfin réussi à tout fermer, il sentit la demoiselle lui prendre le bras. Il l'écoutait attentivement. Ce doit être cool en fait de pouvoir se transformer en tout ce que tu veux. Enfin, sauf peut être au départ, quand on en est encore au stade du débutant. Imaginez si l'on se rate, un croisement entre un chameau, un loup et un lapin... C'est une chimère non?
Ouais en fait c'est chaud...


"Ah non fais pas ça!! On va nous regarder bizarrement là!"


Une licorne et puis quoi encore?! Y a vraiment que elle pour avoir des idées aussi farfelues. Et puis une licorne en plein milieu d'une foule, comme ça... Ah quoi que...

"Si en fait, fais le. Les autres, ils vont croire qu'ils sont complètement péter. Ça peut être drôle."

Émit-il d'un sourire taquin. Avouez, ça peut être très amusant. Ils vont paniquer les autres, c'est sûr. Dommage qu'il n'est pas embarqué sa caméra. Mais il n'aura pas le temps de savourer son idée brillante que cette dernière fit une réflexion constructive sur leur tenue. Ouais, j'ai bien dis "constructive". On lance le top chrono que je vais mettre à le regretter?

Bref, le garçon lança un rapide coup d'oeil à leur tenue et d'un haussement d'épaules, il s'exclama:


"En fait, c'est encore mieux. Ils vont penser que nous sommes les serveurs de leur soirée, et voilà, invitation gratuite, même pas grillés! Dis le, je suis un génie."

Sortant une cigarette, les jeunes gens avancèrent dans les rues encore peuplées à cette heure çi. Il faut dire qu'avec ces beaux jours en vue, les gens restaient dehors plus longtemps. C'était animé.

"Au fait, tu m'as jamais dis d'où tu venais, ni même si tu avais de la famille. C'est un secret d'état?"

Lança-t'il en relevant son regard de braise sur la demoiselle.
En vérité, il ne savait pas grand chose d'elle. Et plus il apprenait à la coutoyer durant le travail et même en dehors, plus il avait envie de la découvrir sous un autre visage. C'est drôle... Même lui ne saurait dire d'où lui venait cette envie de découvrir les autres.


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 18 Mai 2017 - 16:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : :nerd:

C'est fou comme c'est facile pour Ariana de mettre le tonnerre mal à l'aise. Il est chatouilleux ? Héhéh. Faudrait qu'elle exploite cette faille à l'avenir, pour sûr. Elle tente de le ranger dans l'un des nombreux tiroirs en bordel de son esprit, avant de partir déblatérer sur tout autre chose. Elle plisse le nez et fronce les sourcils d'un air mécontent. Mais bon sang, faut savoir, elle peut faire ce qu'elle veut ou pas ?! C'est trop de l'arnaque son plan, là, vas-y !

—Haaann, c'est vrai je peux ?! Ohhh ce serait cool ! Et toi, tu fais péter les paillettes autour avec des petites étincelles !! Bon, tu essaies de pas me foutre le feu ni de m'électrocuter de préférence, j't'avoue que j'ai pas envie de finir en barbecue mongol de licorne.

D'autant qu'elle n'est même pas certaine de pouvoir réussir la prouesse, mais ALLEY POURQUOI PAS TENTER ?! Elle sautille sur place et lance un regard pétillant à Ys. Même si elle est crevée, faut jamais lui lancer des défis pareil, vous pouvez être sûrs qu'elle les relève. Entre temps, elle lui rappelle aimablement qu'ils ne sont pas vraiment habillés pour et hausse un sourcil.

—Si c'est sur le toit, on aurait pas plus vite fait de passer dans nos chambres pour récupérer des fringues ?... Et non t'es pas un génie omg.

Oui, non, quand même, Aria a espoir de ne pas se montrer dans sa tenue de serveuse à une soirée où elle pourrait DRAGUER. Kan mem. Oui, draguer, un problème ?! Ca motiverait p'tetre l'autre abruti à faire semblant de s'intéresser à elle mais ohlala vous y comprenez rien !

—Alleeeez, si on s'habille bien, on pourra au moins faire "Hé, coucou, c'est nous les stars, vous nous avez appelés ?", c'est quand même vachement plus cool ! tente-t-elle encore de le convaincre.

Mais bon, il change de sujet ENCORE et scrogneugneuh. Aria hausse les deux épaules.

—Oh, non, c'est pas un secret d'état, c'est juste que ça a pas beaucoup d'intérêt ! Mes parents vivent encore en Espagne, j'ai un grand-frère... Et pas mal de petits cousins et petites cousines casse-pied, s'amuse-t-elle, ou plutôt fait-elle semblant de s'amuser. Je viens de Grenade, c'est dans le sud de l'Espagne. C'est vraiment suuuper beau, tu devrais regarder sur internet une fois !

Dixit l'abrutie qui a oublié qu'il est téléporteur ahah. Elle a une pensée pour sa fille, aussi... Et laisse passer une expression perturbée sur son visage.

—Ca fait un moment que je les ai pas vus, tiens. Et toi alors ?! Je connais pas grand-chose de toi non plus, d'où tu viens ? Tu as de la famille aussi ? C'est vrai que c'est pas comme si on avait vraiment eu cette discussion ahah !


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 18 Mai 2017 - 22:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce qui est dangereux avec Aria, c'est qu'elle prend les choses vraiment trop à coeur. Certes, Ys était très intéressé par l'idée. C'est tordu mais vachement drôle. Mais là, en voyant la tête de la rouquine, il se demandait s'il n'allait pas le regretter.

De toute manière, il n'aura pas le temps de débattre qu'elle réenchérit de nouveau. C'est Aria, c'est un moulin à paroles, tout le monde le sait. Il faudra sérieusement à songer à trouver un moyen de la faire taire... Ah oui! Et si on lui planter Allen sous le nez?! Héhéhé!
Comment ça c'est pas drôle?
De toute façon, elle le remballe immédiatement.


"Je suis pas un génie? C'est juste que t'as les boules de n'y pas avoir pensé avant..."

Souffle-t'il, frustré de ses dires.
Tirant quelques bouffés de fumée, le garçon se contenta de lever les yeux au sol.


"Mais bordel c'est quoi cet acharnement à vouloir se changer? On peut bien être en pyjama pour se mettre une mine, c'est pareil qu'en talons!"

C'est vraiment une manie chez les filles. Il faut à tout prix qu'elles se pouponnent pour sortir. Non mais sérieux c'est une perte de temps. Et puis il le voit arriver, il va devoir attendre une heure easy qu'elle termine de se préparer!
Espagne? Oh jures?! Elle a pas une tête à jouer des castagnettes. Enfin passons sur ce détail. Bon elle a toujours de la famille, c'est bien. Un grand frère? C'est surprenant! En fait, en y songeant bien, il avait toujours vu chez elle une fille folle dingue, délirante. Mais jamais qu'elle puisse y avoir une famille. C'est drôle et bien triste de penser de la sorte.

"Tokyo. Et j'ai personne." Lâche-t'il avec indifférence. D'un coup d'oeil, il vit son regard et relança:

"C'est pas ma faute si ma vie n'est pas excitante!"

Bah quoi c'est vrai? Son père.. c'est pas son père. Et il n'a personne qui l'attend là bas. Alfred n'en a plus pour très longtemps. Alors franchement, il nie rien.
De toute façon, ils se tiennent au pied de l'établissement où une affiche à l’effigie de la soirée était accrochée au mur. S'y approchant, Ys plissa des yeux avant que la cigarette ne tombe au sol
.

"Comment seulement aux filles?? Et c'est vous qui réclamaient une égalité homme femme?! C'est du foutage de gueule ça!"

Mais y a pire encore. Décidément, Aria doit avoir de trèèèèès grands yeux pour qu'il puisse ressentir un regard aussi insistant.

"Non! Je vois où tu veux en venir, c'est hors de question que je porte une robe!"


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 24 Mai 2017 - 15:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Nan, nan, Ys n'est clairement pas un génie. Ariana roule des yeux et étire un sourire en coin. Pauvre choupinouuu, il est trop vexééé. C'en serait presque mignon ! Mais bon, c'est Ys, alors clairement, ça ne peut pas l'être. Il ne faut pas abuser non plus. La rouquine se sent obligée de s'offusquer lorsqu'il lui dit que "se changer est un archanement" nan mais allo quoi. Ils sortent d'un service épuisant, Aria rêve juste de sauter sous sa douche, en ressortir et mettre des vêtements plus confortables, c'est pas un mal !!

—Mais c'est pas question de tenue, c'est qu'on pue !!! Et oui, toi aussi mon cher. T'as vu les auréoles sous tes bras ?! Et tu veux aller à une fête comme ça ?! Non mais pas possible.

Et non se mettre une mine en talons c'est tellement mieux qu'à plat. Ca permet d'appréhender le terrain différemment ahah. Elle croise donc les bras d'un air contrarié et répond à ses questions, sans savoir si elle doit lui tirer les oreilles ou pas.

—Ehhh mais je suis sûre que ta vie l'est ! Enfin, pas moins que la mienne. Admettons que ma vie est tout de même d'une platitude !

C'est vrai, elle a seulement tenté de sauter d'une montgolfière une fois, ahaha. Elle lève les yeux au ciel à ce souvenir et étire une grimace en riant nerveusement. Bon...

—Mais tu n'as vraiment plus de famille ...? Enfin, je suis désolée, je devrais pas demander ça, mais... Comme tu dis que tu n'as personne, souffle-t-elle en se passant une main sur la nuque.

Finalement, ils arrivent en vue de l'institut et voient l'affiche. Clairement, elle est moche comparée à celle qu'Aria avait faite pour son anniversaire - elle hausse ensuite un sourcil pendant que ses lèvres s'étiiiirent lentement. Huhuhu. HUHUHUHUHUHU. Son regard tourne vers Ys et elle bat des cils.

—Rooooohhhh ALLEZ VIENS !!! fait-elle en gloussant et en le tirant à sa suite, courant presque pour aller jusqu'à sa chambre. J'ai pleiiiin de trucs qui t'iraient à merveille. Puis tu sais, au pire, si on te pose des questions, t'as qu'à dire qu'on est des lesbiennes, toi tu fais la lesbienne virile et moi la lesbienne féminine, comme ça ça passera niquel. OU. HAN. ENCORE MIEUX. Si on te pose la question, tu dis qu'elles ont pas le droit de te stigmatiser parce que tu es une femme et que le genre c'est pas le sexe et ohlala je suis un génie, tu vois !!!

J'me demande juste comment elle a fait pour grimper les marches jusqu'au dortoir des Eaux sans perdre un poumon et en réussissant à baragouiner comme ça sur des stéréotypes débiles. L'habitude, peut-être ? Enfin bon.

—T'inquiète, j'te donnerai pas une tenue si piiire que ça, j'suis sûre qu'on peut trouver un moyen de te transformer momentanément en femme...

Elle lui jette un regard en biais. Bon, ça risque d'être compliqué...
Sans attendre, elle le pousse dans sa chambre.

—Allez, au taf !!!


HRP : AHAHH je t'aime xDD J'suis morte de rire en lisant ton post xD Là faut pas espérer qu'Aria lui lâche les basques x'D


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 24 Mai 2017 - 22:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Offusqué, Ys jeta un regard discret sous ses bras. Il vint même à renifler. Verdict: ça va. Quoi?? Mais il ne put pas lui! Elle a plané!! Quoi les auréoles? Mettez de la bonne volonté aussi. C'est bon, on peut rester trois jours sans se doucher. Le corps ne va pas en mourir. Au moins dans un sens, pendant trois jours vous êtes peinards, plus personne ne vient vous parler!

Bon tant puis, il devra se plier aux exigences de la rouquine sinon elle avait pas finis de l'ennuyer avec ça. Non mais pourquoi il voulait la sortir déjà? Parce qu'elle était malheureuse?! Hahaha!! Lol! C'est qui le malheur là?!
Ah et puis voilà, ça parle de vie aussi. Mais pourquoi il s'intéresse à elle?! Elle ne pouvait pas se contenter de sa réponse, faut qu'elle creuse maintenant? C'est vrai, il avait totalement zappé, mais Aria, c'est une grosse curieuse.


"Arf, t'es chiante en fait.... J'ai un... père en quelque sorte. Mais on est en mauvais terme. Donc ne pas avoir de famille, résume au même."

Bah il fut contraint de lui répondre sincèrement. Elle parait toute gênée là! Et si, elle lui a fait les yeux doux, il l'a vu. Il en est sûr, c'était ça!
Bref, de toute manière, ils devaient laisser cette histoire de passé derrière. Pour l'instant, la drame arrive. Choqué et consterné, Ys observa longuement cette affiche. Non mais cette soirée est pourrie en fait!


"Laisses tomber Aria. Elle est pourrie cette soirée, ça se sent à des kilomètres! Rien que des filles?! Non mais ça va être chiiiiiiant!!"

Ok, il aime les femmes. Oui, il est casé mais c'est pas là qu'on veut en venir. Des filles, des tonnes de filles (quand t'es célibataire surtout) c'est super! Mais que des filles réunies au même endroit: ça pue la secte!! Il va y laisser sa peau!: Lui, c'est un mec, okay?! Ah non, Aria a trouvé une solution: et si on se déguisait?!

"NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!"

Hurla-t'il alors qu'elle le traînait de force. Putain mais elle le sort d'où cette puissance? Elle cache bien son jeu la grignette. Et c'est quoi toutes ces conneries qu'elle débite??

"Je ne veux pas une lesbienne! Laisses moi tranquille! Aussecours!!!"

Pourquoi il n'y a jamais personne dans ces moments là? Il est où ce Superman aussi? Non mais ils flippent tous d'Aria? ... Lui aussi maintenant.
Et il aura beau s'accrocher aux remparts des escaliers, au coin de mur, elle le traîne jusqu'à sa chambre et JACKPOT! Poussé à l'intérieur, le mal commence.
Elle ne l'aura pas lâché. Pire qu'un viol! En fait si, c'est un viol! Il est obligé de porter cette horrible robe violette TROP moulante! Non mais imaginez! Elle est pas bonne cette meuf c'est C.L.A.I.R! Le sexe féminin n'est pas fait pour lui. Heureusement que ses potes ne sont pas là pour voir ça. Le respect est mort.

La robe est trop près du corps, il est ridicule et encore, s'il prend une profonde respiration, il éclate les coutures. Mais vous pensez vraiment que ça s'arrête là? Elle l'a maquillé et on dirait une vieille prostituée! Et ses cheveux? Elle les a plaqué de la gomina, histoire de ressembler à une fille. Promis, demain il se rase la tête (Voilà Matty est content, il aura un fan club de moine).
Longuement, il se fixe dans le miroir. Il aimerait pleurer mais s'il force, il saignerait tant il n'avait plus aucune goutte d'eau dans son corps.


"Je vais me suicider...."

Allez, la fenêtre est ouverte après tout. Et tandis qu'il se lève brutalement (oui parce que là, il a réussi à échapper aux griffes de la rouquine), il s'approche du rebord. Il pose un premier dessus, près à passer par dessus quand il sentit la robe remontée. NON MAIS C'EST PAS VRAI?! Il peut même pas lever une jambe sinon c'est son cul qui fait coucou. Elles font comment les filles?!
Rouge de honte, de ses deux mains, il rebaisse brutalement le tissu et perd l'équilibre. Il se cogne au coin du chevet et s’effondre littéralement.
Prostré au sol en position foetal, honteux et MEGA GÊNE, il tente d'articuler à l'intention de son amie:

"Pitié, ne dis ça à personne... Personne..."

HRP> Ça m'est venu comme un flash, j'ai eu une vision! xD


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 25 Mai 2017 - 16:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ah... Donc en mauvais termes. Pour Aria, ça a l'air d'être un peu le lot de tout le monde, ici. Forcément, tous les élève sont relativement jeunes (et même, pour elle, on reste jeune jusqu'à au moins 25 ans, qu'elle repousserait de deux-trois ans chaque fois qu'elle s'apprêterait à atteindre l'âge susmentionné), du coup les parents ont toujours plus ou moins un rôle important dans leur vie. Sauf quand ils sont morts. Non, parce que, quand même, il y a une très forte proportion d'orphelins dans le coin. Ca rend Aria un peu triste de se dire que le schéma sera toujours aussi mauvais. Elle aime toujours son père, même s'il a ses défauts et qu'il est strict - clairement pas autant que sa mère, cela dit. Forcément, avec elle, c'est plus conflictuel... Trop de choses qu'elle lui a interdites, trop de choses qu'elle lui a forcée à faire. Et toujours, toujours la traiter d'incapable.

Mais elle l'aime quand même, sa mère.

La rouquine lui rend un sourire embarrassé et se décide à ne pas poser davantage de questions. Peut-être que ça lui reviendra quand elle aura suffisamment bu, ou peut-être pas, mais dans l'idée, elle préfère se concentrer sur la méga fiesta à laquelle ils vont aller. Enfin, "elles". Hihihihuhuihihiuhih.

—Mais naaaan tu vas découvrir notre monde !! ALLEZ VIENS !!

Hehehehe ! C'est elle ou il s'accroche carrément aux rambardes et encadrements de porte...?

—Et crie pas si fort, on va se faire repérer !! le réprimande-t-elle alors qu'elle l'enferme dans sa chambre.

Très rapidement, Ys se retrouve dépossédé de ses fringues puis avec une de ses robes sur le dos. Mais alleeez, qu'il fasse pas cette gueule ! Ca lui va pas si mal !... Si on excepte le fait qu'elle soit vaguement trop petite pour lui. Mais en même temps, Aria lui a refilé la robe la plus grande qu'elle avait dans son armoire, ce n'est pas de sa faute s'il est grand comparé à elle ! Allez, un peu de gomina... Elle l'observe...

—Hmmm.... il manque quelque chose… prononce-t-elle à voix haute en l'observant se rapprocher de la fenêtre. Attends, mais tu fais quoi ?? Hein mais non !! Te suicide pas dans ma robe, elle va être irrécupérable ap-- (Elle le voit perdre l'équilibre en baissant sa robe et s'exploser la tête contre la table de nuit.) Oh, Ys, ça va ?!!

Elle a un demi sourire compatissant, sort son portable discrètement, prend une photo et l'envoie à Mitsuki en se détournant pour qu'il ne la voie pas faire (avec un "lol" en guise de commentaire). Puis elle remet l'appareil dans sa poche et l'aide à se remettre assis sur le sol. Elle lui dit de ne pas bouger, le temps de chercher quelque chose dans la salle de bain... Et revient avec un rasoir et de la cire chaude, puis s'assoit sur ses jambes pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, dos à lui, en lui disant :

—Bon, plutôt épilation ou rasage ?? Tu peux pas sortir avec du poil aux pattes, c'est chelou !! Tu seras encore plus belle comme ça.

Elle eut un gloussement.

—Sauf si tu préfères mettre un collant pour cacher les dégâts…

Bah ouais, y a pas de raison que les meufs soient les seules à douiller !!


HRP : J'aimerais bien dire que j'suis désolée, mais t'as créé un monstre là ahahah


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mai 2017 - 22:02
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> La meuf tellement pas compatissante! Elle se fait un selfie normal xD


Portant sa main au front, Ys aurait senti une légère bosse. Putain mais même là, il va être dégelasse comme nana. La prochaine fois, Aria pourra pleurer toutes les larmes de son corps, même pas il lui prêtera attention. Enfin d'ici là... pour l'instant il subit. Il le savait, il aurait du rester un gros connard.

Il tente de retrouver ses esprits, gémissant sous la douleur quand soudainement un poids lourd vint lui écraser le torse. Si, elle a prit du poids... Ou bien grâce à ses pouvoirs de morphe, elle s'en ait ajouté. Pourquoi? Peut être pour l'empêcher de fuir. Pourquoi? Il n'allait pas tarder à le découvrir.
Epilation? Rasage? Collant? Ouvrant grand ses yeux, sur l'instant, Ys n'avait pas saisi. Il ne comprenait pas vraiment. Jusqu'à qu'Aria rase une bonne partie de sa jambe telle une folle. Delà, une brûlure saisissante lui arrache les cordes vocales.


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les voisins vont vraiment finir par se demander ce qu'il se passe. Elle est folle!! Elle est tarée, faut l'enfermer! Déjà que de porter du maquillage et une robe, il le vivait très mal, mais se faire épiler.... Non! Stop!

"Arrêtes!! Pitié! Ça fait trop mal!"

Mais elle s'en moque, se redressant sur ses avants bras, il la vit préparer pour un second round. A cet instant précis, il n'aura jamais sué autant de sa vie. L'instinct de survie le pousse à se téléporter à quelques mètres d'elle, dans un coin de la chambre.
Sur la défense, il porte ses mains devant lui comme s'il avait le pouvoir de l'empêcher d'approcher. Aria est devenue un monstre!


"C'est bon, ça ira comme ça. Je ferais la lesbienne mec ok?! Ah et pourquoi ça brûle encore...?"

Gémit-il alors qu'il constate les dégâts dans le miroir. C'est tout rouge et c'est moche. Adieu virilité. Adieu Bad Boy. Il en la larme à l'oeil. Il n'ose pas touché cette zone tant elle est devenue sensible.

"Et toi là? On était censé monter pour que tu te prépare... Assassin."

T'es plus ma copine! Je te raye de mes contacts facebook!
Et tandis que le malheur tente de se rassurer, il saisit un feutre et commence alors son plus beau chef d'oeuvre: des traits en verticale. Si, il est en train de tracer de faux poils sur cette zone vierge. On vous laisse imaginer le résultat...


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant