Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)
##   Lun 12 Juin 2017 - 1:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

BON. Pas de réponse, il ne réagit pas assez vite ; alors Aria s'assied sur lui et commence à lui raser les jambes. Faut être plus réactif avec elle mon coco, hein, et- MAIS SERIEUX QU'IL ARRÊTE DE SE DEBATTRE. Et c'est quoi ce hurlement ?! nan mais ça va, tranquille ! S'il bougeait pas autant elle galèrerait moins, et elle ne lui aurait sûrement pas fait mal !! La rouquine plisse le nez d'un air bougon et, d'un coup, se retrouve fesses sur le sol. Elle s'exclame en se remettant sur ses jambes :

—Hé !! C'est bon, t'es une chochotte, j'ai pas appuyé SI fort que ça... Fallait pas autant gigoter, c'est de ta faute !!

Et ça aurait pu être pire, elle aurait pu l'épiler. Mais bon, elle a du bon sens la p'tiote quand même, faut pas abuser, hein. Elle appuie ses poings sur ses hanches et gonfle une joue.

—Je devais d'abord faire de toi une femme, ne l'oublie pas ! Et c'est pas facile comme transformation rapide, là, à part en te barbouillant de maquillage...

Non pas que les femmes soient uniquement des femmes une fois maquillées plus que de raison, mais quand même. La transformation Ys -> meuf est assez ardue, hein. Après, il est asiatique, donc ses traits ne sont pas trop durs... Elle se demande ce que ça donnerait avec Allen, tiens.

Puis elle constate les jambes poilue de son ami et secoue la tête, soupirant en déposant le rasoir dans la salle de bain, après l'avoir nettoyé.

—Tu aurais pu faire une femme tellement convaincante...

Pauvre Ys. Elle revient et se plante devant lui pour l'observer, avant de lui lancer un petit sourire.

—Mais ça te va bien quand même hihi~ J'ai du talent~

Puis elle va fouiller dans son armoire pour trouver de quoi s'habiller (probablement sa robe cintrée blanche en haut et marine pour la jupe) et s'enferme quelques minutes dans la salle-de-bain. Un saut très rapide sous la douche, avant qu'elle ne saute dans sa robe et ne ressorte en se coiffant, cherchant ses chaussures en même temps. C'est multitâche, une fille, faut pas l'oublier, hé. Elle laisse ses cheveux lisses détachés et ouvre les bras face à son ami(e loul).

—Et voilààà~ ... Ohhh mais fais pas la tête ! T'es beau comme ça, je te jure !! Si tu préfères, tu peux mettre un pantalon moulant hein !!

Mais est-ce réellement mieux ?...
Elle lui prend soudain la main et le tire à sa suite.

—Allez viens, avant que tu ne changes d'avis !!

Elle l'entraîne jusqu'aux escaliers pour commencer à grimper les marches.

—T'arrives à marcher dans ces chaussures, ça va ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 19 Juin 2017 - 12:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette fille... est DEMONIAQUE! Pas étonnant qu'Allen ne souhaite pas rester seul avec elle. Il a comprit le Tonnerre.
Forcé de constaté les dégâts devant la glace, le jeune homme en a la larme à l'œil. Ne surtout pas pleurer s'il ne veut pas que le mascara coule....OMG!! Il pense comme une fille là!!!
Est ce vraiment sein mentalement de porter une telle tenue?! Il faut vraiment que son identité reste secrète. Sinon à coup sûr, il devra quitter le pays et changer de nom.

Et tandis que la rouquine ne disparaisse dans la salle de bain, le Tonnerre en profita. Tout assit en tailleur devant le miroir, et en robe croyez le c'est sexy, il tente de rattraper le coup. Il tente de recoiffer ses cheveux mais en vain, avec le massacre de la rouquine, ses cheveux, c'est encore pire que d'habitude. Bravo, challenge réussi. Ses jambes à moitié rasées on en parle? No. Et ce rouge à lèvre rouge là, il est tellement pétant que le miroir même en tremble.

Ceci dit, il devait bien le reconnaître, Aria est rapide. En quelques minutes, elle ressortit de la douche, prête. Détournant son regard vers cette dernière, il la dévisagea un instant.


"Je peux savoir pourquoi toi t'es une bombe et moi je suis dégueulasse?!"

Se levant, il rajusta sa robe et contrarié, se dirigea vers la porte.


"Non c'est mort le pantalon! C'est assez catastrophique comme ça."

Tout pour boire une bière à l'œil.... espérant qu'elle soit fraiche au moins!
Empruntant les escaliers, Aria était déjà en haut qu'Ys du retirer ses chaussures. Se tenant à la rempart, ce dernier gémissait de douleur. Il avait tout de même monter un étage comme ça... c'est douloureux!


"Vous êtes des sadiques, vous, les filles. Pourquoi vous vous infligez de telles douleurs?!"

Se plaignant de s'être tordu la cheville à de nombreuses reprises, ils arrivèrent enfin au dernier étage. Clairement ils ne pouvaient pas louper la porte avec tous ces ballons en guise de reconnaissance. C'est bien un truc de nénettes ça!
Exténué, Ys prit la peine de remettre ses talons toujours en râlant dans sa barbe.


"Je peux pas être une espèce de hippie qui marche à pieds nus?!"

Mais ce dernier n'aura pas eu le temps d'obtenir sa réponse que la porte s'ouvre déjà. Aria avait déjà frappé à la porte?! Quand? Non mais qu'on lui laisse le temps de respirer!
Et voilà que la porte s'ouvre sur une foule de vagin en furie. Il y a des jeux aussi bizarres les uns que les autres. De la musique forte, un peu du genre niannian des mangas.
Certaines se coiffent entre elles. Plus loin, on y trouve une séance esthétique. D'autres font le jeu de la bouteille. Et on en passe.
Devant cette vision de l'horreur, Ys se sentit projeter.... en avant en plus d'être ancestrale.
L'hôte les avait fait entrer et les voilà se mêlant à cette foule en jupe courte.


"Ok.... je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais..."


Se tenait prêt d'Aria comme s'il avait peur de se faire dévorer par cette horde, il rajouta à son attention:

"J'aime les femmes, mais là, je pense devenir gai..."

Il y en a trop!! Et sérieux c'est horrible! Il avait l'impression d'être un petit poisson clown balançait au milieu des requins.
Et si jamais elles découvraient sa véritable identité?!.....NON NE VAUT MIEUX PAS Y PENSER!!





Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 21 Juin 2017 - 18:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana est obligée de se sentir offusquée par une telle réplique de la part d'Ys.

—Mais tu es pas dégueulasse, arrête ! T'es beau ! Enfin, t'es belle. C'est toi qui te tient pas droit ! Essaie d'avoir l'air convaincu, les autres y verront que du feu ! Et s'ils te cherchent des noises je les tape. ... Ohhhh mais t'as dit que j'étais une booombe ?? Hihihihi-

Il en faut tellement peu pour qu'Aria soit heureuse. Elle roucoule un instant avant de le pousser hors de sa chambre avec le sourire le plus lumineux qu'elle puisse avoir. Elle se retient de lui mettre une tape sur l'arrière du crâne lorsqu'il dit que c'est catastrophique. Mais d'où ! Regardez moi ces yeux de déesse qu'elle lui a faits ! Et ces lèvres magnifiques ! Ahlala, les garçons n'ont pas de goût, de nos jours.

—Déjà on est pas sadiques, et on est pas masochists non plus ! Y a des chaussures à talon qui sont très confortables... Bon, celles que t'as doivent être un peu petites, je les ai empruntées à une voisine. Les miennes te seraient encore moins allées ! ... Et arrête de te plaindre ! Petite nature ! Sois donc un homme ! Enfin, un homme en femme. Bref tu m'as comprise !

Une hippie, et puis quoi encore ?! Avec tout le mal qu'elle s'est donnée, il pourrait essayer d'être sympa avec elle quand même ! (Dit-elle)

Ils grimpent avec difficulté jusqu'au dernier étage... Ils y sont presque... Ils peuvent le faire ! Alleeeez... Ouiii, ils sont arrivés ! Et il y a plein de ballons ! Ca rappelle sa fête d'anniversaire de l'an dernier à Ariana, qui trépigne d'impatience. Elle va directement toquer à la porte et salue la personne qui lui ouvre avec beaucoup trop d'enthousiasme. Elle jette des regards joyeux vers Ys et le tire avec elle à l'intérieur. Il a l'air au bout de sa vie, le pauvre ; mais elle, toute occupée à regarder autour d'elle d'un oeil émerveillé, ne remarque pas sa détresse.

—... J'aurais dû t'enregistrer, glousse-t-elle. Je te présenterai à des copains si tu veux~

Et elle lui tire la langue.

—LE BAR !!

Elle file droit vers le bar et leur sert un verre à tous les deux. Puis elle se tourne vers Ys en chuchotant :

—Tu vois, ça pourrait être pire...

Mais soudainement, deux filles se rapprochent en toisant Ys d'un air vaguement suspicieux (mais seulement vaguement, rassurez-vouuus) pour les saluer.

—Oh bonsoir ! Je suis Aria, et je vous présente Yssette ! On avait entendu parler de la fête, alors on s'est invitées... Ca ne pose pas problème, hein ?
—Pas vraiment, mais... dit la première en plissant le nez, avant qu'Aria ne se penche vers elle.
—Soyez sympa avec elle, elle a pas l'habitude, elle est très mal à l'aise encore. Elle est en pleine transition !
—Oh, je ne savais pas, s'empourpre-t-elle. Désolée. Amusez-vous bien, hein ?

Et Aria leur fait un signe de la main avec un grand sourire pendant qu'elles s'éloignent, après avoir échangé quelques mots de plus.

—J't'avais dit que ça passerait hihi.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 25 Juin 2017 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Aria tenterait tout et n'importe quoi pour embellir le Tonnerre. Ou du moins, elle ne voudrait pas qu'on puisse dire que son travail c'est bâclé! Ouais, c'est surtout pour ça qu'elle lui lance des compliments plein la figure. Ys n'ose même plus se plaindre, du moins, il n'en a plus le courage.
Il se contente de lever les yeux au ciel. Même un aveugle verrait qu'il est horrible!

Malheureusement le cauchemar ne s'arrête pas là. Maintenant qu'ils étaient parmi la horde de filles, Ys les observait les unes après les autres. On pouvait même remarquer cette grosse goutte qui glissait le long du front. Il voyait là une horde de hyènes prêtent à le dévorer si elles connaissaient sa véritable identité.

Aria ne s'en rend pas compte. Les gars sont plus sympa quand même. Si une fille s'était glissée parmi eux, aucun d'eux ne lui aurait fait du mal. Ils auraient plutôt fait la queue pour la séduire. C'est surement ça! Mais là, les filles, quand tu pénètres dans leur jardin secret, t'es un homme mort. Et en plus de ça, un homme mort en talons!
Mais rien ne dérange la miss qui le tire vers le bar, riant à gorge découvert. Ys se laisse faire, il a bien trop peur qu'elle le lâche et l'abandonne au milieu de ces sauvages.


"Parles pour toi. Y a que toi qui s'amuse là..."

Tente-t'il de lui souffler. Non parce que la voix féminine, c'est grave chiant! Ca vous brûle au bout d'un moment. Il ne pourrait pas tenir avec une voix aigue toute la soirée. C'est humainement impossible.
Et tandis qu'il pensait pouvoir se détendre autour d'un verre, voilà qu'une bande s'approche. Aria les reçoit avec son grand sourire. Tandis qu'Ys, devint tout blanc comme un linge. Et un soupçon s'éveille. L'une d'elle se rapproche dangereusement du Tonnerre. Il n'ose même plus respirer. Ses yeux dansent tous les sens ne sachant où se poser.


*Je suis mort! Je suis mort! Je suis mort!*

Et dire qu'il n'aura rien vécu en fin de compte. Il n'aura pas fait les trois quart de ce qu'il aurait aimé. Il aurait du faire un liste d'objectif, on devrait tous faire ce genre de chose. Au moins, il pourrait partir sans regret (sauf cette foutue robe qui le serre trop à la taille!).
Finalement, Aria le sauve de justesse et le groupe s'éloigne.


"Transition...."

Répète le Tonnerre d'une voix terne. La Faucheuse vient de s'abattre sur lui. Il est rouge, il ne sait plus où se mettre. C'était la pire condamnation qu'il puisse avoir. Aria venait de l'enterrer vivant. Plus jamais il ne pourrait se regarder dans un miroir.
Mais Aria, elle, ça va. Tout va bine dans le meilleur des mondes, elle est même fière d'elle.


"Tu te fous de moi?! Mais qu'est ce qui t'a pris de dire ça?! Maintenant je vais passer une soirée à surveiller mes arrières! J'ai la pression là!"

Se perdant quelques secondes sur les filles, il vit un groupe qui les observer. Elles semblaient admiratives. Voilà où ça mène, il va incarner une espèce d'icone. Et voilà l'icone que c'est!!

"Et Yssette en plus... C'est horrible comme tu viens de détruire mon prénom."

Le malheureux tente de noyer sa tristesse dans son verre quand tout d'un coup la foule réagit. Les filles se dirigent vers une salle, plus grande que les autres. Le Tonnerre s'en moque et il est assez heureux de voir des filles disparaître de sa vision. C'est une première ça!
C'était sans compter sur une petite blonde à lunettes qui se rapprocha d'eux.


"Hum... dites, on va faire une chaise dansante et on se disait que ça serait bien que vous vous joignez à nous. Et surtout toi...."

Laissa-t'elle sous entendre. Sans lui accorder un regard tout en savourant son verre, Ys lâcha avant même qu'Aria ne répond:

"Non."

D'une voix aigue évidemment. Seulement, serait ce suffisant pour contrer les caprices d'Aria?


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 6 Juil 2017 - 18:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Heureusement, Ariana sauve toujours la situation. La reine de l'improvisation, c'est bien elle ! Franchement, elle ne comprend pas pourquoi tout le monde a une si piètre opinion d'elle, elle est toujours sympa avec tout le monde, même quand on lui lance des mini poulpitos dans les cheveux - wait, est-ce qu'elle sent encore le poulpe ?? Tout ça pour dire qu'un jour, Aria devait vraiment finir par leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas avoir peur d'elle : qu'ils se contentent de se reposer un peu sur elle, parfois ! (Et de mourir de honte ou tout court, vu les idées excellentes qu'elle a tendance à sortir de nulle part. Comme sauter d'une montgolfière. J'dis ça comme ça.)

Et genre Ys ne s'amuse pas. C'est lui qui a voulu venir, alors qu'il assume ! Elle roule des yeux devant son air de poisson mort. Elle lui tapote gentiment l'épaule et veut lui demander s'il va bien, mais le tonnerre se met subitement à lui crier dessus (enfin crier en chuchotant, c'est un concept rigolo). La rouquine s'empourpre et pointe son index sur sa poitrine.

—C'est toi qui voulait qu'on vienne en premier lieu, je te signale ! Allez, on reste pas longtemps, juste pour boire un peu et après on repaaart, alleeez. Et Yssette c'est très bien ! C'est pas gentil, fais pas comme si c'était honteux d'être une fille ! Les filles sont pas honteuses quand elles se déguisent en garçon !

Elle était tentée de dire "C'est très bien, c'était le prénom de ma grand-mère !" mais personne ne l'aurait crue. Pas même elle, à vrai dire. Une jolie blonde s'approche d'ailleurs pour leur proposer un jeu... Et surtout draguer Ys. Ariana glousse et lui donne un léger coup de coude avant qu'il ne… refuse. MAIS. Pourquoi il refuse ?!

—Bien sûr que oui, elle est un peu timide ! fait Ariana pour se venger, et s'accrocher à son bras pour l'entraîner à la suite de la blondinette. On serait RAVIES !

Bah ouais, il n'a qu'à pas être aussi honteux d'être une femme ce soir, qu'il assume jusqu'au bout ! Il n'en sortira que grandi de cette histoire, n'est-ce pas ?
Et puis, Aria a vraiment très envie de jouer aux chaises musicales. C'est lui qui lui avait spécifié au début de la soirée : aujourd'hui, c'est elle qui décide !

Elle s'approche du groupe qui prépare les chaises en piaillant. La musique ne tarde pas à démarrer et tout le monde tourne autour des chaises en dansant... Ariana lance un clin d'oeil à Ys pour lui souhaiter bonne chance. Et puis, lorsque la musique s'arrête, c'est la débandade ; elle réussit de justesse à s'assoir, mais deux filles commencent à se disputer une chaise lorsque les autres, autour, sont prises. ACK mais c'est qu'elles en viendraient aux ongles celles là ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 14 Juil 2017 - 0:13
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Evidemment Aria ne tarde pas à répliquer; Et étrangement, elle semblait engager à défendre l'honneur des filles ce soir. Non mais le Tonnerre ne l'écoute que d'une oreille. De toute manière, pour lui, il a en moitié raison. C'est une preuve de mauvaise foie, encore.

Ceci dit, combien même ils n'étaient pas sur le même avis, Ys ne quittait pas son amie pour autant. Non, il restait près d'elle, bien trop peur de se faire dévorer par les autres filles de la soirée. On aurait dit le petit chaperon en rouge. Ouais, il sent minable et bien plus encore avec cette stupide robe.
De plus, en jetant des regards furtifs aux groupes par ci par là, il a le malheur de tomber sur son reflet. Constatant l'étendu des dégâts, il en tire une grimace. Cette nana là, ils pourraient être les derniers sur Terre qu'il préférait laisser s'éteindre l'espèce. Oui, oui, pour une fois, Ys est tout en bas de sa surestimation. Il est trop moche en nana, c'est tout!

Pour le combler le tout, il faut qu'une blonde s'approche pour les inviter à leurs jeux débiles. Un truc nian nian. On sait comment ça fonctionne chez les filles. Il préfère encore rester près du bras à vider les verres. Ouais enfin c'était sans compter sur Aria qui lui donne un coup de coude et par dessus le marché, l'oblige à suivre les folles.


"Non mais on a dit juste pour boire..."

Tente-t'il de lui murmurer tandis que les filles se placent devant les chaises. Ok très bien, c'est foutu! Aria l'a entraîné jusque là et cette dernière est bien trop bornée pour retrouver la raison. Tentant de retenir un soupir, Ys tente de garder bonne figure. Serrer des dents et des poings a toujours été utile. Et voilà que le jeu commence!
Pour l'instant, c'est tranquille. C'est gentil....  C'est un truc de filles! (OUAIS JE SUIS UN PUTAIN DE MATCHO!)
Le Tonnerre s'y fait presque chier en fait. Ses mains cherchent des poches pour s'y loger, mais il se souvient, il est en robe. (Cette phrase fait plus mal que cent coups de couteau)
Quand tout d'un coup, des filles se tirent les cheveux pour une place. Non mais en plus d'un jeu naze, même leur bagarre est naze!
Ys retient un rire moqueur au risque de dévoiler sa véritable identité. Seulement, sans qu'il s'en rend compte, ni par quel tour de magie, les filles deviennent hystériques.

A force de diminuer le nombre de concurrentes et de chaises, le jeu se corse et les joueuses sont sans pitié. L'une d'elle vint à bousculer Ys qui se rattrapa de justesse avant de finir la tête par terre.


"NON MAIS C-"

Alors qu'il s'apprêtait à hurler de colère, il découvrir un groupe de fille se bousculant, se tirant les cheveux telles des tigresses pour obtenir leur place. Elles sont possédées...
Ouais mais voilà, le Tonnerre n'aime pas trop être touché et encore moins perdre face à un jeu stupide et ce contre des filles.


"Ah ouais, vous voulez le prendre comme ça?! No problemo!"

Le mâle reprend le dessus et gonflant le buste, dès que la musique s'arrêtait, il tirait à son tour et poussait toute concurrente.
Ce jeu est clairement devenu une guerre. Et avec sa force d'homme, il n'eut pas de mal à terminer dernier. Une véritable boucherie. Il était aller un peu fort, on pouvait entendre certaines gémir de douleur.
Une seule chaise trône au centre de la pièce. Ys semblait être envouté par le gout de la victoire.


"Héhé! Et voilà comment on gagne. Prenez en note."

Cet idiot se dirigeait paisiblement vers la chaise, roulant des biceps, bien trop confiant, oubliant qu'une ennemie traînée encore dans le coin: Aria!


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 8 Aoû 2017 - 0:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Hmmm ? Juste pour boire, c'est ce qu'elle avait dit ? Il n'aurait pas halluciné ? Ou alors peut-être que quelqu'un d'autre a parlé, peut-êêêtre. Mais oui, mais oui Ys, t'inquiète pas, tu vas vite rentrer mon choubidou. Mais bon, tu lâches Aria dans une fille-esta (méga jeu de mots, tavu), faut bien s'attendre à ce que ça te retombe sur le coin de la gueule... Allez poto, reprends un peu à boire, tu lui en voudras moins. Au pire, elle te montrera ses seins (et si tu te plains elle dira à Mitsu que tu l'as forcée), comme ça tu fermes ta gueule et tu lui casses pas les couilles.

Comment ça, trop de violence verbale ? La violence verbale, ça n'existe pas, c'est un mythe - enfin, pas quand c'est dans la caboche de la petite Aria, en tout cas.

Dans tous les cas, elle l'entraîne jusqu'à l'endroit où sont amassées toutes les chaises autour desquelles les filles (+ Yssette) dansent à n'en plus pouvoir... jusqu'à la première coupure de la musique. Ca a l'air gentil comme ça. Mais il n'en est rien.

Les filles sont des démons, que voulez-vous. Ca se tire les cheveux, manque de s'arracher la peau avec les ongles, se mord, se griffe ; bref : crêpage de chignons. Et derrière, les filles déjà assises les encouragent à se battre ! Ariana les observe en grimaçant, un peu désolée qu'elles en viennent à ça. Mais bon, la soirée doit avoir commencé depuis un moment, et elles sont nettement plus alcoolisées que ne le sont les deux rouquins...

Quelques manches plus tard, et c'est la débandade. Ariana utilise ses pouvoirs pour tenir à distance ses adversaires, se transforme parfois en petit animal pour se faufiler entre leurs jambes et trouver une chaise de justesse. Ys, de son côté, se débrouille pas trop mal non plus ; et au final… ça se joue entre Aria et lui. Elle galère à se défaire de ses ennemies, maintenant que plusieurs chaises ont été enlevées pour la dernière manche… Et elle le voit, qui s'avance en roulant des pecs (T'ES UNE MEUF, ROULE PLUTÔT DU CUL ESPECE D'ABRUTI)... Vive comme l'éclair, elle s'élance vers la chaise pour ne pas lui laisser l'occasion de gagner ! Elle court, court... et, voyant qu'il est presque prêt à s'assoir dessus, saute et se transforme en bébé hippopotame en plein milieu de son saut.

L'atterrissage se fait dans un mélange de crac, boom, aïe et cris de stupeur dans la salle. La chaise pète sous son poids, et heureusement, elle Ys a surtout manqué de s'assoir sur elle - elle aurait pas voulu voir l'état de son dos si elle lui était tombée dessus sous cette forme omg.

Elle met quelques secondes à reprendre ses esprits, puis se retransforme et grimace.

—Ys, bon sang, tu m'écrases ! râle-t-elle en essayant de le jarter d'au-dessus d'elle - wait, c'est une vue sur son entrejambe qu'elle vient d'avoir ??? Mais serre les jambes ahhh c'est dégueu !!

Regard estomaqué de pas mal des filles. Elle lève les yeux vers elle. Grimace un sourire.

—Euhhhhhhh j'ai paniqué ok ?!! Mais j'ai gagné, je m'en fous !!!

Aria for the win. Et qu'elle ait pété la chaise ne change rien, scrogneugneuh !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 10 Aoû 2017 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La victoire lui tend les bras. Il n'a plus qu'à poser son fessier sur cette maudite chaise et ce jeu idiot prend fin. Cette soirée idiote prend fin. Et ces filles hystériques iront gentilles faire dodo dans leurs lits brodés de rose.
Non mais on se saurait jamais douter que des filles ensemble ça pouvait tourner au drame! C'est effrayant sérieux. Qu'on retire immédiatement les bouteilles du bar. Clairement elles ne savent pas boire. Cela devrait être interdit par la loi. Et me traitez pas de macho vous n'êtes pas là pour voir ça! (Je parait vachement macho dans cet rp. C'est pas bon pour mon image...)
De toute manière, pour l'instant, Ys compte bien y mettre un thermes. Après tout, ils étaient venu pour boire et écouter du bon sens. C'est clairement pas ce qu'il se passe.
C'était pour faire plaisir et tout à Aria mais bon... Ouais c'est vrai, c'était pour lui faire plaisir alors peut être que...

Malheureusement, la conscience du garçon s'interrompt dans son débat quand soudainement, il entendit le cris des filles, et sentit une énorme chose derrière lui.
Tournant de la tête, il vit alors cet énorme bébé hippopotame. Son visage devint pâle, son regard livide. NON MAIS C'EST UNE BLAGUE!! QU'EST CE QUE QU'ELLE FOUT!!!
Non mais il est pas con non plus, il se doute bien qu'il n'est pas tombé du ciel cet animal. Il n'y en a qu'une pour faire ce genre de connerie.
Et alors qu'il s'apprête à la sermonner, il n'aura que le temps d'entrouvrir la bouche que tout d'un coup, Aria redevient humaine et là, c'est la chute.
Retombant mal sur sa main, il sent une douleur aigue lui piquait le poignet. Ce n'était pas vraiment le scénario qu'il s'était imaginer.
Et tout doucement, il voit son trophée s'éloignait en lui lançant des adieux.


"Aaaah! Mais qu'est ce que tu fous??!"

Prit au dépourvu, se sentant honteux, Ys tente de se relever avec difficulté. Et qu'est ce qu'elle a à hurler comme ça? C'est de sa faute s'ils se retrouvent tous les deux les quatre fers en l'air. Et puis quoi la robe? C'EST DE SA FAUTE ELLE A INSISTE POUR QU'IL LA METTE!!!
Poussant fort, Ys se relève enfin, agacé et énervé par la tournure que prenne les choses. Surtout qu'il a l'impression que tout le monde a vu sa culo-euhhhh!!! Son caleçon ok?! C'est extrêmement désagréable comme appréhension!


"Putain!! Mais tu peux pas t'en empêcher hein? En plus, ils sont bidons tes animaux là!"

Soudainement, il n'est plus que le seul à hurler. Et ce d'une voix grave. Les regards s'arrêtent sur lui. Et ils sont rempli d'interrogation et de soupçons. Très bien... Ca sent le roussi là! Pétrifié, Ys prit un instant et afficha un large sourire. D'une voix plus douce et faussement féminine, il reprit:

"Je pense qu'il faut vérifier si une chaise cassée peut compter..."

Offrir une magnifique diversion sur la loi des règles avant d'attraper la main d'Aria et de l'entraîner dans une autre pièce. Là au moins, les folles ne les entend plus et il n'y a que quelques demoiselles en train de discuter paisiblement, calmement. Reprenant son souffle, Ys posa ses deux mains sur les épaules de la miss. C'était une certaine manière de la garder encadrer. Pourquoi il a l'impression de faire du baby sitting là?

"Tu sais quoi, je t'apprécie. Mais sérieusement, je ne sais pas comment Allen fait pour te supporter 24h sur 24."


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 22 Aoû 2017 - 18:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria le petit hippo beugle un peu contre Ys, qui s'est très peu élégamment assis sur elle. "Genre euhh tranquilou, dégage tes fesses de ma sublime graisse, c'est trop pour toi oké ?!" Ce qu'elle fout ?! Mais elle gagne, voyons ! Aria est une winneuse - elle ne va jamais Ys(ette) gagner contre elle, c'est hors de question ! Lorsqu'elle se retransforme, elle en profite pour dire tout ce qu'elle a contenu au fond d'elle alors qu'elle était encore un gentil herbivore… (C'est herbivore un hippo, non ?)

Franchement, Ys aurait pu faire un effort pour son boxer, aussi ! Et il ose critiquer ses transformations en plus ?! Il veut vraiment qu'elle l'écrase avec son hippopotin ?!

—Mais d'où elles sont bidons ?!! C'est toi le bidon, sérieux !

Ah bah voilà, elle peut se remettre debout, tssk. C'est qu'il lui aurait presque fait mal ! Elle plisse le nez vers lui et se remet debout elle aussi en époussetant sa robe... Tiens, pourquoi tout le monde les regarde ? Hmmm. Ah. Oui. Ysette revient Ys. Joie. Hum. PRENDS UNE VOIX DE FILLE GROS, TKT, PERSONNE N'Y VERRA RIEN !

—Oui, c'est ça, vérifiez donnnn-nncc ! Mais stop, qu'est-ce que tu fous ?! s'acharne-t-elle sur Ys alors qu'il la traîne à nouveau à l'intérieur, dans la cage d'escaliers menant au toit.

Elle souffle un peu, essoufflée par tant d'émotions, puis plisse le nez avec mauvaise humeur.

—Mais n'imp, il mùe supporte pas H24 ! Et c'est quoi le rapport avec Allen ?! râle-t-elle en prenant approximativement quatre teintes de rouge. C'est dans ta tête, ça ! Faut pas te faire des films ! Et puis, je suis trèèès supportable. C'est juste que toi, môsieur, tu ne supportes pas de perdre. Mauvais perdant !

Elle enlève ses mains de sur ses épaules et croise les bras en boudant. Non mais c'est quoi le rapport avec Allen, tout le temps, là ?! C'est bon, elle a compris qu'elle était obvious, mais un peu de pitié pour elle quand même ! Ce serait bien si tout Terrae ne l'apprenait pas !!

Derrière la porte, on entend encore le brouhaha des filles.

—Hum, et du coup, chaise cassée, ça compte ...?

Ouais, elle y tient à sa victoire ! Puis au moins, ça change le sujet…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 22 Aoû 2017 - 20:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon ouais, c'était pas tant fait exprès... Mais quand même elle avait triché!! Depuis quand on a convenu qu'il était autoriser d'utiliser des pouvoirs?! Non mais la meuf elle invente des règles comme ça, normal! Sérieusement, ces règles n'ont jamais existé.
Et puis question fierté, il s'est tout de même assis sur une fille à son insu et tout ça en portant une robe... C'est affligeant!

Passant une main sur son visage, il aurait donner n'importe quoi pour devenir sourd. La voix d'Aria lui transperce les tympans. Et LOL quoi! Elle assume rien avec son Allen! D'ailleurs, aucun des deux n'assument. Il lui dit ou pas qu'il les a grillé en boite de nuit? La séquence bisous? Non en fait, non. C'est pas un connard à ce point.


"Ouais bah on n'avait pas dis qu'on pouvait utiliser nos pouvoirs. Parce que excuses moi mais si je m'étais téléporter, j'aurai largement gagné contre vous toutes!"

Ouais si, il est mauvais perdant lol. Enfin il a toujours su par l'accepter, sa défaite. C'est juste une question de patience. Enfin les voix des autres participantes ont au moins le mérite de servir à quelque chose: elles les calment.
S'interrompt dans leur chamaillerie, le Tonnerre tendit l'oreille guettant la moindre réaction féminine possédée. Ouais parce qu'il ne faut pas oublier qu'il avait été à deux doigts de se faire griller quelques minutes auparavant. C'est de la faute d'Aria tout ça! Non seulement elle triche, mais en plus, elle le déguise en fille! Il est carrément pas crédible. Ca se voit que c'est pas elle qui risque de finir la soirée écorché et crucifié sur la porte d'entrée. Une horde de monstre quand elles se rassemblent!
Sincèrement, les soirées entouré de nanas ne sont pas aussi affriolantes qu'il ne l'était imaginé.


"Tu sais quoi? Pour une fois, je te fais une fleur: tu gagnes."

T'inquiètes à la prochaine soirée, c'est toi qui portes la moustache!
Ouais, y a comme un air de vengeance. Mais pour l'heure, Ys a surtout envie de se tenir loin de cette horde dangereuse. Il fit un signe de tête afin que la rouquine le suive vers les toits. Une fois dehors, sous un ciel étoilé et plus au calme, le garçon plus se relâcher et sortir sa grosse voix virile. Parce que ça fait suffisamment mal de forcer comme ça. C'est clairement pas naturel.


"Bah au moins, on a pas tout perdu: Tadam!"

Et de son corset, ça aura servi à quelque chose d'utile, il sortit une bouteille de rosé. Bon, c'est tout ce qu'il avait réussi à prendre mais c'(était toujours ça. Et puis, on ne va pas jouer aux compliqués. Se rejeter dans la gueule du loup? Sans façon!
S'installant au bord du toit, les jambes dans le vide, Ys déboucha la bouteille d'où s'en suivit un bruit net et bruyant.


"Bon dis moi, ça a l'air d'aller mieux? Enfin, sauf quand j'émets le nom d'Allen hein? Là, tu vires carrément au rouge. C'est flippant avec tes cheveux. Une énorme tomate sans même te servir de tes pouvoirs de Morphe!"

Lance le garçon sur un ton amusé. Allez, c'est juste pour rire... ou pas!


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Sep 2017 - 16:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Gnagnagna, on n’a pas dit qu’on pouvait pas utiliser nos pouvoirs... Et puis quoi encore ?! Elle n’allait pas se téléporter, elle, elle n’avait fait que donner un coup de pouce à la physique, nuance.

—Que je sache, t'aurais très bien pu l'utiliser ton pouvoir, sauf que tu l'as pas fait parce que tu n'y as pas pensé... Alors c'est toi qui es bête héhé !

Voilà, il fallait juste qu'il y pense. Sauf qu'il n'y a pas pensé. Donc il a perdu. Quel mauvais perdant quand même, j'vous jure ! Elle glousse un peu et lui donne de petits coups de coude amusé pour le taquiner.

—Rohh, allez, boude pas~, rit-elle, avant d'ouvrir grands les yeux lorsqu'il lui laisse cette victoire. Woooh, génial ! Mais genre, pour de vrai ??

Son rire lui échappe une nouvelle fois et, dans son élan, elle lui saute au cou pour lui faire un câlin et un grooos bécot sur la joue. Elle lui offre un grand sourire innocent, l'air de dire "mais non, c'est pas moi, j'ai rien fait". Le toit, au moins, est beaucoup plus calme ;

—Et en plus tu nous as emmené à boire, mais t'es multitache en fait ! Génie~

Les deux rouquins s'installent au bord du toit, et Aria s'étire avec un grand sourire. Elle reporte bien vite ses yeux verts sur son collègue et ami, d'abord curieuse et un peu perdue, puis à nouveau gênée lorsqu'il met effectivement le doigt sur ce qui la tracasse. Elle secoue la tête, et, au final, est bien contente qu'il n'y ait pas tant de lumière que ça pour qu'il ne voit pas qu'elle est effectivement à nouveau en train de rougir.

—Mais n'importe quoi ! Tu sais quoi, je devrais me teindre à nouveau en blond, se moque-t-elle en faisant prendre cette couleur à ses cheveux, histoire de détourner son attention.

Elle lui tire la langue et laisse ses cheveux retrouver leur véritable couleur, pendant qu'elle les enroule autour de ses doigts.

—En vrai je vais bien, faut pas trop t'inquiéter. C'était un peu bizarre avec Allen, mais ça va mieux, hein, je veux dire, pourquoi ça t'intéresse en plus ?!

Elle grommelle un peu et fait la moue. Elle n'est pas née de la dernière pluie et a très bien compris qu'Ys a compris, mais bon, s'il pouvait se rendre compte qu'elle n'a pas très envie d'en parler, ça l'arrangerait sans doute. Enfin peut-être. Enfin elle sait pas !! Parce qu'avec tout ça, elle n'en a jamais vraiment parlé avec un de ses amis. Avec Nicolas, une fois. Peut-être qu'elle l'a évoqué avec Hamilton, mais elle n'en est même plus certaine, au final. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle est en train de se faire des noeuds, la petite Morphe consent enfin à relâcher ses cheveux et reposer ses mains sur ses cuisses.

—Passe-moi la bouteille s'te plaît, ajoute-t-elle finalement avec un air de dépit, accompagné d'un léger rire. Et arrête de te moquer, tu veux ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 26 Sep 2017 - 21:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> I'm sorry baby. Moi non plus, je n'aime pas ne pas être à jour dans mes RPs xD

Il faut bien se l'avouer, Aria a raison. Ouais ça fait mal de se le dire ce pourquoi il ne l'avouera pas à haute voix hein. Du moins, il reconnaît bien là sa ruse manquante. Pour une fois qu'il ne trichait pas, il en paya les conséquences. Non mais il est trop abrupt comme type. Il fonce tête baissée et ne calcule rien. Ca va vraiment finir par lui porter préjudice ce genre de comportement.

Au moins, ils ont réussi à se tenir loin de cette bande de folles. Plus jamais il ne se laissera embarquer dans ce genre de soirée! C'est finis de consoler les autres là.
Tirant sur cette robe vraiment trop courte à son goût, il déboucha la bouteille et la consomma en premier. C'est que tout ça avait asséché son gosier.


"Ouais, je sais. Je suis un type bien!"

On va pas se voler cet instant de gloire. De plus, la rouquine semble bien contente de remporter ce jeu. Après tout, ce n'est qu'un jeu... OUAIS MAIS Y A EU TRICHERIE!!
Puis voilà que la jeune femme se confie. Enfin du moins, elle le rassure sur sa relation avec Allen. C'est rare de parler de ce genre de choses. En fait, c'est quasiment jamais arrivé. Même avec Joyce, Ys ne la questionne pas tout autant. Les histoires des autres, ce n'est pas vraiment son truc. Et puis, il est bien conscient d'être mauvais sur le sujet "couple" pour se permettre de donner des conseils aux autres. Néanmoins, même s'il n'a aucune réponse à donner, il reste une oreille attentive. Il parait que cela fait du bien de parler. Encore un truc de nana!

Puis voilà que son amie lui demande le pourquoi du comment. Argh! Elle va finir par le griller. Une grimace lui échappe tandis qu'il lui tend la bouteille. Et d'un rire béat, il reprend pour couvrir ce mal à l'aise.


"T'as vraiment des goûts chelou quand même! Il est pas toujours drôle. Et puis il a aussi un caractère de cochon. J'ai quand même été jusqu'en Alaska avec lui et crois moi, c'est une chochotte. J'ai du lui masser les pieds pour le réchauffer."

Le ton de l'humour, quoi de mieux pour détendre l'atmosphère?! Ouais enfin, il est plutôt en train de malmener son ami là?! C'est assez maladroit. Ce n'était pas son but.
Puis calmer, Ys prit un temps pour la réflexion. Quoiqu'il en coute, il est toujours plus sage de rester une personne sincère. Bien que parfois cela mène aux conflits.
Sortant une cigarette, il reprit d'un ton plus calme.


"En fait, je m 'inquiétais parce que je vous ai vu ce soir là, en boite."

Largage de bombes! Soit elle le gifle. Soit elle reste son amie. Pitié qu'elle choisisse la seconde option! Il est tout de même au bord du toit, s'il se prend un coup, il aura intérêt à se téléporter rapidement s'il ne veut pas fêter la chandeleur en avance #YslaCrêpe.

"On pensait que ça allait être drôle de vous espionner et voir comment cette relation évolue. Honnêtement, je pensais que c'était toi qui allais l'embrasser en premier. Mais finalement, il est plus courageux que je ne le pense.

Tirant une bouffée de fumée sur sa cigarette, il reprit en ancrant son regard dans le sien.

"Enfin jusqu'à que vous vous sépariez. Et promis, je ne me moque pas de toi."

Bon voilà, il avait tout dit. De toute manière, c'est mieux que se soit lui et pas quelqu'un d'autre qui lui dise. Maintenant, il était soulagé. Un fardeau en moins et rassuré que cette soirée n'avait pas abattue son amie.
Se penchant légèrement en avant, il décida de briser cette glace en laissant apparaître un sourire taquin.


"Par contre mon épisode préféré: c'était quand tu as gonflé tes... trucs là. Ca c'était magique!"


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 30 Sep 2017 - 14:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : I despise u :'(


Ariana commence à boire quelques gorgées et manque d'ailleurs de s'étouffer en entendant Ys parler. Mais euh. Euh. Genre. Ta gueule ????? Omggg. Mais elle sait qu'elle a des goûts de chiotte, merci bien !! Evidemment qu'il pas drôle ! Il est même pas drôle et chiant et il se comporte comme un gamin, en plus, il est jamais gentil avec elle alors qu'elle fait tous les efforts du monde. Elle grimace un peu après avoir toussé. Bon, Ys y va un peu fort, mais on peut pas vraiment dire qu'il a tor-

—... Tu lui as massé les pieds, répète-t-elle sans émotion, d'un air blasé.

Oui, c'est approximativement tout ce que la Morphe a retenu de ce que vient de lui dire Ys. Elle se passe un instant une main sur le visage. Ahh, mais c'est teeeellement la honte d'avoir cette discussion avec lui, c'est pas possible !!

Par contre, ce qu'il lui dit ensuite la refroidit un peu. Elle s'arrête de boire et le fixe un moment, sans rien dire. Ses lèvres se pincent. Il y était ? Qui est "on" ? Qui ça ?... Ses sourcils se froncent subitement et elle serre un peu les poings, détourne la tête à l'opposé pour ne pas qu'il voit son visage. Un paquet d'émotions la traverse, colère, honte, embarras, incompréhension.

—Si peu, dit-elle en grinçant des dents.

Elle relève la tête vers lui et lui lance un regard mécontent. Puis pique un fard en ouvrant grands les yeux.

—Mais ! mais !!!!!! MAIS SERIEUSEMENT VOUS AURIEZ JAMAIS DU VOIR CA AHHH MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT DES MONSTRES !!

Elle le pousse vers l'arrière pour qu'il tombe sur le dos. Le visage écarlate, elle ne sait pas bien pour quelle raison elle doit s'énerver : le fait que ses amis se soient pointés à leur soirée sans les prévenir ou qu'Ys se moque ouvertement d'elle de cette manière.

—Sérieusement, c'est hyper embarrassant ! C'est dégueulasse d'avoir fait ça !

La rouquine se cache le visage de ses mains, puis reprend la bouteille pour boire quelques gorgées. Elle s'était sentie tellement mal, ce jour-là... Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il la lui rappelle de cette manière. Et encore moins qu'il lui avoue qu'il avait assisté à tout ça.

—C'est ridicule, grommelle-t-elle. Pourquoi tu me dis ça maintenant ? C'est pour me foutre encore plus la honte, c'est ça ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 1 Oct 2017 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> C'est violent xD

Ys aurait aimé lui dire que c'était une blague. Le coup de masser les pieds hein. Non mais comme s'il l'avait réellement fait! Bah en même temps, c'était une diversion et il peut en être fier, cela a fonctionné. Enfin, néanmoins Aria le prononce sans y mettre de conviction. Elle a la tête ailleurs la petite.
En revanche, la suite, il la vit arriver gros comme une maison quand il croisa le regard de son amie.
Il parait que toute vérité est bonne à dire....
NON MAIS LE GARS QUI A DECLARER CA ETAIT CLAIREMENT UN SADO MASO!!!
A quelle heure c'est une bonne idée d'être honnête? Là, il le comprend bien, il aurait du fermer sa bouche.
Tout ça parce qu'il croyait en cette amitié non mais il devrait continuer à être un gros con, de toute façon cela lui va comme un gant et quoi qu'il en coûte, sa réputation est déjà basé là dessus alors bon....

Basculant en arrière, Ys se retient de peu. Cool, une séance d'abdos inattendue. Grimaçant sous l'effet de la surprise et de la douleur abdominale, le Tonnerre se redresse tant bien que mal. Bon au moins, il n'est pas tombé en avant. Elle lui a évité le grand plongeant. Cependant, il reçoit là toute la colère de la demoiselle. Ouais, il s'en serait douté. Et une fois l'ouragan passé, il tente d'afficher un sourire béat.


"Roh mais non! Tu vois le mal partout ma parole. Je me moque pas de toi..."

Marquant une courte pause, il fit mine de réfléchir et d'ajouter l'air pensant, la main sous le menton à l'appuie.

"Ouais enfin sauf peut être pour le coup des boobs."

Ouais mais faut bien l'avouer que c'était la première fois qu'il voyait ça.
Remise au point. Ok, il se sent mieux d'avoir été honnête (bien que son string ne soit plus blanc) mais de ce fait, maintenant, c'est Aria qui est mal.
C'était pas un peu égoïste en fait???


"Bon c'est vrai, c'est pas cool. Mais j'aurai pas pensé que ça prendrait des conséquences pareilles!!"

Lance-t'il tout en cherchant à se justifier.
Ouais en fait non, ça ne sert à rien. C'est même ridicule. En constatant le regard dépité de la rouquine, Ys replongea son regard dans le vide. Puis, finalement, calmement, il reprit:


"Je ne voulais pas continuer à te mentir parce que je te considère comme une pote. C'est con hein?!"

Reste à savoir s'il n'allait pas regretter son geste bienveillant.
Et alors que ses pensées tournoient, du coin de l'œil, il constate que cette dernière garde toujours la bouteille en main.
Ok, il se souvient très bien aussi de son état quand elle avait enfilé plusieurs verres d'affilé.


"Tu devrais peut être me donner la bouteille..."


Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 3 Oct 2017 - 23:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Nan mais elle n'arrive pas à y croire. Ys les avait vus avec Allen. Et il ne devait sans doute pas être seul ! Quand elle pense qu'elle a croisé Aoi à la fin de la soirée, elle comprend maintenant la raison de sa présence miraculeuse... Jamais elle ne s'était posé la question, ça ne lui paraissait pas non plus si étrange ; mais si Aoi était là, c'était sans doute accompagnée de Mitsuki aussi. Et juste savoir ça, c'est humiliant à un point difficilement descriptible. Et Aria en a connu, des humiliations, dans sa vie...

Ses joues se gonflent et elle remet un coup dans le bras d'Ys. Heureusement pour lui, la rouquine est trop menue pour avoir réussi à lui faire mal... Elle soupire d'agacement et lève les yeux vers le ciel. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu profiter de la vue et du ciel dégagé, qui laisse apparaître les étoiles.

—Ouais ben, ça va... il m'a demandé de le surprendre, je l'ai surpris !

"Et j'ai failli être recouverte de jus d'orange, au passage", se rappelle-t-elle avec lassitude.

Elle fait encore la moue un moment pendant qu'il se justifie. Et maintenant c'est elle la méchante, c'est ça ? Pff.

—C'est bon, c'est bon. Je t'en veux un peu, mais... (Elle soupire et reprend une gorgée.) Je sais pas. C'était déjà un fiasco total, j'aurais préféré que personne que je connaisse assiste à ça. Je voulais juste passer une bonne soirée. ... Et non, je garde la bouteille, se moque-t-elle en lui tirant la langue.

Elle reprend une gorgée et finit par la lui retendre, dans un geste magnanime. Aria n'arrive jamais vraiment à en vouloir aux autres.

—C'est pour ça, tout ce cinéma, ce soir ? sourit-elle. C'est gentil d'avoir essayé de me remonter le moral. Mais il s'est excusé, et je vais bien.

En soi, ce n'est pas tout à fait vrai ; elle s'est bien rendue compte de quelque chose, même si elle aimerait encore le nier. La Saint-Valentin et la sortie en boîte l'avaient bien aidée aussi, de ce côté-là... Mais bon, elle ne voit pas bien comment quelqu'un comme Allen pourrait s'intéresser à quelqu'un comme elle ? Elle se laisse tomber en arrière, entièrement sur le dos, et fixe le ciel un moment. Il lui faut quelques longues secondes pour s'habituer à la pénombre et y distinguer les étoiles les moins brillantes.

—Boarf, de toute manière, j'ai aucune chance.

Elle lâche un rire. Elle ne sait pas trop s'il est triste ou joyeux, et de toute manière, elle s'en fiche. Elle n'a pas envie d'y penser, et Ys ne doit pas avoir envie de passer la soirée à ce qu'elle se lamente sur son épaule.

—Comment t'as réussi à faire comprendre à Mitsuki que t'étais amoureux d'elle ? lui demande-t-elle un peu timidement.

Parce que Mitsuki est un peu comme Allen, très longue à la détente. Elle se doute un peu que ce soit elle qui ait fait le premier pas… Et quelque part, ça l'intrigue aussi. Elle a envie d'en savoir plus sur ses amis.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Cendrillon, je te vends du rêve jusqu'à minuit! (Pv Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant